Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité



Une bouteille dans l'océan... Empty
MessageSujet: Une bouteille dans l'océan...   Une bouteille dans l'océan... EmptyVen 29 Juin 2018 - 21:08

Bonjour/bonsoir à tous!
Alors, je viens tout juste de m'inscrire (sur mon portable, désolée pour la qualité médiocre de mon avatar, je rectifierai cela dès que possible) et je panique un peu. J'admets que de débarquer comme ça, au 6ème event, ça m'intimide, et je n'ai pas envie de créer un personnage qui ne saura pas s'intégrer. J'ai déjà quelques idées, mais c'est assez flou. J'aimerais les exposer ici et que vous m'aidiez avec les manques et la chronologie... Je ne compte pas me casser la tête, ma sirène sera jeune. Une adolescente.

1) Je pensais qu'elle aurait put être esclave de la Sorcière des Mers. Et peut-être s'intéresser à la magie ancienne qu'elle utilise... Mais il y a si peu d'informations sur elle.
2) Elle est malheureuse en tant que sirène et elle désire plus que tout devenir humaine à part entière et rejoindre les Enfants Perdus.
3) Je l'imagine bien avoir été l'une des sirènes prisonnières du musée de Londres.
4) J'aimerais bien inclure une noyade dans son histoire...

Ce n'est pas grand chose, mais si je peux déjà construire quelques relations entre personnages ici, ça m'aiderait beaucoup à écrire mon histoire. Merci beaucoup d'avance! Une bouteille dans l'océan... 1593015510
Revenir en haut Aller en bas
Coquillage
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 211
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : ok mais en mode tranquillou :3
✘ LIENS : Coquillages et crustacés
aventures en cours : 1-2

Une bouteille dans l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille dans l'océan...   Une bouteille dans l'océan... EmptyVen 29 Juin 2018 - 21:53

Ooooh bonjour soeurette :3

Ne t'en fais, c'est vrai que l'event semble assez complexe mais après c'est facile de s'y retrouver et je suis sûre que ta petite Thalassa n'aura aucun mal à s'intégrer huhu

Je vais essayer de t'aider comme je peux mais comme je ne suis pas un membre du staff, il faudra prendre mes avis avec une petite pointe de sel de mer ^^''

Donc déjà pour la sorcière des mers, je pense que ce sera assez compliqué que ton perso est un tel lien avec elle, en gros les sirènes viennent la voir seulement pour faire un pacte, recevoir quelque chose en échange de quelque chose qui leur est précieux. Peut-être que Thalassa a fait un pacte avec elle, genre pouvoir marcher sur terre même durant le jour. Quelqu'un du staff pourra mieux te renseigner là dessus je pense.

L'idée qu'elle soit malheureuse d'être sirène et veut devenir une garçonne perdue est pas mal ! Une de nos soeurs, Corail est un peu pareil je pense qu'un lien entre vous sera parfait ^^ Après il y a plein de pistes de développement : pourquoi elle n'aime pas être sirène ? qu'est-ce qui l'attire chez les garçons perdus ? Et en quoi ça influence sa relation avec ses soeurs ?

Elle peut très bien avoir été prisonnière dans le monde ordinaire oui. Limite tu peux te servir de ça comme un traumatisme : A peine née, elle fut capturé par les humains et mis dans un aquarium et à cause de ça elle relie cette expérience traumatisante avec sa nature de sirène et c'est pour ça qu'elle veut devenir humaine ? Juste une petite proposition comme ça ^^

Pour la noyade, ça dépend... Est-ce qu'il s'agit d'elle qui se noie ou quelqu'un d'autre ? Si c'est elle, peut-être qu'il peut s'agir de la malédiction de la sorcière des mers ou autre chose...

Pour moi la chronologie serait : naissance puis capture traumatisante dans le pays ordinaire puis pacte avec sorcière des mers ?

Enfin voilà c'est pas grand chose mais j'espère que cela t'a aidé ne serait-ce qu'un peu ^^

N'hésite pas à poser d'autres questions ou bien tu peux envoyer un message à l'ombre, le staff se fera un plaisir de t'aider

Bises ! :3






Une bouteille dans l'océan... Sirene11

Merci Zanou :3 :


Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfrany.tumblr.com/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Une bouteille dans l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille dans l'océan...   Une bouteille dans l'océan... EmptyMer 4 Juil 2018 - 16:34

Bienvenue Thalassa ! Et merci beaucoup à Coquillage pour son intervention, c'est très gentil Une bouteille dans l'océan... 2106694552

Tout d'abord, c'est très courageux à toi de t'inscrire malgré tes craintes, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort avec cette intrigue qui influe sur tout le paysage de l'île, mais comme l'a dit Coquillage, ça ne devrait pas être trop difficile de t'y intégrer, et le staff s'engage à te guider autant qu'il le faudra. Ne t'inquiète pas si tu ne trouves pas toutes les ressources d'un coup, tu peux faire appel à nous quand tu voudras.
Le sujet le plus important est à lire par ici sans oublier de consulter aussi l'intrigue c'est un peu long mais ça te sera très utile !

