Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nadie
Nadie

☯ Légendaire ☯


✘ AVENTURES : 147
✘ SURNOM : La Mémoire
✘ AGE DU PERSO : Plus de 20...

✘ DISPO POUR RP ? : Oui!
✘ LIENS : Sur les chemins de votre histoire...
☯️Tatouages
☯️Peintures rupestres
☯️Murs colorés

"Je ne suis Personne" ¤ Nadie Giphy


"Je ne suis Personne" ¤ Nadie Empty
MessageSujet: "Je ne suis Personne" ¤ Nadie   "Je ne suis Personne" ¤ Nadie EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:34

Je ne suis Personne


Nadie


Ce personnage a été élaboré avec l'accord et le regard de Peter Pan.
Surnom :La Mémoire
Catégorie : Légendaire
Espèce :Femme-panthère
Inclination :Neutre
Lieu de vie :Les Ruines Abandonnées sont sa tanière, mais vadrouille partout tant que ça n'est pas trop près de l'eau ou de zones habitées


Pelage



Mon nom aurait du être Panthère Silencieuse.

Mais il y’a parfois des histoires qui ne s’écrivent pas. Elles culbutent dans un ravin et  précipitent leurs fins.
J’étais une enfant de la forêt, des bêtes et de la nuit, une Piccaninny. Malgré ma peau plus noire que les autres, je n’ai jamais trahi les préceptes de notre clan : force, honneur et vie.  Mon corps athlétique tout en muscles et en maitrise n’a jamais été touché par les grâces de la Mère. J’étais  une fille sèche et sans attrait, sans rondeur ni courbes, pas même celui d’un sourire. J’étais le silence de l’attente parmi les feuillages, avant que la proie ne s’offre fugacement au regard, quand mon frère était la parole et les éclats de rire qui la font s‘approcher.
Ô petite frère, d’une poignée de secondes à peine, comme je t’ai envié. Tu es né avec la beauté et l’éloquence. Ton hilarité facile et tes flots de mots t’ont disposé à être aimé dès tes premiers vagissements. Moi, je me taisais, déjà incapable de transmettre, prisonnière de ma coquille de noix. Et les années passant, ma coque s’est durcie et mon  âme s’est desséchée à l’image de ce fruit. Forte, talentueuse et gorgée de ton admiration , telle est  ma peau de pierre pour devenir ton roc.
Si ma poitrine avait pu s’ouvrir comme une cosse, tu aurais pu y voir  un cœur vibrant, fragile et indécis. Celui d’une jeune fille, qui rêvait en couleur, en millier de dessins sur de vierges peaux.  Sans  la violence picturale de l’esprit de Carne, néanmoins. Notre Carne, si pâle, si grand, si libre. Si fou et si grandiose. Candide frère blanc, dépourvu du mépris inhérent à sa race et à la foi inébranlable. La gravité de son regard d'ambre vous déshabillait pourtant, jusqu’à l’os. Et lui mentir, je n’ai jamais pu.
Ô mes petits frères, de votre amour, jamais je n’ai été digne.
J’étais une squaw parmi les autres, sans éclat ni fierté.
Une enfant banale.
Une sœur bien terne, en vérité.

Alors quand je l’ai vu jaillir des fourrés, noire et muette, tout en regard profond et en pelage nocturne, j’ai su qu’elle m’était destinée. Son corps gracieux de prédateur et son port serein de tête, m’indiquait la voie à suivre pour être des vôtres.

Et je ne me trompais pas.
Je suis morte ce jour là pour apprendre ma leçon.

Devenir qui je suis.

Désormais nos corps conjugués sillonnent cette île qui nous a enfanté. Son mystère est grand et c’est dans son ventre que je m’y sens le plus à l’abri. Loin des deux-jambes, pour mieux savourer mes quatre pattes. Dans les Ruines de son passé abandonné, j’ai fait halte. Et c’est sur ces murs décrépis que j’y ai découvert le sens de mon existence : Je suis l’improbable, l’impensable, je suis le corps étranger. L’île m’a faite, elle m’a offert une autre histoire là où j’aurais du m’arrêter. Je  dois, pour cela, la remercier. Carne et moi, sommes des Gardiens du Temps, nous luttons à nos manières dissemblables contre l’Oubli.
Si sa peau est un poème , ce marbre et ces dalles de pierre seront une histoire. Notre Histoire.

Je suis le témoin, qui acharné, consigne.
Je suis le regard et la main neutre du conteur.
Je suis le Témoin de vos vies.
Je suis la Mémoire.

Je ne suis Personne.

Nadie est mon nom.




Aiguilles




¤Avant¤



- Orpheline de père et de mère, tout comme son frère jumeau
- A la différence des peaux-rouges, son épiderme est plus sombre, et ses traits semblables à ceux d’une africaine. Vestige d’une transmission passée entre un homme de leur tribu et une ancienne garçonne perdue devenue Piccaninny.
- Papouse exemplaire, appliquée, talentueuse parce que besogneuse, elle a été formée par Hyène Ricanante et Mamba Corrosif.
- Peu loquace, plutôt renfermée voir carrément taciturne, elle est peu à l'aise avec les autres et maitrise mal le langage et ses artifices. Elle offre un contraste saisissant avec ses deux frères, l'un de part sa peau, l'autre de part son tempérament. Par trois, pourtant, toujours ils allaient.
- Plus que guerrière ou chasseuse, la jeune fille aurait aimé être tatoueuse. Elle exprime par l'art tout ce qu'elle est incapable de formuler avec des mots : douceur, délicatesse, poésie et fragilité.
- N'a jamais su nager correctement. L'eau reste une grande hantise.

¤A la croisée¤



Lors de la chasse visant à trouver son animal totem, après un combat furieux avec une panthère noire, Nadie et sa proie sont tombées dans un ravin. Gravement blessée, la jeune fille est parvenue à rapporter sa panthère pour le rituel d’échange d'essence. Son état terrible pousse le Chaman à s'exécuter de manière précipité sans se rendre compte que la panthère n'est pas tout à fait morte. La bête meurt néanmoins à l'issu du rite laissant l'indienne complétement paralysée. Son nom véritable lui est alors refusé. On lui offre une issue honorable : mourir comme une vraie Piccaninny, machette en main dans la forêt, plutôt que d'être un poids toute sa vie pour le clan. Elle accepte. Ce sera la dernière fois qu'elle verra les siens.

¤Après¤




Nadie telle qu'elle est à présent:
 

- De ce qu'elle sait, elle est l'unique cas de femme-panthère sur l'île.
- Habite dans les Ruines Abandonnées dont elle repeint les murs de fresques colorées au gré des témoignages du vent, des animaux, des fées et de ses propres observations. Carne est son seul lien avec son humanité passée et avec les humains tout court. Elle se refuse à ce que sa moitié la voit sous son nouveau jour. Elle se nourrit des récits que son frère blanc lui fait de ce Kokoï Avide si sage et si respecté.
- Fabrique elle même ses pigments et ses encres.
- Se peint régulièrement le visage et le corps. Ses bras son souvent recouverts de tache de pigments et de teinture à cause de son "travail".
- Carne est le seul homme qu'elle ait jamais tatoué. C’est lui qui lui ramené son équipement de tatoueuse. Il ne l'a pistée que pour qu'elle puisse avoir ses aiguilles dans cette autre vie.
- Sa nouvelle nature  laisse parfois la part belle au fauve. Ses réactions sont de plus en plus animales. Néanmoins son attention portée sur sa quête spirituelle l'oblige à ne pas se laisser dominer par la panthère. Pourtant elle ne maitrise pas toujours son corps hybride, ses habitudes et réflexes encore trop encrés dans celui d'un humain. De fait elle découvre elle même au fur et à mesure son nouveau mode de vie (alimentaire, reproductif etc...)
- Ne tue que pour se nourrir.
- Elle continue de parler peau-rouge, anglais avec un fort accent et depuis son changement comprend peu à peu le langage des animaux, surtout ceux des félins.
- A une peur panique de la mer. L'océan la met très mal à l'aise. Elle reste donc le plus souvent au coeur de l'île qu'elle vénère et sillonne sans cesse.
- Ne possède que sa machette Piccaninny comme arme, celle qu'on lui a laissé pour mourir.





