Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Archive of Missing Things ☼   An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:49

Clumsy : ohmondieu j'ai mis tellement de temps à répondre, pardonne moi. Je voulais faire une réponse structurée avec des idées et tout et j'ai laissé trainer. Tellement de temps.
Bref oui, je pense que les deux pourraient carrément être amis ! Ils pourraient aimer faire des missions ensemble, se mettraient d'accord pour protéger le groupe de l'autre, etc. Freckles apprécierait beaucoup Clumsy je pense. Et il voudrait toujours l'entrainer dans des aventures dangereuses et stupides aussi. Après je t'avoue j'ai plus d'idées je suis nulle /dies.

Sharpy
: Heureusement que je suis venue sur ce sujet, parce que j'allais te proposer un lien sur ton topic et j'aurais eu l'air d'une abrutie finie. J'adore ce perso, j'adore les armuriers, bref je t'aime et j'aime ta proposition.
En vrai Sharpy a un énorme potentiel pour être ami avec Freckles, mais y a un bug : Freckles voue une haine viscérale aux pirates. Donc je pense qu'il sera super méfiant envers Sharpy, même si ça fait longtemps. Dès qu'il lui adressera la parole il sera sur la défensive, un peu agressif même, et il boudera si un livreur fait l'éloge de Sharpy. Mais à coté de ça celui-ci est tout ce que Freckles peut apprécier : il est sympa, c'est un chef, il sait se battre etc. Je pense qu'en vrai il mourrait d'envie d'être son ami, mais qu'il est trop fier pour faire un pas vers lui.
Du coup en fait tout ce que t'as dit marche toujours : Sharpy pourrait s'assoir à coté de lui, lui parler etc, sauf que Freckles. Mais à l'inverse si Sharpy l'ignore, il se sentira super vexé. Et il l'observerait de loin, sous prétexte de "surveiller l'ennemi".
JE SAIS PAS SI C'EST CLAIR c'est carrément le bordel ce que j'ai écrit mais en gros Freckles voudrait être l'ami de Sharpy mais il a trop d'idées préconçues sur les pirates alors il serait agressif et boudeur.

(et rapport à cette histoire de sœurs, vu que celles de Freckles sont mortes, ça pourrait l’énerver que Sharpy l'évoque. Même si parfois il se rappelle même pas qu'il a des sœurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Archive of Missing Things ☼   An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:17

Il est super ce lien ! C'est encore plus intéressant que ce à quoi je pensais. Sharpy parle rarement de son passé de pirate, il le prend avec humour quand on lui pose des questions mais évidemment ça l'ennuie qu'on se méfie de lui à cause de ça. Il apprécie Freckles alors malgré ses réticences il va effectivement s'asseoir à côté de lui quand il le peut, engager la conversation – essayer – et faire des blagues et des plaisanteries comme avec tout le monde. Si Freckles le remballe il n'insistera pas et il doit effectivement y avoir des jours où il préfère l'ignorer pour ne pas l'embêter. Mais il revient régulièrement à la charge avec sa bonne humeur et sa sympathie, en se disant que peut-être un jour il voudra être son ami.

Tout ça pour dire que j'approuve complètement ton idée. J'imagine Freckles qui "surveille l'ennemi", ça me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Archive of Missing Things ☼   An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:30

Hey, no problem, ça pressait pas ! An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 1142706710
Du coup, j'ai écris ça, j'espère que ça te convient ! :3

★ FRECKLES ★
Chef des Livreurs. S'il y a une chose qu'on peut dire immédiatement, c'est que leurs groupes sont complémentaires. Oh, pas seulement parce qu'ils finissent par le même son, mais tout simplement car les deux chefs n'hésitent pas à s'entraider et à se protéger mutuellement. Parfois, livreurs et récolteurs partent même ensembles pour ravitailler les cabanes, le tout sous les regards avisés de leurs aventuriers de chefs. Car oui, l'Intrépide et le Lionceau portent bien leurs surnoms, et n'hésiteront jamais à partir à l'aventure ensembles ; quand bien même le plus jeune des deux peinera parfois à suivre le rythme. Mais ce n'est pas ça qui va faire reculer Clumsy, bien au contraire ! Qu'importe les dangers, ils en riront quoi qu'il advienne !

De plus, l'un comme l'autre n'aiment pas passer toutes leurs nuits en compagnie des autres chefs, préférant leurs cabanes et la compagnie de leurs garçons perdus ; ils étaient faits pour s'entendre !

