-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sugar
Sugar

★ Mère des Récolteurs ★


✘ AVENTURES : 22
✘ SURNOM : La Praline
✘ AGE DU PERSO : 12 ans

✘ DISPO POUR RP ? : YUP
✘ LIENS : Fiche


C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ Empty
MessageSujet: C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪   C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ EmptySam 29 Oct 2016 - 20:17

/!\ Disclaimer : Les opinions de ce personnage ne sont en rien les opinions du joueurs. De plus, certaines scènes peuvent choquer le public. /!\


Sugar


Trucs

Surnom : La Praline
Groupe : Mère
Age : 12 ans
Rôle : Mère des Récolteurs


Révérences



Sugar est comme le sucre. Au premier abord, douce, aimable, attirante. Elle sourit, elle est joie, elle est douceur. Elle est loin d'être ingrate et n'a pas peur du contact. Sugar est câline, Sugar n'a pas vraiment peur des autres enfants. Même Mary et Peter ne l'effraient pas. Après tout, Sugar est une mère.

Sugar est comme le sucre, elle est addictive. Si vous avez besoin d'aide, elle viendra vous la fournir, appuyant subtilement le fait que puisque vous ne savez pas faire, vous n'avez qu'à l'appeler. Ses proies favorites ? Ses enfants, et Lou. Profiter des maladresses de chacun pour les obliger à l'appeler. Ne pas les pousser à s'améliorer. Les dénigrer, gentiment, sans les moquer. Les rendre dépendants de sa présence. Sugar adore ça. C'est aussi une forme de défense. Si on a besoin d'elle, on ne le bannira pas. On fermera les yeux. On oubliera qu'elle est il.

Sugar est comme le sucre, mortelle quand on en prend trop. Son angoisse, les témoins. Sa haine, les animaux. Sugar n'est douce qu'en apparence, n'est gentille qu'en public. Tout seul, sans témoin gênant, Sugar est terrorisé. Sugar est avide de sang. Une jalousie venue du fond de souvenirs presque disparus, accompagnée d'une terreur tenace, rendent Sugar paranoïaque et calculateur.

Ses bains ? Nocturnes, privés, cachés. Son habillage ? En dernier, quand toutes les mères sont parties. Ses enfants ? Les rendre dépendants. Tuer ? En dernier recours, mais oui. Tuer pour ne pas Mourir n'est pas un Péché. Pas aux yeux de Sugar.

Et il y a les animaux. C'est plus fort que lui, Sugar HAIT les animaux. Surtout ces sales petites péripatéticiennes qui viennent se Frotter, Quémander des Câlins et des Caresse et de la Nourriture. Les animaux sont moins que les humains, ils n'ont le droit de venir que si on les Appelle. Sugar n'appellera pas d'animal. Sauf si il veut Jouer avec. Et par Jouer, il faut entendre qu'un animal ne Jouera pas deux fois...



Unique au monde



♥Sugar est la Praline, la mère Sucrée, la Mère au Sucre, parce qu'elle considère que cet ingrédient est très important dans TOUTES les recettes. TOUTES.

♥Sugar façonne d'après une recette de Scullion les Bonbons de Sommeil dont se sert Soul pour anesthésier ses patients. Sugar s'en sert parfois la nuit, quand les Cauchemars reviennent.

♥ Sugar veut devenir Mère en chef. Devenir Indispensable, que son bannissement soit Impensable, quelqu'en soit la raison.

♠ Sugar tuera sans hésitation quiconque fera mine de savoir son Secret…

♥ Sugar aidera sans hésiter quiconque aura besoin de son aide. Mais, sans que cela se voit, elle ne fera rien pour aider quelqu'un à apprendre quoique ce soit. Indispensable, Indispensable.

♥ Sugar aime beaucoup les robes compliquées, les nœuds pour les cheveux, les rubans et les bijoux.

