Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie.   Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:17

Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. Images?q=tbn:ANd9GcQpRZpN8okIRumBzf1SjFlXUfN7yMWvBlRlXFs2qytjauk2LMvu

Le cimetière... Plus lugubre comme lieu, il n'y avait pas. La lune ronde était haute dans le ciel cette nuit la.
Cette nuit qui s'étirait encore et encore, a tel, point que l'on ne savait plus vraiment depuis combien de temps déjà elle avait débuté.
On ne savait plus vraiment quand dormir ou quand se réveiller, a moins que tout cela n'ai été qu'un long, très long cauchemar dont il était impossible de s'extirper.

DogFish frissonna alors qu'un souffle de vent glacial passait sous ses vêtements. Il aurait du faucher une veste a l'un de ses camarades pirates.
La, il ne portait qu'une sorte de vieux pull fin de mi-saison qui vraiment, en ce temps ne suffisait plus.
Ses mains étaient gelées, et il ne sentait plus les extrémités de celle qui tenait fermement le manche d'une pelle.
Ainsi armé, sans bien sur avoir oublié de s'équiper de ses deux longues machettes rouillées, DogFish déambulait entre les tombes.

Il ne savait plus vraiment a quel moment il s'était dit qu'aller se promener dans le cimetière qu'il avait croisé par hasard était une bonne idée, mais il était la, donc, une pelle en main, passant de sépulture en sépulture.

Il finit par s’arrêter devant l'un des petits monuments de pierre.
"Il y a une vie après la mort, tes jolis pieds seront d'accord, pour rejoindre ma précieuse collection, jolis petits petons!"
C'est en chantonnant, sans doute quelque part pour se donner un peu de baume au cœur, que le Pied Beau enfonça la pelle dans la terre molle qui recouvrait le supposé cercueil.
Et il creusa, encore et encore.

Au bout d'un quart d'heure de travail, le pirate sentait ses muscles se réchauffer sous l'effet de l'action.
"Viens la, le cadavre,
Fais pas ton timide
J'offrirai un havre
de paix limpide
A tes jolis pieds
Je t'en fais la promesse
Alors viens te montrer
et mets moi en liesse!
Que je puisse couper!
.. WHA!"


Il sursauta violemment et se retourna, laissant un instant sa tache de coté.
Wilhelm s'était tu, fixant la nuit, jurant qu'il avait entendu quelque chose...
Il déglutit, sentant la peur s'insinuer dans son esprit.

Bon sang qu'est ce qu'on ferait pas pour récupérer des pieds!






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie.   Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. EmptyVen 19 Déc 2014 - 0:02

Gamer était sorti ce jour là (ou plutôt cette nuit là? On ne savait plus vraiment depuis que le soleil ne se levait plus...) pour cueillir des champignons.
Chez les enfants perdus, il avait été sermonné par son chef parce qu'il ne travaillait soi-disant pas assez et, énervé, Gamer était sortit.
Il avait longuement marché, un peu au hasard et puis, sa colère passant, il s'était dit qu'il pourrait rentrer avec des champignons histoire de faire taire les mauvaises langues.
Il s'était alors mis en quête de moisissure mais c'était vraiment pas facile avec si peu de lumière.

Il avançait donc ainsi, regardant attentivement le sol, d'une démarche aléatoire, pénétrant dans l'enceinte du cimetière sans même le remarquer.

Une mélopée lugubre le sortit finalement de sa concentration. Il releva la tête et aperçu une silhouette sombre un peu plus loin.
Un homme semblait... creuser peut-être?
Regardant autours de lui, le jeune garçon constata ou il était.
La nuit, le froid, le cimetière, l'ombre qui creuse, la mélodie... Tout était là. Tous les ingrédients d'un parfait film d'horreur.

