Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Light
Light

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 26
✘ SURNOM : l'Artifice
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : enfant du secret

les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne Empty
MessageSujet: les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne   les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne EmptyDim 24 Juil 2022 - 2:46





Un cauchemar.
Un autre.
Il n’y a que dans le sommeil, dans les cauchemars, que l’esprit de Light n’est plus capable d’ériger les barrières encore trop nécessaires à sa propre survie. Quand il sombre, les barrières sombrent aussi, emportant ses parades et son sourire.
La Cabane dans laquelle il dort, sur son petit lit de fortune, blotti contre sa peluche lapin ― le groupe avait désigné un personnage animal à chacun des membres, et le sien était un lapin blanc aux grands yeux violets nommé Bunmie  ― est habituée aux cris de l’Artifice qui résonnent parfois dans la nuit, au milieu de tous ses goodies à l’effigie de Bunmie. Mais ce n’est pas un comportement assez exceptionnel au Grand Arbre pour qu’il soit alarmant, ni même noté, alors personne ne fait même l’effort d’ouvrir les yeux. Les enfants sans maman font des cauchemars, les veilleuses ne suffisent pas toujours, c’est connu, c’est comme ça.
Seul Peter Pan ne dort pas. Light y croit, d’ailleurs. Il a vécu dans un monde d’idoles qui ne dorment pas, ne dorment jamais, dans un monde surtout où les croyances sont bien plus indispensables que les vérités.

Ce cauchemar-là était un peu trop intense, peut-être, puisque cette nuit Light ne se contente pas de serrer sa peluche plus fort ou de rejoindre le lit d’un autre Grimpeur, ce qu’il ferait en d’autres circonstances, avant que le sommeil ne le rattrape vite, comme si pour ce dernier non plus, tout cela n’était pas bien extraordinaire.
Light repousse le plaid ― lapin ― un peu usé maintenant, qui lui sert de couverture. Il a soif. Il a mal. Mal quelque part, quelque part d’invisible, indétectable, et c’est une douleur plus vive que toute autre, puisqu’on ne peut pas apaiser un mal sans en connaître la source.
Le pire dans tout ça, c’est qu’il ne s’en souvient même pas, du cauchemar.

Une sensation brûlante grandit en lui, étouffante, envahissante ; il se lève, titube un peu dans la Cabane endormie, et passe la porte en quête urgente d’air frais. Alors seulement, ses poumons se remplissent avidement, comme s’il sortait d’une trop longue apnée. Les étoiles sont nombreuses dans le ciel d’encre, et Light se sent tout petit, tout insignifiant, et en fait, ça lui fait du bien. Ça le rassure, quelque part, mais il ne saurait pas dire pourquoi ou comment. C’est si difficile, de ne pas se connaître vraiment.

Des larmes coulent sur ses joues, sans qu’il ait le temps ou le réflexe de les retenir, encore trop engoncé dans son mauvais songe. Et puis d’ailleurs, dans le secret de la nuit ― presque ― noire, personne ne les verra. Elles sont invisibles, comme ses douleurs.

Il marche un peu, dans son pyjama constellé de petits Bunmies, sur le pont suspendu qui succède à la grande plateforme à cabanes. Le vent est vif et doux, il caresse sa peau, ses larmes.
Puis il s’arrête, baisse la tête, et s’assoit, les jambes ballantes, les yeux fermés, les bras scotchés à sa grosse peluche blanche. Il sort de sa poche de pyjama son petit carnet secret, où dorment les photos de ses hyungs ― et de Lui, aussi. Son frère. Quelques souvenirs éparpillés tombent sur lui comme les mains du vent, et redoublent les larmes. Il se sent si petit dans l’immensité de la nuit, silhouette minuscule dans le grand grand grand Arbre des enfants perdus, perdus comme lui, avalés par l’ombre et l’oubli, comme lui.

