-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skittles
Anonymous

Invité



Je suis perdu ! (C'est un peu le but en même temps !) Empty
MessageSujet: Je suis perdu ! (C'est un peu le but en même temps !)   Je suis perdu ! (C'est un peu le but en même temps !) EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:01

Bonsoir !

Je vais être rapide. Votre forum m'intéresse mais j'ai un petit problème. Je voudrai jouer un enfant perdu plutôt jeune et je sais pas su tout comment l'appeler, mais vraiment pas ! J'ai regardé dans le sujet avec les noms et ça ne m'aide pas vraiment, alors j'aimerai savoir si on pouvait m'aider ici !

Donc je voudrai jouer un garçon entre six et huit ans, qui a un cheveux sur la langue quand il parle et qui chouine assez souvent pour un oui ou un non... A part ça, je sais pas trop encore tout !

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Je suis perdu ! (C'est un peu le but en même temps !) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ! (C'est un peu le but en même temps !)   Je suis perdu ! (C'est un peu le but en même temps !) EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:26

Bienvenue Skittles !
Je suis ravi que tu sois tenté de nous rejoindre, d'autant plus si tu joues un Garçon Perdu huhu.
Les noms des Garçons sont tirés d'une particularité (physique, mentale, comportementale...) les concernant. Vu ta description, j'ai pensé à "Whiner" ou "Whiny" ou encore "Moany" (geignard, pleurnichard) ou Lisp, Lispy (un zozotement en anglais). Si ça ne te plait pas, je te suggère de chercher la traduction d'adjectifs rattachés à ton perso en anglais et d'en faire un nom, tout simplement ! Pour le surnom (puisque hélas ton labeur ne se finira pas avec le nom), je pourrais te proposer une liste en lisant ta fiche et tu choisiras celui que tu préfères, si tu veux. Je l'ai fait pour d'autres membres.

J'espère avoir pu t'aider, n'hésite pas si tu as besoin, on est tous là pour toi !  Je suis perdu ! (C'est un peu le but en même temps !) 836051392 






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» même pas peur
» La vie de Perdu
» Toujours la même histoire
» nouvelle- arrivant-e perdu
» Un petit être perdu.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet