Le deal à ne pas rater :
Soldes ASOS : -15% supplémentaires sur les articles démarqués ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crépuscule
Crépuscule

☼ Fée de la Garde Royale ☼


✘ AVENTURES : 29
✘ SURNOM : Le Bourreau
✘ AGE DU PERSO : Ancienne

✘ DISPO POUR RP ? : Affirmatif
✘ LIENS : Discipline
Solitude
Visage

Discipline est mère de sûreté. Empty
MessageSujet: Discipline est mère de sûreté.   Discipline est mère de sûreté. EmptyMar 19 Déc 2017 - 17:15



Crépuscule


Les Détails

Surnom : Le Bourreau
Groupe : Fée Aristocrate
Age : Ancienne
Rôle : Fée chevalier de la Garde Royale


Une Autre Époque

L'histoire de Crépuscule est tristement connue et tristement courante à notre sombre époque.

Garde royale par défaut, par facilité. Son seul plaisir était de pouvoir apercevoir la Reine plus souvent que les autres fées.
Elle rentrait alors chez elles pour raconter à quel point Mab était magnifique et merveilleuse.
Aube raffolait de ses récits et des potins recueillis pendant les tours de garde - l'on ne se méfiait jamais assez des gardes stoïques et de leurs oreilles tendues.
Elles sortaient ensuite danser, boire et manger avec des amis. Aube chantait et Crépuscule l'accompagnait de sa lyre. Partout on louait leur duo et leur compagnie était fort appréciée. C'est qu'elles étaient heureuses, merveilleusement heureuses.
Issues des rires de deux bébés nés au même endroit et au même moment : les deux fées devinrent inséparables avant même que leurs rires prennent forme.
Liées comme deux doigts d'une main, complices au delà des mots : meilleures amies est un terme encore trop pâle pour décrire leur lien mais l'on s'en contentait, faute de mieux. L'aube et le crépuscule, les deux faces d'une même pièce.

Crépuscule ne nourrissait aucune ambition, aussi paresseuse qu'une fée aristocrate pouvait l'être, et Aube tenait une bijouterie dont elle rêvait pouvoir parer un jour la Reine.
La vie était paisible, frivole et féerique.
Mais les rêves furent envahis de cauchemars, distillant terreur et angoisse. Aube était la plus touchée des deux et Crépuscule la veilla jour et nuit : la réveillant lorsqu'elle hurlait dans son sommeil, la berçant et la couvrant de tendresse. Ainsi occupée par sa moitié, elle n'avait pas le temps de dormir et cauchemarder.
Peter Pan vint à bout des cauchemars, comme tout le monde s'y attendait car Peter Pan était leur héro. Mais l'inquiétude avait creusé son trou dans le cœur de Crépuscule...

Et comme en réponse, le malheur frappa avec la mort d'un enfant de l'Esprit Loup. Les ténèbres gangrénèrent le Pays du Jamais et ses habitants. Crépuscule fut missionnée pour accompagner la délégation menée par Peter Pan à la recherche de l'Esprit Nuit. L'inquiétude se mua en peur car c'était la première mission sérieuse et dangereuse de la petite garde sans envergure. Mais encore une fois Peter Pan triompha et Crépuscule rentra indemne et la peur s'éteignit sous le sourire d'Aube.

Mais les ténèbres n'en avaient pas fini avec l'Île et la Mort frappa une nouvelle fois ; droit au Coeur qui mourut un instant. Un instant où les lumières féeriques s'éteignirent. Et lorsqu'elles brillèrent de nouveau, la Peur avait repris place dans le cœur de Crépuscule. Mais Aube, elle, ne voyait que le bonheur d'être toujours en vie. Alors la Peur s'endormit. S'endormit seulement.

La joie d'être en vie fit naître un nombre incalculable de fêtes et de banquets auxquels les deux fées ne manquèrent jamais d'assister. Un jour, elles furent même conviées à chanter et jouer pour la Reine en personne. Aube était si heureuse que sa lumière fut aveuglante pendant tout le concert.
Mais la joie se fit trop forte et, à l'image d'Aube et de sa lumière, la chaleur du Cœur se fit brûlante.
La mort frappa encore, décimant leurs amis et leurs connaissances.
La Peur dans le cœur de Crépuscule s'agita mais elles étaient à l'abri dans le Palais Royal et les incendies ne vinrent jamais les inquiéter : alors la Peur s'assoupit une fois encore.

