-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 650
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 2   INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2020 - 21:31

Ô je le vois, ce vernis qui craquelle, ce palpitant qui rue.
Ô je la vois, cette noirceur si belle, l'explosion de ta vertu.
Ta colère est sublime, elle irradie mon âme jusqu’à l'os.
Ô Rage dévore là jusqu'au Ténèbres du profond repos.
Elle dormira mieux avec nous et jusqu’au tombeau !


Une fraction de secondes.
La Vierge de Fer a brisé ses chaines et laisse libre cours à sa véritable beauté. Crie, Crie Caricia ! C'est la plus lyrique des envolées ! J'exulte d'un rire si satisfait que je continue à m’esclaffer, après l'encaissement de son coup de boule. Mon tarin saignant goutte sur ma lippe et rougit mes dents. Bientôt l'hémoglobine s'empoisse d'une encre noire qui souille l'émail pointue.

Viens ! Allez viens !
Magnifique créature.


Une poignée de secondes de plus.
Ma fiévreuse despote pivote, lame étincelante à nue. En rabattant son épée pour charger ma couenne, elle pourfend une de ses consœurs -adieux menotte jolie, les moignons sont de saison !- et le souffle du mouvement envoie valdinguer le pauvre dommage collatérale au loin.

Oui!
Viens à moi !


Les sirènes sur ma peau frétillent d'une excitation sanguinaire.
J'ignore d'où je tire cette confiance aiguë en ma propre survie. Il n'empêche qu'elle fait mouche. Crépuscule me traverse, comme on effectue un plongeon dans la mer. Mon corps entier est devenue aqueux, translucide puis écume et reprend sa consistance première. Surpris -carrément émerveillé- je fais volte face armé d'une idée. Mon assaillante déroutée l'espace d'une micro-seconde est déjà repartie à l'assaut.
Concentrant de pouvoir nouveau dans une main, je lui jette une bulle d'eau au visage.

Noie-toi en moi, ma nocturne !
Je t'offre la renaissance du baptême !


Et c’est ce qu'elle fait, se débattant pour respirer, tachant de cisailler ce morceau de mer qui l'asphyxie sans y parvenir. Autour de nous l'on se chamaille et on crie. La poupée de chiffon éructe des insultes et des imprécations. Lorsque je juge les mouvements de la fée suffisamment cotonneux pour ne plus être une menace, je la libère. Je suis essoufflé, en nage, mais terriblement galvanisé.

L'escarmouche a été éclair.
A son issue nous somme cueillis par un : "Si vous ne nous suivez pas sans résister, vous aurez la guerre que vous voulez."

- Ces rires c'est pour sauver Peter, l'Ile et vous aussi. C'est la dernière solution, on repartira pas sans.
- D'accord avec l'allumette!  Mieux vaut une bonne guerre qu'une mauvaise paix !
que je crache et j'ajoute à destination d'Annabelle : 'Fhalma, bug hai !

Résumé:







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 2   INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2020 - 14:45

Un gargouillement inquiet s'échappe de la gorge d'Hypanic, on entends les cris et supplications de Patches envers Clarté les membres du groupes et les fées de L'Ordinaire.

La jeune Clarté souris, évanouie dans les bras de la fille recousue, on la soigne, des bandages se font autour de son moignon, le sang est endigué autant que possible.

Elle dors, elle n'est plus en danger, Hypanic laisse les fées de L'Ordinaire l'emporter mais grogne doucement, suggérant à Patches de les laisser faire, et de poursuivre la mission, évitant ainsi de rester fée à jamais.

***

Quelque part tout au fond de la Citadelle féérique, Cendre sent en lui comme une alarme s'animer, un mauvais pressentiment, il ne sait s'en défaire et s'inquiète pour les fées parties en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 2   INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2020 - 19:03

En toute franchise, le bordel incompréhensible qui s’entortille sous tes yeux ne te concerne pas. Tu n’es pas venue pour un énième combat, pour de nouveaux bandages alors que les précédents sont encore cachés sous tes vêtements. Qu’importe les ordres—la voix qui s’adresse à ton gamin qui te sert d’ancre pour ne pas te casser la gueule—tu sais que c’est simplement des conneries. Des jolies, un peu sanglantes, cris de guerre et pleurnicheries pour sauver des vies, rien de bien utile. Vous ne devriez pas rester ici, c’est ça la vérité. Au lieu de vous faire capturer ou de communiquer, il vaudrait mieux se cacher. Tu ne dirais pas ça, si tu n’avais pas ces ailes encombrantes, un peu verdies d’un coup, autour des tatouages. Ton élément ne t’apparaît pas encore, pas clairement, pas alors que t’es occupée à tirer sur le bras du gamin pour qu’il te regarde, pour qu’il ignore le reste.

« Abri. Maintenant. »

Entre main coupée, les beuglements et monsieur produit à bulles, t’as l’impression d’être à une rave qui aurait dégénérée.

Tu acceptes de le lâcher, de lui donner le choix, même si tes ailes peinent à te maintenir en l’air. Vous étiez un peu en retrait en premier lieu, alors te reculer, te fondre dans les ombres, ce n’est pas si complexe. Tout ce qui compte, c’est de disparaître juste assez pour éviter le bain de sang, tout en étant suffisamment proche pour être en mesure de rentrer à l’heure et ne pas rester—ce machin—jusqu’à la fin des temps.

« Viens, » tu dis à Eagle, encore, pour qu’il te suive, pour pas qu’il fasse le con et qu’on lui coupe un membre à lui aussi.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 2   INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020 - 17:10

Ça aurait dû être une aventure.

C'était une quête sacrée (ou peu s'en faut) pour sauver le monde (du moins leur monde). Il aurait fallu être héroïque, dompter la magie, provoquer l'émerveillement.

Être confronté par des autochtones méfiants ? Ça faisait partie de la chose, c'était normal dans une aventure épique ! Mais il était bien connu (c'était dans toutes les meilleures histoires !) qu'un vrai aventurier savait convaincre et qu'au fond, les autochtones n'étaient jamais bien méchants (sauf les vrais Méchants mais ceux-là on les reconnaissait depuis le début, ils attaquaient sans hésiter et en ricannant qui plus est).

Là, ce n'était plus une aventure.

C'était une débâcle.

Non, c'était pire qu'une débâcle. Jack avait l'impression que les gens en qui il avait eu confiance (parce que c'était des compagnons de quête, ils auraient dû travailler ensemble !) étaient en vérité le camp des Méchants. Et ça, ça brisait son tout petit cœur de fée.

Bien sûr, voir quelqu'un se faire gravement blesser, entendre quelqu'un paniquer, assister à de la joie ou de l'indifférence en réaction à ça, c'était déjà horrible. Mais c'était trop. Trop intense, trop vite. Alors, incapable de voir les horreurs individuelles, il ne percevait plus que l'horreur globale : celle de la trahison.

Ce n'était pas pour ça qu'il était venu. Il ne voulait pas faire partie de ça.

(Il voulait être un vrai aventurier. Il voulait sauver tout le monde.)

(Il ne pouvait pas, et ce uniquement parce qu'il avait fait confiance à des Méchants.)

Submergé, noyé par son envie de nier l'abjecte réalité qui l'entourait, il se recroquevilla en position fœtale, ses ailes se repliant autour de lui… et bientôt, apparues de nulle part, de petites pousses grimpèrent sur lui, pour former un bourgeon/cocon autour de lui.



Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 228
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 2   INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020 - 21:46

La violence, évidemment. Mais cette fois-ci, Annabelle n'avait pas besoin de pleurer les plaies -probablement inexistantes- infligées à Cthulhu. Cette fois, ils s'attaquaient entre fées. Des rires pour sauver leur Île, et condamner peut-être bien des âmes de l'ordinaire. Tant pis. L'Ordinaire devait probablement être ainsi, créé et habité par ceux qui mériteraient d'être asservis part les créatures d'au-delà de leur cosmos.

La fille de joie n'était pas de marbre, loin de là. Elle avait porté à la bouche ses mains en voyant la scène. Une main en moins, des cris d'un animal compagnon, une guerre naissait. Et surtout... Quelqu'un criait à l'encontre du Prêcheur. Annabelle n'en était pas très ravie, cependant elle admettait que la fée cheffe était devenue incontrôlable. Ce qui inquiétait grandement. Mais ça devrait aller, hein ?

Carne lui indiqua clairement en leur langue des rêves, de s'en aller.

Elle n'avait pas encore trouvé les rites permettant à Cthulhu d'enseigner tout son art de la Guerre. Elle ne savait donc rien en la matière, et le chaos ambiant demeurait bien au-dessus d'une humaine. Aussi rêveuse soit-elle. Dans ses ailes, dans ses voiles se reflétèrent des Shantaks qui semblaient hurler. Mais aucun son n'entra dans leur monde.

La Dormeuse s'exécuta, s'envolant plus haut. Spectatrice des fées de l'Ordinaire qui emportait l'une des leurs. La blessée. Elle aurait pu soigner, elle avait été soigneuse. Mais tout était trop rapide... et les rires ?

Annabelle, fit le voeux que les étoiles laissent les deux Shantaks traverser les voiles et puissent les aider. Que cette nouvelle guerre soit remportée par eux, que les Contrées du Rêve soient avec elle.

N'était-ce pas beau de rêver ? Même si la fille de joie était convaincue, cela demeurait son imaginaire à elle. Pour le moment, elle ne savait pas quoi faire de plus. Elle vit cependant en contre-bas Jack se changer en bourgeon, pourraient-ils poursuivre leur mission en profitant du chaos ? Elle aurait voulu porter son aide à d'autres. En essayant de se faire discrète, elle rejoignit le Somnambule. Elle se cacha un peu derrière le camouflage qu'il avait créé et toqua doucement sur les ailes.

- Viens, essayons de nous éloigner. On peut encore aller cueillir des rires, que tout ça ne soit pas en vain...


Elle murmurait, se faisant la plus douce possible.

Puis elle adressa encore des mots aux étoiles, celles qu'elle avait toujours regardé étant enfant. Plus doucement encore, dans la langue étrange des rêves.

- S'il-vous plaît, donnez-moi le moyen de leur faire passer le voile.

Résuméééé:

Shantaks:






Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 2   INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2020 - 16:48

Intrigue 6
Fin: Les Derniers Rires

 


C’est l’heure de la bagarre.

La situation s’enflamme, les fées de l’Ordinaire passent à l’offensive. Aux attaques lancées, elles répondent avec férocité. Les intrus ont montré leur dangerosité. Les rangs de ces troublions leur semblent si instables que plus de dialogue leur paraît désuet.

Un groupe emporte Clarté à l’écart, quelques unes des fées les moins brutales s'affairent à endiguer les saignements de sa blessure. Peut-être une autre tentative de se montrer diplomate, mais il s’agit bien de la dernière. Patches est laissée avec le compagnon.

Le chaos s’épaissit, l’Ordinaire rétorque tant bien que mal dans la mêlée. Contre l’eau et le feu, contre la lumière affolée, le groupe de fées de la cité perd peu à peu la face. Habituées à se cacher et surveiller la vie miniature de la cité dans l'ombre, elles ne se sont pas assez équipées ni assez nombreuses. Elles prennent de plus en plus de dégâts, les blessés se multiplient rapidement.

Finalement, leur cheffe, d'un cri de sa monture, les rappelle toutes. Elevant la voix, elle capitule.
Le choix a été fait, sauver ses compagnons, les éloigner de ces fous autant dangereux pour eux-même que pour leur monde.

- Vous avez gagné.

La colère est là, la déception aussi. La peine de ne pas avoir pu protéger les enfants ainsi que de voir les siens se faire décimer. Les vraies fées parmi vous reconnaissent cette rage impuissante de perdre des membres si précieux de votre espèce.

Les fées blessées se regroupent autour de leur cheffe .Le chemin est libre, les rires sont à vous. Une fée est désignée pour vous guider où trouver votre convoitise.

De cet événement amer, ce groupe de l’Ordinaire n’en parlera pas plus loin. Ils préfèrent taire cette défaite, et juste veiller à ce que ces parasites repartent sur leur Île.

_____________



► Merci de votre patience ! Le prochain tour (et peut-être le dernier ?) aura lieu le lundi 19 octobre.
► En résumé, les fées du Monde Ordinaire ont capitulé face aux pertes dans leurs rangs, et sont prêtes à contrecœur à vous mener à des fenêtres ouvertes pour achever votre mission.
► Il vous est possible de pnjiser les fées du MO dans la mesure du raisonnable si la situation s'y prête.
► A noter que le groupe de personnages qui a fui le combat est peut-être toujours un peu plus loin dans la nature ?




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Scar
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : My fight

INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 2   INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2020 - 9:59

La rage du Rouge est intense. Trop. Le feu au bout de ses mains reflète l’incendie dans ses veines. Il est minuscule mais se sent immense. Fusion atomique dans son petit corps de fée qui libère l’énergie décuplée.

Bien vite il abandonne son bâton pour ne plus que se servir de ses poings enflammés. La combustion n’est pas constante mais quand les flammes tarissent les vieilles phalanges restent efficaces.  

