Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Hybrides souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybrides souvenirs   Hybrides souvenirs - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:48

Les yeux d'Heaven brillaient de larmes qui ne coulaient pas, alors qu'elle avait relevé la tête vers le Pirate qui lui assurait comprendre ce qu'elle ressentait. Elle s'en sentait un peu rassurée.

- Il est tout à fait naturel de vouloir clarifier la situation, à ce stade.

Avait-il rajouté ensuite. Il n'avait pas tort, il était temps de mettre les choses au clair... Mais quel était "ce stade" exactement ? Que signifiait-il ? La Mésange ne savait plus trop où elle en était. Plus le temps passait, en fait, et plus ses sentiments, ses pensées, tout s'embrouillait dans sa tête, si bien qu'elle ne savait plus sur quel pied danser. Surtout quand le sujet mentionnait Pit, de près ou de loin (car il avait encore et toujours un rôle à jouer, même dans cette histoire).
Avait-il acquis des pouvoirs magiques, autres que cette "fausse magie" qu'il employait avec ses cartes ? Non, allons, c'est idiot, tout est une histoire de manipulation, et du fait d'être si présent pour quelqu'un qu'on finit par devenir indispensable pour cette personne, si bien que toutes ses pensées s'embrouillent pour ne tourner qu'autour de l'être qui tire les ficelles.
Ce phénomène a-t-il un nom ?

- Bon, je pense t'avoir fait assez patienter. Je vais te dire ce qu'il en est.

La nouvelle manifestation du Pirate fit sortir la Récolteuse de sa rêverie. Elle qui regardait dans le vague, fixant un point imaginaire dans la pièce si bien qu'elle voyait tout en double, se focalisa à nouveau sur Psy.
La jeune fille ne bougeait plus, glacée à l'avance d'entendre cette vérité qu'elle recherchait en même temps qu'elle craignait. Elle se mordait les lèvres si bien qu'elle s'en faisait mal.
Peut être était-ce pour se maintenir éveillée et ainsi ne pas croire qu'elle était actuellement en train de rêver ?

La réponse, la vérité, lui fit l'effet d'un coup de couteau en plein cœur. C'est la guillotine qui s'abat sur le cou d'un condamné à mort. C'est ce coup qu'on vous porte à la jugulaire et qui sera forcément fatal. Sec, précis, et douloureux.

Silver avait menti.
Silver était chez les Pirates depuis tout ce temps.
Silver ne l'avait peut être jamais aimée.


Cette dure vérité fut accompagnée d'images, et lorsqu'Heaven se rendit compte qu'ils se trouvaient maintenant sur le pont du Jolly Roger, son réflexe fut de se rasseoir le plus profond possible sur le canapé, pour rester en dehors de tout cela, comme si elle croyait que les Pirates allaient l'attaquer.
Elle vit Psy au loin, reconnut deux ou trois Pirates qu'elle avait déja rencontrés ou dont elle avait entendu parler, et croisa le regard de Silver. Heureusement qu'il ne la voyait pas réellement, car il se serait retrouvé face à une affreuse expression entre la peur, la tristesse et la colère.
Tout cela déformait le visage de la jeune fille, qui, les yeux exorbités et les dents serrées, regardait la scène, impuissante, les larmes coulant finalement sur ses joues.

Et pendant que le tableau de ce souvenir qui n'était pas le sien continuait à s'animer, une voix familière retentissait en fond sonore -comme lorsque le Chat du Cheshire d'Alice au Pays des Merveilles menaçait d'apparaître- ponctuée par un rire bref, paraîssant provenir de profondes et ténébreuses abysses :

"Qui te dit qu’il n’est pas pirate ? Qui te dit qu’il ne cherche pas à t’arracher des informations ?"

Heaven tremblait. C'est pas vrai... En fait, il avait raison. Pit avait eu raison. Pourquoi fallait-il qu'il eut raison, la vérité était-elle si flagrante que cela ?
Était-ce comme cela qu'il aurait agi s'il avait été à la place de Silver ? Oui... Avait-il seulement deviné juste parce qu'il s'était mis à sa place ?

"J'ai raison. Je sais pas exactement ce qu'il en est, mais je suis sûr qu'il ment, ton précieux."

