Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:19

Salut salut !

Je cherche un rp avec Raspberry, j'suis ouverte à beaucoup de chose, sauf à de la grosse baston ou des ennuis aussi gros que les fesses d'un géant de pierre, c'est un peu tôt pour ça. Ca peut être un rp privé ou à plusieurs, pas plus de deux personnes néanmoins. Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:22

Bzzz

Fraîchement validé et de retour sur le Pays de Jamais, je suis en quête de nouvelles têtes à ajouter à mon carnet de connaissances... En effet, depuis mes débuts sur l'île, beaucoup de personnes ont disparues et avec elles les visages connus de Bourdon... N'hésitez donc pas à déposer un mot dans ma boite aux lettres, je me ferais un plaisir de vous répondre !

Ce que je recherche ?

Les peuples n'ont pas beaucoup d'importance à cet instant précis, je suis curieux de partager un moment avec vous, que ce soit une quête épique ! Une ballade dans les bois, une virée au bord de la plage, des situations gênantes , des moments confus, bref, je suis ouvert à un monde d'imaginaire et... il ne me manque qu'une chose pour y plonger... Vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 6 EmptySam 18 Juin 2016 - 23:25

Bonsoir !

Je poste une demande de rp alors que les deux messages au-dessus de ma tête sont encore en recherche pour une raison particulière. Car oui, pour faire simple *suspense*, je suis LENTE. Dans la vie de tous les jours c'est une réalité mais je suis actuellement en cours et en plus en période d'exam' (enfin dans presque une semaine) (mais bon c'est des exposés en groupe donc ça passe) Pendant les vacances je vais être en stage (je ne sais toujours pas la date ni le lieu *je meurs*). Vous l'aurez compris, les prochaines semaines ne sont pas synonymes pour moi de voyage et de détente D: Mais le truc c'est que je veux rp et avoir mon esprit concentrait sur autre chose (et faire évoluer Hermine boudiou).

Donc voilà est-ce que des gens ont la patience de rp avec moi ? (Si vous aussi vous avez des difficultés à répondre, pas de problème ! Je n'ai jamais été chiante sur ce point :D)

Si quelqu'un est intéressé (ou pour faire un brin de causette) : mp moi avec amour Compagnons de Jeu - Page 6 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2016 - 0:49

Hey hey hey ~

Personnage tout juste validé, j'aimerai un RP avec un Delaware avant d'aventurer une nouvelle fois Pie en dehors de son village ! ♥
Evidemment même si les personnages ne seront pas intimes ils devront se connaître vite fait ! :3 Car la tribu ne comporte pas non plus des milliers d'individus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2016 - 11:10

Bonjour Sirène grassouillette cherche Minuscules à rencontrer !
Beaucoup de curiosité à manifester et beaucoup d'amusements en perspective ! Compagnons de Jeu - Page 6 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:58

Aowh!
A l'occasion du trépas du Monseigneur, un sujet libre a été ouvert! Tous les gp sont invités à l'enterrement du Chatpeau. Venez nombreux pour le derniere spectacle de sa seigneurie!
Revenir en haut Aller en bas
Sindri
Sindri

☯ Légendaire ☯


✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : Le Baron Forêt
✘ AGE DU PERSO : Sans doute plus vieux que lui-même le pense

✘ DISPO POUR RP ? : A voir par MP! ^^
✘ LIENS :
εïз Dans la forêt, un grand cerf
εïз Regardait par la fenêtre
εïз Aventures en cours: I - II

Compagnons de Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:55

J'ajoute ma petite pierre à l'édifice: si quelqu'un, et notamment ceux qui ont posté juste au-dessus, est en quête d'aventure potentiellement stupide (mais qui peut virer au tragique de manière parfaitement brutale et inattendue, rassurez vous Compagnons de Jeu - Page 6 3593583952 ) avec deux créatures un peu perchées, Hemeros et moi-même vous attendons à la lisière du Bayou.