Gamer, immobile, à quelques mètres de la silhouette qu'il fixait n'en revenait pas. Son cœur se mit a battre plus vite et il souffla dans un sourire

Cette fois, ça va bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie.   Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. EmptySam 20 Déc 2014 - 2:33

Les nerfs de DogFish semblaient être sur le point de lâcher tellement le stress l'avait gagné.
Ses yeux pales étaient toujours braqués devant lui et il sentait une goutte de sueur lui couler lentement le long de la tempe.

Il déglutit et tenta mentalement de se calmer.
Le pirate fermât un instant les yeux en marmonnant, puis les rouvrit, toujours pointés dans la même direction, mais cette fois avec un air de défis inscrit dans le regard.
Il fronçât les sourcils et plissa les yeux, sondant ainsi les ténèbres, a la recherche d'un quelconque intrus.
Au bout de quelques longues secondes, il se figea et pencha lentement la tête sur le coté.

Il inspira, se concentrant sur la forme pale qui se découpait plus loin.
Qu'est ce que c'était? Un fantôme?
Wilhelm sentit un frisson lui parcourir l'échine rien qu'a l'idée.

Il n'y avait pas trente six solutions pour le savoir, aussi, Dogfish prit son courage a deux mains ainsi que sa pelle, les tenant fermement, et se dirigea a grand pas vers l'apparition.

Alors qu'il dépassait les tombes, délaissant celle qu'il avait commencé a profaner, un sourire se dessina progressivement sur son visage. Car plus le pirate s’avançait, plus la forme devenait net, et non, il ne s'agissait pas d'un fantôme, ni même d'un esprit ou encore d'un lutin maléfique, non, il s'agissait...

C'est la chanson
Des beaux cheveux noirs
D'un jeune garçon
égaré, tard le soir!
Se mit a fredonner DogFish alors que ses pas rapides se transformaient en une course effrénée.

Il fonçait désormais comme un dément, sautant au dessus des tombes, tenant sa pelle a deux mains.
Il ne fallait pas qu'il s'échappe, il ne fallait pas que le pirate lui laisse le temps de réagir, et alors qu'il ne se trouvait plus qu'a quelques mètres de lui, Wilhelm sauta, tout sourire et abattit violemment sa pelle sur le garçon, visant la tête.

Hrp:






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Le Croquemitaine
Le Croquemitaine



✘ AVENTURES : 44

Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie.   Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. EmptyDim 21 Déc 2014 - 2:25

Is it scary ?



Le vampire apparut dans un tourbillon de chauves-souris à quelques pas des humains. La vigueur du pirate lui plaisait. Les gens fougueux avaient un sang des plus riches ! Lentement, le vampire se mit à applaudir.

« Quel coup de maître ! On sent en vous le sang du guerrier ! »

La créature sembla glisser jusqu'à Wilhelm. Ses mains blanchâtres tâtèrent le torse de l'humain. Les narines du vampire étaient dilatées, inspirant les fines fragrances de vie qui émanaient du pirate.

« J'ai cru voir que vous cherchiez un cadavre. Si vous me suivez, je saurais vous en donner... Beaucoup... »

La voix se fit murmure envoûtant, pénétrant. Déjà le vampire avait posé un pan de sa cape sur l'épaule de Wilhelm.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie.   Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:12

"Clap clap clap clap"

Le son de lents applaudissements arriva aux oreilles de DogFish le stoppant brutalement dans son mouvement.
Coupé dans sa course, le pirate fit un bref dérapage dans la terre sèche du cimetière, s’arrêtant juste devant l'enfant perdu.
Sa pelle s'était stoppée juste au contact du nez de Gamer dans un "poc" significatif.
Le coup avait sans doute été brutal, mais le pire avait été évité.

Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. Gamerd10

« Quel coup de maître ! On sent en vous le sang du guerrier ! »


Wilhelm se redressa, avisant le nouvel arrivant.
Il s'agissait d'un homme sans age, pale comme la mort et aux allures très calme et distinguées.
A peine le pirate avait commencé a l’étudier du regard que l'homme s'approcha de lui, ou plutôt glissa jusqu’à lui dans un silence morbide.
Le temps semblait s'être arrêté.

