-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Ore-sama no comeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 11:11

Alors que la boule au ventre creusait la fosse un peu plus profonde à chaque réduction de la distance entre eux et le monde ordinaire... Pit attendait Heaven, sans éprouver un avis particulier. Bizarrement, il ne voyait plus vraiment les poupées. Peut-être qu'il devenait malade de cette manière en s'approchant du monde d'origine.

Alors il attendit. Appuyé contre la porte. Puis, après quelques instants, il vit la Récolteuse apparaitre et engendrer la marche vers les couloirs.

Il suivit, un peu à côté de ses pompes. Un peu flottant dans sa tête.

Marcher un peu, marcher un peu plus. Tourner dans les croisements, mais ce n'était pas tout ça qui donnaient mal au ventre à Pit.

Un genre de cul-de-sac se présenta, pas loin de la zone où il était assigné d'ailleurs. Ils pourraient sans doute se poser ici. Du moins le Joker le pensa, mais il ne s'arrêta pas pour réfléchir. Il voulait juste s'assoir. Par terre, appuyé au mur. C'était ce qu'il fit, d'une manière très flemmarde. Sans aucune force.

En fait, bizarrement, cela lui convenait. Ça calmait les angoisses sans raison qui habitaient son estomac. Il était "caché".

Dans un cul-de-sac. Presque comme une fosse.

- Ça te dérange pas, le fait qu'on s'approche du monde ordinaire ?

Il venait d'enfin parler à nouveau à la Mésange. Il lui fallait se distraire, mais aussi être sûre qu'il était comme ça uniquement à cause de la proximité d'un endroit qu'il détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Ore-sama no comeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 23:29

Un silence pesant s'était installé entre les deux adolescents à peine troublé par le claquement des talons des bottes d'Heaven sur le sol, alors qu'ils parcouraient le Nautilus à la recherche d'un coin où se poser.
La Mésange ne savait pas qi elle devait entamer la conversation ou si elle devait se taire, jetant de temps à autres un regard inquiet à Pit qui traînait la patte derrière elle, si bien qu'elle dut plus d'une fois ralentir pour rester à sa hauteur.

Comme cela lui faisait mal au cœur de le voir ainsi ! Cette sensation qui lui étreignait la poitrine fut décuplée à chaque fois qu'elle se disait qu'elle ne pouvait rien faire.
Qu'était donc le pire ? Se murer dans le silence ou craindre de dire quelque chose qu'il ne fallait pas ? Dans tous les cas, la Récolteuse était coincée, et s'en sentait mal en pensant que si elle n'aidait pas le Joker à sortir de son état de spleen, il se lasserait d'elle. Elle n'était d'aucune utilité, après tout.

Alors, la jeune fille aux cheveux roses marchait tranquillement, sans se presser... jusqu'à ce qu'elle ne perde le Joker au détour d'un couloir. Revenant vivement sur ses pas, elle regarda d'un côté, puis de l'autre, cherchant le blond des yeux avant de le voir lentement glisser contre la paroi d'une toute petite pièce sombre entourée simplement par des tuyaux.
Ils étaient tout près du coin de l'Artillerie, et l'adolescente se demandait bien ce qui pouvait passer dans lesdits tuyaux, qui, en eux même, semblaient ne pas trop faire de bruits.

S'installant à la droite du Chef des Raccommodeurs, pratiquement contre lui -était-ce vraiment une bonne idée ?-, Heaven observa attentivement la "cachette" que ce dernier venait de trouver.
Il s'agissait pour de bon d'une bonne planque, car à leur gauche, il y avait un mur, même chose derrière eux, leur droite était bordée desdits mystérieux tuyaux et devant, on ne voyait que le couloir, avec le même petit coin en face.

Il pouvait se passer n'importe quoi ici que personne ne remarquerai rien tant ce coin du Nautilus était éloigné de tout lieu de passage ou d'endroits clé. Ce n'était pas l'Artillerie, avec ses trois membres (dont l'un en moins) qui étaient les plus enclins à se balader, non ?
Quoique, on parlait tout de même de Pretty. Ah, et ils étaient dans la baleine, c'est vrai, tout le monde pouvait joyeusement vacquer à ses occupations à présent, le cétacé se chargeant de les amener à bon port.

- Ça te dérange pas, le fait qu'on s'approche du monde ordinaire ?

La façon dont l'adolescent rompit le silence de lui-même ainsi que les pensées de la Récolteuse fit sursauter cette dernière, qui lui lança un regard plein de compassion. Cela le dérangeait vraiment, cette histoire de Monde Ordinaire... mais elle ne devait pas poser de questions à ce propos, donc elle s'abstint.

- Eh bien, disons que l'Ombre Rouge de mes cauchemars vient de là, et elle revient me hanter depuis notre départ, donc forcément j'ai un peu peur...

Lui répondit la jeune fille, commençant sa réponse d'une voix mal assurée, le rgard un peu dans le vague. L'Ombre Rouge dont elle parlait était la vision d'une belle femme aux longs cheveux bruns ondulés, à la robe rouge presque vulgaire et à l'air aguicheur, qui venait troubler ses rêves et en faire des cauchemars, avec toujours cette même phrase : "tu me ressembles".
Heaven était incapable de mettre un nom ou faire un quelconque lien avec cette personne, mais quelque chose lui disait qu'elle représentait quelque chose de vraiment, vraiment mauvais pour elle.

- Après, peut être que la personne à l'origine de mes cauchemars ne sera pas là où l'on ira. Ou que si c'était le cas, qu'elle ne me reconnaîtra peut être pas.

Continua-t-elle, ses prunelles fuschia toujours perdues dans ses souvenirs et les suppositions qui en découlaient. Il est vrai que cela ne faisait pas si longtemps que la Mésange était arrivée sur l'Île, en y repensant.
Deux ans, si elle le savait, si elle avait compté. Et même en ayant compté les jours, les semaines, les mois, pas sûr que la même période ait pu s'écouler entre les deux mondes. Tout était si différent...

- Et même si par malheur cette personne me reconnaissait, on sera sûrement en groupe, donc je n'aurai rien à craindre. C'est la même chose pour toi !

Conclut la Récolteuse, reposant enfin son regard sur le blond à ses côtés. Tout ce qu'elle venait de dire était aussi valable pour Pit et cette personne qu'il semblait craindre dans le Monde Ordinaire.
Se rappelant même que ce dernier n'était pas arrivé tout récemment non plus, l'adolescente supposa même que cet humain qu'il craignait n'était peut être plus en vie aujourd'hui, qui sait.

- Peter ne nous laissera sûrement pas chacun de notre côté dans le Monde Ordinaire pour ne pas avoir de problèmes au moment du rassemblement. Donc, tu n'as rien à craindre, il y aura toujours quelqu'un à tes côtés...

Ce sera sûrement plus sécurisant pour lui, non ? Il n'avait pas d'ailleurs demandé à l'adolescente, auparavant, s'il pouvait rester avec elle ? Il avait juste peur d'être vulnérable, cela devait être simplement ça.

- Et dans le moment présent, je suis là, moi. Je ne te laisserai jamais seul, et encore moins dans un état pareil, Pitou. Alors, tâche de passer à autre chose, ça ne te fait que du mal...

Rajouta Heaven, affichant une expression qui se voulait apaisante. Même malgré la gêne et le genre de malaise que lui faisait ressentir le Joker en étant dans cet état, elle était aux anges que celui-ci lui fasse de telles confidences. Elle se sentait un peu plus proche de lui, et cela la remplissait d'espoir.

Son bras gauche passa derrière le Chef des Raccommodeurs, s'arrêtant sur son épaule pour le rapprocher un peu plus d'elle. Puis, elle continua son chemin pour s'arrêter au niveau de sa tête, y exerçant une légère pression afin qu'il puisse la poser sur l'épaule de la Mésange.
Les doigts de cette dernière passaient sur sa joue et dans ses cheveux blonds en de douces caresses. Et, dans sa poitrine, les battements de son cœur se faisaient de plus en plus forts.
Elle voudrait tant qu'ils puissent rester ainsi le plus longtemps possible... Que de tromperie, en y repensant... Mais qui trompait-elle, déja ?






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Ore-sama no comeback - Page 2 IpQvVhIU

Ore-sama no comeback - Page 2 GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Ore-sama no comeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:12

C'était que la Mésange se faisait rassurante. Enfin, elle en avait le ton, l'attitude. Plus ou moins.

Pit se laissait faire, approcher, bien trop loin dans ses propres pensées pour vraiment se rendre compte. Ou bien un petit quelque chose qui répétait de toujours se laisser faire, de ne prendre les devants que lorsqu'on faisait comprendre que c'était l'intention voulue.

Mais Heaven disait des choses, elle avait répondu à sa question. Tout le monde devait avoir en effet un peu ce ressenti, peut-être. Ou peur d'un truc, quelque chose que l'on avait laissé de côté. Quelque chose que l'Île avait emporté à jamais. Il ne fallait donc plus s'en soucier. Malgré le mal de ventre. Malgré l'angoisse. Malgré les attitudes héritées de tout ce passé.

C'était bizarre.

Pit ne changea pas d'expression.
Se laissant reposer sur l'épaule de la Récolteuse.

C'était bizarre aussi. Il avait l'impression qu'il devait ne pas déranger, qu'on attendait quelque chose de lui. Mais en même temps, c'était Heaven. Elle n'avait rien d'une source de peur. Non ? Il jouait avec cette poupée d'habitude. Pourquoi ce serait différent ?

Pit était partagé dans ses états différents.

- Ouais... je vais me reprendre.

Un ton infiniment monotone. Mais, il essayait réellement de se nettoyer l'esprit. Ça irait mieux après. Ils étaient toujours sous le règne de l'Île. Non ? Toujours aucune ombre.

Aucune ombre ?

Le Joker observa sa main, puis là où l'hypothétique tâche assombrie devait se trouver.

Rien.

Rien du tout.

La fosse avait encore tout englouti. Non ? Dans la boue. Le sourire s'afficha, un ricanement fit surface. Et Pit se détendit, comme à son habitude.

Tout était encore bien englouti au fond de cette putain de fosse.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Ore-sama no comeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:23


Le Chef des Raccommodeurs appuyé contre son épaule daigna enfin parler, disant d'un ton peu convaincant qu'il allait se reprendre. Il attisait décidément la curiosité de la Mésange en se conduisant ainsi. Aussi, elle voulait tant l'aider...
Pit était décidément bien plus compliqué qu'il n'y paraissait, et c'était pour la jeune fille à la fois intéressant et un casse-tête de le comprendre. Elle avait toujours été attirée par les garçons différents des autres, au fond.
Et dire qu'avant de connaître le fond de sa pensée, les sombres plans qui s'y cachaient et cet effrayant passé si bien refoulé, elle le prenait pour un simple dragueur pervers...

Le ricanement soudain du Joker fit tourner la tête d'Heaven dans sa direction. Elle cessa ses caresses, puis sourit alors.
Il y avait eu un changement.

- Tes muscles se sont détendus... Tu t'es un peu calmé, on dirait.

