Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Quand on passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Quand on passe par la fenêtre   Quand on passe par la fenêtre EmptyDim 13 Oct 2019 - 19:13


Un chemin insupportable. D'un point de vue du froid et de devoir faire gaffe à ces imbéciles de malades surgelés, Pit avait suivi un groupe qui devait assurer des réapprovisionnements pour faire le plus gros du chemin et à la fin il se retrouva seul. Bien emballé dans son manteau, la tête dans la capuche, le nez dans une écharpe bien verte. Même les yeux se retrouvaient cachés derrière les lunettes d'aviateur. C'était que le vent glacé avait tendance à faire couleurs les prunelles.

Bref, enfin le Ranch montrait le bout de ses planches et de ses petites lumières chaleureuses. Et avec ça, un accès à une zone où le givre était moins dangereux. Là seulement Pit se permit de quitter la capuche et les lunettes remontant dans les cheveux à leur place.

Il se faisait le plus discret possible, il n'avait pas l'âme aventureuse, mais depuis que Peter ne s'intéressait pas à ses tours de magie -étant donné les événements qui s'accumulaient- il avait décidé d'en faire un nouveau pour quelqu'un d'autre.

Après avoir étudié un moment la disposition de la zone, et après quelques frayeurs de se faire repérer, il avait trouvé la bonne fenêtre. S'en suivit un petit parcourt du combattant pour atteindre l'étage depuis un bout de toit plus bas. Le Joker dû retenir quelques rires, nerveux peut-être ou juste hilares de la situation, il était maintenant en train de tenir un peu en équilibre sur le rebord de la vitre. Juste assez large pour une cuisse.

Il entreprit de toquer sur les carreaux, affichant un grand sourire à Carmine.
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Tisse-Charme
Carmine Tisse-Charme

☠ Corsetière du Port ☠


✘ AVENTURES : 107
✘ SURNOM : La Caliente
✘ AGE DU PERSO : La bonne vingaine.

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4 mais ca se négocie.
✘ LIENS : Every inch of you is perfect from the bottom to the top.

Quand on passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe par la fenêtre   Quand on passe par la fenêtre EmptySam 21 Déc 2019 - 23:33













Carmine, pour une fois, est dans sa chambre. La porte, comme souvent quand elle y travaille sans avoir de client en particulier, est grande ouverte. Et actuellement, elle en est à vérifier ses stocks. L'hiver continue et il est de plus en plus délilcat de se fournir assez pour continuer de couvrir tout le monde. Dieux merci elle n'a pas vraiment à se charger littéralement de trouver de nouveaux tissus, mais malgré tout gérer les stock ne peux pas être une mauvaise chose. Merci Pit, pour lui avoir permis d'apprendre deux trois notions là dessus.

Pit.. Elle se demande comment ça se passe de son côté. Impossible de refaire le voyage depuis la dernière fois, les conditions météorologiques s'étant trop dégradées pour qu'elle puisse à nouveau tenter le voyage. Surtout avec Willy One-Eye toujours en convalescence avec sa main en moins.. Elle espère néanmoins une éclaircie pour reisquer un voyage à votre grotte. Quitte à y simplement laisser trace de son passage -quelles sont les chances que par pur hasard tu t'y rende le même jour ?

Un soupire, alors qu'elle observe discrètement la fenêtre. Un bref toc toc qui s'y fait presque entendre malgré le bruit provenent du couloir. Ah ! Allons bon, voilà autre chose. Pit lui manque tellement qu'elle le voit en hallucination, maintenant. Carmine, ma fille, il va falloir calmer le.. Jeu.

Wait.

C'est vraiment toi ?

- Oh le couillon de petit con de mon coeur !


C'est craché en français avec incrédulité alors qu'elle s'empresse vite de fermer la porte de sa chambre pour ensuite courire à la fenêtre t'ouvrir.

- Espece d'idiot, tu dois mourir de froid ! Rentre !

Que tu le veuille ou non, elle te tire littéralement à l'interieur et s'empresse de refermer derrière pour couper l'accès à l'air froid. Puis, toujours incrédule, la jeune femme te fixe en ne sachant pas si elle préfère t'engueuler ou te prendre dans ses bras en riant. Tu as fait fort, vraiment.

- Qu'est-ce que.. Tu fous là ?

