Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anyway

♣ Grimpeur ♣

✘ AVENTURES : 181
✘ SURNOM : Le Zhéro
✘ AGE DU PERSO : 7 ans et un quart.

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours, poto
✘ LIENS :

MessageSujet: Re: Dude.   Mar 2 Fév 2016 - 1:00

Plus rien. La tentative avait donc échoué? Donc.... Pit refusait de se battre! Donc... Anyway était trop faible! C'était ça, hein? Ou est ce qu'il CHIAIT juste dans son FROC mais qu'il l'assumait pas? Raccommodeur de ses deux ouais! Un pédé, rien de plus, rien de moins. Bah ouais, fallait pas déconner, un type qui cousait des vêtements ça pouvait être qu'un pédé, aurait dit... ah, bah il avait oublié qui avait bien pu dire ça, mais en tous cas il n'oublierait pas cette information. En même temps, Anyway n'avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait être qu'un pédé, dans sa tête ça restait une insulte.

Quoiqu'il en soit, il avait pris un nouveau degré de colère. Décidément Anyway était lunatique ce jour là!  Ses poings s'enfoncèrent plus brutalement dans ses (absents) biceps, mais il ne bougea pas de sa position. Il finit d'écouter ce que Pit avait à lui dire. Ce qui n'était bien sûr pas plus intéressant que d'habitude et n'eut même pas le mérite de le faire vaguement ricaner. Rien. Pas l'ombre d'un rictus déplaisant, d'un quelconque pli de sa bouche. Ses dents du bas crissaient contre celles du haut, signe qu'il se retenait.
Il se retenait d'exploser. Il était un peu fatigué d'être en colère. Il n'y arrivait même plus vraiment, tellement qu'il était usé.

À se retenir, il réussit même à hausser les épaules et se redresser. À perdre sa colère. À se calmer, pour de vrai. Il soupira. Le plus doucement du monde, il lâcha:

─ T'es vraiment con.

Il ne réprima pas son baillement sonore, comme ça il disait bien fuck aux conventions d'usage et de politesse qu'on lui imposait sans cesse. Puis, filer des bactéries à ce cloporte de Joker, ça lui paraissait une bonne idée, sur le coup! Entendons nous bien, Anyway adorait Pit, vraiment. Il n'aurait pas su s'en passer. Mais voilà, le Grimpeur ne savait pas montrer son affection, il n'avait jamais su et s'en battait admirablement les bonbons. Parce qu'il en avait rien à faire, d'abord, c'était pas un truc d'homme les sentiments! Alors il montrait ça en étant détestable. Logique, pour lui. Pas logique, en vérité. Le gamin s'écarta de l'arbre.

─ Je joue pas un jeu, abruti. Tu casses les couilles avec tes cartes et tes jeux. T'sais quoi, tu me fatigues de toute façon.

Avouer qu'il était fatigué n'était pas une épreuve pour une fois. Normal, c'était une façon de dire, comme on dit. Il était pas fatigué, il en avait marre.
Bon en fait il était fatigué pour de vrai mais c'était pas ce qu'indiquait sa phrase!
Il se gratta la tête.

─ T'as fini ton sketch c'est bon? On peut rentrer?

L'hopital qui se foutait de la charité, en effet! Mais on a jamais dit que le Zhéro était de bonne foi.

Revenir en haut Aller en bas
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣

✘ AVENTURES : 731
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG

MessageSujet: Re: Dude.   Sam 5 Mar 2016 - 23:24

Le bâillement d’Anyway agrippa le regard du Joker, c’était que le Zhéro paraissait grandement fatigué.
Pit sourire, et avait un léger ricanement aux paroles du Grimpeur. C’était prévisible, et c’était bel et bien la carte en question. L’étrange d’avant repartait et laisser la normale reprendre le dessus, pour le plus grand plaisir du Chef. Tout allait bien, tout revenait à la normale. La normale du Jeu.

Mais le sourire s’élargit à la demande du jeune Garçon Perdu. Alors, Pit s’approcha. Mains dans les poches.
Il devinait la fatigue de cette boule d’énergie, mais il ne dit rien. Sauf ça :

- Ouais dude, on peut se tirer. Mais moi je dois juste passer par là où on était, là où j’ai oublié ma batte.

Qu’Anyway le suive ou non, ça, c’était à cette carte Trouble-fête de choisir. Le Chef des Raccommodeurs avait ce qu’il voulait de toute manière, la normalité de la carte.
Il aurait vraiment dû réfléchir, concernant les cadavres. Mais bon, il n’avait pas la sagesse comme partenaire régulière dans ses décisions ou ses actes. Il n’avait que cette voix lointaine, celle qu’il imaginait verte. Une femme sans doute, qui lui soufflait des dires intéressants, qui lui soufflait que le monde était un jeu. Qu’il suffisait de le prendre comme tel pour inverser les rôles. Pour que jamais ça ne redevienne comme auparavant.
La Fée Verte murmurait souvent à l’oreille du Chef, sans que ce dernier ne se rende compte que cette fée qu’il cherchait, venait d’elle-même à lui. Pour l’emmener plus loin dans la fosse.

Pit se dirigea part où ils étaient venus, un sourire un peu plus restreint sur le visage. Il se demandait ce qu’Anyway ferait si un jour le Joker était banni, est-ce qu’il lui lancerait de la caillasse comme les autres ? Un léger ricanement, presque inaudible se fit.
Peut-être pour imiter, mais est-ce qu’il le détestera comme les autres, est-ce qu’il l’oubliera comme les autres ?

- Au fait, je pense qu’on devrait pas parler des deux morts qu’on a trouvé. Juste pour pas s’attirer d’ennuis. Je veux pas encore me faire bannir, surtout pour une chose dont je suis pas responsable.

Le sourire s’élargissait un peu.
L'Ombre

✘ AVENTURES : 1613

MessageSujet: Re: Dude.   Ven 8 Avr 2016 - 13:43

The End

Parmi les choses les plus inattendues,
Qu'on trouve parfois en ce lieu saugrenu,
Se trouvent en premier les ententes singulières,
Qui lient bon gré mal gré des êtres peu similaires.

FIN DE L'AVENTURE

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dude.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3