Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciel
Ciel

☼ Prince des Fées ☼


✘ AVENTURES : 169
✘ SURNOM : Le Lorialet - parfois le petit prince
✘ AGE DU PERSO : Un hiver

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Dessine-moi un mouton et Apprivoise-moi.

Quelque chose rayonne en silence Empty
MessageSujet: Quelque chose rayonne en silence   Quelque chose rayonne en silence EmptySam 7 Juin 2014 - 22:51

V2 de la fiche → par ici.

Ciel


Trucs

Surnom : le Petit Prince
Groupe : Fée (neutre)
Age : Une saison, pas plus.
Rôle : Prince des fées


Révérences

Petit Prince dans sa bulle, déambule, déambule...
Petit Prince en son enclume, d'amertume, d'amertume...

Ciel voudrait être une fée.
Car Ciel est une fée, mais pas une vraie fée.
Ciel voudrait voler.
Car Ciel a des ailes, mais elles sont cassées.
Ciel voudrait embrasser la nature.
Mais Ciel est encerclé de murs.
Alors Ciel s'enlise dans ses rêveries,
En attendant de toucher la vie.

Ciel revient de loin. Le rire du bébé qui lui donna naissance était timide, éteint, presque septique. Au moment même où le rire fusa, se répercutant contre l'immensité du monde, un enfant dit qu'une fée s'apprêtait à apparaitre. Un enfant encore gorgé de foi et de rêve. Un autre enfant, plus grand sûrement, déclara que les fées, ça n'existe pas. Les fées, ça n'existe pas. Le bébé pleura. Son rire s'alourdit, se brisa, fracassé sous la violence de la désillusion.

Ciel survécut, mais à peine. Son corps à peine formé, trop frêle, trop petit, trop juvénile, était déjà blême et inerte lorsque la Reine Mab le découvrit. Touchée par ce triste destin, elle sauva l'enfant-fée avant que sa dernière lueur de vie n'eût eu le temps de s'éteindre. Ainsi Ciel, survécut, Ciel vécut, mais les séquelles de cette injure devaient rester à jamais imprégnées dans sa chair.
C'est pourquoi Ciel ne sut jamais voler. C'est pourquoi son éclat demeura toujours plus terne que les autres fées. C'est pourquoi la Reine Mab, terrifiée à l'idée de perdre son protégé, érigea autour de lui une prison dorée.
Ciel ne quitte pas le palais royal. Il vit presque exclusivement au sein de cette forteresse de cristal, en compagnie de valets, de femmes de chambre, d'une profusion de confort et d'une multitude de jouets. Il passe son temps, son existence derrière la vaste fenêtre de sa chambre, fredonnant de sa voix claire sous la Lune pleine, contemplant les esprits qu'il désespère de jamais approcher, observant les envolées de ses congénères avec envie, versant une larme salée devant le spectacle d'un coucher de soleil. Les couchers de soleil l'ont toujours rendu triste, Ciel.

Ciel vit accablé d'une solitude écrasante qu'il peuple comme il peut. Son esprit s'agite sans cesse d'une curiosité infinie qu'il ne peut combler qu'en assommant de questions ceux qu'il croise. Ses questions, que certains jugeront futiles ou loufoques, sont toujours d'une importance capitale à ses yeux, et il ne démordra pas tant qu'il n'y aura pas obtenu réponse. Il dessine aussi, des gens, des choses, des songes ou des idées, qu'il aime à placarder sur les murs de son immense chambre princière. Il se plonge dans des épopées fantasmées dont il est le héros, le méchant, voire même la victime, alternant les personnages avec passion et endurance.
Ses sorties sont rares et surveillées, encadrées, la Reine redoutant la moindre meurtrissure, d'esprit ou de corps, qui viendrait à l'atteindre. Ciel ne sort donc guère, et lorsqu'il sort, son majordome attitré l'accompagnera toujours, guettant le moindre débordement. D'ailleurs, la plupart de ses escapades n'ont d'autre but que de rejoindre la Rivière Mystérieuse dans laquelle il se doit de s'immerger très fréquemment.

Ne sachant guère voler, la Reine a fait don à Ciel d'une chimère tout à fait spéciale que le Petit Prince chérit comme un ami. Il s'agit d'un chenard, mi chat mi renard, que Ciel nomma Soleil. Un ciel sans soleil est une chose infiniment triste, n'est-ce pas ?
Soleil a la capacité, magique bien entendu, de changer de taille. Il peut servir de compagnon ou de monture à Ciel, au gré de ses besoins. La pauvre créature en est un peu malade, et il n'est pas rare qu'elle régurgite son déjeuner, mais Ciel n'a pas le coeur de se séparer de son ami. Sans Soleil, son angoisse est décuplée, amplifiée, et il ne la maitrise plus.

Ciel est un prince, bien qu'il ne vive probablement assez longtemps pour accéder un jour au trône, il bénéficie néanmoins d'un prestige certain, marié à une vie de château aussi réjouissante que protocolaire. Ses manières sont impeccables, de même qu'il est doué pour le piano, le chant et la danse, mais c'est aussi un petit prince tout à fait capricieux. Ses chichis sont très connus des gens du château. Ils concernent la nourriture – bien coupée, bien séparée s'il vous plait –, la propreté des linges – des draps propres, des habits neufs s'il vous plait –, les activités, les jeux, et chaque frustration, chaque refus prend des proportions titanesques dans le coeur de Ciel, qui s'épuise en longue crises de nerf et de larmes, au point d'en tomber en pâmoison.
C'est un petit être singulièrement bien élevé, mais tout aussi hautain. Il ne méprise personne et ne considèrera jamais un individu en fonction de son éducation ou de sa classe sociale, mais son infériorité le pousse à se glorifier, à se donner de grands airs, et à mentir. C'est un fieffé menteur. C'est tout ce qu'il a trouvé pour palier au vide abyssal de sa vie.

Chaque soir, Ciel est contraint d'avaler une potion répugnante qui a pour vertu de le tenir en bonne santé. Enfin, du moins de le faire tenir debout.  Il doit également se tremper dans la Rivière Mystérieuse très régulièrement, au risque de s'éteindre. Sa santé demeure incroyablement fragile, et d'ailleurs tout en son aspect tant à le démontrer. Son teint est diaphane, tant qu'il a l'air d'une poupée de porcelaine. Ses yeux, d'un bleu vif, brillent d'un éclat fiévreux. Sa faiblesse se lit dans ses mouvements, au creux de sa voix fluette, dans la pâleur de son visage. Et la reine, désireuse de le préserver de tout, n'arrange guère les choses en le calfeutrant ainsi dans son palais.




Unique au monde

Ciel a une rose. Ce n'est pas vraiment sa rose, mais il n'admettra jamais qu'elle soit celle de quelqu'un d'autre. Elle se situe juste devant sa fenêtre, prenant racine dans la branche de l'arbre grâce à l'action généreuse de la Reine Mab, qui ne savait plus comment animer le regard morose de son petit prince. Ciel parle à sa rose tous les jours, des heures durant. Parfois même, il s'y love avec tendresse, se protégeant des atteintes du réel qui le blessent. Sa rose n'a que quatre épine en tout et pour tout, mais elle se croit terrible ainsi. La nuit, Ciel dépose un énorme globe de rosée, fruit du travail des fées des eaux, afin de la préserver elle. Sa fleur est orgueilleuse, mais au fond, elle est bien fragile.

Ciel est une fée neutre et n'apprécie pas du tout cet état. Il voudrait être une fée mâle, car cette idée lui donne une impression de force et de résistance, deux choses dont il manque cruellement. Il cache donc souvent sa condition d'entre-deux, et prétend simplement être une fée mâle à peine apparue. Ses traits, légèrement féminins, pourraient bien le trahir tout de même.

Ciel ne se sépare guère de sa chimère chenard, qui a la faculté extraordinaire mais non moins éprouvante de changer sa taille. Grâce à cela, Soleil peut s’emmitoufler au creux des jambes de Ciel la nuit venue, et lui servir de monture géante lorsque le petit prince obtient l'autorisation de quitter l'enceinte du château. Soleil ne sait parler, tout juste miauler, mais finalement, ça ne manque pas tellement à Ciel.

