-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Ore-sama no comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 22:09

Heaven soupira brièvement lorsque le Chef des Raccommodeurs se rapprocha un peu plus d'elle, enlaçant sa taille de ses bras. Si les remarques à propos d'Apache ne l'avaient pas autant vexée, elle se serait complètement laissé aller… mais dans le cas présent, quelques peu contrariée, elle rougissait simplement, affichant une petite moue boudeuse.
Alors comme ça, le punk se révélait être un sentimental ? Si c'était vraiment le cas, c'est qu'il devait avoir une carapace, du genre désagréable, pour cacher sa véritable nature. Peut-être même que c'était un chaton, au fond…

La Mésange laissa échapper un genre de petit bruit à mi-chemin entre un couinement et un gémissement lorsque Pit la colla un peu plus à lui. Il cherchait sûrement à détourner son attention, à l'attendrir, ou quelque chose dans le genre… mais c'était trop tard, elle avait bien retenu Apache et ses frasques. Ca n'allait pas passer entre eux.
La jeune fille aurait pu être contente que le sujet de conversation dévie de nouveau sur elle, mais lorsqu'elle comprit là où le Joker voulait en venir, un frisson de frayeur (et d'un petit autre chose de plus doux) la parcourut alors. Lui avait-il vraiment dit ça en face, au moins une fois ?

- Honnêtement, je pensais pas que rien que "passer" par là ça t'emportait trop loin.

- Allez, arrête, arrête


De petites claques furent données à la main descendue un peu trop bas sur la cuisse. Il n'était peut-être (peut-être ?) pas sérieux, mais rien que la sensation du toucher à ce niveau là faisait déjà divaguer les pensées de la Récolteuse vers autre chose.

Reprends-toi vite, Heaven !

C'est vrai qu'il ne fallait pas penser à ces choses-là au risque de voir trop loin… et ici, les enfants ne devaient pas voir plus loin que ce qui était permis au sein du Grand Arbre. C'est comme aimer… qui sait ce qui arriverait si l'on aimai une deuxième fois ? Ce n'est jamais pour les mêmes raisons…
Ce n'est pas comme le petit coup de foudre de la première fois, non, c'était plus dans la durée… avec des hauts et des bas à en donner la nausée. Des oui et des non à ne plus savoir sur quel pied danser. Ca fait du mal, ça fait du bien...

- Tu dois vraiment m'aimer, non ? Il faut que je fasse encore plus attention alors ?

La réplique claqua comme un coup de tonnerre dans le calme de la nuit. Le ton employé était indiscernable pour Heaven dont le cœur venait de rater un battement.
Il avait donc compris ? Était-ce vraiment cela qu'elle ressentait ? Serait-elle encore en danger, une fois de plus ? Pourquoi n'y avait-elle pas sérieusement pensé auparavant ?

- Si tu veux me laisser, si je ne te… "sers" pas concrètement à quelque chose, ne te prive pas…

Inspiration. C'était mine de rien assez dur de répondre à une chose pareille… Elle se posait les questions qu'elle n'osait pas se poser avant, elle prenait en compte les éventuels problèmes que cela pouvait engendrer… est-ce qu'on grandissait une nouvelle fois si l'on aimait quelqu'un d'autre ?

- Chaque type d'amour est différent… un coup de foudre n'est pas la même chose qu'un amour sincère… je ne sais pas si je ne risque pas de grandir en aimant une deuxième fois… il y a tellement de choses que je crains, en fait…

L'adolescente se calait bien contre le Chef des Raccommodeurs en disant cela, la tête un peu renversée en arrière. Depuis quand l'heure était-elle aux confidences ? Surtout dans leur cas. Pourquoi ici, pourquoi à ce moment, pourquoi dans cette position ?
Les vêtements d'Heaven, encore plus ou moins mouillés de leur petit lavage, lui collaient quelques peu à la peau… c'était assez désagréable. Et on pouvait tout sentir…

Mais l'on y pense pas…

Ah, mais stop. Qu'est-ce que ça voulait dire ?
La Mésange se rappelait ce qu'elle avait dit juste avant, les mots défilaient dans sa tête.
Aimer une deuxième fois ?

- A-attends je ne sais même plus ce que je dis… je n'ai aimé personne jusque là, non ?

La panique se faisait ressentir dans la voix de la Récolteuse, qui s'était brusquement dégagée de l'étreinte du blond. Elle avait avancé de quelques pas tout en parlant, puis s'était retournée vers son interlocuteur en affichant un air à la fois inquiet et interrogateur, plongeant ses yeux fuchsia dans les iris vertes en quête de réponse.
Avait-elle oublié quelque chose ou quelqu'un ?






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Ore-sama no comeback - Page 3 IpQvVhIU

Ore-sama no comeback - Page 3 GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Ore-sama no comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 17:19

La Mésange était bien troublée apparemment, tant que Pit laissa ses sourcils inscrire l'interrogation sur le faciès qui lâchait peu à peu la tension du sourire. Plus neutre comme air, peut-être. Pit se concentrait, un sourire en coin encore survivant.

Interdiction de perdre le sourire.

Interdiction d'écouter les maux de ventres.

Interdiction d'écouter la moindre douleur. Dans la tête ou dans la chair.

Heaven était en effet d'abord dans un problème de grandissement à cause d'un amour pour un banni qu'elle ne voulait pas croire pirate. Pit ne savait pas ce qu'il en était, mais il avait toujours appuyé sur la probabilité qu'il soit cette fois du côté de Hook.

N'était-ce pas l'issue la plus logique pour un traître ? Ou quelqu'un qui voudrait se venger ?

Bref, jouer avec cette poupée demandait de ne pas aggraver les choses. La limite était atteinte, la prochaine qui se dessinait serait moins facile. Le Joker l'avait déjà constaté, il avait joué à lui faire peur plus d'une fois à cette récolteuse. Il lui avait dit qu'il savait qu'elle avait grandi.

Mais un genre de syndrome semblait avoir pris place entre eux, Stockholm peut-être ? Du moins, il était très facile d'oublier des choses importantes si une autre venait prendre de la place. Le chef s'était attelé à cette tâche amusante.

Heaven s'était libérée de l'étreinte, bien trop vite pour l'esprit du chef qui laissait le joueur prendre le contrôle. Lentement, il relevait les yeux vers la demoiselle en rose.

La question posée avait tout pour agacer le cerveau pendant que les mains se rangeaient dans les poches.

- Si tu l'as oublié, c'est que c'était que tes hormones. J'ai jamais eu d'info, je sais juste que c'était un banni que tu allais parfois retrouver, mais qui a doucement disparu. Et il t'a abandonnée en t'ayant fait grandir, mais je sais pas jusqu'où t'es allée. Tu me l'as pas dit.


Haussement d'épaules afin d'appuyer le peu de détails qu'il avait. Ou qu'il avait retenu. L'important de son plan ne se trouvant pas là-dedans.
Le sourire s'en était allé, le joueur était toujours moins souriant de toute manière. Il s'approcha d'Heaven, d'un pas tranquille. Peut-être que la demoiselle reculerait, Pit avancerait encore. Pour détruire les distances, une manière comme une autre pour faire partie de l'univers d'une personne. On le tenait loin de la maison avant, non ? Ça c'était encore dans la tête, hein ?

Alors il fallait profiter des câlins les plus agréables et ne pas penser aux autres.

Pit effaça rapidement cette pensée bizarre qu'il ne comprenait pas.

- Ça t'embête ?

Une question apportée avec une mine comme déçue sur le visage.
Le Joker savait bien jouer, il fallait que la récolteuse ne soit pas embrouillée par une personne dont le nom même avait été oublié par tous. Le travail était trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Ore-sama no comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 3 EmptySam 8 Déc 2018 - 16:36

Ca faisait peur, comme ça faisait peur… d'oublier quelqu'un comme ça.
Quel était son nom, à quoi ressemblait-il, pourrait-elle le retrouver ?
Voulait-elle seulement le retrouver ?

Dieu, que l'Oubli faisait peur…

La Mésange tremblait rien qu'en se rendant à l'évidence qu'elle ne pourrait peut-être plus jamais se rappeler de celui qui fut, par le passé, dans son cœur. Malgré les petits détails, le peu d'informations qu'avait pu lui donner Pit à l'instant, elle n'était pas rassurée pour autant.
Était-elle aussi faible pour avoir tenu à oublier celui qui fut son Roméo ? Son Roméo qui l'avait abandonné, qui avait trahi leur communauté entière, qui avait disparu, qui l'avait fait grandir… c'est vrai, jusqu'où étaient-ils allés ? Connaissait-elle seulement le goût de ses lèvres ?

Heaven se recula de quelques pas lorsqu'elle vit le Chef des Raccommodeurs s'avancer vers elle, distance qui fut bientôt réduite à néant par ce dernier qui se retrouva de nouveau plantée face à elle. La Récolteuse tourna alors la tête afin d'échapper à son regard, cette fois-ci.

- Ça t'embête ?

Osa le Joker, qui était visiblement contrarié aussi. Ah, pourquoi l'était-il donc ? Était-ce une preuve qu'il tenait à elle ? Était-ce une feinte ? Mais surtout… contrariée à propos de quoi ? Peut-être était-il temps de vider son sac entièrement, pas seulement par morceaux…
Après tout, Pit l'écoutait, lui. Elle n'aimait pas tant se confier à autrui, car justement, ils ne savaient même pas le quart de ce que lui savait… et au point où l'adolescente en étant, tant pis s'il la faisait tomber et la guidait sur un mauvais chemin.

- D'avoir oublié quelqu'un ? Un peu… Je sais que cette personne m'a fait du mal, mais dans un sens je me sens faible d'avoir préféré l'effacer de ma mémoire plutôt que de l'affronter…

Commença la jeune fille en baissant les yeux, visiblement mal à l'aise. Aujourd'hui plus que n'importe quel autre jour, elle se posait des questions qu'elle ne s'était jamais posée auparavant… Dieu sait pourtant qu'elles avaient de l'importance, surtout pour une sentimentale telle qu'Heaven, mais pourtant, certaines choses ne lui avaient jamais effleuré l'esprit…

- De grandir à nouveau à cause de mes foutus sentiments ? Je ne sais pas… c'est partagé.

Petit moment d'hésitation, le temps de peser le pour et le contre dans ce qu'elle allait annoncer.

- Dans un sens, je ne sais plus exactement si ma place est réellement ici… Je bosse, je râle, je me fonds dans la masse… comme tout le monde. J'aime pas ne pas me démarquer, que personne ne prête attention à moi… c'est maladif, je sais pas pourquoi.

Curieuse révélation que voilà, et la Mésange elle-même était assez stupéfaite que cela la turlupine autant. Elle n'avait pourtant pas de problèmes majeurs au Grand Arbre… pas d'ennemi particuliers, et elle ignorait ceux qu'elle n'appréciait pas, tant qu'ils ne touchaient pas à ce qu'elle convoitait. Autant dire, donc, que ça allait clasher du côté des Chasseurs.
Sans trop s'en rendre compte, c'était ce que la jeune fille ressentait, lorsque son père, ivre et aveugle, n'avait d'yeux que pour Olivia. C'était pour cela qu'elle tenait à son ami plus qu'à n'importe qui au monde, le seul qui l'aimait et faisait réellement attention à elle.
Si seulement l'adolescente s'en rappelait, elle se poserai tellement moins de questions sur ses agissements…

- Dans l'autre sens, je ne me verrai pas aller a Port malgré tout… je crois que je serai perdue là-bas, il me faut une attache… Aussi, j'ai peur des personnes que je peux y trouver. Et surtout… tu seras… loin…

Sa voix se brisa sur sa dernière phrase. La Récolteuse rentra encore plus la tête dans les épaules, le visage tourné vers le sol de fer du Nautilus et les yeux fermés, humides. Ses ongles s'enfonçaient douloureusement dans la paume de ses mains alors qu'elle se mettait à secouer la tête à la négative.
Que faire ? Elle était dans une impasse totale !

- Merde, je dois pas tenir à toi à ce point, ça peut peut-être me mettre en danger ! Je sais plus du tout quoi faire, plus du tout !!

Panique. La voix d'Heaven tremblait tout comme son corps, elle n'arrivait même pas à se retenir. Ce n'était pas tellement à son interlocuteur qu'elle s'était adressée, mais c'était comme si elle était en conflit avec elle-même, complètement perdue.

- Pourquoi je peux pas simplement me satisfaire de ce que j'ai, pourquoi t'es entré dans ma vie, pourquoi il y a eu l'autre type, pourquoi je peux pas vivre une vie sans peine et sans soucis, comme on me l'avait promis ?!

S'était-elle finalement exclamée, complètement désarçonnée. Et les larmes se mirent à couler sur ses joues.
Qu'est-ce que c'était que cette Ile, au final ?
Qu'est ce qu'elle lui avait fait ?






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Ore-sama no comeback - Page 3 IpQvVhIU

Ore-sama no comeback - Page 3 GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Ore-sama no comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 3 EmptySam 8 Déc 2018 - 17:17

La situation avait bien changé, Pit écoutait et observait ce qui se passait maintenant. Il n'aurait peut-être pas dû parler des détails sensibles à ce moment. Heureusement qu'il allait mieux.

Tout paraissait bien fragile d'un coup, il regardait la Mésange s'effondrer. Comme il en avait déjà vu d'autres, bien que celles-ci avaient constaté un grandissement qui ne pouvait finir que par un bannissement. Le but étant cela.

Cependant, ici, Pit n'avait pas besoin de faire disparaître Heaven. Ce n'était pas ce qu'il avait prévu. Il jouait avec, il s'amusait bien avec. Il voulait la former de sorte à ce qu'elle s'attache.

Pourquoi ?

Il en hausserait les épaules. Incapable de donner des détails pour le moment, mais il la tenait à l'origine par rapport à cette histoire de bannissement. Sauf qu'aujourd'hui, elle ne semblait plus vraiment s'en souvenir, qu'il s'agissait d'un genre de prise d'otage.

Pit s'approcha doucement, glissant les doigts le long de la mâchoire de la récolteuse. Leurs chemin s'engouffrait dans les racines des cheveux à l'arrière de la tête.

- Ici on a l'éternité. On s'ennuierait tellement si tout était calme et plat... ça reviendrait à la vie du monde ordinaire. Tu penses pas ?

Une sensation d'écoeurement le prit en parlant du monde d'origine.

- Tu vas pas grandir encore pour la même chose, c'est fait, c'est acquis. Moi sinon, je serais déjà trop âgé.

Un rire, un peu ironique.
Il se baissa un peu pour être au niveau des yeux d'Heaven.

- T'as aussi oublié que je pouvais justement t'aider pour pas te faire avoir par le bannissement ? C'était aussi pour ça que tu es avec moi là, non ? T'as oublié le début ?

Distraitement, il caressait les cheveux roses, par habitude sans doute. Mais il devait absolument réparer ce qui pouvait être cassé. Sinon les bases ne seraient pas assez solides pour tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Ore-sama no comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 3 EmptySam 8 Déc 2018 - 22:19

Alors que la Récolteuse se mettait à pleurer en s'enfermant dans le silence le plus total, une main rassurante vint glisser sur son visage pour venir s'arrêter dans sa chevelure bubblegum. Elle cala sa joue sur le bras de Pit en une sorte de caresse, relevant un peu les yeux vers lui avant de les rabaisser presque aussitôt, faisant brusquement sa timide.

- Ici on a l'éternité. On s'ennuierait tellement si tout était calme et plat... ça reviendrait à la vie du monde ordinaire. Tu penses pas ?

- Pourtant il y a des fois où j'aimerai bien être un peu au calme…


La réplique fut lancée d'une voix quelques peu lasse. Est-ce que les autres comprendraient si elle leur disait qu'elle voudrait juste ne rien faire et aller se balader pendant un jour ou deux, comme si l'Ile entière était calme et sans problème ? Comme si elle aussi, n'en avait aucun ?
Au moins, le fait qu'elle ne grandira pas pour la même chose, bien que l'on ne tombait pas amoureux deux fois pour les mêmes raisons, la rassurait un peu plus. La Mésange esquissa même un sourire lorsque le Chef des Raccommodeurs se référa ironiquement à son cas. C'est vrai qu'il était loin d'être sage… mais il s'agissait d'autre chose.
Ca piquait quand même un peu d'entendre ça.

- T'as aussi oublié que je pouvais justement t'aider pour pas te faire avoir par le bannissement ? C'était aussi pour ça que tu es avec moi là, non ? T'as oublié le début ?