Il ne remarque pas l’autre silhouette sur le pont, remarquable pourtant, car ses couleurs tranchent avec le bleu sombre si typique des nuits du Pays de Jamais, qui ne se départit jamais vraiment de ses teintes oniriques... Il est trop convaincu d’être seul, trop rétréci par les étoiles et ses propres songes, il ne sent pas que quelqu’un, quelque chose, est sur le point de surprendre ses larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne Empty
MessageSujet: Re: les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne   les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne EmptyDim 24 Juil 2022 - 3:39

Il faisait nuit.
Les étoiles brillaient fort dans le ciel sombre. Le feuillage des branches du Grand Arbre se découpait comme de la dentelle noire sur fond de bleu profond, en ombres chinoises.

les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne 4N0k

Apache naviguait de passerelles en passerelles, sautant avec souplesse et silence, jetant des coups d’œil en arrière. Une fois de plus, il traînait dehors la nuit, à faire des conneries, diraient certains, lui appellerait ça un devoir civique.

Sur son dos, un vieux sac noir abîmé, tout rempli de pots de peinture rouge vif. Il avait intérêt à pas se faire chopper avec ça, sinon il allait encore passer les prochains temps inexistants enfermés au cachot. Pas que la perspective l'émouvait plus que ça, mais il avait d'autres projets. D'autres choses à faire, à préparer.
Des répétitions pour un concert. Des textes à travailler. Et plus encore.

Un peu plus tôt, alors qu'il était en train de décorer le bois d'un tag de plus, un dessin grossier accompagné d'inscriptions que l'immense majorité ne comprenait de toute manière pas, il avait entendu du bruit, et avait préféré s’éclipser vite fait.
C'était sans doute une équipe de sentinelles qui faisait sa ronde. Vraiment pas envie de les croiser.
Il sauta par dessus une rambarde, tout ses sens en alerte.
Il faisait frais.
Atterrissage l'étage d'en dessous, furtif.
Le punk continua son chemin, toujours pas si tranquille, et puis soudain, il ralentit l'allure, ses yeux se focalisant sur l'un des ponts pas loin devant lui. Il cligna des yeux.
Quelqu'un !
Occasion en or de se fabriquer une bonne raison d'être dehors.

Ni une ni deux, il se dirigea vers le chanceux malchanceux, ça dépendait du point de vu. Et sans rien demander, il se laissa tomber juste à coté de lui, comme si l'autre l'attendait. Comme s'ils avaient rendez vous ce soir la, sous la lune et les étoiles.

Un coup d’œil nerveux du coté d’où il venait, et puis enfin, l'attention d'Apache revint vers l'autre garçon.

Est ce qu'il le reconnaissait ?
Ouais.
Il le connaissait de loin, celui la. Avec ses couleurs de cheveux pétantes, aujourd'hui d'un bleu vif épatant, son style soigné, maintenant en pyjama à motif lapin particulièrement mignon, et sa peau parfaite, ses expressions calculées, comme ses pas de danse, retenues, maîtrisées, ce soir les joues trempées de larmes.
Les yeux de l'Hérissé se firent plus grand alors qu'il avisait la bouille détrempée et le regard trop brillant de Light.

"Euh.. hey !" Une tentative de sourire, moins assuré que ce qu'il aurait put être à un autre moment. "Ça va pas ?"
En tout cas, ça n'avait pas l'air.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Light
Light

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 26
✘ SURNOM : l'Artifice
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : enfant du secret

les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne Empty
MessageSujet: Re: les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne   les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne EmptyDim 31 Juil 2022 - 16:43





Light sursaute en sentant ― plus qu’en voyant ― la silhouette d’Apache se laisser tomber à côté de lui.
Il ne l’a pas entendu, pas vu. Peut-être que ses propres pensées interdites faisaient déjà trop de bruit et que ses larmes brouillaient sa vision.

D’un geste fébrile et précipité, il essuie ses yeux détrempés, reniflant le plus discrètement possible ― même si ça ne marche pas trop.

Apache. Noir, rouge. Lui ne changeait pas. Rouge, noir. Il vivait pour lui-même, par lui-même, essuyant les regards et les jugements d’un revers de la main, se moquant des règles et des châtiments, Apache qui l’angoisse et l’intrigue tout à la fois, tant il est loin, si loin de son carcan intérieur, si libre. Trop libre. Light ne sait même pas comment c’est possible.
Et tandis que le bleu de sa chevelure se mêle au bleu sombre, dont les teintes appuyées rappellent plus le rêve que la réalité, celle d’Apache, écarlate, jure dans le paysage céleste. Tout cela est bien symbolique, en vérité, même si Light ne le réalise pas vraiment.

Euh.. hey ! ... Ça va pas ?