Même s'il ne le dit pas, le polonais considère vraiment Freckles comme un ami, et pas juste un camarade chef avec qui il s'entendrait un peu mieux qu'avec les autres. Dans une telle amitié, peu importe les grades ! Pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Archive of Missing Things ☼   An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 14:40

Okayyyyyy MAJ des liens !
J'ai rajouté Clumsy, Sharpy, Jay et Tick Tock !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Archive of Missing Things ☼   An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:02

Aujourd'hui je suis à fond, alors j'ai pris les devants. Juste après avoir clôturé notre rp, j'ai commencé la rédaction de notre lien. Et vu que j'aime bien Freckles parce qu'il est roux souriant et survolté, j'ai pris un peu de liberté dans notre lien. Si quelque chose ne te va pas, n'hésite surtout pas à me le signaler. Je changerais tout ça. An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 1038532712


★ Freckles ★ Chef des Livreurs
Comparé à Harmony, Freckles est un véritable rayon de soleil. Une boule d'énergie qui ne se laisse jamais abattre, malgré les obstacles qui peuvent s'élever devant lui. Il n'aime pas le silence, et il sourit tout le temps. C'est un peu une oasis. Lorsqu'on est en mauvais point, il suffit d'aller voir Freckles pour retrouver une certaine dose d'énergie. Cela vaut aussi pour la Birmane, qui bien évidemment ne l'avouera jamais. Depuis sa dernière mission avec le Livreur en Chef, ou les deux adolescents ont du collaborer de leur mieux pour redonner à la Rivière Mystérieuse son flux d'antan, Harmony semble parfois plus ailleurs qu'à l'accoutumé. Bah. Elle finira sans doute par oublier ce qu'elle a vu. N'est-ce-pas ?

Si elle ne croise pas souvent, l'asiatique se demande parfois si Freckles pense la même chose qu'elle. Sans doute que non. C'est un Chef, comme elle. Mieux vaut ne pas y penser, et aller de l'avant. Et c'est ce que Harmony se décide à faire, comme toujours. Elle aime bien le Livreur. Il mène ses troupes avec brio et enthousiasme, et il ne se laisse pas démonter. Et lorsqu'elle croise ce dernier, dès qu'elle a le temps, elle ne peut s'empêcher d'engager un peu la discussion avec Freckles. Voir même de lui donner des matériaux ou des cordes plus solides pour tout son groupe, qui lui permettront de porter de façon plus efficace les différents seaux d'eau et de lait que rapportent les Livreurs au cours d'une journée. Le tout avec un sourire ravi. Le Lionceau aura sans doute légèrement contaminé l'Artisane, avec son sourire communicatif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Archive of Missing Things ☼   An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:05

Il nous faut absolument un lien, cher Freckles! Parce que t'es le Chef des Livreurs, et que Goggles en est un et parce qu'on se comprend entre roux. An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 197108604 Je sais pas à quel point mon petit gars aimerait Freckles, à vrai dire. Je pense que ses remontrances l'énerveraient un peu. Il aime pas trop les Garçons Perdus qui se prennent pour des mères haha. xD Mais je pense qu'en règle général, il te trouverait super, il aimerait juste te taquiner parfois (en te volant des trucs, par exemple). :3
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Archive of Missing Things ☼   An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 13:27

HARMONY j'aime ton lien, t'as bien fait de prendre des libertés c'est ça qui rend le truc authentique hihi
Du coup j'ai rédigé un ptit truc aussi, sur le même modèle, j'espère que ça te va.
(si un de ces quatre tu veux rebondir sur un autre rp dis moi ♥️)

Goggles : oh t'imagines même pas comment je suis content d'avoir un livreur What a Face je vais bieeeeeen m'occuper de toi.
Je pense que la réticence de Goggles est une réaction normale (bouuuh crise d'ado), Freckles peut être un peu relou quand il s'y met. J'le vois bien à être un peu tout le temps sur le dos de Goggles du coup, et l'ignorer quand il se plaint en mode "y a pas de "mais" !"
Après je pense qu'il trouvera Goggles touchant (et puis entre roux c'est la solidarité), et qu'il prendra bien toutes ses petites bétises. A la limite ça l'amusera de lui courir après pour récupérer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Archive of Missing Things ☼   An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 5:00

Hello Freckles!
Je ne l'avais pas signalé mais j'ai aussi brodé une ébauche de lien entre nous (entre chef!), dis moi si elle te convient et/ou si tu veux l'approfondir, si tu as des idées pour d'autres pistes, je suis tout ouïe! ^^

★ Freckles ★ Chef des Livreurs
Bien qu'il ne laisse rien paraître, le chef des Livreurs l'amuse. Par sa fougue, son attitude "de grand", ce positivisme qu'il sent authentique, naturel.
Bien sûr, le soigneur a du mal avec son côté par trop tactile, et face à lui, Soul aura tendance à être encore plus impénétrable, s'il était possible de l'être, comme pour affronter, stoïquement, cette déferlante enflammée.
Car le Lionceau, dans son impatience et ses élans compétitif ou paternel, se met beaucoup trop souvent en danger à son goût, comme s'il oubliait ce qu'il avait déjà traversé (ce doigt que l'Immuable avait soigné), comme s'il oubliait... qu'il n'était -comme les autres- qu'un enfant.

