-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sewel Hawkins
Sewel Hawkins

☠ Vigie du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 32
✘ SURNOM : Le maniaque
✘ AGE DU PERSO : 24 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Carrément !
✘ LIENS : { Il y a l'erreur qu'on fait depuis longtemps
De croire que les baleines ne pleurent pas }

Un chien de plus Empty
MessageSujet: Un chien de plus   Un chien de plus EmptyMar 12 Déc 2023 - 20:33

Quitter un bateau pour monter sur un autre, on dirait que la vie de Sewel se résume à cela dernièrement, coincé entre terre et mer. À la base, le maniaque souhaitait se promener sur les plages pour étirer ses jambes, faire un peu d'exercice, et laisser ses pieds s'immerger dans les vagues. La journée est belle, le soleil radieux réchauffe particulièrement quand on est au plus près de lui. Ainsi, pour prendre une bouffée d'air frais, il a décidé de descendre pendant une petite heure. Cependant, ce plaisir éphémère a rapidement pris fin. Une série de plaintes a d'abord attiré son attention, suivie de traces de sang ici et là. Connaissant Sewel, la panique s'est vite installée, surtout en découvrant ce pauvre chiot qui a dû échapper de justesse à un animal sauvage désireux d'en faire son repas.

— Viens ici, toi.

Avec précaution, il prend la boule de poils qui, affaiblie, se laisse faire. En examinant la blessure, il se détend : elle ne saigne pas abondamment et ne semble pas très grave, rien qui puisse mettre la vie de l'animal en danger. Sewel fait alors demi-tour et en revenant au port, il se rend à l'évidence qu'il manque cruellement d'un vétérinaire. L'idée de l'emmener directement chez un médecin lui est venue, mais il se souvient soudain de cette femme, MadDog, qui s'intéresse tout particulièrement au bien être des chiens du coin. Ni une ni deux, le grand bonnet se dirige vers la Zorra, bien qu'hésitant... il n'est pas sûr d'être le bienvenu. Cependant, la petite créature pleurante dans ses bras l'oblige à avancer davantage. Arrivé sur le pont, il s'exclame :

— Y a-t-il MadDog dans le coin ?















"Il revient toujours ce même goût de rance
Du temps des rêves
Qui jouaient avec la mort"

Jardin, pomme
--------------


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mad Dog
Mad Dog

☠ Apprentie Charpentière ☠


✘ AVENTURES : 24

Un chien de plus Empty
MessageSujet: Re: Un chien de plus   Un chien de plus EmptyDim 17 Mar 2024 - 9:29

Un chien de plus 386d7fd72f4d50006d3005984a097897

I need the night
And I need this drink
Will you sit with me
And bring all of your friends?
Chase the morning light
'Til all of this ends


L'Île.
Madison, en équilibre dans les cordages, observe cette terre inconnue. Si la plupart des pirates sont soulagé de retrouver des paysages familiers sous des températures plus clémentes, pour sa part elle fait face à un nouveau bouleversement. Ce monde, elle ne l'a connu que glacé et hostile. Cette ferveur tropicale la met mal à l'aise. Les flibustiers ont perdu de leur retenue, comme brusquement dégivrée, et leur comportement gaillard, alcoolisé et violent reprend ses droits. La nature a horreur du vide et la brutalité des Orbleus est désormais comblée par les boucaniers de Crochet.

Elle déteste ce Capitaine.
Il n'est pas son Capitaine.

Malheureusement, depuis le retour de James Hook à la barre, elle peine à retrouver Zeb Skelton. L'homme est absent même lorsqu'il est là. Elle se sent mise à l'écart d'une façon qui lui déplait. Heureusement, l'équipage de la Zorra continue de se serrer les coudes et de la compter parmi eux comme un véritable membre. Elle est leur Mariée et à juste titre : finalement c'est eux qu'elle a épousés.

Elle se reconcentre sur son ouvrage, l'inspection du grand mât, quand elle entend des bribes de voix en contrebas.

- Y a-t-il MadDog dans le coin ?
- Et qu'est-ce tu lui veux à Mad Dog ?
rétorque ce bon vieux Willy-One-Eye, désormais "one-hand" également, d'un air peu amène.

Madison ne peut s'empêcher de sourire devant le reflexe protecteur de son camarade. Tigre à dents de sabre ou simple péquenaud, il continuer à faire barrage entre elle et les éventuelles menaces. L'apprenti-charpentière se recompose néanmoins un visage plus fermé et descend souplement de son promontoire. Elle saute gracieusement sur le pont, pieds nus, sa chemise d'homme aux manches roulées jusqu'aux coudes et sa ceinture d'outils tressautant sur les hanches. Malgré sa dégaine masculine elle reste indubitablement féline.

- C'est bon Will, je vais gérer, fait-elle en lui pressant l'épaule avec tranquillité. Je suis Mad Dog. Qui es-tu et que fais-tu avec ce bébé loulou de Poméranie dans les bras... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Port Débauché :: La Zorra-