-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miss Mercy
Miss Mercy

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 49
✘ SURNOM : La Déçue
✘ AGE DU PERSO : Entre 20 et 30

✘ LIENS : ♣️ - ♠️

Miss Mercy - La Divine Comédie Empty
MessageSujet: Miss Mercy - La Divine Comédie   Miss Mercy - La Divine Comédie EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:34

Scénario


Notes & Intrigue



Stolen Roses

       



• Ancienne Armurière du nom de Mercy, nom qu'elle a reçu de sa réluctance à tuer autrefois. N’a jamais tué personne sur l’île, jamais.
• Jolie, un peu trop à son goût
• Devenu indifférente à son “métier”, peu glorieux, mais pas affreux. C'est ce qu'elle dit en tous cas. Pour se protéger peut-être.
• Peau lisse impeccable. Pas de tatouage de crochet. Mais chut.
• Pardonne Peter, déteste Hook.
• Se voulait guerrière, ninja, sorcière, quelque chose de cool et puissant. Elle voulait vivre des aventures sans regret et sans peur.

• A décidé qu'elle détestait "les hommes" : ils sont soit idiots, soit vicieux, soit les deux selon elle.
• Prétend être incapable de ressentir de l’affection (surtout pour un homme)
• Opium et alcool, brouille les pistes, cherche les extrêmes sans y croire : c'est sa manière à elle de rester un personnage de film. Tout cela contraste avec son aspect étrangement pur et innocent. Faux airs.

• Solidarité féminine
• Veut apprendre la sorcellerie au bayou. Très attirée par le Bayou et ses habitants, mais ne se l’avoue pas. Admire Maman Brigitte.
• Terrifiée et dégoûtée par la pourriture et la décomposition des chaires.
• Trouve les fées absurdes, elles participent trop au mensonge du merveilleux. Les fées existent, mais le merveilleux, ça n’existe pas.


Synopsis

 Remarque : bien que Mercy soit Fille de Joie, je n'ai aucune envie de mettre en scène directement son activité. J'accepte évidemment les liens qui y font mention, mais je ne jouerai aucun rp explicite sur le déroulement de son métier, je préfère garder cela hors champ.

Idées en vrac :
• Des pirates à détester.
• Des filles au Port à soutenir.
• Une indienne (ou autre) qu'elle a aidé à s'échapper du Port.
• Des anciens GP qu'elle aurait connu (armuriers ou autres)
• Des indiens qu'elle craint (elle a particulièrement peur des Pica, qu'elle trouve sauvages et terrifiants, mais un malentendu peut arriver)
• Une fée qui tenterait de lui remonter le moral /  la convaincre que si, l'Île est merveilleuse
• Des Bayouteux qu'elle aurait croisé là-bas, et qui l'intéresseraient car ils maîtrisent une forme de magie
• Des créatures ou autres qu'elle aurait pu croiser dans la jungle après son bannissement





Dernière édition par Miss Mercy le Lun 16 Oct 2017 - 17:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mercy
Miss Mercy

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 49
✘ SURNOM : La Déçue
✘ AGE DU PERSO : Entre 20 et 30

✘ LIENS : ♣️ - ♠️

Miss Mercy - La Divine Comédie Empty
MessageSujet: Re: Miss Mercy - La Divine Comédie   Miss Mercy - La Divine Comédie EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:34

Les Aventures




★ Aventures en cours  ★

Attaque ☆ Zombie [RP Flashback]
Entraînement entre armuriers    

Beautiful Wasteland ☆ Baron Mardi
Promenade sur la plage.  




★ Aventures finies  ★

The M&M's ☆ Baron Mercredi
Une soirée à la maison close avec Ozzie...  

Le Pacte ☆ Fib Steiner
Un prêté pour un rendu. Des secrets pour quelques coups.  