La joie des premières pluies fut moins étincelante qu'au lendemain des Ténèbres. Car le Cœur pleurait et le peuple des fées pleurait en écho.
L'humeur se fit plus morose, Aube elle-même brillait moins fort, riait moins fort. Sa voix ne produisait plus que de tristes chansons que Crépuscule accompagnait toujours de sa lyre. Rien de ce qu'elle tentait ne redonnait le sourire à sa moitié ; pas même les potins du Palais, ou les dernières farces du Messager. Ni même les framboises d'Orge - qui se faisaient de plus en plus rares sous l'assaut sans fin de la Pluie - ou les fantaisies du Baron Forêt.
Alors elle décida de l'emmener voir le Prince qui avait quitté le Palais et vivait sur une planète. Comme la majorité des fées, Aube ne l'avait jamais vu et en rêvait depuis toujours. Cette dernière insista donc pour les apprêter toutes deux de façon à être dignes de cette rencontre : elle offrit une tiare royale que Crépuscule accepta avec émotion.
La Reine l'avait assigné à la surveillance du Prince - à distance et en toute discrétion pour ne pas le froisser - dont elle connaissait le chemin jusqu'à sa planète. Mais nul Lorialet ne s'occupait de sa rose ou contemplait le ciel. Crépuscule ne s'inquiéta pas de cette absence car il avait pris l'habitude de partir à l'aventure. Cependant elle en était fort déçue et elle s'excusa auprès d'Aube pour ce faux espoir.
Mais cette dernière ne la regardait pas : trois hautes silhouettes s'approchaient dans un silence irréel. Bleues et couvertes d'une poudre grise pareille à celle se déposant sur les plantes alentour, les faisant flétrir en quelques instants. Le cliquetis des armes sortit Crépuscule de sa stupeur et elle prit ses ailes à son coup en tirant Aube encore sous le choc.
Mais les trois créatures prirent taille féerique et se lancèrent à leurs trousses.
La fuite ne dura qu'un instant car Aube n'avait pas l'habitude de voler si vite et les trois… Choses furent sur elles.
Crépuscule lutta, longtemps, mais elle n'était qu'une garde paresseuse sans ambition ; et elle était seule contre trois.
Aube sentit son amie ployer sous le nombre et se mêla au combat, armée de sa lumière. Joignant leur magie, elles parvinrent à bout d'une créature qui partit en poussière sans un bruit. Mais elles n'étaient pas assez fortes face à ces adversaires inconnus et Aube se retrouva prisonnière de la main d'une créature redevenue grande.
Son cri de souffrance hante encore les nuits de Crépuscule qui ne put que crier en réponse tout en esquivant les attaques de son adversaire.
Leurs hurlements se mêlèrent - douleur pure et impuissance désespérée - jusqu'à ce qu'un craquement lugubre abatte un silence de mort sur la scène. Une horreur indicible figea Crépuscule qui contempla le corps brisé de sa moitié tomber avant de s'écraser dans l'herbe détrempée.
La lame de son adversaire fendit sa poitrine sur toute la longueur, l'arrachant de son état de choc dans un cri de douleur. Mais la douleur physique n'était rien face à celle de son âme, de son cœur.
La Peur se réveilla alors, avec une telle violence que le ciel sembla en trembler.

Crépuscule s'enfuit, laissant derrière elle sa moitié, son cœur et celles qui seront nommées "Gargouilles".

Depuis ce jour, Crépuscule se perd corps et âme dans le travail, ne s'autorisant aucune frivolité, aucun plaisir, aucune pause. Vivant chaque instant de son existence dans la peur de la Mort. Les Gargouilles la terrifient et elle s'emploie à les chasser avec le plus grand zèle.
Ses exploits remontèrent aux oreilles de la Reine qui l'adouba. Mais il n'y avait plus personne pour célébrer cette promotion dans la jolie maison. La chambre d'Aube est restée intouchée après sa mort, comme un temple en sa mémoire. Cependant, Crépuscule n'y entre jamais, laissant la porte fermée et la poussière s'y amasser. À l'image de son cœur dont la Peur garde jalousement l'entrée.