Sa voix résonna une nouvelle fois, sortant de nulle part, ce qui fit se recroqueviller la Récolteuse, qui enfouit sa tête entre ses jambes. Silver et Pit étaient-ils finalement aussi mauvais l'un que l'autre ?
Pourquoi avoir des sentiments pour de telles ordures ? Pouvait-elle seulement se détacher d'eux ? Ou se réfugierait-elle une énième fois dans les bras du Chef des Raccommodeurs lorsqu'elle rentrerait au Grand Arbre ? Son influence sur elle était si forte, après tout...

"Je ne t’ai pas prouvé déjà plusieurs fois que je savais faire en sorte de ne pas te faire bannir ? De ne pas aggraver ton cas ? Pourquoi tu t’accroches à ce qui te fait justement tomber ?

Ah, pour tomber, elle était tombée, et de haut. L'atterrissage avait été rude, la petite Mésange s'était cassé une aile. Il faudrait qu'elle aille en convalescence chez le lièvre, si doux et gentil.
Il la soignera de miel murmuré à son oreille, de chaudes étreintes et de tendres baisers, cela lui fera sûrement du bien. Quitte à se noircir autant que lui, elle voulait au moins être heureuse.
C'était comme s'il ne lui était arrivé que des malheurs jusqu'à maintenant, au final.

- C'est vrai, alors...

Murmura l'adolescente d'une voix étranglée par ses sanglots, alors qu'elle relevait lentement la tête, son visage rougi par ses larmes. Elle se rassit convenablement, puis frotta sans douceur son visage de ses mains, y pressant ses paumes pour en effacer les larmes.
Elle resta un moment ainsi, toute tremblante, la respiration lourde, la couleur de ses iris fuschia ressortant entre ses doigts.

- ... T'avais raison, au final... T'AVAIS RAISON, PITOU !!

S'écria soudain la jeune fille, se laissant tomber en arrière pour finir couchée en travers du canapé. Elle se mit à rire, longtemps, d'un rire un peu fou : ses nerfs avaient complètement lâché.
Et, pendant qu'elle riait, et qu'en même temps les larmes continuaient de couler sur ses joues, elle parlait, ayant même du mal à reprendre son souffle entre deux éclats de rire.

- Heh ! Au fond, ne le craignais-je pas un peu moi-même ? Tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, c'était de me voiler la face ! J'ai souffert à cause des autres depuis trop longtemps ! Je suis une idiote, une véritable IDIOTE ! Il n'y en a qu'un qui ne me fera jamais souffrir, parce qu'il tient réellement à moi...

À la fin de sa dernière phrase, Heaven se calma, puis prit une grande inspiration en tendant les bras au-dessus de sa tête, comme si elle attendait quelqu'un.
Elle semblait voir des choses qu'elle seule pouvait voir, et un grand sourire illumina son visage, ses yeux brillant à la fois de larmes et d'excitation.

- ... Et c'est toi, mon cher et tendre Pitou ! J'ai menti sur mes sentiments... C'est toi, que j'aime ! Oui... si tu savais combien je t'aime, et à quel point mon amour est sincère... Plus jamais je ne te serai désagréable ! Pour que tu tiennes... un peu plus... à moi... Et pas.. aux... autres...

Sa voix s'était totalement brisée sur la fin de sa phrase, alors que ses paumes revinrent subitement se plaquer sur ses yeux. La Récolteuse pleurait à nouveau à chaudes larmes, mais cette fois, sa tristesse fut plus silencieuse. On entendait seulement ses quelques hocquets, alors qu'elle essayait de s'exprimer une nouvelle fois.

- J'ai... J'ai peur ! Je me fais peur... Je crois... q-que je deviens folle !

Réussit-elle finalement à articulier malgré ses sanglots, son corps agité de tremblements et de soubressauts. Comment avait-elle pu réagir aussi excessivement ? Depuis quand était-elle devenue ainsi ? Même les propos qu'elle avait tenu l'effrayaient...


HRP:






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Hybrides souvenirs - Page 2 IpQvVhIU

Hybrides souvenirs - Page 2 GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Hybrides souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybrides souvenirs   Hybrides souvenirs - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:03

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Souvenirs souvenirs...
» Sur la rive des souvenirs
» [flashback] Fumée de souvenirs
» ✧ Les souvenirs infinis défilent en essaim ✧

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: Le Désert Doré :: Le Puits des Souvenirs-