L’intérêt d’Apache, dont il ne remarque pas la maladresse, le perturbe un peu. Il se surprend à ressentir une sorte de méfiance, comme s’il avait peur que l’Hérissé cherche à trouver une faille en lui, à profiter d’une vulnérabilité soudain trop exposée. Pourquoi Apache, le rebelle, le libéré, s’inquiéterait de son état ?
Light ne sait pas qu’on peut juste être simple et pur, qu’on peut juste se préoccuper de lui, se soucier de ses larmes nocturnes autant que de ses sourires étincelants.

Je... C’est... Pou-Pourquoi tu me demandes ça ?

Il veut cacher le petit carnet de photos qu’il tient toujours entre les mains, mais il craint qu’un geste brusque ne le trahisse. Est-ce que c’est interdit, les photos ? Les photos sont des souvenirs, non ? Et les souvenirs sont interdits, non ?

La respiration de Light se saccade, s’emballe, ses mains se crispent contre la grosse peluche qu’il enlace encore, son regard s’éparpille sur le visage d’Apache dont il ne comprend pas l’expression sincère. On ne peut pas comprendre ce qu’on ne connait pas.







In the dark dawn, spreading trembling wings
Keep on shining make it brighter than a spotlight
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne Empty
MessageSujet: Re: les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne   les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne EmptyMar 9 Aoû 2022 - 23:08

"Je... C’est... Pou-Pourquoi tu me demandes ça ? "
Le punk cligna des yeux, un peu pris au dépourvu.
"Euh bein... Tu..."

Tu pleure.

C'était ça qu'il avait faillis dire !
A la place, il se mordit la lèvre inférieure, se forçant à ne pas terminer sa réflexion.
C'était jamais très sympa quand quelqu'un soulignait une évidence de ce genre. Surtout quand on se connaissait si peu. Il avait peut être pas envie d'en parler.

"Nan rien, oublie."Qu'il lâcha à la place, restant tout de même bien installé la ou il était. Un coup d’œil vers un peu plus loin, voir si les sentinelles allaient passer par ici, mais non. Personne.
Un peu soulagé, quand même.
Son attention revint à son voisin qui n'avait pas l'air très à l'aise. Stressé même.

"Light ? C'est ça ?"
Il demanda. Il ne le connaissait que de loin et pourtant, ça lui faisait quand même bizarre de le voir aussi vulnérable. Il avait une image de ce garçon bien différente de ce qu'il voyait ce soir.
Dans son souvenir, l'Artifice, c'était une belle gueule assurée qui ne laissait rien dépasser ni rien s'échapper, pas même une expression trop appuyée, alors des larmes ?

"Tu viens souvent regarder les étoiles la nuit ?" Le punk faisait la conversation. Tranquillement. L'air de rien, il faisait comme si de rien. Espérant peut être détendre un peu l'atmosphère. Faire que le Grimpeur ne se barre pas trop vite !
Pas qu'il appréciait particulièrement sa compagnie (Il ne le connaissait pas), mais il avait besoin d'encore un peu de temps à coté de lui, en guise d’alibi si les flics de service lui tombaient finalement dessus pour lui chercher des noises, et les trouver.

Et puis ouais. Il se demandait, quand même, l'iroquois; Pourquoi Light pleurait ?






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Light
Light

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 26
✘ SURNOM : l'Artifice
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : enfant du secret

les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne Empty
MessageSujet: Re: les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne   les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne EmptyMar 30 Aoû 2022 - 17:32






Light ? C'est ça ?

Reniflant avec le moins de bruit possible, Light acquiesce d’un sobre hochement de tête. L’attitude dégagée d’Apache semble un peu l’apaiser. En fait, il se surprend à souhaiter qu’il reste un peu.

Tu viens souvent regarder les étoiles la nuit ?

L’Artifice regarde l’Hérissé avec des yeux un peu ronds, un peu étonnés. Il n’a pas l’habitude des questions, même les plus ordinaires, les plus simples, pas l’habitude de la familiarité, quand chez lui tout est calculé.

Light s’arrache à la contemplation du visage affable et tranquille d’Apache pour se replonger dans la contemplation de la voûte céleste, gorgée d’une quantité d’étoiles dont le vrai monde ne peut pas se vanter.

Oh..., répond Light, car comme tous les coréens il dit souvent « oh » pour dire « ben ». Je ne le faisais pas avant. Dans... Dans l’autre monde. Mais ici... Je trouve qu’elles brillent tellement fort.