La peur d'être faible, la peur de mourir, la peur que l'on découvre son secret.




Les Révérences

Crépuscule vous dira "Lève toi avant le soleil !" alors que le froid ambiant ne vous donne qu'une envie : resté blotti sous les couvertures. Elle vous dira "Entraîne toi si  tu ne veux pas mourir." alors que cela fait déjà longtemps que vous suez sous l'effort. Crépuscule ne vous dira jamais "félicitations, c'est du bon travail." ni même "Tu as fait des progrès." : elle ne vous dira que "Continue" encore et toujours. Parce que ce n'est jamais assez pour elle. Vous n'êtes jamais assez fort et elle non plus. Vous pouvez la détester, vous plaindre d'elle, lui dire de se mêler de ses affaires, qu'elle n'a pas le droit de donner des ordres : elle y est habituée. Elle vous laissera même en paix, pendant un temps. Crépuscule est dure avec vous mais elle l'est encore plus avec elle même. Son hygiène de vie est implacable, réglée comme une horloge alors que l'on est dans le Pays du Jamais : réveil bien avant l'aube ; ablutions pour une hygiène irréprochable ; course autour de la Citadelle, à pied et à aile ; exercices de musculation ; entraînement au maniement des armes, toutes ; enfin, petit déjeuner frugal composé d'un simple verre d'ambroisie diluée dans du nectar. Débute alors la journée de Crépuscule, veillant à la sécurité de la Reine et partant parfois en mission pour cette dernière. Toujours arborant un visage de marbre et nimbé d'une aura glaciale. Vous lui direz qu'elle est bien trop sérieuse et elle vous répondra que vous êtes bien trop frivole. Elle le fut tout autant, il n'y a pas si longtemps, même pour le Pays du Jamais. Une garde sans envergure, sans responsabilité. Inconsciente et innocente. Une garde qui préférait distraire ses compagnons avec sa lyre que de veiller sur le Palais qui n'avait, de toute manière, aucun besoin de protection. À cette époque…
Crépuscule souriait, riait, dansait, mangeait, buvait. Désormais Crépuscule vous toise du haut de cette distance glaciale qu'elle a installé avec le reste du monde. Elle vous critique, vous donne des ordres, ou vous ignore. Personne ne cherche sa compagnie et l'on ne peut vous en vouloir. Elle non plus d'ailleurs, et elle se dit désormais solitaire. Préférant mener ses missions seules et personne ne cherchant à la rejoindre.
Car Crépuscule a un secret, un secret qui l'emplit de honte et de dégoût envers sa personne : elle est rongée par la peur. Cette peur jaillissant dans une violence sale et malsaine qui la fait frapper ses adversaires déjà à terre, encore et encore et encore jusqu'à ce que rien ne puisse se relever, jamais. Faisant gicler le sang - qu'il soit rouge, bleu ou translucide - jusqu'à ce que la terre en soit gorgée et elle entièrement recouverte. Alors seulement, Crépuscule arrête de frapper car il n'y a plus rien à frapper, plus rien qui pourrait la tuer elle. La nausée l'envahit aussi forte que sa honte. Souvent, elle vomit sur le corps réduit en bouilli. Et la peur, même si plus tenue, est encore là.
Lorsque Crépuscule rentre de mission, elle est toujours très propre et vous dites qu'elle est maniaque, ou trop douée pour se salir. Elle a l'air encore plus calme que de coutume, plus distante encore - si cela est possible. Plus hautaine et vous vous empressez de vous éloigner. Tant mieux, elle a encore du mal à dissimuler le tremblement de ses mains. Elle a peur que l'on découvre ses massacres, cette violence dégoûtante. C'est pour se protéger et vous protéger qu'elle est si distante Crépuscule, mais ça, personne ne le sait, c'est un secret bien gardé.
Elle vous dira que le sang-froid est votre meilleur allié au combat, que la peur et la colère seront votre perte. C'est si vrai.
Mais la raison ne suffit pas contre les maladies de l'âme. Et la Peur est toujours là, dans son dos, comme une ombre gigantesque qui lui murmure "Tu vas mourir. Les fées sont si fragiles. Tu vas mourir. Comme elle."
Alors Crépuscule retourne s'entraîner, plus dur et plus fort. Pour que jamais la Mort ne l'attrape.




