Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Beyond skyline✷Sky Empty
MessageSujet: Beyond skyline✷Sky   Beyond skyline✷Sky EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:38

Sky Shiori


[Your now is not your forever]



       


Samurai Sky Shiori (Bientôt)

Beyond skyline✷Sky D4ca54c4c540fae6c4d322176dd8a006


✷ Rien ne le retient au Grand Arbre—c’est certainement pour ça qu’il le quittera à la première opportunité.

Arrivé entre 1910 et 1915, Samurai s’est illustré par son amour du jeu et les histoires fantasques qu’il racontait au premier venu, débordant d’enthousiasme. Il était une joie de vivre emplie de mensonges, de détails sur sa santé qu’il préférait omettre pour ne pas qu’on le jette. Enfant unique, d’une mère qui n’a jamais été capable de l’aimer, Sky a grandi en travaillant, d’abord dans les rizières pour ensuite dans une usine.

C’est là qu’il a été blessé par la chute d’une machine qui a bousillé son dos. N’ayant pas reçu les soins nécessaires, cette blessure qui suit sa colonne vertébrale en un serpent morbide lui cause des douleurs chroniques. En plus d’avoir ruiné sa croissance, et de l’empêcher de nager, ce qui est un brin gênant pour un Livreur. L'épée qu'il se trimballait n'a quasiment jamais été utilisée à cause de ça.

Sky est revenu du Ranch pour une personne qui est morte—un visage qui finira par disparaître tout comme ceux qu’il ne souciait pas de mémoriser jusqu’à peu. Une blessure de plus, qui s’ajoute à son avant bras manquant du côté gauche, coupé par un Orbleu qui l’a abandonné dans le Givre sans un regard en arrière. Sky est revenu, et il le regrette déjà, d’être là. Il se contente du minimum syndical, ne bâclant par ses tâches sans pour autant y voir une quelconque utilité.

Plus d’histoires, plus l’envie de jouer ; Sky lit, seul sur son skate. Il dévore avec la peine du débutant, un mot après l’autre, lui qui n’a jamais été scolarisé. Vous le verrez parfois tenter des tricks approximatifs avec son skateboard, genoux couverts de bleus sans que ça ne paraisse lui faire quoi que ce soit.

Rien dans le regard durci de Sky n’inspire la sympathie, et lui se refuse à une quelconque forme de pitié. De l’enfant volontaire il ne reste rien. C’est un jugement silencieux qui l’a remplacé, des phrases plus tranchantes, une violence qui suit le même schéma. Sky a toujours aimé être brutal, foncer sans réfléchir en riant aux éclats. Son poing est plus prompt à se soulever face à des auto-proclamés alliés, quoique Sky fait preuve de retenue, frappant ce qui se trouve derrière la cible.

Un avertissement.
Sky n’a plus grand-chose à perdre, dans le fond. Plus d’ombre, plus d’amour—ce n’était qu’un stupide crush, il n’aurait jamais dû baser ses espoirs dessus—uniquement une envie sourde de voir le Grand Arbre disparaître et tout le monde avec. Pas qu’il en parle, au contraire, Sky se garde bien de lâcher ses opinions tordues, ayant au moins appris que moins il l’ouvre, mieux c’est.

C’est dommage pour les Livreurs, il les aimait bien.
Il a juste oublié comment il faisait.



Évolution

Ne pas être des élus qui ont pu se rendre dans l’Ordinaire pour Secourir les Sirènes a été la première goutte d’eau d’un vaste océan qui n’a cessé de se remplir. Il a vécu cet affront comme une injustice qu’il ne méritait pas, ravalant sa colère.
Peut-être que c’est son engueulade peu après avec Freckles au sujet de son dos, ou bien tout simplement les mensonges à répétition qui ont rongé Samurai l’un après l’autre.

De la Pluie, il ne lui reste qu’une sensation de perdition, des sorties nocturnes avec une épée qu’il ne pouvait pas manier sans souffrir horriblement, et un lion qu’il n’a jamais revu.

