Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Perdu
Anonymous

Invité



Bloody Hell Empty
MessageSujet: Bloody Hell   Bloody Hell EmptyLun 12 Sep 2016 - 16:47

D'une démarche lente, le pas traînant, un Handicapé se dirige vers le Bassin. Il semble affaibli, comme s'il résistait à l'évanouissement. Sa main cherche sur son front, frotte ses sourcils crasseux, frotte ses yeux aveuglés par le sang qui coule sur son visage.

Dummy a perdu au jeu.
Un caillou trop gros jeté de trop loin, trop rapidement, sans que le lanceur ne l'avertisse. Et il n'est pas un super-héros ; il n'a pas pu esquiver.

La plaie, qui trace une petite ligne sous sa frange, n'est pas si grande que ça, mais elle reste ouverte, et l'hémoglobine qui s'échappe de son corps l'étourdit, en plus de l'aveugler.
D'un seul coup, il se met à genoux sur la berge du Bassin, se penche sur la surface, et manque même d'y tomber.
Sa vision trouble peine à lui faire voir son reflet. Un gamin sale, éreinté, au visage si sombre qu'il ne ressemble qu'à une ombre, et dont des gouttes sautent du menton pour plonger dans l'eau fraîche.

Il s'affaisse. Il ne se sent vraiment pas bien. Trop de sang perdu, doublé d'un coup trop fort.
Peut-être qu'il va falloir quitter le navire, songe-t-il dans son propre langage mental en fixant ses poings crispés sur l'herbe humide.

Puis, sans prévenir, il plonge la tête dans l'eau, allongé par terre, dans l'espoir que se laver le visage réglera tous ces malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Mère en Chef
Anonymous

Invité



Bloody Hell Empty
MessageSujet: Re: Bloody Hell   Bloody Hell EmptyDim 18 Sep 2016 - 14:32

Une nouvelle journée vient de commencer. Pour une fois, tu n'as pas grand chose à faire. Pas encore, du moins. Alors tu vagabondes dans le camp, cherchant à te rendre utile. Tu n'as pas envie de prendre du temps pour toi. Sinon, ton esprit va s'affoler et les mauvaises idées vont t'envahir. Et ça, ce serait pire que tout.

Alors tu donnes des coups de main, à droite à gauche. Tu passes par les cuisines mais les Mamans déjà sur place ont l'air de s'en sortir. Tu évites soigneusement l'infirmerie – où tu serais plus un poids qu'une aide – même si tu aimerais bien passer voir Soul. Et enfin, tu te diriges vers le Bassin. Qui sait, peut être quelqu'un aura besoin d'aide pour faire les lessives. Et tu adores faire les lessives.

Mais au lieu de ça, tu aperçois un garçon perdu. C'est étrange, car ils ne sont pas souvent ici. Sûrement à cause de l'eau, justement. Tu as l'impression que quelque chose ne va pas et tu t'approches, intriguée. Tu as juste le temps de voir ce qui ressemble à du sang, lorsque l'enfant enfonce sa tête dans l'eau.

Paniquée, tu cours vers lui et le sors immédiatement. Tu as reconnu Dummy et tu as peur qu'un geste aussi bénin puisse être dangereux pour lui. Il pourrait se noyer. D'une voix que tu veux rassurante, tu t'adresses à lui, en faisant attention à bien articuler.

« Tu vas bien ? Fais oui ou non de la tête. »

Tu n'as jamais passé du temps avec le Petit, mais dès que tu entends parler du lui, c'est pour dire à quel point il est bizarre, différent, bête. Tu lui souris, pour bien lui montrer que tu ne comptes pas lui faire de mal. Puis tu enlèves ton écharpe et la trempe dans le bassin.

« Je vais nettoyer ton visage, d'accord ? Ça ne fera pas mal, ne t'inquiètes pas. »

Et un énième sourire.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bloody Hell Empty
MessageSujet: Re: Bloody Hell   Bloody Hell EmptySam 5 Nov 2016 - 19:11

Dans l'eau, il se sent bien. Il sent le sang frais partir, la plaie chaude et douloureuse se rafraîchir ; la seule chose qui le fait grimacer est le sang déjà sec qui reste sur sa peau. Il n'a pas le temps de manquer d'air : brusquement, il est tiré en arrière, hors de l'eau. Un peu déboussolé, il cherche à localiser ce qui vient de le toucher, et, à tâtons, pose ses deux mains sur l'épaule de la Mère en Chef.
Il cligne des yeux, essuie un peu son visage avec son biceps, étale le sang encore coulant. Il lui faut quelques instants pour distinguer Mirka et se calmer.

