Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

A en faire fondre la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A en faire fondre la neige   A en faire fondre la neige - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 13:15

C'était à la fois doux, et déchirant.
Doux, oui, car sous cette toile ballotée par les vents glaciaux se réchauffaient à la chaleur de leurs craintes deux des plus gros caractères de l'île.
Heureusement que personne ne les voyaient, il ne faudrait pas non plus qu'ils ne cessent dans l'imaginaire collectif d'être deux insupportables grandes gueules, chacune à leur façon, peut être que ce n'était que dans ces moments ou la parole et les actes, à défaut de ne faire qu'un, se réunissaient, éphémères, illusoires.

Déchirant oui, car aux grès des souffles, la tente finirait pas céder, les quelques ficelles pourpres et crépues, du crétin crêtu, s’effilocheraient.
Il ne mentait pas, Apache était sincère, souvent, ça lui valait des problèmes, souvent.

Mais la criarde le savait, il finirait par repartir, bien trop convaincu que tel le protagoniste d'une histoire fantastique, il résisterai toujours, s'en sortirai toujours.
Mais l'île n'est pas fantastique, elle n'est qu'absurde au delà de tout réel.
Il n'y a pas héros.

Mitigée, attristée, dorlotée le temps d'un instant dans ses bras métissés, elle repense.
Elle les voit, les gens, beaucoup de trac.
Elle les voit, les sent, les coups de batte,
les coups de feu.

Pas de celui qui réchauffe, non, bien qu'ils en auraient tous bien besoin, ici.
Apache périrait donc par le froid ?

Haut le cœur, gorge raclée,
Pensée évacuée, chassée.

-Si j'apprends qu'on ne te retrouve plus, j'irai moi aussi te chercher.

Sa prise se fait emprise,
sans même le savoir, ni même le vouloir.

-Et t'auras intérêt à être déjà bien claqué, parce que si tu me refais ça, tu va passer un très mauvais moment.

C'est très dur de dire aux gens ce qu'ils sont,
ce qu'ils nous sont.
Alors on joue d'artifices, on menace, on joue le jeu,
seulement, le coeur bouge, les joues sont rouges.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Sick
Sick

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 110
✘ SURNOM : Le Poison.
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nn j'vais mourir
✘ LIENS : Come into my head with me and make it stop.

A en faire fondre la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A en faire fondre la neige   A en faire fondre la neige - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 18:12

Il fait froid, il fait si froid.
À travers le tissu de ses vêtements, Sick sent le vent s’infiltrer, taillé comme une lame chauffée à blanc. Comme à son arrivée à l’Ossuaire, sa traversée éclair, elle sait qu’au départ, ça fait mal.
Puis ça endort.

Elle rôde, le Poison. Entre chaque tente, chaque ossement, en quête d’un peu d’animation. La nuit est tombée comme un couvercle, la laissant seule avec des pensées qui crient.
Plutôt crever que de rester ainsi.
Plutôt crever.

Elle se perd un peu, la Sentinelle. Ça ne fait pas longtemps qu’elle est revenue, assez pour revenir dans son corps sans pour autant y établir une vraie résidence. Sous ses vêtements, l’hiver mord dans ses plaies et lui rappelle qu’il faudrait rentrer, trouver quelqu’un.

Et d’un coup, ça lui parvient.

Des voix familières, portées par le vent, un peu plus loin. Sous une tente de fortune, misérable mais préférable à la solitude.

Préférable à ses voix.

Sick accélère d’un pas mauvais et s’y engouffre sans éclat.

Elle bat des paupières, quelques fois pour s’habituer à l’intérieur. Et tout de suite son regard est attiré par l’éclat d’un rouge familier, juste pas comme du sang.
Une compagnie passée.

Elle avait toujours adoré le rouge.

Les mots fusent hors de sa bouche, portées par une acidité fébrile, juste assez dangereuse pour s’y crocher.

- Je dérange ?

Pas un bonjour, pas un merci. Le Poison est déjà assise sur le brancard, assez près pour sentir la chaleur qui se dégage d’eux. Ils auraient pu être n’importe qui, elle s’en serait contentée. Mais leurs traits sont familiers, elle les identifie sans peine.
Apache, son ancien compagnon de conneries.
Yell, sa pote de défonce actuelle.

Bien sûr qu’elle dérange, bien sûr qu’elle est trop proche. Mais il faut la comprendre, il fait si froid dehors.

Le sourire de Sick est éclatant, rien que son énergie est assez agitée pour briser le moment. Jaugeant l’un puis l’autre, elle laisse échapper un gloussement.

- Fallait me prévenir que c’était ici, la cabane de la baise. Je serais arrivée plus tôt.






Life is a song, a song
And the fires of hell burn long and dull
Life is a song, a song
And the raging fires of hell burn long

Life is a song, a song

A en faire fondre la neige - Page 2 Hell2611

A en faire fondre la neige - Page 2 Dumb2611
Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

A en faire fondre la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A en faire fondre la neige   A en faire fondre la neige - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 20:25

Il fait chaud, si chaud.
c'est enivrant,
c'est jouissif.

Est-ce que c'était le chichon qui la faisait planer ? Cette friandise émiettée, roulée, tassée, allumée puis savourée ?
Elle essayait de s'en convaincre, de faire taire les quelques restants de pudeur qu'elle abritait en son sein, en son soi.

Sauf qu'elle le savait,
pour preuve,
Leurs coeurs battaient la chamade, que dis-je, ils se bataillaient, se répondaient.
Le second finissait toujours par répondre a son confrère, haut les coeurs, aussi hauts qu'ils tambourinaient les poitrines, un écho.

"Laisse moi sortir putain" qu'ils devaient se dire, les deux organes.
Si heureux de se réunir.

Donc non, ce n'était pas la came,
parce que la présence, aussi bienveillante qu'éphèmère, d'un ami sincère, d'un frère,
c'était la meilleure des drogues.

L'alcool fait oublier les peines, le joint soigne les maux de têtes.
mais rien ne soigne la solitude.
Sur cet océan gelé, quand on envoyait un message, un appel à l'aide, c'était la bouteille qui nous revenait.
Elle, aux lèvres de verres, au contenu réconfortant, réchauffant.

Elle était vraiment heureuse,
à en chialer.

- Je dérange ?

Son sang saute un battement,
Elle connait cette voix.
Elle se redresse, quelque peu, prenant peine de sécher ses quelques larmes, avant qu'on ne les aperçoivent, ou qu'elles ne deviennent cristaux.

- Fallait me prévenir que c’était ici, la cabane de la baise. Je serais arrivée plus tôt.

Elle n'avait pas eu la force d'être méfiante,
Elle aurait surement la force d'être accueillante, en reconnaissant, non sans cacher un certain étonnement doublé d'excitation, une autre vieille amie.
Comme des sans abris en banlieue de Manhattan, le poison venait se rajouter, comme une autre couche de déchet, autour du réchaud.
le vieux bidon rouillé s'était fait tente,
la feu s'était fait chaleur humaine.

-Putain mais quand tu veux belle gosse
En fait tout était si naturel,
c'était comme avant, bien que ses lèvres gercées pouvaient se fendre à tout moment, elle croquait l'instant à pleine dents.

Elle lui aurait bien proposé de se joindre à eux,
Mais Sick était pas comme ça,
C'était pas ca qui la faisait vibrer,
elle le savait, elle l'avait pratiqué même.
Après la cabane de la défonce, la tente de la baise, elle changera jamais.

-Ma sacoche, sur le tabouret, y'a a fumer dedans, c'est open bar pour toi

Ah, les ambiances de squats,
souvenirs,
souvenirs.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

A en faire fondre la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A en faire fondre la neige   A en faire fondre la neige - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2021 - 0:21

Il faisait chaud. Il faisait bon. Il faisait doux et confortable entre les bras de la jolie blonde fumée. Et le vent qui soufflait glacial et tonitruant à l’extérieur, faisant se plier et claquer la toile de la tente ne faisait que renforcer plus encore la douceur chaleureuse de l'instant.
Comme une bulle de rêve couleur prairie au fin fond d'un cauchemar éternellement blanc.
Quelques brins d'herbes qui, en repoussant la neige, annonçaient le printemps.

Un soupire.
Souffle chaud contre la peau.
Les cœurs qui s'emballaient.
Et un frisson.

"Si j'apprends qu'on ne te retrouve plus, j'irai moi aussi te chercher."

Ça sonnait presque comme des menaces. Mais de celles ironiquement pétries de bienveillance. De bonnes intentions. D'inquiétude, en fait.
"Et t'auras intérêt à être déjà bien claqué, parce que si tu me refais ça, tu va passer un très mauvais moment."
Il n'y avait rien de bien drôle dans ce que disait Yell, pourtant, elle arracha un sourire au punk.

Et puis, avant qu'il n'ai pu répondre quoi que ce soit, il y eu un claquement de toile plus violent que les autres, suivi d'un souffle de froid qui s'engouffrait dans la tente accompagné de ses flocons de glace.

Apache cligna des yeux, avisant la nouvelle arrivée, la reconnaissant instantanément, et dans le même temps, peut être par pudeur, sans doute par reflex, Yell s'était un chouilla éloignée, mettant fin à leur étreinte sans que le punk ne la retienne.

"Je dérange ?


Oh bordel...

Elle.

Juste elle.

C'était... Sick.

Et ni une ni deux, la sentinelle avait posé ses fesses juste à coté de l'iroquois au teint malade.

Près.

Très près.

Tellement près qu'il pouvait sentir le froid qui émanait de sa peau plus encore que de ses airs.
Le feu de ses cheveux sonnait comme éteint, tout clairsemé de neige blanche, témoin de la tempête à l’extérieur. Toute échevelée, elle paraissait encore plus capable de tout que d'habitude, et vu son absence de limite, c'était pas peu dire.

Le chasseur abîmé ravala sa salive, s'attendant au pire.
En réponse à la mine un tantinet dans l’appréhension du garçon, un grand sourire mordant, suivi d'un rire, mais surtout d'une réplique qui eut le mérite d'a la fois le faire frissonner d'effroi et lui réchauffer les joues.

"Fallait me prévenir que c’était ici, la cabane de la baise. Je serais arrivée plus tôt.

- Sick...
- Putain mais quand tu veux belle gosse !"

Apache tourna la tête vivement, refixant toute son attention vers la Verte, la mine plutôt déconfite qu'il s'efforça de repeindre en un sourire de travers, mais restant néanmoins circonspecte.

Elle déconnait.
Bien sur qu'elle déconnait !
ElleS déconnaiENT même !

Fallait pas rêver...
...
Rêver ???

Non c'était pas le bon mot, pas vrai ?
C'était pas son genre, à l'iroquois du macadam, de se faire des idées comme ça ! Et si ça l'avait été, ça l'était plus du tout !
Il était maqué maintenant. C'était fini les plans ou les histoires bizarres !

"Ma sacoche, sur le tabouret, y'a a fumer dedans, c'est open bar pour toi"


Ouais, voila. Bonne idée. Qu'elle s'enfume, le Poison ! Ça la rendrait plus calme ! En tout cas, il espérait.
Par ce qu'il y avait bien une chose qu'il savait de Sick, l'anarchiste, c'était justement qu'il savait jamais jusqu’où elle était prête à aller.
Pas le genre de fille qu'on pouvait deviner.
Pas le genre de meuf avec qui il était bon de se laisser glisser.
Trop dur était la chute.
Mieux valait rester à distance.
Pas trop se laisser entraîner sur son terrain pentu et savonneux. Beaucoup BEAUCOUP trop casse gueule.
Apache en savait quelque chose. Il avait déjà testé.
Oh, il se souvenait pas de tout, voir de pas grand chose ! Juste d'un truc; il avait passé un très mauvais quart d'heure et s'était juré de plus s'y risquer.
Il avait goûté au poison et s'y était brûlé les lèvres, lui laissant une impression de malaise au fond de la gorge.

En attendant, que la Sick s'ensuque, l'Hérissé avançait un peu plus sur son avance, tirant sur la cigarette que la blonde et lui se partageaient jusque la.
Ca grésillait.
Ca tapait un peu derrière la tête et saturait un peu plus la lumière environnante.

"Tu reviens d’où comme ça ?" Une autre façon de demander ce qu'elle venait faire par la.
Pas le visiter quand même ? Ça lui ressemblait pas.
En tout cas, il lui semblait.
A moins qu'elle ne revienne de mission ?

Pff ! Encore moins probable !

Peut être rien que le hasard.

Et le punk, entre les deux filles, tira une seconde latte, plus fort que la première.
Il en avait besoin.

Vraiment besoin.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Sick
Sick

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 110
✘ SURNOM : Le Poison.
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nn j'vais mourir
✘ LIENS : Come into my head with me and make it stop.

A en faire fondre la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A en faire fondre la neige   A en faire fondre la neige - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2022 - 16:29

Yell l’accueille, fidèle à elle-même. Chaleureuse et solaire, avec les yeux un peu bouffis. Maintenant que Sick est (presque) statique, elle voit bien que ses deux interlocuteurs ont mauvaise mine. Un nouveau gloussement, l’information passe et glisse, se range quelque part au fond de sa mémoire défaillante.
Elle ne sait pas ce qu’elle en fera.
On verra, on verra.