Carnet de Santé: Deux phalanges manquante à l'auriculaire gauche.


J'imagine que la vision du Lionceau changera plus que probablement en rapport avec le comportement qu'aura Soul avec sa mère (je l'ai placé dans les "convalescentes"), post-tout-le-caca-de-quand-Soul-serait-revenu-tout-amoché, mais c'est à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Archive of Missing Things ☼   An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 17:11

Bon, papou, faut qu'on parle de lien là ! An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 724496415

Je suis pas dans la tête de Freckles - bidiou, ça m'épuiserait - mais je ne pense pas qu'ils peuvent avoir un lien autre que positif ! Crackers serait rassuré d'avoir un chef comme Freckles, même s'il n'a pas toujours été chez les livreurs et qu'il les a rejoint après avoir rencontré des pirates, huhu. Il aurait été assez traumatisé après ça, du coup au début ça aurait sans doute été difficile - plus qu'en règle général - mais comme Crackers est du genre à bien travailler malgré sa santé fragile, c'est pas un mauvais bougre ! Par contre, comme il s'épuise vite, il aurait sans doute souvent besoin d'aide pour porter ses seaux, mais il ferait son maximum pour se débrouiller tout seul et qu'on soit fier de lui.
Puis, au fond, il rêverait sans doute dé déborder d'énergie comme Freckles et aurait même pu un jour lui demander innocemment de l'aider à être comme lui huhu ; même si c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Crazyleg
Jim Crazyleg

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 295
✘ SURNOM : la Demi-Portion
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Archive of Missing Things ☼   An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:55

Freckles ★ Chef des Livreurs
Du temps où il était livreur, Jim était mal à l'aise face au caractère jovial de Freckles, son chef. Mais Lucky était jeune, impressionnable et plein de doutes, désormais l'évocation du rouquin  laisse au mousse un sourire amusé.
Il se souvient vaguement que le jour où il a été banni, c'est un chef furieux et haineux qui réclamait sa tête. Mais le condamné portait bien son nom : il s'en tira de justesse au grand désespoir du Lionceau.

Aujourd'hui encore, Freckles doit sans doute haïr Lucky. A Jim ça l'amuse. Il lui a survécut, il lui a arraché pour un temps ce sourire trop heureux et surtout, il a troublé un instant l'image de la famille parfaite qu'il semblait vouloir afficher.
Et s'ils se recroisaient ? Des retrouvailles bien sanglantes en perspectives. Mais Jim est devenu plus fort, il ne craint pas une telle confrontation.



Cela te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Archive of Missing Things ☼   An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:46

et je m'en vais taper à cette porte-ci pour te demander un lien avec mon chef bien aimé. voici ce que j'ai rédigé (toujours pour l'instant et dans l'attente de tes corrections). see you !


Les Chefs

★ Freckles ★
Freckles le lionceau, le petit frère ! L'exubérant, le courageux, le plein de vie. C'est un bon chef, ça Laila n'en doute pas, même si elle le trouve jeune mais c'est plutôt impressionnant, qu'il ait 15 ans et qu'il gère ses troupes avec autant de brio. Avec Eilis, ils forment une paire de gamins aux drôles de responsabilités - même si parfois le lionceau déborde et cherche seulement à s'amuser. Avec lui, elle fait des batailles d'eau, des blagues, des coups fourrés, avant d'assister Eilis et compter les gamins avant le coucher. Avec lui, elle chante sur le chemin du retour - même qu'il a une voix pas si mal, quand il arrête de crier et tente de suivre les notes évidemment. Freckles, c'est comme un porte-bonheur, et elle adore ses cheveux roux. Ce n'est pas rare qu'elle cherche à les lui caresser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Archive of Missing Things ☼   An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:38

★ FRECKLES ★
Chef des Livreurs. Si on venait à le lui demander, Crackers répondrait sans doute d'une petite voix intimidée que parmi tous les chefs, il n'y en a aucun qui arrive à la chef de Freckles ; peut-être même pas Soul. Déjà, parce que c'est le chef des livreurs - donc, le sien - et que par conséquent, il est un peu son papa, tout comme Laila et Eilis sont ses mamans ; ou une maman et une grande sœur, au choix. Aussi, le marmot pense cela du Lionceau parce qu'à force, il avait bien remarqué qu'il avait moins de travail que Blot, alors qu'ils avaient plutôt le même âge. Du fond de son petit cœur malade, Crackers sait que son chef est attentionné avec lui, peut-être même un peu trop ; et ce n'est pas une raison pour moins travailler et profiter de cette gentillesse.

