-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mère
Anonymous

Invité



Prank des ténèbres  Empty
MessageSujet: Prank des ténèbres    Prank des ténèbres  EmptyDim 2 Déc 2018 - 0:27

C’était vraiment un plan de merde. Les enfants étaient venus autour d’elle et lui avaient sauté dessus en lui disant qu’elle devait leur chercher des bonbons dans le manoir des vampires, et qu’elle était la seule à pouvoir y aller « parce que son look gothique allait faire croire à vampires qu’elle est comme eux ». Même si ça semblait logique sur le papier, c’était vraiment risqué. Elle voulait refuser.

Mais on ne refuse pas quelque chose à une troupe d’enfants excités, armés et qui ne vous aiment pas beaucoup. Ça c’était très mal passé la dernière fois. Et puis, Redeemed avait beau avoir un tout nouveau corps, elle avait déjà vécu des aventures risquées et en avait tiré de l’expérience, et ça on ne lui avait pas enlevé.

La gothique avait utilisé plus de cendres et d’encre que d’habitude pour son maquillage, pour renforcer l’aspect cadavérique, juste au cas où. Elle avait aussi apporté avec elle un poignard pour se défendre et un cadavre de rat frais pour faire diversion si besoin.
Le principal problème, c’était qu’elle allait devoir mentir alors qu’elle ne pouvait dire que la vérité. Elle avait cependant appris pendant tout ce temps à jouer sur la manipulation pour mentir sans le faire directement, il lui suffisait de ne pas parler avec des phrases directes.

Il pleuvait un peu cette nuit-là, lorsqu’elle commençait à apercevoir le manoir des vampires. Pensant sans arrêt à son poignard dans son large pantalon, elle se dirigeait vers la porte d’entrée. Selon les rumeurs, les vampires sont toujours en soirée et donc toujours disponibles pour ceux qui frappent à la porte. Surtout ne pas oublier : entrer, leur faire croire qu’elle est des leurs, piquer un max de bonbons puis s’enfuir discrètement sans demander son reste.

La gothique macho frappait, accidentellement, un peu fort à la porte. Elle tremblait comme une feuille à cause du froid et de stress. Son petit cœur battait la chamade, commençant déjà à chercher un plan pour s’enfuir alors qu’elle n’était même pas encore entrée.

La porte s’ouvrait, quelqu’un lui avait ouvert. Un vampire bien sûr. Elle venait de se retrouver face à un vampire, un vrai de vrai. Elle avait déjà fait tourner quelques goules en bourrique quand elle était dans son corps de garçon, mais les vampires c’était vraiment une autre paire de manches.

« B-Bonsoir, je suis nouvelle dans le coin... On m’a-m’a dit que je devais aller ici pour trouver des vam-vam-pi-pi-res…» C’était techniquement vrai, elle espérait simplement que le vampire ne saisirait pas le double sens et ne comprendrait que ce qui l’arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

Prank des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Prank des ténèbres  EmptyDim 2 Déc 2018 - 1:48

Cette nuit encore, Dracula avait organisé une réception. Une fête de bon goût, pour les vampires. La haute société de l'île tout entière, selon lui. Comme toujours, il était vêtu d'élégance dans la moindre fibre de ses tissus, dans le moindre de ses gestes il en était de même.

Le Ténébreux descendait les marches du couloir principal, accompagné de sa favorite du moment qui lui tenait le bras. La musique résonnait déjà dans les murs grinçants, les spectres semblaient déjà valser avant même que le maître des lieux n'ait fait son entrée. Le vampire des vampires n'en tiendrait pas rigueur, il appréciait la vivacité du Manoir.

Tournant vers la salle de bal, il entendit la porte d'entrée être frappée, puis le grincement de la double porte s'ouvrir par un vampire. L'ouïe fine du Ténébreux le fit s'arrêter, inviter sa chère et tendre s'avancer dans la fête alors qu'il jeta un oeil à ce qui se tramait à l'extérieur. Une inclinaison de la tête vers le portier afin de donner l'approbation. La créature laissa donc l'étrangère passer, sans un mot. Indiquant la fête.

Dracula avait déjà fait son entrée, récoltant les courbettes de ses chers représentants de la grandeur de leur race. Quelques baise-mains, quelques flatteries.

Tous avaient droit à un verre de sang frais, quelques amuse-bouches, et une musique classique de goût raffiné. Le seigneur des vampires inaugura la première danse avec sa compagne de soirée, une valse toute en légèreté que bientôt d'autres créatures rejoignirent.

Le Manoir avait un coeur qui battait différemment ce soir.

Quelques vampires observèrent l'étrange invitée, mais voyant le portier qui ne réagissait pas. Ils firent de même. Le Ténébreux savait parfaitement qui demeurait sur ses terres, il entendait la mort dans les poitrines. Mais pour le moment, il poursuivait les pas en rythme. Observant alors l'étrangère, Depuis quand le vampire des vampires ne se souvenait pas du visage d'un de ses protégés ? Jamais. Jamais il n'oubliait.

Lorsque la musique mourra pour en ressusciter une autre, il salua avec grande courtoisie la femme de la nuit qui l'avait distrait pour sortir du centre. Il resserra soigneusement le foulard de son col avant de prendre une coupe de sang, et une seconde. Il les garda en mains et se dirigea vers la source des interrogations qui habitaient les esprits des damnés.

Une demoiselle avec une allure étrange, presque parodique, Dracula s'inclina légèrement en salutation et tendit l'un des verres raffinés.

- Bonsoir demoiselle, l'Oubli m'aurait-il déjà privé de votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Prank des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Prank des ténèbres  EmptyDim 2 Déc 2018 - 14:18

La gothique regardait tout autour d’elle. Observant les lieux, les gens… Enfin les choses plus que les gens compte tenu de la nature de cet endroit. Redeemed était vraiment pas rassurée pour un sou. Elle se voyait déjà attachée à un plat en or avec une pomme dans la bouche et dévorée vivante par des dizaines de vampires.
Elle se faisait tirer de ses pensées par quelqu’un qui lui adressait la parole. C’était quelqu’un de grand qui avait l’air aussi jeune que vieux. Typiquement vampire ça.

« Bonsoir demoiselle, l'Oubli m'aurait-il déjà privé de votre nom ? »

« N-Non… Vous avez pas oublié… C’est la pre-première fois que je viens ici… Je suis une nouvelle… »

Bredouilla Redeemed, ne sachant pas vraiment où regarder ni comment se tenir.

Osant à peine regarder son hôte dans les yeux, elle continuait.

« J-Je m’appelle Redeemed… Vous êtes qui vous ? C’est à vous tout ça ? » Demandait-elle toute innocente.

« Les gens sont tous très bien habillés ici…  » Ajoutait-elle pour garder son interlocuteur distrait.

Elle venait juste de remarquer qu’il portait deux coupes de boisson alors qu’il était seul. Redeemed espérait pour que ce ne soit pas le fameux coup du verre de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

Prank des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Prank des ténèbres  EmptyDim 2 Déc 2018 - 15:15

La demoiselle sans nom en donna finalement un, des plus particuliers. À rappeler instantanément le mode opératoire des serviteurs de Peter. Nul manège ou mensonge pouvait duper Dracula, il était particulièrement friand des battements de la carotide des vivants. Il la voyait bouger, danser sous les coups du coeur encore en vie de l'adolescente. Ça se voyait, ça se sentait et cela s'entendait.

La désigner du doigt ? La faire parler ? Absolument pas. Dracula comptait s'en servir afin d'ajouter un peu de vie dans cette fête. La jeune enfant voulait jouer avec les morts, soit, les morts allaient jouer.

Il posa le verre entre les mains de l'invitée surprise, et porta sa propre main décorée de bagues sur le coeur mort dans sa poitrine. Le comte esquissa une courbette avant de s'annoncer lorsqu'il se redressa.

- Je ne suis que le Comte Dracula, vampire des vampires.

Sourire avenant, la soif ne l'avait pas encore pris. La coupe qu'il tenait remplirait ce rôle.

- Je veille à ce que chaque créature de la nuit de notre noble société soit élégante. Très chère, étant des notre, vous vous devez de savoir que l'étiquette de notre aristocratie est parfaite. Jamais nous ne seront aussi... bas que les humains, ainsi que les loups-garous.

Dracula vint aux côté de Redeemed, passant une main dans le dos de l'étrangère pour y exercer une petite pression la poussant à marcher avec lui vers le centre de la pièce. Vers la tablée richement fournies de toutes sortes de choses et de couverts précieux. Rien en argent, évidemment.

- Si l'Île vous a fait venir en ces lieux sous les traits de notre race horrifique, alors il faudra que je veille à votre bienséance. Avez-vous quelconques connaissances des coutumes ou même de la valse ?

Il se comportait comme si tout cela était normal, alors tous les autres le faisaient aussi. Bien qu'un peu distants, personne ne voulait gêner le Ténébreux. Il agissait comme s'il devait effectivement s'occuper d'une nouvelle créature. Chose bien rare en un millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Prank des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Prank des ténèbres  EmptyDim 2 Déc 2018 - 22:07

Alors qu’elle se faisait doucement pousser en avant, la gothique avait envie de résister, mais elle ne le faisait pas. Cela serait vraiment mal vu, pensait-elle.

- Si l'Île vous a fait venir en ces lieux sous les traits de notre race horrifique, alors il faudra que je veille à votre bienséance. Avez-vous quelconques connaissances des coutumes ou même de la valse ?

En voilà une sacrée question. Est-ce qu’elle connaissait les coutumes du peuple raffiné des vampires ? Est-ce qu’elle savait faire de la valse ? D’une voix qui témoignait de son mal à l’aise, elle lui répondait d’une petite voix.

« N-Non monsieur Dracula. J-Je n’ai pas été éduquée par ma famille… » Elle baissait les yeux sur le tapis et poursuivait, sincère. « Ils ne se sont jamais souciés de moi de toute façon… Ils ne m’ont jamais aimée… »
Redeemed sentait son douloureux passé taper sur son cœur. Elle sentait les larmes monter.

