Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité



Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie.   Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 0:43

Gamer avait couru à toute vitesse dans le cimetière. L’expérience aurait pu être tellement agréable! Une telle vitesse, un tel pouvoir! C'était grisant!
Mais le souvenir de l’horrible vampire était toujours bien présent et, dans la tête de Gamer, la seule chose importante à cet instant était de mettre le maximum de distance entre lui et ce monstre.

Et le pirate pilleur de tombe.


Ah non mais... Une minute?

Le pirate fou il le tenait par la main!
Pourquoi est-ce qu'il tenait le deuxième méchant par la main déjà???
A mais oui! Ça y est! Le cadeau de remerciement bien sur!
Ahhh, il a intérêt à être cool ce trésor! maugréa t-il entre ses dents tout en courant entre les tombes.

Puis, arrivant à la sortie du cimetière, il freina enfin sa course, se retournant immédiatement pour voir ou en était l'autre taré aux dents pointues.
Il tentait de percer la nuit pour apercevoir le moindre mouvement, entendre le moindre son qui pourraient indiquer qu'ils étaient toujours poursuivit.

Il fut sorti de sa concentration par le pirate, visiblement très à l'aise et qui avait choisi ce moment et ce lieu pour se présenter.

"C’était très impressionnant ce que tu as fait avec tes pieds! Tu peux faire d'autres choses aussi géniales?"
"Je m'appelle Wilhelm DogFish! Et toi?"


On y était donc arrivé! Enfin il allait pouvoir recevoir sa récompense pour avoir sauvé ce pauvre Pnj en détresse (?)!
Un sourire de confiance se dessina sur le visage du jeune garçon tandis qu’il attrapait la main du pirate et la lui serrait le plus virilement possible

- Moi c'est Gamer!
Hein? Quoi? Gamer? C'était son nom ça?
Un léger doute l'envahit lorsqu'il s'entendit prononcer son nom.
Mais il tenta de ne pas le laisser paraitre sur son visage.
Il fallait assurer là tout de suite!

- Oui, je suis... je suis impressionnant n'est-ce pas!
Je nous ai sauvé de ce méchant monstre qui voulait notre peau!

Hem

Du coup... Du coup tu dois me remercier!
Tu dois me donner quelque chose! Un objet de grande valeur! C'est la condition!


Gamer tentait de garder le contrôle mais il n'en menait pas large en réalité.
Son cœur battait un peu trop fort et ce n'était pas du à la course.
Il était un peu perdu. Gamer... C'était son nom? Ou son pseudo peut-être?
Mais là n'était pas la question! il devait chasser ces sentiments de son esprit! Il allait enfin gagner de l'XP!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie.   Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:23

- Oui, je suis... je suis impressionnant n'est-ce pas!
Je nous ai sauvé de ce méchant monstre qui voulait notre peau!

Hem

Du coup... Du coup tu dois me remercier!
Tu dois me donner quelque chose! Un objet de grande valeur! C'est la condition!


Le remercier? Lui donner quelque chose? Le sourire de DogFish s’effaça quelque peu, laissant place aux doutes.
Le pirate n'avait rien sur lui, du moins, rien de valeur... Même ses machettes étaient vieilles et rouillées, même si elles tranchaient bien! Mais quelque chose lui disait que ce ne suffirait pas.
Wilhelm se mit a réfléchir, extrêmement concentré sur la question, prenant une pose de réflexion intense.

Il était dans la mouise. Il n'avait rien a offrir a Gamer...
Gamer..
Ce magicien, ou quoi qu'il soit d'autre portait un nom qui laissait a penser qu'il aimait jouer! Mais jouer a quoi? Le mystère était entier...
Et si le pirate ne trouvait pas de quoi remercier le brun, qu'adviendrait-il de lui? Ses yeux se posèrent de nouveau sur les pieds agrandit de l'enfant.
S'il pouvait faire agrandir les pieds, que pouvait-il faire d'autre? Les... supprimer?
Un frisson parcouru l’échine de Wilhelm. Il ne pouvait pas prendre de risque, pas lorsque cela pouvait concerner les pieds.

Et puis Gamer, avec ses cheveux noirs et ses traits fins lui faisant penser a Lòng... Le Dragon.
Peut être étaient-ils de la même famille? Non, impossible, mais peut être avaient-ils les mêmes origines! Cela ne présageait rien de rassurant. La méfiance s'imposait! Par ce lorsque l'on accolait Lòng et jeu dans une même phrase, en général, c'était mauvais signe!

- Euh... Mais j'ai rien sur moi, la!
Tenta le pirate, peu sur de lui, cherchant une idée pour faire patienter l'asiatique magique. Tout en baragouinant, il regardait autour de lui, comme si la solution miracle pouvait se trouver la, quelque part dans les environs.
Une fleur? Non.
Un bout de bois bizarre? Rigolo, mais non.
Un fruit? Pas très original...
Une touffe d'herbe? Exaspérant!
Un caillou? Non plus!

Décidément, le pirate n'était pas sortit de l'auberge!








Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie.   Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 3:00

L'assurance de façade de Gamer disparaissait peu à peu tandis que le sourire du pirate disparaissait de ses lèvres et que son air gêné apparaissait.
Se pourrait-il que....
Qu'en fait...
En fait il n'avait pas de...