♠ On ne le dira jamais assez. Un bon animal est Mort. Dans un Plat ou Enterré. Et les chatons tout mignons sont l’œuvre du Diable.

♥ Sugar a un siècle d'expérience de mensonges et de cachotteries. N'essayez pas de la duper, ou de trouver ses entourloupes ♥

♠ La seule chose qui pourrait trahir Sugar est son exubérance et ses exagérations. Mais pour tout le monde, elle a toujours été ainsi. Son jeu est caché par l'habitude...

♠ Sugar est raciste. Oui oui, elle préfère les blancs aux Gens de Couleur. Mais encore une fois, elle a toujours été ainsi...

♥ Sugar est très à cheval sur son rôle de Mère. S'il lui faut Punir un de ses enfants, voire lui donner une Fessée Déculottée, elle le fera. Quelque soit son âge...



L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Hihi, je suis là depuis siiii longtemps ! Avec Peter ♥ Avec mes petits bouts ♥ Avec ma Lou ♥ ( Quoiqu'elle, c'est plus récent. ) Tout ces gens autour de moi si gentils, si aimables ! Bon, on est en pleine forêt, et parfois il y a ces ECUREUILS – killkillkillkillkill – mais à part ça, c'est très bien ici ♥


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Je… NON ! Je resterai ici, pour toujours, à jamais, et je ne retournerai pas là-bas. PLUTÔT MOURIR !


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?


Peter, c'est mon amoureux ♥ Il ne le sait pas encore, mais je serai sa reine, et il m'aimera jusqu'à la fin. Et il me gardera ici et il bannira tous ceux qui s'y opposeront. Et il me transformera en vraie fille, puisque la mère en chef est toujours une vraie fille !

Quant à Hook… C'est l'ennemi de mon amoureux, alors c'est mon ennemi aussi. Je crois. J'en ai entendu beaucoup de mal...




Bout d'aventure




Sugar n'a pas toujours été une fille. A la vérité, Sugar ne sera jamais une fille. Jan, le pauvre petit Boer, ne pourra jamais atteindre son but…

Mais revenons un siècle plus tôt.

Jan

31 mai de l'an mil neuf cent huit. Jan, petit dernier d'une famille de trois : Maëvis, Louis, et lui, né le jour de la fin de la guerre. Ses parents sont alors les heureux propriétaires d'une plantation dans l'état libre d'Orange. On pourrait passer des heures sur la politique et l'historique de cette région, mais venons plutôt au fait.


1914. Un assassinat à Sarajevo déclenche une série d'événements en Europe qui fragilise la paix. L'Europe est en guerre. Ici, une révolte. Son père et Louis partent se battre. Jan n'a que six ans, il ne comprend pas. Ici, là-bas, les gens se battent et meurent. On lui a dit « soit gentil ». On lui a dit « aime ton prochain ». On lui a dit « attention aux Nègres ». Mais faire la guerre, tuer des blancs, il ne comprend pas.

Il restera la dernière figure masculine de la maison à partir de ce moment là. Les Nègres travaillent à la plantation, une préceptrice vient éduquer Maëvis et lui. On lui apprend à lire, on lui donne un livre paru récemment. Il est difficile à lire, il y a là aussi des morts, mais un nom reste sur le cœur du petit Jan.

Peter Pan

1916. Après avoir demandé à sa mère où étaient partis les hommes, celle-ci lui répond que les hommes partent à la guerre. Que c'est leur rôle. Ils sont les gardiens et protecteurs, ceux qui tuent et meurent pour la patrie. Mais petit Jan n'a pas envie de mourir pour la patrie…


«Allons, Jan, c'est la fierté de tout homme de se battre et de mourir pour protéger la femme, la mère et la fille ! Soit un bon garçon, et arrête de dire ces sornettes !  »

« Alors je ne serai pas un homme ! »

« Et tu seras quoi, alors ? Une fillette ? »

« PARFAITEMENT ! »