L'Unique au monde

Une douce mélodie s'élève de la maison. Tous les rideaux sont fermés et il est impossible d'y entrer mais l'on reconnaît le son d'une lyre. La musique est aussi douce que la caresse d'un amant. Parfois elle se fait mélancolique, parfois tout à fait triste et les larmes vous viennent aux yeux. Parfois même, mais cela est très rare, les notes rayonnent de joie et vous avez envie de danser.
Lorsque Crépuscule sort de chez elle, elle a l'air adoucie, comme si la glace avait fondu ; quelque peu.


Les anciens racontent que lorsque la vie de Crépuscule a basculé elle s'est enfermée dans sa maison. Durant trois jours et trois nuits l'on a pu entendre des objets se fracasser, des meubles êtres renversés, des tissus déchirés. Mais pas un cri ni une plainte n'en sorti.
Depuis, plus personne n'a été autorisé à entrer dans la maison de Crépuscule.


Nombreux sont ceux prédisant une mort précoce à Crépuscule. Le régime qu'elle s'impose va bien trop à l'encontre de sa nature féerique et devrait, un jour ou l'autre, avoir des conséquences néfastes sur sa personne. Certains disent même qu'elle vieillit plus vite que ses semblables, mais cela est assez controversé. Pourtant, l'on peut voir que son visage s'est tiré, durci. Elle qui était si belle avant, aussi fraîche et douce qu'une fleur sous la rosée. Même sa lumière, autrefois chaleureuse et guérisseuse, aujourd'hui n'est plus que froide et d'une puissance agressive.
Tout le monde, en revanche, s'accorde à dire que le corps d'une fée n'est pas conçu pour de telles privations et une pareille discipline.


Dans les vestiaires de la Garde les nouvelles recrues tentent avec grand peine de ne pas fixer le buste de Crépuscule. Les anciens y sont désormais habitués, mais la cicatrice s'étendant de son épaule à sa hanche a de quoi impressionner. Beaucoup se demandent pourquoi Crépuscule a refusé que les fées guérisseuses l'effacent. Ces dernières ont dit qu'elle avait eu de la chance qu'aucun grain de sel perverti n'ait pénétré la plaie.
Si cela avait été le cas, Crépuscule aurait mit fin à ses jours de ses propres mains.


Elle tournoie et fend l'air de sa lame nimbée de lumière. Au même instant, son esprit ordonne et son corps grandit. Elle feinte, allonge, pare et reprend taille féerique pour esquiver le coup.
"Encore !" lance-t-elle, sans pitié.
Et l'entraînement continue ainsi jusqu'au coucher du soleil sous les plaintes et une certaine admiration.
Personne ne maîtrise l'art du combat comme Crépuscule, car personne n'y consacre chaque instant de son existence.


Se prend elle pour une princesse à arborer ainsi cette tiare royale ? Elle qui prône l'austérité est bien hypocrite avec ses robes somptueuses et ses cheveux coiffés artistiquement.
Crépuscule fait preuve d'une coquetterie dans sa mise qui plonge la plupart dans une profonde incompréhension et génère de vives critiques. Même ses tenues de combat sont de véritables œuvres d'art créés par les plus grands couturiers de la Citadelle : alliant plaques d'armure en feuille d'or, jupes de soie, voiles en fils d'étoiles et jambières serties de joyaux.
La rumeur veut même que son arc soit fait entièrement d'or.
Les plus anciens peuvent tout de même affirmer que Crépuscule a toujours été coquette et que cela, apparemment, n'a pas changé.