Les terribles doutes de l'enfant furent rapidement confirmés et il en resta bouche bée

- Euh... Mais j'ai rien sur moi, la!

Quoi? Pour de vrai??
Alors il avait fait tout ça pour rien??
Cette quête horrible ne rapportait rien??
Mais... C'était horriblement sadique!!!
Quel jeu pouvait permettre une telle chose??

Non c'était impossible! IMPOSSIBLE!
Une telle chose ne pouvait pas être vraie!

Il devait y avoir une dernière action à faire, un dernier détail à débloquer...

Gamer était agacé désormais. Il était pressé de pouvoir gouter aux fruits de sa première victoire. Et le fait que ces fruits tardent le frustrait grandement.
Il n'avait jamais aimer avoir a patienter pour gouter une récompense. Et l'air penaud du blondinet devant lui augmentait son agacement.
En cet instant, le pirate avait perdu tout son prestige et son mystère au yeux du garçon. Il ne voyait plus que son trésor qui risquait de lui échapper.

Il toisa le pirate, un air de mépris sur le visage. Il n'était plus question d'assurance de façade et de faux semblants. Gamer attendait du pirate une récompense digne de son héroïsme.

Tu as rien sur toi?
Comment ça tu as rien sur toi?
J'attends quelque chose moi!
Alors si c'est comme ça je vais te dire ce que je veux! Toi tu le trouves et tu me le donnera au lieu dit et à l'heure dite!
Et tant que c'est pas fait, tu m'es redevable!


Il laissa passer un moment, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien demander.
Il ne savait pas bien jusqu’où il pouvait aller. N'étant encore qu'un newbi et n'ayant que peu d'information sur les objets existant, sur leur utilité et encore moins sur leur valeur.
Il lui fallait quelque chose d'utile maintenant. En espérant ne pas gaspiller cette chance de pouvoir réclamer ce que l'on désire.
Enfin, il serait toujours temps de regretter plus tard, l'idée, l'évidence même lui apparut.
Bien sur! Ce qu'il cherchait depuis le début et qu'il ne parvenait pas à trouver! Voila ce qu'il lui fallait!

Un sourire triomphant apparu sur son visage tandis qu'il s'exclamait

Je veux une carte!

Il ajouta quelques précisions qui lui parurent avoir leur importance (faudrait pas voir à se faire arnaquer non plus)

Et attention! Une vraie! Une belle! Pas une copie pourrie ou on voit rien!

Je te laisse deux semaines!



Puis, n'attendant même pas la réponse du pirate, très fière de son effet, il tourna les talons et s'enfonça dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie.   Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 18:51

Tu as rien sur toi?
Comment ça tu as rien sur toi?
J'attends quelque chose moi!


DogFish recula d'un pas alors que Gamer commençait a s’énerver et a le toiser tout en élevant la voix. Le pirate était très impressionné par l'enfant magique. il ne put cependant aller plus loin car déjà il sentait un arbre dans son dos, l’empêchant de plus reculer.


Alors si c'est comme ça je vais te dire ce que je veux! Toi tu le trouves et tu me le donnera au lieu dit et à l'heure dite!
Et tant que c'est pas fait, tu m'es redevable!


Un petit silence s'installa entre les deux protagonistes et Wilhelm avala sa salive avec difficulté, se demandant a quelle sauce il allait être mangé.
Le petit sorcier n'avait pas l'air de rigoler.

Je veux une carte!

Une carte..? Se répéta DogFish mentalement, son visage se décomposant.

Et attention! Une vraie! Une belle! Pas une copie pourrie ou on voit rien!

Le pirate hocha la tête comme un enfant a qui on venait de donner une punition a faire.

Je te laisse deux semaines! Et sur ces mots, le petit brun tourna les talons, disparaissant dans la foret, laissant le pauvre pirate désemparé.

Une carte.., mais c’était impossible! Wilhelm n'avait aucun moyen de ramener une carte aux trésors a Gamer, il se ferait pendre pour haute trahison s'il s'aventurait a en chiper une dans le bureau de son capitaine.
En fait, il n'avait aucune intention de voler quoi que ce soit a ses supérieurs! C’était impossible!

IM-PO-SSIBLE

Un craquement tira DogFish de ses réflexions et celui si finit par s'enfoncer a son tour dans la nuit, s’éloignant du cimetière, y laissant les cadavres y reposer dans le silence et la paix éternelle.

FIN






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie.   Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:08

The End


L'étrange épopée au sein des sépultures
Tourna rapidement au dialogue de sourds.
Cette quête pour une carte sonnait comme une augure,
Celle d'une nouvelle rencontre, un autre jour ?
Seul l'avenir répondrait à cette énigme.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie.   Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pieds dans l'eau, tête dans l'au delà.
» Haunted [Flashback Vent Frais]
» Un pas dans l'eau, des bulles dans les mains. [Libre]
» L'inspecteur partira les pieds devant
» Jouer avec le Doggy, s'y brûler les pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: Le Domaine d'Halloween :: Le Cimetière Lugubre-