Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Creepy
Creepy

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 21
✘ SURNOM : Le Cryptique
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : pls come to me
✘ LIENS : Double, double toil and trouble; Fire burn, and cauldron bubble.

Nebula Empty
MessageSujet: Nebula   Nebula EmptyDim 18 Nov 2018 - 13:57

Les vestes assorties ne changent rien au fait que cette situation est problématique. Certes, Pumpkin est absolument adorable ainsi (jusqu'à ce qu'il se retrouve à mal finir, comme tous les autres). Rien d'assez important pour lui offrir un quelconque réconfort. Ses enfants sont pratiquement inutiles dans ce froid, tout du moins pour les tâches que l'on leur attribue en général. Creepy a l'impression d'ordonner dans le vide, sa voix déjà dénuée de vie empirant de jour en jour. Il lui arrive d'oublier que Pumpkin est là pour compenser ce comportement. En plus, Pale qui a décidé de partir en mission- est-ce que ses Récolteurs désirent réduire leur nombre à ce point ?

Hm, le Cryptique leur fait confiance. C'est ainsi, il ne les contrôle pas, se contentant de les diriger. Et s'ils font n'importe quoi, ça sera de leur faute. Creepy ne doute pas de ses capacités, au même titre que cet hiver éternel n'est pas prêt de se terminer. Alors, au lieu de parvenir à trouver le sommeil, il erre au milieu du camp, Pumpkin dépassant de la poche de son sweat. Il a un autre pull en dessous, bonnet et écharpe pour ne pas perdre une oreille ou son nez. Qu'importe l'heure tardive, la nuit qui s'est abattue accompagnée d'un vent glacial, Creepy rend service lorsqu'il juge sa présence nécessaire. Bouger fait fonctionner les organes internes, ça leur permet de ne pas trop ralentir.

Pas de monstre caché au milieu de la masse dans son abdomen, rien qui aura envie de jaillir avec la douleur qui lui traverse encore et toujours le ventre. Il oublie, se focalisant sur les malades qu'il faut porter dans une autre tente, un peu à l'écart. Personne ne semble bien vivre le froid. Les enfants ne pèsent pas bien lourd, et il ignore quoi leur dire, tandis qu'ils toussent comme prêts à s'étouffer. Est-ce que ça ira ? Il n'y a que des ordres secs qui lui viennent, et Pumpkin n'est pas entre ses mains.

Sans l'ours, comment communiquer quoi que ce soit d'autre ?

Après avoir posé le dernier dans la tente, il se lave les mains avec soin, refusant de mettre des germes sur son compagnon de voyage. Une fois que l'eau glacée les a rendu rouges et sèches, il enfile ses gants. Et c'est ainsi, dans le reflet du seau, que la vie s'éteint. L'étoile chute, Creepy le réalise en levant la tête vers le ciel devenu trop sombre. Il n'y a aucune once de beauté dans ce qui se produit, rien à voir avec les histoires où elles tombent en entraînant dans leur sillage une poussière brillante. C'est une chute bancale, comme si elle s'était détachée, incapable de continuer à tenir là-haut.

Instinctivement, Creepy la suit du regard, jusqu'à ce que ses jambes prennent le relais. Est-ce un sort qui aurait mal tourné ? La magie pourrait être la cause d'une tragédie telle que celle là. Pas le temps de s'y attarder, sinon il risquerait de perdre la lumière vacillante qui descend de plus en plus rapidement.

Jusqu'à disparaître au sol. Si s'éloigner du camp seul est une mise à mort, cela ne vaut que pour ceux qui ne savent pas se défendre. Son arme lui suffira amplement s'il croise une créature. Ou pire encore, un humain. Enfouie quelque part dans le désert, l'étoile sera difficile à atteindre, surtout dans la nuit sombre. Creepy peut évaluer, approximativement, le lieu de la chute. Est-ce que ça sera suffisant ?

Probablement.
Ce n'est pas véritablement comme s'il se donnait un quelconque choix.






A lil'
Creepy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 357
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I - II

Nebula Empty
MessageSujet: Re: Nebula   Nebula EmptySam 19 Jan 2019 - 23:39

Certaines choses n'ont pas changé.

Malgré le froid, malgré les déménagements, malgré la proximité nouvelles entre les peuples et malgré certaines absences, la Revenante n'a pas abandonné certaines de ses habitudes. Vivre de nuit et observer le ciel qui - lui, au moins, ne change pas - fait partie de ces dernières. Elle voit ainsi l'étoile qui se détache et chute sans bruit du ciel sombre, sent son coeur battre un peu plus fort comme en résonance.

Hésitation, réflexion.

Est-ce qu'elle va y aller ? Est-ce qu'elle va vraiment y aller ? Elle est toute frêle, Moon. Et toute malade, toujours, pourtant elle s'en fout. En ces temps troublés, ces temps glacés, elle aurait bien besoin d'un petit miracle.
Comme d'aller tenir dans ses bras une étoile tombée.

C'est égoïste, elle le sait, mais a-t-elle déjà prétendu le contraire ? Elle y songe alors qu'elle se prépare fébrilement, finit par se perdre dans d'autres réflexions. C'est emmitouflée et déterminée qu'elle traverse le camp. Tellement déterminée qu'elle ignore qu'elle n'est pas tout à fait seule, tellement agitée qu'elle manque de foncer dans le feu. A croire que cette étoile s'est transformée en autre chose, à ses yeux, un but inaccessible et secret.

A l'entrée du campement, un Peau-Rouge sentinelle l'arrête. Elle paraît sans doute trop jeune, ou lui est trop zélé. L'essentiel est qu'il ne veut pas qu'elle parte seule. Et Moon négocie, sent une urgence étrange couler dans ses veines. L'idée de courir simplement la traverse, mais en aura-t-elle l'endurance ?

Un mouvement. Une silhouette près d'elle, à qui elle attrape le bras.

- En fait, je pars avec lui. Je l'attendais.

La sentinelle fronce les sourcils, mais Moon n'en a cure. Avec une résolution inébranlable, elle parvient à entraîner sa caution un peu plus loin. Et lorsqu'elle le lâche - c'est quelqu'un d'important, non ? Elle le reconnaît sans le reconnaître - elle lui adresse un sourire un peu faux.

- Désolée, je t'embêterai plus, promis !

Et de partir en direction du désert.
Sans remarquer qu'ils ont la même destination.






Nebula 361074ezgifcomresize4
Moon's Theme

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Creepy
Creepy

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 21
✘ SURNOM : Le Cryptique
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : pls come to me
✘ LIENS : Double, double toil and trouble; Fire burn, and cauldron bubble.

Nebula Empty
MessageSujet: Re: Nebula   Nebula EmptySam 26 Jan 2019 - 21:07

S'il peignait des motifs dans le sable, avec du charbon ou quoi que ce soit, est-ce que le sortilège serait en mesure de s'interrompre ? Non, si la magie est en cause, ce n'est pas la sienne. Chacune est unique, sous une forme différente. Dans la poche avant de son sweat, l'ours est presque caché, enfoui aussi chaudement que possible. Qu'importe sa destinée, la tragédie qui paraît frapper chacune de ses peluches, ce n'est pas ce qui compte pourtant. La mission prime, une fois que les enfants sont en sécurité. Pas qu'ils le soient véritablement, ni que Creepy puisse y faire quoi que ce soit.

La preuve de cette—épuisante—réalité vient sous la forme d'une main qui l'agrippe, l'entraînant presque dans une chute. Ses pieds savent garder leur équilibre et son regard se baisse, dévie d'un protagoniste à l'autre. Un chef n'a pas besoin de quémander une quelconque permission. Pourtant, n'est-ce pas idiot, de s'égarer ainsi pour une quête si futile ? Après tout, ce n'est qu'une étoile. Une qui a peut-être été coupée, ou dévorée. Les restes d'un esprit rongé par la colère, qui sait. Elle l'entraîne un moment, en une marche pourtant solitaire où Creepy n'a rien à dire.

Depuis quand n'est-il qu'une excuse ?

Une main gantée attrape sa voix, celle qui n'est pas véritablement à lui, la levant vers son visage. Pour désirer sortir à cet instant précis, n'ont-ils pas le même projet ? Difficile à dire, tout comme il n'est pas certain qu'elle ait remarqué son rang. Pas que ça se voit, lorsqu'ils sont tous dans le même état.

« Creepy veut bien t'aider à trouver l'étoile, si c'est ce que tu cherches ! »

D'une façon étonnante, Pumpkin n'est même pas rouillé, son ton chaleureux emplissant l'espace. Et c'est toujours un peu douloureux, une pointe d'incompréhension envers ce que Creepy est incapable d'être. Ses longues jambes ont mieux à faire que de se lamenter, prenant le chemin qu'elle a commencé à tracer, n'attendant pas une réponse outre mesure.

C'est un voyage qu'ils feront ensemble, c'est évident.
Pas que cela le perturbe outre mesure. Ours en peluche calé dans la poche kangourou, au milieu du fourre-tout habituel, Creepy n'a de cesse de se dire que la réponse doit se trouver au milieu du désert.

La réponse à quoi ?
A tout.






A lil'
Creepy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 357
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I - II

Nebula Empty
MessageSujet: Re: Nebula   Nebula EmptySam 11 Mai 2019 - 21:25

L'inconnu-pas-si-inconnu marche un moment avec elle, en silence, jusqu'à ce qu'il attrape un ours en peluche (?) et la lève à hauteur d'yeux.

- Creepy veut bien t'aider à trouver l'étoile, si c'est ce que tu cherches !

Moon s'étonne : ce n'est pas rare de voir des nounours au Grand Arbre, mais son interlocuteur semble un peu âgé pour l'utiliser ainsi - à vrai dire, il a même l'air de faire partie des grands des Perdus - comme Curve, Pit, Sharpy ou Lacerate. Ces grands dont elle ne fait pas partie - trop jeune, trop petite, trop maigrichonne, sans doute. Non pas que ça l'intéresse vraiment.

Sans trop savoir si elle doit s'adresser à l'adolescent ou l'ourson, Moon oscille du regard et répond :

- Oh, tu l'as vue aussi ?

Elle fixe l'Enfant Perdu quelques instants, tente de le replacer, se souvenir - en vain - de son nom. Abandonnant toute forme de politesse, elle préfère directement lui poser la question :

- J'ai l'impression que tu es quelqu'un d'important, mais je ne sais pas qui ?

A la réflexion, il doit ignorer qui elle est également. Tendant la main en une tentative d'avoir l'air un peu formel, Moon sourit et se présente :

- Moi c'est Moon ! Je suis... j'étais Armurière, quand on était encore au Grand Arbre.

Une pensée pour la maison qu'ils ont dû quitter, et ceux qu'ils y ont laissé. La mine de Moon s'assombrit à l'idée, son expression se referme. Autour d'eux, c'est comme si le froid s'était fait plus mordant, alors qu'ils quittent le Camp.
Quand sera-t-il possible de rentrer ?






Nebula 361074ezgifcomresize4
Moon's Theme

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Creepy
Creepy

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 21
✘ SURNOM : Le Cryptique
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : pls come to me
✘ LIENS : Double, double toil and trouble; Fire burn, and cauldron bubble.

Nebula Empty
MessageSujet: Re: Nebula   Nebula EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:00

Les étoiles ne peuvent pas toutes chuter. Qu'importe le maléfice, aucun ne serait assez puissant pour ainsi plonger le monde dans le noir. Creepy ressent la magie, ou du moins le croit-il, tandis qu'elle vibre autour d'eux dans la nuit glacée. Il l'imagine, s'enroulant autour des mortels pour repartir en riant. Et lui-même n'est qu'un humain, bercé de magie et de pouvoirs qu'il s'invente.

Pumpkin est une baguette un peu spéciale, un réceptacle pour son âme qui ne parvient pas à trouver sa place au sein de son propre corps. Ne pas être reconnu ne l'étonne guère, vu que sa nomination est récente. Creepy vit auprès des siens, prompt à étendre son regard sur les enfants de ses compagnons sans pour autant s'adresser à eux. Un hochement de tête, ferme et résolu, lorsqu'elle demande s'ils ont le même but. Après tout, quelle autre raisons pourraient-ils avoir de se ruer au secours de la même étoile ?

« Je suis le chef des Récolteurs. Creepy. »

Ah, non son ton ne va pas du tout. Il a l'air de ne rien en avoir à faire, de leur aventure et de leurs identités. Immédiatement, Pumpkin revient à la charge, en un héros prêt à tout pour assurer la protection de son compagnon. Et c'est sa voix sans l'être, qui est offert à la jeune Moon.

« Creepy est vraiment heureux de te rencontrer ! La lune et les étoiles sont toujours liées, donc tu es parfaitement à ta place ce soir. »

Est-ce une coïncidence ? Leur rencontre est peut-être le signe d'une amitié, si Creepy est chanceux. Du moment que Pumpkin ne l’embarrasse pas trop en tout cas ! Il tient la peluche avec ses deux mains, pour serrer les pattes autour de la main de Moon, son expression concentrée sur le geste.