Au Givre, Samurai se déclare Résistant, espérant servir à quelque chose. Même si ça lui vaut de se faire disputer par Pretty, dont il est amoureux depuis un petit moment. Après lui avoir juré que tout irait bien, tout tourne au drame.
Reaper, blessée par un Orbleu, se transforme lentement, et Samurai l’accompagne loin du Grand Arbre, uniquement pour qu’une Reaper transformée ne brise son épée après lui avoir coupé un avant-bras avec.
Trouvé par Rain, puis soigné par Earl et elle, Samurai, devenu Sky, demeure au Ranch pendant le reste du Givre. Une convalescence dont il garde en majorité des souvenirs flous à cause de la dose importante d’anti-douleurs dans son organisme.
Après une discussion avec Shark, Sky décide qu’il va rentrer au Grand Arbre, tout en suggérant que ce n’est qu’un plan temporaire. Peut-être que lui aussi est lassé d’être un enfant, surtout qu’il a gagné deux ans durant son séjour au Ranch.

A son retour, Sky se fond dans les rangs des Livreurs en faisant l’étonné quand on mentionne Samurai. Il n’hésite pas à balancer des ‘qui c’est’ aux enfants qui osent utiliser son ancien nom. De plus en plus jugent son absence comme une admission d'un crime dont il n'a pas envie de se targuer. On l'accuse, chuchotements qui s'égarent, d'avoir été Orbleu.
Ah et Pretty est mort.
Donc il est rentré pour rien.

Ses jours au Grand Arbre paraissent de plus en plus comptés.






Les Aventures




★ Aventures en cours  ★

Of Winter Tragedies ☆ Dandy
résumé.  

Old Friend ☆ Freckles
résumé.  

Calamities ☆ Freckles
résumé.  



★ Aventures abandonnées  ★

Not the winter break I dreamed of ☆ Jack
résumé.  

Pandore ☆ Jerk
résumé.  

Die Krieg Gegen Eiszeit   ☆ Résistants
résumé.  

Aim for the sky ☆ Peppy
résumé.  

Conte enneigé ☆ Pretty
résumé.  

Cours de chasse pour débutant ☆ Lys Tigré
résumé.  

Together, we are strong ☆ Cilla
résumé.  



★ Aventures finies  ★

I am who I am no matter what ☆ Shark/Nur
résumé.  

Daybreak Frontline ☆ Jim
résumé.  

Cérémonie d'Adieux ☆ Rp de groupe
résumé.  


Hold my hand, it's for your safety I swear ☆ Freckles
shit happened    

Le périple des grands~ ☆ Pretty
résumé.  

Une minute de silence ☆ Reaper
résumé.  





Dernière édition par Sky le Ven 2 Juin 2023 - 21:23, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Beyond skyline✷Sky Empty
MessageSujet: Re: Beyond skyline✷Sky   Beyond skyline✷Sky EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:39

Le Vrai



★ Earl ★
✷ UC



★ Rain ★




★ Nur ★
Blablabla.



★ Jim ★
Blablabla.








Dernière édition par Sky le Sam 27 Aoû 2022 - 22:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Beyond skyline✷Sky Empty
MessageSujet: Re: Beyond skyline✷Sky   Beyond skyline✷Sky EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:39

Le Faux



★ Peter Pan ★
✷ Peter le tyran. L'adulte déguisé sous les traits d'un enfant. C'est ainsi que Sky le considère, lui faisant le pire affront possible. S'il est un traître, alors fuck it, ça lui convient. L'affection de l'adolescent s'est éteinte voilà bien longtemps et tout ce qui reste, c'est des lambeaux disgracieux qui s'attachent à son esprit parfois, en de brefs moments de culpabilité. Non, il veut totalement se débarrasser de l'emprise que le Roi Maudit a sur les perdus. Il s'en pense capable.



✷✷✷


★ Freckles ★
✷ Compliqué, c'est le terme le plus adapté selon Sky pour définir leur relation. Son amour à sens unique, si envahissant, n'a apporté que des problèmes entre eux. Sky a une vie entière d'erreurs qu'il pourrait narrer à Freckles sans désirer le faire. Peut-être qu'on le jugera moins investi, à présent qu'il n'a plus l'intention de vivre pour obtenir l'attention de son chef à tout instant. C'est mieux, de ne pas vendre son âme pour des choses comme ça, de forcer les autres au sein de l'injustice permanente dans son cœur. Sky souhaiterait gagner l'amitié de Freckles, former plus qu'un lien bancal, sans véritablement souhaiter s'y investir tout de suite.

Il a un grand respect pour son chef, ça c'est sûr et ça ne changera pas à moins qu'une tragédie ne se produise. Freckles et un excellent leader, un qui reste néanmoins humain et qui mérite qu'on le traite comme tel. Pour l'instant, Sky est occupé à former le mensonge qui justifiera son absence, laissant peu de place pour le reste.



★ Happy ★
UC



★ Vain ★
UC



★ Scallywag ★
Sally. Scalla. Scally. Les termes se mélangent dans sa tête, jusqu'à ne plus ressembler à rien. Dommage, puisque Samurai apprécie sincèrement son compagnon livreur. Leur amour commun pour le ciel et son immensité ça lui donne le sourire. C'est comme avec Blue lorsqu'ils parlent des étoiles, la même chaleur dans sa poitrine. Il essaye un peu plus, ces derniers temps, de ne pas faire qu'inventer des choses fausses, de moins ignorer ce qui l'entoure.

Scallywag, le nom lui viendra correctement, même si ce n'est pas pour tout de suite. Celui qui sait faire voler son cerf-volant dans le ciel. Un jour, Samurai aura le sien et ils pourront en faire ensemble, et ça sera bien. Lorsqu'ils explorent aussi, ça lui donne du courage, un peu plus de force. Peut-être que le lien ne sera jamais extraordinaire, mais Samurai a beaucoup de respect pour l'Afghan.



✷✷✷

★ Lacerate ★
Elle le croit. Qu'importe l'histoire qu'il lui raconte, Samurai est persuadé que quelqu'un reconnaît son passé en tant que grand samurai. Et cela lui met du baume au cœur, alors il fait des efforts. Parfois, quand son esprit parvient à se concentrer sur ce qui l'entoure, le gamin se souvient du prénom de sa vis-à-vis. Dans les meilleurs jours, la conversation n'est pas à sens unique, et il ose poser des questions sur le passé de la jeune fille.

Au début, elle l'impressionnait, comme s'il avait été face à une guerrière d'un tout autre rang que le sien. Une qui avait vécu la guerre et le sang pour défendre son seigneur, uniquement pour devoir fuir une bataille perdue d'avance. A présent, Samurai voit en elle une oreille attentive et un modèle.



★ Death ★





Disparus:



Dernière édition par Sky le Sam 27 Aoû 2022 - 23:12, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Beyond skyline✷Sky Empty
MessageSujet: Re: Beyond skyline✷Sky   Beyond skyline✷Sky EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:39

L'Entre Deux

   
★ Dandy ★
   
Blablabla.
   

   

   
★ Ninoxe ★




   
★ Jerk ★
   
Blablabla.
   

   

   
★ Jack ★
   
Blablabla.

   

   

Disparus:

   

   


Dernière édition par Sky le Sam 27 Aoû 2022 - 22:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Beyond skyline✷Sky Empty
MessageSujet: Re: Beyond skyline✷Sky   Beyond skyline✷Sky EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:10

HEY !!
j'aime beaucoup, beaucoup samouraï ! je ne sais pas trop ce que CILLA et lui auraient en communs, mais je me disais qu'il jouerait sûrement à ses jeux ? (des sortes de tournois mêlant course et base-ball)
Si ça t'intéresse, dis-moi dis mo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Beyond skyline✷Sky Empty
MessageSujet: Re: Beyond skyline✷Sky   Beyond skyline✷Sky EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:35