Un frisson incontrôlable parcouru le corps de DogFish alors qu'il sentit les mains de l'homme étrange glisser sur son torse, et bizarrement, il ne se senti pas le cœur de le repousser malgré la froideur du touché. Un froid morbide.
Il était comme pétrifié.
Un mélange de peur et d'un il ne savait quoi...

Quelque chose en lui lui criait de se barrer fissa, mais pourquoi? L'homme ne semblait pas être un danger directe... Les yeux de DogFish quittèrent un instant ceux de l'homme pour retourner a son ex future victime, mais son attention fut de nouveau attiré par son vis a vis.

« J'ai cru voir que vous cherchiez un cadavre. Si vous me suivez, je saurais vous en donner... Beaucoup... »


Une étrange chaleur enveloppa soudain le cœur du pirate.
Des cadavres? Alors ca c'était.. tentant!
Un début de sourire souleva la lèvre tremblante du Pied Beau alors qu'il sentait la cape du vampire lui recouvrir l'épaule.






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie.   Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. EmptyLun 22 Déc 2014 - 0:06

Gamer n'avait pas eu le temps de reculer. A peine un sursaut et le pirate cinglé était déjà en train de fondre sur lui.
Gamer vit sa vie défiler. Enfin... Sa vie.... En fait il ne vit pas grand chose. Il n'y avait pas grand chose à voir en même temps.
Il eu à peine le temps de se dire Ça y est, cette fois c'est Game Over que le temps se figea.
Le contact froid et douloureux de la pelle sur son nez mais rien de plus!
Pétrifié, le jeune garçon n’esquissa même pas un mouvement de recul tandis que son agresseur se désintéressait déjà de lui.

Il semblait discuter. Avec un vampire. Le tableau du film d'horreur parfait continuait de se tisser.
Gamer ne comprit pas la conversation qui animait les deux monstres. Il n'écoutait pas.

La cinématique de ouf

Ces quelques mots lui avaient échappés, le libérant par la même de sa torpeur. Il fit un pas en arrière et amena sa main jusqu'à son nez. Il saignait.

Revenir en haut Aller en bas
Le Croquemitaine
Le Croquemitaine



✘ AVENTURES : 44

Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie.   Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:40

Is it scary ?



Le vampire renifla soudainement l'air. On aurait dit un chien pistant un gibier. Les airs distingués laissèrent place à une expression animale.

Le sang. L'odeur du sang flottait dans l'air !

Le vampire ouvrit grand la bouche, dévoilant ses canines. Ses yeux scrutèrent le pirate, cherchant une blessure, une plaie fraichement ouverte. Il vit alors le sang qui goutait du nez de l'Enfant Perdu.

Du sang écarlate, bien épais, alléchant.

Le vampire se jeta sur Gamer. Ses mains glacés enserrèrent le cou de l'enfant.

« Ne bougez pas, vous avez besoin de soin... »

Du bout de la langue, le vampire recueillit le précieux nectar. Un grognement de satisfaction sortit de sa gorge. Il lui en fallait plus !

Ses crocs se posèrent contre la jugulaire du jeune garçon.


Citation :
Oh et si vous le souhaitez, vous pouvez PNJiser le vampire dans vos posts hein. Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. 496016072
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie.   Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:29

DogFish se sentit soudainement comme libéré d'une emprise, ce qui l’étonna grandement, vu qu'il n'avait pas vraiment réalisé quoi que ce sois se rapportant a de l'envoutement.
Il réalisa quelques secondes après que l'homme étrange l'avait lâché pour s’intéresser a l'enfant perdu.
Le pirate se retourna et vit alors une scène étrange.

L'homme en cape était en train de... lécher le nez de l'enfant.
Les sourcils de Wilhelm se firent plus haut, et ses yeux s'écarquillèrent.
Alors la.. C'était vraiment bizarre!
Ce mec était sans doute un de ces tordus, obsédés par une seule et unique partie de l'anatomie des gens se dit le pirate. Un fou en somme! Le genre de type qu'on ne pouvait pas raisonner! Peut être avait-il échappé belle! Peut être que l'homme en noir en avait eu après son nez a lui!
Il y a vraiment des dingues par delà le monde...
DogFish soupira. Heureusement que lui, il n'était pas comme ca!

