Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

What a cute cap ! Is that yours ? Empty
MessageSujet: What a cute cap ! Is that yours ?   What a cute cap ! Is that yours ? EmptySam 16 Avr 2016 - 20:48

Ça y est, c'était fini, terminé. Ils étaient sortis de cette dimension étrange, où Heaven, fière d'elle, avait pu se comporter en héroïne. Tout le monde rentrait chez soi, sous la pluie. Mais la Mésange, elle, avait autre chose à faire. Attendre quelqu'un.
Un Pirate, pour être précis.
Ce même Pirate qui avait piqué un genre de crise d'angoisse, ou de colère, lorsqu'ils marchaient, effrayant les esprits aux alentours. Mais ce n'était pas cela qui importait à la Récolteuse, mais plutôt ce qu'il avait sur la tête : une casquette bleue à bandes dorées, avec une abeille en strass sur l'un des côtés. Cette même casquette que portent Winter et Puppy. Or, ce dernier semblait comme invisible au Grand Arbre. Il n'y était nulle part, on pouvait voir la détresse de Winter à ce propos. Celui-ci allait même demander aux autres s'il n'avaient pas vu son ami le petit chien sauvage, et toutes les réponses qu'il obtenait étaient négatives.
"Non ! Je croyais qu'il était avec toi..."
Pour Heaven, il n'y avait aucun doute possible : Puppy avait dû être tué, par ce Pirate ou un autre. Il connait les alentours, et n'a pas pu se faire avoir par la nature, assez farouche.

Ils se trouvaient près du Temple Maudit. Comme quoi, un chemin illuminé pouvait déboucher sur un lieu bien glauque, quand on y repense... Avec ces histoires de masques qui prennent vie et sacrifient les gens qui passent aux alentours en faisant un rituel des plus macabres et sanglants...
La jeune fille avait bien fait attention à sortir dans les premiers, pour ensuite pouvoir s'installer et attendre patiemment celui à qui elle voulait toucher deux mots.
Regardant autour d'elle, elle vit ledit temple. L'un des murs qui entourait l'entrée semblait un peu délabré, et lui donnait des appuis afin qu'elle puisse y monter. Il n'était pas bien haut non plus, la partie supérieure s'étant comme effrondrée.
Hop ! En deux temps trois mouvement, Heaven se retrouva perchée sur le sommet de ces pierres jaunies par le temps et où la mousse avait élu domicile, les jambes croisées et les pieds balançant dans le vide. Elle n'était pas bien fan des murs d'escalade, d'autant plus que les pierres glissaient, mais préférait se faire une petite frayeur en montant plutôt que de se retrouver nez-à-nez, tout de suite, avec un Pirate. Il fallait d'abord s'assurer qu'il ne soit pas accompagné. Et puis au moins, elle était à l'abri ici, si jamais son futur interlocuteur se montrait un peu trop aggressif.

- Pirrrrate.

Tipiak.
Son premier mot fut prononcé en français, lorsqu'elle vit celui qu'elle voulait chopper au passage. Réflexe par rapport à une publicité qui passait si souvent à la télévision dans le Monde Ordinaire, elle avait pris aussi une voix de grand mère, un peu rauque. Mais ça, c'était un détail dont elle ne se souvenait pas.

- Oui oui, toi, en bas. Hep, par ici.

Reprenant sa voix normale, elle claquait des doigts pour se faire voir du forban blond, puis lui fit un petit coucou de la main, affichant par contraste un air grave, qu'elle abandonna bien vite.

- Dis voir, t'en as une jolie casquette. Je peux savoir où tu l'as dégotée ?

Qu'elle lui fait alors, sa voix un peu chantante et son sourire un peu flippant de façade pour cacher sa méfiance. Elle lui lançait un regard à la fois rieur et hautain, gloussant silencieusement, perchée sur son mur, déja presque trempée jusqu'aux os à cause de cette pluie diluvienne qui tombait.
Tâchons d'être sympathique au premier abord, peut être la cible se montrerait-elle compatissante pour la suite.






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



What a cute cap ! Is that yours ? IpQvVhIU

What a cute cap ! Is that yours ? GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

What a cute cap ! Is that yours ? Empty
MessageSujet: Re: What a cute cap ! Is that yours ?   What a cute cap ! Is that yours ? EmptyMer 20 Avr 2016 - 5:27

Il pleuvait.
Ca y était!
L'été brulant et meurtrier se terminait enfin! Ils avaient réussi!
DogFish rentrait donc chez lui, sur le Jolly roger, trainant quelque peu des pieds, tout seul sous la pluie qui s’abattait désormais sur le pays de jamais.
Il ne savait pas trop comment ni pourquoi ses pas l'avaient emmené jusqu'aux ruines abandonnées, lieu qu'il connaissait un petit peu pour s'y être déjà baladé plus d'une fois! Mais il ne se posa pas plus de question, déjà content de retrouver un paysage familier comparé au lieu mystérieux d’où il revenait.

"Pirrrrate."


Wilhelm se stoppa, les yeux écarquillés et balayant les alentours des yeux, a la recherche de la personne qui venait de parler dans une langue qui lui été inconnu.
A moins que ce ne sois un genre de bestiole?

- Oui oui, toi, en bas. Hep, par ici.


Le pirate finit par lever la tête, attiré par la voix et les claquements de doigts qui lui étaient adressé, retenant sa belle casquette bleue d'une main histoire qu'elle ne tombe pas par terre.

C’était une jeune fille au cheveux roses qui maintenant lui faisait coucou avec un air plutôt grave.
Wilhelm s'en souvenait, de celle la! Elle s'était faite remarquer pendant leur aventure! Impressionnante gamine!

- Dis voir, t'en as une jolie casquette. Je peux savoir où tu l'as dégotée ?


Le traqueur prit un air étonné, ne s'attendant vraiment pas a ce qu'on lui pose ce genre de question, ici et maintenant... Ni même jamais en fait!