Déclara l'adolescente d'une voix douce, sentant son interlocuteur moins crispé. Ses mots l'avaient-ils donc convaincu ?
Maintenant, pourtant, elle se posait une question : pourquoi cherchait-elle à faire retrouver son état normal à un type comme lui ?
Il paraissait plus inoffensif, tellement moins virulent lorsqu'il avait peur ! Cela n'aurait-il pas été plus bénéfique pour tout le monde de le faire persister dans cet état ?

Quelle en aurait été la récompense, si ce n'est... rien ? Qu'avait-elle reçu lorsqu'elle jouait les héros par le passé, à part des blessures et les réprimandes des Soigneurs qui lui conseillaient de faire plus attention à elle ?
S'était-on soucié d'elle lorsqu'elle avait été courageusement récupérer la casquette de Puppy (sans toutefois y parvenir) et qu'elle avait failli être tuée ? Non.
Elle n'avait jamais été remerciée pour ce qu'elle faisait. Alors, pourquoi faire persister le blond dans un état qui lui déplaisait, à elle aussi ?

Heaven avait encore un peu de mal à l'admettre, mais elle le trouvait bien plus séduisant et attirant lorsqu'il se faisait à la fois toxique et déjanté, tel les ennemis dans les fictions. Cela donnait envie de lentement succomber et finir dans ses griffes. Est-ce que l'on pouvait caractériser cette préférence comme étant un peu du masochisme ?
Quoi qu'il en soit, s'il continuait d'être une telle menace, il y aurait forcément des dégâts. Cela pouvait être vu comme une petite vengeance de ces remerciements qu'elle n'aura jamais eu, de laisser courir un potentiel danger sans intervenir.
Et puis, si les autres ne la remerciaient et ne l'adulaient pas, dans ce cas, ils la craindraient, un jour. Si cela ne fonctionne pas dans un sens, testons l'autre. On finira bien par la reconnaître un peu, non ?

Qu'est-ce que c'est que cette façon de penser totalement irraisonnable ?

- Erm... Raison de plus pour ne pas t'en faire : on risque d'arriver en Angleterre, étant donné que c'est là que l'histoire originale de Peter Pan s'y passe... Tu vois, c'est loin de chez toi...

S'exclama soudain la Mésange, afin d'avoir un sujet de conversation pour éviter de partir dans d'étranges constats comme elle venait de le faire. Qu'est-ce qui lui prenait donc ?

- C'est juste une supposition ! Mais qui sait où l'on peut arriver... Il y a pas mal d'entrées maritimes dans le pays, peut être même qu'on pourrait déboucher à la capitale ! Comme dans l'histoire.

Continua l'adolescente, très vite, sans même laisser le temps à son compagnon de voyage de répondre quoi que ce soit. S'ils arrivaient vraiment à Londres (étant donné que l'Île devait s'en trouver assez "proche"), peut être qu'avec un peu de chance, ils emprunteraient un chemin spécifique, et il y avait aussi une chance qu'il y ait un chat...

- Et je pourrai donc récupérer Cheshire !

Ce chat-là, en l'occurence, qui était le Munchkin de la jeune fille par le passé. Mais elle devait vraiment se tourner des films pour s'imaginer avoir une chance de retrouver son animal de compagnie...






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Ore-sama no comeback - Page 2 IpQvVhIU

Ore-sama no comeback - Page 2 GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Ore-sama no comeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 21:02

Confiance en lui-même, confiance envers ce que le monde imaginaire avait fait de lui, le Joker était satisfait. Il était de voir l'absence d'une quelconque ombre. Il n'écoutait plus vraiment Heaven par contre, Pit n'était pas assez attentionné. Enfin, celui qui pensait rien qu'à lui-même.

Il tourna la tête de manière à voir la récolteuse, lui adressant un large sourire avant de glisser sur les genoux de la demoiselle en question. Tête bien installée, il passa l'index sous le menton au-dessus de lui. Chemin qui se poursuivit en frôlant la gorge puis le buste avant de se ranger sur le ventre du chef qui retrouvait l'envie de jouer.

- Naaah je connais pas le conte. On s'en fiche on s'en fiche, je suis mieux, j'ai pigé ce qui débloquait. Meeerci Heeeeaaaaveeeeen. Héhéhé.

Il y avait quelque chose d'un brin plus dissonant que de coutume, il se confortait sans doute encore mieux en pensant ne pas avoir d'ombre. Enfin, en s'en souvenant.

Ce qui ne durera pas indéfiniment.

Mais pour l'instant... il se sentait comme lorsqu'il avait repris le contrôle la première fois, quand il s'était fait tatoué le visage.

Pit se redressa pour se retrouver proche du faciès de la Mésange.

- Tu... veux ramener quelque chose ? Je sais pas ce que c'est, mais quelle égoïste tu fais à décider du destin de ce que tu veux reprendre.

Une mou faussement boudeuse qui mourut rapidement à cause du large sourire.

- T'inquiète pas, je m'en fiche. Tu m'as bien aidé juste maintenant à me rendre compte que j'avais un peu trop relâcher l'attention. Fais ce que tu veux, ici, je m'en fous. C'est plus mon monde depuis longtemps, j'existe plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Ore-sama no comeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:28

Le sourire que lui adressa le Joker était certes des moins rassurants, mais cela fit étrangement sourire Heaven à son tour, le sien étant plus sincère et discret. Donc, il était bel et bien redevenu normal grâce à elle ? Qu'elle en était heureuse !
La Mésange se mit même à rougir lorsque le Chef des Raccommodeurs décida de poser sa tête sur ses genoux. Ce n'était pas grand chose, mais qu'ils étaient bien, ainsi... Bien que les vêtements étaient toujours un peu humides.
L'index baladeur la fit doucement glousser, alors qu'un frisson parcourt son corps tout entier; ça caresse et ça chatouille en même temps. La Récolteuse a toujours apprécié le contact et elle en est servie depuis son arrivée sur l'Île. Surtout avec Pit.