Il hésite, car il sait que sa question est bête.

Est-ce que c’est vrai, que les étoiles exaucent les voeux ? Dans mon pays... J’ai fait un voeu. Il s’est réalisé mais...

Mais bien après, bien trop tard. Bien trop gelé.

Mais pas comme je voulais.

Il s’abîme un peu plus dans le plafond nocturne qui éclaire leurs visages de son éclat bleuté.

Tu as déjà fait un voeu, Apache ?

C’était si décalé, cette conversation entre deux êtres que tout opposait, mais que les étoiles, dans leur tranquille espièglerie, avait réunis.  









In the dark dawn, spreading trembling wings
Keep on shining make it brighter than a spotlight
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne Empty
MessageSujet: Re: les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne   les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne EmptyVen 16 Sep 2022 - 23:02

"Oh...Je ne le faisais pas avant. Dans... Dans l’autre monde. Mais ici... Je trouve qu’elles brillent tellement fort."
Un petit temps de rien pendant lequel l'iroquois regardait son voisin, ses yeux s'attardant sur son visage si fin, si lisse. D'une perfection étrange. Sa peau blanche paraissait aussi douce que de la porcelaine.
Dans la nuit, Light donnait une impression presque surnaturelle.
On aurait pu le prendre pour une apparition, c'était sûr, se disait l'Apache.
Et puis le regard noir du punk suivi celui de l'Artifice. se relevant et s'accrochant à l’immensité sombre toute parsemée d'étoiles plus brillantes les unes que les autres.

"Est-ce que c’est vrai, que les étoiles exaucent les vœux ? Dans mon pays... J’ai fait un vœu. Il s’est réalisé mais... Mais pas comme je voulais."
Un nouveau regard vers le garçon perdu qui sonnait si triste, ce soir.
Ses cheveux colorés de bleu s'accordaient si bien avec l'atmosphère froide mais douce de la nuit, et ses yeux trop brillant semblaient eux aussi porter quelques éclats d'étoiles.

"Tu as déjà fait un vœu, Apache ?"


L'anarchiste fier et enflammé aurait pu répondre quelque chose comme "Je ne souhaite rien moi, je prend. Je vole. J'arrache !", et si avant cette étrange rencontre nocturne il était encore aux prises avec une de ses aventures tonitruantes couleur rouge et noire, désormais, c'était comme si la quiétude du jeune grimpeur s'était faite contagieuse, calmant les ardeurs, poussant à plus de douceur.
Changement de rythme et d'humeur.

De mordant il passait au rêveur.


"Ouais..."
Il fini par répondre.

Le révolté releva la tête vers la voûte céleste. Immense. Infinie. A en donner le vertige. Le tournis. "Ouais j'en ai déjà fait." Il eut un soupire profond. Pas triste. Peut être un peu fatigué. "Je sais pas si les étoiles exaucent les vœux. Mais j'imagine que ça vaut le coup d'essayer." Dans un monde imaginaire, tout était possible après tout, non ? Peut être simplement qu'il fallait éviter de s'en contenter.

"C'était quoi ton vœu ?"
Il demanda, sans pour autant lâcher les étoiles des yeux.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Light
Light

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 26
✘ SURNOM : l'Artifice
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : enfant du secret

les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne Empty
MessageSujet: Re: les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne   les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne EmptyDim 8 Jan 2023 - 23:17






C’est bizarre, Light a du mal à imaginer Apache faire un vœu. Il n’arrive pas à le visualiser en train de murmurer une prière aux étoiles, le cœur gonflé d’espoir, d’incertitude, ou pire, de foi. La foi est une drôle de chose. Light non plus n’a jamais vraiment eu foi. C’est comme ça qu’on on réalise les rêves des autres. On n’a pas besoin de foi.

Par certains côtés, Apache lui rappelle Hyung Soo.
Son apparence déjà, volontairement décalée, rebelle, non-conformiste, provocatrice presque. Des cheveux qui partent dans tous les sens, qui d’ailleurs ne font qu’accentuer le contraste avec sa propre chevelure impeccable, qui a résisté aux armées de laque, de cire, de gel et de colorations bariolées. Un regard noir et acéré qui semble vous scanner. Une bouche qui ne mâche pas ses mots.
Apache doit avoir 16 ou 17 ans, il a le menton fier et l’aura électrique, et Light se dit que Hyung Soo ressemblerait sûrement à ça s’il était encore là.