Il a d’ordinaire plus de maîtrise, même en combat à mort, mais la frustration, le désespoir et ses émotions féeriques démultipliées l’empêchent de bien penser. Ou même de penser tout court. Ne subsiste que l’adrénaline de la bataille et un arrière-goût de soif de sang sur lequel il n’ose s’attarder.  

Déjà occupé à lutter avec une ennemie, Scar en remarque soudain une nouvelle lui foncer dessus. Apercevant du coin de l’œil le pirate tatoué qui semble partager sa frénésie de l'affrontement et a l’air d’un combattant qualifié, il l’avertit d’un cri puis, immobilisant d’une clé de bras la fée avec qui il se bat, balance d’un gros coup de pied la nouvelle arrivante vers Carne. Aucun doute qu’il saura s’en charger.

Soudain, un cri magistral et tous leur adversaires abandonnent le champ de bataille d'un même mouvement. Le Sentinelle a comme premier réflexe de les poursuivre, les chasser, mais il se contient.


***


Vous avez gagné.

Comme une sentence et le coeur du Rouge calmé se serre. La furie passée c'est une émotion de tristesse qui s'abat désormais sur lui à la vue des fées dévastées. Le feu à l'intérieur de lui se fait charbon et ses ailes dont les veines s'étaient parées d'une couleur incendiaire sont à présent presque entièrement noires. Ils ont gagné mais à quel prix, pense-t-il avec empathie sachant que son état féerique intensifie encore le sentiment.

Vraiment, cette forme n'est pas faite pour lui; elle gâche des années passées à travailler sur le contrôle de sa colère et de ses émotions. Vivement qu'il retrouve son corps de connard d'humain. Et d'ailleurs, en parlant de cons, il jette un oeil aux pirates du groupe.

Celui qui se marre, je lui en fous une personnellement.

La victoire n'est pas douce mais elle est là. Sans doute auraient-ils pu faire différemment mais c'est trop tard et au moins ils auront les rires qui sauveront Peter et l'Île. Le Chef ne peut pas imaginer que le plan échoue et qu'ils aient fait ça pour rien.


Spoiler:






INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 Tumblr_mhvqp9BpSS1reitwwo2_250

award:


abs by Kit:


team chefs by Freckles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 2   INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 17:59

A quoi bon se massacrer s’ils sont supposés être alliés ? Même toi, qui sait user de la violence dans en discerner les limites, n’y vois là qu’une erreur. Lorsque Eagle accepte de te suivre, que la main reprend la tienne, tu le guides un peu plus loin, peut-être trop, qui sait. Sous une fenêtre éclairée, un livre oublié sous le rebord, et c’est en-dessous, près du sol, que tu te poses enfin. Tes ailes apprécient ce repos, cet instant où tu peux réfléchir, cœur lourd en entendant les cris de bataille plus loin. Est-ce ainsi que vous devriez vous sentir, tu t’interroges lorsque la tristesse fait chavirer tes autres émotions, les noyant totalement. Ah, être une fée, ça ne te plaît pas véritablement. Ton regard glisse vers Eagle, encore chamboulé par tout ce qui vient de se produire.

Il te semble que vous êtes tous dispersés, égarés là où votre esprit vous a conduit. Et tu peines à vouloir retourner vers les autres, à accepter le silence pesant qui suit l’abandon évident des fées de l’Ordinaire. Ton regard glisse vers l’enfant à tes côtés, tandis que tu abandonnes sa main une fois encore. Pour cacher le tremblement de la tienne.

« Je vais y aller, » tu annonces, lorsque tu réalises que vous êtes autorisés à récolter les rires. A cet instant, tandis que tu fais signe à Eagle de se reposer, que tu peux encaisser et qu’il les rejoindra après—ah, tu ne sais rien. Le livre bancal qui risque de tomber sur celui que tu laisses derrière toi, le croyant en sécurité, ne te paraît pas être une menace. Et puis, tu n’es pas loyale, donc tu ne devrais pas culpabiliser de ce qui arrivera, de ce que tu ne pouvais pas savoir. Qui sait. Voler est épuisant, pourtant tu te forces à continuer.

Tu rejoins le groupe, notant le désastre que vous laissez dans votre sillage. Mains fermement enfoncées dans tes poches, tu suis le groupe en quête des précieux rires qui doivent être importants.

Toi, tu te sens simplement triste.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 2   INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 22:31

Renfermé sur lui-même dans son cocon, Jack ne réalisa pas immédiatement que c'était à lui qu'on parlait. Tout semblait plus… distant. Plus lent, aussi, comme s'il pouvait gagner le rythme des plantes à son tour.

