-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Crépuscule
Crépuscule

☼ Fée de la Garde Royale ☼


✘ AVENTURES : 29
✘ SURNOM : Le Bourreau
✘ AGE DU PERSO : Ancienne

✘ DISPO POUR RP ? : Affirmatif
✘ LIENS : Discipline
Solitude
Visage

INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 2   INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 4 EmptySam 14 Nov 2020 - 11:44




Les Derniers Rires

Event - Groupe 2

Un obstacle se dresse, doré. L'instant d'après ce n'est plus que du rouge sur la lame de garde. Rien. Rien ne peut s'interposer entre elle et Lui. Sa charge est puissante, sauvage, inarrêtable… Mais le choc des corps ne vient pas et elle se sent passer à travers une eau dégoûtante, croupie et noire. C'est rentré dans sa bouche ouverte en un cri bestial. Un haut le cœur lui retourne l'estomac alors qu'elle crache et tousse. Le Bourreau n'a que le temps de se retourner pour Lui faire face, prête pour une deuxième charge, magique cette fois. Mais de sa main diaphane, il l'enferme dans une bulle d'eau. Elle se débat, tente de fuir, de l'éviter, mais l'eau turpide la suit, rentre dans ses narines, sa bouche ouverte en un hurlement silencieux de terreur et de rage.
La fée de lumière tente même de trancher dans le liquide répugnant avec sa lame rayonnante. De la vapeur s'échappe, l'eau grésille sous l'énergie pure mais sans plus de résultat.
Les ténèbres commencent à grignoter sa vision qu'elle ne détache pas une seconde sa Peur souriante. Une certitude pulse dans son être alors qu'elle se sent partir dans l'inconscience : elle ne se réveillera jamais. C'est la fin. Elle est morte.

Mais ce n'est que d'un sommeil extrêmement profond dont Crépuscule a l'impression de s'extirper. Elle se sent ballotée, sent une odeur iodée perturbante puis voit la mer défiler sous ses yeux à peine ouverts. La conscience revient avec les souvenirs : le noir, la bulle prison, la Peur qui a reflué mais laisse un goût de honte et de culpabilité, comme à chaque fois. L'éclair doré. Clarté.
La gerbe rouge. Du sang.
L'odeur du sang de Clarté écrase celle iodée et dérangeante et avec… Un sentiment si puissant et accablant que le Bourreau n'arrive plus à respirer. C'est plus que la honte qu'elle ressent après ses crises. Plus que le dégoût d'elle-même . C'est l'horreur qui la prend à la gorge.
Qu'a-t-elle fait ? Une avalanche d'images fend son esprit en mille morceaux. Clarté et son moignon. Mab lui ordonnant de protéger la Poupée. Le corps broyé de Aube. Les corps en charpie. Mab la regardant avec déception et colère. Mab la bannissant. Mab ordonnant son exécution. Mab demandant au pirate terrifiant de la dévorer. Le pirate terrifiant. Le pirate terrifiant !
L'odeur iodée dérangeantes reprend le dessus et Crépuscule réalise enfin où elle est, sur l'épaule de qui.
Elle bondit, loin, loin du pirate terrifiant qui la regarde en souriant. Toujours ce sourire. La Peur est de retour, elle grouille dans son ventre. Mais la chape de détestation est plus lourde encore. Alors la garde ne fait que le fixer, les yeux écarquillés de ce trop plein d'émotions.
Avant de regarder partout autour d'elle : le groupe est en vol vers le Pays du Jamais, certains sont blessés, d'autres couverts de sang féérique, et certains cristaux brillent légèrement. Mais aucun signe de Clarté.
Un murmure étranglé :


Où est Clarté ?

Elle est terrifiée de la réponse, quelle qu'elle soit. Elle sera horrifiante, le Bourreau en est certaine.
Et la colère dans le regard de Mab la terrorise.





Tenue:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 2   INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 4 EmptySam 14 Nov 2020 - 12:42

Le corps balloté sur son épaule remue. La sieste semble terminer pour notre cheftaine colérique. En plein vol pour le Pays de Jamais, je prends la peine de faire du surplace, faisant glisser mon joli paquetage encore engourdi sur le devant. Je la maintiens solidement contre mon torse, un grand sourire requin épingler à la gueule.

- Bien dormi, jolie furie ?

La peur dans ses prunelles est tout à fait électrisante. J'en suis presque émoustillé. Elle s'écarte vivement déployant ses ailes, tournant le regard en tout sens. Sa confusion est poignante. Mes sirènes d'encre sont au spectacle et nagent sur ma peau vers un angle où elle pourront contempler davantage la pauvrette. Si elles avant encore leurs voix, elles pousseraient des "Ooooh!" et des "Aaaah!" fort curieux.

- Allons, Allons, mi dulce... ne fais pas cette tête. Fais-je en encadrant ses épaules. La mission ne s'est pas si mal terminée! Nous sommes presque tous entiers... dis-je le timbre doucereux.
- Où est Clarté?
- Oh..... Est-ce le nom d'la p'tite que tu as débitée en  filet ? Hummm... Laisse-moi réfléchir. Deux de ses amies ailées l'ont rapatriée avant notre départ, il me me semble... ça reste à vérifier.

Je me délecte de son accablement tout en compatissant le plus sincèrement. Je ne savais pas que les fées pouvaient être si torturées. Sa folie est superbe. Je ne compte pas l'oublier de si tôt.

- Quoi qu'il en soit, il nous faut rentrer pour constater les dégâts que tu as causé... Allez, viens, mi dulce....

Je prends sa main entre mes longs doigts pâles.

- Je te ramène auprès de ta reine, petite fée au cœur noir.

Mon joyaux de désespoir.







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 4 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 1
» INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 3
» Inscription — Event 6 : Les derniers rires
» [INTRIGUE 6] sujets de groupe
» [FLASHBACK] Les derniers instants d'une piètre Sentinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ailleurs :: Le Monde Ordinaire-