On accepte aussi bien un potentiel voleur de barbe à papa qu'un coup de main pour l'attraper. ^^ Le seul impératif, c'est de ne pas être trop pressé, vu qu'entre vieilles choses occupées on (= surtout moi) ne postera sans doute pas beaucoup plus que deux fois par semaine. ^^"






Compagnons de Jeu - Page 6 Rsz_1s10
Thème par Elore la BG
Award - moult luv sur Elore, encore ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2016 - 16:11

Demande plus d'actualité!


Dernière édition par Léopard Acharné le Lun 12 Sep 2016 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:08

Booya !

Léo, je te balance Ash par MP, mais je le dis ici au cas où tu te connectes pas avec tout le monde :B

Moi je voudrais bien un RP avec Kit.
Le petit a perdu des bouts de doigts pendant la canicule (bad Sharpy) et il commence à s'en remettre physiquement (et à vieillir bizarrement vite en même temps), mais il ne peut plus travailler ni jouer du violon alors il est de TRÈS mauvaise humeur.
Pour autant je ne cherche pas forcément un RP bagarre, l'inverse peut m'aller tout autant, de même qu'une aventure loufoque, bref, n'importe quoi.
Je pense plutôt à un RP avec un Peau-Rouge, un autre pirate, une fée ou une créature, mais si vous êtes un GP et que vous avez une idée du tonnerre ma foi je suis open.

Wala ! Dés à coudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:48

Bonsoir !

Fraîchement validée je viens chercher une bonne âme pour pouvoir balancer joyeusement Triss dans le monde de Neverland !
Je ne sais pas du tout si les demandes antérieures ont été satisfaites alors je tente le coup °^°
Je suis ouverte à tout - pirates, enfants, fées, créatures et tout et tout ♫ - et l'on peut discuter des détails éventuels par MP !

Much luv sur vous Compagnons de Jeu - Page 6 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 12:18

Bon...euh...Je suis une petite sirène qui n'ose pas envoyer de mp par cause de timidité...et aussi une sirène plutôt lente pour cause d'irl...Je recherche une âme charitable qui aurait de la patience, j'accepte tout, GP, créatures, pirates, fées...etc... Promis je mords pas enfin pas trop
j'attends vos mp avec impatience, et je vous donne des cookies avec un câlin à ceux qui acceptent ;) comment ça j'essaie d'acheter les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

Compagnons de Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:47

Hey !

Mon ptit Dude est adorable et plein d'enthousiasme mais je viens de me rendre compte qu'il n'a pas RP avec grand monde à part des GP.
Du coup, avis aux pirates et peaux-rouges (désolée les sirènes, mais mon ptit gars est trop appétissant et inoffensif pour que je vous le laisse pour l'instant, sans rancune ♥️) si un RP vous tente avec mon preux Chevalier Compagnons de Jeu - Page 6 2033865660

Avec amour chevaleresque ♥️

EDIT : J'ai trouvé !
Mais en vrai je résisterais jamais si quelqu'un me propose ♥️






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Compagnons de Jeu - Page 6 Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83


Dernière édition par Dude le Dim 4 Sep 2016 - 15:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:49

Et j'ajoute Larme à l'offre, de préférence avec une fée ou peut-être un GP :3

Si vous êtes prêt à chialer ou vous arracher les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:50

Bonjour Bonsoir!

Alors ça fait un petit (long) moment que je suis pas très présent ici MAIS ça doit changer.
Donc, j'aimerai faire un peu évoluer Gamer et pour ça je cherche une âme charitable prête à se sacrifier pour un RP :P
De préférence une demoiselle. Enfant Perdue ou pas trop adulte (mais pas trop jeune non plus).
Voila voila. Le suspense est à son comble.

Ya quelqu'un à qui ça dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:23

Bonsoir o/

Moi c'est Marine que je vous offre pour RP :)
Je n'ai pas de préférences, que ce soit avec une libellule, un pirate ou un enfant (ou un créature ou un peau rouge hein) peu m'importe :) moi boite à mp vous est ouverte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compagnons de Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-