Elle fut d'ailleurs bien contente que ce dernier la remercie -c'était bien l'un des seuls- de lui avoir redonné son état normal. Enfin, "normal" était un bien grand mot, la jeune fille savait bien que lorsqu'il se faisait plus tactile et qu'il appuyait ses syllabes sur un ton exagéré, c'était qu'il avait endossé un rôle.
L'adolescente n'était toujours pas très à l'aise avec ces changements soudains de comportement quand l'occasion s'en faisait ressentir. Mais cela viendrait, avec le temps... pourvu juste qu'il ne parte pas avant. Ni jamais, même. Pourtant, il lui avait bien dit que cela arriverait un jour ou l'autre...
Et elle, que ferait-elle alors ?

Pas le temps de penser à ces choses là, car de nouveau, le blond se manifeste, se redressant, son visage tout près de celui d'Heaven dont les joues prennent une belle couleur coquelicot.
C'est si chaud... C'est indéniable; il y a bien quelque chose pour rougir ainsi et se sentir bien. Mais ce sentiment là ne la fera pas grandir une seconde fois, elle le connait maintenant.

- Tu... veux ramener quelque chose ? Je sais pas ce que c'est, mais quelle égoïste tu fais à décider du destin de ce que tu veux reprendre.

- C'est un chat. Et tu te trouves bien placé pour me dire ça, toi qui te persuades que tout le monde fonctionne comme toi tu le veux ?


Cette simple réplique aurait pu partir en un long débat mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, le Joker laissa sa "poupée" faire ce qu'elle voulait, nouvelle preuve qu'il voulait tout commander.
Au moins, il lui avait aussi assuré qu'elle l'avait aidé, et la Mésange avait l'impression d'être utile. Ce n'était pas une personne qu'il fallait aider dans ce sens là, ce n'était pas une bonne idée, il fallait l'éviter, mais elle s'en fichait !
Sa compagnie lui faisait du bien et c'est tout ce qui lui importait. Au diable ce qui est bien ou mal !

- Je pense que seuls les enfants à qui la famille ou les amis tenaient vraiment existent encore là-bas. Je sais que j'étais mal avant de venir ici, on a dû m'oublier aussi et c'est tant mieux.

Lâcha la Récolteuse d'une traite. Jamais elle n'avait parlé aussi intelligemment, se disait-elle, quoique sa dernière phrase était purement subjective. C'était son ressenti après tout, et peut être que "Papa" et sa poule de luxe regrettaient la fille qui leur servait aussi de femme de ménage.

- Je veux que Cheshire se sente mieux aussi, c'est pour ça que j'espère le retrouver.

Rajouta-t-elle. Elle avait toujours accordé une assez grande importance aux animaux... Ah, si elle avait su qu'elle pouvait emmener la petite boule de poils avec elle lors de son départ, elle l'aurait sans doute fait !
Pourvu qu'il ne soit pa mort à l'heure qu'il était...






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Ore-sama no comeback - Page 2 IpQvVhIU

Ore-sama no comeback - Page 2 GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Ore-sama no comeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 20:11

La demoiselle poupée cherchait à récupérer son cher chat, elle espérait. Pit se demandait plutôt comment elle faisait pour se souvenir de choses venant du monde ordinaire. Lui, il ne lui restait rien. Juste des angoisses étranges, des sensations bizarres.

Les yeux bien trop verts se posèrent sur la Récolteuse, ils observaient pour tenter de percer le secret. Mais la seule chose qui revint à l'esprit, ce fut le simple fait du temps passé. Et de la volonté à laisser l'Île dévorer la mémoire. Le Joker se rendit compte qu'il avait sans doute laissé la magie faire. Il avait l'impression qu'il avait fait exprès. Pour monter en puissance, c'était plus facile de monter la pyramide sans poids.

Il ne restait qu'un tas de réflex étranges.

Des réactions sans connaître de cause.

Pit se releva, s'étira, tout sans sourire.

Il se retourna vers Heaven, enroulant l'index dans la petite tresse à droite du visage. Il avait été un peu rassuré, il avait repris le dessus. Mais... maintenant, son esprit n'aimait pas savoir qu'il avait voulu oublier quelque chose.

C'était quoi ? Et pourquoi ?

Pourquoi tout ?

- Bon, retrouve ton matou. Moi je vais retourner à mon poste.

Il se tourna vers la sortie.

- Merci quand même pour ton temps, ma Mésange.

"Ma Mésange", venant du Joker c'était sans doute encore un moyen de jouer avec Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Ore-sama no comeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 17:47

Pit se remit à fixer la Mésange avec un semblant d’assistance. A quoi pouvait-il bien penser maintenant ? Quelle question, quelle idée, quel constat se cachait derrière le vert de ses yeux ? Heaven voulait tant savoir, comprendre, lui donner des réponses… mais cela était encore bien au-dessus de ses compétences.
C’est si compliqué de réussir à connaître la façon d’agir et de se comporter de quelqu’un comme le Chef des Raccommodeurs… Heaven aussi avait tant de questions, de doutes, et surtout de craintes ! Et actuellement, elle sentait que le blond s’apprêtait à s’éloigner, à repartir dans son coin.

