Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

Les Nouvelles Contrées du Rêve Empty
MessageSujet: Les Nouvelles Contrées du Rêve   Les Nouvelles Contrées du Rêve EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:18

Les Nouvelles Contrées du Rêve


Celle qui dort



       



- Le Culte de la Dormeuse

L’océan entoure l’île, l’océan et les horreurs qu’il cache et ne révèle que les sirènes pour le moment…
Le Pays de Jamais a une logique qui n’est pas possible à comprendre sous peine d’en mourir de folie, sans doute, selon ce que la Dormeuse croit. Cette dernière s’explique le monde par la vision décrite dans son livre, recueil des écrits de son écrivain préféré disparu quelques années avant que la Fille de Joie soit emmenée à Neverland.

Annabelle n’aime pas le silence, elle entend d’étranges bruits qui l’inquiètent lors de ces moments. Son sommeil est toujours léger et donc peu réparateur.  

Elle aime les présents, évidemment, surtout s’ils sont en relation avec l’horlogerie.
Miss Annabelle veut être sûre que les Pirates l’emmèneront avec eux le jour où ils trouveront un moyen de partir loin de l’île.

…avant que Peter Pan ne se lasse de son propre monde.

La Fille de Joie a le dos couvert de cicatrices disgracieuses, ces dernières donnent une sensation étrange entre une grande sensibilité et de l’insensibilité par endroit. Les blessures n’ont pu guérir vraiment que depuis l’arrivée à Neverland.

Elle s’est fait à sa condition actuelle, trouvant un peu de quoi en tirer partie. Ne serait-ce que pour ne pas endurer le silence qui lui chuchote des souvenirs fantômes trop étranges et sans aucun sens pour la Dormeuse.

Miss Annabelle se réfugie dans les écrits et la pensée de Lovecraft, sans pouvoir faire de lien avec le monde ordinaire trop loin à présent.
Elle invente l'histoire des pirates originels, ceux qui ont encore leur ombre. Elle en est presque envieuse.

La Dormeuse craint ce qu'elle ne voit pas, s'inquiète, a peur, mais elle est incapable de dire précisément de quoi il s'agit. Incapable de pointer du doigt la cause. Voilà ce qui l'angoisse.




Évolution

- Arrivée à Never Land en 1940, avait 13 ans et était une Soigneuse du nom d'Amnesia.

- Elle a été bannie du Grand Arbre peu avant la création du Port, elle était Soigneuse auparavant. Elle ne porte plus vraiment les Enfants Perdus dans son cœur, mais elle entretient une correspondance avec un Artisan qui lui a d’ailleurs fourni des pièces afin de réparer la boîte à musique. Objet dont la musique ne semble exister que pour les oreilles de la Dormeuse.

- Après l'épisode du Tourbillon, où Annabelle a eu le coeur déchiré de voir les Hommes s'en prendre au Dormeur, elle a retrouvé en Carne la présence de son "Enfant". Doucement, elle pense pouvoir redonner des forces à la créature cosmique, et le Prêcheur qu'elle lie dorénavant à l'Être qui attend tient un rôle important.








Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Les Nouvelles Contrées du Rêve 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
 


Dernière édition par Miss Annabelle le Ven 10 Juil 2020 - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

Les Nouvelles Contrées du Rêve Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Contrées du Rêve   Les Nouvelles Contrées du Rêve EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:19

Les Grands Anciens de L’Arbre

★ Peter Pan ★
Si en ce jour le Tyran n’est pas apprécié de la Dormeuse, elle lui avait pourtant beaucoup parlé auparavant.
Les histoires, les légendes de ceux qu’elle nommait les Grands Anciens avaient apparemment attiré l’oreille de l’Enfant Roi.

Il lui avait demandé d’en parler, et ce fut ce qu’elle fit. Elle avait répondu aux interrogations, conter les passages qui lui revenaient en tête. Ces histoires qu’elle a encore, en exemplaires complets, dans ce livre épais.