La question du Hérissé l’arrache à ses pensées — heureusement, car elles commençaient à aller un peu trop loin.
Il prend malgré tout un certain temps à répondre, baissant la tête, si bien qu’on ne voit plus ses yeux, dissimulé derrière ses mèches bleues.

Oui... Je voulais que m... mon frère...

Mais d’un coup, une rafale d’angoisse lui frappe le visage, c’est si violent qu’on dirait que c’est l’effet d’une Fumerolle invisible qui vient de lui foutre une gifle.

Mais Apache, tu es sûr que c’est autorisé de faire des vœux ici ?

Ça doit le surprendre, le punk, de voir tout à coup, sans prévenir, dans le regard de Light une inquiétude aussi vive, aussi dévorante, tandis que les mains de l’Artifice se crispent sur le petit porte-photos qu’il tient toujours entre ses doigts.

Il se met alors à regarder de tous côtés — encore — respirant de plus en plus fort et de plus en plus vite, s’assurant que personne n’a pu entendre ses mots, son écart, sa faute peut-être.
Quand tu as pris l’habitude qu’on espionne jusqu’au contenu des lettres que tu envoies à tes proches, tu ne vois pas bien la différence avec celui des confessions que tu fais aux étoiles.









In the dark dawn, spreading trembling wings
Keep on shining make it brighter than a spotlight
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne Empty
MessageSujet: Re: les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne   les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne EmptyDim 5 Fév 2023 - 19:14

A la question, sans doute indiscrète du punk, Lignt baissa un instant la tête, ses yeux se dérobant à ceux de l'Apache qui attendait simplement sa réponse, l'idée d'être inconvenant ne l'effleurant même pas.
A la place, ses pensées voguaient ça et la.

Il était beau, le bleu de ses cheveux.
L'Hérissé en portait très rarement, du bleu. Mais il devait bien admettre qu'il soulignait particulièrement bien les traits délicats de Light.

De toute manière; tout allaient bien à Light.
C'était un beau mec, ce grimpeur.

"Oui... Je voulais que m... mon frère... "

Le chasseur s'était fait tout attentif à la suite... Qui ne vint pas.

Au lieu de ça, sous son regard qui se fondit de surprise, ses yeux noirs s'agrandissant ronds comme des billes, ce fut comme si l'autre venait de se faire frapper par une réalité glacée.
Très littéralement.

"Mais Apache, tu es sûr que c’est autorisé de faire des vœux ici ?"


L'anarchiste cligna plusieurs fois des yeux, ne s'attendant sincèrement pas à un tel revirement.

"Euh..!"

Et puis, le moment d'après, sa bouche qui dans l'instant semblait peu capable de formuler quelque chose d’intelligible se peignit d'un sourire amusé.

"J'en sais rien mais..."
Une petite moue de travers, un chouilla canaille. "J'vois pas pourquoi ce serait interdit ?" Ce serait quand même vachement culotté d'empêcher de rêver au pays imaginaire.
Par ce que faire un vœu, c'était beaucoup de ça, au final, non ?

Rêver.
Espérer.

Sous les étoiles.

"Toute façon, t'as pas à baliser, ya personne !" Mise à part lui.
Le punk haussa les épaules, toujours éclairé d'un sourire.
Confiant.
Peut être rassurant ?

"Et si quelqu'un débarquait, quoi qu'on nous reproche, ce sera de ma faute !"

Il avait ajouté ça avec une mine chaleureuse.

Entre Light et Apache, ça ne faisait aucun plie de qui on chargerait une quelconque connerie.
C'était tout vu.
Et ça lui allait.

En fond de ces quelques phrases jetées dans la nuit par dessus la jambe, il y avait cette petite maxime qui flottait;
La seule chose interdite, c'est de se faire attraper.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne Empty
MessageSujet: Re: les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne   les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoiles qui brillent, étoiles qui scintillent ~
» Des semailles pour apprendre, des moissons pour enseigner {Orge & Obéron}
» MISSION | Un petit pas pour l'enfant, un grand cri pour le coeur
» Jour de lessive [PV Caroline]
»  Le noir a mangé le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-