Je vais répondre à tes questions du coup :

→ L'idée qu'elle soit esclave de la Sorcière des Mers, après réflexion pourquoi pas. La Sorcière des Mers est une sirène spéciale, immobile suite à une sorte de sortilège, très puissante et méprisante à l'égard de ses soeurs. Elle aurait pu promettre à Thalassa de la transformer en humaine si en échange Thalassa faisait tout ce qu'elle dit. Par contre, pas sûr que Thalassa obtienne véritablement ce qu'elle veut, les pactes de la Sorcière sont souvent très traitres.

→ En attendant, Thalassa est comme toutes les sirènes, elle peut avoir des jambes la nuit et se promener sur l'île. Un bon moyen d'approcher les Garçons Perdus ! En revanche avec l'intrigue du moment les sirènes et les enfants ne sont pas au même endroit, mais des bateaux rebelles (Baie des Pirates, dans la Ferme) voyagent régulièrement jusqu'au camp de réfugiés (Caynon Rouge) par le Nord. Si tu veux réflechir ensemble à des choses spécifiques viens nous voir !

→ Thalassa peut tout à fait avoir connu une capture dans le Monde Ordinaire lors de l'intrigue 5, elle ne sera pas la seule ! Des sirènes jouées comme Encre ou Flot sont également rescapées du Musée.

→ Pour la noyade, justement dans l'intrigue 5 il y a eu de grandes marées et des vagues ont emporté des sirènes au large, tu peux complètement dire que Thalassa a failli se noyer à cette occasion et dire que ce sont des hommes qui l'ont repêché à moitié morte, avant qu'elle soit transférée au Musée, un truc comme ça ?

Je crois avoir répondu à tout, si tu as d'autres questions ou des choses que tu ne comprends pas, fais le nous savoir !

A bientôt Une bouteille dans l'océan... 4270936508






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Une bouteille dans l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille dans l'océan...   Une bouteille dans l'océan... EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:10

Merci infiniment à vous deux, ça m'aide beaucoup! Et je comptais bien faire en sorte que la Sorcière des Mers ne lui donne jamais véritablement ce qu'elle veut. L'esclavage serait une conséquence intéressante hehe. Et ne t'inquiète pas, Pan, j'avais tout dévoré! Mais je voulais me faire rassurer un peu. :3
Alors, je ne peux malheureusement pas me présenter tout de suite puisque je suis en plein déménagement! On devrait (mon mari et moi) être installé dans notre nouvel appartement mardi prochain.
A très bientôt, j'espère!! ❤️

Ps: j'ai lu que les sirènes naissent femme. Donc elle ne pourrait pas vraiment avoir l'allure d'une adolescente de 16 ans, disons?
Et je suis contente que le prénom de mon personnage ne cause pas un problème. Je sais que, techniquement, il faut privilégier le français, mais je suis en amour avec la Grèce, sa langue et la mythologie grecque... Je comptais faire certaines références dans mon histoire et dans la manière dont j'introduis le tout.
Revenir en haut Aller en bas
O
O

≈ Doyenne Suprême ≈


✘ AVENTURES : 89
✘ SURNOM : L'Originelle.
✘ AGE DU PERSO : Ancestral.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Ocean will be

Une bouteille dans l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille dans l'océan...   Une bouteille dans l'océan... EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:26

Aowh chère soeur !

Quel plaisir de te voir nager avec nous ! <3

Pour ce qui est de l'apparence, perso ça ne me pose pas de problème.

Concernant le nom.. A vrai dire on pensait que c'était ton nom de joueuse. Et du coup, c'est pour cela qu'on ne t'a pas fait de commentaire à ce sujet. On préfèrerait vraiment éviter les noms de mythologie pour être honnête. Mais ce qu'on peut te proposer si vraiment tu y tiens, c'est que ta sirène insiste pour que les autres l'appellent ainsi, même si ce n'est pas son vrai nom. Un peu comme le fé Ether, qui se fait appeler Hermès, tu vois ?

J'espère que cela ne te pose pas trop de problèmes, et navrée pour le retard de réponse. J'ai nagé un peu trop profondément, je crois !






Communie avec Père Océan en#669999 .
♪ O like Ocean ♪
Merci Pan ♫♪



Merci Squint. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une bouteille dans l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille dans l'océan...   Une bouteille dans l'océan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Message en Bouteille
» Pieds dans l'eau, tête dans l'au delà.
» Un pas dans l'eau, des bulles dans les mains. [Libre]
» Le vide dans ses yeux, le vide dans son coeur
» Des os dans la boue

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet