Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Buster
avatar

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 47
✘ SURNOM : L'Expert
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Envoie-moi un MP, pepito
✘ LIENS : Remember kids, the only difference between Science and screwing around is writing it down.

MessageSujet: Beehold   Ven 9 Juin 2017 - 23:50

D'après Buster, l'un des pires fléaux, après les monstres, les dinosaures, les grands félins, les chauves-souris géantes, les pierres vivantes, les volcans, les singes, les ours, les serpents, les esprits, les pirates, les éléphants de mer, les fées, les démons, les vampires, les épidémies, Peter Pan, les griffons, les nuajolis, les sirènes, les caries, les dragons, les géants, les nains et les cons, c'est les insectes, surtout ceux qui vivent en groupe, comme les fourmis et les abeilles.
Lorsqu'ils sont proches, physiologiquement parlant, de ceux du Monde Ordinaire, le problème est gérable ; il suffit de verser une casserole d'eau chaude sur une fourmilière gênante ou de shooter dans une ruche avec un ballon pour se débarrasser de leur repaire. Mais lorsqu'ils commencent à se doper à la magie, ou à simplement avoir le don de parole ou une intelligence supérieure à la moyenne, la tâche devient tout de suite bien plus ardue, si bien qu'il est fréquent que Buster intervienne pour déloger les plus coriaces et jouer à qui sera le plus fourbe avec les parasites.

Présentement, l'oreille indiscrète de l'Expert a capté un problème plutôt important : les Abelliqueuses se feraient de plus en plus nombreuses sur un chemin souvent emprunté par les Livreurs, multipliant les risques de piqûre ; fort heureusement, personne n'aurait été piqué pour l'instant, mais le territoire devient de plus en plus dangereux. Après en avoir parlé à Freckles, pour qu'il dévie la trajectoire habituelle de ses marmots, et à Stealth, pour la tenir au courant, il est parti se préparer. Mais avant d'aller bosser une stratégie dans son Alexandrie, sa cheffe lui a dit qu'un Éclaireur s'y connaît en Abelliqueuses, et qu'il pourrait l'aider dans son entreprise. Si Buster avait suffisamment de ressources, il aurait refusé, mais force est de constater qu'il est peu calé en terme d'abeilles anormales. Il sait juste que les Abelliqueuses sont un brin plus... Démocratiques que les autres insectes.
Il a donc accepté, avec une petite moue. Jerk est un garçon qu'il préfère connaître de loin. Ce n'est pas que son air de peau-rouge atténue la confiance qu'il aimerait lui porter, mais... Si, en fait, c'est complètement ça. Presque toujours à demi-nu, coiffé comme un mauvais punk et bardé de ces tatouages temporaires qu'il trouve affreusement laids, il le voit comme un enfant différent et surtout étranger, qu'il faut cerner avant d'approcher. Mais finalement, il va être contraint de l'approcher avant de le cerner.

L'Expert a vite noté son habitude de s'abriter dans un tonneau – il se demande d'ailleurs si ce n'est pas un signe d'extrême anxiété sociale –  et c'est donc tout naturellement qu'il le retrouve un peu à l'écart du Grand Arbre, près de l'arène où s’entraînent des Sentinelles... Dans son tonneau. Impossible de penser qu'il n'y est pas, il ne s'en sépare jamais, et s'il n'est pas dedans, c'est qu'il n'est pas loin.
Après un instant d'hésitation, la main levée vers le bois, Buster se décide enfin et toque sur le haut de l'habitacle, pas trop fort, ni pas assez.

- Erm... Jerk ?

Il n'est même pas sûr qu'il est dedans, en fait. Il pourrait très bien être parti faire pipi.

- C'est Buster, déclare-t-il comme si tout le monde le connaissait. J'aurais besoin de toi.






WANTED : Je suis à la recherche de mon Petit Frère !

Buster analyse en #e9e9e9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vallée des Fées :: Le Bois Joli-