La jeune fille se retint de lui caresser la joue alors qu’il jouait avec sa tressette. Il paraissait encore quelques peu maussade, pourtant… c’est comme si Heaven ressentait que quelque chose n’allait pas chez l’adolescent, un peu comme une aura pesante qui émanait de lui. A moins que ce n’était l’intuition féminine ?
La sentence tomba lorsque le Joker annonça qu’il allait retourner à son poste. Cela fit un pincement au cœur de la Récolteuse. Alors qu’il revenait à peine à son état normal… Enfin, il se remettait simplement à jouer, plutôt.

- Merci quand même pour ton temps, ma Mésange.

Fit le Chef des Raccommodeurs en se retournant vers la sortie. Normalement, le pronom possessif qu’il avait employé aurait irrité la Récolteuse, mais cette fois-ci, elle en rougit, juste un peu. De plus, il lui faisait remarquer qu’elle l’avait aidé…
Elle devrait le laisser partir…

- Mais Pitou, à quoi cela te servirait-il de retourner à l’Armement étant donné que nous sommes en sécurité dans la bouche de la baleine ?

… mais elle n’en avait pas envie, pas tout de suite. N’était-ce pas son habitude, à lui, de la retenir ainsi contre son gré, juste pour son bon plaisir ? Pourquoi ne ferait-elle pas de même, pour une fois ? Ce serait amusant de voir comment il réagirait…

- Et puis, tu pars sans me faire un bisou, alors que je te suis venue en aide ?

Rajouta-t-elle en se levant prestement, s’accrochant au bras du Joker avec un air de chien battu, bien vite remplacé par un petit sourire malicieux. Qu’il reste encore un peu, lui qui lui avait juste montré un air maussade jusque maintenant ! Il n’était pas le seul à embêter les autres quand quelque chose ne lui plaisait pas…






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Ore-sama no comeback - Page 2 IpQvVhIU

Ore-sama no comeback - Page 2 GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Ore-sama no comeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 13:52

Quelque chose le retient. Regard en coin, ce n'était que la Mésange qui voulait encore le garder. Le sourire s'agrandit. Elle était accrochée, la Récolteuse. Elle lui mangeait dans la main. Elle était triste s'il était triste.

Et elle réclamait un bisou.

Pit se retourna entièrement vers Heaven, il se pencha un peu en avant en prenant le visage de la demoiselle entre ses mains.

Il l'embrassa doucement, puis plus fort. Quitte à lécher la langue de la Mésange.

Le Joker finit en prenant un grand sourire, gardant la tête cernée par ses doigts.

- Tu m'es venue en aide, ouais c'est vrai. T'as l'air d'être capable de faire beaucoup de choses pour les personnes que tu affectionnes. Et là, tu me demandes un bisou de ton plein grés. Dis-moi, je suis important ? Important comment ?

Le miel revenait, dégoulinant, collant même l'adolescente contre le Joker. Pit revenait à lui, et surtout, venait de se rendre compte que la poupée contre lui était peut-être à lui. Il voulait juste enfoncer encore un peu plus les liens.

Il glissa les phalanges dans les mèches roses, avant de replacer les mains à l'arrière du crâne de la jeune fille. Comme pour être sûr qu'elle resterait dans le périmètre. Histoire de casser le peu de frontière personnelle.

- À quel point ? Maintenant tu me laisserais faire tout ce que je veux à condition de ne pas te mettre en danger ? Tu sais très bien que je ne te mettrai pas en danger, je connais très bien certaines choses.

Le sourire dégoulinant de miel.

Le sourire ignoble d'un Narcisse.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Ore-sama no comeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 23:51

La réaction tant attendue ne se fit pas attendre. Comme prévu, Pit était bien parti pour rester encore un peu… était-ce seulement par curiosité ou pour autre chose, qu'il avait daigné se retourner ? La Mésange se mit bien vite à rougir lorsque le Chef des Raccommodeurs lui saisit doucement le visage.
Elle passa ses bras autour de la nuque du blond, puis ferma les yeux, se délectant de ses lèvres, lâchant un soupir lorsqu'il se fit plus insistant puis que vint la langue. En réponse au sourire satisfait qu'il affichait, la jeune fille lui servit un petit sourire quelques peu béat, les yeux pétillants d'excitation.
Depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas embrassés ?
Et aussi, est-ce qu'elle s'était toujours sentie aussi légère lorsqu'ils le faisaient ?

Ce que le Joker fit remarquer ensuite fit lentement redescendre Heaven sur Terre. Il venait de lire en elle tout à coup, comprenant sa façon de penser, de faire, d’agir, juste en une phrase. Bien sûr, elle pourrait presque réaliser l’impossible pour une personne à qui elle tient vraiment !
Sur le coup, Edith Piaf se manifesta dans l’esprit de la Récolteuse, ce qui la fit sourire. C’était bien le moment de divaguer sur l’une de ses chansons en pleine conversation… limite, cela aurait pu faire une bonne réponse au blond, réponse chantée qui résumerait bien la situation. Malheureusement, il ne comprenait pas le français…

J’irai décrocher la Lune,
J’irai voler la fortune,
Si tu me le demandais…


Cela lui prouverait son importance aux yeux de la Mésange, qui plus est. Il ne savait pas à quel point il avait de la valeur, et elle non plus ne s’en rendait pas réellement compte, se voilant la face afin de rester loin de la réalité.
Pourquoi ? L’adolescente n’en savait rien, mais elle avait depuis quelques temps l’impression de vouloir à tout prix oublier quelqu’un afin de ne plus souffrir, au lieu d’affronter cette personne… une belle preuve de lâcheté.
Mais qui était-ce, alors ?