Elle avait montré de ses mots à Peter, les créatures peuplant l’océan. Plus profondément que les sirènes, si ces dernières étaient enchanteresses, les Shoggoths étaient hideux et leur apparence pouvait rendre les humains fous.
Amnesia, tel était le nom de Garçonne d’Annabelle, avait expliqué que le Dormeur se trouvait peut-être même sous le Jolly Roger. Qu’un jour peut-être, il dévorerait les pirates, les sirènes, l’île peut-être…

La Dormeuse parlait de dimensions, et que les Grands Anciens, pareils à Neverland, ne subissaient pas le temps. D’ailleurs, il n’existe que deux temps verbaux dans le langage de ces monstres titanesques.

Elle en avait cité quelques uns, les avaient décrits comme le livre les dessinait.

L’ancienne Soigneuse avait oublié que plus Peter croyait à quelque chose, plus elle avait de chance de se matérialiser sur l’île.
Bow y pensa pour elle.
Le Chef des Diplomates favorisa donc le bannissement.

Amnesia avait d’abord pensé qu’elle avait été bannie à cause d’une affection trop grande… il fallait espérer que les monstres décrits par Annabelle ne voient jamais le jour ici. Comment combattre ces entités extraterrestres ?



★ Soul ★
Soul était un bon Chef, bienveillant apparemment. Une présence plutôt rassurante dans ce monde étrange qu’est celui de l’île.
Annabelle était Soigneuse avant, durant ses treize ans. Soul était son Chef, il ne semblait pas aussi idiot que puissent l’être les protagonistes des histoires de son cher Lovecraft. Cette petite touche de logique que l’on peut comprendre sans risquer de tomber dans la folie. Pas comme l’île.

Annabelle l’aimait bien. Inconsciemment trop, et lorsque la conscience le su, elle eut peur. Ce qui eut raison d’elle, et lui infligea le Grandissement.

Aujourd’hui, elle n’a plus cette émotion. Elle l’efface de sa tête.

Libre, et mieux protégée par Lady Ruby que par les Chefs de l’Arbre.

Soul a peut-être été la cause car sa logique pouvait être perçue, contrairement à celle de Neverland. Et il a donc fallu remettre les choses en place, corriger cet élément perturbateur.

Miss Annabelle le déteste maintenant.




★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.










Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Les Nouvelles Contrées du Rêve 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
 


Dernière édition par Miss Annabelle le Mer 17 Fév 2016 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

Les Nouvelles Contrées du Rêve Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Contrées du Rêve   Les Nouvelles Contrées du Rêve EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:20

Les Mineurs de L’Arbre

★ Tool ★
Jamais le visage de cette personne ne s'est montré à Annabelle. Jamais elle n'a entendu sa voix. Elle ne connaît que les mots et les pensées écrites sur les lettres qu'elles reçoit du Patient, papiers auxquels la Dormeuse répond. D'autres pensées que celles de son écrivain préféré.

C'est Tool qui lui a donné le moyen de sauver la boîte à musique, bien que le son ne soit audible que pour la demoiselle apparemment.

Au fil des lettres, elle l'apprécie de plus en plus. Et ce malgré son avis sur les Garçons Perdus, elle a fini par faire une exception concernant cet Artisan.
Est-ce parce qu'elle ne lui parle que par l'écrit ? Est-ce parce qu'elle lui est reconnaissante de lui donner de nouvelles choses, de nouveaux mots, pour occuper son esprit qui déteste tant le silence.

Ces moments sont ceux que les étranges fantômes de souvenirs préfèrent...

Annabelle apprécie découvrir la vision de Tool au fil des phrases.



★ Green ★
Une couleur, le vert. Une couleur avec du rouge sur le visage. Green était une collègue, lorsqu’Annabelle était encore Amnesia.
Elle n’a jamais été spécialement marquée par cette Grincheuse, mais elle s’en souvient encore. À cause des cheveux verts, et ce maquillage en bande rouge sur le visage. Elle s’était peut-être demandé d’où venait cette « coquetterie » de Green, mais jamais elle ne l’avait exprimé. Se contentant de rien, juste de son questionnement, elle ne devait pas chercher à comprendre. La Dormeuse la trouvait pourtant un brin rassurante, parce qu’elle portait une couleur vivante, parce qu’on la voyait très bien. Pas comme les peurs sans origine.

Green, c’était une collègue, une partenaire lorsqu’il fallait mettre les forces en commun. Mais comme tous les autres, c’est une traître selon Annabelle. Tout comme ceux qui n’ont rien fait le jour de son bannissement.
Il était vrai qu’elle ressentait quelque chose d’étrange, et qui avait doucement commencer à la changer. Mais cela était encore infime, et comme des rapaces, on s’était jeté sur elle en se servant de ce grandissement afin de la bannir.

Elle aurait voulu que ses « amis » lui viennent en aide, mais personne.
Alors concernant Green, la Dormeuse ne lèverait pas le petit doigt si elle venait à la croiser au Port en mauvaise compagnie.

Elles étaient collègues, s’entre-aidant lorsque leur devoir le demandait, mais plus aujourd’hui.




★ Whistle ★
Lui… il était bizarre.
Il sifflotait, souvent, bizarrement. C’étaient des mélodies qui ne ressemblaient en rien à ce qu’elle connaissait. Ça semblait répondre aux murmures qu’elle entendait. Qu’elle entend toujours.

Alors, quand elle le voyait arrivé, quand elle était encore Amnesia, elle partait. Ou bien elle s’accrochait à son précieux livre, comme si les créatures qui y étaient décrites allaient la sauver. Alors que pourtant… aucun de ces monstres n’étaient bons. Amnesia avait peur de l’ombre qu’elle n’avait pas. Elle avait peur de choses dont elle ne savait pas la forme. Elle n’était pas sereine. Elle les entendait, ces créatures d’ailleurs.

Et Whistle, il sifflotait ces mélodies trop étranges et inhabituelles. Alors Amnesia fuyait, marmonnant de cette langue inventée par son bouquin, comme si ça calmerait les étrangetés de son propre esprit.

Elle faisait des détours, le dévisageant, pour mieux courir lorsqu’il se remettrait à siffler ces chansons bizarres.

Puis un jour, la Dormeuse n’arrivait pas à faire partir de sa tête les sons fantômes. Ils ne partaient pas, et tout était trop calme pour les faire partir. Elle était presque au bord des larmes. Comme si elle se trouvait prête à être emportée elle-ne-savait-où, et… ce fut ces musiques trop étranges qui la sortir de là. Qui firent taire la cantatrice.

Whistle ne faisait peut-être que passer, mais il fut la seule source de bruit qui écrasa ces sons du passé.

Amnesia fut un peu moins craintive, elle avait même vaguement souri une fois à l’Armurier. Puis elle retourna se faire discrète, dans ses histoires. Peut-être rassurée que ces sifflements puissent au moins faire partir les sons étranges de son esprit. Temporairement. Si le monde était trop calme.

Aujourd’hui, il est, pour elle, comme tous les autres. Un de ces monstres capables de laisser bannir une gamine qui n’avait rien fait. Qui n’entrait juste pas dans le moule du Chambellan.




★ Nut ★
Du temps des soigneurs, Annabelle connu Nut. À cette époque, ils partageaient leurs mondes. Amnesia avait l’impression qu’il la comprenait lorsqu’elle contait ses créatures qui la frôlaient et murmuraient dans ses oreilles. Ils avaient mis en place des protocoles étranges sortis de leurs esprits tordus et fertiles afin de soigner des maux plus démentiels que les horreurs cosmiques. Puis, malgré le changement de groupe du Follet, la Dormeuse restait une amie qui cherchait volontiers les aventures sans barrières de « réalité ». Il y avait aussi Cheschire ! Elle ne pouvait pas le voir, mais Nut si. Alors elle pouvait lui parler, avec le récolteur qui transmettait les réponses. Des conversations bien spécifiques propres à un trio bien particulier.