Mais déjà, ses yeux pétillent d'une joie sincère de te retrouver de façon si incroyable -bien qu'inatendue- alors qu'elle brosse la neige qui te recouvre ça et là. Du regard, elle cherche une couverture qu'elle pourrait te jeter sur les épaules. Tu dois avoir si froid ! Mais quel idiot tu fais parfois.

Un merveilleux idiot.






"par-delà l’écume d’un beau décolleté, de ses doigts de fée et d’une langue acérée
Carmine avait ses courants invisibles, ses abîmes cachés.
Il y avait de la profondeur dans le bleu de ce regard-là"
Quand on passe par la fenêtre Carmin10
Carmine roule des hanches en #b81f4d avec une dose de French Touch.
Quote by Zeb.
Merci Fre. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Quand on passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe par la fenêtre   Quand on passe par la fenêtre EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:07

Enfin à l'intérieur, avec un grand sourire et un petit rire que l'adolescent s'empressait de ne pas faire trop bruyant. Se pinçant les lèvres, il était plutôt fière de son entrée et de l'engouement que cela avait fait naître auprès de Carmine. Il aimait bien se faire faussement disputer, et avoir droit en plus de la chaleur des lieux à celle que la Corsetière du Port lui offrait. Pit se laissait faire, se faire déblayer de la neige tandis qu'il laissait ses prunelles se promener sur les quatre murs. Il aimait découvrir des nouvelles chambres. Une petite passion étrange. Lointaine habitude de sonder ce qui se trouvait dedans, ou de vite tout oublier pour se concentrer sur la Caliente.

Il fallait répondre à la question, réponse qui vint avec un plus grand sourire.

- Bah quelle question, je peux simplement pas vivre sans avoir régulièrement la vision de ton fashion.

Un peu de miel, le ciel en manquait tant ces jours, rien de mal à dorer un peu les gens importants.

- J'avais du temps libre, c'est un genre de caprice. Peter regarde plus mes tours de magie, alors autant m'atteler à d'autres choses comme venir voir ma complice de perfection.

Un temps, le sourire s'atténuant. Les yeux quittant le visage de l'ancienne raccommodeuse, pour observer le blizzard peu chaleureux du dehors.

- Ça se passe bien par ici ? Je te manque pas trop ? Et aussi, t'as pas... croisé Dino ?

Vieil ami qui leur avait montré le repère, un homme de goût pour qui créer de temps à autre. Et aussi le Joker se souciait évidemment de la situation de Carmine, il s'en souciait déjà avant mais comme elle n'avait pas pu rejoindre le point de rendez-vous ces jours, il voulait venir par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Tisse-Charme
Carmine Tisse-Charme

☠ Corsetière du Port ☠


✘ AVENTURES : 107
✘ SURNOM : La Caliente
✘ AGE DU PERSO : La bonne vingaine.

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4 mais ca se négocie.
✘ LIENS : Every inch of you is perfect from the bottom to the top.

Quand on passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe par la fenêtre   Quand on passe par la fenêtre EmptyDim 9 Fév 2020 - 20:25













Elle pétille de te voir, et ça se voit dans ses gestes, ses sourires, ses regards vers toi. Ca lui fait du bien de te voir, c'en est presque physique. Alors qu'elle attrape une couverture pour t'en envelopper, la Caliente lâche un ronronnement de plaisir à tes mots de velours. Cédant à la joie simple de te voir, Carmine te serre contre elle et finit par te coller un baiser sur la joue. Son sourire ravi orne toujours ses lèvres, c'est plus fort qu'elle. C'est juste trop bon de te revoir. Elle rayonne décidément de tous ses feux, et nul doute que personne au Port ne l'a jamais vu si solaire. Ce genre d'expressivité, cette radiance te sont dévoués alors qu'elle te guide sur le lit pour que tu puisses t'asseoir si tu le veux. Tu dois être fatigué après toute cette escapade !

- Tu es un charmeur, hun. Et elle t'offre un clin d'oeil pour la peine. Est-ce que tu as faim ou soif ? Je peux prétendre une fringale pour monter à manger ici -je fais parfois ça ici quand il y a des boulots trop encombrants.