Hey !
J'ai lu la fiche de liens de ton personnage et je pense qu'ils ont le même amour de la violence et des jeux, donc oui ça collerait très bien. Après Samurai est limité au niveau de lever ses bras à cause de sa vieille blessure, mais il peut parfaitement courir donc c'est déjà ça (d'ailleurs même la batte s'il la tient pas trop haut ça doit passer). Et je pense aussi qu'elle le mettra moins mal à l'aise que les autres mères, au vu de sa personnalité.
Donc un lien positif serait super ! Beyond skyline✷Sky 3864948088

S'ils s'entendent vraiment bien et qu'elle lui laisse porter sa batte, il pourra lui filer son épée quelques secondes en échange~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Beyond skyline✷Sky Empty
MessageSujet: Re: Beyond skyline✷Sky   Beyond skyline✷Sky EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:47

OH OUI ! un échange d'armes furtif ! mais attention, cilla va essayé de négocier un peu plus ! Bon aller, je vais me mettre au boulot tranquillement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Beyond skyline✷Sky Empty
MessageSujet: Re: Beyond skyline✷Sky   Beyond skyline✷Sky EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:17

Son épée c'est l'amour de sa vie, donc ça va pas être simple, mais on peut envisager qu'ils négocient à force~
J'ai posté le lien de mon côté, tu me diras si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Beyond skyline✷Sky Empty
MessageSujet: Re: Beyond skyline✷Sky   Beyond skyline✷Sky EmptyMar 14 Mar 2017 - 5:24

Chose promise, chose due. J'ai eu quelques idées sur le tas, dis-moi ce que tu en penses !

SAMOURAI ✂️ Livreur
Le bretteur. « SAMOURAI joue à mes jeux. C'est un bon joueur, le genre qui a l'éclaire de la victoire qui brille dans ses yeux. Quand il peut, il y va à fond, s'amuse, se défoule. Il est enthousiaste, il donne envie aux autres de courir plus vite, parce qu'il joue bien son rôle de guerrier, fort et sûr de lui grâce aux nombreuses victoires qui l'accompagnent et marquent son sabre. Son si beau sabre d'ailleurs, que je voudrais bien porter un jour. Mais comme un vrai combattant, SAMOURAI ne se sépare jamais de son arme et sentir quelqu'un d'autre poser ses doigts sur le manche provoque la sensation d'être souillé. Ça, je comprends, c'est un peu pareil avec ma batte. »

CILLA à sincèrement envie de croire à toutes les histoires de SAMOURAÏ. Elle trouve que ça le rend touchant, étrangement plus enfantin. Car il a beau raconter de terribles aventures, apprécier trancher ce qui lui passe sous le sabre, tous ses personnages finissent par déborder de sa tête et parfois il ne s'y retrouve plus. CILLA ne se moque pas de lui, elle comprend à quel point ça peut être important de ce raconter des histoires, elle sait combien on peut parvenir à les vivre parfois. Alors elle préfère l'aider à remettre ses idées en place pour qu'il retrouve le fils de l'une de ses vies. Avec lui, CILLA se tait et écoute. Elle n'a pas besoin d'acquiescer ou quoique ce soit, elle se nourrit de cet univers asiatique et nippon qui la fascinait déjà lorsqu'elle était dans le monde ordinaire. Grâce à SAMOURAI, elle a l'occasion d'en savoir bien plus.

« Tu connais Star Wars ? » C'est la seule question qu'elle lui a posé et la seule histoire qu'elle lui ait raconté, car il est bien connu que le film est inspiré d'un monument du cinéma japonais, reprenant des formes particulièrement marquées par l'Asie et ses rites de passages ancestraux. Elle ne sait pas ce que SAMOURAI en a pensé, mais elle n'a pu s'empecher de lui faire une description très précise des sarbres lasers. Peu importe que ces histoires soient vraies ou non, les péripéties de SAMOURAI tout comme celles des jedis, elles restent fascinantes et sont de véritables sources d'inspiration pour CILLA, qui n'hésite pas à mélanger certains faits à ses histoires.

SAMOURAI n'est pas si particulier que ça aux yeux de CILLA, ils se parlent peu, hormis pour les histoires. La Fidèle ne sait que très peu de choses sur lui en vérité et ne tient pas à s'approcher davantage. SAMOURAI à l'air d'avoir sa fierté et ses manières, assez spéciales que CILLA ne comprend pas parfois. Il est dans son monde, ce qu'elle respecte. Cependant elle sait qu'elle a grâce à ses yeux, parce qu'elle n'est pas une mère comme les autres. CILLA n'essaiera pas de le calmer s'il se jette dans un de ses jeux, elle ne le jugera pas de rentrer ensanglanté comme c'est déjà arrivé, elle ne lui en voudra pas de frapper trop fort sur un garçon, parce qu'elle devine qu'il a un fort sens de l'honneur. Et de toute façon elle est mal placée pour réprimander les coups... Non, SAMOURAI est discipliné à sa façon. Elle aime le voir jouer, il est rapide, il serait incroyable si sa blessure ne le gênait pas... Enfin, il est déjà merveilleux avec ses beaux vêtements, ses longs cheveux -qu'elle jalousera toujours évidemment, dans un coin de son cœur- et son sabre, particulièrement impressionnant. Mais bon, elle aussi elle à son propre sabre, la batte rose, c'est l'arme de CILLA et on dirait que ça fait bien son effet sur SAMOURAI. Ça amuse bien la mère.

Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Beyond skyline✷Sky Empty
MessageSujet: Re: Beyond skyline✷Sky   Beyond skyline✷Sky EmptyMar 14 Mar 2017 - 12:53

C'est absolument parfait, j'adore toute la description. Et le passage sur Star Wars est plutôt cool, j'imagine le pauvre ne pas réussi à comprendre grand-chose sur le sujet.
Ta plume est sublime en tout cas~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Beyond skyline✷Sky Empty
MessageSujet: Re: Beyond skyline✷Sky   Beyond skyline✷Sky EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:46

Beyond skyline✷Sky 2567536238 Beyond skyline✷Sky 3864948088 Beyond skyline✷Sky 3582817743 Merci ! Je suis contente que ça te plaise !

Si tu veux rp, fais-moi signe, je me ferais un plaisir de jouer avec toi ! (même si en ce moment je suis full je te laisse un place dans mon kokoro si tu veux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Beyond skyline✷Sky Empty
MessageSujet: Re: Beyond skyline✷Sky   Beyond skyline✷Sky EmptyVen 17 Mar 2017 - 2:49

Hey :honhon: !
je suis tenace, on ne se débarrasse pas de moi comme ça D8

Vu l'allure de ton bonhomme je ne pouvais pas ne pas te demander (proposer) un lien:
Bon outre que le minot doit sans doute se blesser souvent s'il veut constamment croiser le fer (ou faire semblant), donc aura un rapport à l'infirmerie certain. Est-ce qu'on aurait pu se rendre compte qu'il est un soucis nerveux/musculaire du coup avec ses bras du fait de sa cicatrice ?
Si Samuraï se serait retranché dessus, Soul aurait très bien insinuer que c'était peut-être une conséquence de sa chute (tout en essayant de lui inculquer un peu de kiné pour récupérer un peu plus de motricité, après ça marche ou ça marche pas, forcément, selon s'il accepterait de le faire ou non) ?
Soul peut très bien garder le secret si on lui en fait la demande, ou simplement s'il juge que cela n'apporterait rien de bon ?

Ton bonhomme est là depuis un certain temps, même bien avant lui du coup, eh, forcé que Soul l'est remarqué (surtout avec sa dégaine). Je pense que mon chef sera un peu tiraillé entre le fait que Samurai ne se cache pas de ses origines ni de son envie d'en découdre, et son apparence qui lui rappelle Bình (en plus dès son arrivée quoi! Gros choc!), y'a ptêt un truc à travailler de ce côté là si ça t'intéresses!