- J-je crois, oui…


La jeune fille avait honte de l'admettre, rougissant de honte lorsqu'elle fut forcée de croiser le regard de son interlocuteur, mais elle ne se rappelait plus vraiment du pourquoi du comment ils avaient fini… ainsi.
Sans le savoir, en tentant d'oublier tout ce qui était relaté à Silver, elle avait aussi effacé de sa mémoire le fait qu'elle avait grandit (après tout, cela ne se remarquait pas tant que cela étant donné qu'elle n'avait pas été coincée), l'accord qu'ils avaient passé, le fait qu'elle était maintes fois allée à l'extérieur afin de lui ramener les matériaux qu'il désirait, et même feu sa robe Mango grise déchiquetée lors d'une certaine entrevue avec un Pirate.

"Le prochain Pirate te tuera !"

Il avait eu raison, d'ailleurs, ce foutu clébard. Dans un sens, l'adolescente n'avait pas été un peu morte à l'intérieur lorsqu'on lui avait fait comprendre que son Roméo jouait contre son camp ?

- Pitou, c'est peut-être bizarre ce que je vais dire, mais je crois que j'ai oublié toutes les choses qui étaient en lien avec le gars que j'aimais…

Osa soudain Heaven en relevant timidement la tête. Si ses yeux étaient encore un peu rougis à cause des larmes, on peinait déjà à distinguer les ravages qu'elles avaient fait sur ses joues. Comme elle se sentait idiote d'avoir pu effacer de telles informations, de tels souvenirs… surtout qu'elle avait la mauvaise impression que c'était important.

- Je ne sais plus comment on en est arrivés… là.

Le "là" fut accentué par un vague geste de la main désignant tour à tour les deux Perdus, afin de faire comprendre qu'elle voulait parler de la relation qu'ils entretenaient.
Au fond d'elle, la Mésange savait qu'elle n'avait pas toujours apprécié le Chef des Raccommodeurs, mais elle ne savait pas pourquoi…

- J'ai tellement peu changé lors de mon grandissement que j'avais même fini par l'oublier aussi… Alors dis voir, Pitou, quelle a été notre relation jusque là ? C'est comme un trou noir dans ma tête…

Conclut l'adolescente, la mine déconfite. Comment avait-elle pu oublier quelque chose qui concernait le Joker ? Elle en était tellement déçue…
Comme pour se rassurer un peu et chercher le contact, elle prit la main de celui-ci et commença à jouer avec, en lui faisant des caresses de ses deux mains, s'amusant à lui triturer les doigts.
Pourvu qu'il ne fasse pas de chichis à propos de leur moiteur… Heaven avait toujours eu un peu la paume des mains moite lors des moments de stress.






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Ore-sama no comeback - Page 3 IpQvVhIU

Ore-sama no comeback - Page 3 GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Ore-sama no comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2018 - 11:44

Encore des questions, le doute ou au moins la curiosité naissait dans l'esprit de la Mésange. Pit laissa un vague souffle s'échapper en soupirant, comme si se souvenir lui prenait du temps et de l'énergie. Il tentait de dessiner à nouveau les situations dans son esprit.

L'origine était bien différente, c'était vrai.

C'était amusant, il avait bien aimé l'embêter cette récolteuse aux cheveux roses. Large sourire, un petit rire, parce que le passé était drôle. Du moins, celui d'ici. Pas celui d'avant.

- Au début j'ai juste remarqué que tu avais grandi, j'ai donc décidé de jouer un peu. Et je te protégeais d'être bannie.

Enjoliver un peu la vérité, c'était une bonne chose pour accrocher encore plus la demoiselle à son
hameçon.

- Puis je t'ai donné des petites missions à réaliser. Et on passait du temps ensemble, je t'ai toujours câlinée, et embrassée. Tu m'en a jamais voulu. Ce qui était presque étonnant, mais j'allais pas arrêté par intrigue de toute manière. T'aimais bien profiter des câlins en tous cas.

Sourire élargi, Pit s'amusait bien, avec les mots. Alors que lui-même ne pourrait pas tout expliquer en détails. Tout était évasifs.

Le Joker se laissait manière la main, plus occupé à se soucier de tenter de trouver des explications.

- On peut pas vraiment définir ça je pense, peut-être un genre d'amant pendant que ton copain disparaissait ?

Haussement d'épaules, dit comme un enfant l'aurait dit. Un jeu, un rôle, quelque chose que le chef savait bel et bien faire à la perfection. Jouer. Donner toute son attention et de la douceur pour une fille qui semblait toujours en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Ore-sama no comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2018 - 15:23

Rappeler à Heaven quelle était leur relation exacte semblait ennuyer le Chef des Raccommodeurs qui le fit expressivement comprendre. Cela fit rouler les yeux de son interlocutrice, qui pensait ne pas lui demander grand chose non plus.
Pourtant, lorsqu'il se mit à rire tout seul, visiblement en repensant à tout ce qu'ils avaient pu accomplir ensemble, la Mésange ne put s'empêcher de sourire, elle aussi. Elle était tout ouïe… mais en même temps, elle redoutait un peu ce qu'elle allait (ré)apprendre.

Pit lui disait qu'il avait voulu la protéger après avoir découvert son grandissement (à cause de son Roméo, donc). Un peu surprise, la Récolteuse se demanda pourquoi il avait tenu à la préserver, étant donné qu'il était plutôt du genre à se débarrasser de ce qui le gênait. Quelle valeur avait-elle à ses yeux à ce moment-là ?
Il enchaîna sur le fait qu'il lui avait donné des missions à accomplir, et qu'ils restaient souvent ensemble. Dans sa version de l'histoire, ils s'étaient toujours bien entendu… mais Heaven restait sur ses gardes; elle était sûre qu'elle s'était attachée au Joker avec le temps, mais qu'elle ne l'avait pas apprécié dès le départ…

Il lui mentait.
Elle lui en avait voulu, les choses n'étaient pas comme elles le sont aujourd'hui, elle en était certaine.
C'était d'ailleurs bien la seule chose, bien ancrée dans sa mémoire, dont elle pouvait encore être parfaitement sûre.