« Faisons bon voyage ensemble ! »






A lil'
Creepy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 357
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I - II

Nebula Empty
MessageSujet: Re: Nebula   Nebula EmptyLun 1 Juil 2019 - 17:40

Je suis le chef des Récolteurs. Creepy.

Son ton est monocorde, mais Moon le remarque à peine. Le message lui importe plus : ainsi c'est un Chef, quelqu'un d'important. La Revenante se mord la lèvre : il n'a pas l'air de se formaliser de son comportement, heureusement. Il a même l'air plutôt chouette - bizarre, mais chouette.
Peut-être qu'ils sortiront amis, de leur épopée ?
Elle secoue la tête : à quoi bon se lier, même si l'envie est forte...

- Creepy est vraiment heureux de te rencontrer ! La lune et les étoiles sont toujours liées, donc tu es parfaitement à ta place ce soir.

Nouvelle voix, l'ours parle à la place du Chef. Et le regard de Moon oscille de nouveau, hésitant. Mais la question qui fleurit sur ses lèvres est remplacée par un léger sourire. C'est un joli compliment, auquel elle répond avec un enthousiasme étrange :

- Merci ! J'adore les étoiles.

Ne pas en dire trop, surtout, ne pas prendre de risques. Elle n'a pas pu s'empêcher, pourtant - la solitude lui pèse depuis leur départ de chez eux. Malgré la présence d'Abeille, malgré le fait qu'ils ne soient pas si séparés...

- Faisons bon voyage ensemble !

La peluche lui serre la main. Moon fixe les pattes de l'ours, avant de lever le regard vers Creepy. Puis son expression se raffermit, se fait déterminée. L'Armurière hoche la tête, se dégage peut-être un peu brusquenemt et reprend la marche, direction l'étoile tombée.

Le silence se fait, s'étend quelques instants. Puis la question revient, insistante. Moon lutte un peu, et finit par céder.

- C'est dur, de dire les choses autrement qu'avec un ours ?

Elle a essayé, d'être diplomate. Elle a fait de son mieux mais elle est curieuse, veut comprendre.
Moon n'est qu'une enfant, après tout.
Ils ne sont que des enfants.






Nebula 361074ezgifcomresize4
Moon's Theme

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Creepy
Creepy

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 21
✘ SURNOM : Le Cryptique
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : pls come to me
✘ LIENS : Double, double toil and trouble; Fire burn, and cauldron bubble.

Nebula Empty
MessageSujet: Re: Nebula   Nebula EmptyVen 5 Juil 2019 - 22:51

Se formaliser des réactions des autres n'a jamais été habituel pour Creepy. Il ne se soucie pas de l'incompréhension qu'occasionne Pumpkin. C'est une seconde voix, un peu étrange, certes, et pas toujours adaptée à la situation, mais au moins il n'est pas un salaud qui passe son temps à donner des ordres avec. Si sa magie peut sauver une vie—qu'elle appartienne à un humain ou une étoile, il ne reculera pas. La détermination se lit autant dans le regard de chacun et il se prend à tapoter le haut de la tête de l'ours, en un remerciement silencieux pour ses services.

Ses peluches terminent forcément mal, existences arrachées par un propriétaire instable qui s'est habitué. Creepy préfère s'en prendre aux objets qu'aux gens, à ses enfants. Ils le sont tous, en un sens. Parce que c'est ça être chef, c'est veiller sur l'arbre, qu'importe qu'il n'y vive plus.

La question fuse, ne le prenant pas spécialement pour surprise. Autour du cou de Creepy, il y a des écouteurs qu'il ne porte que pour couvrir le silence, ne se souciant pas de l'absence de musique. Il est simple de créer la sienne, d'inventer. Le Cryptique se met en route, aux côtés de Moon, à égalité avec elle. Est-ce dur, de communiquer ?

« Impossible. Je ne peux pas. Je n'en suis incapable. Je n'ai pas la bonté—je ne sais pas l'offrir. »

Le jeune chef est tout en répétitions, les phrases tournant autour de lui sans parvenir à s'estomper assez rapidement. Pumpkin se lève, redressé vers les étoiles et c'est peut-être à elles que Creepy s'adresse. Ou plutôt à l'univers en entier.