Ciel ne peut voler, et sa poussière de fée est bien moins lumineuse que toute autre, pâle et fébrile comme lui. Toujours grâce à l'intervention de la Reine, Ciel bénéficie toutefois d'un système farfelu : un harnais bien serré rattaché à des cordes, porté par une petite bande d'oiseaux dressés. Des oiseaux blancs. Ils sont très attachés à Ciel.

La Reine Mab considère Ciel comme son enfant, et le chérit à outrance, cédant à ses caprices tout en prenant soin de ne pas l'exposer au reste du monde, qu'il désespère pourtant de jamais approcher. Elle ne sait pas voir que son couvage extrême étouffe et accable Ciel. Pourtant, sa mélancolie est connue de tout le château, et lorsqu'il entre dans ces phases maussades, chacun s'en inquiète.

Ciel est presque toujours en présence de son majordome, Tea. Un homme distingué, très à cheval sur les règles et la bienséances. Ciel lui en fait voir de toutes les couleurs, mais Tea demeure l'un des piliers de son existence un peu triste.

Les yeux de Ciel sont assez spéciaux. Ils changent de couleur en fonction de ses humeurs. Parfois même en fonction du ciel, précisément. Ils peuvent passer d'un bleu limpide, extraordinairement vif, à un bleu grisâtre, terne, maussade. Ou encore à un bleu céruléen, outremer, pour sombrer vers un bleu quasiment noir, bleu nuit, bleu sombre, lors de ses émois les plus orageux.




L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
De Never Never Land, Ciel ne connait que le Palais. Ses environs les plus proches. Aussi, l'île lui parait immense, à la fois terrifiante et merveilleuse. Il aimerait s'y enfoncer plus profondément, y découvrir ses mystères et ses lieux les plus châtoyants. Il se contente de harceler les autres de questions, de dessiner ce qu'il s'imagine, et de rêver, rêver, rêver...


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
L'autre monde ? Allons... Ciel convoite à peine le sien, qu'il ne peut toucher que du bout des doigts. Alors l'autre monde, il en est vraiment loin.


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ?
Un roi. Un symbole de vie, de joie, de chance. Tout ce qu'il n'est pas. Ciel ne se rend pas compte que le destin de Peter Pan n'est pas si éloigné du sien. Que Pan aussi est prisonnier d'une cage dorée dont il est à la fois batisseur et captif. Il ne voit que sa puissance, son sourire, son éclat, et puis ses ailes aussi, qui le portent jusqu'aux étoiles. Il ne voit que ça, et il l'envie de toute son âme.




Bout d'aventure

Ciel possédait à lui seul une bibliothèque, une salle de jeux, une salle d'étude et une chambre avec petit salon. C'était bien trop. Et pourtant ce n'était pas assez. Ciel aurait troqué cette surcharge matérielle contre tout ce que connaissaient les jeunes gens ordinaires qu'il voyait vivre à travers sa fenêtre. Contre le droit de poser son pied nu contre l'herbe humide. Mais Ciel ne pouvait prétendre à cela. Il le savait. Et il sombrait doucement dans ces états nerveux, mélancoliques ou capricieux que chacun redoutait, exigeant toujours plus de choses, de requêtes, afin de pallier à son manque de tout.

Il recevait des cadeaux par centaines, de la Reine elle-même, qui pourtant ne le gratifiait que rarement de sa propre présence. D'autres fois, il s'agissait d'aristocrates désireux d'obtenir les faveurs de la famille royale, à laquelle Ciel appartenait bien malgré lui. Aujourd'hui, Mab lui avait fait présent d'une écharpe brodée, scintillante et dorée. Dans le mot qui accompagnait le paquet, il était écrit – et Ciel reconnut immédiatement l'écriture délicate de sa mère d'adoption – qu'elle avait été tissé par les tailleuses d'étoile à partir d'un morceau de la Voie Lactée. C'était assurément un merveilleux cadeau, que chaque petit garçon au monde se serait empressé d'exhiber. Pourtant le petit prince, quant à lui, enviait leurs réjouissances simples autant qu'ils enviaient les siennes, fabuleuses. Une écharpe, qu'elle fût de laine ou d'étoiles, était encore un symbole de sa débilité, de sa déficience. De son insuffisance.

Ciel reposa d'un geste hâtif l'écharpe au creux du paquet éventré. Il se tourna vers un domestique, dont il ne connaissait ni le nom ni l'attribution précise, car seul Tea représentait un être entier à ses yeux. Les autres membres du personnel n'incarnaient qu'une masse de gens affairés à le contenter, il ne concevait même pas qu'ils pussent avoir des noms, des caractères et des existences externes à lui-même. Ce n'était pas réellement de sa faute, puisqu'on l'avait finalement toujours encouragé en ce sens.
Ciel avait envie de jouer, de partager, d'entendre une autre voix que la sienne. Il proposa ainsi au domestique en question, qui d'ailleurs n'était occupé à aucune autre activité, de jouer avec lui. Le domestique déclina l'invitation, objectant que cela ne faisait guère partie de ses services.

– Devenons amis, alors.

Ciel avait lancé l'idée comme un simple résultat de logique, quasiment mathématique, d'une simplicité si absolue qu'elle en devenait désarmante. Le domestique bégaya, se troubla, baissa les yeux, et Ciel, au comble de l'irritation, le congédia avec mauvaise humeur.

★   ★   ★


Le soir même, le petit prince se trouvait en chemise de nuit, assis à la bordure de son lit, une chandelle-soleil dans la main. Il attendait, hésitait. Son coeur tambourinait si fort qu'il semblait heurter son squelette à chaque battement. Son visage, quant à lui, demeurait placide, immobile, ce qui n'accroissait que davantage son air de poupée de cire.
Puis... Tout doucement, Ciel se leva. Sa démarque glissante évoquait celle d'un fantôme. Il se rendit à sa fenêtre et s'assura que nul ne se trouvait dans les environs. Puis, il l'appela.

Il en avait entendu parler. Dans les ouvrages qu'il parcourait ou au sein de basses conversations. Le Serpent. Celui qui fait traverser les mondes et apaise les brûlures de l'âme. Le serpent, terrible et salvateur, effroyable et séduisant.
Ciel posa la chandelle sur son petit bureau encombré de dessins, les doigts tremblants. Il appela. Une seule fois. Dans un murmure si doux, si faible, qu'il en était quasiment inaudible. Mais de toutes façons, ce n'était pas sa voix que le Serpent entendrait. Ce serait la détresse qu'elle transportait.

Ciel attendit, debout, raidi. Ses yeux d'un bleu sombre, ondoyant sous la lumière de la bougie, demeuraient fixés sur la fenêtre. Il attendit longtemps, et cela lui parut encore plus long puisqu'il était une fée. Le Serpent ne vint pas. Aussi Ciel laissa couler une larme, entre soulagement et amertume, et regagna son immense lit de solitude. Soleil n'était même pas là pour le combler. Par crainte de l'effrayer, Ciel l'avait chassé de sa chambre. Il n'avait, à présent, plus le coeur à ouvrir la porte. Il était épuisé. Déjà.


Puis, alors que l'espoir était déjà mort, la fenêtre s'ouvrit. Doucement, comme poussée par le vent, dans un mélodieux grincement. Ciel se redressa sur son oreiller, tendant l'oreille, tâchant d'ignorer son coeur déchainé.

– Qui est là ? demanda-t-il d'une voix fébrile mais qu'il voulait forte.

Il savait déjà la réponse, pourtant.
Le Serpent émergea de l'ombre assez lentement pour que le petit prince pût discerner ses contours un à un. Ses yeux étincelants d'abord, puis sa langue sifflante, ses écailles luisantes, les mouvements sinueux de son avancée. Car il avançait, aussi gracieusement qu'un ruisseau, il progressait dans les draps, se frayant un chemin jusqu'au corps vibrant du petit être qui l'avait appelé.

– Bonsoir, petit prince.

Ciel ne répondit pas. Il était tétanisé, pétrifié. Figé dans l'effroi et la confusion. Les yeux jaunes de la créature avaient envahi tout le paysage.

– Je crois savoir pourquoi tu m'as appelé. Tu es las de cette prison dorée, où nulle vie ne peut prendre effet. Tu es envieux, triste et malade. Tu es si seul. Si seul, petit prince.

Ciel, toujours sans aucun mouvement, laissa une nouvelle larme, puis une autre, s'écouler de ses yeux. Ses lèvres tremblaient. Mais il ne bougeait pas, il ne parlait pas.

– Tu finiras par mourir en ce lieu. Oublié de tous. Oublié d'elle. Car tu sais bien, au fond, que tu es un fardeau. Une fée qui ne sait même pas voler... Une fée dont la poussière est si terne, si blanche, qu'on dirait de la poussière de grenier... Pauvre petit prince... Si seul... Si seul...

Ciel ferma les yeux.

–  Laisse-moi te venir en aide. Je le peux. Tu le sais. Laisse-moi t'emporter loin de ce palais maudit.

– Je... Mab...

–Mab aura tôt fait de t'oublier, petit prince. Mab connait mille et une joies auxquelles tu n'auras jamais droit. Elle te fuit, elle t'évite, elle redoute ta présence.

L’esprit de Ciel bouillonnait, les paroles du serpent s’insinuaient en lui comme un doux poison.

– Ce n'est pas vrai...

Les larmes embuaient son regard, de plus en plus pâle. Comme lui.

– Pourtant, tu sais bien que si, petit prince. C'est pour cela que tu as prononcé mon nom. Laisse-moi t’aider… Cela ne fait même pas mal… Tu ne connaîtras plus la douleur et la solitude… Laisse-moi te libérer de cette souffrance… Laisse-moi t’emmener dans un monde de paix et de liberté… Laisse-toi faire…

– Non...

Infime murmure.
Ciel, fixant toujours le serpent qui ne le lâchait pas du regard, s’allongea doucement sur le lit. Le reptile sourit en agitant sa langue fourchue et approcha sa face de la petite cheville blanche de sa proie.

– Prépare-toi pour un long voyage… Doux prince…


De ce moment, Ciel ne se souvient que de la douleur fulgurante qui l'assaillit soudainement. Avant d'être remplacée par un sentiment envahissant de sérénité, de paix, de vide. Un vide profond, absolu. Son corps se détendit, libre de toute méfiance, abandonnant toute lutte. Sa peine, sa colère, sa douleur se dissolurent dans ce néant qui envahissait chaque parcelle de son être. Ses yeux papillonnèrent avant de se fermer. Son souffle s'amincit, se raréfia. Il ne bougeait plus.
Les yeux du reptile brillaient d’excitation, les crocs toujours plantées dans sa chair, tandis qu’il observait avec avidité le spectacle de sa victime sur le point de s’éteindre. Le petit prince était pâle comme la mort. Il avait cessé de respirer. Le serpent attendait que les derniers battements de son petit cœur, de plus en plus espacés, s’arrêtassent totalement.

Ce fut Soleil qui sauva Ciel. Il avait senti, par cet instinct infaillible et magique que possèdent seuls les animaux, que son petit maitre était en danger. Il avait miaulé, miaulé, gratté, gratté, car Soleil ne savait pas parler, il avait tout fait pour attirer l'attention de ceux qui, selon lui, ne veillaient pas assez.
Alors, on avait fini par entrer. Puis crier, hurler, s'épouvanter. Le Serpent avait relâché son étreinte venimeuse. Il avait relâché le corps du petit prince vidé de vie. Et s'était évaporé. Dans la nuit, dans le noir, sans explication. La rage au coeur d'avoir manqué son but de si peu.