Oui, il était peut-être devenu son amant. S'il lui accordait de l'attention alors que l'autre disparaissait, il y avait effectivement de grandes chances pour qu'Heaven se soit tournée vers lui, plus ou moins volontairement. Les sentiments sont si imprévisibles…
Il semblait pourtant qu'il y avait une part de vrai et une part de faux ans le récit du blond. L'adolescente, un peu perdue et suspicieuse, ne savait pas ce qu'elle devait croire ou non. Lui avait-il menti pour quelque chose d'autre ?

- Merci… mais je crois que tu as tourné quelques passages à ta guise.

Fit la Récolteuse d'un ton accusateur en cessant de jouer avec les mains de l'américain, relevant ses yeux fuchsia vers les siens.

- S'il y a une chose dont je suis sûre, c'est que je ne t'ai pas toujours porté dans mon cœur, alors que tu semblais dire le contraire…

Continua l'adolescente, laissant comme des temps de pause dans ses dires afin de créer comme une certaine pression. Il y avait des choses qu'elle savait, tout de même.

- Tu disais vouloir me protéger… alors pourquoi tu mens, Pitou ?

La déception se faisait clairement ressentir dans la voix de la Mésange. Ah, pouvait-elle réellement faire confiance au Chef des Raccommodeurs ? Que pouvait-il manigancer, comment la considérait-il au final ?






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Ore-sama no comeback - Page 3 IpQvVhIU

Ore-sama no comeback - Page 3 GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Ore-sama no comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2018 - 15:46

Et voilà la Mésange qui n'avalait pas les belles paroles. Bien, bien, bien... Pit ne retira pas son sourire. Toujours sûr de lui. Toujours content de ce qu'il faisait, toujours fier. Il attrapa le menton de la récolteuse avec cette main qu'elle avait délaissé à l'instant.

La poupée semblait prendre une tournure particulière. Plus proche Curve peut-être ? Non, non, Curve c'était autre chose. Il y avait tant de niveaux différents, certains au-dessus d'autres, et parfois se chevauchant. Rien n'était linéaire dans son esprit tordu.

Le sourire était plus acéré, le joueur devait plutôt prendre place sans doute. Plus réveillé qu'à demi-pion.

Le regard bien trop vert sembla lui aussi sourire.

- Qui te dit que ma mémoire est plus fiable que la tienne ?

Il relâcha Heaven pour faire quelques pas en arrière, écartant les bras.

- Réfléchis un peu, si je te donnais des missions et tu t'exécutais, c'était sûrement par dette plus que par envie. Non ? Soit on m'adore, soit on me hait à mort. Et j'adore garder ceux qui me déteste, pour prouver qu'ils ont tort. J'étais sûrement déjà en train de te dire que ton amoureux n'était pas beaucoup là, et sans doute tu m'as détesté. Mais, tu revenais vers moi, même si j'ai parfois dû te reprendre.

Pit changeait un peu de stratégie, le côté possessif avait toujours quelque chose de charmant. Selon lui.

- N'empêche que quand t'as été triste, c'était vers moi que t'es venue. Je crois, je sais plus.

Il fourra ses mains dans les poches.
Le Joker ne pouvait pas assurer à 100% tout ses mots, puisque lui aussi était pris dans le mal de l'oubli. Bien qu'il était plus ou moins sincère, qu'il avait au moins essayé. Il se souvenait des choes principales et non de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Ore-sama no comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 23:20

Une main placée sous son menton fit brusquement relever la tête à Heaven qui rougissait de ce contact si particulier. Même si elle était un peu déçue qu'il ait cherché à l'embobiner à l'instant, elle souriait vaguement de son geste, attendrie.
On voyait beaucoup ça dans les mangas où l'un des personnages masculins, assez dominants et/ou provocateurs faisaient ce genre d'action. Pit était vraiment son antagoniste de manga… tout semblait se dérouler comme il le souhaitait pendant une grande trame de l'histoire, pourvu qu'il ne soit pas défait à la toute fin.

- Qui te dit que ma mémoire est plus fiable que la tienne ?

- Mmmh, c'est vrai…


La réplique fut lancée sur un ton doux aux accents un peu langoureux. Il faut croire que son analogie d'antagoniste de manga débordait un peu sur l'attitude de la Mésange. Elle était déjà partie sur un délire dans lequel une des protagonistes de l'histoire se bat pour ne pas succomber au charme du "méchant"...
A ce rythme, de toute façon, elle allait bien finir comme Vanilla, embobinée par les mensonges et les manipulations de Pierre… ho, la Récolteuse aurait presque tué pour récupérer les Sugar Sugar Rune, c'était toute son enfance.

Et voilà que le Joker la lâchait -elle en fut presque désolée- pour faire quelques pas en arrière et écarter les bras de façon très théâtrale et complètement exagérée. Était-ce voulu, ou était-ce instinctif ?
Et, sur un ton qui criait "tu aurais dû y penser", il disait :

- Réfléchis un peu, si je te donnais des missions et tu t'exécutais, c'était sûrement par dette plus que par envie. Non ? Soit on m'adore, soit on me hait à mort. Et j'adore garder ceux qui me déteste, pour prouver qu'ils ont tort. J'étais sûrement déjà en train de te dire que ton amoureux n'était pas beaucoup là, et sans doute tu m'as détesté. Mais, tu revenais vers moi, même si j'ai parfois dû te reprendre.

Il s'était étalé en une longue tirade dans laquelle il semblait quelques peu dévier de son sujet principal. Oui c'est vrai, on est jamais complètement ravi de rendre service, surtout si on y est obligé. Ce qu'elle allait chercher pour les beaux yeux du Chef des Raccommodeurs importait peu à la jeune fille.
La chose qui était intéressante fut le fait qu'elle supputait maintenant avoir détesté le blond au tout début, mais que finalement, elle s'était attachée à lui parce qu'il faisait en sorte de maintenir un contact des plus fréquents entre eux.
Oui, ça devait être ça, et...