- Tu vas bien ? Fais oui ou non de la tête.

Elle est articule et parle fort. Il comprend, vaguement.
Il secoue vivement la tête, si vivement qu'il s'étourdit encore plus et chancelle à genoux, mais il est heureusement soutenu par la Mère. Quelques gouttes projetées atterrissent sur le visage de la jeune fille, l'arborant de grains de beauté rouge sombre.

- Je vais nettoyer ton visage, d'accord ? Ça ne fera pas mal, ne t'inquiètes pas.

Il comprend encore. Un peu moins que tout à l'heure, mais suffisamment pour saisir qu'il doit se laisser faire. Deux petits bras s'agrippent à celui de Mirka, pendant que cette dernière plaque le tissu sur son visage. Il essaie de sourire, mais n'y parvient pas, sans vraiment savoir pourquoi ; peut-être est-ce les gestes de sa congénère qui le gênent, ou bien la douleur qui restreint ses expressions.
Il se colle encore, aimerait rester accroché à elle, le temps que le saignement s'arrête. Il pousse sur ses poumons, la bouche fermée, les lèvres scellées sous le sang sec, comme pour appeler à l'aide alors qu'il est justement en train d'être soigné :

- Mmmm, mmm, mmmmmm...

Maman ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bloody Hell Empty
MessageSujet: Re: Bloody Hell   Bloody Hell EmptyMer 11 Jan 2017 - 15:38

Tu n’es pas certaine qu’il ait compris ce que tu voulais faire, mais tu n’as pas le choix. Il faut nettoyer la plaie, pour voir si c’est grave ou non. Alors, c’est avec une délicatesse évidente que tu appliques le tissu sur son visage. Tu as terriblement peur de lui faire mal ou pire, de le voir s’affoler. S’il part en courant, tu auras tout perdu.

Et malheureusement, c’est ce qui semble se passer. Dummy commence à faire des gestes brouillons, s’accrochant en premier à ton bras. Tu continues, plus lentement, à essayer de laver le sang. Mais c’est bien vite impossible, alors que l’enfant se colle à toi.
« Mmmm, mmm, mmmmmm...
Tout va bien Dummy. Shhht, tout va bien. »

D’une main, tu reposes ton écharpe sur le sol alors que de l’autre tu caresses les cheveux du Garçon Perdu. On dirait que les « soins » vont devoir attendre. Malgré tout, tu trempes le bout de ta main dans l’eau et vient essuyer le sang sur les lèvres de l’Enfant. Même s’il ne parle pas, ce sera beaucoup plus agréable pour lui. Puis, tout doucement, tu passes tes bras autour de lui, en continuant de caresser ses cheveux.
« Tout va bien. On a tout notre temps. Je ne vais pas partir. »
Ce qui est vrai. Ou presque. Après tout, on peut te donner une tâche d’une minute à l’autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bloody Hell Empty
MessageSujet: Re: Bloody Hell   Bloody Hell EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:02

- Tout va bien Dummy. Shhht, tout va bien.

L'Handicapé ne comprend pas ce qu'il peut bien y avoir de « bien » dans cette situation, mais son sifflement l'incite à se calmer. Sans réagir, il la regarde distraitement poser son écharpe et se laisse nettoyer les lèvres, sur lesquelles il passe la langue d'une manière peu distinguée. Dans les bras de la Mère en Chef, il se recroqueville, fragile, tout fragile et blessé.
Il aimerait bien savoir pleurer.

- Tout va bien. On a tout notre temps. Je ne vais pas partir.

Bien. Temps. Partir. Trop de mots dont il ignore ou connaît mal le sens ; seul le dernier lui est vaguement familier, mais il ne s'en rappelle qu'au milieu de cris qu'on lui adressait. Il ne lui rend pas son étreinte, trop patraque, et se laisse passivement caresser les cheveux. Sa blessure, sa douleur, est ignorée du mieux qu'il peut.
Une goutte d'eau et de sang lui chatouille le nez. Il ne tente même pas de résister.

