Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 4 EmptySam 16 Jan 2016 - 20:08

Bonjour bonjour, je cherche à débuter le rp ici, ma boite à mp vous est ouverte si vous voulez en discuter ou établir des liens !

EDIT : C'est tout bon j'suis complet mais je reste ouvert aux discussion pour des liens par MP ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 19:14

Bon, je me lance

Qui qui veut un rp avec ma pauvre sirène bannie ? Compagnons de Jeu - Page 4 1667733026

Bien entendu, ma boîte mp est grande ouverte pour vous les amours :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:10

Hello à vous :3

Je cherche un compagnon de RP, que ce soit pour une mission ou autre ! Ouverte à la discussion par MP, à savoir que ma Mygale est spéciale par contre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:16

Bonjour/Bonsoir à vous !

Je souhaite trouver un RP et je suis ouverte à toutes les propositions. Pirates, Sirènes etc.. Donc MP moi si vous en avez envie et on discutera tranquillement du contexte et de tout ce qui va avec. ^-^

Bonne soirée. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2016 - 11:24

BONJOUR !

Qui est motive et dispo pour une mission ?!
De préférence un garçon ou une mère, quelqu'un de l'arbre quoi. Je ne suis pas encore très familière avec l'univers (oui je prend mon temps) et j'ai envie de jouer la "maman" Rose avant d'explorer plus le perso (je me justifie trop hein...).

Il y a aussi moyen de jouer des flashbacks si vous avez des idées.

Voila bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : J'ai passé l'arme à gauche mon gars, j'dois juste finir c'que j'ai commencé
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


Compagnons de Jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 14:56

Pirate dépressif en recherche de compagnon(s) de beuverie ou d'expédition suicide pour récupérer les copains kidnappés chez les Peaux-Rouges (ça va rater, penses-tu !)

Sinon y a toujours possibilité de flash back avec un Keith heureux et barré Compagnons de Jeu - Page 4 1567127440

Boite à MP ouverte :3






Avatar dessiné par MadMax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 0:06

Alors ! Compagnons de Jeu - Page 4 3408894569

Je viens proposer un petit lapin tout mignon (qui kidnappe des enfants pour récupérer ses cheveux) pour RP !

Il est "amical" avec les pirates qui peuvent l'aider à enlever ses enfants, mais aussi avec les autres créatures !

C'est un bon moyen si vous voulez que vos sacripan se retrouve coincé dans la machine. Ou pour le traumatiser ! Compagnons de Jeu - Page 4 2658016431
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

Compagnons de Jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 1:50

Aowh, habitants de l'arbre !

Ce n'est pas pour Boy que je suis ici, mais pour une créature plus fragile du nom de Banshee.

Qui serait tenté par la rencontre avec une Perdue portant clandestinement la vie, une raccommodeuse presque sans vie qui hurle à chaque rire ? ( Quoi, je sais pas faire de pub ? )

Voici sa fiche, n'hésitez pas à me MP sous Boy, Braumeister ou Banshee pour me faire savoir votre intérêt.






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Compagnons de Jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 4 EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:26

Aowh ! je ne sais pas si les gens au-dessus ont trouvé un partenaire ?

Et sinon, je cherche quelqu'un pour Max, mère battante et à sale caractère mais qui met la main à la pâte quand y a besoin. Jure, a son propre langage, borgne, une jambe en moins, fume et n'aime pas les câpres.

Qui veut ? Boîte à mp ouverte avec grand plaisir si quelqu'un est motivé.


Trouvé !

Mais pour prévoir un rp plus tard je suis toujours opé!






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:


Dernière édition par Maxence le Sam 12 Mar 2016 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 19:38

Salut tout le monde. Compagnons de Jeu - Page 4 2218267323
Alors comme je suis fraîchement validée (et de retour accessoirement) j'aimerais bien pouvoir avoir un ou deux rps. Que vous soyez sirène, fée, pirate, peau-rouge, créature bizarre ou garçon perdu, Sick sera vous accueillir à sa façon; en grognant. What a Face (Mais Snow sera là pour vous lécher la face).
Du coup voilà, si vous êtes intéressés, vous pouvez vous manifester par MP. ♥️
La bise.
- Tatie Jacqueline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 19:33

Coucous les lous !

Ca fait un moment que Sink est validée et j'aimerais la lancer officiellement avec un petit rp ;
C'est une demoiselle zombie connue comme étant la véritable "Dame Blanche", la légendaire ! /MUR
C'est un être qui camouffle son immense chagrin par un état guilleret et joyeux. Elle aimera vous faire peur, sans grande méchanceté, sans savoir que c'est mal. Sa sensibilité cache une musicienne, et sa solitude ne demande qu'à être pansée.

Qui veut ? Boite à MP graaaande ouverte o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 0:09

K

time for some rp.

come at me bros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:33

Message à tous les bouseux de cette ile. Her Doctor Von Toast cherche activement des patients/potentiels collabo/concurrents/ennemis/fangirls/whatever.

Il accepte tous les horizons, qu'importe la taille, l'age, la religion ou le niveau scolaire (oui je sais ça t'arranges d'un coup)

A éditer: 1/2 rp en cours


Dernière édition par Dr. J.C. Von Toast le Ven 18 Mar 2016 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 13:48

Je doute que Rainette soit à la hauteur du charisme du grand capitaine Hook et du non moins classieux professeur Von Toast. Mais si vous voulez un rp, mas boîte à MP est ouverte ! I love you

Sinon, je cherche un nouveau RP pour ma princesse ! Ça se passerait après la canicule, sachant qu'elle a passé quasi toute l'intrigue clouée à l'infirmerie pour cause de bobos aux yeux. Elle est un peu traumatisée par sa rencontre avec Ourse Blanche Ridée aussi. Donc voilà, c'est l'occasion de faire un peu évoluer le perso SOUS LA PLUIE. Je suis ouverte à toutes les idées.

Si ça intéresse quelqu'un, MP ! J'éditerai ce message quand j'aurais trouvé.  Compagnons de Jeu - Page 4 180411518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:32

hola tout le monde,

l'event est terminé et ma foi, j'ai refais mes petits comptes rps. alors si certains ont une belle activité, je suis un peu en rade avec grudge (armurière), brebis éprouvée (bâtisseuse huron) et saline (cette peste de sirène) du coup je propose mes trois bestioles. généralement je suis plutôt adaptable au niveau du contexte donc ma foi, si les trois pimprenelles vous motivent (ou au moins une) vous pouvez me faire signe par mp (sous death, ça sera plus simple).

bonne journée à vous !

EDIT:
grudge et saline ont largement trouvé de quoi rp et je vous en remercie ! brebis reste disponible pour l'ouverture d'un sujet *sourit*


Dernière édition par Death le Dim 27 Mar 2016 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compagnons de Jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-