- N'empêche que quand t'as été triste, c'était vers moi que t'es venue. Je crois, je sais plus.

- Mais oui, c'est ça !


S'était exclamée l'adolescente, tapant du poing dans la paume de son autre main. Ca lui revenait, maintenant ! Suite à un grandissement à cause de son ex, elle avait dû rendre une série de services à Pit qui avait fini par le savoir et qui lui échangeait sa sécurité contre lesdits services…
Comme ils se produisaient de plus en plus souvent, Heaven se retrouvai de plus en plus en contact avec le Raccommodeur en Chef, et se consolait auprès de lui alors que son Ex se faisait de plus en plus absent…
Et c'est ainsi… qu'ils en sont venus à ce qu'ils sont maintenant… et la Mésange ne voulait pas faire machine arrière, cela lui plaisait trop.

- Je pense avoir retrouvé ce qui s'était passé...merci, Pitou !

Fit-elle joyeusement en trottinant vers lui. Une fois à sa hauteur, elle le gratifia d'une étreinte et resta collée quelques minutes à lui, brusquement plongée dans ses pensées.
Elle n'a pas vraiment d'amis qu'elle considère comme "proches". Elle n'a plus son Ex.
Elle n'avait plus que lui.
Et s'il s'en allait…

-Il me reste que toi… Il me reste que toi, je veux pas que tu partes…

Triste révélation dite avec quelques larmes. Heaven ne voulait jamais, jamais se retrouver seule… et comme le Joker avait un jour décidé de partir… qui sait comment elle réagirait ?
L'adolescente se colla un peu plus à lui, le visage caché par ses cheveux rose bonbon, le front appuyé sur l'épaule du blond.
Il avait le pouvoir de rester… qu'il en use pour ne pas la laisser seule ! Elle ne savait même plus où était réellement sa place…






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Ore-sama no comeback - Page 3 IpQvVhIU

Ore-sama no comeback - Page 3 GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Ore-sama no comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2018 - 10:25

Heaven mima un geste bien étrange en se réveillant enfin l'esprit, Pit se contenta de sourire, les sourcils un peu relevés toujours étonnés de la danse des mains.

T'en mieux, les choses allaient don revenir à la normale.

Ce fut une Mésange toute heureuse qui gambada jusqu'au Joker, venant se fourrer encore dans ses bras. Étreinte que le chef donna, bien évidemment. Pourquoi est-ce qu'il refuserait cela ?

Sourire présent, léger balancement.

La phrase qui finit tout cela termina d'élargir le rictus. C'était exactement ce qu'il voulait entendre. Le Joker considérait qu'il avait gagné une phase, en quelques sortes. La récolteuse était là pour lui, juste pour lui. Et donc, la poupée devenait parfaitement utilisable.

Il allait pouvoir lui faire confiance, normalement.

- T'inquiète pas, je vais pas partir tout de suite. J'ai beaucoup, beaucoup, de choses à faire d'abord.

Les états du Joker restaient unanime sur ce qui devait se faire par la suite, mais aussi sur le fait de devoir rester encore dans les parages. Il y avait beaucoup à gérer, à préparer. Tant à prendre en compte. C'en était déboussolant.

Pit caressa la joue de la demoiselle, avant d'ajouter avec un ton bavant de miel.

- Tu peux me faire confiance, et je peux te faire confiance... hein ?

Pas de rire, voyons, il fallait rester sérieux pour garder celle-ci bien au creux de la main. Un travail minutieux que Pit saurait faire à la perfection. Il supposait que la Mésange commençait à s'accrocher de manière plus forte. Presque peut-être de l'amour ? Aucune idée, Pit ne comprenait plus vraiment ces codes. Il pouvait tout faire avec tout le monde, les notions étaient bafouées depuis bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Ore-sama no comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2018 - 23:18

Pit avait affiché un sourire on ne pouvait plus mauvais… Le genre de sourire que l'on sert lorsque l'on a une sale idée en tête, ou que l'on joue le rôle du méchant. Ce sourire plein de satisfaction d'avoir accompli un mauvais coup, ou d'avoir attiré à soi une nouvelle personne.
Pour défendre sa cause.
La mauvaise, évidemment.

Mais Heaven s'en fichait. Trop prise dans son histoire de sentiments qui l'empoisonnait sans qu'elle n'y prête attention, elle préférait se focaliser sur ce que le blond disait. Elle émit un petit soupir à a fois soulagé et satisfait lorsqu'il lui assura qu'elle n'avait rien à craindre, qu'il ne partirait pas tout de suite car il avait encore des choses à faire sur ce terrain.
Ho, comme la Mésange voulait lui en donner d'autres, des choses à faire, pour qu'il retarde son départ encore, et encore, et encore… afin qu'elle puisse profiter de lui au maximum, et peut-être aussi se fixer sur ce qu'elle voudra devenir, elle aussi.

Les caresses sur sa joue firent naître un doux sourire aux coins des lèvres de la Récolteuse. Ses iris fuchsia perdues dans le vert des yeux du Joker, elle papillonnait doucement des yeux, sans se rendre compte que ses pupilles étaient dilatées. Cette petite chose, instinctive, disait tant sur les sentiments d' une personne…
Le Chef des Raccommodeurs lui assurait qu'ils pouvaient mutuellement se faire confiance. Pourtant, la toute fin de sa phrase montrait comme une petite touche interrogative… Il n'y croyait donc pas lui-même ? Intéressant, c'était assez drôle en y repensant. Se méfiait-il d'elle ou de lui-même ?