- ATCHA ! ATCHA ! ATCHA !

Ses éternuements répétitifs le font quitter le calin d'une manière un peu brusque, en plus de l'étourdir ; son crâne n'aime définitivement pas le traitement. La narine coulante, il mémorise et reproduit le geste : il attrape l'écharpe, et se la plaque sur le visage sans délicatesse ni technique, plus ou moins vers sa plaie.
Il tapote plusieurs fois, sans grand succès ni soulagement. Lassé, abattu, il la rend à Mirka, et, le visage bien en face d'elle, il ferme les yeux, la bouche, et ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bloody Hell Empty
MessageSujet: Re: Bloody Hell   Bloody Hell EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:32

Dummy semble minuscule dans tes bras. Un tout petit être, tout fragile, qui n’a pas demandé pas ce qui lui arrive. Et cela t’attendrie et te contrarie encore plus. Pourquoi a-t-il été blessé ? Pourquoi les autres enfants sont aussi méchants avec lui ? Parce que ce ne sont que des enfants, sûrement.

L’Enfant éternue plusieurs fois et te surprend. Tu n’essaies pas de le retenir contre toi, ce serait la meilleure façon de vous faire mal tous les deux. Et puis, maintenant, tu as compris que plusieurs Garçons Perdus n’étaient pas très attachés aux Mères. Et pour peu que ce soit la même chose avec lui, tu ne veux pas le forcer à quoi que ce soit. Malgré tout, tu restes proche de lui, remarquant qu’il n’est pas complètement remis. Tu te demandes si tout ce sang ne cache pas quelque chose d’autre, mais es parfaitement incapable de dire quoi. Ce n’est pas ton rôle.

Perdue dans tes pensées, tu le regardes sans le voir, et remarques au bout de quelques longues secondes qu’il est en train d’essayer de se soigner lui-même. Tu te rends vite compte qu’il ne fait pas grand-chose de concluant, mais le laisses faire. A tes yeux, il est plein de bonnes volontés, et tu ne veux pas lui enlever ça. Et puis, il a besoin d’apprendre, pour se débrouiller s’il y a une prochaine fois. Et tu sais qu’il y en aura une.

Résolu, Dummy te rend l’écharpe et te montre qu’il est prêt à se laisser faire correctement cette fois-ci. Tendrement, tu lui souris et reprends les « soins », en essayant d’être plus délicate encore que tout à l’heure. Tu fais attention à ne pas couvrir son nez ou as bouche, et à ne pas appuyer trop fort sur ses yeux. Ce sont autant de façons d’éviter de le faire paniquer.
« Je crois que c’est bon. Si tu as encore mal, il faudra aller à l’infirmerie. » Tu reposes ton écharpe sur tes genoux et répètes, toujours tranquillement « Si douleur, infirmerie. D’accord ? » Silencieuse, tu regardes s’il t’a bien comprise, avant de passer à autre chose « Tu as faim ? On peut essayer de piquer quelque chose en cuisine. »
Comment ça, tu es censée montrer l’exemple ? Tu ne fais rien de mal, voyons. Il n’y a rien de mieux pour soigner un bobo qu’un peu de chocolat. Ou ce que vous trouverez sur le camp. Et c’est ton rôle de Maman. Et tout simplement, ton rôle de toi, Mirka. Tu cherches tout le temps à sauver tout le monde. C’est pourquoi tu te redresses – pouvant constater au passage l’étendue de la bout sur tes vêtements – et tends une main au Garçon Perdu.
« On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bloody Hell Empty
MessageSujet: Re: Bloody Hell   Bloody Hell EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:49

Le sang de sa blessure coagule, à une vitesse que Dummy aurait voulu plus rapide. Il n'a pas une grande patience ; s'il n'avait pas autant envie de ne pas mourir, il ne serait pas tenu aussi tranquille. Sa respiration se calme, se concentre sur les gestes de la Maternelle. Lorsqu'elle s'arrête, il n'ouvre pas tout de suite les yeux.

- Si douleur, infirmerie. D’accord ?

