-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:29

Aurora : trop bien *o*

Soul : ma fesse droite te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:22

Coucou toi What a Face

Après une éternité j'ai enfin tapoté notre lien : le voici donc héhé.

★ Caroline ★
Pretty faisant régulièrement des sauts chez les Artisans afin de martyriser ses victimes les plus faciles, il était inévitable qu'il découvre ton arrivée toute récente au Grand Arbre, Carochou.

L'entente s'est de suite faite cordiale : entre deux bavards, vous ne pouviez que vous entendre. Plus encore alors que La Fausseté proposait son aide dans les tâches ménagères, et te filait quelques astuces pour te rendre le travail moins pénible. Il aurait presque de la peine pour toi, parce qu'il n'aurait assurément jamais voulu devenir Mère. Trop compliqué et trop fatiguant.

La seule chose qui le pousse à la méfiance, te concernant, c'est ton surnom. La Fouineuse. Il doit bien avouer qu'il a du mal avec ceux qui fourrent leur nez partout (bien qu'il soit très mal placé pour penser cela), mais comme tu ne t'es jusqu'à présent pas montrée indiscrète, il se contente de passer outre.

Parce que, au final, t'es quand même une bonne amie.


En espérant qu'il te plaise ! Zoubis ! Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:23

Nickel, merci Prettychou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:02



Salut Caroline !

Voici ce que pense Seedy de ta mère apprentie, j'espère que ça te conviendras ! N'hésite pas à me dire si quelque chose te déranges  Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 730260236
★ Caroline ★
Toute chose qu’elle soit très laide ou très belle délaisse un fragment d’elle dans le regard des autres qui daignent croiser leurs yeux.

Dans les yeux de Caroline, Seedy a vu le mirage de son propre reflet. Deux iris sombres dans lesquelles il perçoit le dégoût de sa laideur. Ça lui a fait courber la nuque et incliner les paupières à Seedy, qui s’est résigné à ne pas l’approcher, ne trouvant pas le courage effronté d’affronter son regard ni ceux des autres, calfeutré dans son mutisme. Elle maintient une distance savamment tissée entre eux, elle ne lui offre pas l’affection dont il aurait tant besoin même si elle efface les moqueries en l’air d’un revers sec de la main. C’est qu’il a faim d’amour Seedy, comme un affamé crève la dalle, il en est trop avide et du coup il se remplit de vide.

Mais ce n’est pas grave, il ne lui en veut pas, vraiment pas. Il s’est construit tout un château de raison et de réponses sans questions. C’est qu’il est imaginatif sur ça Seedy. Pire même, c’est qu’il peut comprendre.

Alors il l’écoute de loin, il l’entend de loin, il la voit de loin. Et des fois il sourit, très discrètement, de loin.
Mais ce n’est pas grave, Caroline, si elle ne peut pas savoir tout ça.
Il s’est fait des tas de raison.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:23

Awwww c'est parfait j'ai honte de la cruauté de Caro =')
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ! Encore plus si tu es jolie ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2017 - 21:57

Hey Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 3408894569 on se le monte ce réseau de commères ? Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 4198890058






Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 Signa_10





Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 Soft2611
© Pastel
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:39

Bien volontiers Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 4198890058

Par contre je sais pas trop comment Caro aurait pu croiser Ether... C'est qu'elle sort pas du Grand Arbre =/ Une idée ? (Et on peut le faire en RP si tu veux. Au choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ! Encore plus si tu es jolie ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 0:42

Éther est une fée , il va donc au Grand Arbre. Il aurait pu surprendre Caro en train d'écouter à une porte et venir l'emmerder en lui disant que si elle veut pas qu'il dise à tout le monde que c'est une sale fouine qui écoute aux portes, elle doit lui donner des info et des ragots. Après elle peut l'avoir vu en taille humaine et en fée et le menacer en retour de révéler la vérité à ses conquêtes de l'arbre. En échange de ragots, qu'il aura sur toute l'Ile lui. Une sorte de menace/pression mutuelle x)
T'en dis quoi ?






Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 Signa_10





Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 Soft2611
© Pastel


Dernière édition par Ether le Jeu 21 Sep 2017 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 1:10

Je dis OUI ! J'achète ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ! Encore plus si tu es jolie ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 11:04

"Petite curieuse qui écoute aux portes, c'est peut être parce que je me suis reconnu en toi que je suis venu de faire chanter. Mon silence sur ta nature fouineuse en échange de ragots, cela me semblait pourtant équitable. Mais il a fallu que tu découvres mon plus grand secret. En échange de ton silence sur ma nature féerique, je t'offre les derniers ragots de l'Ile.
C'est qu'il ne faudrait pas que mes conquêtes du Grand Arbre apprennent que je fais en réalité la taille d'une plume.
J'avoue que cette situation ne me plaît guère, Caroline. J'y mettrais fin d'une manière ou d'une autre."


Ça te va ? :D






Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 Signa_10





Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 Soft2611
© Pastel
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2017 - 15:27

Ça me va =D

Par contre j'ai réfléchi un peu à comment ça a pu se passer, concrètement, et euh... tu me dis si ça te paraît cohérent avec ce que ferait Hermès ?

Vu qu'un mec de vingt ans qui se balade au Grand Arbre, c'est genre masse pas discret, je suppose qu'Ether se balade en forme de fée pour chercher des victimes potentielles personnes sympathiques sans se faire remarquer, puis change de forme juste pour draguer ? Si possible un peu à l'écart/planqué ? (La métamorphose ET la drague, je veux dire ^^) Du coup j'imagine qu'il était en mode furtif quand il a vu Caro faire sa Fouineuse, et qu'il lui est tombé dessus toujours en forme de fée. Du coup Caro le connait comme ça à la base. Et plus tard elle a dû le surprendre à changer de forme (dans un sens ou dans l'autre) et là ben... VENGEANCE !

Donc si ça te va j'ai écrit ça, mais bien évidemment je peux tout changer si besoin ♥️

★ Ether ★
Ether est une fée, la première fée avec qui Caroline a eu l'occasion de discuter depuis son arrivée sur l'île. Bon, si les circonstances avaient été différentes, ç'aurait sans doute été plus sympa. Faut dire qu'Ether a surpris Caro en train d'écouter aux portes, et qu'il s'est empressé de la faire chanter. Cela dit, c'est pas désagréable de lui raconter tous les ragots du Grand Arbre...

Mais Ether, c'est aussi Hermès. Et ça, Caro s'est sentie puissante quand elle s'en est rendue compte. Parce que déjà, un mec de vingt ans qui traîne au Grand Arbre, c'est salement pas normal (ni discret). Mais qu'en plus ce soit la forme humaine d'Ether... qui était fâché, mais fâché d'être découvert... Et bien maintenant Caro aussi peut le faire chanter, et elle récupère grâce à lui plein de nouvelles de l'île entière sans s'éloigner du Grand Arbre.

(En vrai, dans le fond, Caro aime bien Ether, mais chut, elle ne le lui dira pas.)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Curious
» Caroline
» Jour de lessive [PV Caroline]
» Let's watch this city burn the world ♪ Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-