On se souviendra d'un certain hamac, par exemple.. Mais le défi avait été un changement bienvenue, en plus d'une occasion de voir ce dont sieur Skelton était capable de faire avec du bois. Et s'il y a une chose qu'il faut admettre, c'est que les gens du port sont globalement plus reconnaissants quand on leur confectionne un truc que les gamins du Grand Arbre. La couturière découvre, et apprécie, l'expressivité des gens ici qui recoivent leur lot. Dénier que ces moments simple ne lui font pas plaisir est un mensonge inutile.

- Ici ça va. J'ai trouvé mes marques et les gens sont globalement ok, voire de compagnie agréable. Mais personne ne vaut mon merveilleux Pit. Evidemment que tu me manques, benêt.

Carmine virevolte, arrangeant et ordonnant ses affaires pour rester occupées alors que vous parlez. Elle t'observe, profite de chaque occasion pour initer le contact par une main sur l'épaule ou le bras. C'est qu'elle peine à croire que c'est bien toi, et que tu es bien là. Une bouffée d'air, voilà ce que tu lui offres.

- Dino.. Non. Je n'ai pas revu le beau mafioso. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai ramené Maria-Callas ici. La pauvre, je n'allais pas la laisser seule là-bas. Je sais qu'elle chasse, mais avec ce froid..

Comme pour prouver ses paroles, la chalapine bondit sur le lit et te fixe comme pour dire "es-tu assez digne pour mériter d'être dans la même pièce que moi ?" Un léger rire de Carmine, qui la caresse au passage -ce qui fait ronronner l'animal.

- Mais je crois qu'elle aimerait pouvoir sortir à sa guise plutôt que ma simple chambre. Et je ne veux pas prendre le risque qu'elle s'aventure dehors par ce temps.

Un soupir vif, comme on termine une tache ardue ou qu'on va la commencer. Carmine est excitée comme une puce de te voir, elle virevolte et s'active et.. Et oui elle s'en rend bien compte elle-même que ça peut être fatiguant. D'ailleurs, elle su fatigue elle-même. Se forçant à un peu plus de calme, elle s'assoit sur le lit non loin de toi -que tu t'y sois installé ou toujours debout.

- Et toi ? Comment ça se passe ? Comment tu vas ? .. Comment vont Yarn, et Plum, et Crybaby ?

Curve n'aurait jamais demandé des nouvelles des autres, pas si directement. Carmine apprend, doucement, à oser le courage de la franchise.






"par-delà l’écume d’un beau décolleté, de ses doigts de fée et d’une langue acérée
Carmine avait ses courants invisibles, ses abîmes cachés.
Il y avait de la profondeur dans le bleu de ce regard-là"
Quand on passe par la fenêtre Carmin10
Carmine roule des hanches en #b81f4d avec une dose de French Touch.
Quote by Zeb.
Merci Fre. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Quand on passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe par la fenêtre   Quand on passe par la fenêtre EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:37

Réchauffé par la couverture, et les rayons qui semblaient s'échapper de la Caliente, Pit était tout sourire. Et sincèrement heureux de retrouver son seul et unique bras droit dans la création textile. Qu'est-ce que la Mercerie pouvait être terne en comparaison à ce moment où Carmine brillait. Un rire léger et satisfait se fit entendre au baiser sur la joue. Mine de rien, les lèvres de cette femme-là ne pouvaient que manquer à ceux qui avaient entendu combien celle qui les portait savait en faire sortir des mots tranchants.

Le chef se laisse guider sur le moelleux du lit, il ne pouvait pas refuser de s'asseoir après son voyage. Sa petite escapade. Question de faim ou de soif, Pit voudrait probablement de tout, mais il avait oublié. Il pensait peut-être à une boisson chaude, peu importait ce que c'était.

- Mah quand tu pourras, j'voudrais bien un petit truc chaud si y a moyen. Please.

Tout sourire.

Carmine prenait toute l'attention de l'esprit voyageur du raccommodeur. Il était content pour elle, que ça aille bien. Et sourit évidemment plus encore à sa mention, Pit fit mine d'être soulagé. Pour le théâtre qu'on lui connaissait. Un vague air peiné se dessina à la réponse concernant le mafioso. Il aimait bien Dino. C'était drôle, il s'en souvenait encore. Il ne restait plus que la petite bête qui venait prendre place, et qui fit rire le Joker. Evidemment.

Comme en écho pour se jouer un peu de la créature, Pit faisait mine de bien s'installer. Mais ses prunelles furent à nouveau happées par Carmine qui le rejoignait. Le chef monta la couverture sur le sommet de son crâne, pour s'amuser. Pour ne pas penser à la petite peine, et pour réfléchir à la question adressée. Mais les lacs d'absinthe demeuraient sur la Caliente, évidemment.