Alors qu'il regardait le vampire se pencher un peu plus sur l'enfant, quelque chose lui sauta aux yeux.
Mais oui..! Leurs têtes sont exactement a la même hauteur! C'était parfait!
Ni une, ni deux, il sortit une de ses machettes rouillées de son carcan et la pointa dans leur direction, comme pour viser correctement.

"Un homme perdant la tête
Se sentira un peu bête
Mais deux hommes sans leurs têtes
Pourront danser, faire la fête!"


Un sourire s'étira sur les lèvres du pirate.
Ainsi placé, s'il frappait assez fort, il ferait d'un coup deux têtes!
Et deux têtes faisait quatre pieds!
DogFish se félicita intérieurement de ses bonnes connaissances en mathématique, puis, il s’élança, cette fois armé de sa lame, visant le cou du vampire!







Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie.   Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. EmptyVen 26 Déc 2014 - 2:32

Alors que Gamer venait de remarquer son nez en sang à cause du coup de pelle, le vampire fondait déjà sur lui. Il lui lécha le nez d'une manière particulièrement désagréable (mais y avait-il une manière agréable de faire ce genre de chose?) qui hérissa l'échine du jeune garçon.

Le vampire s'approchait encore, semblant viser son cou frêle.
Prit d'un réflexe incontrôlé, Gamer le repoussa brutalement en arrière. Ce qui n’eut pas un effet des plus visible sur le vampire, mais la force qu'il avait lui même mis dans son mouvement fit vaciller le garçon qui s'arracha de l’étreinte du sombre personnage en tombant à la renverse, évitant de ce fait la lame du pirate qui s’abattait sur le vampire.

Restant un moment sur les fesses sur lesquelles il était tombé (les siennes quoi!), le cœur toujours battant, il se mit à débiter à cent à l'heure

Putain je l'ai échappé belle!
Ils sont tarés dans le coin! Mais qu'est ce que j'fous là moi!? Ce jeu c'est pas possible, c'est des psychopathes les concepteurs! UN VAMPIRE! Dans un CIMETIÈRE! Non mais vas y le gros CLICHE! Et moi qu'est ce que j'dois faire dans ce fourbis? J'ai rien!! Pfft! Nada! Zéro mission! Zéro carte! Zéro guide! Les monstres c'est des balaises comme c'est pas permis! Et on me donne MÊME PAS UNE ARME!!!! Même pas une seule!!
Faut être Ken le Survivant pour finir ce truc c'est pas possible!!


Tout en parlant il s'était levé et époussetait son pantalon

Moi j'en ai marre j’arrête, je rentre chez moi!
Jvais me faire une petite partie d'un autre truc pépère et c'est bon on en parle plus!
Ou alors je chercherai des soluces sur le net! Tiens c'est une bonne idée ça! Je chercherai sur le net!


Il avait maintenant tourné les talons et marchait en s'éloignant, sans prêter plus d'attention aux deux autres protagonistes de cette aventure et tout en continuant à maugréer et à pester contre ce jeu décidément bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie.   Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. EmptySam 3 Jan 2015 - 3:10

La lame tranchante et rouillée de DogFish rata de justesse Gamer, lui coupant quelques-uns de ses cheveux noirs en le frôlant, mais s’abattit cependant sur le cou du vampire.
Du moins, c'est ce que le pirate pensa dans un premier temps.
Sa lame bloqua violemment, faisant souffrir les mains de Wilhelm qui furent violemment stoppées dans son mouvement.