1918 La guerre est finie. Mais cela fait déjà un an et demi que Jan ne s'habille plus qu'avec les anciennes robes de Maëvis. Mais sa mère le Regarde, le Juge et le Pointe du Doigt. Maëvis aussi. Jan se sent seul. Il n'ose pas sortir, il a l'impression que les gens le Regardent. Mais il n'en démord pas. Jan ne veut pas se battre et Mourir. Jan veut être une fille, coûte que coûte. Les repas sont lourds, les punitions tombent souvent. Maëvis le moque et le raille, et sa mère ne le défend pas. Les visites du coiffeur se soldent toujours par une violente bagarre, et le coiffeur refuse désormais de s'occuper de Jan. Ses cheveux poussent, et il ressemble de plus en plus à une fille.

Et lorsqu'en 1919, pour se tenir compagnie, les femmes de la maison s'achètent chacune des animaux de compagnie, mieux traités, mieux nourris, la haine sourde que leur vouait Jan se mêla insidieusement à une jalousie montante.

Un an de mauvais traitements, de moqueries, de tourments, d'ignorance et Jan craqua pour la première fois. Lorsqu'il se réveilla, entre ses mains se trouvait un couteau de boucher. A ses pieds, le chat de la mère. Et Maëvis était en train de hurler devant le cadavre de ses canaris.

Jan en avait trop fait. Sa mère n'allait plus seulement le Pointer du Doigt, le Regarder et le Punir. Cette fois, sa mère allait le Tuer.

Alors Jan court, loin, Dehors. Les gens le poursuivent dans la plantation. Les gens le Cherchent pour le Tuer. Jan a peur, Jan ne veut pas mourir. Alors Jan appelle le seul héros qu'il connaît, celui qui a refusé de suivre la marche du monde. Jan appelle Peter Pan. Et vous savez quoi ? Peter Pan est venu.

Celle qui se faisait appeler Janis devint Sugar, et contre son Nom et son Ombre, elle devint résidente de l'arbre. Pour ne plus jamais grandir. Pour ne plus jamais à avoir à subir les Regards, à se faire Pointer du Doigt. Ici, on ne sait pas qu'il s'appelait Jan. Plus personne ne le sait, maintenant.

Sugar veut tout faire comme une fille, et c'est pour ça que Peter a vu en lui le rôle de Mère. Cuisiner, s'occuper des petits, ça oui. Sugar veut bien. Ici, on accepte que ce soit une fille. On accepte qu'il soit elle. Même si personne ne sait qu'elle est il, ici, Sugar a des amis. Sugar a des enfants. Maëvis s'était moquée de lui, en lui disant qu'il n'aurait jamais de Mari et donc jamais d'Enfants, mais ici, à l'Arbre, ses petits Récolteurs sont tous ses enfants. Prends ça dans tes dents, Maëvis.

Adieu, Jan

Plus tard, dans l'Arbre. Après de nombreuses arrivées et de nombreux départs. Ici, le temps ne compte pas. Mais Sugar avait fait des choses, entre temps…

Melissa

Sugar obtient une apprentie. Melissa. Une Personne de Couleur. Savoir que l'arbre avait des Personnes de Couleurs était pour Sugar une légère source de malaise. Savoir que ces personnes pouvaient avoir un rôle aussi important que Mère ou Chef l'angoissait fortement. Qu'en plus elle dusse s'occuper de l'une d'entre elle horrifiait Sugar, mais au fond d'elle, Sugar savait que Peter verrait un jour. Qu'il serait juste et renverrait cette Personne de Couleur au rang d'enfant qu'elle mérite.

Et Sugar lui apprend à être Mère, sachant très bien que cette Personne de Couleur n'y arriverait pas. Elle lui apprend le ménage, et Melissa la surpasse. Elle lui apprend la cuisine, et encore une fois, Melissa semble avoir plus de succès. Alors Sugar se démène, rajoute du sucre, s'énerve et ne comprend pas, mais il y a d'autres choses que Sugar sait faire et que Melissa ne peut pas. Sugar raconte des histoires, mais Melissa en raconte de plus belles. Sugar câline les enfants, mais ils préfèrent aller voir Melissa.

