Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxeen
Maxeen

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 11
✘ SURNOM : Le Tournesol
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ LIENS : I am no longer working on myself my traumas have unionized

Café (c'est un chocolat chaud) Empty
MessageSujet: Café (c'est un chocolat chaud)   Café (c'est un chocolat chaud) EmptyJeu 28 Juil 2022 - 19:21

Aujourd’hui, c’est la course ; le truc c’est que c’est chaque jour pareil. Maxeen s’élance d’un gamin à l’autre, d’une tâche à la suivante, se rappelant à peine qu’elle doit manger, et s’asseoir. Boire ça va, et le café c’est un liquide tout à fait bénéfique pour l’organisme. Des fois elle boit de l’eau aussi, pas comme son papi qui disait qu’il ne la digérait pas—c’était probablement un alcoolique, puisqu’il ouvrait plus de bières en une journée que le paternel de Maxeen en une semaine. Bon, les souvenirs qui remontent, c’est pas le moment, on verra après.

Après quoi ? Bonne question, le Tournesol a l’impression que tout tourne au ralenti à part elle, parfois. Instinctivement, elle s’arrête, un café dans une main, et dans l’autre—elle zieute le nom écrit au marqueur sur ce qui n’est pas un café (il y a également marqué CAFE dessus, certes, et le nom est uniquement décoratif c’est un chocolat chaud avec deux gouttes de café qu’on sent pas). Okay, elle a sa boisson et celle d’Avocado, tout va—

« Sa mère la pute, Avocado ! »

Maxeen effectue un demi-tour qui se termine presque par une collision avec un gosse qui semble prêt à défendre son honneur jusqu’à ce qu’il lève la tête. Genre, c’est pas un grand specimen, et au final il baragouine une excuse avant de disparaître.

C’était pour ça les boissons—enfin la sienne c’est pour sa survie personnelle—sa fille lui a causé de son procès d’aujourd’hui et elle doit être en train de l’attendre, bordel de merde. A l’aide de grandes foulées, Maxeen rejoint leur cabane. Elle se rappelle que trop bien lui avoir dit qu’elle passerait au Toffee pour elle et qu’ensuite elle l’aiderait à se préparer.

« Avocado ? » Qu’elle appelle à peine la porte passée, « T’es là ? »

Une pointe d’anxiété dans la voix, elle s’enfile une gorgée d’un café encore brûlant avec un soupçon de vanille.






Maxeen

Tell me that you're okay and I'm fine
If you figure out your shit then I'll forget mine
Tell me that you're okay and I'm fine
(I've got a tendency for codependency)

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Avocado
Avocado

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 29
✘ SURNOM : L'Argumenteuse
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : OUI
✘ LIENS : L'Avocado Diable

AvocaDé

Café (c'est un chocolat chaud) Empty
MessageSujet: Re: Café (c'est un chocolat chaud)   Café (c'est un chocolat chaud) EmptyVen 29 Juil 2022 - 22:46

C'était AUJOURD'HUI !
Le grand jour J !
C'était pas hier, c'était pas demain.
LE JOUR DU GRAND PROCèS !!!

La tension était à son comble et Avocado rassemblait un gros tas de plein de feuilles avec plein de choses importantes écrites dessus ! Même qu'il n'y avait rien de superflu ! Rien de trop, rien de pas assez ! Que du factuel !
Pourtant il y en avait tant, que lorsqu'elle prit tout ça dans ses bras, se dirigeant vers un petit bureau encombré, et qu'un plus jeune la bouscula, tout tomba au sol ! PATATRA ! Tout son travail éparpillé de partout !!! Avec des gamins qui courraient dans tout les sens, marchaient même parfois dessus !!

"NOOOON !! NOOON Faites ATTENTIOOOOoOOn !!! POUSSEZ VOUUUEUUUUH !!!" L'Argumenteuse geignait, tentant de repousser les malotrus, se jetant à quatre pattes par terre pour récupérer tout les documents, de nouveau les rassembler avec des gestes rapides, stressés, désordonnés, manquant de se faire écrabouiller les doigts de justesse par les autres garçons perdus qui cavalaient de partout.

Alala c'était terrible ! TERRIBLE !!!
Elle n'était pas prête !!!
Et c'était bientôt l'heure !
Heureusement que le temps n'existait pas !

Elle se releva, la mine détermiBoudeuse , les bras et les mains crispées sur son gros dossier qu'elle parvint à ramener vers le bureau. La, elle tacha de remettre les feuilles dans l'ordre. Heureusement, encore une fois, elle avait tout bien noté étiqueté !
Ce n'était pas son premier procès, elle n'était pas une débutante !
Mais c'était que quand IL était la ! Quand IL présidait, alors la donne était plus grande ! Tout devenait plus important, plus GRAVE !
Tout devait être parfait !

Elle releva les yeux, son regard attiré par un mouvement, et elle se retrouva face à son propre reflet.
Un temps de rien, alors que ses yeux s'agrandissaient dans le miroir.

"Avocado ?"
L'interpellée sursauta plus fort que de raison. "T’es là ?" Automatiquement, l'Argumenteuse tourna la tête vers la porte, reconnaissant parfaitement la voix, et puis, elle lâcha le bureau, courant fondant vers Maxeen.

"Maaamannnnnnnnn !!!!!" Elle se jeta sur le Tournesol aux mains prises, l'agrippant dans un câlin comme on s'accrochait à une bouée en pleine mer tempétueuse. "Aaaiideuuuh moiiii !" Elle avait les yeux plus brillants qu'à l'accoutumé et le ton qui sonnait désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
Maxeen

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 11
✘ SURNOM : Le Tournesol
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ LIENS : I am no longer working on myself my traumas have unionized

Café (c'est un chocolat chaud) Empty
MessageSujet: Re: Café (c'est un chocolat chaud)   Café (c'est un chocolat chaud) EmptyMer 3 Aoû 2022 - 21:24

Maxeen n’est pas encore maman professionnelle, pas comme genre Aphrodite ou Mary. Elle débute, et c’est pas toujours simple, y’a tellement de trucs à prendre en compte—Sinner aide pas, à vouloir tout moderniser, à l’ouvrir sur ce qu’il pense être le mieux. Il la laisse profondément perplexe, à ne pas simplement suivre le fonctionnement initial de leur groupe—enfin, ça aurait pu être pire. Maxeen n’a pas le temps de juger qui que ce soit, en plus c’est le rôle de sa petite avocate favorite, que déjà elle l’entend. Elle la voit aussi, vachement vite.

« Maaamannnnnnnnn !!!!! Aaaiideuuuh moiiii ! » Le Tournesol a l’avantage de pas être trop gauche, sinon elle aurait renversé le café et le pas café. Mais, même si Maxeen se goure encore sur des tas de trucs, elle peut gérer ça.

« Pas d’problème, mon sucre. T’as vu, j’ai ta boisson pour le procès ! » qu’elle déclare, agitant un peu la main avec le breuvage pour tenter d’attirer le regard de la mini-tornade. « Tu sais quoi ? Avec, genre, un bon café, y’a rien qu’on ne puisse pas accomplir toi et moi. »

Elle lui décoche un sourire qu’elle espère suffisant pour chasser les larmes qu’elle semble deviner dans le regard de sa fille. « Commence par l’début et dis moi ce qui va pas, maman va t’aider et en deux minutes tout sera réglé ! »

Beaucoup d’assurance de la part de quelqu’un qui a failli oublier d’aller chercher sa gosse pour l’emmener à son procès. Mais, comme son paternel le faisait si bien, il suffit de faire croire qu’on gérait le truc en premier lieu.

Puis, au moins, elle est là. Lui, il l'avait oubliée après une sortie scolaire, trop occupé à acheter un barbecue en promo à Target.






Maxeen

Tell me that you're okay and I'm fine
If you figure out your shit then I'll forget mine
Tell me that you're okay and I'm fine
(I've got a tendency for codependency)

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Avocado
Avocado

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 29
✘ SURNOM : L'Argumenteuse
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : OUI
✘ LIENS : L'Avocado Diable

AvocaDé

Café (c'est un chocolat chaud) Empty
MessageSujet: Re: Café (c'est un chocolat chaud)   Café (c'est un chocolat chaud) EmptySam 6 Aoû 2022 - 15:07

Avocado serrait fort sa maman dans ses bras, son visage tout enfoui dans ses vêtements.

"Pas d’problème, mon sucre. T’as vu, j’ai ta boisson pour le procès !"

La plus petite se décolla un chouilla de Maxeen avant de renifler, juste de quoi relever des yeux trop brillants vers ce que la blonde agitait.
"Tu sais quoi ? Avec, genre, un bon café, y’a rien qu’on ne puisse pas accomplir toi et moi."

Les larmes montèrent un peu plus aux yeux de la petite avocate sous trac, alors que sa maman lui décochait un sourire rayonnant accompagnant les mots réconfortants auxquels elle se força à répondre en agitant la tête à la positive, même si la mine boudeuse et les larmes aux bords des yeux.

"Commence par l’début et dis moi ce qui va pas, maman va t’aider et en deux minutes tout sera réglé !
- O..Oui d'accord." Elle se détacha du Tournesol, renifla une fois, puis deux, contenant les sanglots qui venaient, et y parvenant, même si ce n'était vraiment pas facile !
Elle était toute emotionnée.

"C'est... C'est... Mes cheveEeEeeEEux... Il sont tout emmêlés et pas beaux."
Avocado fit une moue de six pieds de long. "Les avocats ont pas des cheveux comme ça !" Elle chouinait comme l'enfant qu'elle était, dans sa belle robe noire des grands jours. "Les autres disent que j'ai des cheveux de sorcière !" C'était grave ! "Que va penser Peter..!" Nouveau reniflement, et les risques de chutes de larmes redoublèrent. "MAMAAAaaAaannn..! Il faut que tu m'aide à les rendre PLATS." Et Avocado s'était de nouveau jetée sur Maxeen, l'enlaçant à la taille comme elle était grande.

Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
Maxeen

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 11
✘ SURNOM : Le Tournesol
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ LIENS : I am no longer working on myself my traumas have unionized

Café (c'est un chocolat chaud) Empty
MessageSujet: Re: Café (c'est un chocolat chaud)   Café (c'est un chocolat chaud) EmptyLun 8 Aoû 2022 - 21:02

C’est moche de voir sa gosse dans un tel état. Si Maxeen avait pas les mains prises, elle chercherait un mouchoir quelconque. Au moins, maintenant que Avocado l’empêche plus de respirer, elle peut prêter attention à ce qu’elle lui dit.

« C'est... C'est... Mes cheveEeEeeEEux... Il sont tout emmêlés et pas beaux. » Disons que c’est un brin un nid d’oiseau sur sa tête. Et y’a rien de mal dans le fait d’avoir besoin d’un coup de brosse—les avocats de l’Ordinaire au réveil ont probablement pas l’air frais non plus. « Les autres disent que j'ai des cheveux de sorcière ! »

Par souci de politesse, elle laisse sa fille continuer, malgré l’éclat qui traverse son regard en entendant ça.

« Que va penser Peter..! MAMAAAaaAaannn..! Il faut que tu m'aide à les rendre PLATS. » Ce que Peter en dit, c’est très important, bien sûr. C’est Peter, et il aime que tout soit parfait—qu’on pousse le jeu jusqu’au bout.

« Mon nougat en sucre, » qu’elle commence, tentant d’adoucir son ton, « qui a osé te dire que tu avais l’air d’une sorcière ? Maman va aller leur toucher deux mots. » Si c’est des Diplomates, elle fera même un peu plus en les punissant, sinon ils verront avec leur mère, hein.

Avisant la surface libre la plus proche, Maxeen y pose les deux boissons, convaincue qu’on ne risque pas de les confondre. Son gobelet réutilisable est recouvert de fleurs de tournesol après tout. Elle demande toujours le même au Toffee. « Peter t’aime beaucoup, tu es son unique avocate, et la meilleure en plus. »

Quant à la chevelure—si Maxeen était moins ancienne, elle dirait que le naturel c’est ce qu’il y a de plus beau. « Tu sais par chez moi on faisait grave des permanentes pour avoir des boucles. ‘Fin ma mère le faisait. Si on peut boucler, lisser c’doit pas être bien difficile. »

Dire que sa mère dépensait une fortune chez l’coiffeur alors qu’elle lui foutait un bol sur la tête pour couper les siens. Tragique. « T’as déjà fait ça ? Sinon j'vais tenter un truc, c'pas grave. Tu seras parfaite pour l'procès. »






Maxeen

Tell me that you're okay and I'm fine
If you figure out your shit then I'll forget mine
Tell me that you're okay and I'm fine
(I've got a tendency for codependency)

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Avocado
Avocado

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 29
✘ SURNOM : L'Argumenteuse
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : OUI
✘ LIENS : L'Avocado Diable

AvocaDé

Café (c'est un chocolat chaud) Empty
MessageSujet: Re: Café (c'est un chocolat chaud)   Café (c'est un chocolat chaud) EmptyDim 14 Aoû 2022 - 1:23

"Mon nougat en sucre," L'attention de la petite avocate fut illico reprise, ses yeux sombres brillants humides se relevant vers le visage de sa maman. C'était bête à dire, mais l'Argumenteuse adorait quand Maxeen utilisait ces genres de sobriquets. Ça la faisait se sentir aimée, écoutée et soutenue. Des mots qui goûtaient comme de la barba-papa. "Qui a osé te dire que tu avais l’air d’une sorcière ? Maman va aller leur toucher deux mots." Avocado fit une moue. "Je connais pas leurs noms..." Mais elle allait enquêter et les trouver, et même peut être bien leur mettre un procès aux cuculs pour DIFFAMATION.

...

Ou insulte publique...

Ouais.
Diffamation ça allait être trop difficile à plaider. "Mais c'était des GARçONS !" Elle avait mis l’emphase sur le dernier mot, comme si ça rendait les choses plus graves encore. Ou bien pour souligner que ce n'était pas surprenant.

Maxeen posa les deux boissons, se libérant les mains alors que la plus petite lui libérait la taille de sa prise.
"Peter t’aime beaucoup" Ça fit rougir un peu Avocado, qui baissa la tête pour tenter de le dissimuler, toute gênée. "Tu es son unique avocate, et la meilleure en plus." Et ça la fit sourire. Un reniflement, et elle s'essuya les yeux d'une main, en effaçant les larmes.
Skunk aurait dit qu'elle était forcément la meilleure si elle était la seule. Que ça n'avait aucune valeur, alors. Mais l'Argumenteuse s'en fichait. Elle avait besoin d'entendre des choses comme ça; et sa maman était la meilleure quand il s'agissait de panser les maux par les mots.
Elle aurait du être soigneuse, se disait la diplomAvocate. Mais elle préférait l'avoir comme mère !

"Tu sais par chez moi on faisait grave des permanentes pour avoir des boucles. ‘Fin ma mère le faisait. Si on peut boucler, lisser c’doit pas être bien difficile.

- C'est vrai ? Tu crois ?" Le brillant des larmes fut progressivement chassé par le brillant de l’espérance.
"T’as déjà fait ça ?" La plus jeune agita un peu rapidement la tête à la négative. "Sinon j'vais tenter un truc, c'pas grave. Tu seras parfaite pour l'procès.
- OOoOh mamannnnnnn !" Et cette fois c'était avec le sourire que la petite diplomate se jetait une fois de plus dans les bras de sa mère. "Merciiiiiii !!!" Et puis, comme piquée par un moustéléctrique, Avocado se détacha et attrapa les deux mains de Maxeen dans les siennes, les secouant pour communiquer son excitation et son stress ! "Il faut faire vite ! C'est bientôt ! Tu me sauuuve ! Ca va être le MEILLEUR procès de TOUT LES TEMPS !" Elle se calma d'un coup, fronçant les sourcils, le regard rivé sur un point invisible, un peu plus loin au dessus du sol. "Enfin, c'est une façon de parler bien sur. Car le temps n'existe pas !" Son attention revint au Tournesol, les yeux plein d'étoiles. "Comment procède t-on ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
Maxeen

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 11
✘ SURNOM : Le Tournesol
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ LIENS : I am no longer working on myself my traumas have unionized

Café (c'est un chocolat chaud) Empty
MessageSujet: Re: Café (c'est un chocolat chaud)   Café (c'est un chocolat chaud) EmptyMer 24 Aoû 2022 - 17:18

« Mais c'était des GARçONS ! » Quelle plaie, ces garçons. Maxeen mettra un point d’honneur à leur mettre la main dessus, mais plus tard. Une fois sa petite tornade en sucre calmée. Quant à savoir comment elle va s’y prendre—c’est une question grave importante. Va falloir jouer le jeu, faire semblant d’y croire—Maxeen a pas une fichtre idée de comment elle va lui lisser les cheveux sans fer ni rien.