Le temps sembla d'un seul coup s’arrêter et une goutte de sueur coula le long de la nuque du pirate dont les yeux pales se tournèrent lentement vers sa cible.
L'homme en noir le fixait, un sourire illuminant son visage glacé. Le pirate ne manqua pas la langue rose qui glissa brièvement sur les lèvres de son ennemi, comme alléché par un bon rôti.
DogFish déglutit.
Le vampire venait d’arrêter sa machette a main nue, sans même se blesser.
Ca c'était du biscoteau.

Putain je l'ai échappé belle!
Blablablabla tarés dans le coin! blablablablablabla des psychopathes les concepteurs! UN VAMPIRE! Dans un CIMETIÈRE! blablablabla gros CLICHE! blablablablablablablapatati patata patati blablaa MÊME PAS UNE ARME!!!! blablablablabla  Ken le Survivant blablablabla!!!!


Les yeux des deux hommes qui jusqu'ici étaient restés fixés l'un sur l'autre se détachèrent exactement en même temps pour se pointer sur l'enfant perdu qui était parti dans un monologue absolument incompréhensible, du moins, qui n'avait aucun sens pour DogFish.

Ils regardèrent l'enfant continuer a pester tout en se relevant et les laisser en plan comme deux idiots.
Les sourcils de DogFish se froncèrent.
Ce gamin il était... il était vraiment..... Il pencha la tête sur le coté comme pour mieux l’étudier de loin.
Gamer ne cessait de râler, continuant de maugréer en levant les bras vers le ciel, parlant a on ne savait qui, d'on ne savait quoi.

Bizarre... Souffla le pirate. Ouais, ce gosse était bizarre! Bizarre mais marrant!

Alors que Le Pied Beau était occupé a se marrer intérieurement face au spectacle que lui donnait l'enfant perdu, il senti une prise se refermer sur son menton et le forcer a tourner la tête dans une toute autre direction.
C'était le vampire, qui de toute évidence avait perdu patience et souhaitait revenir au sujet initial, soit, son repas.
Il avait attrapé le menton de DogFish avec son pouce et son index pour ramener son visage vers le sien.

"Tout ceci m'a mis en appétit. Vous joindriez vous a ma table jeune homme?"

Le pirate était si prêt de l’homme qu'il pu sentir son souffle balayer son visage. Un souffle pire que glacial.
Il sentit un frisson brutal lui remonter toute la colonne vertébral, un frisson si fort qu'il jurerais que même son ennemi l'avait sentit trembler entre ses deux doigts.
D'ailleurs, le sourire du vampire doubla, découvrant deux canines d'un blanc éclatant, mais surtout très anormalement développées.
DogFish se mordit la lèvre inférieur.
C'était pas bon tout ça, vraiment pas bon.

Il n'eut pas le temps de réagir lorsqu'il sentit la deuxième main du vampire l'attraper a la gorge et le soulever comme un rien.
Le pirate se mit a se débattre mais le monstre était trop fort! Celui ci jeta DogFish au sol avec brutalité, manquant tout juste de l’assommer contre l'une des tombes environnantes et se jeta littéralement sur lui, ses crocs étincelant en avant.

Wilhelm tenta de retourner la situation en repoussant l'homme de toute ses forces, mais ce fut peine perdue et l'autre lui attrapa les poignets pour les plaquer sur le sol froid et humide, pesant de tout son poids sur le pirate et l’immobilisant avec une efficacité déconcertante.

Le pirate était cuit et il enrageait sous son ennemi dont les longues canines se rapprochaient de plus en plus.
Il secoua la tête dans tous les sens, hurla, mais il sentait déjà le contact humide et chaud des lèvres carnassières sur son cou.
Le vampire le maintenait si fort contre le sol que ses mains lui semblaient en feu. Cette fois, il allait vraiment y passer!






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie.   Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:53

Gamer pestait toujours en s'éloignant quand il entendit le cri du pirate.
Il se retourna brutalement et ce qu'il vit alors le laissa totalement bouche bée.
Le vampire avait allongé le pilleur de tombe et il le... Il... Il voulait lui...
Gamer plissa les yeux avant de s'exclamer

Non mais! Il est carrément en train de lui rouler un patin!!?