Elle l’aimait bien, Nut. Mais évidemment, depuis le bannissement… Amnesia n’est plus là. Annabelle a grandi, elle soigne des hommes d’une autre manière. Certains, un peu saoules écoutent ses récits fantastiques. Même celui de son cher Cthulhu dans la cité engloutie, R’lyeh.

Mais ce n’est plus pareil qu’avant. La Dormeuse en veut tant aux enfants perdus, ils l’ont trahi… Nut pensait aussi comme les autres ? Il a aussi cru à l’histoire de Bow ?

Elle n’en sait rien.

Elle se contente de s’occuper du monde qu’elle fait enfin traverser. Le voile n’a jamais été aussi fin depuis la venue de son Dormeur.

Nut aurait écouté, lui.  



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.










Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Les Nouvelles Contrées du Rêve 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
 


Dernière édition par Miss Annabelle le Mar 2 Mai 2017 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

Les Nouvelles Contrées du Rêve Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Contrées du Rêve   Les Nouvelles Contrées du Rêve EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:21

Les Pirates, ceux qui sont éveillés

★ Dabeid Obnova ★
Le docteur est un homme important, grâce à lui, Annabelle peut être un peu plus tranquille concernant ses cicatrices. Ces dernières sont parfois gênantes, ou semblent s'ouvrir et ça... elle ne le veut pas. Une Fille de Joie doit toujours être un minimum présentable, non ? Et des cicatrices, qui n'avaient apparemment pas été soignées dans le monde ordinaires -leur origine-, d'apparence particulière... il faut veiller à ce que ça ne s'aggrave pas. C'est donc régulièrement que la Dormeuse passe une simple auscultation auprès du Médecin Obnova, pour rester présentable aux clients qu'elle reçoit dans la Maison Close.

Miss Annabelle ne le vit pas trop mal, tout cela la rassure. De plus, elle peut parler de culture avec Dabeid, de légendes et de mythes. Elle lui parle aussi beaucoup de Lovecraft, de ces oeuvres. Et même que selon elle, Ils ne seraient pas loin. Les Anciens.



★ Jim Crazyleg ★
Un jour, au Port, les mains portant une lettre qui devait être apportée à un corbeau, Annabelle rencontra un obstacle involontaire. Ce fut sous une pluie de papier que la Dormeuse croisa la route de la Demie-Portion. Elle ne le connaissait pas particulièrement, juste de nom, juste qu’il était mousse au Jolly Roger. Cette scène presque anodine ne dura que quelques instants, l’empressement du pirate avait porté les doigts de ce dernier sur les mauvais papiers. Miss Annabelle ramassa elle aussi ceux qui n’étaient pas les siens. Sur le chemin, elle avait remarqué que l’écriture ne lui ressemblait pas. La signature à la fin empêcha l’esprit curieux de plonger les yeux dans les pensées écrites.

Il fut difficile de connaître les déplacements du jeune mousse, c’était pourquoi elle les laissa entre les pages des mots de son cher et tendre écrivain. Ainsi, ayant son livre sur elle, elle pourra rendre ce qui n’était pas à elle.

Il fut aussi difficile de ne pas lire, par curiosité. Elle s’était aventurée dans quelques lignes, mais refusa de poursuivre. Se sentant bien trop mal à cette idée.

Voilà le début. Quand enfin elle put rendre les lettres, un bien froid accueil s’était montré à elle. La Dormeuse, s’en retrouva quelque peu décontenancée. Et vexée. Que Cthulhu le dévore ! Annabelle en est encore un peu blessée. Bien sûr par autant que ce qu’elle a déjà pu vivre, mais une réaction violente pour une personne qui avait pris la peine de garder les lettres et de les rendre… ça restait en travers de la gorge. Et ça le reste un peu.

Aversion très secondaire et tout à fait vivable, elle se contentera de ne plus jamais lui rendre de service à ce cher Jim. Tant pis pour lui, si un jour les Profonds le tueront.




