Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Apache ! T'es où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache ! T'es où ?   Apache ! T'es où ? - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2023 - 20:22

Just ne sait pas pourquoi il essaie d’avoir une véritable conversation avec Volt alors qu’il le considère à peine comme une personne. Au mieux c’est un genre chipmunks qui parle, au pire une nuisance qu’il pourrait écarter d’un coup de tapette à mouche. Mais Apache a l’air de l’apprécier à sa façon alors il fait avec.

« C'est vrai que t'es plus du genre à agir que rester en retrait !, fait la fée, l’air de savoir de quoi elle parle.
Je suis en effet un homme d’action. », confirme Just d’un ton sarcastique peut-être trop subtil.

Qu’est-ce qu’Apache peut bien apprécier chez Volt ? En fait, il n’en sait rien. Ils n’en ont jamais discuté mais il a toujours plus ou moins interprété la manière dont Apache ignore les frasques de l’Alcaline comme un genre de l’approbation.
A moins qu’il ne se serve juste de lui.
Comme il se sert d’Apache en fait.

Ça fait réfléchir.

« Tiens au fait, tu savais qu'Apache aime se faire punir par Her quand il est "pas sage" ? »

Ça par contre, il ne s’y attendait pas. Just tourne la tête pour dévisager la petit face goguenarde perchée à son épaule. Volt a l’air très fier de lui même s'il ne se rend pas compte de quoi il parle. Just se dit qu’il devrait lui demander où il a entendu ça et peut-être avertir Apache. Pour autant, l’idée de se mêler à cette affaire ne lui plaît vraiment pas. Il n’a même pas envie de savoir si c’est vrai. Il opte pour une réponse neutre :

« Je ne savais pas. »

Heureusement, la fée enchaîne rapidement :

« Nan, sérieux, t'as rien entendu d'intéressant pendant tes rondes ? Sur n'importe qui ! Même un truc sorti par Sick je prends ! »

Il pourrait en effet lui rapporter quelques anecdotes de Sick mais il vaut mieux ne pas lui confier un tel pouvoir. Alors il prend le temps de se donner l’air de réfléchir, comme s’il envisageait sérieusement la question.

« J’ai entendu une rumeur. », il commence lentement, assez lentement pour être frustrant, sans doute. « Je faisais ma ronde près de la Cabane à manger et j’ai entendu une conversation. »

Sa voix baisse en volume comme s’il craignait que leur échange ne soit surprit par des oreilles indiscrètes, obligeant la fée à se rapprocher s’il veut l’entendre.

« Je n’ai pas identifier leurs voix mais ils étaient quatre. Peut-être plus. »

Son expression grave vend plutôt bien le truc, il aurait pu faire un bon diplomate, en fait.

« Ils ont parlé de te tuer, Volt. », il déclare avec autant de flegme que de conviction. « L’un d’eux proposait de te prendre en traitre pendant ton sommeil avec de l’éther et un sac plastique. »

Il ne sait pas où il sort tous ces détails, peut-être qu’il y a réfléchi qu’il ne voudrait l’admettre.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Heart of a Dog [PV. Apache]
» Apache, Punk'z nat Dead
» Rouge Charbon [PV Apache/Nasty]
» Un Faux entre deux Feux ~ Apache & Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-