-Putain mais quand tu veux belle gosse

Oh, le sourire qu’elle lui décroche ! Lumineux, à rajouter un peu de feu à cet instant de malaise. Elle a envie de fondre sur Criarde, chercher sa chaleur mais il y a l’autre, là. Qui les regarde comme si elles étaient en train de parler une autre langue.

-Ma sacoche, sur le tabouret, y'a a fumer dedans, c'est open bar pour toi

A nouveau, le regard de Sick s’illumine. Sans se faire prier, elle se redresse et récupère ladite sacoche. Il y a des choses qui ne se refusent pas.
Occupée à farfouiller dans le sac, autant pour trouver l’herbe que pour voir s’il y avait des trucs à voler, Sick en vient presque à oublier la présence d’Apache. Sa voix résonne, l’interrompt dans sa quête :

- Tu reviens d’où comme ça ?

Sans se faire prier, le Poison récupère de quoi s’en rouler une et retourne s’asseoir sur le brancard.

- Je reviens de chez ta mère. Elle te salue, d’ailleurs.

Un ricanement. Ses frissons s’apaisent, remplacer par des mouvements plus nerveux - avec la chaleur revient l’électricité. Un regard vers l’Hérissé, qu’elle observe durant quelques secondes. Son regard s’éclaire alors qu’elle pointe du doigt la gorge du punk.

- Et toi, il t’est arrivé quoi ??

C’est un gros bandage tout de même, ça donne envie de voir ce qu'il y a dessous. Dans une tentative de se réfréner, Sick ramène sa main vers elle et se concentre sur la confection de son joint. Un peu de feu, entre ses doigts, de quoi éloigner la fébrilité mauvaise qui l’empêche de rester assez statique pour s’endormir. N’importe qui aurait fait l’affaire mais, en l’occurrence, elle n’est pas fâchée d’avoir trouvé Apache et Yell.






Life is a song, a song
And the fires of hell burn long and dull
Life is a song, a song
And the raging fires of hell burn long

Life is a song, a song

A en faire fondre la neige - Page 2 Hell2611

A en faire fondre la neige - Page 2 Dumb2611
Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

A en faire fondre la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A en faire fondre la neige   A en faire fondre la neige - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2022 - 22:03

C'est un peu comme avant...
Ils sont là, à trois entassés dans un endroit un peu au pif, à jouer du briquet, des feuilles à rouler et des badineries.

Leurs visages sont un peu plus creusés, il sont un peu plus crevés, c'est certain, mais ces retrouvailles ont un petit gout d'après midi routinier, et bon sang, bien qu'elle fut parfois lassante, Yell tuerai pour retrouver sa routine d'avant.

Au cours du givre, les soigneurs eux mourraient à petit feu, leur corps engourdis fatiguait, et leur mental s'en allait un peu plus loin à chaque nouveau décès, c'était dur.
Très dur même.

Alors qu'ils s'envoient quelques piques, amicalement, la soigneuse s'écarte du Punk, marmonne à demi mots.

-Vous m'avez quand même manqué, bande de cons.

Ses bras s'écartent de plus belle, elle fond littéralement sur Sick, sa bonne copine, pour oublier le froid, la solitude, vérifier si le Poison était bien réel, oui, ça lui avait manqué, ces petites ambiances de gros schlag, digne des meilleurs dessous de ponts, même si les gens semblent peu recommandables.
Et vous savez ce qu'on dit, l'important dans le Poison, c'est le dosage,
et Bah Putain, elle aurait bien eu besoin d'une bonne grosse dose, et elle comptait bien se la prendre maintenant et tout de suite.


-Heureusement que les mauvaises herbes crèvent jamais hein.


Et en Herbes, il s'y connaissaient tous, d'ailleurs, ca commençait à bien sentir sous la tente.
Que les plus sensibles s'abstiennent de rentrer.
Assise aux côtés de Sick, elle repose ses yeux sur le punk. Elle attend sa réponse.
Tu faisais quoi tout ce temps,
Apache.

Nan Parce que fasse à deux des filles les plus chiantes de toute l'île, s'il pensait s'en sortir avec des "par ci par là"
Il se fourrait le doigt dans l'oeil à se le retrouver jusqu'au trou du cul.

Quelle Poésie, Yell






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

A en faire fondre la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A en faire fondre la neige   A en faire fondre la neige - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 18:32

"Tu reviens d’où comme ça ?
- Je reviens de chez ta mère. Elle te salue, d’ailleurs." Apache avait eu un sourire, mi bancal, mi amusé. Fallait se méfier de Sick, mais il pouvait jamais s’empêcher d’apprécier sa présence. Son putain de mordant.
"Et toi, il t’est arrivé quoi ??"
Le regard sombre de la sentinelle s'était promené sur le cou du garçon, y louchant presque, peinant à planquer sa curiosité qui débordait. Ça fit sourire un peu plus grand l'Apache. Elle aimait bien ça, les blessures, Sick. Mais elle se retenait, tachant de se concentrer sur la confection de son joint.
Sage.
Pour l'instant.