Ah mais non attend...

Ils se battent?

Ils se battent ou ils se battent pas?


Gamer ne sachant pas trop quelle attitude adopter en pareille situation se dit que de toutes façons ce n'était pas son problème et il allait tourner les talons quand une petite voix près de son oreille lui fit cette révélation

C'est peut-être une quête cachée! Si tu sauves le gars, il te donnera un trésor, sans aucun doute!

Ah mais ouiiii! C'est évident! 4 plombes de cinématique avec 2 PNJ pour en arriver a une situation pareille sans queue ni tête c'est forcement une quête!


Très sur de lui désormais, Gamer revint sur ses pas, attrapa la pelle qui se trouvait près des deux hommes et, de toutes ses forces, en assena un coup magistral au vampire.

Celui-ci ne bougea pas dans un premier temps. Puis, comme prit d'un tremblement, il se releva d'un seul coup et tourna sa tête vers le jeune garçon.
Ses yeux étaient rouges et son visage..... N'avait plus rien d'humain.

Comme hypnotisé, Gamer ne pouvait plus bouger.
Il fixait le visage du vampire.
Comme une biche fixe les phare d'une voiture.

Le vampire allait bondir sur lui d'une seconde à l'autre.

Cette fois, c'était fini?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie.   Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:39

DogFish bougeait dans tous les sens, et ce autant qu'il le pouvait, c'est a dire pas beaucoup vu comme le vampire le serrait de près. Son seul espoir était de gagner du temps sur l'échéance qui s'approchait aussi surement que les dents du monstre qui le maintenait fermement.
Ces fameuses dents, prêtent a lui lacérer le cou, et qu'il sentait l'érafler a chaque mouvements brusques de tête qu'il parvenait a produire.

Non mais! Il est carrément en train de lui rouler un patin!!?


La voix de l'enfant perdue parvint aux oreilles du pirate qui sentit une nouvelle vague de désespoir l’assaillir.
Non mais il est sérieux ce gamin? Il fait pas la différence entre un monstre prêt a te bouffer et un monstre prêt a te passer dessus?! C'est quand même pas la même chose!
Tout en réfléchissant a cent a l'heure a comment se sortir de ce pétrin, les pensées de DogFish se mirent a dériver...
Non non.. focus! Se sortir de la! La survie, DogFish! La survie! Se hurla intérieurement le pirate.
Mais ses propres rappels a l’ordre ne suffirent pas, et une étrange sensation de déjà vu l'enveloppa.
Une bagarre qui ressemble a des roulages de pelles... Une prairie... Ca lui disait quelque chose.. Déjà vu ca... Dans les vagues souvenirs de Wilhelm, des taches de couleurs semblaient danser les une avec les autres.. du orange flamboyant et du bleu électrique...

Durant une fraction de seconde, le pirate s'immobilisa et presque instantanément une violente douleur le transperça au niveau du cou, le ramenant brutalement a la réalité.
Il se mit a hurler comme un dément, tentant de se débattre de nouveau, mais comme depuis le début de l'attaque, Wilhelm restait impuissant!

Quand soudain, un choque lui coupa le souffle. Le coup avait été si brutal que DogFish l'avait sentit a travers le torse du vampire.
Son attention fut rapidement attirée par le garçon perdu qui tenait fermement la pelle entre ses mains.
Whaou, pas mal! Il a de la ressource le gamin!

Et c'était peu dire car enfin, le vampire le lâcha, se désintéressant de lui pour son plus grand soulagement.
Il était sauvé! Il était libre!
DogFish se releva rapidement, reprenant son souffle, le front en sueur et le cou ruisselant de sang.
Il passa rapidement sa main sur la plaie, avisant le rouge qui tachait désormais sa main, mais cela n'avait que très peu d'importance, la blessure était impressionnante mais superficielle.

Il releva les yeux vers le monstre au visage métamorphosé. Était-ce le gout du sang qui l'avait mis dans cet état?
Il ne se posa pas bien longtemps la question et son regard navigua du vampire jusqu’à l'enfant plus si perdu mais plutôt pétrifié.