- Je l'ai trouvé!
Ce n'était pas tout a fait vrai, mais pas tout a fait faux non plus. L'intention n'était pas au mensonge, tout naïf qu'il était, juste de répondre a la question posée. "Dans ce coin d'ailleurs!" Précisa t-il avec un sourire. L'ambiance n'était pas a la bagarre ni même a la violence! La façon dont Heaven l'avait abordé, avec un naturel décontracté avait installé une sorte de climat d'apaisement, d'office.
Et puis après cette drôle d'aventure, Wilhelm était plutôt fatigué, pas prêt a découper le premier venu qui passait! En plus de ca, la mésange était hors de sa porté, haut perché!

"Pourquoi?"






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

What a cute cap ! Is that yours ? Empty
MessageSujet: Re: What a cute cap ! Is that yours ?   What a cute cap ! Is that yours ? EmptyMer 20 Avr 2016 - 14:13


Il semblait perturbé. Du moins, il paraissait quelques peu surpris de la question, répondant qu'il l'avait "trouvée dans ce coin". Heaven n'y croyait pas du tout, et se contenta de sourire un peu plus, cette fois en fronçant les sourcils. Donc, Puppy devait avoir disparu dans ce coin, qui sait. Peut être trouverait-elle son corps...

- Tu m'en diras tant...

Avait elle sussuré, juste pour elle, dans sa langue natale, hochant lentement la tête. Au moins, il avait l'air de s'être calmé, pas comme tout à l'heure, où il semblait avoir pété une durite. Sûrement dû au stress.

- Ho, je demandais, simplement... Parce qu'on a un Perdu introuvable depuis quelques temps, et son ami s'inquiète beaucoup. Et justement; il se trouve que tu portes la casquette de ce Perdu dont je te parle.

Fit-elle avec un air totalement décontracté, essayant au mieux de paraître agréable pour ne pas que le forban ne commence à se montrer violent. C'était bien parti, déja, c'était une bonne chose, il fallait continuer ainsi.
Une moue un peu tristounette était peinte sur le visage de l'adolescente, qui, les pieds balançant dans le vide, tentait de bien tourner ses phrases, de les assembler comme il le faut.

- Je voulais te demander si, justement, tu ne l'avais pas vu. Parce s'il est mort, on a l'habitude de récupérer les corps... Or, c'était interdit durant la canicule. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, tu vois ?

L'index posé sur la lèvre inférieure, la Mésange semblait réfléchir, regardant le ciel. Sentant qu'elle s'était prit une goutte de pluie dans l'oeil, elle secoua vivement la tête et s'empressa de se frotter l'oeil en question. Puis, elle reporta son intention sur le Pirate.

- Puppy, un Éclaireur, petit, cheveux noirs, une besace, un peu agressif... Ça ne te dit rien ?

Insista-t-elle, toujours sur le même ton. Elle va bien réussir à savoir...


HRP:






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



What a cute cap ! Is that yours ? IpQvVhIU

What a cute cap ! Is that yours ? GTEO8VSn
By @Pastal


Dernière édition par Heaven le Mer 27 Avr 2016 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

What a cute cap ! Is that yours ? Empty
MessageSujet: Re: What a cute cap ! Is that yours ?   What a cute cap ! Is that yours ? EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:56

La jeune fille se mit a parler, encore et encore, et tout épuisé qu'il était, Wilhelm tentait de l'écouter, la tête en l'air au vu de sa hauteur. Mais ses efforts ne portèrent pas vraiment leurs fruits, en réalité, son attention s'était porté sur tout autre chose, alors que la mésange babillait!
Ses pieds... qui balançaient d'avant en arrière
Ils avaient l'air petits, ils avaient l'air gracieux.

Les yeux pales de DogFish ne s'en détachèrent que pour parcourir le muré sur lequel la garçonne perdue s’était perché, l'analysant, cherchant le chemin qu'elle avait emprunté sans trop de difficulté, alors que celle ci continuait de parler.

- Puppy. L'attention du pirate fut soudainement regagné par la jeune fille aux cheveux roses. "Un Éclaireur, petit, cheveux noirs, une besace, un peu agressif... Ça ne te dit rien ?"
- Puppy... Répétât-il en plissant les yeux, fouillant visiblement dans sa mémoire. "Mmmm... Puppy...." Ca lui rappelait effectivement quelque chose... Mais oui! Oui... Ca y est, ca lui revenait!

Lorsqu'il avait croisé le chiot, il n'avait pas eu connaissance de son nom, mais il l'avait deviné, intégrant par la même que c’était bien la de son nom qu'il s'agissait, tombant pile poil juste sans même le savoir!

"Dans les yeux du chiot, la mort peint des couleurs...
Belles comme des joyaux, taillées et sculptées par la peur..."
Fredonna t-il alors qu'un sourire un brin dérangé fleurissait sur ses lèvres gercées, découvrant ses crocs cassés et noir. "Le petit Puppy... Oui, c'est a lui que je l'ai fauché." Son sourire devint plus grand, plus méchant aussi alors que son regard clair se fixait de nouveau dans celui de Heaven, la regardant par en dessous d'un façon relativement malaisante.

Wilhelm ne prit pas la peine de mentir a la jeune fille.
Pourquoi faire? Ce n'était pas vraiment comme s'il avait peur d'elle, a vrai dire. Et puis... Aussi fatigué était-il, les petons de la belle lui faisaient définitivement de l’œil, excitant son instinct de tueur.

"Il a rejoint son ami Vinyle."
Continua t-il, toujours souriant. "Tu veux les rejoindre, toi aussi? Ils te manque? Tu leur manque, a eux.. j'en suis sur!" Tout en parlant, il avait doucement penché la tête sur le coté comme un chien devant un bon gros steak saignant.
Wilhelm ne se moquait pas de la mésange, c'était parfois la façon dont il voyait les choses! Sa collection de pieds, c'était un petit peu comme sa famille a lui, son autre famille, son réconfort, ses enfants, ses amants?
Ce n'était pas vraiment clair, mais une chose était sur, c'était important.
TRÈS important même.