« T’me diras à quoi ils ressemblent, les vilains, t’aleur. Personne fait pleurer ma p’tite avocate. »

« Merciiiiiii !!! Il faut faire vite ! C'est bientôt ! Tu me sauuuve ! Ca va être le MEILLEUR procès de TOUT LES TEMPS ! » Et hop, un câlin supplémentaire ! Emballé, c’est pesé. Vas-y qu’elle serre un coup les mains qui se sont accroché
es aux siennes. Pas grave si son café s’en retrouve froid, elle le boira quand même.

« Si j’ai, genre, pas trop de taf, je resterai regarder un peu plus longtemps ! » Une affirmation dépendante en la capacité de personne à se blesser ou à venir pleurnicher vers elle. Honnêtement, Maxeen doute qu’elle pourra traîner à admirer sa fille déclamer sa passion.
Elle est avec elle moralement, quoi.

« Enfin, c'est une façon de parler bien sur. Car le temps n'existe pas ! Comment procède t-on ?! »

Vas-y que c’est la question qui pose problème. Où sont les autres mamans quand Maxeen a besoin de leur expertise—bah en train de taffer aussi, hein. Pas de repos pour les braves, ou un machin dans le genre. « On a des produits lissants j’crois, genre shampoings. » Il lui semble que y’a quelques Diplomates qui en utilisent, et Maxeen est certaine d’avoir plus ou moins pigé le principe.

On applique, on rince, on applique encore, on laisse poser puis on brosse. Tout simple.
Ou pas.

« Si on fait giga vite, ça devrait passer. » Elle doit même en avoir un flacon dans sa chambre, cadeau d’une gamine—mais où dans son bordel. Ensuite faudrait aller au Bassin, probablement. Ou chopper une bassine.






Maxeen

Tell me that you're okay and I'm fine
If you figure out your shit then I'll forget mine
Tell me that you're okay and I'm fine
(I've got a tendency for codependency)

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Avocado
Avocado

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 29
✘ SURNOM : L'Argumenteuse
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : OUI
✘ LIENS : L'Avocado Diable

AvocaDé

Café (c'est un chocolat chaud) Empty
MessageSujet: Re: Café (c'est un chocolat chaud)   Café (c'est un chocolat chaud) EmptyMer 31 Aoû 2022 - 14:44

Oooh Maxeen viendrait la voir au procès ?
L'idée gonfla un peu plus gros le cœur de l'avocate, faisant briller ses yeux un peu plus fort.

Avocado savait que sa mère était une maman occupée.
Qu'elle faisait de son mieux, et souvent, son mieux c'était le meilleur.
Elle avait beaucoup de travail, surtout avec les plus petits ! Alors c'était normal qu'elle ne trouve pas le temps pour venir la voir à ses plaidoiries.
Comment trouver quelque chose qui n'existait même pas, après tout ?

Mais les mots du Tournesol, encore une fois, eurent le don d'apaiser l'Argumenteuse, lui ré insufflant une bouffé d'oxygène et de confiance.

"On a des produits lissants j’crois, genre shampoings.

- Oh ! Je vois." La petite diplomate prit une mine de circonstance; c'est à dire, concentrée à la réflexion !
S'il suffisait d'un shampoing pour aplatir la masse sèche et emmêlée que constituaient ses cheveux, alors ce serait parfaitement merveilleux !!

Avocado s'imaginait déjà, avec de belles boucles bien dessinées, brillantes, souples et jolies !
Ou bien encore les cheveux parfaitement lisses qui lui tomberaient en cascade sur les épaules !
Et que même quand elle tournerait sur elle même, ils suivraient le mouvement avec souplesse !

Café (c'est un chocolat chaud) CfVi6T

C'était certain qu'elle gagnerait encore plus de procès si c'était ainsi !
Ça la rendrait bien plus convaincante !!

"Si on fait giga vite, ça devrait passer.

- Alors allons y maman !" Et ni une ni deux, elle attrapa les deux boissons que Maxeen avait ramené un peu plus tôt, tendant la bonne à sa mère. "Je vais chercher une serviette et une bassine !" Et elle avait dit ça sur un ton très assuré. C'était pas très difficile à trouver, ça !
Et de l'eau, dans la bassine, bien sur !

Si Maxeen n'y trouvait rien à redire, alors Avocado reviendrait avec ce qu'il fallait pas très longtemps après être parti en cavalant à toute vitesse.