★ Sam Miller ★
Chaque personne est différente, chaque personne a ses préférences, ses rituels. Sam Miller en a une bien différente de beaucoup d’hommes qui passent à la Maison Close. Sans doute il n’est pas le dernier, ni le premier.

Un jour ce personnage était venu, mais une fois dans la chambre avec la Dormeuse, seuls des mots habitèrent les lieux. Annabelle avait été surprise, mais tant que le Voltigeur payait il n’y avait pas de raison à s’opposer. Pourquoi refuser une forme de bouchée d’air frais ? C’était un peu comme pouvoir entendre de nouvelles histoires, et conforter la Fille de Joie dans l’optique qu’un jour ils partiront tous à nouveau à la maison. Non ?

Il est régulier, celui qui tient le rôle de vigie au Jolly Roger. Parfois il souhaite bien quelques câlins ou baisers parmi les confidences. Un jeu intéressant, rafraichissant parmi les murmures qu’Annabelle craint. Les silhouettes de ceux qui dépassent de très loin les simples humains. Que les pirates fassent attention aux Profonds, à celui qui rêve et attend.

Une personne amusante, voilà ce qu’est Sam Miller. Enfin, il amuse la Fille de Joie. Une relation bien divertissante parmi l’habitude de son métier. Lorsqu’on lui fait une remarque sur le client fidèle, elle s’amuse à dire qu’il est un peu comme un amant revenant au Port. Il n’est question que de commerce, mais il n’est pas interdit d’apprécier une lubie rafraichissante.

Si le jeune homme poursuit ses visites, peut-être parlerait-elle à lui aussi de ses découvertes. Qu’il faut scruter avec attention le profond des eaux de l’océan.




★ Claudia ★
Quand Amnesia venait tout juste de descendre du paradis, celui qu’elle croyait pouvoir voir ainsi, quand elle venait tout juste d’être bannie et reniée par ses propres amis… Elle avait été en larmes, et ce durant les heures qu’elle passa à errer et s’enfuir.

Les jours même, peut-être, elle savait juste que les sons de la forêt ne parvenaient plus à cacher les étranges bruits qui habitaient son esprit. Elle était seule, les bras encombrés de ses petits trésors restant. Elle regrettait d’avoir voulu garder l’île en vie, elle regrettait tout.

Elle avait longtemps marché, alors elle s’arrêta finalement parmi les arbres. S’entourant de ce qui lui restait. Livres d’une personne dont elle n’avait plus de souvenirs, elle savait juste qu’elle l’adorait. Une boîte à musique détruite et une montre à gousset qui ne faisait plus aucun son et n’indiquait plus l’heure. Mais pourtant, elle entendait les tic-tic.

Affaiblie par le poids d’une trahison qu’elle ne s’expliquait pas, les yeux rougis cernant les yeux pâles, c’était ainsi qu’elle avait rencontré Claudia.

Une bergère qui avait trouvé un agneau bien chamboulé.

D’abord, la Dormeuse l’avait prise pour une enfant, mais elle ne réfléchit pas deux fois lorsqu’elle lui proposa une main tendue. Les sons qui lui faisaient peur avaient disparus, le temps de la présence d’une voix humaine. Annabelle l’avait suivi, la Bergère, rassemblant ce qui lui restait d’ami.

Aujourd’hui, elle apprécie toujours Claudia. C’est grâce à elle qu’elle a pu avoir un nouveau toit, un endroit où prendre soin de ses petits trésors.

Elle laisse volontiers la rabatteuse réparer ou embellir un peu ses robes, tant que l’excès n’est pas au rendez-vous.

Peut-être qu’Annabelle aurait aimée travailler ailleurs qu’à la Maison Close, mais elle se dit qu’elle a sans doute besoin de la présence, de l’animation de ce lieu. Juste pour se rassurer. Et puis… elle s’y est faite depuis longtemps.




★ Keith Jackson★
Un matelot du Jolly Roger, plus précisément le timonier. Elle l'avait sans doute croisé auparavant, sans vraiment y faire attention. Il y a tellement de gens dans ce port. Cependant, Annabelle a vu quelque chose d'intéressant. L'ombre. Keith appartient à l'équipage originel, la Dormeuse envie cette ombre accrochée. Comme elle l'envie à beaucoup.