Mère

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
L'île m'a faite. Je suis son enfant. Son bon vouloir m'a donné la vie, littéralement. Si je ne suis personne, je suis tout de même quelqu'un. C'est grâce au Pays de Jamais, où tout est encore possible. Je m'emploie donc à conter son histoire, à lui permettre de se récréer tout en sachant d'où elle vient. L'Oubli est un cancer que je m'emploie à soigner.

Ainsi est le chemin que la Panthère a tracé.


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Je ne sais pas ce qu’est le monde ordinaire. Je le laisse, pour l'heure, de coté. Je suis déjà assez affairée avec le monde extraordinaire. Il y'a tant de choses à dessiner ! Tant de récits à consigner !

Ainsi est la tâche qui m'incombe.

Parfois, mon coeur se rappelle de l'avant, de ce frère jumeaux que j'aimais dans la souffrance de mes secrètes alcôves. De ma tête trop pleine reposant sur l'épaule de Carne. De nos courses effrénées et de nos jeux. Parfois je me rappelle des échos du rires de Hyène Ricanante, de la main de Mamba Corrosif ébouriffant mes cheveux, de mes émois de jeune fille en lorgnant Boa Nocturne à la dérobée.
Parfois je me souviens de cette histoire qui n'a jamais été écrite.
Et je referme le livre, tout doucement.



Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ?
Il est le lien, le cordon ombilicale. La connexion entre l'île et cet enfant, dont Lys Tigrée était follement éperdue, est indéniable. Il est l'une des clés de son mystère et sans doute de son mal. Il m'intrigue et son portrait changeant est difficile à rendre sous mes doigts.

Parfois il me fait penser à Carne.
Parce que comme lui il est buté et libre.

Parfois il me fait penser à moi.
Parce que malgré les enfants perdus dont il s'entoure, son regard est celui d'un être infiniment seul.




Fresque murale


La nuit m'enveloppe de son manteau. J'ai froid, si froid, que mes dents claquent. C'est la seul réaction que mon corps daigne m'offrir. Le reste de ma carcasse est inerte, immobile dans l'herbe grasse et couverte de rosée. Je ne la sens pas, je la devine. Mes poings serrés sur la machette que l'ont m'a offerte, assise contre une souche d'arbre, dans l'attente que l'on vienne me manger.
Je vais mourir ce soir.
Sans un mot superflu.
Sans une plainte.

Sans avoir existé.

Où donc ai-je trébuché dans le parcours exemplaire qui fut le mien ? La prudence a toujours été ma vertu cardinale. J'en ai pourtant était particulièrement dénuée. Je me rappelle de sa silhouette sombre, superbe, se découpant sur le vert miroitant de la jungle. Son regard d'or posé sur moi m'avait électrisée. Je l'ai désirée pour moi presque immédiatement. C'était là ma vraie forme, celle vers laquelle je tendais désespérément, rayonnant d'un charisme rare et d'une présence inégalée. Je voulais être elle, ramener sa tête, me baigner dans son essence et regarder ensuite mes frères avec une fierté égale à la leur. Je voulais tant être quelqu'un.

J'ai pêché par orgueil.

Regardez-moi, pathétique et innomée. Même ma bravoure de chasse m'a été retirée. Je ne suis que le fruit d'une médiocrité constante. Je suis telle que j'ai toujours été, enfin révélée à la Lune : apeurée, inutile, commune.
Prête à être effacée.
Car oui je suis effrayée. Oui, je grelotte d'effroi. La jungle s'anime de bruits, multitude de présences dissimulées, de dangers, de ténèbres. De fins définitives. Suis je donc en train de pleurer ? Mes joues sont humides.

Ô mes frères, Mes frères tant aimés. Je n'ai pas su bien vous le dire, j'en suis tellement désolée. Je voulais vivre. Je voulais aimer. Enfanter peut-être. Et vieillir en toute sérénité, à vos cotés, couverte de vos rires et de vos joies, de vos peines et menus tracas. Une vie de combats et de dessins ciselés sur vos peaux. Mais je ne serais jamais cela. Jamais.