- Moi ça va, on a migré, on s'est installé. La plupart sont là. Mais Seraph et Yarn sont allés à l'Ossuaire. J'irai un de ces 4 pour voir comment ils vont. Crybaby et Plum... Je... je crois qu'ils sont plus là. Parce que je m'en souviens plus. À vrai dire...

Pit souriait, mais il était désolé de ne pas pouvoir répondre à Carmine. C'était là, dans le visage, pour ceux qui savaient y lire les détails. C'était toujours bizarre pour le Joker quand on lui parlait de gens qu'il avait oublié.

- Je suis désolé, tu prends toute la place de ma mémoire.

Plaisanterie, pour être gentil. Parce que la Caliente, elle, il ne voulait pas lui faire de la peine. C'était toujours compliqué avec les gens appréciés sincèrement.

Le chef se colla à la Corsetière.

- Faut te concentrer sur pas tomber malade de toute façon. Et je suis content, t'es pas dans un coin pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Tisse-Charme
Carmine Tisse-Charme

☠ Corsetière du Port ☠


✘ AVENTURES : 107
✘ SURNOM : La Caliente
✘ AGE DU PERSO : La bonne vingaine.

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4 mais ca se négocie.
✘ LIENS : Every inch of you is perfect from the bottom to the top.

Quand on passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe par la fenêtre   Quand on passe par la fenêtre EmptyDim 31 Mai 2020 - 22:31













Tu es tout sourire, comme elle. Carmine ne réalise pas.. Tout. Que tu sois la, a quel point tu lui avais manqué, a quel point c'est bon de te revoir. Ce serait inquiétant de voir à quel point ça la gonfle de joie, s'il ne s'agissait pas de toi. Son minois se froisse d'un sourire mutin alors qu'elle apporte une autre couverture -au cas où.

Les nouvelles du camp, de cet autre monde lui fond plaisir autant qu'elles sont étranges à entendre. Il s'agit d'une autre vie, sincèrement. Une vie récente et si ancienne à la fois. Son coeur se serre un peu, quand tu dis ne pas avoir de nouvelles de ses deux anciens.. Protégés ? Jouets ? Carmine retient une grimace. Ce dernier terme, elle en est étonnament presque embarrassée. Pourtant autrefois il ne le dérangeait pas tant.

Un sourire doux à tes mots de miel, un bras rond qui t'enveloppe quand tu te colles à elle. L'affection est là, toujours. Mais elle a quelque peu changé, sans que la jeune femme ne puisse mettre le doigt dessus. C'est toujours autant un délice de te voir, de te parler, d'avoir ta compagnie ici comme une bouffée d'air frais. Peut-être que c'est à cause de la différence d'âge, ou bien parce que tu sembles si piteux, mais elle aimerait pouvoir te protéger de tes tracas. C'était déjà le cas avant mais.. Mais. Mais il y a une note nouvelle à vos échanges, en tout cas dans sa partition à elle.

- Moi ça va. Ne t'en fais pas. Le Givre ralentit les choses, en un sens. Mais il force aussi à une solidarité et une cohésion qui quelque part facilitent mon intégration ici. Et puis, il y a des gens sympathiques.

Son bras te frictionne doucement pour aider à te réchauffer. Carmine regrette qu'il n'y ait pas de cheminée dans sa chambre, une fois de plus. Ce n'est clairement pas une nouveauté ni la première fois qu'elle peste intérieurement contre cela. Heureusement que la chalapine dort avec elle la nuit. Pour l'instant la chimère n'a pas osé sortir de la chambre -et se met sous le lit ou tout en haut de l'armoire dès qu'une tierce personne entre, si bien que la plupart des habitants du ranch ignorent que l'animal est là.

- Je vais aller te chercher quelque chose de chaud. Tu devrais peut-être en profiter pour mettre tes habits a sécher -ce serait mieux devant un feu mais je ne peux décemment pas te faire descendre. Mais au moins, mets toi au sec. Il y a bien assez de couvertures ici pour habiller ton glorieux fondement.

Carmine a dit ça apres quelques instant à simplement rester contre toi. La dernière phrase est prononcée avec une touche d'humour dans la voix, mais son inquiétude pour toi est réelle. Elle ne voudrait pas que toi tu tombes malade.