Ni une ni deux, le pirate s’arrêta de réfléchir. Il attrapa Gamer par le bras et se mit a courir comme un dingue dans une direction prise au hasard.
Il cavalait comme un dingue, passant entre les tombes a toute allure. Il n'avait plus qu'un seul objectif en tête; la fuite.
Le vampire était trop fort, il était inutile d'insister! S'il ne voulait par se faire dépecer, il avait tout intérêt a courir vite.

Vite vite vite! Plus vite!

Sa prise se resserra sur le bras de Gamer, cherchant a le faire accélérer, mais les jambes du gamin étaiten plus courte que les siennes, peut être moins habituées a taper des sprints en pleine nature aussi, et ce detail les ralentissait!
Ils allaient bientôt sortir du cimetière, le terrain serait alors encore moins facile a pratiquer!
Le pirate se mordit l’intérieur des joues. Hors de question de laisser le gamin en pâture au vampire!
De un, il avait sauvé sa peau, de deux, il restait sa dernière chance de pouvoir ramener une jolie paire de pieds au navire!
Cette ultime pensée en tête, le pirate s’arrêta brusquement et se pencha devant Gamer, les bras en arrière!

Grimpe sur mon dos! Je vais nous sortir de la!

C'était la seule solution pour se barrer fissa, et en bonus, il prenait moins de risque d'abimer le pieds de sa peut être futur victime!






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Crocodile & Cie
Crocodile & Cie



✘ AVENTURES : 286

Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie.   Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:36

Surprise !




EH !

Un oeuf de Pâques se trouve aux pieds de Gamer.

Le chocolat donne à Gamer une force et une énergie positive exceptionnelles, tandis que ses pieds grandissent afin de la faire bondir et courir très vite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie.   Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:15

Gamer était bloqué par le regard puissant du vampire qui semblait en cet instant très très très énervé (et c'était peu dire). Il se voyait déjà replissant l'un des trous du lieu dans lequel ils se trouvaient quand il ressentit un choc très violent et se sentit tiré loin de l'ennemi.
Il faillit s'écraser sur le sol, mais ses jambes parvinrent miraculeusement à entamer le mouvement qui lui permettait maintenant de courir à toute vitesse loin du monstre qui avait tenté de les dévorer (sans aucun doute) quelques instants auparavant.
C'était le pirate qui avait sauvé Gamer. Et cette vérité était vraiment très surprenante.
Il avait pourtant tenté de l’assommer à coup de pelle non?
Ou peut-être que le jeune garçon avait mal interprété cette action?
La douleur qui tiraillait toujours son nez lui fit éliminer instantanément cette éventualité.
Le pirate qui avait tenté de le tuer quelques minutes plus tôt venait désormais de lui sauver la vie.
Mais en même temps, lui même l'avait sauvé aussi. Peut-être étais-ce là un retour de service.

Ces pensées désordonnées traversaient Gamer tandis qu'il tentait de suivre le rythme du pirate.
Il faut dire que la course n'avait jamais vraiment été son fort. Pas qu'il ai été mauvais en sport non, il était bon partout bien sur, mais bon, la course.... La course quoi!

Le pirate sans doute lassé de son boulet s’arrêta si brutalement que le jeune garçon faillit s'écrouler par terre emporté par son élan.

Grimpe sur mon dos! Je vais nous sortir de la!

De quoi? Sur ton dos? Mais... Quoi??

Le pirate était déjà en position devant un Gamer plus que surpris à qui l'idée ne plaisait PAS DU TOUT.
Monter sur le dos d'un gars? En plus tout crade comme ça??

Je... Tu sais c'est... Non mais ça va je vais gérer t'inquiète!
J'ai pas l'air de suite là comme ça mais


Il fut coupé par une tache de couleur à ses pieds qui attira son attention

C'est quoi ce truc?

