-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

Trésor Enfoui ? Empty
MessageSujet: Trésor Enfoui ?   Trésor Enfoui ? EmptySam 9 Jan 2021 - 23:23

Regardez,
Là,
c'est elle, se trimballant aux milieu de cette nature à nouveau luxuriante, qui reprend enfin des couleurs, peut-être que c'est ici, sa place.
Oui, observez bien, ces habits aux coloris manquants de cohérence et de cohésion, ils se fondent totalement et sans soucis dans cette forêt dont la variété extrême, que dis-je, fantastique, semble répondre aux goûts vestimentaires douteux de la soigneuse.

Les rayons passent à travers les feuilles comme dans un kaléidoscope et reçoivent une teinte, qu'ils viennent ensuite offrir au sol et aux autres petits végétaux qui eux, bien triste de ne pas avoir autant grandis que leur confrères de bois et de sève, ne reçoivent  rien de la part de l'astre.

Si l'on augmentait un peu plus la saturation, le Bois Joli et sa flore pourraient presque faire penser à un gros trip sous acides,
Et c'est Sans doutes pour ça que la criarde apprécie l'endroit.

La criarde qui, pour l'instant, ne fais pas honneur à son nom tant elle reste concentrée, faisant preuve d'une concentration emplie de silence, penchée entre deux arbres dont les racines se joignent, cherchant un certain type de mousse.. Puis engloutie par un buisson, dont elle arrache quelques feuilles ou quelques fruits à la couleur étrange et que nous, habitant de l'autre monde, ne serions ni deviner ni imaginer…

Elle avait été envoyée, comme souvent, à la collecte d'herbe médicinales et de diverses substances aux vertus soignantes, apaisantes, ou qui pouvaient servir à l'élaboration de mixtures en tout genres.
Pourtant, la sacoche qu'elle portait semblait bien pleine..

Je vous le donne en mille, ce sont les poches de son short qu'elle est en train d'alimenter.
S'il est vrai qu'elle était douée pour trouver ce qui servait à l'infirmerie et qu'on l'envoyait souvent - à moins que cela ne soit du à son incapacité croissante à prendre soin des patients, faute de lucidité- elle n'oubliait jamais pour autant de se servir çà et là.

Chaque nouvelle récolte est une excursion aromatique et stupéfiante.
Bien qu'elle reconnaisse maintenant quelques végétaux dont elle sait les vertus.. disons "dé-stressantes et dépaysantes", elle ne se prive jamais de quelques expérimentations, tout ce qui pouvait partir en fumée, et n'avait pas la tronche de quelque chose de dangereux, y passerait un jour ou l'autre.

La récolte était bonne, elle avait dans ses poches toutes sortes de petites friandises hallucinogènes, elle était sur le chemin du retour et reniflait, inspectait, ramassait, comme picorant les lieux sur son chemin.

Et puis, elle est enfin arrêtée dans son mouvement,
Ses yeux se ferment,
De l'air pénètre ses narines,
Ce Même air ressort,
Elle déglutit puis s'exclame :

-Putain, ca sent la mort ici.

Une Simple complainte, vulgaire semble-t-il, portant pourtant une vérité des plus dérangeantes.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Kitty

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.


Trésor Enfoui ? Empty
MessageSujet: Re: Trésor Enfoui ?   Trésor Enfoui ? EmptyLun 24 Mai 2021 - 11:34

TW : blessures au visage, mort.


On pourrait penser que le retour du beau temps avait rendu à tous le sourire.
Revoir les fleurs éclabousser l'herbe verdoyante de leurs multiples couleurs et les arbres se couvrir à nouveau de feuilles avait quelque chose d'apaisant, et de satisfaisant.
Ils avaient survécu, encore.

Tous ?

Non...

Évidemment que non. Il y avait eu les morts de froid, les morts de maladie et... ceux qui n'auraient jamais dû mourir. Du moins, pas comme ça...
Pas entre les mains d'inhumaines créatures qui n'auraient jamais dû voir le jour.
Les habitants de l'Île avaient déjà assez de problèmes comme ça ! Ce que les Orbleus avaient pu leur faire était tout bonnement impardonnable !

C'est dans cette optique que Kitty avait voulu réparer ses erreurs d'elle-même. Alors, elle s'était rendue dans le Bois Joli, à l'endroit même où l'autre elle... non, elle avait fait sa deuxième victime, peu après le jour de son jeu morbide avec Wrath.
Cependant, elle n'avait pas retenu le nom de ces enfants, contrairement à celui de son compagnon de chasse. Elle aurait aimé, pourtant. C'est un peu comme si elle bafouait leur mémoire.
Elle les connaissait, pourtant. Ils avaient fait parti de la même communauté...

- Ça n'aurait jamais dû se produire... jamais. Vraiment.

Souffla la Chapardeuse en se penchant sur le petit corps mutilé qu'elle recherchait. C'était une fillette, de 6 ans tout au plus.
Tout son corps était intact, à l'exception de son visage, méconnaissable, lacéré par de longues et profondes griffures bleuies par l'effet du pouvoir des Orbleus.
Le sang encore frais, gelé - à jamais ? - sous cette fine pellicule de glace, brillait comme des rubis.

- Je n'ai pas droit au pardon... par contre, je peux toujours te montrer un peu de respect en te mettant en terre.

Furent les mots de la Grimpeuse lorsqu'elle s'abaissa pour ramasser le corps sans vie de la petite Perdue, ses mouvements quelques peu entravés par la pelle qu'elle avait fixée sur son dos.
Et elle la porta pour l'emmener plus loin, dans un genre de clairière où perçaient les rayons d'un soleil renaissant, en plein milieu du Bois Joli.


Cependant, elle n'était pas seule.

-Putain, ca sent la mort ici.

Bien qu'agile comme un chat, l'adolescente n'avait malheureusement pas leur odorat, ni leur vue perçante. Ainsi, elle n'avait pas remarqué la Perdue blonde qui se trouvait là, elle aussi.
Au mauvais endroit au mauvais moment, comme on dit.

- C'est littéralement le cas.

Qu'elle ose ostensiblement lancer à la fille, non loin. De toute façon, elle n'aurait pas pu lui passer devant sans se faire remarquer.
C'est que ce n'est pas tous les jours qu'on croise des Garçons Perdus enterrant leurs morts sur leur temps de travail.

- On cueille des tas de choses étranges dans ce Bois, hein ? Même des gamins.

Fit Kitty, qui jugea bon de tenter un trait d'humour pour détendre l'atmosphère, bien que l'esprit n'y fut pas vraiment.
C'est que l'autre avait probablement - et plutôt aisément - pu remarquer qu'elle se baladait avec un cadavre dans les bras, et il qu'il lui faudrait par conséquent donner quelques explications. La pelle dans son dos n'aidait pas, prouvant qu'elle se trouvait délibérément en ces lieux en quête de morts.

Tiens, en passant... elle la connaissait, d'ailleurs, cette fille. De loin, seulement. C'était même une Soigneuse plutôt reconnaissable...
Apparement, les filles de ce groupe devaient beaucoup aimer le vert.






✧ ~ ✧ Playlist ✧ ~ ✧




"What greater gift
than the love of a cat ?"

Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

Trésor Enfoui ? Empty
MessageSujet: Re: Trésor Enfoui ?   Trésor Enfoui ? EmptyMer 26 Mai 2021 - 22:10

- C'est littéralement le cas.

Hein ?
Sa main gauche vient boucher ses narines, tandis que ses paupières elles, se soulèvent, un peu plus.
Elle l'aperçoit, la perdue, elle la connaissait pas tant que ça, l'ayant seulement croisée quelques fois, mais à son air un peu étrange, et au fait qu'elle se trainait un putain de cadavre, la Soigneuse n'eu pas de de mal à comprendre que la situation était...
particulière ?

-On cueille des tas de choses étranges dans ce Bois, hein ? Même des gamins.

C'était une vanne,
Une vanne,
elle se trimballait avec la dépouille d'un mioche, et elle faisait des BLAGUES.

La main de la criarde remonte jusqu'à ses yeux, elle se presse le visage.
Nan ca devait être une hallu,
un trip,
quelque chose.

Mais quand elle écarte quelque peu ses doigts, pour voir, subrepticement.
Bah, elle est encore là, enfin, ils sont encore là.

-Wow, je, heu.

Un haut le cœur, une main glissée dans sa poche, comme un réflexe.
Rouler un truc, Fumer un truc.

-Là tout de suite j'ai dix milles questions, en fait...

Un collage porté au lèvres, une flamme.
Une latte bien grasse qui tue les poumons, mais qui pourtant fait office de véritable bouffée d'air.

Qu'est-ce que putain de quoi ?

C'était absurde, juste totalement absurde.
Il foutait quoi là, avec sa jolie ptite bouille, le chaton ?

Il ramenait les cadavres de rat du jardin à la maison ?

Enfin bon, Yell allait pas faire la police, déjà qu'elle aimait pas trop les condés, manquerait plus que ça.
Elle fume frénétiquement, pourtant, ca ne va pas l'aider à comprendre mieux le bordel ambulant.

-Je..

Elle pointe le mort du doigt.

-tu comptes faire quoi avec ce.. ca ?

Elle aurait mieux fait de rentrer, tiens.
La, elle se tient un peu loin, se surprend même à un peu reculer, faut dire que c'était flippant,
et que ca sentait fort.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Kitty

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.


Trésor Enfoui ? Empty
MessageSujet: Re: Trésor Enfoui ?   Trésor Enfoui ? EmptyMar 31 Aoû 2021 - 18:00

Évidemment, le spectacle qui s'offre à elle déclenche chez la fille en face (dans quelques instants, Kitty se souviendra peobablement de son nom) une sacrée suite d'expressions.
La dernière fut de se rouler une cigarette. Ou un joint. Peu importe; la Chapardeuse s'en fichait. Mais évacuer la pression ou simplement chercher à se changer les idées, ou encore s'intéresser à autre chose, ça parait logique, quand on tombe sur quelqu'un transportant un cadavre comme si c'était naturel.

- Là tout de suite j'ai dix milles questions, en fait...

- Tu m'étonnes.


C'est répondu d'un ton détaché. En fait, ça ennuyait un peu la Grimpeuse de devoir s'expliquer, mais bon, il fallait faire avec.
Elle aurait bien voulu accompagner ses paroles d'un haussement d'épaules, mais son fardeau était déjà un peu trop conséquent pour faire le moindre mouvement.

- Tu comptes faire quoi avec ce.. ca ?

- "Elle". Pas "ça". On lui a suffisamment manqué de respect à la fin de sa vie, autant ne pas continuer une fois morte.


C'est probablement répondu un peu froidement, sur le coup de l'agacement. Et puis, quelle question, elle allait évidemment la déposer sur le palier de la Maison Souterraine en cadeau pour Wild, sa Cheffe bien aimée, pardi !
Non, évidemment que non. Bon, après, le doute était permis. On ne savait jamais trop quoi penser avec les Garçons Perdus. Certains avaient des idées quelques peu extravagantes... et pas forcément très morales.

- Bref, je vais l'enterrer, en fait. Les Orbleus l'ont laissée moisir ici, je trouve pas ça très chic. Enfin ! C'est crade, comme boulot. Je vais pas t'infliger ça. Bye !

Elle s'éloigne sans accorder un autre regard à son interlocutrice, peut-être un peu trop préciptamment pour ne pas faire comprendre qu'elle se sentait coupable... ou du moins, qu'elle cachait un truc important.
Dans tous les cas, Yell (elle se souvenait de son nom, finalement) avait l'air trop dégoûtée et occupée pour chercher à la suivre et en savoir plus sur son compte et sur celui du cadavre qu'elle trimballait.

N'est-ce pas ?






✧ ~ ✧ Playlist ✧ ~ ✧




"What greater gift
than the love of a cat ?"

Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

Trésor Enfoui ? Empty
MessageSujet: Re: Trésor Enfoui ?   Trésor Enfoui ? EmptyMer 1 Sep 2021 - 20:32

-"Elle". Pas "ça". On lui a suffisamment manqué de respect à la fin de sa vie, autant ne pas continuer une fois morte.

Elle avait l'air Agacée, un peu.
La Bonne Blague, c'était pas facile de reconnaître quoi que ce soit en ce cadavre déjà à 50% enterré par les affres du temps et les chutes de pluie, mais tout de même à 100% Mort.

- Bref, je vais l'enterrer, en fait. Les Orbleus l'ont laissée moisir ici, je trouve pas ça très chic. Enfin ! C'est crade, comme boulot. Je vais pas t'infliger ça. Bye !


Elle avait dit un truc ?
Ah, oui ?
Bah tant pis,
Yell l'écoutait pas vraiment, en fait.

Merde, putain j'ai déjà fini mon joint ?

Elle était aspirée par d'autres considérations.
Ca avait pas suffit,
ca ne faisait pas passer la pilule.
Et a défaut de pilule, elle se referait bien un Pilon.

-Ouai Ouai heu... fais ton truc là, moi je vais me calmer un peu.

Me Camer un peu, plutôt

Un arbre couché, mort, même, comme l'autre là, par terre.
La voilà adossée au dossier, et qui agite machinalement mains abimées par le froid et munies d'ongles noircies non pas par la crasse, mais par la came.
Putain, si elle se rongeait les ongles, elle taperait une overdose,
elle devrait proposer ça à Sick, tiens.
Soirée manucure, avec les dents,
tendancieux si, mais tentant aussi.

Ca roule, encore.
C'était chelou, quand même, que la ptite Kitty vienne s'occuper SPECIFIQUEMENT de ce macabé.
Avec le Givre, il en avait plu,
et ca avait pas plu à tout le monde, vous y conviendrez.

A défaut d'aider son impromptue camarade à soulever "Elle", elle comptait bien soulever quelques questions.

-Et, tu étais proche de cette Nana ? Nan parce que pour venir toute seule ici s'en occuper.. j'espère que tu l'aimais bien quoi.

Ouai, c'était nonchalant, mais bon, la situation était déjà tellement absurde.

-J'ai plus l'habitude des vivants, mais si tu m'expliques, je veux bien t'aider.

Elle en avait pas spécialement envie, je dirais même qu'elle avait très spécialement PAS envie de le faire, c'était un peu crade.
Mais bon, il fallait bien motiver la chapardeuse à s'expliquer.
En plus, seule, elle allait s'épuiser, fallait creuser un trou, c'était chiant, on parlait pas de cacher la beuh au fond du jardin là, on parlait d'une grosse pièce de viande.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Kitty

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.


Trésor Enfoui ? Empty
MessageSujet: Re: Trésor Enfoui ?   Trésor Enfoui ? EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 16:21

Évidemment, l'autre le na suit pas. Pas assez folle pour ça, probablement. Parce qu'il y aurait forcément eu des Perdus, trop empathiques ou qui n'ont pas encore suffisament conscience de la mort, ou un truc du genre, pour l'accompagner enterrer la gamine.

- Et, tu étais proche de cette Nana ? Nan parce que pour venir toute seule ici s'en occuper.. j'espère que tu l'aimais bien quoi.

Qu'elle lui demande justement, en mettant directement les pieds dans le plat.
"Bye !", qu'aurait voulu lui répondre Kitty, pour éviter la conversation. C'est qu'elle aurait préféré une paire de bras supplémentaire, là, actuellement.
Mais du coup, elle ne répond rien. Elle préfère ça que de se sentir coupable d'avoir remballé quelqu'un qui cherchait juste à avoir des réponses.

- J'ai plus l'habitude des vivants, mais si tu m'expliques, je veux bien t'aider.

Après avoir tourné un moment pour trouver une place digne de ce nom - et creusable - à la gamine, la Chapardeuse dépose enfin son fardeau, manquant de perdre l'équilibre une nouvelle fois à cause de cette foutue pelle toujours attachée sur son dos.

- Peut-être que c'était ma collègue préférée, qui sait, et que je trouve vachement crasse le fait qu'elle ait été tuée par un Orbleu ? Et dans ma grande bonté et mon empathie, je suis donc là à l'enterrer parce que personne d'autre le fait ?

Feula la Grimpeuse en jetant un regard un peu trop bleu et un peu trop mauvais à Yell. Pourquoi s'était-elle brusquement énervée contre elle, alors que sa propre colère était plutôt dirigée contre elle-même ?
Un coup de tension, va.
Et elle redescendit aussi vite qu'elle s'était emportée.

- Enfin; c'est ce que j'aurais préféré dire si c'était vraiment le cas. Mais ça l'est pas. Je connais pas plus cette gosse que toi, mais j'ai quand même pitié, et voilà où j'en suis.

Ajouta l'américaine d'un ton plus calme. Maintenant débarrassée de son fardeau, elle se permit un haussement d'épaules en désignant d'un geste nonchalant l'enfant et l'endroit où elle avait prévu de l'enterrer. Puis, avec un léger soupir histoire de retrouver un calme complet, elle s'affaira à détacher le nœud de la corde maintenant la pelle à son dos.
De toute façon, elle n'allait pas pouvoir cacher la vérité bien longtemps. Sa condition passée d'Orbleu était définitivement gravée sur son visage.






✧ ~ ✧ Playlist ✧ ~ ✧




"What greater gift
than the love of a cat ?"

Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

Trésor Enfoui ? Empty
MessageSujet: Re: Trésor Enfoui ?   Trésor Enfoui ? EmptyLun 15 Aoû 2022 - 21:26

- Peut-être que c'était ma collègue préférée, qui sait, et que je trouve vachement crasse le fait qu'elle ait été tuée par un Orbleu ? Et dans ma grande bonté et mon empathie, je suis donc là à l'enterrer parce que personne d'autre le fait ?