« Creepy est fasciné par la magie, il espère pouvoir récupérer l'étoile et la sauver. C'est bien de faire quelque chose, de croire en nous ! Creepy est fier de toi, de ton courage ! »

Et, dès que la peluche est de retour dans sa poche kangourou, son visage ne possède plus qu'une indifférence difficile à comprendre. Pourtant, les émotions que Pumpkin balance sans aucun regard pour sa réputation, ce sont bien les siennes. Toujours sincères.






A lil'
Creepy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 357
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I - II

Nebula Empty
MessageSujet: Re: Nebula   Nebula EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:26

Il lui répond directement :

- Impossible. Je ne peux pas. Je n'en suis incapable. Je n'ai pas la bonté—je ne sais pas l'offrir.

Moon hoche la tête, pense pouvoir comprendre : elle-même n'est pas toujours gentille, même quand elle le veut - est-ce qu'elle le veut vraiment ? Ah, peu importe.

- Creepy est fasciné par la magie, il espère pouvoir récupérer l'étoile et la sauver. C'est bien de faire quelque chose, de croire en nous ! Creepy est fier de toi, de ton courage !

Discours très encourageant, qui ressemble un peu à ce que les héros des dessins animés qu'elle regardait avec Orchidée pouvaient dire. Moon rit doucement, sans moquerie mais avec quelque chose de désabusé. Cet ours est décidément beaucoup trop gentil.

- Tu dois te plaire ici, si tu aimes la magie.

Sourire badin alors qu'elle avance, suivi d'une question :

- Il a un nom, ton ours ?

Au loin, un hurlement plaintif, qui ne ressemble pas à celui d'un homme. Moon fronce les sourcils, se demande si Creepy a entendu mais ne dit rien. Mieux vaut ne pas l'alerter pour rien.






Nebula 361074ezgifcomresize4
Moon's Theme

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Creepy
Creepy

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 21
✘ SURNOM : Le Cryptique
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : pls come to me
✘ LIENS : Double, double toil and trouble; Fire burn, and cauldron bubble.

Nebula Empty
MessageSujet: Re: Nebula   Nebula EmptySam 27 Juil 2019 - 21:25

Se plaire ? Creepy hésite sur sa réponse, certes la magie est une partie de lui à présent, mais pour ça—son esprit se heurte à un mur silencieux, reprenant sa route dans la direction opposée. Il offre un hochement de tête discret, ne souhaitant pas s'étendre. Oh, être chef demande d'être responsable, que ce soit envers les enfants ou soi-même.

« Pumpkin. Halloween est mon thème, visiblement. »

On lui a fait la remarque plus d'une fois, à cause de son amour pour cette fête presque obsessionnelle. Creepy a décidé que c'était un compliment et que ceux qui parlent pour insulter les autres feraient mieux de se la fermer et de se rendre utile.

Ses pas ralentissent, au son qui leur arrive. Moon semble continuer, alors il décide de faire de même. Si un quelconque problème doit survenir, que l'étoile est agonisante ou qu'elle a chuté sur un être vivant, alors il faudra prendre des décisions. Tel est son rôle.

« On dit que les monstres de Givre sont immortels, je n'en ai jamais affronté. Pas une fois, et on ne peut pas les battre.»

Ses doigts pressent contre la tête de Pumpkin lorsqu'il réalise qu'il repart dans ses répétitions. Sa voix est vraiment pitoyable, sans soutien de la part de l'objet inanimé.







A lil'
Creepy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 357
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I - II

Nebula Empty
MessageSujet: Re: Nebula   Nebula EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:03

Ils marchent dans l’étendue glacée. Creepy n’a pas trop réagi à sa première remarque, et Moon se dit que ça doit être un sujet sensible. C’est bizarre, quand même, que le Chef aborde le sujet de la magie pour ne pas vouloir en parler ensuite. Enfin, ce n’est pas trop grave, et elle ne jugera pas plus que cela.

- Pumpkin. Halloween est mon thème, visiblement.

La Revenante hoche la tête. C’est vrai que le thème lui convient bien.

- On dit que les monstres de Givre sont immortels, je n'en ai jamais affronté. Pas une fois, et on ne peut pas les battre.

Léger frisson. Moon porte la main à sa ceinture et se rappelle qu’elle a pris son poignard avec elle. Sans s’en rendre compte, elle accélère le pas.