Dernière édition par Miss Mercy le Ven 28 Juin 2019 - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mercy
Miss Mercy

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 49
✘ SURNOM : La Déçue
✘ AGE DU PERSO : Entre 20 et 30

✘ LIENS : ♣️ - ♠️

Miss Mercy - La Divine Comédie Empty
MessageSujet: Re: Miss Mercy - La Divine Comédie   Miss Mercy - La Divine Comédie EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:35

Soeurs d'Infortune

★ MISS BABYLONE ★ La Belle
On dirait la plus belle, la Courtisane. On dirait que tout le monde l'aime. Et pourtant, on dirait qu'elle est si lointaine. Mercy ne sait pas comment elle fait pour allier à ce point séduction et distance. Le peu qu'elle a compris, c'est grâce à Babylone elle-même. Au début, elle ne savait pas faire abstraction, comment garder sa tête et abandonner son corps, et c'est la Courtisane qui lui a expliqué. Ça l'a beaucoup aidé à son arrivée, c'est en partie grâce à elle que Mercy a pu s'adapter à sa nouvelle vie, sans chercher à fuir vers une mort certaine.
Alors Mercy voudrait payer sa dette, elle voudrait l'aider, celle qui cherche. Dans ses histoires et ses secrets, elle écoute si on parle de Babylone et Red, elle relève les petits détails. Ce sont les seules choses qu'elle trahit, et qu'elle raconte à celle qui l'a aidé un jour.


★ CLAUDIA ★ La Guide
Blablabla.



★ MORIKO YAMANAKA ★ La Fumée
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Pirates et Âmes Damnées

★ BARON MARDI ★ Le Mystère
Les fils de Maman Brigitte sont tous un peu effrayants à leur manière, et tous un peu intrigants, Mardi ne fait pas exception. Pourtant, c'en est une d'exception, non ? Non, pas à cause de la couleur de sa peau si pâle au milieu des nuances brunes, pas non plus à cause de sa magie et des Loas qui lui parlent : tout ça pour Mercy, c'est accessoire. Mais Mardi, il n'est pas comme les autres hommes. Ça le rend plus humain à ses yeux, plus acceptable. Et ça la rend plus curieuse.
La magie du Bayou la fascine, elle le sait déjà. Alors quand elle passe à côté de Janblan, elle a les yeux qui traînent un peu, elle essaie de voir ce qu'il fait, s'il a quelque chose d'extraordinaire dessiné sur le corps aujourd'hui, quel animal est en sa compagnie. Elle ne lui parle que rarement, elle n'ose pas trop, elle a peur de briser le fragile équilibre qui s'est instauré, peur qu'il casse la confiance qu'elle a décidé de lui accorder si elle s'approche. Son air l'inquiète un peu parfois, mais elle en a vu d'autres, alors quand il la remarque, elle esquisse presque un sourire en guise de salut.


★ ADAM NOGUCHI ★ Le Reflet
Adam n'est pas un pirate comme les autres, et cela a été très clair dès le début. Il a eu le droit à tous les soins (Mercy n'irait pas jusqu'à dire "tous les honneurs"), et puis il s'est habitué au climat, il s'est refondu dans le décor, il est redevenu le rocher gris devant lequel tout le monde passe, sans le remarquer.
Ça, en tous cas, c'est ce que tout le monde voit. Mais Mercy a continué de regarder l'invisible et le banal, elle n'a pas adopté l’Éteint, il la dérange. Parce qu'il est trop perdu, parce qu'il est trop gris, parce qu'il est trop comme elle. Comme ce qu'elle ne veut pas être, comme ce qu'elle pense être. Adam, c'est Mercy en pire, c'est un reflet un peu distordu, une caricature de sa détresse. Elle ne supporte pas son regard clair et lointain, elle a l'impression qu'il essaie de lui montrer qu'il est encore plus perdu qu'elle. Il n'est même plus coloré lui.
Bien sûr, elle pourrait avoir pitié, être compréhensive, mais jusqu'à présent, elle l'évite. Elle n'a pas envie d'en savoir plus, et sa présence seule suffit à l'irriter plus que raison.



★ FIB STEINER ★ Le Poing
Fib Steiner n'est pas digne de confiance. Il n'est pas non plus le genre d'homme que Mercy apprécie -si tant est qu'elle apprécie un genre d'homme. Mais elle a besoin de lui, alors elle accepte de traiter avec lui quand c'est nécessaire. Un prêté pour un rendu. Un mot pour une lame.
Elle n'a jamais été très douée dans le domaine de la violence, et n'y prend certainement pas goût. Hélas au Port, cela est parfois nécessaire, d'autant qu'elle a refusé la protection de Hook. Alors Fib joue les mercenaires, elle donne un nom et il donne un, deux, autant de coups que nécessaire pour que le message s'imprègne. Le Tétrodon n'accepte que la vraie monnaie, la plus chère à ses yeux... les confidences qu'elle recueille avec tant d'application. Pour l'instant, le marché tient toujours, mais la Miss se méfie. On ne peut pas faire confiance à homme, encore moins à celui-ci.


★ XEN NATAKU ★ L'Opiomane
Mercy ne comprend pas Xen, mais étrangement, il ne la dérange pas. La Déçue s'est habituée à la compagnie de l'Oublié lorsqu'elle fréquente le salon de Moriko et elle écoute ses histoires distraitement, elle les mélange aux secrets et aux rêves.
Il est son parfait opposé, à la recherche de l'amour et d'attentions, sans s'en cacher, sans s'en soucier, et elle n'aime pas cet aspect tape à l'oeil, alors elle cantonne ses discussions avec lui à l'Amanite Viride. Pourtant, un léger quelque chose dans ses provocations l'amuse, peut-être est-ce ce manque de peur, cette acception totale du besoin de reconnaissance. Peut-être est-ce simplement parce qu'à sa manière, Xen refuse les codes sociaux qu'elle déteste tant.





Dernière édition par Miss Mercy le Jeu 14 Déc 2017 - 16:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mercy
Miss Mercy

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 49
✘ SURNOM : La Déçue
✘ AGE DU PERSO : Entre 20 et 30

✘ LIENS : ♣️ - ♠️

Miss Mercy - La Divine Comédie Empty
MessageSujet: Re: Miss Mercy - La Divine Comédie   Miss Mercy - La Divine Comédie EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:35

Enfants Perdus

★ DUDE ★ Le Chevalier
C'était le chevalier valeureux si elle se rappelle bien. Un vrai chevalier de Peter, qui voyait l'île si belle, si magique, bien plus qu'elle ne l'était. Au début, elle avait failli lui coller son poing dans la figure, parce qu'il l'avait appelé Princesse ou quelque chose du genre. Finalement, il était devenu sympa quand il lui parlait d'égal à égal de ses aventures, il était amusant Dude, elle l'aimait bien.


★ ZOMBIE ★ Le Soldat
In rp.



★ FLINT ★ L'Amie
Flint était une amie. Avant.
Si vous lui demandiez, c'est ce que Mercy répondrait, parce qu'elle n'a pas envie de repenser plus que ça à ceux qu'elle a laissé derrière elle. Parce que malgré tout, ça fait un peu trop mal d'y penser. Parce qu'elle s'est convaincue qu'elle était sans attache désormais.
D'aussi loin qu'elle se rappelle, Flint avait toujours été là, sauvage, farouche puis finalement complice. Les deux partageaient beaucoup, armurière et chasseuse, les aventures, ça les connaissait, les histoires aussi. Elles n'avaient pas vraiment besoin de prétexte pour se voir au Grand Arbre, mais c'était toujours Mercy qui réparait ses armes.

Elle ne se rappelle plus du temps où elle était plus petite que Flint. C'est tellement loin désormais. Elle ne sait même pas ce qu'il est arrivée à la chasseuse. Est-elle toujours à l'Arbre avec Pan ? Va-t-elle bien ? Mercy savait qu'un jour elle devrait partir, alors elle n'a jamais réellement dit au revoir. Elle n'a même pas donné un signe de vie. Parfois, elle regrette. Son amitié lui manque.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Miss Mercy le Mer 11 Oct 2017 - 13:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mercy
Miss Mercy

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 49
✘ SURNOM : La Déçue
✘ AGE DU PERSO : Entre 20 et 30

✘ LIENS : ♣️ - ♠️

Miss Mercy - La Divine Comédie Empty
MessageSujet: Re: Miss Mercy - La Divine Comédie   Miss Mercy - La Divine Comédie EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:36

Sauvages et autres dangers

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.