La Reine alertée avait transporté elle-même le petit corps jusqu'à la Rivière Mystérieuse. La redondance de la scène ne faisait qu'accroitre son chagrin et son effroi. Combien de miracles pouvait survenir pour un seul et même être ?
Mab le sauva. A nouveau. Au terme d'efforts inégalés de la part de son peuple. Ciel survécut de justesse. A nouveau. Ciel fut aussitôt parqué dans son palais. A nouveau.

De ce funeste jour, le petit prince Ciel garde une terreur panique des serpents. Pourtant, tout au fond de lui, sans même qu’il en ait conscience, se niche un autre sentiment, complexe et dramatique. Comme une sorte d’espoir malade.




Invisible pour les yeux

Pseudo : Tyran suprême et adoré, j'aime bien.
Avatar : le petit prince de Kim Min Ji
Age : Oublié, comme le reste.
Comment as-tu découvert l'île ? J'y suis né je crois.
As-tu quelque chose à dire ? Ben moi aussi j'aime bien ce forum. J'ai le droit !


Dernière édition par Ciel le Dim 1 Mai 2016 - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Quelque chose rayonne en silence Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose rayonne en silence   Quelque chose rayonne en silence EmptyDim 8 Juin 2014 - 3:44

Mais. Quelle belle idée que de prendre le Petit Prince comme avatar ! Bordel. T'es magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Quelque chose rayonne en silence Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose rayonne en silence   Quelque chose rayonne en silence EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:48


......................................................  Quelque chose rayonne en silence 1312715125 

Ce personnage, omg.
Très bon choix d'avatar ! et ... et ... j'aime tes idées. Ta fée est vraiment à part. J'ai hâte de voir son histoire, le reste de la fiche est déjà sublime. Ta plume est vraiment très jolie, c'est agréable à lire et on entre tout de suite dans son univers ! De plus, Ciel est un personnage attachant de part ses rêveries et sa mélancolie.


Je plussoie Nerida, t'es magique. QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Quelque chose rayonne en silence Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose rayonne en silence   Quelque chose rayonne en silence EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:41

Je plussoie les deux au-dessus, j'aime beaucoup ton personnage, il est juste adorable et poétique, et très bon choix d'avatar ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Quelque chose rayonne en silence Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose rayonne en silence   Quelque chose rayonne en silence EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:27

Wow, super personnage ! C'est super bien écrit et le caractère de Ciel est parfaitement détaillé, ta présentation est super agréable à lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 900
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Quelque chose rayonne en silence Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose rayonne en silence   Quelque chose rayonne en silence EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:46

C'est doux, c'est beau, c'est le Petit Prince. ♥

Rayonne en silence et arrose ta rose ♥








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Ciel

☼ Prince des Fées ☼


✘ AVENTURES : 169
✘ SURNOM : Le Lorialet - parfois le petit prince
✘ AGE DU PERSO : Un hiver

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Dessine-moi un mouton et Apprivoise-moi.

Quelque chose rayonne en silence Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose rayonne en silence   Quelque chose rayonne en silence EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:48

Merci vous tous, je ne sais comment vous dire à quel point vos mots me touchent.
Je suis ravi que mon petit prince soit si poétique, car c'est ce que j'ai voulu lui donner.

Et ainsi s'achève ce petit portrait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Quelque chose rayonne en silence Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose rayonne en silence   Quelque chose rayonne en silence EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:19

Il est adorable ce petit. Vermeil ira lui rendre visite et illuminer sa vie (à grands coups d'effets pyrotechniques !) Va donc rejoindre ton beau palais et nous illuminer de toute ta poésie.  Quelque chose rayonne en silence 227025093 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Quelque chose rayonne en silence Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose rayonne en silence   Quelque chose rayonne en silence EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:47

Mon Dieu.
J'adore ce personnage, il est juste adorable.
J'ai envie de lui faire des câlins, c'est normal? ><
Voilà. °_° ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelque chose rayonne en silence Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose rayonne en silence   Quelque chose rayonne en silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque chose rayonne en silence – V2 Ciel
» Il y a quelque chose qui commence.
» Il reste toujours quelque chose de l'enfance
» Avant toute chose :)
» Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-