- Je sais me battre, mais je peux pas le faire longtemps. Elle ne mentionne pas la maladie qui la ronge. Si on tombe sur un Orbleu, on aura aucune chance. On devra courir !

Elle le dit presque légèrement, insouciante face à l’idée de mourir. Elle s’y est habituée depuis longtemps, après tout.

Au loin, un éclat qui semble s’intensifier alors qu’ils s’approchent. Et un nouveau cri, râle inhumain et féral, résonne.
Plus proche cette fois.

L’Armurière jette un oeil au Chef. Est-ce qu’il sait se battre, lui ? Est-ce que ça aura une quelconque importance ?
Ils verront.






Nebula 361074ezgifcomresize4
Moon's Theme

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Creepy
Creepy

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 21
✘ SURNOM : Le Cryptique
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : pls come to me
✘ LIENS : Double, double toil and trouble; Fire burn, and cauldron bubble.

Nebula Empty
MessageSujet: Re: Nebula   Nebula EmptySam 31 Aoû 2019 - 16:57

La majorité des enfants, même les plus jeunes—il y a des rumeurs au sujet de certains avec leurs joues toutes rondes et sourires édentés—savent manier une arme dès lors qu'ils doivent sortir du Grand Arbre. Par conséquent, le fémur contre sa hanche n'est qu'une extension de sa personne, un outil bien utile auquel Creepy songe déjà que l'ambiance autour d'eux se fait moins hospitalière. Pourquoi ne peut-elle pas se défendre trop longtemps ? Ce n'est pas crucial de le savoir et Creepy se contente de s'interroger sur ton à la place, incapable de bien le définir. Est-ce de la confiance ? Le Cryptique est occupé à bien fourrer Pumpkin aussi profondément que possible dans sa poche pour lui éviter de partir dans le décors en cas de combat.

« Courir c'est mieux que mourir. »

Les paroles pourraient être pleines de sagesse, si Creepy ne les avait pas prononcées avec une pointe d'ennui. Fatigué par cet hiver incessant et toutes ces mésaventures. L'étoile doit agoniser, ou bien elle va simplement éteinte après un moment, dénuée de la conscience que l'adolescent lui attribue. Une main presse contre son cou, sous l'oreille, comme pour mieux deviner d'où vient le son.

Il lui semble qu'il s'agit de deux tragédies différentes. L'une plus proche que l'autre.

« J'ignore comment on sauve une étoile mais je refuse de l'abandonner. Ça serait triste de la laisser là, toute seule. »

Creepy et Moon—ne sont-ils pas les enfants de la nuit, ceux qui s'effacent le jour pour mieux hanter le monde chaque soir ?






A lil'
Creepy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 357
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I - II

Nebula Empty
MessageSujet: Re: Nebula   Nebula EmptyLun 7 Oct 2019 - 23:35

- Courir c'est mieux que mourir.

Au fond, Moon n’en est pas si sûre. Elle n’en dit rien, comme à son habitude, gardant ses pulsions moribondes pour elle. Et puis, à quoi cela leur servirait, d’argumenter, hein ? Creepy a bien l’air de s’en foutre, et elle ne peut pas l’en blâmer.

- J'ignore comment on sauve une étoile mais je refuse de l'abandonner. Ça serait triste de la laisser là, toute seule.

Avec détermination, la Revenante répond :

- On est d’accord.

Au pire, même si l’étoile s’éteint, elle pourra la garder en souvenir.

La neige, devant eux, semble se faire plus pentue, alors que la lumière s’intensifie. Mue par une émotion urgente et étrange, Moon accélère et grimpe tant bien que mal la butte. Une fois au sommet, elle plisse les yeux pour s’habituer à l’éclat : l’étoile, tombée dans l’étendue immaculée et formant un creux autour d’elle, brille toujours avec force.

Oubliant momentanément le Chef, l’Armurière tente de descendre avec fébrilité. Et, cela devait arriver, ses jambes s’emmêlent, la propulsant dans la neige. Et Moon roule, jusqu'à s'arrêter juste en face de l’étoile.

Certes, la Revenante a mal - à son corps comme à son égo - mais peu importe : à quelques centimètres de son visage emmitouflé, il y a l’étoile qui pulse.
Depuis le sol, elle a l'air immense.






Nebula 361074ezgifcomresize4
Moon's Theme

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Nebula Empty
MessageSujet: Re: Nebula   Nebula Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: Le Désert Doré-