Chaque jour, le blondinet continue de se tuer un peu plus à la tâche, afin de montrer à Freckles ce dont il est capable, qu'il soit terriblement fier de lui, car.. le Sans-Visage sait l'aversion qu'a le rouquin pour les pirates ; et n'ose imaginer sa déception le jour où il apprendra la vérité à son sujet. Oh, ce sera terrible..



An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 1142706710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Archive of Missing Things ☼   An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:05

HEEY FRECKY

★ FRECKLES ★
Freckles n'était pas un enfant difficile. Chef attentif et rigoureux avec la santé de ses enfants, Ran veillait sur lui sans trop s'inquiéter. La bonne humeur du Lionceau l'atteignait sans la contaminer, la réchauffant légèrement et cela lui suffisait. Quand à son énergie débordante, elle avait appris à la gérer - savoir qui, hélas, ne lui est plus d'aucune utilité.

Maintenant qu'elle a été destituée, Dusk ne voit plus aussi fréquemment Freckles qu'avant. Quand ils se croisent, elle prend néanmoins garde à le saluer et s'enquérir de sa vie, de sa santé. On ne perd pas un enfant comme ça, du jour au lendemain : dans l'esprit de la Déracinée, le roux était et reste, en quelque sorte, sous sa responsabilité. Elle veille donc sur lui de loin, quand elle le peut.

Elle garde les habitudes au chaud.


C'est officiel, tu es mon petiot préféré. Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Archive of Missing Things ☼   An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:26

Holà toi. An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 3541531364

Je viens quémander un lien parce que tmtc. Tu es mon chef donc il nous faut un lien. ・ω・ + Dumbledore

Donc à part le fait que Freckles serait complètement gaga devant Dumbly (qui en profitera pour abuser de lui et essayer d'avoir du lait en rab, le fourbe), je sais pas trop s'il croirait Witch quant à ses pouvoir et vu qu'elle juge 99% des gens là-dessus... Bah voilà. Donc tu me diras. :3
Sinon je pense que Witch serait un peu... comment dire, condescendante avec Freckles dans le sens où à cause de son hyperactivité et tout elle le considérerait comme un gamin de 5 ans et serait limite un peu hautaine envers lui, elle se comporterait même un peu comme sa mère je pense. x) (enfin si il en avait encore une). L'air de dire "haa mon petit freckles, parle moins vite, parle moins fort, pose-toi cinq secondes et tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler-" bon là j'écris un peu nawak mais je pense que t'as compris. xD Et elle l'aime beaucoup quand même hein. Elle le trouve marrant, je pense. ovo

Bref. J'espère que t'as tout compris et que ton cerveau ne s'est pas décroché vers la fin.

An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 180411518
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Archive of Missing Things ☼   An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:07

MAIS QUE
RESPECTE TON CHEF, JEUNE FILLE

Non sérieux j'aime ces idées là. Mon cerveau s'est pas décroché du tout pour la simple raison que j'en ai pas. C'est qu'elle est trop chou ta gamine (qui est en fait pas beaucoup plus jeune que lui, mayday). Et je crois qu'il jouerait un peu au même jeu avec elle ? Il croirait pas du tout à ses histoires de pouvoirs et la laisserait faire parce qu'il la trouverait marrante ? Genre "elle fait quoi witch là ?" "laisse, elle est dans un délire alchimie en ce moment". Donc un genre de charriage mutuel ?? Un qui fait le gamin et l'autre qui le ramène sur terre, et puis ça tourne ? Aaah je sais pas. Et puis Freckles ferait genre d'être super offensé, la traiterait d'insolente et lui demanderait du RESPECT parce que c'est lui le CHEF et COMMENT OSES-TU. Mais il l'adorerait aussi et kidnapperait régulièrement son chat pour lui faire des câlins parce qu'il ADORE LES CHATS.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Archive of Missing Things ☼   An Archive of Missing Things  ☼ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Missing
» El missing Qarwa
» [Flashback] Broken Things
» We're Wild and Untamed Things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-