Mais non. Quelqu'un ne voulait pas qu'il devienne végétal.

On peut encore aller cueillir des rires. C'était la mission, oui, avant… avant la Trahison.

Que tout ça ne soit pas en vain.

Est-ce qu'il y avait encore vraiment de l'espoir ?



Bien sûr que oui. Jamais Jack n'avait été du genre à baisser les bras. Il était un héros, que le reste de l'univers le veuille ou non, et bon sang, s'il devait sauver le monde tout seul et bien il le ferait, foi de pirate !

Bon, là il n'était apparemment pas seul, ce qui était plutôt appréciable, mais ça n'invalidait pas le propos.

Jack rouvrit ses ailes, inconscient d'avoir repoussé les fines tiges qui les avaient scellées en place. Il connaissait de vue la jeune femme qui lui avait parlé, n'arrivait pas à la situer, et s'en fichait royalement.

Il hocha la tête et, sans lui demander son avis, attrapa son poignet et l'entraîna loin du combat qui débutait.

Quand il avisa une fenêtre ouverte, il ne fit ni une ni deux et entra. Plus qu'à espérer qu'il y avait effectivement des enfants présents.


Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 650
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 2   INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2020 - 15:08

- Euphorique Chaos!
Grand Manitou du Boxon!
V'nez vous frotter à ma peau !
C'est l'heure de la Baston !


Mon sourire carnassier dévoilent des dents de requin prêtes à mordre. Suivant l'exemple de la torche humaine, je me lance dans la violence avec la même effusion. J'esquive un coup de lame d'un mouvement aqueux. Mes crocs se referment sur la chair fraiche de ce bras belliqueux, pour lui en arracher la moitié. Le sang m'éclabousse le visage et je ressens cette plénitude ancienne qui m'habitait lorsque je n'étais qu'un et que je communiais.

-Au nom du père, du fils et du SAINT FRICHTIE !  J'arrache une aile ici...FEES DE PEU FOI! ...fouette un visage d'une gerbe d'eau, là. Je danse littéralement, mêlant ma flotte écumante à ce feu débordant.

J'hume ce parfum enivrant de chair grillée encroutée de sel lorsque Feu-Follet m'interpelle. Je me pourlèche les babines. Une OFFRANDE ! Je réceptionne le cadeau par la tignasse et lui arrache la jugulaire, mastiquant cette viande magique avec l'extase d'un enfant gourmand.

- Vous avez gagné.

Les rats quittent toujours le navire les premiers. Je contemple le champ de bataille calciné, les corps enchevêtrés et fumant. La joie primale du combat retombe, ne laissant que le silence. Le recueillement. La fée que je viens d'égorger dodeline mollement au bout de mon poing. Je la dépose à terre comme on borde un enfant ensuqué de sommeil. Avec mon coutelas, je lui ouvre la cage thoracique pour en extirper son cœur.

- Tu vivras en moi, fais-je d'une voix douce et presque triste avant d'en croquer un morceau. Lentement, je m'approche de l'enfant-flamme, compagnon de bataille et de désolation.
-Celui qui se marre, je lui en fous une personnellement.

Je n'ai nullement envie de rire.
Je prends sa main maculée de cendre et y dépose la moitié de palpitant encore saignant.

- Il vivra en toi.

Je referme ses doigts sur le tribu auquel il a droit. Les Guerriers qui se sont illustrés au combat portent également leur poids de hauts faits en âme occises. Sa mélancolie est mienne.
Je crois que je l'aime bien.

- Carne, fais-je simplement, comme si c'était là ma plus belle oblation.

Je m'essuie la gueule contre mon épaule et cherche Mère des yeux.
Tiens, elle s'est fait un copain ?
Mon regard tombe alors sur notre cheftaine inconsciente, toujours étalée au sol. Je la ramasse tel un bon vieux sac à patate et la porte sur l'épaule. Etonnant qu'une demoiselle si énervée soit à ce point si légère....

Résumé:







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 228
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 2   INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2020 - 21:25

Quand enfin le cocon s'ouvrit, Annabelle fut enchantée que Jack veuille bien qu'ils poursuivent leur mission. Un peu surprise, elle se fit emportée à sa suite. D'abord un peu trainée par le poignet, puis elle réussit à passer outre l'inattendu pour voler correctement.