A peine ses paroles prononcées, il se pencha pour ramasser ce qui lui sembla être un œuf de Pâques en chocolat.

Qu'est ce que ça fait là ce machin?


Il poussa alors un cri aigu de surprise, lâchant l’œuf qui s'écrasa à ses pieds et s'ouvrit

Il a bougé! Ya un truc dans le truc! Il a bougé!!

Sans avoir le temps de s'en éloigné, une ombre sortit de l’œuf désormais cassé et s'abatis sur les pieds de Gamer qui, dans une sensation de picotements puissants, se mirent à grandir à vue d’œil atteignant sans peine le double de leur taille originale.
Le picotement se répandit alors à ses jambes et une énergie qu'il n'avait jamais ressentie jusqu'alors l'envahit.
Il attrapa le bras du pirate et le força à reprendre sa course dans un rythme cette fois, digne d'un athlète de haute compétition

On y va on y va!
J'sait pas toi mais j'ai pas envie de rester moisir ici moi!
On fonce!!!!! Sinon ya l'autre taré qui va nous rattraper!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie.   Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. EmptySam 24 Jan 2015 - 20:15

Devant les réticences de l'enfant, DogFish sentit une pointe d’énervement lui monter au nez, mais ce fut de courte durée, la surprise remplaçant bien rapidement la colère.

De la couleur.
Un œuf bizarre.

Et tout a coup, les pieds de Gamer se mirent a grandir sous les yeux stupéfaits du pirate.
C’était un miracle.
Un immense sourire se dessina sur son visage figé, son regard braqué sur les pieds désormais disproportionnés de l'enfant.
Génial... Souffla t-il entre ses dents, émerveillé devant le tour de passe passe.

Et Gamer se saisi du bras de DogFish, reprenant leur course effrénée, mais cette fois en inversant les rôles.

On y va on y va!
J'sais pas toi mais j'ai pas envie de rester moisir ici moi!
On fonce!!!!! Sinon ya l'autre taré qui va nous rattraper!!


Cette fois c'était bien Wilhelm qui peinait a suivre le rythme, ne cessant de trébucher, ses jambes désormais plus assez rapide comparé a la soudaine vélocité de l'enfant perdu.
C'était grisant!

Ils finirent par quitter le cimetière, s’arrêtant a l'entrée de la foret, se planquant derrière un arbre, tout les deux essoufflés par la course et le stress qu'ils avaient subit.
Pendant ce moment de récupération, DogFish ne cessait d'observer les pieds "magiques" de Gamer alors que l'enfant lui, semblait plus préoccupé de savoir si le vampire les avait suivit ou pas.
Il semblerait bien que non, aucun monstre ne semblait être a leurs trousses.

C’était un sorcier, ou quelque chose dans ce gout la, se disait DogFish, cherchant a comprendre ce qui avait bien pu se passer.
Ou alors une divinité des pieds!
Ouii... C'était possible! Une sorte de messie des pieds! Cela expliquait ses pouvoirs et pourquoi Le Pied Beau ne comprenait rien a ce qu'il disait! Lorsque l'enfant perdu avait parlé dans le cimetière, cela devait être des incantations!
Le pirate en était tout retourné!
Une chose était sur, il allait falloir prendre soin du garçon!

"C’était très impressionnant ce que tu as fait avec tes pieds! Tu peux faire d'autres choses aussi géniales?"
Lança t-il au petit brun, tout content.
Puis, ni une ni deux, il lui tendit une main amicale, toujours souriant, aussi avenant qu'il pouvait être.
"Je m'appelle Wilhelm DogFish! Et toi?"






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie.   Il n'y a pas que les pieds frais qui comptent dans la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pieds dans l'eau, tête dans l'au delà.
» Haunted [Flashback Vent Frais]
» Un pas dans l'eau, des bulles dans les mains. [Libre]
» L'inspecteur partira les pieds devant
» Jouer avec le Doggy, s'y brûler les pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: Le Domaine d'Halloween :: Le Cimetière Lugubre-