-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

Compagnons de Jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 13 EmptyMer 18 Oct 2017 - 18:34

Salut les gens !!

Dude a grandi, il doit maintenant être puni et ça se passe dans l'Arène !

Vous pouvez venir poster votre réaction, c'est ouvert et c'est avec plaisir ! (Vous pouvez même décrire un peu du combat entre Dude et Bean, hésitez pas à me MP je réponds vite :D mais en gros Dude a clairement pas le dessus, parce qu'il sait pas se battre, lol)

Voilà, c'est par ici : https://neverneverland.forumactif.org/t3011-the-fall#53131

Compagnons de Jeu - Page 13 2033865660






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Compagnons de Jeu - Page 13 Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 13 EmptyMar 24 Oct 2017 - 22:36

Aowh Compagnons de Jeu - Page 13 304983004
Je passe juste dire que si quelqu'un cherche un compagnon pour rp, j'ai le temps pour deux sujets en plus ! N'hésitez pas à me MP. Compagnons de Jeu - Page 13 3408894569
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smee
Mr Smee

☠ Second du Capitaine ☠


✘ AVENTURES : 118
✘ SURNOM : La Mouche
✘ AGE DU PERSO : La trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fragments de soi et fragments d'autrui

Compagnons de Jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 13 EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:50

Coucou tout le monde, j'ai plein de sujets au ralenti donc si quelqu'un souhaite RP avec Mr Smee, c'est faisable =) N'hésitez pas à me MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 13 EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:19

PCHHT PCHHT. Pareil pour moi ! La mordue des étoiles (et de tout ce qui va avec) est parée pour être partagée (liens et/ou rps) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 13 EmptySam 4 Nov 2017 - 18:17

Bonjour à tous !

Je suis complet niveau rp avec Fib, mais je cherche un petit camarade de jeu pour Grumpy . Je n'ai rien de bien précis en tête, je suis ouvert à toute proposition !
Alors n'hésitez pas à me mp si vous voulez qu'on monte un groupe de nains de Blanche neige :D

EDIT : Je cherche toujours ♥️


Dernière édition par Grumpy le Jeu 11 Jan 2018 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 13 EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:44

Astronome à louer, pas chère, pas chère ♥️

Je suis à la conquête de rps, de liens, et d'un lien en particulier. Si un Soigneur du Grand Arbre veut bien se désigner, il sera le """psychologue""" de Stella, qui parfois, s'inflige sans le vouloir quelques tourments (une personne connaissant des morceaux de son passé, de ce qu'elle a pu se souvenir - notamment qu'elle a vécu au Massachusetts, qu'elle a été adoptée tout bébé et qu'elle a été un peu bully dans son école). VOILA VOILA.

Je suis ouverte aux autres propositions ofc 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 13 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 16:10

Coucou tout le monde. Compagnons de Jeu - Page 13 304983004
Je passe juste dire que je cherche des compagnons de jeu pour Blue, je me limite à deux sujets pour l'instant !  
Voilà, si ça vous tente, n'hésitez pas à glisser en mp. Compagnons de Jeu - Page 13 2567536238

EDIT : c'est bon j'ai trouvé mes partenaires. Compagnons de Jeu - Page 13 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 13 EmptyVen 24 Nov 2017 - 18:01

Bonjour bonjouuur,

Petite sirène fraîchement validée cherche compagnons pour rp... Pour l'instant je me limite à 2/3 rp, je suis ouverte à toute propositions, n'hésitez pas à me mp :3
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 155
✘ SURNOM : Le Sombre.
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Soon it will turn to black.
Sujet en cours : I

Compagnons de Jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2017 - 9:25

Hello !

Puisque je n'ai plus de topic actif avec, je cherche un/des gens pour RP avec Death ! De préférence au Grand Arbre (il ne le quitte jamais) mais éventuellement ailleurs s'il faut #bjrtriangledetéléportation

Voilà voilà, n'hésitez pas à me mp / Discord / Skype si ça vous intéresse (et si je vous avais promis un topic avec Death mais que j'ai oublié ;w;)

EDIT : J'ai trouvé mon bonheur ! Compagnons de Jeu - Page 13 125002769






Compagnons de Jeu - Page 13 Ezgif_10

My feet will want to walk to where you are sleeping
but
I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 13 EmptyDim 3 Déc 2017 - 12:53

Bien le jourbon~

Je viens présentement rechercher un camarade de jeu :3 le sujet peut-etre n'importe quoi mais cela risque de plus se passer au port ou bien dans l'eau~ voir ailleurs si vous voulez.
Je suis ouvert a tout et tout le monde~

Le roi vous attends o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 13 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:46

Devinez qui revient et qui se met à jour, lentement mais sûrement ? C'est Inuuu... Les vacances arrivent, donc j'en profite. uvu

J'ai retrouvé Clover et Weasel -avec qui j'avais déja fait une demande qui tient toujours, juste sur la page d'avant- sous un tas de poussière, et j'ai besoin de votre aide pour remettre ces deux là en activité !
Que ce soit une Mission, ou autre, avec qui veut, je prends ! MPez moi si vous avez une idée, I'm waiting for you ! ~

EDIT : Weasel est casé ! Clover est toujours dispo, venez, venez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 13 EmptyVen 5 Jan 2018 - 20:40

Je cherche deux RPs pour Scorch !
Je n'ai pas de scénario ou de piste spécifique en tête, donc hésitez pas à poker en MP, et on discutera de tout ça ensemble. Compagnons de Jeu - Page 13 1038532712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 13 EmptyVen 12 Jan 2018 - 16:39

Hellow !

Je cherche un ou deux rps pour ma sirène ^.^ Je n’ai pas vraiment d’exigence ou autre donc pour ceux qui le souhaitent, venez en discuter avec moi en MP et on verra :3

Voilà bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 13 EmptyLun 15 Jan 2018 - 14:27

Je signale ici que j'ai posté un rp libre (plutôt pour Garçons Perdus / Delaware / Indiens / Fées, mais on sait jamais tant que ça colle !).

Contexte : Une fête Delaware, de l'herbe à fumer, un trip hallucinogène, des danses grisantes, et peut-être un peu nausée !

Si ça vous dit, c'est par ici !

Come, it will be fun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 13 EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:24

Tout beau tout neuf (ou presque !) me voici à la recherche d'aventure.

J'accepte tout le monde, soyez pas timide, ma boîte à mp est encore tout à fait vierge ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compagnons de Jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-