Melissa.

Melissa. Melissa. Melissa.

Sugar devait s'en débarasser. Mais pas trop méchamment, tout de même. Parce qu'elle avait finit par l'apprécier, cette Personne de Couleur. Au moins, ce n'était pas une Nègre. Elle allait trouver un moyen de la faire trébucher, et de la faire oublier.

Mais Melissa a commis une erreur que Sugar ne pourra jamais lui pardonner. Alors que Sugar se lavait seule, Melissa est entrée. Et Melissa a vu.



A son réveil, Sugar vit Melissa étranglée entre ses mains. Son assistante sans vie. Ça ne devait pas se Savoir. La chance était avec Sugar ? Les Sentinelles de l'époque étaient des manches ? Toujours est-il que, dans la nuit, Sugar tira un cadavre pour le cacher dans un bosquet. Mais c'était pas assez loin. Alors plus loin, et encore plus loin…

Jusqu'à arriver à la Machine.

Longtemps après, encore, Sugar vient rendre visite à Melissa, « belle à croquer ». Elle a déjà servi ses fémurs de sucre d'orge à la fête de Halloween. Elle s'est déjà servie de ses boyaux pour faire du caramel. Mais son doux visage sucré, éternel, Sugar n'ose à peine que de temps en temps le lécher...

Adieu, Melissa

Il y avait aussi ce jeune Récolteur…

Scullion

Scullion, c'était un drôle de larron. Très honnête. Trop honnête. Un Allemand, d'après l'accent. Et un petit chef en cuisine. Sugar adorait le voir s'affairer avec ses trouvailles, à mélanger ces ingrédients secrets pour faire les sauces les plus bizarres qu'il soit. Pas assez sucrées, parfois, pas assez goûtues. Parfois se mêlant avec justesse aux plats que la Praline crée pour ses enfants.

Scullion, il est drôle avec ses sauces bizarres. Certaines font pousser les cheveux, d'autre font voir des formes bizarres. Et qu'est-ce qu'il est radieux chaque fois qu'il découvre quelque chose de nouveau ! Bon, Sugar le gronde souvent, Scullion se couche parfois très tard. Mais elle fait ça pour son bien. Parce qu'il doit dormir, et qu'il oublie souvent.

Parfois, Scullion a des éclairs de génie. Comme cette sauce étrange qui endort, beaucoup. Sugar en a fait des bonbons, et s'en sert pour attraper les ECUREUILS – killkillkillkillkill. Mais aussi elle en fait pour Soul, depuis qu'il est là. Ces petits bonbons qui endorment les enfants trop blessés. Qui endorment mais qui ne tuent pas. Pas toujours…

Un jour, Sugar a demandé à un chasseur de lui apprendre à préparer un lapin. Quelle ne fut pas la surprise de ce dernier quand la créature, réveillée en plein dépeçage, se mit à couiner devant une Sugar perturbée .

Un jour, Sugar ne vit plus Scullion. On lui avait dit qu'il avait grandi. On lui avait dit qu'il était banni. Ça a rendu Sugar toute triste de perdre un de ses enfants préférés. Mais quelques bonbons, quelques lapins… La vie reprend son cours, et, qui sait ? Un autre enfant intéressant viendra.

Adieu, Scullion.

Parfois, Sugar a envie de s'amuser. D'étranges façons, d'ailleurs. Comme cette fois, où ce petit Récolteur lui dit qu'il a peur de Mary…

« Mary ? Mais elle est très gentille, tu sais ? »

« Oui mais elle me fait très peur ! »

« Écoute. Tu vas te déguiser, et on va lui offrir quelque chose, et tu verras, elle est très gentille ! »

Au début, cela partait d'une très bonne intention. Vraiment l'envoyer se réconcilier avec Mary, la très effrayante mère des Soigneurs. Mais, au fur et à mesure de l'habillage du petit Récolteur, elle trouva que celui-ci ressemblait beaucoup à un petit chiot. Un gentil petit chiot tout mignon.

