Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1164
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

L'inspecteur partira les pieds devant Empty
MessageSujet: L'inspecteur partira les pieds devant   L'inspecteur partira les pieds devant EmptyMer 8 Avr 2015 - 3:32



Ce vendredi 3 avril, celui que les médias appellent désormais le découpeur de pieds a encore frappé aux abords d'un cinéma en plein centre ville.
La police est entièrement mobilisée a la recherche active de ce tueur en série qui sévit depuis des mois dans tous les quartiers de la cité.
Le mode opératoire reste toujours identique aux 9 dernières victimes; l'assassin découpant les pieds de sa cible avant de la tuer a l'aide d'un long objet coupant.
La psychose s'installe dans les rues et plus aucun citoyens ne se sent en sécurité, cependant, les autorités appellent au calme ainsi qu'a la prudence.
Notre équipe a pu interviewer Leslie Ó Conchúir, l'inspecteur officiel chargé de l’enquête.


Un sourire étrange se dessina sur les lèvres de Wilhelm alors qu'il parcourait les pages du journal de ce matin, tranquillement installé sur son fauteuil, les pieds tendus devant lui, croisés et reposant sur son bureau.
Il siffla entre ses dents, réprimant une sorte de rire moqueur tout en tournant les pages. Le découpeur de pied! Fit-il rigolard. Puis, il se releva, jetant nonchalamment le journal dans la corbeille avant de se diriger vers une grande armoire vitrée, s'admirant dans le reflet. Ça me va plutôt bien comme sobriquet! Tout en parlant tout seul, il se fit un immense sourire, penchant la tête sur le coté, découvrant toute ses dents noircies ou remplacées par de l'or. Il grimaça en s'admirant, refermant rapidement la bouche.
Un médecin de son rang avec une dentition pareil, ça ne faisait pas sérieux.
Il jeta un œil a ses diplômes qu'il avait fièrement affiché au mur de son cabinet.

Wilhelm DogFish, Diplôme d’état de pédicure podologue
Spécialiste praticien en pédicurie et en podologie.


Et puis il y avait ces cicatrices, vestige d'une adolescence un peu trop mouvementé...
Il soupira réajustant sa cravate et lissant les pans de son costume noir, puis attrapa la blouse blanche pendue a la patère placée juste a l'entrée de son cabinet pour l'enfiler dans un grand mouvement presque théâtral, comme s'il s'agissait d'une cape, accessoire final pour un déguisement.

Le médecin podologue, puisqu'il en était un, se redirigea vers son bureau et attrapa son agenda, le feuilletant d'un geste vif et s’arrêta sur une page, la lisant avec attention alors qu'un sourire nerveux lui dévorait lentement le visage.
"Tiens tiens...La journée commence bien! Ce cher inspecteur vient pour sa séance!..."
Souffla t-il alors que ses yeux étranges s'agrandissaient, une lueur prédatrice emplissant leurs pupilles pales. "Mr l'inspecteur Ó Conchúir..."

Une sonnette stridente le fit sursauter et il décrocha nerveusement le téléphone un peu trop précipitamment.
"Oui? Très bien... Faites le entrer.. oui! Merci Mlle Skelton!" Il raccrocha brutalement l'appareil et déglutit, jetant un œil rapide a la pièce.
Ses yeux s’arrêtèrent sur le bureau et il attrapa nerveusement les tickets pour la séance de cinéma du vendredi et les fourra dans la poche de sa blouse.
Il s'agissait d’être prudent, après tout, faire des massages de pieds a l'inspecteur qui rêvait de vous mettre derrière les barreaux était un exercice risqué! Mais tellement grisant!

Il ravala son sourire et tacha de paraitre calme et serein, exercice auquel il échouait pratiquement a chaque séances avec l'inspecteur, alors qu'il se dirigeait vers la porte et qu'il l'ouvrit, l’accueillant ainsi dans son antre.

"Je vous en prie Inspecteur! Entrez!"












Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pïrate
Anonymous

Invité



L'inspecteur partira les pieds devant Empty
MessageSujet: Re: L'inspecteur partira les pieds devant   L'inspecteur partira les pieds devant EmptyVen 10 Avr 2015 - 0:03




Le découpeur de pieds

Et de neuf. C’était vraiment de trop. La police pataugeait dans la choucroute à tel point que c’en était honteux. Ce salopard ne pouvait pas s’en sortir comme ça, abandonnant victimes après victimes sans le moindre scrupule près du lieu de ses méfaits. Des affaires de meurtres Leslie en  avait déjà résolu quelques unes, pour la plupart des crimes crapuleux motivés par l’argent ou histoires de dealer pointilleux sur les délais. Quelques jolis coups de filet qui lui avaient valu une jolie petite réputation. C’était d’ailleurs cela qui l’avait fait monter au grade d’inspecteur. A à peine 34 ans c’était une carrière assez remarquable.

Mais voila qu’au bout d’à  peine quelques mois à ce poste il avait affaire à ce qui se profilait comme une très grosse affaire. Les premiers éléments de l’enquête avaient été satisfaisants et presque aussitôt une piste c’était profilée. Malheureusement après avoir creusé plus en profondeur il s’était avéré qu’elle ne menait à rien. Et voila que depuis maintenant deux mois les cadavres s’amoncelaient et tout le monde au bureau était sur les rotules. Pas le moindre lien entre les victimes n’avait encore été trouvé ou du moins rien qui ne puisse toutes les relier et plus le nombre augmentait plus la psychose ambiante décuplait. Et il fallait comprendre les gens, des cadavres retrouvés sans pieds sur la voie publique à la vue de tous et les autorités qui n’avaient toujours aucune piste, c’était plus qu’une bonne raison pour paniquer.

Mais ce qui faisait le plus peur à l’inspecteur Ó Conchúir c’était les autres malades. Il savait qu’avec l’engouement des journaux les fuites quand aux détails de l’enquête n’allaient pas tarder et avec elles, peut être un ou deux autres malades qui allaient se sentir d’imiter ce taré. Et peut être que c’était déjà le cas, vu le nombre de cadavres qui peuplaient maintenant la morgue. Déjà les précisions que commençaient à donner les chaines de télévision le foutaient en rogne. Comment avaient-elles pu savoir dans quel ordre procédait cette ordure avec ses victimes? Cela ne faisait qu’alimenter le délire général et les appels se bousculaient au standard de la police, de plus en plus de gens se mettaient à soupçonner n’importe qui. Décidément ces foutus journalistes n’étaient pas fichus de garder leurs distances et étaient incapables de ne pas fourrer leur nez où il ne fallait pas. Ils entravaient une enquête des plus importantes mais cela ne semblait pas les déranger outre mesure. Il faudrait que Leslie aie un entretient avec le procureur Wesker avant la prochaine conférence de presse. Ils ne pouvaient plus se permettre de foirer. A la prochaine fuite quelqu’un risquerait d’en subir les conséquences et Leslie ne pouvait l’envisager.

Mais pour l’heure l’inspecteur avait rendez-vous avec son podologue et s’il ne se dépêchait pas il allait être en retard. Quand il arriva, la jolie secrétaire du podologue l’accueillit de son sourire habituel qu’il lui rendit, un peu gêné. Puis elle lui indiqua que le Docteur Dogfish était prêt à le recevoir.

Comme à son habitude le médecin l’accueillit avec un demi-sourire qui faisait frissonner Leslie. La dentition de cet homme, aussi réputé fut-il dans sa branche lui tirait toujours une grimace non pas de dégout mais de douleur. Chaque fois il s’en voulait de réagir ainsi mais il était presque impossible de ne pas remarquer des dents dans un tel état. L’inspecteur ne comprenait d’ailleurs pas comment il avait pu en arriver à avoir une telle dentition. Mais enfin, il n’était pas là pour cela. Après avoir serré la main du podologue et l’avoir observé enfiler des gants en latex il enleva ses chaussures et alla s’installer sur le fauteuil d’examen.

En soi, ces rendez-vous n’étaient pas quelque chose de désagréable. Il y avait quand même plus contrariant que de venir une fois par semaine se faire masser les pieds, même pour des raisons médicales. Tandis que le docteur commençait la séance, l’inspecteur avisa le journal du matin qui trainait non loin du bureau.

« Oh, je vois que vous suivez l’affaire vous aussi. » dit-il en désignant le journal du menton.

Il détestait ces foutus journalistes. D’autant plus que plus les semaines passaient plus ces charognards se permettaient de remettre en doute ses capacités en tant qu’inspecteurs mais aussi celles de son équipe qui pourtant faisait de son mieux.

« Qu’est-ce que vous en pensez ? Le type qui fait ça doit être vraiment malade non ? Neuf corps. C’est la panique en ville, ce taré doit être en train de jubiler à l’heure qu’il est … » soupira le policier.

Plus il s’énervait plus ses pieds gigotaient sans qu’il ne s’en rende compte. Mais mes mains expertes de ce cher docteur parvenaient toujours à les délier et à le détendre.

Pour tes beaux yeux pieds

C'est 'achement long en fait, j'suis désolée ! J'espère que ça te convient et si non, n'hésites pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1164
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

L'inspecteur partira les pieds devant Empty
MessageSujet: Re: L'inspecteur partira les pieds devant   L'inspecteur partira les pieds devant EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:18

Docteur DogFish enfila ses gants en latex, tout content de pouvoir examiner l'un de ses patients préférés!
Il fit claquer l'un des gants sur son poignet tout en regardant l'inspecteur s'installer comme il le faisait toute les semaines.

"Oh, je vois que vous suivez l’affaire vous aussi."


Les sourcils du podologue firent un bond de surprise et un sourire que l'on aurait pu facilement qualifier de dérangé se dessina sur ses lèvres alors qu'il commençait a ausculter l'autre homme.

"Oui, un peu comme tout le monde j'imagine! Les gens sont terrorisé, inspecteur!" Le ton légèrement enjoué de la voix du médecin tranchait étonnement avec le sujet abordé.

« Qu’est-ce que vous en pensez ? Le type qui fait ça doit être vraiment malade non ? Neuf corps. C’est la panique en ville, ce taré doit être en train de jubiler à l’heure qu’il est … »

"Je ne vous l'fait pas dire..."
Lâcha le médecin, mais il se reprit rapidement. "Enfin, j'imagine qu'il doit être très content de lui!"

DogFish se saisit des pieds de l'inspecteur Ó Conchúir et commença a les masser avec attention, usant de toute son expérience pour détendre cet homme qui décidément était plus que stressé!

"Ce que j'en pense.. Mm et bien, pas grand chose! Je ne qualifierais pas cet homme de "malade" ou de "taré""
Il fit une grimace en prononçant les mots comme s'il s'agissait des pires insultes jamais entendu. "Mais plutôt d'original... Dangereux certes!" Son massage devint soudain un peu plus brutal, ses mains ses serrant sur les pieds du policier. "Peut être est-il fasciné par les pieds... En même temps comment le blâmer.." Il avait presque susurré ces derniers mots alors que sa prise se relâchait, prodiguant un massage plus doux et appliqué. "Enfin je ne cautionne pas évidemment!" Il toussota, comme si soudain il se rendait compte qu'il avait peut être un peu trop parlé. "Et vous... Vous avez une piste concernant l'identité de ce tueur... cet... "Il réfléchit un instant a trouver le bon qualificatif "Original fou dangereux?"

DogFish était très curieux de savoir comment l’enquête avançait! Après tout, cela le concernait directement! S'il pouvait grappiller des informations supplémentaires sur la question, cela ne pourrait que lui servir!
Haaa et que les pieds de l'inspecteur étaient tentant... Peut être un jour rejoindraient-ils l’armoire de son cabinet, aux cotés de tous les autres! A cette idée, un nouveau sourire déchira le visage du médecin.
Oui, garder des pieds coupés dans l’armoire du bureau ou il recevait ses patients n’était pas des plus prudent, mais bon, DogFish aimait prendre des risques! Cela lui prodiguait des petites montées d’adrénaline des plus appréciable!
Il adorait jouer au chat et a la souris avec la police!









Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pïrate
Anonymous

Invité



L'inspecteur partira les pieds devant Empty
MessageSujet: Re: L'inspecteur partira les pieds devant   L'inspecteur partira les pieds devant EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:23




Le découpeur de pieds

L’inspecteur parlait plus pour lui-même que pour son médecin. Il avait besoin de cogiter sur l’affaire mais le faire seul ne le faisait pas vraiment avancer. Alors sans vraiment s’en rendre compte, il s’en remettait à son podologue. Il fallait dire que les massages prodigués par l’homme le détendaient tellement qu’il n’était pas difficile par la suite de délier sa langue. Les mots et les pensées coulaient si facilement après quelques minutes de soins qu’il n’y avait même pas besoin de le tirer vers ce sujet. Il venait à en parler tout naturellement. De toute façon l’association d’idée se faisait sans doute inconsciemment et le jeune inspecteur se livrait facilement. C’était sans doute l’inexpérience et la pression toujours plus forte sur ses épaules qui devaient le faire paniquer. Il était encore jeune pour diriger une enquête de cette envergure.
Perdu dans ses pensées Leslie ne réalise pas vraiment les mimiques un peu étranges de l’homme qui s’occupe de lui. Les réponses lui parviennent vaguement et mettent du temps à pénétrer son cerveau tandis que ses yeux errent sur le décor alentours. Ce cabinet médicale semble remplit de choses insolites. Ou peut être est-ce cette inclinaison particulaire sur les pieds qui donnent cet effet. Après tout le médecin est podologue, comment lui en vouloir d’être passionné par son métier ?