« J’étais rien qu’un poids mort pour eux… »  Finissait-elle rapidement en avalant ses larmes qui venaient mouiller ses yeux, tout en piochant dans les crevettes à la mayonnaise et les brochettes de bœuf au fromage grillé pour noyer son chagrin dans la nourriture gratuite. Elle tenait un verre de sang frais dans la main, sans trop se rendre compte de la nature du contenu.

« Ex-Excusez-moi… Je ne voulais pas vous encombrer avec mes petits problèmes… » La colère montait en elle après cette phrase. « Je suis bien contente de plus les revoir cette bande de… de… » ajoutait-elle en serrant très fort le verre dans sa main.
Incapable d’achever sa phrase, elle poussait un soupir plein de rancune et jetait un œil aux dames vampires qui étaient toutes très bien habillées. Redeemed n’arrivait pas à décoller ses yeux d’elles, forcée d’avouer qu’elles étaient toutes magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

Prank des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Prank des ténèbres  EmptyLun 3 Déc 2018 - 10:38

Voilà un personnage bien étrange, mais rien de réellement étonnant. Dracula ne fit que prendre note, cela semblait bien commun aux Enfants Perdus. Rien de bien perturbant en somme. Il écoutait, portant la coupe de sang à ses lèvres froides, les yeux observant l'appétit de la demoiselle. L'estomac était bel et bien vivant. Quelle chance de sentir encore le goût et les matières sur la langue. Seule la chair humaine et le sang pouvaient donner satisfaction à la muqueuse buccale de l'horreur. Tout n'était que cendres pour le reste, seul le sang calmait cette soif permanente.

Lorsque la fillette jeta un oeil ailleurs, le vampire suivit le regard. Tombant sur ses délicieuses créatures, un fin sourire se peint sur son faciès mort. Il ne saurait dire de quoi il s'agissait, de l'admiration pour leur beauté peut-être, ou de l'inquiétude ?

Certes, elles étaient magnifiques. Elles firent d'ailleurs une brève révérence en remarquant qu'elles étaient observées.

Dracula retourna toute son attention à Redeemed pour la suite de ses mots donnés dans un parlé soigné.

- Pauvre enfant. J'ai bien conscience de l'incapacité de humains, je présume que vous avez vécu parmi le bétail à en juger par vos paroles. Ne vous faites plus de souci.

Il posa sa main glacée sur l'épaule de l'invitée, rien de brusque, geste presque paternel. Il était un peu le père de tous ces vampires.

- Nous prenons soin les uns des autres, je prends soin de chacun. Nul vampire n'est un poids mort en ces lieux.

Pourquoi faire preuve de gentillesse envers un être qui se faisait passer pour un vampire ? Sans doute toutes les horreurs se le demandaient. Mais Dracula avait bien envie de jouer le jeu, juste pour tuer le temps éternel, juste pour voir ce qui se cachait sous la chair vivante.

- Je vous enseignerai la valse ainsi que les bonnes manières, vous ne subirez pas non plus de crises de faim. Bien qui faille chasser. Je pense que vous savez vous nourrir toute seule.

Il retira sa main pour désigner de l'index griffu le verre que Redeemed n'avait pas goûté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Prank des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Prank des ténèbres  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:46

- Je vous enseignerai la valse ainsi que les bonnes manières, vous ne subirez pas non plus de crises de faim. Bien qui faille chasser. Je pense que vous savez vous nourrir toute seule.

Tenant désormais sa coupe de sang dans les deux mains, Redeemed fixait le contenu sanguin d’un air béat.
« Me n-nourrir seule ? Je… Pas vraiment non… Je suis nouvelle… J’ai jamais…» sa gorge se serrait « tué quoi que ce soit… »
A ce rythme, Redeemed craignait qu’elle ne soit forcée à boire du sang, il lui fallait faire diversion rapidement pour reporter ce moment le plus possible.
Elle oubliait un peu son jeu de mensonge et de prétention alors qu’il lui venait une idée : la jeune fille posait son verre de sang sur une table puis se mettait à chercher du réconfort chez son interlocuteur, se mettant dans la position de quelqu’un qui cherche à faire un câlin.
« Le bétail… Appelez-les comme vous voulez, ils n’ont jamais été gentils avec moi… Ils ont fait que me trainer dans la boue en permanence… Toujours en train de se moquer de moi, même quand je faisais de mon mieux… Vous êtes gentils vous… » murmurait-elle, sincère, en enroulant ses bras autour de la taille du seigneur vampire pour lui faire un câlin sans trop lui demander son avis. Après quelques secondes de câlin, elle annulait son action et se dépêchait de le lâcher de reprendre son verre de sang comme si rien ne s’était passé. En espérant que cela ai réussi à le distraire de la coupe de sang qu’elle n’avait toujours pas goûtée.

« V-Veuillez me pardonner… J’ignore ce qui m’a pris… » La gothique changeait rapidement de sujet avant pour en remettre une couche. « M’apprendre la valse et les bonnes manières vous disiez ? J’en serais ravie. » lui dit-elle avec un grand sourire chaleureux, à l’air un peu faux.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

Prank des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Prank des ténèbres  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 20:13

Bien évidemment, Redeemed n'avait pas chassé dans sa vie. Enfin, parfois il arrivait que les Garçons Perdus aient déjà dû tuer. Cependant, la demoiselle n'avait pas de sang dans les mains, du moins pas celui dans la coupe qu'elle tenait. Denrée qui ne lui aspirait pas d'appétit, en toute logique.

Dracula se demandait combien de temps l'enfant tiendrait à jouer les vampires.

Le Ténébreux leva les yeux sur l'assemblée qui festoyait, un sourire satisfait sur son visage mort. Quelle belle soirée, le faste se mêlait au lugubre de la bâtisse victorienne, les créatures de la nuit dansaient sur le rythme de cette musique de délicieuse symphonie.

Son intérêt fut repris par la suite des dires de l'invitée étrange, lui faisant froncer un peu les sourcils. Quel horrible portrait elle dressait des humains. Le vampire des vampires crut y déceler de la sincérité, ce qui lui fit prendre un vague air dépité. Non pas de par la vivante, mais du bétail. Incapables de chérir les leurs. Il se demandait encore pourquoi ils se protégeaient de la mort, puisqu'ils demeuraient incompétents dans la protection contre leur race.

Le câlin le surpris quelque peu, il entendit même une vampire pouffer de jalousie à voir des manières aussi permissives. Mais cela en resta là. Et Dracula admettrait qu'il s'agissait d'une enfant, humaine certes, sans éducation. Il pouvait se montrer plus souple envers certaines catégories de personnes.

Bras un peu écartés, il fut tout autant surpris en voyant la suite de l'attitude se changer en un embarras. Puis un sourire pour acquiescer à la proposition d'apprentissage.

Nuit que les humains pouvaient être changeants.

Dracula but sa coupe, la finissant avec appétit avant de la poser sur la table. Il remit un peu son manteau en place avant de soupirer en remontant le regard sur la jeune demoiselle.

- Certes, les humains demeurent rustres envers leur propre espèce. Voilà encore une raison pour laquelle ils ne sont que nos repas. Je ne tiendrais pas rigueur de vos manières absentes, personne n'a pu vous les enseigner.

Jouer avec le sang face à un humain ne sachant qu'en faire le lassait, c'est pourquoi il se saisit doucement de la coupe de Redeemed, invitant celle-ci à lâcher l'objet pour qu'il le pose sur la table.

- Bien, je vois que votre appétit n'est pas plus réveillé que cela. Laissons cela de côté, il faut vous divertir un peu. Lâchons vos souvenirs si piteux des humains, ici vous êtes en sécurité auprès d'une élite qui ne laisse pas le mal se faire sur ses soeurs et ses frères.

Il prit la main de la Macho, remarquant au passage la chaleur de la chair vivante sur la sienne glacée. Décidément, que pouvaient-bien en tête les humains pour tenter de passer pour un mort ?

Dracula ne fit évidemment aucune remarque, ni mine de surprise.

- Sans doute vous me marcherez sur les pieds, ce n'est pas grave, il faut bien commencer quelque part pour apprendre la valse. Ne vous en faîte pas, nous sommes bien loin de la première fois que je prends sous mon aile un apprenti danseur.

Sourire distingué, emportant la Mère vers la piste de danse. Au milieux des vampires dansant et bien vêtus. Une essence d'aristocratie dont leur maître était fier.

- Commençons déjà par la position, gardez votre main dans la mienne et l'autre sur mon épaule.

Il l'avait fait tant de fois, apprendre à ses chères créatures à danser. Pour le moment, il se distrayait, sous les yeux de ses protégés. Cependant, son esprit dessinait déjà les possibilités de la fin de ce petit jeu qui était tout à fait imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Prank des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Prank des ténèbres  EmptyLun 17 Déc 2018 - 22:14

- Sans doute vous me marcherez sur les pieds, ce n'est pas grave, il faut bien commencer quelque part pour apprendre la valse. Ne vous en faîte pas, nous sommes bien loin de la première fois que je prends sous mon aile un apprenti danseur.

Redeemed ne savait pas trop quoi dire, après tout, c’était la première fois qu’elle dansait la valse, et avec un vampire de surcroit.

- Commençons déjà par la position, gardez votre main dans la mienne et l'autre sur mon épaule.

« Euh… Ok… comme ça ? » Redeemed suivait les instructions de Dracula à la lettre : elle avait déjà l’impression d’avoir été trop loin dans son mensonge et pensait que mal danser lui attirerait encore plus de problèmes.

Ça lui demandait un peu de concentration, mais la petite gothique arrivait rapidement à prendre le coup de main et, sans vouloir se vanter, elle se débrouillait plutôt bien pour une débutante. Elle n’arrivait pas encore à suivre Dracula de façon fluide, mais avait déjà réussi l’exploit de ne pas lui écraser quoi que ce soit ou causer une réaction en chaine de bousculades. Se mettant dans un rythme de croisière, la jeune mère des garçons perdus demandait timidement au seigneur des vampires :

« Pardonnez-moi monseigneur… A-Auriez-vous des bonbons par hasard ? »

La jeune jetait un regard malicieux aux autres dames vampires autour, dansantes ou non, elles semblaient la regarder avec insistance, normal vu le contexte. Elle décidait de jouer un peu elle aussi en cette soirée d’amusement et se mettait à se rapprocher énormément de Dracula, recommençant le coup du câlin, mais en plus intime et osé compte tenu de la Valse. Redeemed posait ses grands yeux d’enfant dans ceux du seigneur et lui faisait un :

« S’il vous plaaaaaaît ? »

Plein d’innocence et de naïveté, mais aussi de familiarité. Son but était ici de susciter une réaction chez les dames vampires, ayant bien veillé à ce qu’un maximum d’entre elles la voient faire cette action. Elle leur balançait même un petit sourire mesquin avec un regard plein de fierté après cela. C’était immature et dangereux compte tenu de sa mission, mais, hey, c’est une enfant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

Prank des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Prank des ténèbres  EmptyMar 18 Déc 2018 - 10:44

Quelques pas, en rythme sur la valse, et Dracula se trouva surpris par la petite humaine. Quelle ironie, une vivante jouant à la morte et sachant danser. Certes, la fluidité n'égalait pas un habitué. Cependant, le sens semblait avoir été saisi.

Quelque chose émanait de la jeune fille, quelque chose de... magique. Un sortilège vivait parmi le sang encore chaud, le Ténébreux se demandait quel goût cela pouvait bien avoir. Mais pour le moment, il poursuivait la danse. Menant aisément la petite apprentie. Celle-ci attira à nouveau son attention en demandant si des sucreries étaient en sa possession. Dracula ralentit la valse jusqu'à l'arrêt.

Mais il n'eut pas le temps de répondre que déjà l'enfant l'enlaça à nouveau, ajoutant une formule de politesse pour les bonbons.

Le seigneur des vampires leva un sourcil avant de rire et de tapoter la tête de Redeemed. Il sentait les regard avide de jalousie sur l'invitée surprise, il voyait aussi que la Macho jouait à son tour.

- Des bonbons ? Oh, je vois.

Il passa la main sur la joue de l'humaine, avant de griffer une ouverture superficielle au sang sur la peau maquillée. Le rouge contrastait joliment, et le vampire lécha le fluide recueilli sur son ongle aussi solide qu'un serre de faucon. Le goût avait en effet une petite touche en plus, un quelque chose de sucré. Un sourire acéré se dessina sur le visage pâle du comte.

- Il semblerait que ce soit vous, le bonbon.

Le Ténébreux tenait fermement le bras de la vivante de sa main libre, laissant entendre à ses protégés que bientôt ils pourront aussi goûter.

Ils cernaient l'humaine et leur maître. Ils avaient faim.

- Je reconnais bien la naïveté enfantine dans cette entreprise de jouer au vampire.

Les crocs se dévoilaient pointus, le comte Dracula attira Redeemed à lui et il la mordit dans la gorge et avala un peu de sang. Il poussa ensuite la mère dans les rangs de ses vampires. La bouche barbouillée d'hémoglobine, il s'adressa à ses fidèles.

- Hâtez-vous d'en boire, mais laissez-la en vie. Je la fais vampire impure, elle se changera dans une heure peut-être. En attendant, dégustez. Puis nous jouerons.

Sans doute les demoiselles narguées furent dans les premières à se jeter sur Redeemed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Prank des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Prank des ténèbres  EmptyMar 18 Déc 2018 - 14:02

Redeemed ne se doutait pas une seconde de ce qui allait lui arriver. Lorsque Dracula lui passait la main dans le cheveux et sur la joue, elle ne se posait pas trop de questions, jusqu’à ce qu’il lui fasse une coupure et goûte son sang. Ce dernier justement ne faisait qu’un tour car elle savait que ce n’était pas normal et craignait d’être découverte (même si elle ignorait qu’elle l’était depuis le début).

- Il semblerait que ce soit vous, le bonbon.

Son cœur s’arrêta de battre pendant une seconde. Redeemed venait de comprendre qu’elle était grillée et une peur panique l’envahissait. Son petit cœur battait à un rythme effréné. La gothique aurait aimé s’enfuir là tout de suite, mais les vampires commençaient à l’encercler, et, de toute façon, Dracula la tenait fermement.

- Je reconnais bien la naïveté enfantine dans cette entreprise de jouer au vampire.

« Lâchez-moi, vous me faites mal ! Je vous ai rien fait !! » hurlait-elle, en larmes, tout en se débattant et en mettant des coups de pied à Dracula de toutes ses petites forces. Malheureusement, elle n’arrivait pas à se défaire de sa poigne, et, avant même d’avoir le temps de comprendre, elle se retrouvait mordue à la gorge puis jetée au milieu de la foule de sangsues.

- Hâtez-vous d'en boire, mais laissez-la en vie. Je la fais vampire impure, elle se changera dans une heure peut-être. En attendant, dégustez. Puis nous jouerons.

La petite maman était désorientée et essayait de couvrir sa blessure au cou avec sa main droite, mais son sang se répandait quand même sur le sol, ne faisant que recouvrir sa main. Redeemed essayait de se relever, mais un premier vampire la faisait trébucher, puis un deuxième venait la plaquer au sol. Elle lui mettait un coup de pied dans le visage mais c’était désormais la foule entière qui était sur elle. Ce qui était d’abord de cris de résistance se transformaient en cris de douleurs puis en pleurs.

Après quelques longs instants, la foule de vampire s’éloignait un peu de la mère : tous avaient eu leur part désormais. Les demoiselles vampires qui avaient été moquées par Redeemed étaient de ceux qui savouraient cet instant le plus, qui n’hésitaient pas à la regarder ramper et à assoir leur victoire.

Couverte de plaies et de marques de morsures, la macho était couverte de son propre sang pourtant bu avec avidité par la foule. Grandement affaiblie et souffrante, Redeemed continuait à essayer de ramper hors de foule. La tête qui tourne, les oreilles qui sifflent et la vision floue, elle gémissait au sol tout en continuant à essayer de chercher une échappatoire.

Refusant d’abandonner, Redeemed se tournait pour s’allonger sur le dos et brandissait avec difficulté son poignard caché dans son pantalon. Le tenant des deux mains contre son ventre, essoufflée, elle était prête à se défendre du prochain qui l’approcherait. Si elle devait mourir comme ça, alors elle devra au moins le faire en se battant, se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

Prank des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Prank des ténèbres  EmptyMar 18 Déc 2018 - 16:15

Dracula observait la foule se jeter sur l'humaine, il laissa un Frankenstein retirer la poussière que l'intruse avait laissé sur son manteau lorsqu'elle s'est débattue. Rien de soigneux n'émanait de cette fille, décidément. Seul son sang avait un goût intéressant. La pointe de sucré, légère tendance acide aussi, avait de quoi ravir un peu les papilles. C'était le fait du sort qui habitait la demoiselle.

Un sortilège bien dosé apparemment. Le Ténébreux s'essuyait le sang autour de sa bouche, il en avait même coulé sur son menton. Son foulard se trouvait déjà teinté de rouge lui aussi. Tant pis, il s'en soucierait plus tard. Pour le moment, tous étaient dans cet état. Aussi bien les prédateurs que la proie.

Le comte savourait les cris de rage, puis de peur et surtout... les pleurs.

Cette symphonie était ce qu'il aimait le plus, il n'entendait plus les battements de ce Coeur caché dans les murs de la bâtisse. Il n'entendait pas sa peine. Il devrait peut-être faire preuve d'indulgence envers Redeemed pour lui avoir donné ce spectacle ? Plus tard, plus tard.

Le vampire des vampires se servit un verre de sang, il le but d'une longue gorgée. Et ne retrouva de l'intérêt pour le visuel de la scène de banquet que lorsque la mélodie qu'il aimait s'arrêta. À ce moment-ci, Dracula baissa les yeux brillants de rouge sur la chose qui salissait son sol.

Un geste de la main, et un serviteur apporta la canne de son maître, le bruit sec et froid de l'accessoire accompagna les pas de l'horreur qui s'arrêta à peut-être deux mètres de l'humaine.

Il observait de toute sa hauteur, mais surtout... il écoutait.

Un sourire en coin se dessina sur le visage du mort. Il pouvait entendre le coeur qui avait battu si vite, mais surtout... il entendait la petite nuance qui allait tout changer. Le processus d'une mort temporaire. Ici, on ne devient pas vampire à jamais d'une morsure. Il ne s'agira que d'un jouet temporaire. Vulgaire vampire impur.

- Eh bien, eh bien. Ma chère, on ne tue pas un vampire avec une lame de ce genre. La mort a été plus rapide que toi.

Il écoutait, encore, les yeux brillaient toujours lorsque le comte usait de ses pouvoirs. Aiguisant les sens.

- Bientôt, tu n'auras pas besoin de faire semblant. Tu vas goûter à la même mort que nous autres.

Les créatures de la nuit se léchaient les doigts, les dernières gouttes de sang encore douce à la langue. Ils ricanèrent à l'annonce de Dracula. Des frankensteins attrapèrent Redeemed et lui enfilèrent, tant bien que mal, une sorte de muselière qu'ils fermèrent avant d'en donner la clé Dracula.

- Ne te fais pas de souci, je vais me contenter de t'assoiffer.

Il observa avec attention l'objet, et le rangea dans une poche. Le Comte laissera aux autres créatures la permission de faire ce qu'elles voulaient de l'humaine en transformation.

- Tous pourront jouer avec toi comme ils le souhaitent. Ta place se situe au plus bas de notre échelle.

Un ton plein de dédain, mais aussi, amusé. Certes, le Ténébreux s'amusait mais il ne perdait pas de vue un but plus intéressant. Le sang empli d'une magie, il faudra de temps à autre en récolter.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Prank des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Prank des ténèbres  EmptyMar 18 Déc 2018 - 22:09

La pauvre adolescente était occupée à essayer de se reposer, mais elle se sentait mal, très mal. Elle dirait mourante, mais son avis sur la question a rapidement changé :

- Bientôt, tu n'auras pas besoin de faire semblant. Tu vas goûter à la même mort que nous autres.