Le seul véritable moment où elle a "fait la connaissance" du timonier Jackson, ce fut sur cette barque qui mena jusqu'à son cher monstre. Il y avait quelque chose de colérique dans l'âme, un peu comme lorsqu'ils ont attaqué le Dormeur pour qui la fille de joie chantonne des berceuses chaque soir.

Quelle chance d'avoir une ombre qui suivra où qu'on aille.



★ Ethan Lorden ★
Un gars intéressant, il comprend l'importance du grimoire du necronomicon ainsi que les plans pour ramener les créatures de l'autre monde. C'est un genre d'ami dans l'univers des horreurs cosmiques.



★ Evan Walker ★
Parmi les divers clients que l’on trouve à la maison close, tous avec des histoires et des cicatrices différentes… il y en a qui ont encore leur ombre. Qui ont même encore des souvenirs selon le temps passé. L’Île ne les a pas encore eu. Evan est l’un de ces derniers. Un personnage qui ne fait pas peur à approcher. Annabelle aime beaucoup profiter de sa présence lorsqu’il passe voir les filles de Lady Ruby. C’est différent.

Lorsqu’elle l’a pour client, elle en profite pour demander des choses sur son temps dans le monde ordinaire. Comment était-ce ? De quel pays venait-il ? Elle avait au moins encore connaissance des continents et quelques grands pays. Plus particulièrement les USA, et de la ville de Providence ainsi que celle de New York. Alors elle écoute attentivement les récits des contextes de l’Epouvantail. Elle se sent libre de lui parler aussi des souvenirs qu’elle a encore. Bien que cela concernait plutôt son temps chez les enfants perdus, et son Cthulhu. Ça ne semble pas déranger la tranquillité de cet homme qui paraissait aussi à l’aise face à ce qui l’entourait que Pickman avec les goules.

Elle apprécie parler avec lui, client ou non. La Dormeuse l’imagine bien en rêveur qui se promènerait aisément dans les Contrées du Rêve.



★ Vijendra ★
Au début, c'était un simple client avec qui il était possible de discuter. Une personne qui, malgré un quelque chose de capricieux qui semblait devenir une légende au Port, demeurait respectueuse. Cela facilita l'envie de la Dormeuse à connaître un peu cet énergumène. Et voilà qu'au fil du temps variable de l'île, elle s'est trouvé un genre d'ami passager. Oh, elle ne lui mettrait pas sa vie entre les mains, mais elle aime participer en tant que spectatrice ou deus ex machina, à l'aventure amoureuse de Vijendra. Ce dernier semble en grande admiration, et dans un amour passionnel pour Maëlle.

Annabelle aime jouer les petites souris à regarder au loin l'avancée de ce récit d'eau de rose. Pour une fois qu'il n'est pas question d'horreurs cosmiques. Cthulhu, n'en veut pas à ta mère, elle est si bon public.

Elle dira à ses enfants d'être gentils avec l'amoureux, et elle croise les doigts pour Vijendra.

Au ranch, il s'est d'ailleurs retrouvé à devoir aider aux patates. À force de discuter, évidemment que cela allait tomber. Et puis, c'était encore plus facile pour discuter de comment aborder de différentes manières l'amoureuse du scribe.

Oh d'ailleurs, elle devrait penser à lui demander de recopier son précieux recueil de nouvelles. Il devient tant usé.



★ NOM ★
Blablabla.










Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Les Nouvelles Contrées du Rêve 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
 


Dernière édition par Miss Annabelle le Lun 3 Aoû 2020 - 20:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

Les Nouvelles Contrées du Rêve Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Contrées du Rêve   Les Nouvelles Contrées du Rêve EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:21

Son "Enfant"

★ Cthulhu ★
C'est après en avoir parlé à Peter Pan que cette entité est née. Il a fallu plongé dans l'océan, dans la cité engloutie afin de rendormir cette créature ancienne. Une chose venue de récits écrits pas un adulte. Annabelle sait très bien que le Dormeur ne fait qu'attendre, et qu'heureusement celui-ci n'est pas entier. Il n'est pas dans sa pleine puissance. Il a écouté Peter Pan, et ce dernier a dit à la Dormeuse qu'elle était la mère ce Cthulhu. Alors, jamais la fille de joie n'a cessé de chanter des berceuses au-dessus de l'océan pour cet "enfant".






Ses enfants

★ Carne ★
Auparavant, elle n'avait jamais croisé ce pirate-ci. Puis elle l'a vu vouloir attaquer son Enfant, mais celui-ci a su le repousser aisément. Après cette torture consistant à voir les Hommes attaquer celui qui est comme sorti de sa chair, le calme était revenu. Annabelle continuait de chanter des berceuses à l'océan. Et le Prêcheur est un jour venu, il était devenu l'avatar de son Enfant. Cthulhu était là, dans le regard.

Carne est pour elle comme un fils, elle l'aime comme une mère. Elle lui parle des histoires du Necronomicon, elle lui dit qu'elle lui donnera les frères de l'autre côté du voile. La Dormeuse a besoin de manifester toute l'attention maternelle qui est due au Dormeur. Que cela soit au Prêcheur ou dans la cité Engloutie, elle le fera. La moindre partie infectée par Cthulhu, elle doit pouvoir lui donner de sa chaleur. La fille de joie suit Carne lorsqu'elle le peut, lorsqu'elle n'est pas une gêne. Il ne faudrait pas que Cthulhu soit inquiété par la vie fragile de sa mère.

Annabelle est fière de Carne, elle aime ses réussites, peu importe le sang au sol.

Ils ont fait tant de mal à son coeur... à son fils. Ils ne méritent pas ce monde.



★ Loutre Sage ★
...









Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Les Nouvelles Contrées du Rêve 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
 


Dernière édition par Miss Annabelle le Ven 10 Juil 2020 - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

Les Nouvelles Contrées du Rêve Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Contrées du Rêve   Les Nouvelles Contrées du Rêve EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:22

Les Monstres terrestres, créatures

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.











Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Les Nouvelles Contrées du Rêve 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

Les Nouvelles Contrées du Rêve Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Contrées du Rêve   Les Nouvelles Contrées du Rêve EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:23

Les Peaux-Sang, indigènes des Contrées

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.











Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Les Nouvelles Contrées du Rêve 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

Les Nouvelles Contrées du Rêve Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Contrées du Rêve   Les Nouvelles Contrées du Rêve EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:38

Les Aventures




★ Aventures en cours  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.    

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  




★ Aventures finies  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  









Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Les Nouvelles Contrées du Rêve 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

Les Nouvelles Contrées du Rêve Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Contrées du Rêve   Les Nouvelles Contrées du Rêve EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:58

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Les Nouvelles Contrées du Rêve 1454353100-pieuvre

Spoiler:
 






Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Les Nouvelles Contrées du Rêve 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 1174
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
Les Nouvelles Contrées du Rêve Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.
Les Nouvelles Contrées du Rêve Caduceus-e1412280052247

Points de Sutures:
 


Les Nouvelles Contrées du Rêve Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Contrées du Rêve   Les Nouvelles Contrées du Rêve EmptySam 27 Aoû 2016 - 6:01

I love you

L’Annabelle j’en avais entendu parlé (beaucoup) avant de la lire, en Février, je n’avais pas encore pu vraiment lui accorder l’attention qu’elle mérite (mais tu sais bien Amnesia, que Soul n’y répond jamais vraiment <3), mais c’est enfin réparé !
Pardon, le lien est assez long, pour tout bien expliquer ! Tu me dirais si tout est ok ou s'il y a à modifier ?