Une fenêtre passée, les voilà dans une chambre. Elle observa un instant l'extérieur pour voir ce qui se tramait. Le calme semblait revenu. C'était une bonne chose, bien que dommage que ce ne soit qu'à ce moment tardif. Puis, la pièce endormie attira son attention. Voilà les porteurs d'un peu de bonheur. Des jumeaux qui ignoraient la bataille sanglante à leur vitre. Comme les Hommes ignorant des horreurs sous la mer.

Comment prendre leur rire ?

Peut-être que les étoiles étaient de leur côté, ou la nuit tout simplement. Mais leurs rêves semblaient être de doux contrastes à ce qui se déroulait dans l'éveil, Annabelle approchait l'un des visages qui souriait déjà. Le cristal s'illumina, attirant ce rire onirique en lui.

Puis elle s'envola, est-ce que les quelques rires qu'ils avaient trouvés feraient pile la petite différence qu'il manquait ? Peut-être. La Dormeuse montra sa petite récolte, de là où elle était, à Jack. Au moins, ils auront apporté quelque chose. Et puis, dans la rue, elle découvrait qu'une fée guidait leur troupe vers divers points de récolte.

Résumééé:






Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patches
Patches

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : La Recousue
✘ AGE DU PERSO : 17 balais et plusieurs sutures

✘ DISPO POUR RP ? : OF COURSE

INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 2   INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2020 - 2:01

Une reddition, mais pas la leur. Pourquoi ? Comment ?

« Clarté » répétait la poupée de son.

Un mantra pour oublier. Juste oublier qu'elle était aussi responsable que le pirate ricanant ou que la fée en colère. Pour oublier qu'elle avait laissé Clarté se faire découper. Le lézard de Clarté grognait, lui intimant de partir, mais Patches continuait de fixer la Poupée et le groupe qui s'occupait de panser son immonde blessure.

Impardonnable.

Elle devait agir. Faire quelque chose. Que la mission aille se faire voir. Silencieusement, Patches fit signe au gros lézard de la suivre. Quelque part, ils pouvaient encore être utiles à quelque chose. Peut-être. Qu'importe. Il fallait faire quelque chose juste pour oublier la culpabilité.

Patche prit sur elle et s'approcha du petit groupe. Les pansements de fortunes semblaient faire effet. La Poupée semblait dormir paisiblement toujours souriante, comme si rien ne s'était jamais passé. Comme si sa main était encore là. La Recousue fixait Clarté, en silence, quand une main se posa sur son épaule. Elle se retourna en sursaut, avant de faire face à une fée au visage balafré.

« Ta pote est plutôt mal. » lui annonça-t-elle gravement. « On l'a un peu rafistolée, mais y a besoin de plus la soigner. On va l'amener à un endroit où on pourra mieux s'en occuper. »

Le visage des autres fées disaient clairement que Patches ne la suivrait pas. Tu partiras avec les autres, disaient les regards noirs. On te veut pas ici, hurlaient les bouches serrées. Et quelque part, Patches comprenait. Elle n'appartenait pas à leur peuple. Elle n'appartenait à nulle part. Et avec ce qui s'était passé, entre le feu, les flots et le sang, pouvait-on vraiment en vouloir à ces pauvres autochtones ?

Patches allait se résigner quand une pensée parasite s'infiltra. Laisser Clarté seule. Dans le Monde Ordinaire.

« Non. » dit fermement Patches.

« Quoi, non ? »

La fée balafrée regarda Patches en haussant un sourcil, interloquée.

« Je la ramène au Pays de Jamais. »

L'idée de laisser Clarté seule, dans un monde aux dangers encore plus impossibles pour une fée que le Pays de Jamais, était pour la poupée une absurdité. Si même surveillée elle se mettait dans ce genre de pétrin, que dire de lorsqu'elle ne l'est pas ? Et en convalescence, en plus. Les Fées de Jamais sauraient certainement mieux s'en occuper que les fées d'ici. Pas médicalement, bien sûr, Patches n'aurait jamais osé les insulter même en pensée, mais le suivi serait plus simple avec des fées la connaissant.

« Elle tiendra pas la nuit. Faudra choisir entre les rires et elle. »

C'était tout vu.

« Je vais partir en avance. On m'engueulera peut-être, là-bas, mais je peux pas laisser Clarté comme ça. »

La fée balafrée hocha la tête et fit signe à ses comparses. Le groupe aida à attacher une Clarté inconsciente à un Hypanic pas très confiant, et à le saupoudrer de Poussière.

Avant de partir, elle murmura un "Merci pour tout", royalement ignoré par la troupe qui s'en allait pour s'occuper des autres fées blessées. Puis elle enfourcha le Lézard.