Il se murmure que Crépuscule prend plaisir à tuer les fées atteintes de salimorbus. Quelle autre raison aurait pû la pousser à demander à la Reine d'être la main qui fait taire à jamais celles que l'on ne peut soigner ? "Le Bourreau", c'est le nom que l'on murmure dans son sillage ; emplit de peur, de dégout, de respect parfois.
Après tout, l'on dit bien qu'elle n'a pas de cœur, pourquoi aurait-elle de la pitié ?


"Non. Tu ne m'auras pas avec tes yeux doux."

Mais comme toujours, Crépuscule cède à tous les caprices de son compagnon et cela, il l'a très vite compris et n'hésite pas à en abuser.
Fatal est un chat particulier qu'elle a rencontré dans le Désert Doré. Il est le seul à pouvoir passer les défenses érigée par la Peur autour de son cœur.
Crépuscule aime sa monture et même la Peur de le perdre ne parvient pas à l'en éloigner. Féroce et solitaire à l'image de la fée : ils se sont parfaitement trouvés mais peuvent très bien restés un long moment sans se voir.




L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
L'Île est désormais un lieu de dangers, un futur tombeau contre lequel lutter à chaque instant. Neverland effraie Crépuscule.


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
L'avant est riant, étincelant, innocent, inconscient, insouciant. L'avant est avec elle et sans les Gargouilles. Si Crépuscule prenait le temps du regret, elle ne cesserait de rêver de cet Avant.

L'Ordinaire ne fait pas parti de ses attributions et ses rares excursions n'ont pas atténué sa peur : si il n'y a pas de Gargouilles il existe mille autres dangers mortels, surtout pour une fée.


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Le Cœur était source de joie et d'admiration béate. Désormais, Crépuscule n'est que rancœur est désillusion. Il est la source de tous ses malheurs et des horreurs de l'Île. N'oublions pas que les Gargouilles sont nées de ses larmes.

Le Capitaine a toujours été un grand danger, mais désormais Crépuscule a une conscience aiguë de ce danger contre lequel elle sait ne pouvoir lutter. Espérant ne jamais avoir à l'affronter.




L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Muffin Discipline est mère de sûreté. 3542429357
Et un âge ? ON S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD !
C'est quoi ton Avatar  ? Princess Zelda - Legend of Zelda
Comment t'as découvert l'île ? Magie magie ~
Tu la trouves comment ? Magique  Discipline est mère de sûreté. 978086279
Dis, tu crois bien aux fées ? J'aurais l'air con de dire non.


Dernière édition par Crépuscule le Mer 10 Jan 2018 - 10:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orge
Orge

☼ Fée des Champs ☼


✘ AVENTURES : 93
✘ SURNOM : La têtue
✘ AGE DU PERSO : quarantaine version fée

✘ DISPO POUR RP ? : oui !
✘ LIENS : Fiche
Dés à coudre
aventures en cours : 1-2-3-4

Discipline est mère de sûreté. Empty
MessageSujet: Re: Discipline est mère de sûreté.   Discipline est mère de sûreté. EmptyMar 19 Déc 2017 - 22:05

Coucou !

Evidemment il fallait que je mets mes habits de fée pour accueillir ce personnage comme il se doit :3
( et quand j'ai vu la mention des framboises d'Orge, obligé j'ai souris jusqu'aux oreilles huhu Discipline est mère de sûreté. 304983004 )

Aaah Crépuscule, quelle personnage tragique. On voit bien à travers son histoire combien la pluie salée a couté aux fées... Cette discipline est comme une armure qu'elle sert pour se protéger de la peur ( et peut être aussi de la culpabilité ? ) mais est ce une solution viable sur le long terme ? On ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle.

C'est un personnage qui est vraiment touchant et on ne peut que compatir...