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

What a cute cap ! Is that yours ? Empty
MessageSujet: Re: What a cute cap ! Is that yours ?   What a cute cap ! Is that yours ? EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:32

Plus bas, le Pirate semblait plutôt intéressé par autre chose que le flot de paroles que déversait la Récolteuse. Son regard semblait même suivre le mouvement de quelque chose près du mur... Et la seule chose qui bougeait en ce moment présent, c'étaient les pieds d'Heaven.
Supposition numéro 1 : Où il les regardait parce que c'étaient les seules choses en mouvement, ou, supposition numéro 2 : C'est le coupeur de pieds, danger !
Lorsque sa dernière idée lui traversa l'esprit, le mouvement s'arrêta bien vite. De toute façon, il y avait plus intéressant : le forban répétait en boucle le nom de l'Éclaireur disparu, avant de fredonner une étrange chanson.

Le regard de la Mésange s'assombrissait, tandis que, de l'autre côté, le sourire du potentiel assassin s'agrandissait. Il y avait dans ce sourire quelque chose de malsain, un peu comme ces grands sourire auxquels elle avait l'habitude de voir, ceux de Pit. Tantôt doux, comme son ton, tantôt larges, assez peu commodes...
Mais il y avait plus important que le Chef des Raccommodeurs en cet instant présent. Le Pirate venait de se souvenir de l'Impulsif, il l'avait vu, il avait même dit que c'était à lui qu'il avait pris la casquette. Soit, Heaven le lui avait dit, mais il semblait s'en souvenir, lui, vraiment. C'était mauvais.
Ce qui allait suivre l'était encore plus.

- Il a rejoint son ami Vinyle.

Cela fit un choc à la Récolteuse. Un coup de couteau, en pleine poitrine. Tout était clair ! Puppy était donc bien mort près d'ici, tué par ce type qui lui avait pris sa casquette par la même occasion !
Avec, ou sans les pieds en prime. Elle n'avait plus qu'à attendre les présentations pour savoir cela. Mais ce n'était pas le moment, c'était loin de l'être.
Maintenant, l'ennemi lui demandait même si elle voulait rejoindre les défunts, avec un air qui ressemblait à s'y méprendre à celui d'un psychopathe. Ou du moins, d'un détraqué.

- Je n'ai pas connu Vinyle, mais je sais des choses à son sujet, notamment ce qui s'est passé après sa mort. Je suis arrivée un peu plus tard que cette maudite période de cauchemar...

Dit simplement Heaven d'un ton neutre, tout en regardant le Pirate, sourcils froncés. Les dents pourries de ce dernier n'arrangeaient en rien son air tordu, loin de là. C'était la digne image qu'on pouvait se faire d'un Pirate, vraiment. Du point de vue physique, et même vestimentaire. Seule la casquette de Puppy tranchait avec cette époque lointaine dont il semblait venir.

- Les seules personnes qui m'attendent sont toujours en vie, je n'ai pas à rejoindre le monde des morts pour les revoir !

S'exclama-t-elle ensuite, avec plus de fougue.
Oui, on l'attend. Silver, ceux à qui elle tient... Et même Pit. Il doit l'attendre, aussi, mais sûrement pas pour les mêmes raisons que les autres. Ce n'était pas sentimental. C'était juste pour une histoire de marché.
Jugeant bon de mettre ses pieds en sécurité, la Récolteuse les remonta, puis réussit à se mettre debout sur les restes de murs, se trouvant un appui sûr sur deux grosses pierres qui, elles, ne menaçaient pas de tomber.

- Je veux juste récupérer la casquette de Puppy, car tu n'es pas digne de la porter ! Et aussi, sa dépouille, car j'ai peur que des personnes mal intentionnées ne la profanent !

Lança-t-elle, crispant la main sur sa dague, simple réflexe. La pluie tombait, encore et toujours, et les cheveux de la Mésange ressemblaient maintenant à une serpillère rose clair dégoulinante. Les mèches étaient plaquées de chaque côté de son visage, sur ses épaules, son dos.

- Je connais quelqu'un de haut placé au Grand Arbre qui a la mauvaise habitude de dépecer des choses. Moutons, Sirènes... Et j'ai peur qu'il ne s'en prenne un jour aux Perdus. Je ne veux pas que des personnes comme lui tombent sur les restes de Puppy...

C'est évidemment de Pit qu'elle parlait. Elle lui avait bien dit, une fois, que s'il continuait, il finirait par s'en prendre aux autres Garçons Perdus. Et autant dire qu'elle était toujours un peu sceptique quant à ces histoires de peaux, d'autant plus qu'il ne semblait pas s'arrêter... Dans son optique, il allait un jour se rabattre sur les peaux humaines. Déja que celle d'une Sirène, c'était limite...

- ALORS DIS-MOI TOUT DE SUITE OÙ EST SON CORPS !

Cria l'adolescente, tout en sortant sa dague aussi vite qu'elle avait parlé, et la pointant, menaçante, vers le Pirate. Son regard, planté dans le bleu des yeux du forban, était glacé, comme cette pluie diluvienne qui tombait, et qui semblait encore plus forte qu'auparavant.






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



What a cute cap ! Is that yours ? IpQvVhIU

What a cute cap ! Is that yours ? GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

What a cute cap ! Is that yours ? Empty
MessageSujet: Re: What a cute cap ! Is that yours ?   What a cute cap ! Is that yours ? EmptyMer 4 Mai 2016 - 11:34

La jeune fille était du genre bavarde et le pirate l’écoutait d'une oreille distraite, se préoccupant plus de savoir comment il allait faire pour la faire tomber de son perchoir que de ce qu'elle lui racontait.
Il avait repéré comment grimper le mur ou elle s'était hissé, ce serait un jeu d'enfant! Il n'aurait plus qu'ensuite a la chopper et la faire tomber! Le choc serait peut être suffisant pour l’assommer! Comme ca elle ne gigoterait pas trop quand il la découperait!
C'est qu'il était fatigué, il n'avait pas envie de cavaler des heures après une proie, pas après cette mission qui l'avait vidé de ses forces physiques comme morales!
En réalité, il n'avait qu'une envie, c’était celle de rejoindre le Jolly roger, retrouver sa maison, en securité, au chaud et se reposer!
Rentrer avec une paire de petons serait un bonus!