- Promis, je fais vite.

Un baiser dans ta tignasse, une dernière étreinte, et la voilà qui se lève à regret. Il faut que tu te réchauffes, pourtant, elle le sait. Et pour ça, outre ne plus avoir des habits trempés et gelés sur le dos, rien ne vaut un grog et une portion de ragout.






"par-delà l’écume d’un beau décolleté, de ses doigts de fée et d’une langue acérée
Carmine avait ses courants invisibles, ses abîmes cachés.
Il y avait de la profondeur dans le bleu de ce regard-là"
Quand on passe par la fenêtre Carmin10
Carmine roule des hanches en #b81f4d avec une dose de French Touch.
Quote by Zeb.
Merci Fre. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Quand on passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe par la fenêtre   Quand on passe par la fenêtre EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:00

Ça allait bien pour Carmine apparemment, et c'était une bonne chose. Bien que d'un côté, Pit pouvait presque être jaloux qu'un autre endroit que la mercerie lui soit chaleureux. Mais son égo se contenta des bonnes nouvelles plutôt. Il se réchauffait dans les couvertures, et sous le bras de la Caliente qui reproduisait ce qu'il avait vu des mères faire aux plus jeunes après avoir été trempés. Pour de la chaleur. La fameuse denrée que le froid étouffait de son mieux.

En vrai, toute cette attention, le Joker avait l'impression de découvrir cette attitude. Alors que c'était toujours "Curve".

- Je suis content que ça aille bien alors.

Puis elle annonça aller chercher quelque chose de chaud, et qu'en attendant le chef pourrait se mettre au sec. Il rit à la mention de sa "gloire". Jouer aux romains ça pouvait être drôle. Le baiser sur la tête le ramena à la situation, ajoutant une nouvelle couche un peu étrange pour le raccommodeur. Mais bon, c'était Carmine, elle avait toujours été unique.

- Ok, je me déguise en romain en attendant.

Lancé avec un sourire, comme toujours. Il se dressa sur les pieds, tandis que la porte se refermait. Abandonnant les habits porteurs du froid de dehors, mais il avait pris soin de ne pas les délaisser de n'importe quelle manière. Une chemise en chiffon c'était ignoble.

Puis il s'enroula dans les couvertures, mimant un genre de toge antique. Certes un peu dépareillée, mais avec "châle" en prime. Bien que tout ne soient que des couvertures. Et ses lunettes restées accrochées au cou. Il avait un peu senti la cicatrice tirer dans la chair lors de ses mouvements, c'était qu'elle englobait une sacrée partie du buste. Mine de rien, le Joker trouvait qu'il avait fait un bon travail.

- Hey, Carmine, t'as vu ? Je suis presque un empereur antique là hein ?

Des rires, évidemment, alors qu'il faisait mine de s'admirer.

- T'as pas eu de soucis sur le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Tisse-Charme
Carmine Tisse-Charme

☠ Corsetière du Port ☠


✘ AVENTURES : 107
✘ SURNOM : La Caliente
✘ AGE DU PERSO : La bonne vingaine.

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4 mais ca se négocie.
✘ LIENS : Every inch of you is perfect from the bottom to the top.

Quand on passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe par la fenêtre   Quand on passe par la fenêtre EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:59













Carmine descend vivement et prend soin à ne pas dévoiler une quelconque excitation dans ses gestes et sourires. Et que c'est compliqué ! Un geste à Willy, qui sort enfin de sa chambre depuis peu, un rire échangé avec Vic alors qu'elle le croise. Plus loin, la silhouette robuste de Tijl qui ressort, sans doute pour retournr aider avec les travaux. Tout le monde vit sa petite vie, rien ne sort de l'ordinaire. Mis à part qu'elle a un apprenti romain dans sa chambre. Un merveilleux et terrible nigaud qui fait n'importe quoi. Comme toujours.

En arrivant aux cuisines, la blonde remet son châle sur les épaules et se sert une portion de de ragoût. Il y en a toujours qui mijote sur le feu : c'est un plat simple, nourrissant, et qu'on peut laisser cuir. C'est donc parfait pour tout ce petit monde au rythme de vie changeant.

