Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Invité



An Archive of Missing Things  ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: An Archive of Missing Things ☼   An Archive of Missing Things  ☼ - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:48

Oh mon Dieu
Je
Je crois que l'esprit du fangirlisme me possède je- aaah! *oscar du meilleur espoir féminin*

Sérieux. C'est juste trop trop mignon. On dirait un grand frère qui adore sa petite sœur mais qui est juste trop fier pour l'admettre. Je fond complètement. ;; Et puis j'imagine Freckles offensé et Witch qui lui sort une trollface pas possible.

An Archive of Missing Things  ☼ - Page 3 Latest?cb=20150704015333
Oh non, j'oserais pas insulter mon chef voyons.
... mais arrête de kidnapper mon chat, espèce de zoophile-
/shot

Bref
Je vais essayer de me calmer et je t'écris ça... Je t'écris ça.

An Archive of Missing Things  ☼ - Page 3 180411518
Revenir en haut Aller en bas
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 162
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



An Archive of Missing Things  ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: An Archive of Missing Things ☼   An Archive of Missing Things  ☼ - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:33

Il se passe de drôle des choses sur cette fiche. An Archive of Missing Things  ☼ - Page 3 3995038742

Comme Tick Tock a bien changé, ses liens avec les autres aussi, dont Frecky.
Voilà ce que ça donne maintenant :

★ FRECKLES ★
Ancien chef. Quand Tick Tock a du changer de groupe, il a pleuré très fort et très longtemps. Il était fier d'être la recrue de Freckles, qui est un super bon chef. La joie de Freckles entrait si facilement en lui. Et quand Tick Tock a commencé à changer, son rapport à Freckles a changé. Freckles fait partie de ceux qu'il a beaucoup harcelé avec le Wendigo. Parce que Freckles est toujours là pour ses garçons, et même pour tous les autres, qu'il a pas l'air d'avoir peur ou mal, alors Tick Tock s'est dit que ce serait un allié. [...]


J'attends de savoir comment Freckles réagirait à ce revirement, il pourrait le fuir, le gronder, le secouer, ou tout l'inverse, je ne sais vraiment pas. A toi de me dire quand tu as un moment et je complèterai ! An Archive of Missing Things  ☼ - Page 3 755109198







Signa offerte par grand frère Sharpy....
Tick Tock grimace en slateblue.....
         

cadeau de grand frère Arrow:


Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



An Archive of Missing Things  ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: An Archive of Missing Things ☼   An Archive of Missing Things  ☼ - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 16:32

Hello ! Désolé d'avoir mis tant de temps TT

MAIS C'EST FAIT :
Dis-moi s'il y a la moindre chose à modifier.

★ FRECKLES – Chef des livreurs ★
Freckles et Grumpy, c'est le jour et la nuit. Freckles est solaire et dynamique, un chef que tout le monde aime et que tout le monde suit. En plus il adorait Harmony, cette espèce de bienveillante greluche pleine de bonnes intentions. Forcément, entre les deux chefs, ça ne peut pas passer. Ils sont obligés de s'entendre pour le bien de l'arbre, mais cette entente est parfois difficile à maintenir, en partie parce qu'ils ne peuvent se voir l'un l'autre sans se provoquer. Des accrochages légers ont déjà eu lieu à plusieurs reprises et, depuis, ils essayent de s'éviter un maximum. Ce qui n'empêche pas Grumpy de crier à qui veut bien l'entendre que Freckles et le pire chef qui soit.


Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

An Archive of Missing Things  ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: An Archive of Missing Things ☼   An Archive of Missing Things  ☼ - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 9:42

Mise à jour du lien ♥️

★ Freckles ★
Le chef idéal.
"Un bon chef est un chef mort, ou alors c'est Freckles."

Freckles ? Un bon chef ?
Bah oui, puisqu'il n'a rien d'un chef. C'est vrai non ? C'est l'impression que ça donne en tout cas. De manière général.
Je sais pas, il suffit de comparer.
Regardez, Scar.
Il est grand, il est fort, il est strict, rigide même, il est chiant, il est con et c'est un putain de soumis.
Un chef quoi !
Freckles, lui, il est cool, sympa, il est marrant ! C'est un pote.
Sérieusement ? Un pote ?
Un chef qui serait aussi un ami ?
C'est possible ça ?
MMmm...

Apache se pose encore la question, de temps en temps. Par ce que oui, le tournesol est devenu un vrai pote avec le temps. Ça le fait chier, ça c'est certain, par ce qu'à la différence de Lacerate, lui, il sait qu'il ne pourra pas le détourner de son rôle de chef.
Pourtant, ça n'enlève presque rien. Il s'entend vraiment bien avec le rouquin. Ca ne l’empêchera pas de mener à bien la révolte, alors du coup, qu'est ce qu'il en fera, de celui la ? Pour l'instant, il préfère ne pas se poser la question.
"On verra" Qu'il se dit. Ouais. On verra.
Et en attendant, ils partagent plein de trucs ensemble.
Un chocolat chaud, une couette, une baignade dans la rivière, et cette putain de cicatrice qu'Apache gardera pour toujours, au niveau l'aine.
Souvenir raturé par les soins du petit soleil, d'un moment qu'il veut oublier.

Il est gentil, Freckles. Vraiment un chouette gars, même si des fois, il le regarde un peu bizarrement, non ?
Il rougit souvent aussi, en sa présence... Ou alors il est comme ça avec tout l'monde ?
Un peu bizarre...

Le chef idéal, j'vous disais.
Le préféré d'Apache en tout cas.







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




An Archive of Missing Things  ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: An Archive of Missing Things ☼   An Archive of Missing Things  ☼ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Missing
» El missing Qarwa
» [Flashback] Broken Things
» We're Wild and Untamed Things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-