Incapable de répondre, Heaven resta les lèvres légèrement entrouvertes, complètement muette, ne sachant que dire. L’idée d’avoir oublié quelque chose ou quelqu’un ne lui plaisait guère, mais son sentiment fut bien vite mis de côté lorsqu’elle se retrouva collée au charismatique Chef des Raccommodeurs qui s’était remis à jouer avec ses mèches roses.

Comme avant…

La jeune fille s’accrocha un peu plus à lui, lui déposant au passage un baiser sur la nuque. Avec un petit soupir satisfait, elle voulait simplement se laisser aller et savourer leur étreinte, mais il semblait que Pit n’en avait pas fini avec ses questions et revenait à la charge :

- À quel point ? Maintenant tu me laisserais faire tout ce que je veux à condition de ne pas te mettre en danger ? Tu sais très bien que je ne te mettrai pas en danger, je connais très bien certaines choses.

- Tu ne peux pas savoir à quel point je tiens à toi… Tu ne peux pas comprendre… Moi-même j’ai du mal à réaliser.


Lui confia-t-elle, la tête posée sur son torse. Elle resta ainsi un moment, caressant doucement la joue tatouée du blond. Pour ce qui était du reste… c’était plus compliqué. La Mésange ne supportait pas ce manque de reconnaissance à son égard, ces « mercis » qui s’oubliaient à chaque fois qu’elle venait en aide à autrui.
Mais pourtant, pouvait-elle, voulait-elle vraiment le laisser s’en prendre aux autres sans raison valable ? Ses buts étaient flous, si ce n’est sa quête perpétuelle du Chaos, du Chaos… cela devait avoir un sens profond pour lui, sens que l’adolescente n’avait pas encore percé, et cela l’agaçait un peu.
Pouvait-elle le laisser assouvir sa soif de destruction ? Avait-elle seulement tissé des liens assez forts pour prétendre « tenir » à des personnes en particulier ? Ils n’étaient jamais parfaits, tous avaient un défaut qui faisait s’éloigner la Récolteuse : Puzzle a un trop fort caractère, Pretty n’est pas assez présent à son goût, Shipper es trop curieuse…

Au final, ils pouvaient bien tous mourir que cela ne lui ferait rien.

Comme c’est injuste et égoïste…

Soupir. Seul Clumsy tenait encore la route car il s’agissait de quelqu’un d’admirable aux yeux d’Heaven. En ce qui concernait les autres, soit elle leur trouvait à chacun une mauvaise caractéristique, soit elle ne les connaissait pas assez bien pour avoir tissé un quelconque lien. L’Arbre est si vaste…
Et puis de toute façon, ou ils ne la remerciaient jamais, ou ils n’étaient pas parfaits. Personne ne l’est, en fait… mais disons plutôt qu’ils ne correspondaient pas à ses critères de perfection, donc elle n’avait aucunement besoin de s’attacher à tous ces gens.
Elle en trouvera bien d’autres, un jour, qui lui conviendront…

- Tu peux faire ce que tu veux, je n’ai pas réellement… « d’attaches » avec les autres. Mais pourquoi décider de ne pas me mettre en danger ? Puis-je vraiment te croire ?

Au fur et à mesure qu’elle fournissait sa réponse, l’adolescente repensait aux mots du Joker. C’est vrai, pourquoi donc lui garantir de ne pas lui causer de problèmes si elle le laissait faire sans s’interposer ?
Elle ne pouvait rien contre lui, et même avec des preuves solides de ses actes morbides, il n’était pas certain que le Tyran miniature ne daigne voir la vérité en face… Pit pouvait très bien se débarrasser d’elle ou lui faire du mal, alors pourquoi lui assurait-il le contraire ?

- Tu peux nuire aux autres et à moi aussi si ça te chante, pourtant… tu en as le pouvoir et les moyens. Alors pourquoi m’épargner, aurais-je une quelconque valeur à tes yeux ?

Osa la jeune fille, bien déterminée à obtenir ses réponses. Ses iris fuchsia, illuminées par une lueur d’espoir et de crainte, brillaient, rivés dans l’éclatant vert de ceux du Chef des Raccommodeurs.
Et s’il tenait vraiment à elle ?






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Ore-sama no comeback - Page 2 IpQvVhIU

Ore-sama no comeback - Page 2 GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Ore-sama no comeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 13:17

Alors que le Joker étouffait lentement un peu plus le Gamin qui tentait de garder la part douce en lui, il écoutait en même temps la Mésange qui se prélassait dans ses bras. Et il aimait bien ce qu'il entendait.

Pit avait de plus en plus l'impression que Heaven lâchait prise sur le type qui la retenait jusque là. Mine de rien, elle l'avait sans doute lâché depuis un bon moment si le chef tentait de se souvenir depuis quand il pouvait jouer à la poupée.

Le sourire devenait pointu et tranchant.

L'esprit était satisfait, Heaven tenait apparemment bien trop à lui. Serait-il tant de jouer à un autre jeu
? Une évolution dans la tendresse toxique. Quelque chose de plus fort, quelque chose qui pousserait à se noyer s'il le demandait.

Plus de bouderie lorsqu'il donnait un "ordre" à sa poupée rose. Toutes les défenses ont été retirées, et par le mal qu'elle s'était donnée à remettre Pit sur les rails, il jugea que tout était en place.

Puis une question, elle pouvait le croire ? Pit eut une mine un brin surprise, elle avait encore quelques soupçons de conscience ?

Il ne répondit rien, juste un haussement d'épaules assez naturel. Cependant, le coeur de la question se trouvait dans ce qu'elle venait de dire, la Mésange.