Un rapide crochet vers le comptoir improvisé du Ranch -comme si les pirates pouvaient se passer de l'alcool de Brau !- et la voilà qui fait les yeux doux à Crowley pour un verre de grog. Il n'est pas très chaud pour qu'elle reparte avec, mais quand elle promet de finir la commande qu'il lui a passé en priorité, tout de suite.. Heh, c'est un échange de bon procédés ! Il faut juste qu'elle puisse finir ce foutu inventaire avant -raison pour laquelle on ne la voit pas dans la salle commune aujourd'hui.

Quand enfin elle remonte, Carmine se demande si tu seras encore là. Etais-tu un rêve ? Non, tout de même pas ! Pitié non.

Mais tout va bien : tu es là. Toujours aussi beau, aussi stupide, aussi merveilleux.

- Idiot !

C'est gloussé alors qu'elle ferme doucement la porte du pied et pose ta pitance et le rhum chaud sur la table de chevet. Merveilleux, fantastique idiot de son coeur.

- Non, tout est bien allé. Mange donc quelque chose, au lieu de rester comme ça. Tu vas finir par marcher sur une couverture et te casser quelque chose. Avoue, ce serait bête.

Ah, ça. Formidablement stupide, même.

Mais ça fait décidément plaisir de te revoir. Vraiment.

- J'espere que tu aimes le ragoût, d'ailleurs.

Un mouvement dans sa vision périphérique, et un éclair de fourrure vient se nicher contre elle. Avec un léger rire, Carmine prend dans ses bras la chalapine qui te fixe avec un air méfiant. "Ma hooman." voilà ce qu'elle semble te dire, Pit. Quelle chipie jalouse ! Pour se faire pardonner de cet intru dans leur espace à elles deux, la couturière entreprend de consciencieusement caresser l'animal.

Jamais elle n'aurait cru qu'une boule de poils puisse lui apporter tant.






"par-delà l’écume d’un beau décolleté, de ses doigts de fée et d’une langue acérée
Carmine avait ses courants invisibles, ses abîmes cachés.
Il y avait de la profondeur dans le bleu de ce regard-là"
Quand on passe par la fenêtre Carmin10
Carmine roule des hanches en #b81f4d avec une dose de French Touch.
Quote by Zeb.
Merci Fre. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Quand on passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe par la fenêtre   Quand on passe par la fenêtre EmptyMer 7 Oct 2020 - 14:39

Le sourire du Joker ne disparaissait pas, même avec la fausse pique lancée. Il s'installa mieux ensuite, dans la couverture. Au chaud. Parce que Carmine avait quand même raison, ce serait bête de se casser quelque chose. Surtout en ces temps... Petite pensée pour les raccommodeurs restés au camp. Il ne fallait pas les inquiéter.

Pit ne voulait pas les inquiéter. Il s'en souciait, après tout... Il aimait être leur petit centre, il fallait l'admettre. Le chef observait le ragoût et la boisson chaude, un sourire en coin, presque surpris qu'il y ait réellement ces choses. Sans vraiment comprendre d'où ça pouvait venir, l'adolescent ne s'y attarda pas. C'était de la part de Carmine, son amie. Une vraie, hein ? Elle ne le laisserait pas enfermé dehors. Sûrement pas. Absolument pas.

- Ouais, t'inquiète pas, je suis pas compliqué.

Toujours souriant, toujours amusé.

Alors que la tête était un peu ailleurs, mais les mains venaient se saisir du petit repas. La chaleur faisait du bien, et bientôt l'oesophage aussi serait plutôt content. L'animal qui paraissait possessif était amusant à fixer, mais Pit avait porté l'attention sur ce qu'on lui avait servi.

- Merci, t'es au petit soin dis voir !

Mangeant le ragoût, il laissa ses yeux se promener un peu sur les murs de la chambre pour enfin finir sur la table de chevet. Il y déposa le récipient et s'intéressa au rhum chaud, mais aussitôt l'esprit vagabond reprit toute la conscience sur la Caliente.

- Alors, c'est cool ici ? Je veux dire, tu peux sûrement faire des choses plus... complexes pour les gens ! Surtout les dames, tu peux leur créer de belles choses je pense.

Plein d'entrain, mais en même temps, un genre de distance était là. Il y avait un quelque chose qui inquiétait toujours un peu le chef concernant les femmes adultes. Oh les hommes aussi d ailleurs, mais il était moins soucieux lorsqu'il s'agissait de Dino.