Les dit pieds se dérobèrent a sa vu alors qu'Heaven se redressait, dominant plus encore Wilhelm de sa hauteur qui du se tordre le cou pour toujours voir son visage, retenant la casquette sur sa tête d'une main pour ne pas qu'elle glisse.

- Je veux juste récupérer la casquette de Puppy, car tu n'es pas digne de la porter ! Et aussi, sa dépouille, car j'ai peur que des personnes mal intentionnées ne la profanent !


Le ton était grandiloquent et DogFish fronça les sourcils, ses yeux glissant sur le geste de la mésange dont la main s’était crispé sur sa dague.
Elle voulait se battre?
Le pirate expira fortement par le nez, comme agacé par la situation.
Elle voulait se battre et lui faucher sa casquette?

- Je connais quelqu'un de haut placé au Grand Arbre qui a la mauvaise habitude de dépecer des choses. Moutons, Sirènes... Et j'ai peur qu'il ne s'en prenne un jour aux Perdus. Je ne veux pas que des personnes comme lui tombent sur les restes de Puppy...


"Ttsssssk Tu n'es donc qu'une petite voleuse? C'est malpolie de voler!"
Grogna Wilhelm. Bien sur, c’était bien l’hôpital qui se foutait de la charité! Mais bon, le blond n'en était pas a un illogisme près.
Il tiqua cependant sur la description d'un certain dépeceur...
Des peaux... Des peaux d'enfants perdus...
Il renifla, cherchant a faire se rejoindre A et B, mais son cerveau n’était pas des plus efficace! DogFish ramait souvent lorsqu'on lui posait un problème ou un genre d’énigme!

- ALORS DIS-MOI TOUT DE SUITE OÙ EST SON CORPS !


DogFish sursauta si fort qu'il en fit un bond, un frisson glacial parcourant son corps, coupant court a toute ses réflexions intérieures!
Elle lui avait fait peur a brailler comme ca!
Tout en hurlant, Heaven avait dégainé son arme, le menaçant de sa hauteur!
Non mais...!

Le pirate grogna, sortant l'une de ses machettes.

"Arrête de crier!!"
Hurla t-il a son tour. "J'en sais rien moi, ou sont les restes!" C’était vrai quoi! Pas la peine de hausser la voix! "Je les ai juste refilé a Pit, comme tout les autres!" Il sursauta juste après avoir prononcé la phrase, comme s'il se rendait compte de la bêtise qu'il venait de faire... Mais en fait non, c'était juste qu'il était surpris et content d'avoir pu mettre un nom sur l’énigme que la mésange lui avait posé un peu plus tôt sans même s'en rendre compte!
Pit!
Pit bien sur!
Un sourire niais se peignit sur son visage, et, sans crier gare, le traqueur fit un bond en avant, sautant sur le rebord de la façade, prenant appuie sur quelques briques qui dépassaient et sautant en direction d'Heaven, attrapant sa cheville avec une facilité et une souplesse déconcertante avant de la tirer brutalement vers le bas, voulant la faire tomber au sol.






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

What a cute cap ! Is that yours ? Empty
MessageSujet: Re: What a cute cap ! Is that yours ?   What a cute cap ! Is that yours ? EmptyJeu 5 Mai 2016 - 19:20

Let's fight ! Les voilà tous les deux en position d'attaque, le Pirate en face ayant dégainé une de ses armes. Apparemment, il n'avait pas l'air d'avoir envie de se battre, et était plus exaspéré par le comportament de la jeune fille et par son haussement de ton soudain.
C'est d'ailleurs sur le même ton qu'il la sermonna d'arrêter de hurler, rajoutant qu'il ne savait pas où étaient les restes et qu'il les avait juste donnés à Pit, comme beaucoup. À ce moment là, Heaven s'était arrêté sur "les restes". Il a donc pris quelque chose sur le corps de Puppy, hormis sa casquette. "Les restes", ça voulait dire que c'était quelque chose d'organique.
Et le forban en face était pas très grand, blond, bien amoché, et il avait avec lui des machettes. Donc, c'était bien le coupeur de pieds ! Avec lui et celui qui amoche salement les Perdus et qui les renvoit traumatisés ou agonisant, ils sont désignés au Grand Arbre comme étant les plus connus et les plus actifs des Pirates ! Tellement trsietement célèbres que leur nom reste gravé dans les mémoires...

- Wilhelm DogFish, le coupeur de pieds... Nemesis...

Marmotta Heaven entre ses dents avec une grimace. La prise sur sa dague se fit plus forte. Le Pirate avait donc coupé les pieds du pauvre Puppy, et lui avait rafflé sa casquette avant d'aller déposer son corps ailleurs pour que Pit en prenne les restes...

Attendez. Pour que Pit fasse quoi...?

La Mésange resta comme pétrifiée. Alors, elle avait vu juste, en disant qu'un jour, il allait s'en prendre à ses camarades ! Le fou, il s'amusait à dépecer les cadavres de Perdus, maintenant... Mais où donc allait-il ainsi ? C'est tout bonnement affreux...
Il fallait faire quelque chose !

Mais elle n'eut le temps de réagir, que déja, le Pirate s'était élancé, s'appuyant sur la façade de pierre en attrappant la cheville de la Perdue au passage, la tirant brutalement vers lui.
Les piers flissant avec la pluie, plus la force exercée, firent déraper l'adolescente qui, émettant un bref cri de surprise, essaya de se rattraper au mur, sans succès. C'est avec les ongles de la main gauche cassés et sa dague plantée un peu plus loin qu'Heaven se retrouva assise à même le sol, se frottant douloureusement le dos, le coeur battant de peur.

- Aaah, tu m'as niqué le dos, putain !