Il hoche la tête, bien que le conditionnel soit encore une notion récente chez lui. L'Infirmerie, elle, il en a une vague image, dans son esprit. Mais ce n'est pas une vision très agréable ; il voit Soul, principalement. Ce Congénère qui ne cesse de le scruter avec son air méfiant, et qui l'amène parfois rien que pour ça. Face à ce comportement, il passe son temps à le fuir comme la peste.
Sa tête le pèse encore un peu, mais la douleur est bien moins présente. Est-ce que ça veut dire qu'il doit y aller quand même ? Heureusement, Mirka ne le laisse pas se perdre dans des réflexions trop complexes pour lui.

- Tu as faim ? On peut essayer de piquer quelque chose en cuisine.

Chez Dummy, toutes les phrases et toutes les questions liées de près ou de loin à la nourriture ont été intégrées ; il n'a donc aucun mal à dire oui en lui saisissant la main et en sautant sur ses pieds. Il ignore le léger étourdissement causé par sa brusquerie, et, bien qu'il se soit levé, il ne lâche pas sa main. Après avoir frôlé la tombe, il a du mal à vouloir se passer du sentiment de sécurité qu'incarne la jeune fille, si compter qu'il en aurait envie en temps normal ; il n'a jamais craché sur la présence et la protection de ses Congénères les plus âgés.
Quand ils se mettent en route, une petite créature remarque leur départ. Enfin, plutôt une grosse ; en sortant d'un fourré, Dork, le rat des champs gros comme un chat des villes, fait frétiller ses moustaches. Il a senti Dummy, son grand copain, et a surtout entendu la promesse de nourriture, alors, en sautillant, il leur emboîte le pas, en essayant de ne pas se faire remarquer par Mirka. Son pelage, aujourd'hui, est brun clair, teinté de tâches vertes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bloody Hell Empty
MessageSujet: Re: Bloody Hell   Bloody Hell EmptyLun 17 Avr 2017 - 15:37

Il ne faut pas bien longtemps à Dummy pour comprendre ta phrase et cela t’amuse. La nourriture est toujours la première chose que l’on apprend, comme si ne pas savoir demander à manger pouvait nous être fatale. Ce qui est plutôt sensé, certes, mais en même temps assez étrange. On devrait d’abord savoir demander de l’aide, non ? Peu importe.

Bien qu’il ne semble pas tenir solidement sur ses deux pattes, ton petit compagnon ne lâche pas ta main. Alors tu n’y prêtes pas attention. S’il pense être capable de marcher et de te suivre, autant le laisser essayer. Au pire, il tombera et apprendra à se relever. Et puis, tu sauras que sa blessure est plus grave qu’elle n’y parait et l’emmèneras à l’infirmerie avec une bonne raison.

Vous vous mettez en route, silencieusement, et tu ne remarques pas tout de suite qu’une étrange créature vous suit. Oh pourtant, elle n’est pas bien discrète avec toutes ses couleurs et sa taille plutôt imposante. Mais tu es trop concentrée sur le Garçon et sur le goûter improvisé pour réaliser que vous êtes suivis.

Et puis, il y a aussi toutes les questions que te traversent l’esprit, pour essayer d’en savoir plus sur Dummy. Mais tu te doutes qu’il n’y répondra pas et n’oses pas demander. Et rester silencieuse, pour toi la grande bavarde, c’est presque un supplice. Plus d’une fois, les mots manquent de franchir la barrière de tes lèvres, et tu les arrêtes juste à temps. Il n’y a qu’une question que tu oses formuler, car trop importante à tes yeux pour être mise de côté.
« Comment tu t’es fait mal, Dummy ? » Trop vague, trop compliqué. Il faut que tu sois plus précise. « Tu es tombé tout seul ? Ou des garçons perdus t’ont fait mal ? »
Tu es quasi certaine que ce sont ses compagnons qui s’en pris à lui. Mais malgré tout, tu as besoin de le savoir, besoin d’avoir la confirmation. Pour les gronder ? Tu ne sais pas encore. Après tout, ça pourrait ramener plus d’ennuis encore au Petit.
« Ils n’ont pas le droit de faire ça, de te faire mal, tu comprends ? C’est vraim- OH MON DIEU QU’EST-CE QUE C’EST QUE CA »
Ce cri t’échappe sans que tu ne puisses rien y faire, et tu le regrettes presque immédiatement. Mais c’est trop tard maintenant. Tout ce que tu peux faire, c’est espérer que tu n’as pas effrayé Dummy ou la drôle de créature qui – en regardant mieux – n’a pas l’air bien dangereuse.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bloody Hell Empty
MessageSujet: Re: Bloody Hell   Bloody Hell EmptyVen 26 Mai 2017 - 18:11