Sa voix était pleine de rancune, ses mots s'enchainaient avec une telle vitesse qu'ils semblaient se bousculer,
Franchement, il fallait pas avoir un bac+8 en Sherlock Holmesologie pour comprendre que la Chapardeuse avait des choses à se reprocher.
Ca crevaient les yeux, mais les Jades de la soigneuses n'avaient pour reflet que la flamme de son briquet, elle écoutait l'autre monologuer, usant de bien trop de mots pour quelqu'un de complétement honnête.
Elle allait en faire quoi des refroidis, des vêtements ?
Ahahah, personne n'oserait jamais faire ça, non ?

-Des Perdus dé-soudés par les Orbleus, y'en a beaucoup, tu va avoir du boulot.

Ca creusait des terriers, les chats?
Me semblait pas.
Tant pis,
Une petite Taffe, ca lui faisait du bien.

- Enfin; c'est ce que j'aurais préféré dire si c'était vraiment le cas. Mais ça l'est pas. Je connais pas plus cette gosse que toi, mais j'ai quand même pitié, et voilà où j'en suis.

Son dos ne semblant pas pouvoir se détacher du bois, elle se contente de la regarder s'affairer, portant temps à autres son délicieux collages à ses lèvres encore quelque peu gercées.

-Eh bah, une vraie oeuvre de charité hein... Dommage, t'as qu'une pelle.

Y'avait un truc qui clochait, et puis, comment elle avait retrouvé le cadavre dans un premier temps ?
Et les traces sur son joli petit minois là, c'était pas des tatouages, hein.
Bwah,
Elle se trahira bien à un moment ou un autre, laissons les choses se faire.
La, la criarde, bien silencieuse, profite de son Joint et de l'accent de la chapardeuse,
qui lui rappelle le pays.

- T'as fait quoi toi pendant le givre, pour être encore en vie ?

Pas comme.. bah, le macabé.
L'île de jamais, also known as l'endroit ou parler de survivre tel Mike Horn dans une émission sur M6 était devenu une discussion de routine, à placer avec les habituels "il faut beau aujourd'hui" et les commérages à la con






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Kitty

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.


Trésor Enfoui ? Empty
MessageSujet: Re: Trésor Enfoui ?   Trésor Enfoui ? EmptyLun 28 Aoû 2023 - 18:03

Creuser ? C'est embêtant. Avec les mauvaises chaussures ? C'est encore pire. Mais quand vos seules chaussures sont une paire de bottines spécialement erraflées, méticuleusement, pour que la semelle s'accroche au mieux à l'écorce des arbres, on s'adapte. Et Kitty en fait actuellement les frais.

- Eh bah, une vraie oeuvre de charité hein... Dommage, t'as qu'une pelle.

C'est vrai que dans un sens, un peu d'aide n'aurait pas été de trop. Mais comment aurait-elle pu trouver de l'aide, justement ? Interpeller quelqu'un en lui demandant s'il ne voulait pas joyeusement enterrer des morts en sa compagnie n'a jamais été une bonne façon d'obtenir de l'aide, n'est-ce pas ?
On a vu plus efficace.

- T'as fait quoi toi pendant le givre, pour être encore en vie ?

- J'ai survécu comme j'ai pu, comme tout le monde, en fait.


La question, quand on y pense, a quand même quelque chose d'un peu idiot, pour mettre ainsi les pieds dans le plat tout en essayant d'être le plus vague possible. Kitty savait très bien où l'autre voulait la mener, mais elle n'était pas prête à se confier tout de suite.
Attendait-elle qu'elle s'enfume davantage pour être presque certaine qu'elle oublie cette conversation, ou essayait-elle de voir si cette fille allait devenir une potentielle alliée, qui n'allait pas hurler (comme son nom l'indique) sur tous les toits qu'ils n'auraient jamais dû accepter à nouveau d'anciens Orbleus dans leurs rangs ?
Elle-même ne le savait pas encore. Elle verrait. Alors, en attendant, elle continuait de creuser.

- Le Canyon était grand, on ne s'est probablement pas croisées là bas, si tu y étais aussi.

Ajoute-t-elle, mentant méticuleusement par omission. C'est vrai, elle fut bel et bien au Canyon pendant un temps. Mais ce qu'elle "oublia" de dire, c'est qu'à un moment, elle n'y revint plus.






✧ ~ ✧ Playlist ✧ ~ ✧




"What greater gift
than the love of a cat ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trésor Enfoui ? Empty
MessageSujet: Re: Trésor Enfoui ?   Trésor Enfoui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: Le Bois Joli-