Fit-elle d'une voix un peu rauque et cassée, jurant en français tout en fixant son assaillant avec un regard mauvais. Mine de rien, elle avait fait une sacrée chute, et elle n'en était pas sortie indemne. Ses chevilles lui faisaient un peu mal à cause du mauvais aterrissage, et son dos avait raclé la paroi de pierre. Elle pouvait sentir une déchirure sur sa robe à cet endroit. Le vent y passait.
Mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter ! Elle en a vu d'autres, surtout face à des Pirates ! Ce n'était pas la première fois qu'elle en combattait un, et même si elle ne gagnait pratiquement jamais face à eux, elle avait au moins l'audace de les combattre ! Et puis, celui-ci paraissait fatigué du périple pour sauver les Esprits, ça ne fait qu'un plus !

Saisissant vivement sa dague, elle se releva tout aussi vite en laissant échapper un petit couinement de douleur, et fit face à son ennemi, en position d'attaque.

- Crois-moi, tu n'auras pas mes pieds, à moi ! J'en ai besoin pour rentrer au Grand Arbre et m'expliquer avec l'autre Bouffon...

Pit, en somme. Parce que oui, elle n'allait pas le laisser s'en tirer à si bon compte, maintenant qu'elle avait appris une vérité troublante à son sujet. Il devait sûrement leur couper la peau du dos, à eux aussi, ces pauvres Garçons Perdus. Le fou...

Il y eut un temps, avant que la Récolteuse ne se rue sur Wilhelm, folle de rage, parant un éventuel coup de machette de sa dague, et visant les yeux. Elle visait toujours les yeux. Du moins, elle essayait.
Elle n'était pas vraiment partie avec l'optique de sa battre contre un Pirate, mais elle devait extérioriser sa colère, à la fois contre cet abruti d'Éclaireur qui était allé se balader trop loin et avait payé son imprudence de sa vie, contre ce Pirate qui avait fait une nouvelle victime, et surtout contre le Chef des Raccommodeurs qui, derrière ses sourires, se révèle être vraiment un tordu...






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



What a cute cap ! Is that yours ? IpQvVhIU

What a cute cap ! Is that yours ? GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

What a cute cap ! Is that yours ? Empty
MessageSujet: Re: What a cute cap ! Is that yours ?   What a cute cap ! Is that yours ? EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:40


- Aaah, tu m'as niqué le dos, putain !


DogFish pencha la tête sur le coté, fixant la jeune fille qui s’était cassé la figure de son perchoir, comme souhaité, un petit sourire moqueur naquit sur ses lèvres gercées, découvrant ses dents noires.

"Aie aie aie!" Fit-il en ricanant, un peu goguenard.

- Crois-moi, tu n'auras pas mes pieds, à moi ! J'en ai besoin pour rentrer au Grand Arbre et m'expliquer avec l'autre Bouffon... Avait-elle ensuite assené tout en récupérant sa dague, se mettant en position d'attaque! Clairement, la petite jeune fille avait l'intention d'en découdre, et l'idée amusa grandement le pirate.
Vraiment?
Était-elle sérieuse?
Il eut un instant un doute face a cette assurance débordante.
Ne cachait-elle pas quelque chose? Ne possédait-elle pas un pouvoir magique quelconque?
Mm...
Les yeux pales du Pied Beau se plissèrent, balayant le corps de la gamine qui lui faisait désormais face, analysant sa posture, sa façon d’être, tout ce qu'elle dégageait.
Il était vrai qu'elle semblait plutôt sur d'elle, mais en même temps, elle doutait, elle semblait dépassé par certains évènements.
Elle ne faisait pas peur.
Pas du tout même.
Et elle avait de beaux cheveux!

"Mais moi aussi j'ai besoin de tes pieds!"
Lança t-il un peu bêtement, comme si cela coulait de source, et puis, Heaven se rua littéralement sur lui, sa lame en avant! Sans faire trop d'effort, Wilhelm dévia son premier coup de dague a l'aide de sa machette, un bruit de ferraille s'envolant dans les airs, et alors que la mésange s'attaquait désormais a ses yeux, le traqueur l'esquiva avec fluidité et lui décocha un coup de poing d'une brutalité sans borne de sa main libre, en plein dans le nez.
Le sang gicla, colorant les flaques d'eau de pluie au sol et les phalanges du pirate.
Le nez était-il cassé?
Pas sur, mais la jeune fille devait être sonné.
Avant qu'elle n'ai le temps de se remettre du choc, le flibustier la saisit par les cheveux, lui relevant la tête, lui faisant face, plongeant ses yeux dans les siens.
Ce qu'elle était jolie...
Et ce rose... C'était charmant!

"Tu connais Pit?"
Demanda t-il presque sur le ton de la conversation, un petit sourire inscrit sur son visage. Il se passa la langue sur ses dents noirs, piqué par la curiosité. Était-elle une amie de son futur collègue? Si tel était le cas, cela pourrait bien changer la donne!






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

What a cute cap ! Is that yours ? Empty
MessageSujet: Re: What a cute cap ! Is that yours ?   What a cute cap ! Is that yours ? EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:01

Tout se passa très vite. C'est qu'il était agile, le bougre !
Il dévia même sa première attaque en parant la dague de sa machette (quelle différence de taille entre les deux armes, soit dit en passant, surtout en ce qui concernait la longueur de la lame) et laissant retentir le bruit des lames qui s'entrechoquent, couvrant celui des gouttes de pluie sur le sol.
Vite, Heaven n'en avait pas fini avec lui ! Elle crut le prendre de vitesse en visant les yeux cette fois, mais malheureusement, le forban fut une nouvelle fois plus rapide qu'elle, ou bien avait-il anticipé ses moivements. Il esquiva avec brio, et riposta d'un coup de poing violent et bien placé.