Revenir en haut Aller en bas
Miss Mercy
Miss Mercy

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 49
✘ SURNOM : La Déçue
✘ AGE DU PERSO : Entre 20 et 30

✘ LIENS : ♣️ - ♠️

Miss Mercy - La Divine Comédie Empty
MessageSujet: Re: Miss Mercy - La Divine Comédie   Miss Mercy - La Divine Comédie EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:36

Vestiges du Merveilleux

★ HERMES (ETHER) ★
Honnêtement, elle ne sait pas trop ce que c’est que ce type. Il débarque avec ses allures de prince Charmant perdu, il se croit tout permis, en territoire conquis, il joue le séducteur insupportable : il a tout pour qu’elle le déteste. C’en est presque un peu trop en fait, et Mercy en est venue à considérer « Hermès » comme un gamin qui veut se prouver quelque chose et qui maîtrise mal l’attitude à avoir.
Ça ne l’excuse en rien, certes, mais du coup, tout au fond d’elle, elle ne lui en veut pas tant qu’aux autres. Tout cela ne l’empêche pas de le traiter de tous les noms d’oiseaux possible lorsqu’il dépasse les bornes (assez souvent en fait) et de le chasser dans une rage noire. Et puis ça finit par passer, et quand Hermès redébarque, elle est presque soulagée de le voir toujours entier, et arborant toujours ce sourire qu’elle a tant envie de lui faire ravaler.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Miss Mercy le Ven 2 Fév 2018 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mercy
Miss Mercy

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 49
✘ SURNOM : La Déçue
✘ AGE DU PERSO : Entre 20 et 30

✘ LIENS : ♣️ - ♠️

Miss Mercy - La Divine Comédie Empty
MessageSujet: Re: Miss Mercy - La Divine Comédie   Miss Mercy - La Divine Comédie EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:37

____________ Début de l'Acte I : A vous ____________

Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Miss Mercy - La Divine Comédie Empty
MessageSujet: Re: Miss Mercy - La Divine Comédie   Miss Mercy - La Divine Comédie EmptyDim 27 Aoû 2017 - 12:03

Cette chère Mercy~
J'avais dit que je viendrais te proposer un lien, même si je n'ai pas encore trouvé un truc vraiment solide. Alors je vais balancer ce à quoi j'ai pensé.

Je me base sur quelques détails cependant. Comme le fait qu'ils consomment tous deux de l'opium, que Mercy déteste les hommes au sens large du terme, et que Xen ne fréquente absolument pas le bordel. Le dernier point risque de limiter un peu les circonstances de leur rencontre, d'ailleurs. Même si je présume qu'ils peuvent se croiser par hasard sur le port, et que c'est sans doute mieux qu'il ne soit pas un client.
Ce que j'aime bien, c'est que Mercy a une vision bien particulière des filles/sirènes qui s’exhibent un peu trop. Et c'est exactement ce que fait Xen en portant des tenues qui attirent le regard et montre son corps parce qu'il veut cette attention que Mercy déteste. Il veut tellement être aimé que ça ronge tout le reste.
Et puis il y a les histoires aussi. Xen en invente tout le temps, parce que ça l'amuse, et j'ai pensé qu'il pourrait lui en raconter. Juste comme ça, des anecdotes par forcément vraies (parce que Xen invente et ment beaucoup trop) mais distrayantes. Même si je ne suis pas sûr qu'elle apprécierait sa personnalité en premier lieu. Et vice-versa d'ailleurs.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Miss Mercy - La Divine Comédie Empty
MessageSujet: Re: Miss Mercy - La Divine Comédie   Miss Mercy - La Divine Comédie EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:11

    Coucouu Miss Mercy - La Divine Comédie 3918789698

    Alors, c'est pour un lien passé, je sais pas trop ce qui se passerait si elles se recroisaient mais, Mercy était une ancienne armurière non et elle avait l'air d'une cutie pie. Et Flint passe souvent à l'armure en tant que chasseuse pour améliorer son couteau, son arc, avoir des flèches, les réparer -elle est pas très très délicate comme nana.
    BREF Flint est chasseuse, elle pouvait passer souvent à l’armurerie et Mercy détestait tuer. Alors eh plusieurs options: soit elle s'est arrêté à l'aspect ronchon/froid de flintou et elle l'aimait pas trop et flint sent grave ces choses-là c'est comme un chat sauvage t'sé et elle sort ses griffes trop vite et pourquoi pas catastrophe Miss Mercy - La Divine Comédie 3918789698
    OU mercy dans sa bonté réalise que flint est pas aussi horrible qu'elle en a l'air même si c'est une brutasse sans nom et l'apprivoise doucement et du coup flint irait souvent la voir pour ses problèmes d'armes et promis, en vrai quand elle est à l'aise elle parle fort et rit fort Miss Mercy - La Divine Comédie 4198890058 (et du coup, elle pourrait se sentir un peu trahie que mercy ait grandie et conflictuelle qu'elle soit des pirates que les GP sont censés détester et Flint aime pas bouleverser les choses)
    (variante: elles sont toutes les deux là depuis cher longtemps donc eh jsp si les enfants finissent par oublier les gens au fur et à mesure ? je veux dire peter pan a la mémoire d'un poisson rouge. mais, si c'est le cas, et qu'elles étaient amies, il pourrait y avoir un sentiment de trahison ??! Miss Mercy - La Divine Comédie 4198890058)