« Et si tu lui écrivais un poème ? »

« Mais je sais pas écrire ! »

« Alors heureusement que je suis là ! »

L'idée était simple. L'enfant allait dicter, Sugar allait écrire… autre chose.

« Mary

Mary est la plus belle | Mary est la poubelle
Belle comme une hirondelle | Qui ne mérite qu'un coup d'pelle
Elle a de jolis yeux | Elle a d'horrible yeux
Et aussi de beaux cheveux| Qui puent autant que ses cheveux

Euuuh… »

« Ça devrait suffire, mon chou. Vas-y, apporte lui, et dis moi comment ça s'est passé!»

L'enfant ne savait pas lire non plus, il ne savait pas dans quel piège Sugar l'avait mené. Et de loin, Sugar se délecta du spectacle. Quand l'enfant revint en pleurs, Sugar l'embrassa, le câlina, le dorlota pour le calmer.

« Elle ne devait pas être de très bonne humeur, aujourd'hui… Peut-être que tu devrais rester avec moi, en fait… »



Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Vous le SAVEZ
Et un âge ? Vous le SAVEZ
C'est quoi ton Avatar  ?Alice – Alice au pays des Merveilles
Comment t'as découvert l'île ? J'ai poussé dessus
Tu la trouves comment ? En tapant neverneverland.forumactif.org
Dis, tu crois bien aux fées ? OUI Ces insectes REPUGNANTS ! Non je rigole, je les aime bien ♥


Dernière édition par Sugar le Sam 29 Oct 2016 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ Empty
MessageSujet: Re: C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪   C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ EmptySam 29 Oct 2016 - 20:33

x)
Niiiiiice 8D
Voilà ENFIN quelqu'un qui donnera des robes intéressantes à faire u.u

Mah en tout cas, j'aime beaucoup 8D C'est trop adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ Empty
MessageSujet: Re: C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪   C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ EmptySam 29 Oct 2016 - 20:35

Alors là je dis oui !

Elle est névrosée et déséquilibrée cette Sugar, et elle sonne très juste ! On pourrait se laisser apprivoiser si on n'avait pas conscience du risque... brrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ Empty
MessageSujet: Re: C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪   C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ EmptySam 29 Oct 2016 - 21:59


Ouiii la meilleure mère de l'île est entre de bonne main uhuh

J'ai hâte de voir Sugar et Lou en rp C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ 1411705186 , elle a déjà pas mal de victime au compteur -sans compter les écureuils- mais Lou risque pas d'entrer dans sa douche promis !

Revenir en haut Aller en bas
Jerk
Jerk

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : le Tonneau, Diogène
✘ AGE DU PERSO : 12

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ Empty
MessageSujet: Re: C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪   C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:53

Merci. Je me DOUTAIS que ce serait génial et bah j'avais raison ! C'EST génial *.......*
J'ai adoré ta fiche, c'est tout !

Le sort de son ancienne apprentie m'a glacée !
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rp avec Joy ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ Empty
MessageSujet: Re: C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪   C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:42

Tu sais ce que j'en pense, hein. What a Face






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ Empty
MessageSujet: Re: C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪   C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:01

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





ET BAM ! Double post dans laggle, ouais j'ai peur de rien !

Bon ta fiche, tu l'auras sans doute compris, elle est much cool et classe et terrible et fidèle au perso. ON LE SAVAIT ! Toi et Sugar faites juste une pair magnifique ! Bondieu, c'est qu'elle fait frissonner quand même, ta demoiselle. Et en même temps qu'il y a cette folie latente, tu as réussi à la rendre touchante -je garde le féminin par respect pour lui, hehe.