Peu de Perdus sont attentionnés au point de simplifier leurs phrases pour Dummy, car, aussi paradoxal que ça puisse paraître, simplifier peut être aussi complexe que... Complexifier, justement. Le langage est tant empli de concepts et autres idées ardues à se représenter pour les simples d'esprit qu'il suffit d'avoir trop l'habitude d'une expression idiomatique pour perdre l'idiot. En l'occurence, Mirka surestime un peu Dummy, en parlant du droit, et plus particulièrement, du « droit de faire du mal ». Car, après tout, qu'est-ce que le droit ? Est-ce quelque chose que l'on s'attribue, ou que les autres nous attribuent ? Si c'est le cas, comment est-il défini, et peut-il y en avoir plusieurs ? Contradictoires ?
Tout ça est bien compliqué.

Heureusement, encore une fois, à croire que l'univers n'aime guère voir Dummy tenter de réfléchir, la réflexion est interrompue par un gros rat familier. Le cri de la Mère, en le voyant, surprend un peu Dummy, qui retire sa main de la sienne d'un coup sec et se retourne pour voir la source du possible danger. Il lui faut moins d'un quart de seconde pour se détendre à la vue de l'animal, lui aussi sacrément effrayé par l'effroi de Mirka. Dork craint un peu pour sa peau, à être aussi proche d'une humaine aussi grande, alors pour se protéger, ses grosses pattes remuent sa graisse, et il saute dans les bras de Dummy, qui l’accueille comme un enfant qui revoit son chiot après une semaine d'absence.

Qu'est-ce qu'il est gros, Dork, dans ses bras ! De la taille d'un chat, effectivement. De quoi hérisser le poil de beaucoup de fillettes ici. Mais le Fourmilier le tient et le laisse se blottir contre son torse comme s'il l'avait vu naître, comme ses Congénères lui ont montré. Il faut être gentil avec les animaux, beaucoup le lui ont répété, lui qui les frappait, les tuait parfois, lorsqu'ils s'approchaient trop.

Dummy regarde Mirka d'un air interrogateur. Est-ce qu'elle va vouloir contredire cette leçon qui a mis si longtemps à être intégrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bloody Hell Empty
MessageSujet: Re: Bloody Hell   Bloody Hell EmptyLun 24 Juil 2017 - 15:35

Dummy a été effrayé par ton cri, et tu regrettes un peu plus de t’être laissée surprendre de la sorte. Il ne faut pas qu’il ait peur de toi, sinon tu auras fait tout ça pour rien. Et donc, tu ne pourras plus lui venir en aide. Ce qui serait vraiment très embêtant. Alors il faut que tu te rattrapes. Surtout que ce drôle de rat n’a rien d’effrayant maintenant que tu regardes bien. Ce n’était bel et bien que la surprise qui t’a faite crier ainsi.

L’animal a eu beaucoup plus peur que toi, et le voilà qui se blottit contre l’Enfant. Tous les deux ont l’air très proches et ils font fondre ton petit cœur sensible. Ça te rappelle des souvenirs, sans que tu ne saches vraiment lesquels. Ce ne sont pas des images, mais plutôt des sensations et des sentiments. C’est très étrange et perturbant, alors tu préfères les chasser de ton esprit, pour te concentrer sur l’instant présent.