- Tu peux me faire confiance, oui… mais moi…

Commença Heaven en restant évasive. Elle s'éloigna même de quelques pas en prenant un air mélancolique qui laissait transparaître le doute. C'était surjoué, certes, mais elle voulait simplement voir comment le Raccommodeur en Chef allait réagir.
Se prendrait-il au jeu, ou non ?

- Moi, je ne sais pas. Tu m'as menti, après tout… et je n'accorde pas mon entière confiance à tout le monde…

C'était drôle de jouer à dire quelque chose qui pourrait déplaire, avec quelqu'un comme Pit. L'adolescente ne pouvant pas prédire chacune de ses réactions, elle testait toutes les choses possibles qui lui venaient en tête.
Ca aussi, ça pouvait être une façon de le retenir…






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Ore-sama no comeback - Page 3 IpQvVhIU

Ore-sama no comeback - Page 3 GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Ore-sama no comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 3 EmptySam 15 Déc 2018 - 10:31

Bien sûr qu'il pouvait faire confiance à la Mésange mais, elle... elle souleva la question envers le Joker. Jouant d'une mimique à rappeler le théâtre que le Loyal appréciait.

Pit gardant son large sourire, rangeant à nouveau les mains dans les poches.

Elle plaisantait, en quelques sortes, enfin, le chef le voyait ainsi. Lui-même n'avait pas tout à fait la réponse à cette question qui semblait tout de même importante. La seule preuve, plus ou moins, qu'il avait ne concernait que le fait de ne pas jouer entièrement avec la récolteuse. Il ne forçait pas la main dans les domaines qui la ferait grandir. Non ?

Ce n'était pas assez parlant, ça ?

Pit se mit à rire, avant de finalement répondre.

- Si tu pouvais pas, je crois que tu serais déjà bannie du Grand Arbre.


Un fait grave, mais dit avec une légèreté particulière. Sur ces mots, il commença à se diriger vers le couloir. Passant à côté de Heaven, commençant à l'emporter dans sa marche en l'attrapant par la taille.

- Tu te mets beaucoup trop de choses dans la tête. Tu le sais, hein ?

Comme s'il la conseillait, alors que d'un côté, c'était juste encore une fois de la faire lâcher prise de ce qui pourrait encore la retenir. Le Joker aimait que les choses soient entièrement dans un camp.

Et bien sûr, il fallait que tout soit en place pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Ore-sama no comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2018 - 19:45

Bon, visiblement, Pit se prit au jeu lui aussi, comme pouvait en témoigner la façon dont il se mit à rire. Ce qu'il dit ensuite l'était moins, et la légèreté avec laquelle le blond en fit part arracha un rire jaune ainsi qu'une grimace à la Récolteuse.
Quelle idée d'avoir plaisanté avec ce genre de sujet, aussi !

- Tu te mets beaucoup trop de choses dans la tête. Tu le sais, hein ?

Déclara le Joker en entrainant la jeune fille dans sa marche en la prenant par la taille. Et ils iraient donc se balader, comme ça, dans les couloirs ? Pourquoi pas.
Les talons des bottes d'Heaven claquaient sur le sol de métal au rythme de ses pas, alors qu'elle suivait sans broncher le mouvement que son compagnon de voyage lui imposait.
Elle se demandait, dans le même temps, ce qu'il voulait dire par "trop de choses". De quoi voulait-il parle exactement ? Elle avait déjà tant de choses en tête…

- Actuellement, la seule chose que j'ai en tête, c'est de savoir la punition que je vais infliger à Apache parce qu'il t'a ennuyé… Il va voir la prochaine fois que je le croise.

S'exclama soudain la Mésange sur un ton guilleret en apparence, bien qu'elle était, dans le fond, extrêmement sérieuse. Ah non, elle n'appréciait pas du tout qu'un petit crêteux cause du soucis au Raccommodeur en Chef…

- C'est grave si j'en viens aux mains avec lui, Pitou ?

Demanda-t-elle ensuite, avec une voix sans timbre et un petit sourire au coin des lèvres. Heaven avait retrouvé une personne à laquelle s'attacher… elle n'allait la laisser s'envoler pour rien au monde ! Encore moins si quelqu'un d'autre la lui arrache… ou lui fait quoi que ce soit qui pourrait lui déplaire.






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Ore-sama no comeback - Page 3 IpQvVhIU

Ore-sama no comeback - Page 3 GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Ore-sama no comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 11:08

Elle suivait, elle suivait. Pour le plus grand plaisir du Joker. Bien qu'il allait probablement falloir surveiller la petite Mésange. Un quelque chose de nouveau semblait prendre forme.

Et les paroles le confirmèrent.

Pit avançait, sans se soucier une seconde de sa manière de tenir une fille. Après tout, n'étaient-ils pas que des enfants innocents ? Pour le chef, bien entendu ! Il ne s'agissait que de la banalité, un geste de tous les jours. Juste de l'affection, tout le monde faisait ça.

Par contre, pour Heaven, il fallait vraiment faire attention.

- C'est pas grave si tu le casses pas trop. Ou si tu te casses pas trop. Tu sais, c'est un rustre, il peut aussi te faire du mal sans doute. Alors attention, attention.

Il se promenait.

- Mais pour le moment, on se fait une promenade. D'accord ? Après faut que je regarde un peu où en sont mes coéquipiers quand même.

