Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fany
Fany

★ Mère Apprentie des Sentinelles ★


✘ AVENTURES : 13
✘ SURNOM : La Rafale
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Venez me mp !

Dans le silence, moi je me noie Empty
MessageSujet: Dans le silence, moi je me noie   Dans le silence, moi je me noie EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:03

La bande à moi


Moi



🪭 Tu as décidé de garder tes souvenirs et ton ombre pour te rappeler chaque jour pourquoi tu as décidé de rester ici.

🪭 Au fil des années, tu as amassé une multitude d'objets perdus faisant référence à la Chine pour décorer ta chambre. Tu espères ainsi te rattacher à cette culture qui est la tienne, bien que tu ne l'aies jamais connue.

🪭 Dès que la tension monte, tu t'attaches les cheveux, prête à en découdre.

🪭 De manière général, te battre pour défendre tes enfants ne te fait pas peur. Tu es une lionne et personne n'a intérêt de toucher à tes gamins.

🪭 Tu es thalassophobe ; la mer, les créatures marines, les profondeurs… cela te terrifie.

🪭 Dans l'Ordinaire, tu t'es fait tatouer une guerrière chinoise sur ton bras.

🪭 Peter t'a nommée Fany en référence aux éventails que tu arbore et adores. Sinon, ta mère t'a appelée Chih-Nii, celle qui attaque, celle qui doit être forte pour survivre. Quand tu es arrivée en France, tu as été rebaptisée Aurore. Tu n’as jamais aimé ce prénom ni même l’idée qu’on ait pu t’arracher au seul souvenir de ta mère.

🪭 Tu as essayé de retrouver ta mère biologique, sans aucun succès.

🪭 Parfois, tu aimerais revenir dans l'Ordinaire, juste pour voir ce qui a changé ou non.

🪭 En raison de ta phobie, tu ne sais pas nager.

🪭 Tu cries à qui veut l'entendre que Crochet ne te fait pas peur du tout, mais au fond de toi, son ombre t'angoisse.

🪭 Tu détestes Bow.

🪭 Une fois, tu as frappé Bow.

🪭 Et tu as glissé des vers dans son plat.

🪭 Tu te bats avec des éventails pensés et conçus par les armuriers.

🪭 Tu n'aimes pas chanter des berceuses, tu préfères raconter des histoires aux enfants perdus.

🪭 Je t'ai dit que tu détestais Bow ?

🪭 Tu avais un béguin pour Starry, et le jour où tu voulais lui avouer, il s’est fait bannir car il a grandi.

🪭 Plus tard, tu as appris qu'il est entré au service de Crochet. Ça t'a profondément affecté, tu as failli grandir ce jour-là.

🪭 En fait, tu hais Bow, c’est viscéral, ce mec te répugne, tu ne comprends même pas sa présence dans le Grand Arbre.

🪭 Parfois, tu observes Bow de loin, cherchant à comprendre ce qui te perturbe tant chez lui.

🪭 Tu as une collection impressionnante d'éventails.

🪭 Tu as un côté maternel très prononcé envers les enfants perdus, cherchant à les protéger de tout, mais surtout de Bow.

Comment vis-tu ta vie à Never Never Land ?  
Spoiler:

Qu'éprouves-tu pour l'Ordinaire ?
Spoiler:

Que représente Peter Pan pour toi ? Et le capitaine Hook ?
Spoiler:




Évolution

🪭 Tu t'en souviendras toujours : tu es arrivée chez toi en décembre 2007.

🪭 Tu deviendras mère apprentie, une place qui te collera à la peau longtemps. Tu as été un moment chez les raccommodeurs, mais ton manque de talent dans leur domaine te conduira chez les sentinelles, où tu sais te montrer plus utile.

🪭 Tu y feras alors la rencontre de nouvelles têtes, mais surtout celle de Starry. Vous aviez le même âge à cette époque. Ô, comme cela te manque.

🪭 Il partira peu de temps après l'invasion des Cauchemars, banni parce qu'il a grandi.

🪭 Tu déprimeras pendant une longue année, ou deux ? Tu ne sais plus trop à vrai dire, ça t'a collé à la peau, avant que tu n'arrives à revoir le bout du tunnel. Mais toi aussi, tu as failli grandir.

🪭 Tu doubleras d'efforts après ça, travaillant d'arrache-pied après tant de larmes et d'insomnies.

🪭 Tu rencontres Angelina, nouvelle mère apprentie lors de la nuit des horreurs, tandis que Love devient Mère.

🪭 Cette dernière disparaîtra durant le Givre, et Angelina prendra sa place. Pendant un moment, tu envieras sa position, avant de l'accepter.

🪭 En somme, tu as essayé de protéger les enfants autant de la canicule que du givre.



Revenir en haut Aller en bas
Fany
Fany

★ Mère Apprentie des Sentinelles ★


✘ AVENTURES : 13
✘ SURNOM : La Rafale
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Venez me mp !

Dans le silence, moi je me noie Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence, moi je me noie   Dans le silence, moi je me noie EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:03

Les Aventures




★ Aventures en cours ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.




★ Aventures finies ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.



Revenir en haut Aller en bas
Fany
Fany

★ Mère Apprentie des Sentinelles ★


✘ AVENTURES : 13
✘ SURNOM : La Rafale
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Venez me mp !

Dans le silence, moi je me noie Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence, moi je me noie   Dans le silence, moi je me noie EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:04

Au grand arbre

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.




Revenir en haut Aller en bas
Fany
Fany

★ Mère Apprentie des Sentinelles ★


✘ AVENTURES : 13
✘ SURNOM : La Rafale
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Venez me mp !

Dans le silence, moi je me noie Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence, moi je me noie   Dans le silence, moi je me noie EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:04

Au port

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.




Revenir en haut Aller en bas
Fany
Fany

★ Mère Apprentie des Sentinelles ★


✘ AVENTURES : 13
✘ SURNOM : La Rafale
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Venez me mp !

Dans le silence, moi je me noie Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence, moi je me noie   Dans le silence, moi je me noie EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:05

Les amérindiens

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.




Revenir en haut Aller en bas
Fany
Fany

★ Mère Apprentie des Sentinelles ★


✘ AVENTURES : 13
✘ SURNOM : La Rafale
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Venez me mp !

Dans le silence, moi je me noie Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence, moi je me noie   Dans le silence, moi je me noie EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:05

Les fées & sirènes

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.




Revenir en haut Aller en bas
Fany
Fany

★ Mère Apprentie des Sentinelles ★


✘ AVENTURES : 13
✘ SURNOM : La Rafale
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Venez me mp !

Dans le silence, moi je me noie Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence, moi je me noie   Dans le silence, moi je me noie EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:05

Les Autres

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans le silence, moi je me noie Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence, moi je me noie   Dans le silence, moi je me noie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pieds dans l'eau, tête dans l'au delà.
» Des traces dans la neige
» Le vide dans ses yeux, le vide dans son coeur
» Des os dans la boue
» Un oiseau dans la poussière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-