Je ne veux pas mourir.
JE NE VEUX PAS MOURIR.
JE NE VEUX PAS MOURIR.

Ce cri terrible qui résonne dans la nuit et percute les étoiles, il sort de ma gorge. Je le réalise brutalement alors que, paniqués, mes yeux roulent dans leurs orbites à la recherche de la menace. Ils ne trouvent qu'une lumière aveuglante. Ce hurlement est bestial et inhumain comme la douleur qui me ronge soudain. Un rugissement qui vous liquéfie les organes, qui vous disloque les os, qui craquelle votre épiderme pour en faire des lambeaux. Mon esprit épuisé est au bord du décrochage. Ma souffrance est si dévorante que je me crois littéralement sacrifiée à la bête invisible qui festoie de mes chairs.

Je sens que je m'en vais.
Soyons lâche et laissons faire. Je suis morte comme une Piccaninny, c'est ainsi qu'on m'oubliera. Pourquoi se battre pour une image déjà floue dans les mémoires ?

Je ferme les yeux.
Mon cœur s'apaise.
Je suis prête à être délivrée.

Et je ne savais pas à quel point cela serait vrai...




Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Toujours Nephyla
Et un âge ? Toujours le même
C'est quoi ton Avatar  ? mes mimines l'ont commis toutes seules
Comment t'as découvert l'île ? En suivant un chat, une mouche et un moustachu.
Tu la trouves comment ? ELLE M'A VOLE MON AAAAME !! *0*
Dis, tu crois bien aux fées ? J'ai bien peur d'avoir trop sniffé de leur poudre.






" L'oubli, ta chasse, ton exil, ta main.
Tes couleurs d'aujourd'hui se superposent aux souvenirs d'hier. "

Boa Nocturne
"Je ne suis Personne" ¤ Nadie Tumblr_nqgrbz70BR1tjepeco4_500


Dernière édition par Nadie le Lun 31 Aoû 2015 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



"Je ne suis Personne" ¤ Nadie Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis Personne" ¤ Nadie   "Je ne suis Personne" ¤ Nadie EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:58

C'est une très belle fiche que tu nous as fait.
Les Picca perdent une belle guerrière. Mais les chimères gagnent un beau membre.
J'ai hâte de la voir être jouée. ça change pas mal de ce qu'on a déjà vu sur l'ile.
Popa te chercheras mais pas pour te chasser
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Bambi

★ Mère Apprentie des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 155
✘ SURNOM : La Cascade
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ LIENS : and before you know it, you're walking on air

"Je ne suis Personne" ¤ Nadie Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis Personne" ¤ Nadie   "Je ne suis Personne" ¤ Nadie EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:59

*s'évente* i need a moment

j'adore adore adore adore follement le concept de ce personnage ???
j'avais hâte de la voir la deuxième moitié de la fratrie mais WOW QUOI c'est tellement cool que ça devrait être ILLÉGAL.
Nadie est magnifique elle dégage trop de trucs. J'AI TROP DE PEINE CETTE FICHE ME REND TRISTE
et j'vais pas encore m'étendre sur à quel point j'aime tes avatars hein






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



"Je ne suis Personne" ¤ Nadie Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis Personne" ¤ Nadie   "Je ne suis Personne" ¤ Nadie EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:03

J'avais eu des échos de Nadie, mais je crois que, comme tout le monde, je suis scotchée. Sa nouvelle peau lui va parfaitement, si animale par son comportement, si humaine au plus profond d'elle. Elle est atypique, et c'est ce qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Nadie
Nadie

☯ Légendaire ☯


✘ AVENTURES : 147
✘ SURNOM : La Mémoire
✘ AGE DU PERSO : Plus de 20...