    BREF voilà, dis-moi si quelque chose t’intéresse ou si tu veux que je développe un peu Flint ou voilà ♥️
    (si rien te tente, np either hein c'est peut-être pas très funky comme idées de lien
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mercy
Miss Mercy

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 49
✘ SURNOM : La Déçue
✘ AGE DU PERSO : Entre 20 et 30

✘ LIENS : ♣️ - ♠️

Miss Mercy - La Divine Comédie Empty
MessageSujet: Re: Miss Mercy - La Divine Comédie   Miss Mercy - La Divine Comédie EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:25

Hello à vous deux !

Je poste juste ici pour dire que j'ai lu vos idées qui sont super ! Je vous écris par mp pour en discuter, ça sera plus pratique Miss Mercy - La Divine Comédie 180411518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Miss Mercy - La Divine Comédie Empty
MessageSujet: Re: Miss Mercy - La Divine Comédie   Miss Mercy - La Divine Comédie EmptyMer 30 Aoû 2017 - 20:09

Coucou !

Je ne peux pas ne pas demander un lien à un personnage de putain !
Bon évidemment ce n'est pas la seule chose qui m'intéresse ! J'ai cru comprendre que ton personnage aimait manier les secrets (et donc je suppose qu'elle en connait beaucoup sur les autres), et comme le bonheur de Fib c'est de faire tourner les autres en bourrique (en utilisant leurs faiblesses), on pourrait imaginer que Fib achète des secrets à Miss Mercy ? Ou quelque chose du genre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Miss Mercy - La Divine Comédie Empty
MessageSujet: Re: Miss Mercy - La Divine Comédie   Miss Mercy - La Divine Comédie EmptyDim 22 Oct 2017 - 15:41

Miss Mercy - La Divine Comédie 4198890058

★ La Princesse ★
Profil:Dans les alcôves de la Dame Rouge, il n'y a pas que des fantômes mais nombre d'âmes en peine. Certains perdus parlent de princesses prisonnières dont ils ont entendu les cris (un peu bizarres et saccadés), et il y en a une particulièrement qui font rêver ceux qui s'imaginent les plus chevaleresques ou ceux friands des contes que leur racontaient leurs parents... ou les mères les plus douées du Grand Arbre.
On ne sait rien d'autre d'elle, elle n'est qu'une rumeur brodé de légendes.

Ce que l'on peut ignorer ou non - Victimes & Infos Passée:

Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Miss Mercy - La Divine Comédie Empty
MessageSujet: Re: Miss Mercy - La Divine Comédie   Miss Mercy - La Divine Comédie EmptyJeu 24 Mai 2018 - 23:00

"Commentaire de fiche" mode activated.

Déjà, ouch. Nan mais sérieux, c'est qu'elle tape là où ça fait mal, cette fiche. Ou alors c'est que je me reconnais particulièrement dans ces thèmes de la déception, de l'impuissance à changer les choses qui pourtant nous révoltent, et d'être coincé dans une image fausse que les autres se font de nous... (Ou alors c'est que c'est des thèmes un peu trop universels hélas. C'est bien possible aussi.) Toujours est-il que cette fiche décrit Mercy avec pudeur mais sans rien dissimiler, ça va droit au but (et droit dans les feels), et c'est drôlement bien joué. Bref, un sacré perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miss Mercy - La Divine Comédie Empty
MessageSujet: Re: Miss Mercy - La Divine Comédie   Miss Mercy - La Divine Comédie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The M&M's [PV : Miss Mercy]
» Le Royaume {Miss Annabelle &Carne}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-