« Allez. On rentre. »

Le chemin était encore frais dans sa tête. Rentrer seule n'était pas un problème. Surtout quand la vie de Clarté en dépendait.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : My fight

INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 2   INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2020 - 8:48

Ses doigts se referment sur l’organe encore tiède et le sang ruisselle en sillons rouge le long de son avant-bras. Mais le Sentinelle ne tressaille pas, il se contente de fixer le pirate à la gueule ensanglantée.

Carne

Il ne bouffera pas le cœur mais Scar comprend l’aspect rituel de l’offrande ; ne s’en sent pas honoré pour autant. Il l’accepte néanmoins, après tout c’est lui qui a condamné la fée à ce sort affreux en la dirigeant sur l’albinos.

Merci se contente-t-il de dire d’un ton neutre sans lâcher Carne des yeux, s’imprégnant de son aura horrifique.

Quand celui-ci se détourne, le Rouge se promet qu’il le tuera. Pas ici, pas maintenant mais un jour, lorsqu’il aura retrouvé toutes ses forces, il le tuera.

En attendant, reste la mission à accomplir. Avant de s’envoler à la recherche des rires, le Chef s’approche du cadavre déchiré de la fée et lui rend ce qu’il lui reste de palpitant.

Spoiler:






INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 Tumblr_mhvqp9BpSS1reitwwo2_250

award:


abs by Kit:


team chefs by Freckles:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 2   INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2020 - 19:11

Intrigue 6
Fin: Les Derniers Rires




Le chaos en a ébranlé plus d'un, bien que certains dans votre groupe semble décidément dans leur élément. Ceux qui sont restés combattre, guidés par les fées survivantes, partent enfin en quête de rires. Comme promis, vos nouveaux camarades vous amènent à quelques enfants. Leurs cœurs sont lourds et leurs regards envers vous amers. Le jour se lèvera bientôt mais vous arrivez à quelque chose, après une récolte pénible. Ce n'est pas le plus gros butin, le combat ayant engloutit une bonne partie de la nuit, mais au moins avez-vous une opportunité de ne pas rentrer les mains vides.

Dociles toujours, les fées citadines ont perdue de leur verve. Tout ce qu'elles veulent désormais, c'est oublier cette rencontre et leur humiliante défaite. Désormais le peuple féérique du Pays de Jamais a gagné une nouvelle réputation pour ces survivantes, mais c'est une gloire qu'elles garderont sous silence.

Il vous faut rentrer, puiser dans vos dernières forces pour cet ultime trajet. Même les fuyards, éparpillés dans la ville, peuvent retrouver le chemin. Ne tardez pas davantage, si vous ne voulez pas rester bloqué dans cet état. Il est temps de partir, vous le sentez. L'encre nocturne s'attendrit, l'éclat des étoiles s'atténue peu à peu.
_____________



► Voici le dernier tour ! La conclusion sera dans deux semaines, le 8 Novembre.
► Les fées de la ville vous laissent là, elles ont tenu leur part du marché. C'est l'heure pour vous de rentrer avec votre récolte (et de vous perdre si vous voulez rester fée.)
► Il vous est possible de pnjiser les fées du MO dans la mesure du raisonnable si la situation s'y prête.




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Plume
Plume

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 98
✘ SURNOM : L'Empoté
✘ AGE DU PERSO : Encore jeune !

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : I believe I can touch the sky

Vestiges d'Eagle par Arrow


INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 2   INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2020 - 22:21


"Je suis désolé."

Ce sont des mots simples en apparence, mais pourtant si difficiles à prononcer lorsque l'on est tétanisé par la peur, puis que l'on se retrouve accablé par la honte...
Oui, Eagle a eu peur pour sa peau, pour celle des autres, peur de s'être retrouvé sans rien, sans défense au milieu de cette rixe. Il avait pourtant entendu Scar, au loin, mais le temps qu'il retrouve la maîtrise de son corps, quelqu'un d'autre avait pris la victime en charge et semblait mieux s'en sortir que lui.

Quelle Sentinelle pitoyable.

C'est avec les larmes aux yeux qu'il décide, préférentiellement, d'écouter Goner en s'éloignant difficilement en sa compagnie. La fenêtre sous laquelle ils finissent par se poser parait accueillante à première vue, peut-être un peu trop. Et le livre qui y est posé semble n'être qu'une très lointaine menace, sur le moment.

Et si jamais il tombait ?

- Je vais y aller.

- B-bon courage... et reviens vite...


Il n'avait pas envie qu'on lui lâche la main.