✘ DISPO POUR RP ? : Oui!
✘ LIENS : Sur les chemins de votre histoire...
☯️Tatouages
☯️Peintures rupestres
☯️Murs colorés

"Je ne suis Personne" ¤ Nadie Giphy


"Je ne suis Personne" ¤ Nadie Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis Personne" ¤ Nadie   "Je ne suis Personne" ¤ Nadie EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:07

Merci les amiiiiis ! Je suis touchée ! J'y ai mis vachement de coeur ! ;0;
C’est un personnage qui me trotte dans le ciboulot depuis quelques temps. Elle trouve un superbe essor grâce à sa "famille" de Piccaninny et le contexte de NNL !

Je suis contente qu'elle vous parle ! "Je ne suis Personne" ¤ Nadie 304983004 "Je ne suis Personne" ¤ Nadie 3864948088






" L'oubli, ta chasse, ton exil, ta main.
Tes couleurs d'aujourd'hui se superposent aux souvenirs d'hier. "

Boa Nocturne
"Je ne suis Personne" ¤ Nadie Tumblr_nqgrbz70BR1tjepeco4_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



"Je ne suis Personne" ¤ Nadie Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis Personne" ¤ Nadie   "Je ne suis Personne" ¤ Nadie EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:40

la fiche, les crobards... ta nadie vient de me foutre une sacrée baffe. je regrette vraiment pas d'avoir fait kokoï et j'ai vraiment hâte de jouer leurs retrouvailles. bravo encore pour ce portrait, en avant pour de nouvelles aventures avec nos DC !
Revenir en haut Aller en bas
Nadie
Nadie

☯ Légendaire ☯


✘ AVENTURES : 147
✘ SURNOM : La Mémoire
✘ AGE DU PERSO : Plus de 20...

✘ DISPO POUR RP ? : Oui!
✘ LIENS : Sur les chemins de votre histoire...
☯️Tatouages
☯️Peintures rupestres
☯️Murs colorés

"Je ne suis Personne" ¤ Nadie Giphy


"Je ne suis Personne" ¤ Nadie Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis Personne" ¤ Nadie   "Je ne suis Personne" ¤ Nadie EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:00

Merci ma douce moitié, bien meilleure que moi même !
On va en faire de chouettes morceaux de RP (une fois validée) *0*//






" L'oubli, ta chasse, ton exil, ta main.
Tes couleurs d'aujourd'hui se superposent aux souvenirs d'hier. "

Boa Nocturne
"Je ne suis Personne" ¤ Nadie Tumblr_nqgrbz70BR1tjepeco4_500
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

"Je ne suis Personne" ¤ Nadie Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis Personne" ¤ Nadie   "Je ne suis Personne" ¤ Nadie EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:59

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Dommage pour moi, je connaissais déjà l'ébauche! Ne restait alors que la forme, et heureusement que tu pouvais difficilement décevoir quiconque à ce niveau-là. Nadie est un personnage original, ça c'est facile finalement, mais la rendre réelle et intense comme ça, c'est fortiche... J'ai particulièrement aimé le Bout d'Aventure, oppressant et très fort. C'est un beau personnage ! Pour le type de créature, je ne sais pas trop du coup. Soit on la rapproche du centaure en disant légendaire, soit d'un artifice, hm les chimères ne sont normalement pas humanoïdes donc je ne sais pas trop... est-ce que tu as une préférence ?

_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Tu peux même rejoindre d'autres rêveurs dans l'Odyssée des Songes. Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.










La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Nadie
Nadie

☯ Légendaire ☯


✘ AVENTURES : 147
✘ SURNOM : La Mémoire
✘ AGE DU PERSO : Plus de 20...

✘ DISPO POUR RP ? : Oui!
✘ LIENS : Sur les chemins de votre histoire...
☯️Tatouages
☯️Peintures rupestres
☯️Murs colorés

"Je ne suis Personne" ¤ Nadie Giphy


"Je ne suis Personne" ¤ Nadie Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis Personne" ¤ Nadie   "Je ne suis Personne" ¤ Nadie EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:06

Merci Peter ! Désolée de t'avoir gâché la surprise, mais je voulais être certaine de ne pas faire d'impairs ! Je suis infiniment contente qu'elle t'ai touché ^^!
ça ressemble beaucoup au Centaure, quand même, alors va pour légendaire si ça te convient !