Elle voulait savoir s'il tenait à elle, le Joker.

Le chef des raccommodeurs n'aurait aucun scrupule à dire ce que les autres voulaient entendre. Il ne se souvenait pas, mais auparavant c'était si fréquent... La réponse évidente serait le "oui", mais un "non" entrainerait des choses en plus. Non, non, Pit n'allait pas détruire si facilement. Il aimait bien jouer avec elle.

Pit jouait encore avec une mèche rose, le regard partant un peu ailleurs. Comme s'il réfléchissait, le sourire plus discret. Il ne faisait que s'amuser. Laisser trainer pour faire attendre. Pas trop longtemps tout de même, les lacs d'absinthe s'abattirent déjà sur le visage de la Récolteuse.

- Evidemment, ma Mésange.

Large sourire, acéré.
Il attira ensuite Heaven à lui afin de l'embrasser à nouveau, les mains dans le bas du dos, l'une d'elle un peu baladeuse, trop basse. Probablement pour faire un peu peur, juste pour le plaisir de rappeler qu'il pourrait aller plus loin... mais qu'il ne le ferait pas. Car il était "gentil" voyons.

- Enfin, tant que je me fais découper en morceau par Apache !

Une plaisanterie sortant de nulle part, le séparant de l'étreinte qu'il avait commencé à faire langoureuse. Il rit un coup, rangeant les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Ore-sama no comeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2018 - 17:18

Sur le coup, Heaven pensa qu'elle venait de dire la plus grosse bêtise du monde. Pit ne prit même pas la peine de lui répondre clairement, se contentant d'un vague haussement d'épaules. Quoi, elle ne pouvait donc pas lui faire confiance, c'est ça ?
Ah, panique, est-ce que c'était une bonne chose ? Il était sincère, ou pas ? Il restait un type jugé dangereux tout de même… mais la Mésange s'en souciait-elle réellement ? Pourquoi voudrait-il la descendre ensuite, elle se montrait si fidèle sans tellement s'en rendre compte, aveuglée qu'elle était par ses sentiments…
L'attente de la réponse semblait interminable, la Récolteuse intérieurement en panique. Elle n'avait peut être en plus aucune valeur à ses yeux et ne restait donc qu'un de ses jouets, comme au début, comme toujours. C'était sûr, elle s'était fait avoir, elle aurait dû écouter sa conscience et s'occuper de celui qui était loin… attendez, qui ça ?

Quand soudain, l'attente prit fin.

- Evidemment, ma Mésange.

La réponse fut accueillie tel le saint Graal, faisant se détendre la jeune fille qui revint presque à un état de guimauve molle. Pourquoi s'être donc autant tendu pour cela ? C'était presque abusé… mais la réponse attendue était là. Comme il tenait à elle, il était impossible qu'il lui fasse du mal !
Ho, Heaven était si heureuse, si heureuse de la réponse du Joker. Elle se laissa allègrement attirer, savoura le baiser en passant sa main droite dans les cheveux du blond. La gauche fut bientôt occupée à donner de très légères tapes sur une main un peu trop baladeuse.
Elle voulait bien se laisser aller, mais il y avait des limites !

Oh, comme l'adolescente appréciait le reste du voyage, tout à coup ! Comme c'était mille fois plus agréable en compagnie de Pit comme elle l'avait toujours connu ! Pourquoi donc se cassait-elle la tête auparavant, pourquoi donc se sentait-elle si mal à ses côtés… contre quoi luttait-elle donc pendant tout ce temps ? Quel en était l'origine ? Elle était pourtant si béate, si bien, à l'instant… et cela pourrait durer encore si longtemps...

… tant que Pit ne se faisait pas découper en morceaux par Apache.

- Ah. Tu as des problèmes avec le crêteux ? Qu'est ce qu'il te veut, raconte-moi.

L'air de la jeune fille s'était brusquement métamorphosé : ses lèvres étirées en un fin sourire heureux s'étaient brusquement resserrées, son regard fuchsia s'étant assombri. Elle ne plaisantait pas du tout… Si quelqu'un s'en prenait au Chef des Raccommodeurs, cette personne devrait alors payer.
Surtout s'il s'agissait d'Apache… un sale petit punk qui se plaisait à enfreindre toutes les règles. Pas étonnant qu'il veuille s'en prendre aux têtes… surtout s'il savait les détails de la quête macabre du Joker. C'était donc officiellement un danger, d'autant plus qu'en tant que Chasseur, il avait une arme.

Grand silence.
Heaven n'aimait pas que quelque chose, quel qu'en soit le niveau de dangerosité, se mette en travers d'elle et de ce qu'elle convoite.






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Ore-sama no comeback - Page 2 IpQvVhIU

Ore-sama no comeback - Page 2 GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Ore-sama no comeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2018 - 18:36

Le ton changea, elle n'avait apparemment pas prêté attention à l'espace que le Joker venait d'instaurer. Il remarqua simplement qu'elle ne le laisserait pas faire absolument tout pour le moment. Il semblerait.

Cependant, la suite se métamorphosa. La Mésange semblait fortement fâchée de ce que le Joker venait de dire.

Apache venait encore sur le tapis. Ce cher Apache des plus plaisants dans un Jeu de chaos, le chef adorait cette carte, et la poupée n'aimait pas que le pion subisse des dégâts. Bingo, bingo, la demoiselle était protectrice. Ce serait amusant.

À condition que cela ne soit pas étouffant, sans quoi, il faudra rappeler certaines limites.

Douce mésange semblait capable de grogner. Pit observait, Pit était attentif. Revenant vers la récolteuse attrapée. Que dire ? Comment jouer ?