- Paraît qu'ici ça se porte encore le... corset. Tu sais en faire du coup ?

Parce que mine de rien, il n'avait qu'un vague souvenir de costumes d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Tisse-Charme
Carmine Tisse-Charme

☠ Corsetière du Port ☠


✘ AVENTURES : 107
✘ SURNOM : La Caliente
✘ AGE DU PERSO : La bonne vingaine.

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4 mais ca se négocie.
✘ LIENS : Every inch of you is perfect from the bottom to the top.

Quand on passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe par la fenêtre   Quand on passe par la fenêtre EmptySam 2 Jan 2021 - 17:47













Carmine s'installe sur le lit elle aussi, la chalapine dans les bras. Celle-ci se met à ronronner, et la couturière ne sait pas vraiment laquelle des deux est la plus satisfaite présentement. Ce qui est un constat plutôt agréable à faire, d'ailleurs. C'est même une bouffée d'oxygène bienvenue.

Tu t'attables, non sans un petit commentaire auquel elle répond avec un clin d'oeil. Evidemment, qu'elle est aux petits soins. Tu croyais quoi ? Qu'elle allait te laisser frigorifié et affamé à goutyer sur le plancher de sa chambre ? Allons, à d'autres ! Tu la connais mieux que cela, n'est-ce pas ? Vous n'êtes pas très bavards, le temps que ton repas dure. Toi, parce que tu manges -ça fait d'ailleurs plaisir à Carmine de te voir finir l'assiette- et elle parce qu'elle profite simplement de l'instant en cajolant l'animal contre elle. Ce genre de moment de paix sont les bienvenues, particulièrement depuis qu'elle vite au Ranch où il lui a fallu longtemps pour se sentir moins sur la défensive. Pas qu'elle se sente totalement en sécurité, mais un peu plus quand même. La texane a trouvé ses marques et gagné en confiance, et nul doute que les choses continueront dans ce sens si tout se passe comme jusqu'à présent.

Le rhum chaud entre tes mains, tu reprends la parole une fois ton repas fini. Un petit rire qui répond à ta question. Un rire un peu traumatisé, d'ailleurs, quand elle repense à Fiente. Ah, vivement qu'elle oublie cette horreur ! Heureusement qu'il n'y avait pas eu que des cas comme ça, ou de simples couvertures. Si la situation avait été parfaite pour la rendre indispensable au Ranch, elle avait en revanche quelques inconvéniants quant au développement de projets plus personnels.

- Oui et non. J'ai fait beaucoup de fonctionnel, comme au Grand Arbre. Les gens, pour la plupart, manquent d'habit chauds, de couvertures.. Donc pour le moment, c'est beaucoup de ça, malheureusement. Mais ça me permet de rencontrer du monde, et de m'établir une clientèle.


Il faut bien voir le positif où c'est possible. Toujours attentive à sa boule de poils ronronnante, Carmine gratouille délicatement le front de celle-ci en haussant des épaules. Son sort n'est pas pire qu'au Grand Arbre, et l'ambiance lui convient globalement mieux si on fait abstraction du sentiment de danger quasiment permanent.

- Mais j'ai quelques clients un peu plus intéressants, et quelques projets sur le feu. Si ce satané hiver pouvait se casser, ce serait plus simple. Mais..

Un sourire malicieux, et un regard espiègle qu'elle te jette en coin.

- Oui, je sais faire les corsets. J'avais trouvé comment avec Nobod', et j'ai réglé récemment les derniers détails qui m'enquiquinaient. Ces travaux sont mes gâteries du soir, après avoir fait du fonctionnel toute la journée.

Et Carmine apprécie sincèrement ces moments tranquilles en soirée, câlée contre le feu avec un verre de rhum.






"par-delà l’écume d’un beau décolleté, de ses doigts de fée et d’une langue acérée
Carmine avait ses courants invisibles, ses abîmes cachés.
Il y avait de la profondeur dans le bleu de ce regard-là"
Quand on passe par la fenêtre Carmin10
Carmine roule des hanches en #b81f4d avec une dose de French Touch.
Quote by Zeb.
Merci Fre. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand on passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe par la fenêtre   Quand on passe par la fenêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fantômes du Passé
» Les échos du passé
» Passé & Présent
» Où est passé Virgule ? Je la cherche partout...
» A travers les épreuves, tourne toi vers ton passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Ranch-