Un bien beau défi remporté haut la main, et j'ai grand hâte de lire tes exploits sucrés !


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ Empty
MessageSujet: Re: C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪   C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:21

Quel swag ma bonne amie.
(félicitations pour la validation, et re-bienvenue par chez nous)
(tu fais peur, un peu D: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ Empty
MessageSujet: Re: C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪   C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ EmptySam 5 Nov 2016 - 3:56

Hey darling C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ 4198890058
J'ai pris le temps, mais j'arrive enfin, et j'ai pu savourer ta fiche dont je n'attendais que du bon, et du bien (enfin, façon de parler, bien sûr que Sugar ne pouvait être autre que malsaine, et cela, tu as su le rendre merveilleusement bien).

En plus on t'a tous ajouté une sacrée pression, non ? Je t'ai dit que Sugar était mon prédef de mère préféré ? Si ? Non ? Et bien maintenant tu le sais.
Bien avant de découvrir ce que tu en avais fait, je savais déjà qu'elle serait parfaite. Que dis-je: délicieuse et sans doute aussi écœurante à souhait.

Et chaque détails est expliqué, l'origine de chacun de ses comportements, trouvée. Et cohérentes, presque compréhensible si on arrive quelques secondes à se mettre à sa place. Et ça, c'est très fort, d'autant que tu n'as pas oublié de l'intégrer solidement à l'époque lointaine de son arrivée, à lui faire conserver les mécanisme induit par son éducation et par le contexte de son époque (le racisme et la supériorité, malgré cet immense paradoxe genré).
Et son objectif suprême, Brrrr! Pauvres mères, pauvre Mirka! Elle a du être responsable de certains autres trépas, celle-là! Je me demande comment elle considérerait Dusk tiens.

L'écureil m'a sincèrement fait penser au "SQUIRREL!" des chiens de là-haut, haha!

Tu as réussi à ne pas en rajouter, mais à dépeindre parfaitement, avec une humble parcimonie ses multiples nuances et morbides paradoxes, en restant toujours simple mais pour autant très explicite, très doux. Comme Sugar en fait, une entrée en matière faite de douceur, avant de retourner tout l'intérieur. Et l'estomac.

Elle est intense, elle est sincère même dans son venin, Sugar, Janis ou Jan. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un peu de compassion pour elle, malgré tout, malgré ses pensées, malgré ses mécanismes de survie bien rôdé, malgré sa perfidie.

Tu as réussi autre chose en fait: à me faire oublier le prédef. Ce que j'en avais lu (et qui m'avait tant plu), car tu l'incarnes, tu la rends assez réelle pour que j'oublie qu'elle n'est pas entièrement issue de toi. Tant elle semble t'avoir attendue depuis tout ce temps...
Ou depuis une certaine robe à pois, lors d'une pendaison de crémaillère au printemps dernier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ Empty
MessageSujet: Re: C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪   C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:37

J'ai encore du mal à croire que tu l'as vraiment fait pourtant c'est bien vrai ça y est : tu es Sugar !
Et une très jolie Sugar en plus, avec un contexte auquel je n'aurais jamais pensé. Ce que j'aime surtout c'est qu'on voit que même si à l'origine son statut de travestie est née d'une sorte de contrainte, finalement il lui convient très bien, car tout dans son attitude est très très féminin (haha)

Bien sûr je n'avais pas trop de doute tu incarnais Sugar si bien en vrai que tu ne pouvais au moins que le faire aussi bien virtuellement. Et j'ai adoré le bout d'aventure, cruel et sucré comme elle !

Très beau travail ma chère C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ 755109198






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ Empty
MessageSujet: Re: C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪   C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce morceau de terre qui ne soit pas gelé...
» Glucose et ses lotus sucré
» L'aide d'une nébuleuse
» Aide-moi à t'aider ~ Timory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-