-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Rendez-vous à la troisième dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la troisième dent   Rendez-vous à la troisième dent - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 15:41




Rendez-ous à la troisième dent
puis tout droit jusqu'aux souris

Rendez-vous à la troisième dent - Page 2 JWbv



Le pirate à l'air sincèrement dévasté de ne pouvoir rejoindre ton "fanclub" et tu pourrais presque être désolée pour lui mais l'absurdité de la situation t'empêche de prendre quoi que ce soit au sérieux.
Jusqu'à ce qu'il mentionne le Grand Arbre… Ton intérêt est piqué.

Attends attends, tu étais un Enfant Perdu ?

Il n'y avait que peu de chances que tu te souviennes de lui, aucune en vérité ; l'Oubli avait une prise colossale sur ton esprit afin de te préserver, toi qui étais à Neverland depuis des temps immémoriaux.
Mais cette nouvelle information avait l'avantage de rendre le pirate un peu plus attachant pour toi qui avais failli quitter le Grand Arbre.

Tu as été banni ? Ou tu es parti de ton propre chef ? Pourquoi ?



(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Rendez-vous à la troisième dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la troisième dent   Rendez-vous à la troisième dent - Page 2 EmptySam 23 Sep 2023 - 17:52

Le rapport de Jack avec son départ du Grand Arbre était étonnamment complexe pour l'énergumène. D'un côté, il n'avait pas choisi de partir, et ne l'avait pas particulièrement bien vécu : c'était qu'il appréciait sincèrement sa vie de Garçon Perdu, à l'époque. Et par là-dessus, il avait toujours trouvé la raison de son bannissement particulièrement injuste. Il n'avait pas compris, et ne comprenait toujours pas, ce qu'il y avait d'adulte à vouloir manger à sa faim. À ses yeux c'était même plutôt l'inverse : il n'avait pas de souvenir précis à ce sujet mais il avait une vague impression que se priver pour laisser les enfants manger, ça c'était un truc d'adulte.

Donc oui, on pouvait légitimement dire que Jack était salé sur le sujet.

Mais d'un autre côté, se retrouver au Port puis à la Ferme avait été la meilleure chose à lui arriver. Il s'était épanoui dans cette nouvelle vie encore plus qu'il ne l'avait fait à l'Arbre.

Conclusion : tout ceci était compliqué, et généralement il évitait de trop y penser. Mais son idole avait demandé, et il se devait donc de lui répondre.

– J'étais Enfant Perdu, oui ! dit-il donc avec un hochement de tête emphatique. J'étais Récolteur. L'Arbre c'était super, j'étais absolument ravi d'être là ! Mais je me suis fait bannir parce que j'avais un jardin potager... Il paraît que seuls les adultes font ça, expliqua-il d'un ton boudeur absolument pas discret. Moi j'ai jamais compris pourquoi vouloir manger c'était un truc d'adulte, enfin je veux dire, évidemment que j'étais Récolteur donc je ramenais des trucs, c'était mon rôle, mais pourquoi j'aurais dû  forcément ramener des trucs d'absolument n'importe où sans savoir ce que j'allais trouver alors que je pouvais juste faire pousser mes légumes ? C'était même pas ennuyeux, c'était rigolo ! Et comme ça on était sûrs de pouvoir manger !

Une pause, un soupir.

– Mais bon. Truc d'adulte. Du coup maintenant je suis à la Ferme du Port, je fais pousser tous les légumes que je veux, et c'est chouette ! J'ai détesté me faire bannir, mais au final je crois que ma vie est encore meilleure à la Ferme qu'à l'Arbre. On m'aurait dit, j'y aurais pas cru, conclut-il dans un impressionnant accès de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Rendez-vous à la troisième dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la troisième dent   Rendez-vous à la troisième dent - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 19:45




Rendez-ous à la troisième dent
puis tout droit jusqu'aux souris

Rendez-vous à la troisième dent - Page 2 JWbv



Tu n'aurais peut-être pas dû poser de questions sur le bannissement, ça remue beaucoup trop de choses chez toi qui y a échappé grâce… Au favoritisme de Peter ? A son déni ? En tout cas tu as la chance - ou pas - de ne pas avoir été chassée du Grand Arbre malgré toutes les raisons qui devraient t'y avoir mené.
Celles du pirate te semblent vraiment stupides et injustes… Comme souvent sous les ordres du petit roi.
Sans surprise, tu ne te rappelles pas du petit Récolteur qu'était le pirate mais tu es bien d'accord sur le fait de se nourrir : les repas "pour faire semblant" sont vraiment une des pires choses dans votre condition d'Enfants Perdus. Heureusement, vous êtes de plus en plus nombreux et Peter Pan ne peut plus vraiment imposer ça à tout le monde, ce sont les mères qui gèrent ça et la plupart sont assez sensées pour faire des vrais repas.
Tu oscilles entre sourire indulgent, compréhensif et froncements de sourcils, mais le pirate ne peut les voir, puisque tu es derrière lui à le guider.
Tu n'as pas grand chose à lui répondre, à part lui dire que tu partages son avis, mais tu as déjà pris assez de risques avec les pirates une chevelure blanche passe dans ton esprit.

Tu t'appelles comment maintenant ?

Tu n'es pas sûre de pourquoi tu lui poses la question ni de pourquoi tu t'es calmée.

Et pourquoi tu veux rejoindre mon fanclub alors que tu n'étais même pas Eclaireur ?

La Citadelle des Dents est grande, assez pour vous donner le temps de cette conversation, mais à un moment il faudra jeter le pirate dehors, mort ou vif.


(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez-vous à la troisième dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la troisième dent   Rendez-vous à la troisième dent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous au troisième cri
» Rendez-vous au troisième virage
» Rendez-vous à la troisième inspiration
» Rendez-vous à la troisième note
» [FLASHBACK] "Rendez-vous après l'ouverture..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: La Croisée des Mythes :: La Bastille des Dents de Lait-