Un petit rire. Parce que c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Ore-sama no comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2019 - 21:19

La façon dont ils arpentaient ainsi les couloirs de fer aurait pu faire croire à un couple en balade. N’était-ce pas dans ce cas-là que monsieur pouvait ainsi tenir sa demoiselle ? Cette illusion, du moins, faisait quelques peu plaisir à la Mésange -eh oui, car cela ne devait sûrement pas avoir la même signification aux yeux de Pit- qui tentai tant bien que mal de ralentir l’allure comme elle le pouvait, histoire d’en profiter un peu plus.
Ah, si elle pouvait rester aux côtés du Raccommodeur en Chef pour l’éternité, elle ne se ferait pas prier ! C’est qu’elle n’avait même pas peur de s’en lasser un jour. Pourtant, inutile de continuer à se nourrir de ce genre de chimères ; elle savait pertinemment que cette situation ne durera qu’un temps, avant qu’il ne lui file entre les doigts et ne rejoigne le Port. Elle en avait pris conscience, il le lui avait dit.
Donc, l’adolescente était destinée à ne plus pouvoir le côtoyer aussi souvent qu’à l’heure actuelle. Elle en était si attristée ! Le seul moyen de continuer à le voir, lorsque l’heure sera venue, ce serait de passer, elle aussi, chez l’ennemi… Mais, l’indécision était toujours de mise. Tenait-elle plus à un seul homme qu’à une communauté entière ?
Elle se tâtait.

- C'est pas grave si tu le casses pas trop. Ou si tu te casses pas trop. Tu sais, c'est un rustre, il peut aussi te faire du mal sans doute. Alors attention, attention.

Ca aussi, la Récolteuse en doutait, comme tant d’autres choses d’ailleurs. Était-ce vraiment un mensonge, un discours préétabli, juste histoire de rassurer la personne à laquelle l’on s’adressait, en lui faisant comprendre «je tiens à toi, alors prends tes précautions et ne te fais pas de mal » ? Et que dire de ce genre de menace… qu’elle ne casse pas trop le Chasseur ? Elle ne pouvait donc pas mettre hors d’état de nuire une sale nuisance qui pouvait s’en prendre à tout moment à lui ? Oh, elle aimerait, pourtant… mais le Joker ne l’accepterait sûrement pas.
Il se mettait décidément bien trop en danger pour ses histoires de Jeu… il faut apprendre à se méfier et ne pas considérer autrui comme inférieur. Une fois mort, on ne peut plus rien dire… et un tel incident est si vite arrivé, sur l’Ile !

Autant profiter de l’instant présent avant que Pit ne disparaisse de son champ de vision une nouvelle fois. Il voulait bien rester avec elle, non ? Il venait de le dire, qu’ils feraient une promenade avant qu’il ne retourne voir ses coéquipiers. La Récolteuse hocha simplement la tête, sur le moment… c’est vrai, il devrait retourner à l’Armement.
A l’Armement ? Hey, n’étaient-ils pas dans la bouche de la baleine, maintenant ? A quoi cela servirait-il d’y retourner, comme ils n’étaient plus en danger ? Voilà une raison de le faire rester encore un peu plus ! Et même si toutes les bonnes choses avaient une fin, ce n’était jamais assez pour Heaven.

- A quoi cela te servirait-il de retourner à ton poste ? Tu veux tirer sur les potentielles carries de la baleine, peut-être ?

Fit-elle remarquer d’un ton léger, gloussant un peu de son propre sarcasme gentillet. En soi, Heaven était incapable de se rappeler s’ils avaient parlé de leur situation auparavant ou non. Plus globalement, elle était même incapable de se rappeler de ce qu’ils avaient pu parler lors de leurs précédentes entrevues, si ce n’est quelques détails. Tout était flou… comme si elle buvait ses paroles, qu’elle s’en imprégnait, mais qu’elle oubliait ensuite ce qui avait pu lui être dit.
Etrange phénomène, cela a-t-il un nom ? Quoi qu’il en soit, la Mésange ne devait pas le trouver intéressant pour rien, non ? Et, bien qu’elle soit consciente que chacun des mots du blond était soigneusement sélectionné pour faire mouche à chaque fois, elle s’en contente et ne tente plus guère de résister. Qu’est-ce qui le rend si magnétique et digne d’intérêt ? Est-ce son charisme et sa façon d’agir ? Ou serait-ce plutôt elle le problème, jeune fille perdue -sentimentalement parlant- que l’on pouvait de ce fait manipuler avec aise en quelques mots ?

- Blague à part, c’est plutôt moi qui devrai partir, ensuite… J’ai juste envie de m’étaler sur mon lit et de ne plus penser à rien.

Ajouta-t-elle, plus sérieusement, après un léger silence. Toute la fatigue accumulée depuis le début du voyage semblait lui être brusquement retombé dessus, telle une enclume venant s’écraser sur un personnage de cartoon. Et dire qu’elle se forçait à parler pour faire la conversation… était-elle si bien actuellement au point de ne plus vouloir se séparer du Chef des Raccommodeurs ? Si l’adolescente s’en rappelait, elle comparerait sûrement son attitude avec celle qu’elle avait, dans le Monde Ordinaire. Combien de fois était-elle restée sur son ordinateur portable à somnoler devant Skype jusqu’à des heures tardives, pour raconter ses misères à ses amis français… cela lui faisait tant de mal d’être loin d’eux et de ne pouvoir leur parler que derrière un écran.
Tout semblait se répéter encore et encore… sa vie se résumait-elle à être séparée, tôt ou tard, des personnes les plus chères à ses yeux ?

- C’est dur de s’éloigner de toi, Pitou.

Avoua finalement Heaven après un silence encore plus long. Etrangement, elle se mit à s’intéresser à ses bottes, à la suite de sa nouvelle remarque. Ou était-ce simplement pour cacher sa gêne et son rougissement, son visage caché par ses cheveux rose bonbon ?






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Ore-sama no comeback - Page 3 IpQvVhIU

Ore-sama no comeback - Page 3 GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ore-sama no comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: L'Océan Bariolé :: Le Nautilus Sous l'Eau-