★ La Blanche ★ Fille de Joie
On dit qu’au port des Pirates, un fantôme errerait parmi les alcôves de la Dame Rouge. On dit que la fixer pourrait la rendre tangible, la rendre réelle, matérialiser son spectre et vous hanter jusqu’à jamais.
On dit qu’elle fredonne toujours une drôle de chanson, qu’elle semble écouter des bruits de l’Au-delà, là où elle vous entraînera une fois que vous l’aurez… quitté des yeux.

Ce que l'on peut ignorer ou non - Victimes & Infos Passée:
 


Et tu sauras qu'avec toi aussi "vous avez dépassé la limite de mots" m'est apparu, m'obligeant à entièrement restructurer mon dé. Entre toi et Freckles, je ne vous dis pas merci D8






« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://cidiene.wordpress.com/
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

Les Nouvelles Contrées du Rêve Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Contrées du Rêve   Les Nouvelles Contrées du Rêve EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:55

Waaaaaah oui je l'attendais ce lien 8D Et je suis pas déçue de l'attente 8D

C'est nickel et j'ai adoré **
C'est tout joliiii et drama oh lalalaaa x)

(et sache que je suis très fière que le "vous avez dépassé la limite de mots" ait apparu 8D)






Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Les Nouvelles Contrées du Rêve 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Les Nouvelles Contrées du Rêve Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Contrées du Rêve   Les Nouvelles Contrées du Rêve EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:02

Que je trouve ton personnage intéressant !! OULOULOULOU ! (vive lovecraft !)
Je ne sais pas comment, mais il se peut que Jabiru fasse quelque tours par le port, parce qu'elle est tatoueuse, que les pirates l'intriguent. Elle pourrait entrevoir MISS ANNABELLE et se trouver fascinée par elle. Voilà ! Je ne sais pas ??....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

Les Nouvelles Contrées du Rêve Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Contrées du Rêve   Les Nouvelles Contrées du Rêve EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:14

Mah thanks 8D et OUAIS LOVECRAFT !!!!

Huhu, si Jabiru vient dans les alentours du port, alors bien sûr ouip elle aurait pu croiser Annabelle ^^ Annabelle se balade un peu, elle peut même se retrouver dans le bois joli o/ Elle récupère des trucs, ou elle cherche un coin pas trop silencieux mais qui la dérangerait pas trop pour lire, BREF y a moyen 8D

Elle n'est pas spécialement froide envers les Peaux-Rouges en plus u.u (ce sont pas des GP 8D)

Annabelle aurait pu lui parler un peu des histoires de Lovecraft, si elles se serait parlées.

Sinon, on peut faire un lien où en fait, Annabelle aurait pas vue Jabiru tout de suite et aurait pu flipper en croyant que c etait une des bestioles lovecraftiennes x) (puis bon, se rendre compte de l'évidence x'D)

Ou si t'as d'autres idées, ça roule aussi o/






Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Les Nouvelles Contrées du Rêve 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Les Nouvelles Contrées du Rêve Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Contrées du Rêve   Les Nouvelles Contrées du Rêve EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:29

Jabiru adore les histoires, les histoires de monstres surtout, puisque cela l'inspirerait pour de nouveaux motifs. C'est une très bonne idée.

On peut garder les deux : Jabiru aurait peut-être suivi discrètement Annabelle dans le bois joli, fascinée, admirative mais en faisant un peu de bruit Annabelle craint d'être attaquée par une de ces bestioles fantastiques, et se rendant compte "de l'évidence" comme tu dis si bien, elles finiraient pas discuter dans l'herbe d'histoires étranges et terrifiantes. Si Jabiru apprécie la compagnie d'Annabelle, peut-être pourrait-elle lui parler des esprits, et lui en montrer quelque uns ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

Les Nouvelles Contrées du Rêve Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Contrées du Rêve   Les Nouvelles Contrées du Rêve EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:45

Héhé nickel 8D et ouais les esprits ca peut etre très chouette :3

Donc on peut partir sur ça alors 8D Faudra que je t'écrive un lien avec tout ça du coup o/






Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Les Nouvelles Contrées du Rêve 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Nouvelles Contrées du Rêve Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Contrées du Rêve   Les Nouvelles Contrées du Rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-