Dummy te regarde avec ses grands yeux plein d’interrogation et tu devines que quelque chose le tracasse. Tu ne sais pas quoi, mais il est plutôt évident que ça concerne ta réaction exagérée et son « petit » compagnon. Alors tu lui souris avec douceur, avant de t’excuser.
« Pardonne-moi, je n’aurais pas dû crier. J’ai été surprise par ton ami et j’ai eu peur. » Tu hausses les épaules et reprends « Il est mignon comme tout pourtant, c’est un peu bête d’avoir eu peur comme ça » Un peu maladroitement, tu t’agenouilles pour être au niveau du rat « Bonjour toi ! Moi c’est Mirka. Je suis désolée de t’avoir crié dessus. J’espère que tu ne m’en voudras pas ? » Est-ce que tu te sens bête ? Pas le moins du monde « Je suis ravie de faire ta connaissance en tout cas »
Là, normalement, tu lui aurais pris la patte pour la serrer – comme le font les humains. Mais tu n’es pas tout à fait certaine que ce soit une bonne idée. Si le Petit Inconnu a encore peur de toi, il pourrait prendre ton geste pour agression. Et s’il te blesse, il pourrait attirer des ennuis sur Dummy. Ou alors, il pourrait même directement blesser l’Enfant ou l’effrayer, et ça c’est tout à fait hors de question.
« Nous devrions nous remettre en route avant que nos estomacs ne grondent trop fort. Je suis désolée Petit Rat, mais tu devras attendre en dehors des cuisines. Mais promis, on te trouvera un petit quelque chose »
Un dernier sourire et tu te redresses, avant de te remettre en route. Il faut vous dépêcher un peu, pour que le Fourmilier puisse manger rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
La Carabosse
La Carabosse



✘ AVENTURES : 7

Bloody Hell Empty
MessageSujet: Re: Bloody Hell   Bloody Hell EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:15

Si l'intervention ne vous plait pas, vous pouvez ne pas la prendre en compte.
La Carabosse



La Carabosse aime les enfants,
Surtout leurs yeux tout innocents,
C'est pour ça qu'elle vous fait cadeau,
D'un délicieux petit gâteau :





Une part de flanc apparait sur un rocher.

Il risque de produire quelques effets secondaires :
Être un peu pompette

Les deux joueurs ont chacun le choix de consommer le gâteau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bloody Hell Empty
MessageSujet: Re: Bloody Hell   Bloody Hell EmptyDim 17 Déc 2017 - 23:41

- Pardonne-moi, je n’aurais pas dû crier.

C'est rare que l'on s'excuse auprès de Dummy, si rare qu'il n'est même pas sûr de comprendre le concept des excuses, mais l'Handicapé paraît saisir l'important : elle dit que crier était une erreur de sa part. Suffisant pour qu'il ne s'en offusque pas davantage. Il n'est, d'ailleurs, même pas sûr que ce soit Dork qui l'ait fait hurler. Peut-être que quelqu'un lui a jeté un caillou.
Elle s'approche du rat, visiblement décidée à faire la paix :

- Bonjour toi ! Moi c’est Mirka. Je suis désolée de t’avoir crié dessus. J’espère que tu ne m’en voudras pas ?

Dork comprend mieux le concept de pardon que Dummy. Est-ce triste ou drôle ? Probablement un peu des deux. Ses moustaches frétillent, sa tête s'approche un peu de la Mère, sans aller jusqu'à la recherche de contact.

- Je suis ravie de faire ta connaissance en tout cas.

Sa queue grise ondule, comme une salutation, pendant que Mirka se redresse et les invite à se remettre en marche en s'excusant encore une fois envers le Rat pour une raison que Dummy ne comprend pas.
À vrai dire, il n'écoute pas trop ; son attention s'est trouvée attirée par quelque chose de bien plus intéressant : une part de gâteau couleur bière, avec un épais nappage blanc-gris, trône sur un rocher comme un trésor négligé, si ignoré qu'il semble propre, frais, comme s'il sortait du four.
Tout en tenant Dork, qui vient de renifler, lui aussi, la friandise, l'Handicapé s'approche, attiré par la gourmandise, et avant que Mirka ne se rende compte de son changement de direction, ou comprenne ce qu'il est en train de faire, il attrape la pâtisserie à pleine main.
Et mord dedans.
Et tombe sur les fesses, déséquilibré par un soudain choc à l'oreille interne.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Bloody Hell Empty
MessageSujet: Re: Bloody Hell   Bloody Hell EmptyVen 13 Juil 2018 - 17:17

The End


Les êtres comme Dummy sont capables et utiles,
Malgré quelques faiblesses en terme d'équilibre,
Mirka l'avait compris, son regard était pur,
Comme elle va nous manquer, comme tout sera plus dur.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Bloody Hell Empty
MessageSujet: Re: Bloody Hell   Bloody Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bloody Mary / Fini
» Je vous salue Bloody Mary
» ♪ Heaven is hell, hell is Heaven ♪
» Hell Dorado
» In Hell I'll Be In Good Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp :: Le Bassin Pur-