-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Recensement d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'été   Recensement d'été - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2022 - 19:56

Je garde : MadMax, O, Salamandre Bleue, Tison, Janvier, Tijl Vangheluwe, Baron Mardi, Carmine Tisse-Charme, Her, Owl, Oural Bienveillante, Boa Nocturne

Je ne garde pas :
- Shrub (PNJ) - il continue d'etre le tout terrain silencieux qui va chercher malades et blessés dans la cambrousse.
- Geyser (PNJ) - il vit sa meilleure vie en fée des eaux, et on le trouve le plus souvent pres des rivieres et courts d'eau ou vont les livreurs, qu'il aide regulierement.. Non sans quelques facéties de temps a autre.
- Bardane (PNJ) - toujours au service de la reine tant que celle-ci voudra bien d'elle. Si une nouvelle fée prend ce poste, Bardane s'occupera a plein temps de son devoirs dans les champs mais aura toujours plaisir a coiffer qui veut.
- Guts (PNJ) - sa mission ne s'arretera jamais..
- Termite Avisé (PNJ) - fidele a son poste, il continue d'oeuvrer pour sa communauté et de s'inquieter pour les autres sous ses airs reveches. Pangolin est et sera toujours part de lui.
- Wendy (PNJ) - elle reste abev Tick Tock, fidele. Mais parfois la nature l'appelle et elle fait des fugues pour vivre ses propres adventures -mais toujours elle lui revient.
- Nyarlathotep (PNJ) - il hante toujours le désert et les tourelles de Sable. Il a, toutefois, un peu plus le gout du sang et de la chair qui lui est resté de sa période Orbleu et le Marchand de Sable peine a toujours le contenir.
- Abel Fawkes (PNJ) - passe sa vie entre le Jolly et la maison d'Azel ou il est devenu un habitant régulier (il a son propre tres gros coussin de tres gros chat). Ramene régulierement des cadeaux a son hooman préféré.






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Recensement d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'été   Recensement d'été - Page 3 EmptySam 25 Juin 2022 - 11:48

Hello hello, je passe dépoussiérer un peu aussi (et aowh tout le monde  Recensement d'été - Page 3 1593015510 )

Je garde : Hook, Miss Mercy, Misha Rozanov

Je ne garde pas :

- Balbuzard Pur - Je vous laisse libre de son destin, qu'il meurt ou continue sa vie spirituelle
- Bougie - De même, même si je crois qu'un certain Nyarlathotep l'aura peut-être croquée
- Rust - Je le laisse vivre de nombreuses aventures avec son frère
- Whistle - J'ai pas mal hésité, donc j'aimerai qu'il reste vivant au Grand Arbre en PNJ, autant que possible en tous cas


Désolée je suis ne suis pas la plus douée pour donner des nouvelles, j'ai un peu du mal à sortir de ma cabine, mais NNL gardera toujours une place spéciale pour moi, ainsi que les incroyables pipous personnes que j'y ai croisé. J'ai pas mal hésité à poster ici, je n'osais pas trop, mais ça m'aurait rendu trop triste de disparaître sans un mot en jetant tout à la mer sans y réfléchir, peut-être que je n'ai pas dit tout ce que je voulais dire avec ces persos... Je ne sais pas encore en tous cas, donc voilà. A bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Recensement d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'été   Recensement d'été - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2022 - 13:57

A mon tour !

N'étant pas encore trop fixé sur mes personnages, j'ai décidé de toustes les garder. Je n'ai pas encore tenté de les rejouer chacun, alors je préfère prendre mon temps avant de faire une décision.

Je garde donc : Peter Pan, Grenouille, Capucin Farouche, Ciel, Bourrasque, Baron Vendredi (Panzou), Cancrelune, Zombie, Tick Tock, Meteor, Peekaboo, Koala Cosmique, Blood, Scallywag, Angelina. Je crois que j'ai rien oublié !

J'en profite pour m'excuser à mon tour d'être lent à me remettre en route, les choses s'enchainent plus vite que prévu pour moi, un déménagement précipité, beaucoup d'événements imprévus et pas très rigolos, en plus d'une certaine difficulté à me réadapter à cette belle communauté à laquelle je me suis fermé trop longtemps haha. Mais ça viendra, j'ai plein d'idées et je travaille dur sur un nouveau projet !

