Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité



Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nebula   Nebula - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 22:00

Tout va terriblement trop vite. Alors que Moon tire son poignard de son fourreau, Creepy est déjà aux prises avec la créature, se battant avec ce qui semble être un grand os. L’abomination est bavarde, alternant entre gargouillements et hurlements glacés.

- Attaque par derrière, je prends l’avant.

L’horreur fonce à nouveau, concentrée sur Creepy (pour la première fois depuis longtemps, Moon est contente de ne pas être considérée comme un danger). Profitant de cette distraction, la Revenante bondit en avant, pliant ses genoux pour attaquer les jarrets de la créature. Son coup n’est pas puissant mais assez précis pour que l’humanoïde glapisse et retourne ses yeux luminescents vers elle.

Super. Et maintenant ?

Moon recule doucement, adressant un regard entendu à Creepy. Il paraît qu’un os, c’est solide, non ? Elle l’espère, car l’abomination semble bien plus imposante et solide qu’elle.
Une poussée en avant, Moon esquive la charge maladroite de la bête. Malgré les battements frénétiques de son cœur, elle ne ressent aucune forme de peur. Mourir durant un sauvetage d’étoile ne lui semble pas être une perspective aussi terrible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Creepy

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : Le Cryptique
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Why not!
✘ LIENS : If you didn't want to be assimilated into my found family then you should have killed me when you had the chance.


Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nebula   Nebula - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2020 - 18:51

Chaque enfant est une responsabilité, une qui ne pardonne pas de chasser les étoiles en ignorant la présence de Moon, en lui ordonnant de mieux faire. Critiquer Clumsy serait malvenu, tout autant que d’envier sa gestion d’une telle situation. Les morts ne reviennent pas, qu’importe les rituels, tout ce qu’on leur inflige, ossements exposés derrière des vitres qu’on ne peut briser. Il ajuste sa prise sur le fémur, à l’instant exact où la bête se retourne, où Moon devient l’offrande divine tant attendue. Est-ce que le monstre compte festoyer avec eux, puis ensuite avec l’étoile, jusqu’à s’en rendre malade ?

Le crâne reste la meilleure option, regard luminescent qui refuse de s’éteindre, qui reste focalisé uniquement sur sa victime actuelle. Il aurait dû être plus rapide, juste quelques secondes, pour le frapper avant que la chose ne puisse—oh, Creepy est le chef des Récolteurs, le meilleur murmure Pumpkin, qui ne devrait pas avoir de voix lorsqu’il ne le tient pas et qui résonne pourtant dans sa tête, il va trouver une solution.

Finalement, son attaque est également de dos, un arc de cercle tracé par ses pieds dans le mélange de neige et de sable tandis qu’il vire brutalement—passer par l’avant serait risquer que Moon soit blessée—arme levée telle une masse. Qui frappe et qui craque.

Le son qui traverse le désert, quelques morceaux d’une matière inconnue qui s’effondrent à ses pieds. Et puis vient le râle, absolument terrible, comparable à un violon tordu et torturé jusqu’à son dernier souffle. Ses oreilles en vrillent, ce qui ne l’empêche pas de donner un second coup, moins puissant, manquant également de précision. Longues mains posées sur sa tête, s’y accrochant avec peine, la créature gémit et se morfond sur son sort.

« Moon, » c’est un tout. Est-ce que tu vas bien ? Désires-tu qu’on l’achève ? Il lui semble peu probable que la chose abandonne sa quête, qu’elle rebrousse chemin. Néanmoins—Creepy savoure bien trop l’horreur pour ne pas être fasciné par une telle beauté. Il lui semble que la bête s’effrite, juste un peu. Morceau par morceau. Ce qui n’a aucun sens.






What's childhood like? A little like dying.

Which is to say, it's nothing you remember.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nebula   Nebula - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 19:18

La chose la fixe de ses yeux avides, et Moon ne peut que lui rendre son regard, main crispée autour du manche de son poignard. Il y a du mouvement derrière mais la Revenante ne parvient pas à détacher son regard de son adversaire.

Puis soudain, un son sourd, suivi d’un extraordinaire craquement.  Les yeux écarquillés, Moon voit les pattes (les jambes ?) de la créature se dérober sous elle. Une expiration, un nouveau coup. Les griffes de l’abomination sont autour de son propre crâne, comme si elle souffrait d’une forme de migraine. Derrière, la voix de Creepy résonne.

- Moon.

Nouvel appel, qui a le mérite de lui faire détacher le regard. Les yeux du Chef semblent l’interroger.

Tremblante, Moon se redresse. Au sol, la Créature continue de gémir, prise dans une agonie cruelle. Guidée par un instinct étrange, l’Armurière resserre sa prise sur son poignard, le saisit des deux mains et l’abaisse. Il faut qu’elle fasse vite, que son geste soit fort sinon elle lui fera plus mal encore. Le râle se transforme en hurlement, qui accompagne un autre craquement plus puissant encore alors que la lame traverse la tête de la Créature.

Puis, d’un coup, le silence.

Sous l’impact du fémur, puis du poignard, les fissures du crâne s’intensifient, avant de s’ouvrir. Sous l’enveloppe de l’abomination, il n’y a rien d’autre qu’une lumière incroyable, qui s’effrite au vent, baignant la scène d’une lueur féerique. Moon lève les yeux alors qu’un tourbillon de vent glacé semble emporter la poussière, la dispersant dans le ciel nocturne. Pourquoi ses yeux se sont-ils faits humides, tout à coup ?

Une respiration, deux, l’adrénaline se calme. Sans réellement savoir s’il s’agit de sa décision ou d’un manque de force, l’Armurière s’assied à même le sol, son arme toujours serrée entre ses phalanges.

Elle ne dit rien, mais son regard remonte vers Creepy. Elle ignore le sang qui coule de son propre flanc, la faiblesse après l’adrénaline qui retombe. Dans ses yeux écarlates, il y a une sollicitude - est-ce que tu vas bien ? - qu’elle n’énonce pas.

À son tour de poser des questions tacites.
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Creepy

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : Le Cryptique
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Why not!
✘ LIENS : If you didn't want to be assimilated into my found family then you should have killed me when you had the chance.


Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nebula   Nebula - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:33

La situation le laisse épuisé plus que perplexe—les abominations sont nombreuses en ce moment, et en général, Creepy les trouve sublimes et attirantes. Il est, après tout, l’enfant élevé aux films d’horreurs et aux médicaments qui ont détruit sa santé juste parce que quelqu’un s’est dit que ça serait une bonne idée. Son attention, pour le coup, se reporte immédiatement sur Moon plutôt que sur le spectacle qui se déroule devant leurs yeux. Mieux valait une mort rapide qu’une longue agonie, qu’importe la brutalité de leurs attaques.

Il hoche la tête, pour témoigner de ce qu’il ressent, de l’adrénaline qui redescend et du fait qu’ils sont encore là pour avoir cette semblance de conversation qui n’a pas besoin de paroles. Ou peut-être que si et qu’ils sont simplement incapables de faire plus que de contempler ce qui vient de se produire. Il lève son regard vers le ciel, une sorte de—il n’a jamais été très doué pour mettre des noms sur ses émotions. Peut-être que c’est solennel, de se tenir là, et le fémur est rapidement rangé. L’os, vu la manière dont il a frappé, a laissé une marque dans sa paume, rien qui ne soit permanent.

Le jeune chef secoue la main, pour chasser la douleur qui sort lentement de sa tanière, celle qui remonte jusqu’à son épaule pour lui suggérer qu’il devrait cesser de s’agiter. Une fois encore, Moon.

Creepy tend son bras qui n’est pas en feu vers elle, en une proposition pour l’aider à se relever. Si elle refuse, il attendra qu’elle soit en mesure de marcher pour reprendre—ah, c’est vrai l’étoile. Tout ça lui semble si lointain.