Elle posait ses grands yeux écarquillés dans ceux de Dracula. Il n’avait quand même pas fait ça ? Redeemed ne savait pas trop pourquoi, mais ça l’a rendue folle de rage. Elle n’avait pas la force de se lever, mais ça valait le coup de faire un effort : de son mieux, elle essayait de se mettre debout, ce qui se soldait par une Redeemed à peine courbée qui venait s’étaler aux pieds de Dracula, salissant ses chaussures de son précieux sang au passage. Incapable de faire plus, elle hurlait au vampire des vampires « Je te hais sale monstre !! Tu vas brûler espèce de sale ordure !! »
en y ajoutant des chaudes larmes qui dévalaient ses joues.
Lorsque les Frankenstein arrivaient, la petite utilisait ses dernières forces pour se débattre et leur rendre la tâche aussi difficile que possible, mais ce n’était qu’une question de temps compte tenu de leur force physique démentielle.
« Lâchez-moi ! Bas les pattes bandes de sales monstres !! »
leur criait-elle de sa petite voix aigüe, en y mêlant coups de pieds et de coups de tête à son argumentaire. La macho y mettait vraiment tout ce qu’elle avait, même si elle devait y rester. D’ailleurs, les Frankenstein avaient l’air un peu surpris qu’une si petite chose déployait autant de combativité, surtout après avoir été autant blessée. De près, on dirait un animal acculé qui déployait tout ce qui lui restait pour sa survie, mais pour certains vampires, ça ressemblait plus à un bébé en colère qui ne voulait pas aller au bain. Puis, ce qui devait arriver arriva.
« Je vais tous vous -… Mmmm mmmm ! »
Ils avaient enfin réussi à lui mettre la muselière. Au bout du bout, Redeemed se laissait tomber au sol.
Le nez collé au plancher, elle entendait Dracula ajouter quelque chose.

- Ne te fais pas de souci, je vais me contenter de t'assoiffer.

« Hmmm ? » (« m’assoiffer ? ») avait marmonné la fille, en accordant un regard inquiet à Dracula. Elle ne savait pas ce que ça allait lui faire ni combien de temps ça lui prendrait, mais elle savait que ça allait être terrible.
- Tous pourront jouer avec toi comme ils le souhaitent. Ta place se situe au plus bas de notre échelle.

Sur ces mots, Redeemed commençait à regarder les vampires autour d’elle. Certains demandaient à leur seigneur s’ils pouvaient lui faire vraiment « tout ? » tandis que d’autres s’arrêtaient avec plaisir sur le mot « jouer ». Certaines dames arboraient déjà un sourire macabre à cette annonce. En y voyant toutes ces réactions, Redeemed commençait à ramper loin des vampires, mais finissait inévitablement adossée à un mur, n’ayant plus nulle part où aller. Rapidement, certains vampires reprenaient la fête là où ils l’avaient laissée tandis que les demoiselles dont Redeemed s’était moqué précédemment saisissaient la mère par le bras et la jetait au milieu d’entre elles. La gothique essayait de se faire toute petite alors que toutes s’apprêtaient à lui faire quelque chose qu’elle craignait de découvrir.
La soirée était longue, et les invités voulaient s’amuser un peu avec la nouvelle avant qu’elle ne soit emmenée pour y apprendre son nouveau rôle au sein du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

Prank des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Prank des ténèbres  EmptyMer 19 Déc 2018 - 9:47

Et la valse reprenait, alors que les vampires emportaient déjà Redeemed dans leurs jeux. Ils étaient à la limite de se bagarrer afin d'être les premiers à jouer avec la prisonnière de leurs murs. Mais quelque chose les retenaient, sans doute le bien paraître devant leur maître. Celui-ci regarda d'ailleurs l'état de ses chaussures, et un frankenstein vint nettoyer la salissure une fois que l'ordre lui ai été donné.

Il poursuivit la soirée tout de même. Buvant encore du sang fraîchement arrivé des cuisines, valsant avec quelques unes de ses charmantes favorites, puis discutant avec d'autres créatures. La nuit se poursuivait dans une grande opulence.

Le Ténébreux surveillait tout de même l'avancée des jeux des vampires qui se disputaient parfois l'humaine. Ils avaient prit le poignard et dessinaient sur la peau des bras, blessures superficielles qui se refermeraient rapidement sans laisser de déplaisantes cicatrices au moins.

Peut-être une heure, peut-être un peu moins de temps plus tard... La transformation devait être presque prête.

Dracula porta le regard sur l'intruse au centre des convoitises de ses créatures de la nuit, il voyait les taches qu'elle laissait... cette impure. Un claquement de langue, puis il ouvrit en grand la porte menant au couloir principal et s'y engagea.

- Emportez-là et suivez moi.

D'un pas décidé, il mena une petite escorte jusqu'à la cave où régnait une forte odeur de fer. Celle du sang. Les serviteurs s'y hâtaient de faire la vaisselle après cette fête nocturne.

Quelques virages, puis enfin une pièce sembla satisfaire Dracula. Un anneau ainsi qu'une chaîne étaient accrochés au mur, de quoi attacher la chose. Le temps de l'éduquer un peu.

Bien entendu, Dracula laissa ses subordonnés s'en charger. Encore une clé, mais qui serait plus souvent utilisée heureusement.
Le vampire des vampires observait, satisfait. Et lorsque tout fut mis en place, il put alors se charger du plus important.