En tout cas encore bravo pour avoir écrit une si belle fiche, j'ai très hâte de voir Crépuscule s'entrainer sur l'île  Discipline est mère de sûreté. 2567536238






Merci Psy :3 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

☼ Fée de la Garde Royale ☼


✘ AVENTURES : 29
✘ SURNOM : Le Bourreau
✘ AGE DU PERSO : Ancienne

✘ DISPO POUR RP ? : Affirmatif
✘ LIENS : Discipline
Solitude
Visage

Discipline est mère de sûreté. Empty
MessageSujet: Re: Discipline est mère de sûreté.   Discipline est mère de sûreté. EmptyMer 20 Déc 2017 - 5:49

Olala. Olala. Olalalalalalalalala Discipline est mère de sûreté. 1667733026 Discipline est mère de sûreté. 2982134956

Merci infiniment pour ce magnifique commentaire, je suis hyper touchée Discipline est mère de sûreté. 512241947

(Orge fait partie intégrante de l'Ile, ça me paraissait tout à fait normal et naturel de l'évoquer ❤️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Discipline est mère de sûreté. Empty
MessageSujet: Re: Discipline est mère de sûreté.   Discipline est mère de sûreté. EmptyMer 20 Déc 2017 - 8:48

J'ai hésité à venir te saluer avec Dusk vu le nombre de points communs qu'il y a entre Crépuscule et elle mais finalement, c'est Amanite qui l'emporte Discipline est mère de sûreté. 3408894569

Crépuscule est très touchante et très classe aussi ! Comme l'a dit Orge, c'est impossible de ne pas s'inquiéter pour elle. Je lui souhaite de très belles aventures sur l'Île et j'espère qu'elle trouvera une forme de paix Discipline est mère de sûreté. 512241947

Brefouille, rebienvenue par ici Discipline est mère de sûreté. 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 474
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Discipline est mère de sûreté. Empty
MessageSujet: Re: Discipline est mère de sûreté.   Discipline est mère de sûreté. EmptyMer 20 Déc 2017 - 16:51

Wow, quel perso intense ! Elle est belle et triste Crépuscule, on a envie de la serrer dans nos bras mais on sait bien qu'elle nous laissera jamais approcher... Superbe fiche, bravo et encore bienvenue ici =)






Merci Kane ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

☼ Fée de la Garde Royale ☼


✘ AVENTURES : 29
✘ SURNOM : Le Bourreau
✘ AGE DU PERSO : Ancienne

✘ DISPO POUR RP ? : Affirmatif
✘ LIENS : Discipline
Solitude
Visage

Discipline est mère de sûreté. Empty
MessageSujet: Re: Discipline est mère de sûreté.   Discipline est mère de sûreté. EmptyMer 20 Déc 2017 - 18:30

Merci à vous deux, vraiment beaucoup Discipline est mère de sûreté. 512241947 Discipline est mère de sûreté. 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Discipline est mère de sûreté. Empty
MessageSujet: Re: Discipline est mère de sûreté.   Discipline est mère de sûreté. EmptyJeu 21 Déc 2017 - 15:17

Oh mais qu'est-ce qu'elle est touchante, ta petite ! Discipline est mère de sûreté. 304983004
C'est vrai qu'elle impressionne, qu'elle est dure, mais quand tu lis sa fiche tu comprends tellement pourquoi elle est devenue comme ça ! Vraiment, mon petit kokoro il est tout brokoro là ! Discipline est mère de sûreté. 1212631530 Comme d'habitude, tu nous ramènes des habitants géniaux sur l'île !
Re-bienvenue chez toi, hein. Discipline est mère de sûreté. 1567127440
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1729
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Discipline est mère de sûreté. Empty
MessageSujet: Re: Discipline est mère de sûreté.   Discipline est mère de sûreté. EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:34

J'ai tout gobé de cette fiche (ง'̀-'́)ง !!! Crépuscule me touche beaucoup, elle a un caractère affirmé et nuancé, et ciel, une backstory tragique. J'aime beaucoup le rôle que tu lui as trouvé, je l'imagine entrainer de petites recrues fées paresseuses et leur faire la misère hehe.
Je te souhaite plus bienvenue hein bienvenue.