Un rêve qu’ils ont fait ensemble, une sorte de cauchemar dont il ne reste rien pour prouver que c’était réel outre leurs blessures—créature retournée au néant.

« Moon. Merci de l’avoir achevée. »

C’est ce que Creepy peut sortir de plus proche d’un ‘bravo, bon combat’.






What's childhood like? A little like dying.

Which is to say, it's nothing you remember.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nebula   Nebula - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021 - 22:47


Un vent froid se lève, avivant la sensation d’humidité glacée - et mordante - au niveau de ses côtes. Creepy a l’air d’aller aussi bien que possible en vue des circonstances, et Moon ne peut pas s’empêcher de s’en sentir soulagée.
(C’est si difficile, de ne pas s’attacher.)

La Revenante est fière mais pas au point de refuser la main tendue. Elle s’y accroche alors, se relève tant bien que mal et remarque que ses jambes vacillent. Maudites soient sa maladie et la faiblesse qui en découle.

- Moon. Merci de l’avoir achevée.

- De rien.

Un sourire lui échappe. Peut-être que son orgueil se nourrira de cette victoire, lorsqu’ils seront rentré. Pour l’instant, l’éclat de l’étoile tombée se rappelle à elle. Ils ne sont pas venus pour se battre, mais pour tenter de sauver un fragment de ciel.
L’Armurière se détache du Chef, tente de faire un pas en avant, trébuche un peu et s’arrête : sa vision s’est floutée, obscurcie. Mieux vaut qu’elle ménage ses efforts.

Ça lui coûte, de solliciter l’aide de Creepy une fois encore. Question d’ego, sans doute. Sa voix résonne, un peu lointaine et étranglée :

- Est-ce que tu pourrais la récupérer ? Il faut que j’économise mes forces.

C’est dommage, elle aurait aimé pouvoir récupérer l’étoile elle-même, mais l’avertissement de son organisme est suffisamment clair. Usant de la lumière de l’astre comme repère, Moon espère que l’étoile ne sera pas trop lourde et qu’ils pourront le ramener sans plus d’encombres.
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Creepy

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : Le Cryptique
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Why not!
✘ LIENS : If you didn't want to be assimilated into my found family then you should have killed me when you had the chance.


Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nebula   Nebula - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 18:49

Il a bien fait de tendre la main qui n’est pas en train de lui envoyer une pulsation de douleur après l’autre. Pourtant, ce n’est pas grand-chose—Creepy n’est pas émotionnellement à l’écoute de possibles blessures. Son corps devra attendre qu’il soit rentré pour une telle chose.

« Bien sûr, » est-ce qu’il y a un risque de se brûler ? Probablement pas. Après tout, ces étoiles là sont le travail des fées, pas des boules de feu à des milliers de kilomètres, « Je vais la récupérer. »

Pas besoin de répéter ce que Moon a dit.

Pas qu’il sache parler autrement, outre au travers de sa fidèle peluche. Avec des gestes mesurés, Creepy s’avance vers le cratère dans le sable, un pas après l’autre pour ne pas dévaler la maigre pente et se retrouver avec plus de bleus que nécessaire. Ses jambes s’emmêlent vers le bout de la descente et il termine maladroitement de rejoindre l’étoile qui s’est effondrée depuis le ciel.

Sa lueur est—chancelante, au mieux. Il voudrait la prendre dans ses bras pour la ramener en lieu sûr, sauf que derrière lui la butte se dresse, soudainement gigantesque et qu’il a un doute. La soulever doit être possible. La porter jusqu’en haut pour ensuite la ramener ? Une autre histoire.

« J’ai besoin de toi. » Qui sait, peut-être que Moon a une corde sous la main. Ses yeux se détournent vers là où il a laissé l’adolescente, déjà fatigués d’avoir contemplés l’étoile.






What's childhood like? A little like dying.

Which is to say, it's nothing you remember.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nebula   Nebula - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2022 - 18:22

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE


Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nebula   Nebula - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: Le Désert Doré-