Heaven n'avait jamais été douée pour les combats. Elle se prenait toujours des coups pour permettre aux autres de fuir. Elle combattait vaillement, sans jamais gagner. Au pire comme au mieux, elle fuyait. Avec plus ou moins de blessures, elles-mêmes plus ou moins graves.
Mais lui, là, le coupeur de pieds, cette sale brute, il l'avait eue en un coup. La Récolteuse commençait à se poser des questions : pourquoi l'avait-elle abordée à propos d'un mort, déja ? Pourquoi donc s'en souciait-elle, en plus ? Ce n'était pas le plus gentil et le plus mignon des Perdus, loin de là. Ce n'était ps non plus celui à qui elle tenait le plus, ça non plus.
Et elle n'avait pas envie de se battre non plus, au début. Pourquoi donc était-ce automatique, ce fait de venir en aide aux autres, de se soucier d'eux à ce point, même lorsqu'ils ne sont plus de ce monde ?

Titubant, une main sur son nez ensanglanté qui s'était pris un bon coup mais pas au point d'être cassé, la Mésange voyait flou. Des points multicolores qui lui donnaient la nausée dansaient devant ses yeux, elle menaçait de tomber à chaque mouvement.
Devant elle, des taches de sang. De même sur sa robe, sur sa main, sur le poing du Pirate. Elle prenait cher, la robe. Déja que la cravate avait été donnée aux Lapelotes en guise d'appât, que maintenant le dos se trouvait déchiré à cause du mur, et que des taches de sang maculaient le col blanc... Pit ne sera pas content.
Mais Pit, elle se dit que ce n'est qu'un connard inhumain, à l'heure qu'il est.
Elle ne sait pas encore qu'elle lui pardonnera même ce qu'il a fait.

Soudain, elle se sentit tirée par les cheveux. Encore trop dans le brouillard pour se concentrer sur la douleur capillaire, le jeune fille ne broncha pas, et se retrouva face à son ennemi, ses yeux plongés dans les siens.
Ce dernier mentionna d'ailleurs le Chef des Raccommodeurs, demandant à l'adolescente si elle le connaissait. Donc, ils avaient bien un lien, ces deux là. Lui amenait les cadavres en se réservant les pieds, et le Joker se servait à sa guise sur les restes. Le dos, il ne devait s'agir que de la peau du dos.

- Oui, je le connais... C'est lui-même qui m'a raccommodé ma robe, en voici la preuve.

Répondit-elle d'une voix faible mais sèche, replaçant la dague dans son fourreau puis baissant les yeux du mieux possible pour soulever l'un des plis de sa jupe, découvrant un signe brodé : un pique.
Elle eut un léger rire tout en le relâchant, et son sourire se fit plus triste, comme son expression d'ailleurs.

- Je savais qu'il était un type assez spécial, mais de là à utiliser la peau des Garçons Perdu morts... ça me fait bizarre.

Soupir las. Sur un ton déçu, elle rajouta même qu'elle n'avait vraiment pas de chance avec les garçons. Que celui qui lui est le plus sympathique se comporte de manière inhumaine et est un peu -un peu ?- fou, et que l'amour de sa vie s'était fait Bannir.

- Enfin bon, tout ça pour dire que je sais même pourquoi je t'ai attaqué, en fait.

Elle baissa les yeux, ne pouvant plus soutenir le bleu glacé des yeux de son interlocuteur, ni entrevoir cette visière bleu roi de cette casquette qu'un petit Éclaireur sauvage portait jadis si fièrement.






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



What a cute cap ! Is that yours ? IpQvVhIU

What a cute cap ! Is that yours ? GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

What a cute cap ! Is that yours ? Empty
MessageSujet: Re: What a cute cap ! Is that yours ?   What a cute cap ! Is that yours ? EmptyVen 13 Mai 2016 - 6:38

- Oui, je le connais... C'est lui-même qui m'a raccommodé ma robe, en voici la preuve.

Tout en penchant la tête, suivant des yeux le mouvement de Heaven un peu a la manière d'un animal curieux, le pirate avisa le symbole sur le tissu.
Mais cela ne lui évoquait rien, a lui, Pit ne lui avait jamais vraiment fait par de ce genre de détail!
Les yeux glacés revinrent a ceux de la Mésange alors qu'il l'a maintenait toujours par les cheveux.

- Je savais qu'il était un type assez spécial, mais de là à utiliser la peau des Garçons Perdu morts... ça me fait bizarre.
- Ca te fait bizarre... Répéta Wilhelm comme s'il était perdu dans ses pensées, ou plutôt dans celles de la jeune fille, fixant ses lèvres et répétant les mots comme s'il avait besoin de ca pour mieux les comprendre.

Elle lui parla ensuite de sa malchance avec les garçons, de ses peines de cœur, et étonnement, cette fois ci, DogFish l’écouta. Son regard se faisant plus attendrit, son sourire plus doux, autant que cela puisse être possible, évidemment.

- Enfin bon, tout ça pour dire que je sais même pourquoi je t'ai attaqué, en fait.


Tiens? Elle regrettait? Elle abandonnait même? Les yeux de la demoiselle quittèrent les siens, évitant désormais son regard.

"Moi non plus je n'ai pas de chance avec les garçons."
Fit le pirate sans vraiment calculer l’ambiguïté de ses mots. "Et avec les filles non plus d'ailleurs, ca se termine toujours mal" Il y avait une touche de regret dans sa voix, et du bout de sa machette, il releva le menton de Heaven, la forçant a le regarder. "Je crois que tu voulais me dépouiller! Mais maintenant, tu sais que nous avons un ami commun! Pit!" Nouveau sourire un peu tordu sans vraiment le vouloir. "Ne lui en veux pas, pour sa passion! Il faut savoir être ouvert d'esprit tu sais!" Venant d'un collectionneur de pieds coupés, cela coulait de source. "Tout le monde est différent! regarde toi..." Il ricana. "Tu aime les mauvais garçons!"