Voilà, j'attends ton retour avant de peaufiner mes bribes d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Beyond skyline✷Sky Empty
MessageSujet: Re: Beyond skyline✷Sky   Beyond skyline✷Sky EmptySam 25 Mar 2017 - 21:53

Cilla > Merci Beyond skyline✷Sky 3864948088 Pour l'instant je suis assez occupé, mais dès que j'ai du répit, j'hésiterai pas à t'envoyer un mp~

Soul > Beyond skyline✷Sky 978086279 Hello !
La blessure dans le dos c'est un peu le sujet tabou en effet, sauf que après tant d'années dans le coin, Samurai est forcément devenu un patient de l'infirmerie. Même si ce n'est jamais dans la joie et la bonne humeur. Je pense qu'il se braque fermement dès qu'on tente de lui faire retirer son haut pour inspecter le truc. Et qu'il prétend qu'il n'a pas mal au dos mais partout ailleurs. J'approuve ton idée des nerfs d'ailleurs !

Pour la kiné, je pense que c'est pas mal passé une fois ou deux, et puis il a pigé que ce n'était pas pour guérir sa dernière chute mais le mal plus profond qu'il se trimballe et depuis il refuse tout simplement de faire quoi que ce soit. Il est borné ce petit.

Oh oui ça me semble chouette ça, surtout que Soul semble avoir un gros bagage émotionnel de son côté ! Pour Samurai, je pense qu'il se méfierait de Soul, mais pour d'autres raisons. Comme sa mère n'a pas voulu lui payer de médicaments après son accident, parce qu'il ne risquait pas de mourir, je dirais qu'il garde une certaine rancune face au corps médical. Après, dans le jeu permanent de samurai auquel il s'accroche, je ne pense pas que Soul serait un ennemi, mais qu'il serait indécis sur la façon de le considérer. Il est très éloigné mentalement du Japon en lui-même, en dehors d'un léger souci avec certains anglais qui s'amenuise avec le temps (même s'il a pas été cool avec Slumber). Mais sinon il pense avoir vécu dans une époque bien plus lointaine et a zappé une partie de ses souvenirs de son plein gré.

Par contre, ça pourrait être intéressant que Soul voit vraiment sa blessure un jour, pour se faire une véritable idée du problème. Après je pense que montrer ce qu'il est vraiment (un gosse handicapé et cassé de partout) terrifierait Samurai, mais peut-être que sa briserait la glace. Et puis ça lui donnerait quelqu'un à qui en parler.

Je blablate beaucoup, sorry ! Beyond skyline✷Sky 304983004








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Earl T. Segrave
Earl T. Segrave

☠ Médecin du Port ☠


✘ AVENTURES : 112
✘ SURNOM : L'Argenté
✘ AGE DU PERSO : La soixantaine bien entamée.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Where did all the time go ?
Sujet en cours : I - II - III

Beyond skyline✷Sky Empty
MessageSujet: Re: Beyond skyline✷Sky   Beyond skyline✷Sky EmptyVen 30 Juin 2017 - 12:20

★ SAMURAI ★
Sa rencontre avec Samurai fait partie des souvenirs qu'Earl aurait préféré oublier, mais c'est impossible : son cerveau s'y refuse. L'expression de l'Enfant Perdu au moment où, après examen médical, Earl lui avait dit la terrible vérité reste gravée dans son esprit. L'Argenté a pourtant fait ce qu'il devait, en le soignant et - surtout - en étant honnête au sujet de cette blessure qui ne pourra jamais guérir. Ils se sont séparés peu après, et Earl regrette : peut-être aurait-il pu y faire quelque chose, malgré tout ?

Il est - hélas - un peu tard pour y repenser.


Beyond skyline✷Sky 3441957446






Racing away from the shoreline
Back there as a young lad at Brooklands
Mountains rise into the distance
Jetsam adrift on the water


Theme song


Cadeaux :
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Beyond skyline✷Sky Empty
MessageSujet: Re: Beyond skyline✷Sky   Beyond skyline✷Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skyline To

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-