Cependant certaines des paroles du podologue attirèrent un peu l’attention de l’inspecteur. Ses considérations étaient bien trop nuancées pour un fou dangereux pareil. Il n’avait pas l’air de se rendre compte de la situation. Mais le massage du médecin devient plus insistant et Leslie grimace avant de tirer légèrement sur son pied. D’habitude il n’est pas si négligeant. Peut être que margé tout le Docteur Dogfish s’inquiète lui aussi.

« Oh vous savez, comme les médiats se font un plaisir de le répéter, nous n’avançons pas d’un poil. Du moins pas depuis que le seul suspect en lice a été relâché faute de preuves. Il avait un lien avec les premières victimes, dont une qu’il harcelait. Mais avec les autres meurtres qui sont venus s’ajouter, on est plus certains de rien … »

Le policier se frottait le menton, couvert d’une barbe de trois jours. Discuter ainsi avec quelqu’un qui n’avait rien à voir avec tout ce tintouin lui permettait d’entrevoir d’autres possibilités. Même si en théorie il n’avait pas du tout le droit de faire part de l’enquête à quelqu’un d’extérieur, et encore moins à un civil.

«  A moins que … A moins que cette enflure n’ait des connaissances médicales assez poussées. D’après les dires du médecin légiste les pieds ont été découpés de façon méthodique et dans les règles de l’art. »

L’inspecteur tourne le visage vers le podologue, l’interrogeant du regard.

« Qu’en pensez-vous ? Pour le moment nous n’avons trouvé aucun moyen de relier les victimes. Il va falloir que les équipes se penchent un peu plus sur le profil des victimes, il doit bien les choisir d’une façon ou d’une autre … »

Pour tes beaux yeux pieds

C'est un peut court ... De toute façon on fera de rendez-vous en rendez-vous ? Histoire que l'enquête avance et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1164
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

L'inspecteur partira les pieds devant Empty
MessageSujet: Re: L'inspecteur partira les pieds devant   L'inspecteur partira les pieds devant EmptySam 9 Mai 2015 - 2:03

DogFish resta un instant silencieux en écoutant l'inspecteur déballer ce qu'il avait sur le cœur. Il est vrai que son patient avait tendance a parler, beaucoup parler et ce pour son plus grand plaisir! Déjà, les multiples articles concernant sa propre personne le faisait bien rire, mais lorsque le jeune policier lui racontait les détails, c’était encore meilleur.

«  A moins que … A moins que cette enflure n’ait des connaissances médicales assez poussées. D’après les dires du médecin légiste les pieds ont été découpés de façon méthodique et dans les règles de l’art. »

Wilhelm tiqua quelque peu au terme "enflure" se sentant quelque peu insulté, mais se radoucit presque instantanément lorsque celui de l'art fut prononcé.

L’inspecteur tourna le visage vers le podologue et leurs regard se croisèrent un instant.

" Qu’en pensez-vous ?"
Le médecin cligna des yeux. "Pour le moment nous n’avons trouvé aucun moyen de relier les victimes. Il va falloir que les équipes se penchent un peu plus sur le profil des victimes, il doit bien les choisir d’une façon ou d’une autre … "

"Oui.. bien sur..." Les mains de DogFish remontèrent quelque peu sur les chevilles de son patient, puis sur ses mollets, les pressant délicatement. Les muscles de Leslie étaient terriblement tendus ce qui arracha un sourire énigmatique au médecin. "Si ce découpeur a des connaissances médicales, peut être est-il médecin lui même?" S'aventura Willhelm sans même frissonner. "Peut être même que..." Il hésita une seconde, retenant son sourire "Qu'il choisit ses victimes parmi ses patients?"

Intérieurement, DogFish jubilait. Bien sur, il ne choisissait pas ses victimes ainsi, mais l'idée de couper ce cher inspecteur lui plaisait.. Oh ca oui, ca lui plaisait.
Ses doigts experts revinrent aux pieds, caressant sa peau avec une certaine application.