- Bien, nous allons donc parler des règles à suivre.

Il se pencha pour saisir la tête de Redeemed par la mâchoire.

- Ici, tu seras donc une servante. Tu devras faire ce que tous t'ordonneront. Plus tu seras docile et bonne travailleuse... plus ton confort sera amélioré. Peut-être même que tu pourras monter dans l'échelle et échapper aux ordres de ceux qui seront en-dessous de ta condition.

La dernière phrase avait été dite avec un sourire plus acéré, les canines brillantes. Dracula voulait voir si l'humaine allait jouer au jeu des rangs.

La tuer au final ? Le comte ne s'était pas décidé à cela pour le moment. Il voyait la choses comme temporaire et purement ludique, tuer pour un rien il préférait éviter. Il la laisserait courir loin vers le Grand Arbre, mais seulement le moment venu. Peut-être l'ultime récompense serait justement cette liberté ?

Voilà, ce serait cela. Un esclave libéré.

Sur ces mots, Dracula se retira de la pièce.
Les vampires et autres créatures demanderaient à Redeemed de jouer leur poupée, ou de les aider dans des tâches. Ou encore en faire à leur place.

Un frankenstein commi fut le premier à plus tard détacher l'humaine et à demander qu'elle découpe les reste d'un humain. Ils venaient de le dépendre, ils avaient pendu l'homme par les pieds afin d'en récolter le sang dans une bassine.

Plus tard, un serviteur demanderait à la Macho de l'accompagner porter un plateau d'amuse-bouches à Dracula. Celui-ci voulait voir où en était la transformation. Si la soif avait commencée à prendre forme dans la gorge de la petite impure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Prank des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Prank des ténèbres  EmptyVen 21 Déc 2018 - 22:59

C’était horrible. C’était un vrai cauchemar. Redeemed ne pouvait pas croire à ce qui lui arrivait. Les vampires jouaient avec elle comme une vulgaire poupée. Ils se la passaient, la bousculaient, la tirait pour l’avoir en premier. Il utilisaient son propre poignard pour la blesser. Ils lui tiraient les cheveux, l’humiliaient avec plaisir. Ils la narguaient avec du sang qu’elle ne pouvait pas boire pour attiser sa soif. Elle ne pouvait rien faire, rien dire. La gothique ne faisait que pleurer et gémir, mais ça les encourageait à continuer. Quand Dracula allait la chercher pour la prendre à part, elle le vivait comme une délivrance, mais c’était seulement pour passer de Charib en Cylla. Dracula lui annonçait le topo.

- Ici, tu seras donc une servante. Tu devras faire ce que tous t'ordonneront. Plus tu seras docile et bonne travailleuse... plus ton confort sera amélioré. Peut-être même que tu pourras monter dans l'échelle et échapper aux ordres de ceux qui seront en-dessous de ta condition.

Redeemed poussait un grognement à dracula : elle n’en croyait pas un mot et tentait même de le frapper en vain. Quelques grognements de protestation pour la forme, et la voilà dans des cuisines, entourée de Frankensteins et autres abominations du genre.
On lui avait dit de découper un humain pour faire des amuse-gueules à apporter à dracula. Découper. Un. Humain. Comment pouvait-elle faire son travail sans avoir d’émotions fortes ? Redeemed se contentait de fermer les yeux et imaginer que c’était du bœuf, mais ça ne faisait qu’un effet limité.
Après quelques minutes et quelques rappels à l’ordre des serviteurs, Redeemed avait terminé de tout préparer et tout disposer joliment sur un plateau doré avec de la salade et des tomates pour décorer, un œil humain au sommet de la création couverte de canapés et autres friandises en humain et couvertes de sang. Elle avait aussi posé quelques verres de sang frais « de différents types » sur le bord du plateau.
Quand elle était prête, Redeemed prenait l’énorme plateau dans ses deux mains, collé contre son ventre, veillant à ne pas faire tomber quoi que ce soit. Elle était accompagnée par un vampire servant qui lui montrait le chemin en lui donnant quelques règles de bonne tenue.

« Tu te tiens droite, tu ne bouge pas et garde le plateau dans tes mains tant qu’il ne te donne pas d’instructions. Pense aussi à ne parle que quand il te le demande. »

« Hmmmmmm… » gémit Redeemed, muselée.

« Oui, euh, oublie cette partie… » lui dit-elle lui tapotant la tête tendrement. C’était une petite poupée après tout, non ?

Alors que Redeemed sentait sa gorge et sa bouche de dessécher à cause du manque de sang, elle franchissait la porte et pénétrait dans un salon où le seigneur passait le temps, avec quelques vampires qui se promenaient dans la pièce, allant et venant dans une grâce silencieuse qui donnait des frissons à la jeune fille.

Timide et toute repliée sur elle-même, elle s’approchait de son maître et lui tendait le plateau.
« Hmmm… » lui grogna-t-elle doucement, comme pour lui dire « voilà monsieur».
Redeemed lorgnait sérieusement sur les coupes de sang qu’elle lui tendait, n’arrivant plus à cacher sa soif.
« Hmmmm… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prank des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Prank des ténèbres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: Le Domaine d'Halloween :: Le Manoir Funèbre-