Il ne la tuerait pas, la mésange, puisque c'était ainsi. Il ne lui prendrait pas ses pieds non plus! Elle avait de la chance!
Wilhelm respectait les plate-bandes de son futur collègue, et il lui tardait de le revoir, cependant, laisser la jeune fille s'en tirer "juste" avec le visage ensanglanté ne contentait pas le pirate.
Alors, il tira un peu plus fort sur les beaux cheveux roses, forçant la garçonne a se mettre sur la pointe des pieds, et d'un coup, d'un seul, sans prévenir, sans réfléchir, il lui trancha les cheveux d'un coup de machette, le corps de la jeune fille retombant au sol, libéré de la prise du flibustier.

"S'en prendre a un pirate quand on est une jeune fille, c'est dangereux!"
Il lui avait parlé un peu comme a un enfant, prenant un ton moralisateur. "Je garde la casquette, et ca en souvenir!" Il releva la main, les doigts toujours serrés sur la masse de cheveux.
"La prochaine fois, tu es morte!"
Il avait ponctué cette dernière phrase d'un grand sourire qui se voulait rassurant, voir dédramatisant, tranchant affreusement avec la prédiction qu'il venait de lui faire.






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

What a cute cap ! Is that yours ? Empty
MessageSujet: Re: What a cute cap ! Is that yours ?   What a cute cap ! Is that yours ? EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:51


D'un côté, ce que Wilhelm lui disait avait quelque chose de profondément niais, ce qui le rendait, disons, un peu moins terrifiant que l'image qu'on se fait des Pirates en général. Cruels et sanguinaires, et c'est tout. Alors que lui, même si ce qu'il racontait pouvait parfois faire grimacer la personne en face, il avait au moins l'air de se préoccuper un peu. Par exemple, Heaven avait pu noter, avec un certain amusement, qu'il n'avait pas bien capté ce qu'elle disait à propos des garçons, et qu'il lui répondit que lui était dans le même cas.
Elle se retint donc d'en rire, et se calma lorsqu'elle sentit le ton légèrement désolé poindre dans la voix du forban lorsqu'il lui dit qu'avec les filles, ça se terminait toujours mal.

- Je crois que tu voulais me dépouiller ! Mais maintenant, tu sais que nous avons un ami commun ! Pit !

Fit-il avec un grand sourire un peu malsain, ayant auparavant fait relever la tête à la Récolteuse en plaçant le bout de sa machette sous son menton. Sur le coup, Heaven avait bien cru qu'il allait lui trancher la gorge, et avait instrinctivement fermé,les yeux... et quel ne fut pas son soulagement lorsqu'elle se rendit compte que ce ne serait pas le cas !
Néanmoins, elle tiqua sur la mention d'ami. En parlant de Pit, ça n'avait jamais été le cas. Géolier, substitut, oui. D'ailleurs, où donc se plaçait le dernier terme au niveau sentimental ? Enfin, ce n'était pas une chose dont la Mésange avait envie de se préoccuper, vu que le Joker venait de redescendre dans son estime à cause de cette histoire de peaux. Elle s'en voulait même d'avoir été lui chercher ce qu'il demandait, et de s'être cassée la tête à essayer de trouver plus pour se faire pardonner...

- Ne lui en veux pas, pour sa passion ! Il faut savoir être ouvert d'esprit tu sais !

Continua le forban, comme s'il venait de lire dans les pensées de la jeune fille. Celle-ci afficha une expression de surprise, juste sur le coup. Dans un sens, il n'avait pas tort. Au Grand Arbre, il y a bien une fille qui fait des marionnettes avec des cadavres de Fées, donc bon... Mais ce sont des Fées. Par des Perdus. Et ça change tout.
Elle voulut ensuite protester, prise d'indignation lorsque Wilhelm conclut enfin en disant qu'elle aimait les mauvais garçons. Le rouge était alors monté aux joues de l'adolescente, non seulement à cause de la colère mais aussi de cette étrange vérité.
Vérité ? Non, voyons...
Elle n'aime pas Pit, du moins, pas comme elle comprend le terme "aimer" ainsi mentionné. Ce privilège revient à Silver.
Flash.

"Mais, et s'il parlait de..."

La douleur coupa court à la réflexion à peine commencée d'Heaven, qui dut se mettre sur la pointe des pieds tant le forban tirait sur sa chevelure. Alors qu'elle tendait sa main pour lui attraper le poignet qui tenait sa crinière barbe-à-papa, tout en couinant de douleur et de protestation, elle fut brusquement déséquilibrée et tomba à genoux sur le sol.
Pourtant, il ne l'avait pas lâchée, elle en était certaine. Et son arme avait cessé de menacer sa gorge, aussi.

Ho non.
Il n'a pas...

- S'en prendre a un pirate quand on est une jeune fille, c'est dangereux !

Un peu perdue, Heaven fixait la paume de ses mains. Entre ses doigts étaient tombés de fines mèches roses...
Ho non.

- Je garde la casquette, et ca en souvenir !

Ça.
Le "ça" qu'il brandissait dans sa main. Le "ça" que la Mésange fixa longuement, les yeux exorbités, sans pouvoir prononcer ne serait-ce qu'un seul mot. Cette touffe rose et mouillée entre ses doigts.
Ho non.

- La prochaine fois, tu es morte !

Ultimatum.
"La première fois, ce sont tes cheveux, la prochaine, tes pieds, et ta vie."
Alors la Récolteuse ne se fait pas prier. Et, toujours avec la même expression, mêlée de terreur et d'incompréhension, elle se carapate, d'abord à quatre pattes, puis finit par se relever en manquant de glisser sur l'herbe trempée.
Elle n'a même pas regardé derrière elle, et elle court. Elle s'enfuit. Et elle est en même temps en quête d'un miroir. Il lui en faut un. Absolument. Pour voir l'ampleur des dégâts.