Hier j'avais également écris ce message :
Spoiler:

Je pense toujours ce que j'ai exprimé dans ces mots, mais je pense que j'ai manqué de délicatesse et de justesse dans ma vision des choses. Si le forum est encore vivant, c'est parce qu'une poignée de membres (et le staff) se sont investis énormément pour rendre le jeu et le pays vivants, et ça a marché. Je ne l'ai certainement pas assez pris en compte.
Je comprends que le recensement est davantage comme un nettoyage de printemps nécessaire et bienvenu, désiré collectivement de la part des membres, afin de rebooster le jeu et de réfléchir à leurs propres besoins en terme de rp. Je n'ai pas été assez clair sur le fait que je comprends très bien cette nécessité et que je la respecte vraiment ! J'espère franchement n'avoir blessé personne avec le message ci-dessus, qui visait plutôt à ôter toute pression ou culpabilité à celleux qui ne parviennent pas à jouer leur perso "assez".
Je comprends à présent mieux le besoin de ce recensement, c'est une très bonne idée et je pense que ça donnera un gros coup de vent frais au forum.

A l'heure actuelle, c'est vous qui savez le mieux ce qui est bon pour l'île. Je le mesure et j'y ferai attention. Soyez indulgent.e.s quand je dis ou fais des choses de travers, je retrouve à peine le rôle qui était le mien et je suis encore certainement très maladroit et mal assuré. Pardon ! Et merci d'avance pour celleux qui ont pris le temps de me parler à coeur ouvert.


Je termine en remerciant celleux qui restent malgré les doutes et la fatigue, et celleux qui ont pris la courageuse décision de nous quitter. On se souviendra de vous.

Mais surtout je remercie celleux qui malgré un passage à vide inévitable du forum (assez court en fait), se sont investis comme jamais pour que l'île continue à vivre, et là je parle des joueures, vous avez été incroyables et précieuxses, c'est grâce à vous qu'on est encore là. Merci pour votre imagination, votre dévouement, et toute la vie que vous mettez dans le Pays.


Bref, j'ai bien trop parlé, je m'en vais aller jouer !

Recensement d'été - Page 3 227025093






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Christa
Christa

★ Mère Apprentie des Armuriers ★


✘ AVENTURES : 18
✘ SURNOM : L'Effacée
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : OUI PLEASE VIENDEZ
✘ LIENS : - Les larmes d'enfant sont cristallines

Recensement d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'été   Recensement d'été - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2022 - 19:13

bonjour bonjour

Je garde : Heinrich, Ethan Lorden, Christa et Yell (en gros, tout le monde)

Je ne garde pas : la dernière bière pour moi seul, je la partage
Revenir en haut Aller en bas
Patches
Patches

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : La Recousue
✘ AGE DU PERSO : 17 balais et plusieurs sutures

✘ DISPO POUR RP ? : OF COURSE

Recensement d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'été   Recensement d'été - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2022 - 22:35

Un bruit de sarcophage qui s'ouvre en grinçant alors que la poussière tombe du couvercle

Je garde : Sugar, Sweet, Friedrich-W. von Juntz et Patches

Je ne garde pas : Personne

Also petite annonce : je compte faire mourir Sweet prochainement, peut-être en solo, peut-être avec une personne. Je sais pas si c'est l'endroit idéal pour le dire mais walà. Il faudra que je passe de Fried à Alchimie parce que depuis l'event il est censé être transformé ce con, et euh... Toujours un rythme cyclopéen des abysses (donc quand les étoiles sont dans le bon alignement) ? Oopsy ><
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Recensement d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'été   Recensement d'été - Page 3 EmptySam 2 Juil 2022 - 22:03

Aowh !

Le Recensement est officiellement clos !

Pour les persos supprimés : Nous prendrons en compte vos souhaits et ajouterons une section "Persos Pnjisés" dans les bottins adaptés. Il est possible que le staff vienne vous voir pour des précisons (lieux, rôles...).

Pour les persos ne s'étant pas recensés : Les comptes seront supprimés, mais nous considérons qu'ils sont "disparus" lors du Givre, ainsi les joueureuses qui souhaitent retrouver leur perso plus tard pourront se réinscrire et rejouer le perso en prenant en compte ce détail. En revanche, les éventuels rôles importants (chef, mère, chaman, second, qu'importe) seront de nouveau vacants. Les predefs en lien avec les comptes non recensés seront supprimés.

Pour les persos qui restent : on vous aime !!!


De nombreux personnages disparaissant, il va y avoir un gros ménage progressif que le staff va tenter de faire de la manière la plus cohérente et efficace possible, ça demandera peut-être un peu de temps.

Merci de votre compréhension et de votre participation, et bon retour du Printemps à toustes !

Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Recensement d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'été   Recensement d'été - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Recensement brûlant
» GRAND RECENSEMENT
» RECENSEMENT SALÉ
» RECENSEMENT FRISQUET
» RECENSEMENT GIVRÉ

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite...-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.