"Enfin, j'imagine que vous avez déjà exploré cette piste!" Il ricana avant de lâcher les pieds de son patient et de se diriger vers une petite table recouverte de divers instruments soigneusement classés et rangés. Il hésita, passant sa main d'un objet a l'autre.
"Dites moi inspecteur... Avez vous une famille?" Sa main stoppa au dessus d'un scalpel. "des proches? Une petite amie peut être?" Ses doigts effleurèrent une longue lame parfaitement aiguisée. "N'avez vous pas peur pour eux?"

DogFish se retourna finalement avec un pot de crème avant de se rapprocher de nouveau de son patient.
"Vous qui êtes en première ligne..."






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pïrate
Anonymous

Invité



L'inspecteur partira les pieds devant Empty
MessageSujet: Re: L'inspecteur partira les pieds devant   L'inspecteur partira les pieds devant EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:42




Le découpeur de pieds

Leslie parlait trop, ça il le savait. Cela passait bien au-delà de « J’ai une enquête en cours » seule chose qu’il était normalement autorisé à divulguer. Mais les soins du docteur avaient pour effet de le détendre à tel point qu’il ressentait le besoin de relâcher le poids qui reposait sur ses épaules. S’il avait eu l’expérience nécessaire, s’il exerçait depuis longtemps comme certains inspecteurs qu’il admirait, il aurait sans doute apprit cette retenue et cette placidité qui les caractérisaient si bien. Mais voila, Leslie n’était qu’un enquêteur tout juste promu et le besoin de trouver quelqu’un prêt à l’écouter et l’épauler était trop grand. Et c’était aussi certainement une grosse erreur. Mais pour le moment cette idée commençait à peine à faire son chemin et n’avait pas encore atteint la partie consciente de son cerveau.

Mais bon, il fallait dire que cet homme était incroyablement doué. Que ce soit dans son métier ou dans sa capacité à écouter et conseiller.

Leslie sentit les mains du podologue remonter sur sa jambe frissonnant un peu sans trop comprendre pourquoi, tandis qu’il buvait ses paroles. Les gens pouvaient dire ce qu’ils voulaient, l’état de ses dents n’enlevait rien aux compétences exceptionnelles du médecin. De plus c’était quelqu’un à l’esprit vif et inventif, qui savait toujours vous aider à réfléchir. L’inspecteur avait souvent eu l’impression que bien des fois, des remarques tout à fait anodines du praticien lui avaient permit de rebondir et de réfléchir sous un nouvel angle pour enfin tirer son épingle du jeu. Sans trop de présomption, et sans oser l’avouer surtout, il aimait à penser que le docteur Dogfish était un ami. Un bon ami.

La proposition qu’il fit était intéressant bien sur. Heureusement qu’ils s’étaient déjà penchés sur cette possibilité.

« Oui, c’est bien sûr la première chose que nous avons vérifié quand les résultats des autopsies sont arrivées. Nous avons pu relier plusieurs personnes entre-elles mais avec un si grand nombre de victimes ça n’est pas facile. Nous n’avons pas terminé mais avec  les derniers corps que nous avons retrouvé, il parait évident que ce n’est pas par là qu’il choisit ses victimes. Un médecin dont la clientèle est décimée si vite, ça se serait remarqué, vous vous en doutez. »

Le docteur lâcha le pied de Leslie, qui se redressa un peu pour le suivre du regard. Il ne voyait pas vraiment les instruments posés sur la petite table, le rebord métallique en cachait une bonne partie. De toute façon c’était plus le visage étrangement animé du médecin qu’il fixait avec attention. Les questions sur son entourage l’intriguèrent cependant, fronçant les sourcils il répondit prudemment.

« Oh hm …. Non, pas vraiment. Ma famille se limite à un très petit nombre de personnes qui n’habite de toute façon vraiment pas dans le coin. »

Sa vie amoureuse n’avait rien à faire dans la discutions. Il était assez mal à l’aise avec ça et la question l’avait assez renfrogné. Non, ça n’était pas les affaires de ce médecin, qu’importe sa gentillesse. De toute façon à quoi bon s’acharner à parler de néant ?

« Oh première ligne, première ligne … C’est histoire de dire. Au final nous dépendons pas mal des techniciens de scènes de crime, des conclusions du légiste, du bon vouloir du procureur. Non, croyez moi, à part le profilage et la traque –qui tarde un peu trop à mon avis- nous ne sommes là que pour la paperasse. C’est bien malheureux. »

Le jeune inspecteur se rallongea tandis que le podologue revenait avec une crème onctueuse tirant sur le rose. Il aimait particulièrement ce moment, d’autant plus que cette crème mentholée lui donnait l’impression que ses pieds étaient plongés dans un bac à glace sans l’inconvénient du choc thermique.