"Vous m'avez quand même manqué, bande de cons."
Avait lâché Yell, venant semblait-il d'un peu nul-part. Et juste après, elle avait fondu bras écartés sur le Poison, dans l'idée visiblement de l'enlacer.
La Criarde avait besoin de chaleur humaine, et qui pourrait l'en blâmer, après tout, au fin fond du froid de l'hiver.
L'herbe inspirée avait du lui inspirer ce câlin improvisé.
Il y avait juste que la chaleur du poison pouvait parfois virer en brûlure. Pourtant, le punk ne se faisait pas réellement de soucis. Ou peu. La blondinette enfumée, du fait de son statut de chat perché était plus que capable de retomber sur ses pattes, pas vrai ?

"Heureusement que les mauvaises herbes crèvent jamais hein.

- C'est vrai !" Quand à la question qu'avait posé la sentinelle, il haussa les épaules.
Il avait déjà expliqué l'histoire à Yell, et il lui apparaissait pas que l'anecdote soit d'un intérêt si intéressant que ça.
"J'ai tapé dans l’œil d'une demoiselle qu'avait les dents longues." Il expliqua, éludant un chouilla d'une manière un peu désinvolte. "Genre... Très longues."
Blessure au cou + dents longues, ça devrait suffire pour être clair, à priori, même s'il restait parfaitement évasif.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Sick
Sick

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 110
✘ SURNOM : Le Poison.
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nn j'vais mourir
✘ LIENS : Come into my head with me and make it stop.

A en faire fondre la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A en faire fondre la neige   A en faire fondre la neige - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2022 - 22:44

-Heureusement que les mauvaises herbes crèvent jamais hein.

- C'est vrai !

Quelle poésie ! Le Poison acquiesce vivement, secoue la tête comme si elle était montée sur ressorts. Ses mains tremblent un instant alors qu’elle finit de rouler, allume l’herbe. Ce n’est pas grand chose, mais c’est toujours mieux que rien. Un peu comme la compagnie de celui qu’elle a trahi et celle qu’elle finira sans doute par trahir aussi.

Ignorant les miasmes qui poissent ses pensées, Sick se concentre sur l’explication sommaire d’Apache.

- J'ai tapé dans l’œil d'une demoiselle qu'avait les dents longues. Genre... Très longues.

La fumée dans sa gorge, Sick met quelques secondes à comprendre ce que le punk veut dire. Lorsque l’information monte au cerveau, son regard s’illumine et sa bouche s’ouvre, laissant échapper de la fumée agrémentée d’un ”Ah !” presque enfantin.

Une Vampire... rien que ça. Une créature qui se nourrit de sang.
Après quelques secondes de réflexion, Sick adresse un sifflement impressionné à Apache.

- Bordel... elle devait avoir une sacrée dalle parce qu’à mon avis, tu dois être dégueulasse. C’est plus fort qu’elle, Sick se met à glousser, avant de retrouver un semblant de sérieux. Ça t’a fait mal ?

Son regard revient vers les bandages, attiré par l’idée d’une belle plaie bien nette.
Plus elle y pense, plus ça l’intrigue. C’est que ça doit faire quelque chose, de se faire pomper le sang. Quelque chose qu’elle ne serait pas fâchée de tester, si elle pouvait s’en sortir après.

Sans détacher son regard du cou de son interlocuteur, Sick reprend :

- Vous avez pas un truc à boire ? J’arrive pas à me réchauffer.

Certes, ça ne fait pas depuis si longtemps qu’elle est arrivée, mais le Poison n’a jamais été du genre patient.






Life is a song, a song
And the fires of hell burn long and dull
Life is a song, a song
And the raging fires of hell burn long

Life is a song, a song

A en faire fondre la neige - Page 2 Hell2611

A en faire fondre la neige - Page 2 Dumb2611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A en faire fondre la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A en faire fondre la neige   A en faire fondre la neige - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des traces dans la neige
» Tel le silence vierge d'une étendue de neige
» Des cœurs dans la neige {Justice&Nasty}
»  Quand vient le rouge-gorge, il apporte la neige.
» J'voudrais faire un DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Jungle Luxuriante :: La Brousse Aride :: L'Ossuaire Préhistorique-