Le temps avait beau ne pas exister, il semblait bien qu'il pressait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
Maxeen

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 11
✘ SURNOM : Le Tournesol
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ LIENS : I am no longer working on myself my traumas have unionized

Café (c'est un chocolat chaud) Empty
MessageSujet: Re: Café (c'est un chocolat chaud)   Café (c'est un chocolat chaud) EmptyJeu 1 Sep 2022 - 18:30

L’effet attendu par Avocado et les connaissances capillaires de Maxeen ne sont pas franchement sur le même fuseau horaire, pas que le Tournesol se permette de le mentionner. Au pire—non, partons dans l’autre sens. Au mieux, donc, son bébé aura les cheveux plus ou moins lisses à la fin de leur petite session. Voilà, on va s’arrêter à cette possibilité.

« Alors allons y maman ! » Limite on dirait une enfant qui veut accompagner sa maman chez le coiffeur, c’est trop chou. Genre, Maxeen est giga touchée par la boule d’énergie qui lui tend son café, prête à tout pour réaliser son rêve du procès parfait. « Je vais chercher une serviette et une bassine ! »

Elle pense même à la serviette, vraiment quel génie cette petite.

« Okay, mon sucre, retrouve moi dans ma chambre ! » Déjà, elle est partie, laissant Maxeen seule avec sa boisson dont elle prend de longues gorgées. Au boulot !


☼☼☼


L’espace où dort Maxine est pas mal, un lit simple, pleins de cartes de l’île accrochées sur les murs, plusieurs cadeaux des Delaware, deux bouquets de fleurs de ses gosses dans des vases colorés. La grande coiffeuse, recouverte de maquillage divers, qui mériterait d’être rangée—ce que Maxeen fait en ouvrant le tiroir pour tout faire glisser dedans. Ni vu ni connu.

C’est sur une étagère, entre deux peluches et un roller dont le compagnon traîne sous le lit, qu’elle trouve le flacon en verre contenant le produit lissant. Y’a même une petite étiquette, illustrée d’une longue mèche lisse avec des paillettes dessinées tout autour. Si c’est pas un produit lissant ça !

Le Tournesol, posé sur le tapis en tailleur, n’a plus qu’à attendre sa gamine en terminant son café maintenant.






Maxeen

Tell me that you're okay and I'm fine
If you figure out your shit then I'll forget mine
Tell me that you're okay and I'm fine
(I've got a tendency for codependency)

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Avocado
Avocado

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 29
✘ SURNOM : L'Argumenteuse
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : OUI
✘ LIENS : L'Avocado Diable

AvocaDé

Café (c'est un chocolat chaud) Empty
MessageSujet: Re: Café (c'est un chocolat chaud)   Café (c'est un chocolat chaud) EmptyVen 9 Sep 2022 - 14:55

Une bassine remplie d'eau à ras bord, ça pesait lourd ! Surtout pour une petite jeune fille. Mais ce n'était pas ça qui allait arrêter celle la !

Elle avançait à pas certes précautionneux, mais tout de même rapides, trop pressée par le temps inexistant et surtout l'excitation des beaux cheveux lisses et glossy à venir !

Durant le trajet, l'ArguMenteuse avait eu de quoi se faire bien des films, s'imaginant trop super bien coiffé, trop super giga belle et classe pour son prochain procès !
C'était sur que Peter le verrait !
Peut être qu'il l'a regarderait plus fort qu'avant alors ?

Les joues qui s'enflammaient d'avance, elle manqua de trébucher, l'eau contenue dans la bassine qu'elle tenait à bout de bras clapotant un peu plus fort, une vague passant par dessus bord et éclaboussant le sol et ses chaussures.

Oops.

Elle grimaça, mais ne dit rien, continuant sa route en tachant de rester plus attentive que jusqu'ici !

La chambre de sa maman, elle y était déjà allé une fois ! Mais c'était il y avait longtemps. Elle s'en souvenait mal !
Alors quand elle entra, elle ne pu s’empêcher de regarder partout, posant des yeux émerveillés sur chaque cartes, chaque fleurs, chaque objets. Elle termina par déposer la bassine à même le sol, une serviette autour du bras.

"Et voila maman ! Je suis prête !"


Il n'y avait plus qu'à s'installer, suivre les instructions s'il y en avait, et faire confiance en sa mère !
Mais ça, c'était sur qu'elle pouvait !

Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Café (c'est un chocolat chaud) Empty
MessageSujet: Re: Café (c'est un chocolat chaud)   Café (c'est un chocolat chaud) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-