-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité



♪ Suis le son de la flute ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Suis le son de la flute ♫   ♪ Suis le son de la flute ♫ - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 23:59

Bonjour toi <3

Te souviens-tu de moi ? Il me semble que nous avions vécu une (més)aventure il y a de ça un moment ... J'ai bien grandi depuis. J'ai peut-être pris un peu en assurance aussi, tout dépend de comment tu agis face à moi.
Pouvons-nous faire évoluer tout ça ? Une nouvelle aventure me tenterait bien de mon côté. Adam pourrait se souvenir de Salazar, ou inversement ? A voir ce qui t'inspire aussi de ton côté :D
Revenir en haut Aller en bas
Nyctère Flexible
Nyctère Flexible

↣ Membre des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : La veuve
✘ AGE DU PERSO : Vieille, très vieille, trop vieille

✘ DISPO POUR RP ? : Oh que oui
✘ LIENS : Un morceau de passé
Un possible futur

♪ Suis le son de la flute ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Suis le son de la flute ♫   ♪ Suis le son de la flute ♫ - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 20:19

Evidemment que je me souviens de toi ! Notre rp avait été... mémorable ♪ Suis le son de la flute ♫ - Page 2 1236954410 J'avais joué un truc bien louche et cogné Anyways, c'était marrant What a Face

Mais je ne sais pas si Salazar aurait fait le lien entre ce jeune GP rencontré jadis et cet adulte à la barbe naissante. Par contre il est tout à fait possible qu'Adam se souvienne de lui. Je suis également partante pour une nouvelle aventure afin de déterminer le lien. Dis moi juste où et quand :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



♪ Suis le son de la flute ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Suis le son de la flute ♫   ♪ Suis le son de la flute ♫ - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 20:50

Effectivement c'était un super rp, tout ce que j'aime ! Original, avec du suspens, une certaine pression et un peu d'action ... Dommage qu'on ait pas pu terminer ~

Et oui en y réfléchissant, Adam n'a plus grand-chose du garçon imberbe à la peau de pêche que Salazar avait tant apprécié ... Du coup, j'ai une petite idée, mais je préfère garder le secret pour l'instant <3
Je suis bien évidemment chaud patate pour un rp ! Est-ce que tu souhaites commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♪ Suis le son de la flute ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Suis le son de la flute ♫   ♪ Suis le son de la flute ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis curieuse...
» Hooo ! Je suis invisible :O
» "Je ne suis Personne" ¤ Nadie
» Bonjour, j'suis perturbée.
» Je suis perdu ! (C'est un peu le but en même temps !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-