Dégâts qui, d'ailleurs, ne se limitaient pas à sa chevelure. Sèmant sur son passage quelques cheveux roses par-ci par là, elle s'enfonça bientôt dans la forêt, sans faire attention aux branches coupantes qui menaçaient sa robe, qui se retrouva d'ailleurs bien vite striée de trous fins et droits comme des griffures. Un trèfle brodé s'en retrouva même coupé en deux.
Et le pire, c'est que lors de sa course, il y avait un endroit plus sensible sur lequel Heaven ne voulait pas tirer : l'endroit raccommodé de la déchirure, dont le fil qui assurait le maintien avait rompu à cause desdites branches.
Officiellement salopé, détruit pour de bon, le travail du Chef des Raccommodeurs...

Pourtant, la jeune fille sentait qu'elle avait froid, que le vent et la pluie atteignaient son corps. Mais elle courait, à en perdre haleine. Et elle savait où elle allait.

Les grandes allées du Parc étaient trempées, les petits cailloux roulant sous les chaussures de l'adolescente. On entendait que la pluie battante, aucune des attractions ne semblait vouloir se mettre en marche, même lorsque l'ombre qui venait troubler la quiétude du lieu passa à toute vitesse.
Dans un dérapage qui lui fit presque perdre l'équilibre, Heaven s'arrêta devant le Palais des Glaces, qui, comme son nom l'indique, est fait entièrement de miroirs.
Elle s'approche de l'un d'eux, constate l'ampleur des dégâts : son nez n'a pas l'air d'aboir trop de dégâts, mais le sang menace encore de couler. La robe est foutue, pleine de taches de sang et de coupures, mais elle s'en fout. Et ses cheveux...

Ses cheveux.

Elle qui avait réussi à les faire descendre jusqu'au milieu de son dos, les voilà coupés de façon grossière jusqu'aux épaules. Juste en caressant du bout des doigts sa chevelure jadis splendide, et qu'elle commençait à apprécier, certaines mèches se retrouvèrent de nouveau entre ses doigts, sans qu'elle n'ait à tirer. Silence.
Et là voilà qui sanglote de manière désespérée, les lèvres pincées, passant avec insistance ses mains dans ce qui restait de sa crinière. Et elle repense à Pretty qui les brossait soigneusement, et à toutes les fois où une certaine personne se plaisait à les caresser.

- Petit con, petit con, PETIT CON !

Crache-t-elle alors dans sa langue maternelle, alors qu'elle frappait des poings sur la surface vitrée.
Elle visait cet abruti de Puppy qui s'est fait tuer,
ce foutu Pirate qui s'était permis de la frapper, de lui refaire une coupe et à qui elle n'avait même pas pu ravir la casquette,
cet idiot de Winter qui arrivait à la faire culpabiliser au point de vouloir lui venir en aide alors qu'elle s'en foutait largement,
l'autre Bouffon et ses idées macabres qui s'amusait avec les peaux humaines,
et Silver qui n'était jamais là quand elle avait besoin de lui !
Et le pire, c'est qu'il est impossible de le trouver dans la nature. Pour avoir essayé maintes fois, la Mésange pouvait le dire.

Elle finit enfin par se calmer, appuyant son front sur le miroir en face, alors que ses deux mains glissaient sur la surface froide en un bruit suraïgu et grinçant, jusqu'à sa taille. Les larmes recommencent à couler sur ses joues, se mêlant aux gouttes de pluie sur son visage.
Mais elle ne s'en soucie pas.
De toute façon, ce ne sera plus son problème : à partir de maintenant, on ne pourra plus compter sur elle.
C'est ce qu'elle se dit.


HRP:






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



What a cute cap ! Is that yours ? IpQvVhIU

What a cute cap ! Is that yours ? GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

What a cute cap ! Is that yours ? Empty
MessageSujet: Re: What a cute cap ! Is that yours ?   What a cute cap ! Is that yours ? EmptyVen 20 Mai 2016 - 5:48

Elle s'était littéralement carapaté, la jeune fille, terrorisé, sous les yeux brillant de Wilhelm qui ne bougea pas d'un pouce, la regardant détaller a moitié a quatre pattes, trébucher sur ses longues jambes avant de tracer a toute vitesse comme un lapin!

"N'OUBLIE PAS!!!! LE PROCHAIN PIRATE TE TUUUEEERAAAA!!!!"
Brailla t-il a s'en briser la voix a travers la pluie, un sourire naïf toujours inscrit sur les lèvres.
Ce qui aurait été prit pour des menaces par n'importe qui était en fait un conseil, un rappel a la prudence pour cette demoiselle qui de toute évidence ne mesurait pas le danger que pouvait représenter les forbans pour elle!
Il lui rendait service, DogFish, a elle et a son futur collègue!
Pit!
Il était comme ca Wilhelm, toujours prêt a rendre service!
Le blond releva sa main vers son visage, avisant la belle tignasse rose qu'il avait coupé la.
La question maintenant était.. Qu'allait-il bien pouvoir en faire?
Tout en y réfléchissant, il reprit sa route, prenant le sens opposé a celui d'Heaven.
Il faudrait en faire quelque chose, oui, c’était sur! Par ce que déjà, des cheveux de cette couleur, c’était pas courant! C’était très joli! Et en plus de ca, de cette manière, il se souviendrait de cette petite mésaventure lorsqu'il reverrait Pit et pourrait ainsi demander des nouvelles de la Mésange au Joker!

Oui, c’était un bon programme!

Hrp:






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

What a cute cap ! Is that yours ? Empty
MessageSujet: Re: What a cute cap ! Is that yours ?   What a cute cap ! Is that yours ? EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:02

The End


Mais la Mésange commence seulement à comprendre,
Que les pièges les plus vils sont souvent de la main,
De ceux qui derrière un sourire brillant et tendre,
Dissimulent un projet horrifiant et malin,
Ceux-là ne vivent pas seulement parmi les pirates,
Ils sont tout près de toi, dans le noir ils se tâtent,
Espérant en secret profiter de ta peau,
Sans jamais se mouiller, il faut qu'ils restent beau.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




What a cute cap ! Is that yours ? Empty
MessageSujet: Re: What a cute cap ! Is that yours ?   What a cute cap ! Is that yours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Jungle Luxuriante :: Les Ruines Abandonnées :: Le Temple Maudit-