Et si j'ose pousser l'audace, j'irais même jusqu'à te demander un RP, un jour où tu seras moins occupé : Nadie veut comprendre l'île et ça passe forcément par Peter Pan !

Allez zou , en piste ! *0*//






" L'oubli, ta chasse, ton exil, ta main.
Tes couleurs d'aujourd'hui se superposent aux souvenirs d'hier. "

Boa Nocturne
"Je ne suis Personne" ¤ Nadie Tumblr_nqgrbz70BR1tjepeco4_500
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

"Je ne suis Personne" ¤ Nadie Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis Personne" ¤ Nadie   "Je ne suis Personne" ¤ Nadie EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:19

Deal ! Te voilà officiellement légendaire.

Et je te réserve une aventure pour quand je serai plus disponible alors. "Je ne suis Personne" ¤ Nadie 2136875503

Amuse toi bien jeune bagheera !








La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Boa Nocturne
Boa Nocturne

♐ Chaman des Piccaninny ♐


✘ AVENTURES : 79
✘ SURNOM : L'Impassible.
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine.

✘ DISPO POUR RP ? : 1/1
✘ LIENS : La mort est une loi, non un châtiment.
L'inconnu d'hier est l'ennemi d'aujourd'hui sera le compagnon de demain dans l'au-delà.

"Je ne suis Personne" ¤ Nadie Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis Personne" ¤ Nadie   "Je ne suis Personne" ¤ Nadie EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:20

Aowh jeune Nadie.

Bon, tu m'avais prévenu de ta fiche par mp et bondiou de bondidiou ! Je m'attendais pas à ça, à tout, à ce perso ! Bon sang ! La fiche est super, touchante.. Si un jour tu as le temps, j'aimerais un rp entre ta perso et Boa ! (D'ailleurs, euh. Les émois, lorgner Boa ? J'ai été assez décontenancé par le clin d'oeil, hehe !)

Et bravo pour ta couleur (vu que j'arrive trop tard! )
Revenir en haut Aller en bas
Nadie
Nadie

☯ Légendaire ☯


✘ AVENTURES : 147
✘ SURNOM : La Mémoire
✘ AGE DU PERSO : Plus de 20...

✘ DISPO POUR RP ? : Oui!
✘ LIENS : Sur les chemins de votre histoire...
☯️Tatouages
☯️Peintures rupestres
☯️Murs colorés

"Je ne suis Personne" ¤ Nadie Giphy


"Je ne suis Personne" ¤ Nadie Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis Personne" ¤ Nadie   "Je ne suis Personne" ¤ Nadie EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:25

Heyyyy !
Cool Cool !
Je n'ai encore aucun RP en cours de route, donc si tu veux être le premier, ce sera avec grand plaisir ! (ahah que veux tu le coeur des jeunes filles en fleur a ses raisons XD)






" L'oubli, ta chasse, ton exil, ta main.
Tes couleurs d'aujourd'hui se superposent aux souvenirs d'hier. "

Boa Nocturne
"Je ne suis Personne" ¤ Nadie Tumblr_nqgrbz70BR1tjepeco4_500
Revenir en haut Aller en bas
Boa Nocturne
Boa Nocturne

♐ Chaman des Piccaninny ♐


✘ AVENTURES : 79
✘ SURNOM : L'Impassible.
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine.

✘ DISPO POUR RP ? : 1/1
✘ LIENS : La mort est une loi, non un châtiment.
L'inconnu d'hier est l'ennemi d'aujourd'hui sera le compagnon de demain dans l'au-delà.

"Je ne suis Personne" ¤ Nadie Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis Personne" ¤ Nadie   "Je ne suis Personne" ¤ Nadie EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:39

Avec plaisir !

Je go mp du coup. :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Je ne suis Personne" ¤ Nadie Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis Personne" ¤ Nadie   "Je ne suis Personne" ¤ Nadie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de Famille.
» Conjugaison du verbe savoir à la 1 ère personne du singulier : j'obtiens.
» :') mes amis je suis de retour :D
» Bonsoir, je suis Lucie24
» Fourneville 3eme editions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-