♥️
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1114
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Discipline est mère de sûreté. Empty
MessageSujet: Re: Discipline est mère de sûreté.   Discipline est mère de sûreté. EmptySam 23 Déc 2017 - 3:38

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





TIN TIN TIN TIN TIIIIIIIN *ouvre le coffre magique et trouve une émeraude*

En tant que méga fan des jeux Zelda je ne peux qu'intensément approuver ce choix d'avatar. Voilà, ça c'est dit. Et elle me rappelle un peu la dernière Zelda en date, d'ailleurs, avec ses doutes et ses hantises. Ta Crépuscule est affreusement rigide, mais pas solide pour autant. Elle en donne l'impression sans doute aux gens qui la frôlent, mais en la lisant j'ai plutôt eu l'impression qu'elle était en verre et que le moindre impact la briserait en mille morceaux. A force de tout craindre comme ça, de s'épuiser à se préparer contre le pire, est-ce qu'elle ne risque pas au contraire de le faire arriver tant elle aura tiré sur ses limites ?? J'espère qu'elle saura s'ouvrir un peu et gérer cette Peur un peu mieux !

Bon courage à elle et bravo à toi pour ce nouveau personnage ! <3


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : la Fête des Châtaignes. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:
 

Merci Arrow. ♥:
 

Merci Coquillage. ♥:
 

Merci Sindri. ♥:
 

Merci Blue. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

☼ Fée de la Garde Royale ☼


✘ AVENTURES : 29
✘ SURNOM : Le Bourreau
✘ AGE DU PERSO : Ancienne

✘ DISPO POUR RP ? : Affirmatif
✘ LIENS : Discipline
Solitude
Visage

Discipline est mère de sûreté. Empty
MessageSujet: Re: Discipline est mère de sûreté.   Discipline est mère de sûreté. EmptySam 23 Déc 2017 - 12:39

Merci infiniment à vous tous, omg, vous avez pas idée combien ça me touche ;w;

Je vous aime ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

Discipline est mère de sûreté. Empty
MessageSujet: Re: Discipline est mère de sûreté.   Discipline est mère de sûreté. EmptyDim 7 Jan 2018 - 17:02

Oooh j'aime énormément Crépuscule ! Je ne m'attendais pas à un tel caractère, en même temps tu ne m'avais rien dit heum.

Je la trouve très intéressante, toute en nuance, et touchante aussi. On sent vraiment son acharnement à travers ton récit, même physiquement, on ressent son épuisement et sa ténacité presque maladive quoi ! La façon dont elle change, petit à petit, est très bien menée, comme si le ciel s'assombrissait au fur et à mesure (superbe utilisation globale du contexte d'ailleurs, c'est méga agréable hoho) en fait ça m'a fait pensé à une histoire de jeu vidéo ! Discipline est mère de sûreté. 2704535575
Et j'adore le fait qu'elle soit coquette ET hyper combative, c'est original et très cool !

Voilà c'est tout pour moi hehe, rebienvenue comme toujours Discipline est mère de sûreté. 304983004








La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Crépuscule
Crépuscule

☼ Fée de la Garde Royale ☼


✘ AVENTURES : 29
✘ SURNOM : Le Bourreau
✘ AGE DU PERSO : Ancienne

✘ DISPO POUR RP ? : Affirmatif
✘ LIENS : Discipline
Solitude
Visage

Discipline est mère de sûreté. Empty
MessageSujet: Re: Discipline est mère de sûreté.   Discipline est mère de sûreté. EmptyMer 10 Jan 2018 - 10:58

Merci beaucoup Peter ! Je suis très contente que Crépuscule te plaise (et oui, celle là t'as pas eu de preview x) ) ❤️

Je me suis éclatée à relire toutes les intrigues et les utiliser ! :D

Merci encore ❤️
(Fais gaffe à ton Boubou, le Bourreau va venir l'entraîner comme il se doit, hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Discipline est mère de sûreté. Empty
MessageSujet: Re: Discipline est mère de sûreté.   Discipline est mère de sûreté. EmptyMer 10 Jan 2018 - 12:45

Oh mon dieu... Crépuscule est tellement poétique. Discipline est mère de sûreté. 304983004
Son histoire est jolie, fort triste mais tellement bien écrite.
C'est une petite fée qui se nourrit de sa peur et de sa douleur pour avancer... En fait, elle ne se laisse même pas le choix pour ne pas sombrer. C'est beau. Je l'adore, et j'ai hâte de voir son évolution.
Rebienvenue à toi c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discipline est mère de sûreté. Empty
MessageSujet: Re: Discipline est mère de sûreté.   Discipline est mère de sûreté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-