Qui sait combien de temps il a fallu au Fauconnier pour se ressaisir ? Nul ne le sait, mais ça lui paraissait être une éternité.
C'est un bruit de loquet au dessus de sa tête, qui le fait sursauter. La fenêtre s'est ouverte, et à en juger par les voix aigues qui s'en échappaient, il ne s'agissait certainement pas d'adultes.

"Mauvaise Sentinelle", peut-être, mais pas "mauvaise Fée".

C'est ainsi qu'il s'est motivé à se lever, et, affichant un air déterminé malgré ses yeux encore brillants de larmes, il s'était montré, directement, aux yeux du garçon qui venait justement reprendre le livre qu'il avait oublié.
Les yeux et la bouche de celui-ci s'arrondirent à la vue du petit être. Un éclat d'émerveillement, mêlé à un certain intérêt, illumina ses prunelles lorsque la minuscule personne déploya ses grandes ailes un peu trop grandes et entreprit de lui offrir un ballet aérien.

Ce jeune garçon resta un moment accoudé à sa fenêtre, ce qui finit par attiser la curiosité de son tout jeune frère, qui finit par s'approcher d'une démarche maladroite.
L'aîné le prit dans ses bras et souleva à la hauteur de la fenêtre afin qu'il puisse, lui aussi, profiter du curieux spectacle qui se déroulait sous leurs yeux.

Cependant, cette petite distraction ne dura pas très longtemps, car des voix, plus graves, plus autoritaires, se firent bientôt entendre derrière les deux garçons.
Comprenant le danger imminent, Eagle ne réfléchit pas plus d'une seconde et décampa, adressant un dernier signe de main à son jeune public.

Il s'arrêta, quelques mètres plus loin, pour porter la main à son torse, brusquement devenu chaud. De dessous sa chemise, la Sentinelle sortit la source de cette chaleur, qui n'était, ni plus ni moins, que le cristal au bout de son collier improvisé, et qui s'illuminait maintenant d'une douce lumière blanche.
Cette vision dessina instinctivement un grand sourire sur ses lèvres. Au moins, il avait pu accomplir son devoir de lui-même ! Une pitoyable Sentinelle, mais pas une pitoyable Fée, au final. N'est-ce pas ? Et, alors qu'il voulait célébrer sa petite victoire et se mettre en route afin de retrouver les autres, quelque chose le percuta par l'arrière.

Et ce fut le noir complet.


"Hey."

Sa tête lui fait mal.

"Hey...?"

Son dos lui fait mal.

"Hey, je te cause !"

Il ouvre les yeux, brusquement. Devant lui, accroupi à sa hauteur, se trouve l'une de leurs assaillantes de toute à l'heure.
Cristal fermement enfermé dans sa main gauche par réflexe, Eagle tente de se reculer. En face, la Fée de l'Ordinaire l'en empêche en lui montrant ses paumes, afin de lui faire comprendre qu'elle ne lui fera pas de mal.

- T'as fait un sacré somme, dis voir ! Tu t'es probablement pris un coup de patte d'un chat, va. Tous tes copains sont partis depuis un moment, tu le sais ? Ils t'ont laissé en plan !

Allez savoir si son interlocutrice se montrait moqueuse dans ses paroles, ou si ça lui passait bien au-dessus.
Eagle, de son côté, sent de grosses larmes rouler sur ses joues avant qu'il ne puisse se rendre compte de la tristesse qui l'avait submergé.

- Je...

- ... devrais rentrer ? Oui, et vite fait. T'as de la chance que ce soit moi qui sois tombée sur toi. Qui sait, tu te serais peut-être jamais réveillé, sinon.

- M... merci ?

- Tu me remercieras mieux en disparaissant de ma vue... quoique, je vais peut-être te raccompagner. Tu ne dois pas voir grand chose avec toutes ces larmes.


Ainsi fut fait. La Fée de l'Ordinaire, dans un dernier élan de clémence, se redressa, puis fit de même avec la nouvelle Fée qui se tenait à ses côtés.
Elle fit donc le chemin inverse avec son compagnon de route temporaire, tenant fermement la main de celui-ci.



Résumé:






tenor.gif



INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 I1mT3FWd

INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 GGEU5d5M
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 2   INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires –  groupe 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 1
» INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 3
» Inscription — Event 6 : Les derniers rires
» [INTRIGUE 6] sujets de groupe
» [FLASHBACK] Les derniers instants d'une piètre Sentinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ailleurs :: Le Monde Ordinaire-