- Je crois qu'il a un genre de béguin pour moi, mais il va pas l'avouer et va plutôt chercher à m'enquiquiner. Comme les garçons frappent les filles qu'ils aiment.

Large sourire en passant derrière Heaven pour l'enlacer dans son dos et poser la tête au creux du cou. Il entama un petit mouvement de balancier qui ne s'éternisa pas, évidemment. Il se lassait bien trop vite.

- Tout doux, hein ? Je suis un grand garçon, les choses les plus effrayantes pour toi ne m'atteignent pas.

Il laissait ses doigts caresser un peu les flans de la récolteuse, il estimait que cela ne devrait pas être dangereux à l'échelle d'Heaven tout de même.

- Tu sais, moi je l'aime bien Apache. Ne t'inquiète pas, tant qu'il ne prend pas ta place.

C'était dit sur le ton de la plaisanterie. Car ça l'était, mais Pit se demandait si cela allait titiller l'esprit de la demoiselle. Ce serait amusant, une rivalité avec une carte. Les poupées et les cartes ce n'était pas la même chose normalement.

Pas d'inquiétude.

Tout n'était qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Ore-sama no comeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2018 - 23:35

Était-ce pour la rassurer que Pit s'était à nouveau avancé vers elle ? Ou simplement pour la canaliser lorsqu'il lui annonça que le Chasseur qu'ils venaient de citer allait peut être se mettre entre elle et lui ?
Ce fut si soudain et inattendu pour la Récolteuse qu'elle s'étrangla en un "quoi ?!" de protestation, avant de se reprendre presque aussitôt. Ce n'était pas possible, pas Apache, car bien qu'il avait une tête à frapper des gens, il n'en avait pas une à aimer les hommes…

Même si la jeune fille se détendit lorsque le Chef des Raccommodeurs l'enlaça par derrière et qu'elle le laissa prendre ses aises, elle n'en restait pas moins insatisfaite de ce qu'elle venait d'entendre. Elle n'allait pas laisser qui que ce soit se mettre en travers de son chemin...

- Tout doux, hein ? Je suis un grand garçon, les choses les plus effrayantes pour toi ne m'atteignent pas.

Disait Pit, de l'air le plus naturel du monde. Rien de rassurant pour la Mésange qui se laissait pourtant faire. Le Joker se permettait de plus en plus de choses, laissait passer ses mains là où elles n'étaient jamais allées auparavant, mais la Récolteuse ne s'en inquiétait pas.
Il devait savoir ce qu'il faisait, les limites à ne pas franchir.

- Tu sais, moi je l'aime bien Apache. Ne t'inquiète pas, tant qu'il ne prend pas ta place.

- C'est censé me faire rire?!


La jeune fille avait bien compris qu'il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, mais au fond, cela l'inquiétait aussi. Elle ne s'était pas démenée pour rien… et si jamais… et si jamais… Peut-être s'inquiétait-elle beaucoup trop, mais elle n'aimait pas du tout cette histoire.

- Je n'ai aucunement envie qu'il interfère ou qu'il te fasse quoi que ce soit !

Lança la Mésange, furibonde. Son ton se faisait tranchant, sec. Elle ne bougeait certes pas, mais elle était tendue, autant que les cordes d'un arc. Pourquoi donc tout était si compliqué lorsque cela concernait Pit ?
Quoi qu'il en soit, elle irait mettre les choses au clair plus tard avec le Chasseur qui pouvait constituer une grande menace à ses yeux…






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Ore-sama no comeback - Page 2 IpQvVhIU

Ore-sama no comeback - Page 2 GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Ore-sama no comeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2018 - 17:29

Pit afficha une moue, un peu lassée. Elle se vexait tout de même aussi bien qu'une dinde. Le Joker balança légèrement sa tête de droite à gauche, roulant le menton sur la peau de la récolteuse. Vague jeu pendant quelques secondes, le temps de réfléchir.

Finalement, Pit resserra sa prise, entourant le tronc de l'adolescente. Il embrassa le cou de cette dernière avant de murmurer une réplique à l'oreille de la Mésange.

- Apache voudra sûrement faire du mal, mais je doute qu'il y arrive. Il est trop sentimental.

Apache, c'était une carte. Clairement un élément de jeu. Il ne servait qu'à faire avancer un peu plus le chaos général, il fallait reconnaître que c'était parfait. Un chasseur un peu nerveux, avec des armes à disposition. Forcément, il finirait par péter un câble.

Pit ricana avant de serrer un peu plus Heaven contre lui, il profitait du chaud. Il profitait un peu d'une poupée. Une qu'il ne pouvait pas avoir jusqu'au bout au risque de tout faire foirer.

- Un peu comme toi en fait. Tu sais, je dois faire beaucoup d'efforts. Alors je m'occupe, sinon tu vas grandir. Et on veut pas que tu partes si vite, non ?

Le chef descendit une main, à nouveau, mais vers le haut de la cuisse.

- Honnêtement, je pensais pas que rien que "passer" par là ça t'emportait trop loin.

Il reprit l'emplacement précédent, reposant sa tête tout contre le creux du cou.

- Tu dois vraiment m'aimer, non ? Il faut que je fasse encore plus attention alors ?

Il jouait.

Mais Pit utilisait aussi ce petit jeu pour organiser ses propres plans. Les sentiments, venant de certaines personnes, et encore plus lorsque la mémoire était modifiable à cause de l'oubli... les sentiments devenaient des pièces importantes.

Et le joueur devait avouer apprécier se coller à la Mésange, un peu trop même selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ore-sama no comeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: L'Océan Bariolé :: Le Nautilus Sous l'Eau-