« Mais et vous ? J’imagine que quelqu’un d’aussi renommé dans son métier a su trouver quelqu’un d’aussi respectable que lui, non ? Vous êtes marié ? »

Leslie laissa un sourire se dessiner sur son visage.

« Avec des massages si agréables, vous avez surement envouté quelqu’un ! »

C’était absurde. En soi il n’en savait rien et n’avait pas trop grand intérêt à cela mais il voulait renvoyer la balle. Il n’était pas là pour parler de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1164
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

L'inspecteur partira les pieds devant Empty
MessageSujet: Re: L'inspecteur partira les pieds devant   L'inspecteur partira les pieds devant EmptyJeu 10 Sep 2015 - 3:45

DogFish eut un sourire lorsque l'inspecteur avait évoqué les fameux techniciens et autres légistes, cela avait quelque peu balayé sa déception de le savoir si peu entouré.
Ainsi donc Leslie n'était pas très proche de sa famille et célibataire? Sans doute le genre a se donner entièrement a son travail! Cela avait quelque chose d’agréable de savoir que quelqu'un sacrifiait tout son temps a lui courir après.
Qu'a cela ne tienne, le médecin ferait en sorte que la prochaine victime soit l'un des collègues du policier! Ce serait une façon a lui se rapprocher!

"Mais et vous ?"
Le blond releva la tête vers son patient, un peu surpris. "J’imagine que quelqu’un d’aussi renommé dans son métier a su trouver quelqu’un d’aussi respectable que lui, non ? Vous êtes marié ?"
"Euh.." Arroseur arrosé, Wilhelm ne s’était pas attendu a ce que l'autre lui renvoi la balle aussi rapidement. "Avec des massages si agréables, vous avez surement envouté quelqu’un !"

La réalité était pourtant toute autre. DogFish ne s’était jamais réellement penché sur la question des relations sentimentales, trop occupé a jongler entre son métier et sa passion devenu quelque peu... envahissante pour les pieds.
C'est que ca prenait du temps tout ca! Au final, l'inspecteur et lui, sur ce point, n'étaient pas si différent semblait-il.

"Et bien, a vrai dire, je n'ai pas encore tout a fait trouvé chaussure a mon pied!"
Il y avait bien eu une petite histoire sans lendemain avec Mlle Skelton, sa secrétaire, mais elle n'avait pas souhaité réitérer...A son grand regret. "Je n'ai jamais su m’arrêter, me poser.." Sa vie amoureuse était comparable a un navire porté par les courants, s’arrêtant aux ports mais n'y restant jamais bien longtemps. "Peut être que justement, mon métier n'y est pas pour rien! Vous savez ce que c'est sans doute, le travail!" Il soupira, enveloppant les pieds recouvert de crème dans une serviette éponge agréablement chaude et les frictionnant avec attention. "Ces messieurs et demoiselles demandent de l'attention! Une attention constante et de longue durée que je ne suis peut être pas encore en mesure de donner!" Et puis il y avait la fameuse question de la fidélité, l'exclusivité! DogFish n’était pas encore prêt a s’arrêter sur une seule et même paire de pieds!

C’était étrange de parler ainsi avec l'inspecteur! Paradoxalement, c’était plutôt le médecin qui posait des questions, gardant ainsi plus ou moins le contrôle sur la conversation, mais si le policier se mettait a le questionner a son tour, il avait tout intérêt a faire attention a ce qu'il disait!

Un petit sourire illumina ses lèvres alors qu'il découvrait les pieds de son patient et reprenait un massage plus simple. Bah... Il n'y avait pas de raison que cela dérape n'est ce pas?






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2247

L'inspecteur partira les pieds devant Empty
MessageSujet: Re: L'inspecteur partira les pieds devant   L'inspecteur partira les pieds devant EmptyMer 17 Fév 2016 - 13:58

The End


Ainsi le criminel poursuivra son méfait,
En ayant pris le soin de bien se persuader,
Que tout ce qu'il produit est un acte sacré.



FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




L'inspecteur partira les pieds devant Empty
MessageSujet: Re: L'inspecteur partira les pieds devant   L'inspecteur partira les pieds devant Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ailleurs :: Le Monde Extraordinaire-