Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sick
Sick

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 110
✘ SURNOM : Le Poison.
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nn j'vais mourir
✘ LIENS : Come into my head with me and make it stop.

Out of mind Empty
MessageSujet: Out of mind   Out of mind EmptyDim 8 Nov 2020 - 22:25

TW:

Ce doit être un rêve, un de plus. Comme ceux qu’elle faisait après la mort de Snarky, où elle avançait dans un décor qui n’avait aucune consistance. Sauf que cette fois, son environnement n’a rien à voir avec celui du Domaine d’Halloween. Au contraire, le Poison se voit entourée de formes gelées, éthérées.
Rien de réel, si ce n’est les battements léthargiques de son cœur.

Sur l’Île, le temps ne passe pas normalement. C’est encore pire durant son voyage, ses pas qui trébuchent dans une tourbe mauvaise. Puisque rien n’est vrai et qu’elle doit forcément rêver, elle ne pense pas à rajuster sa grosse veste, ne détache pas son regard cet horizon morne qui menace de l’avaler, faire d’elle une tache immobile dans la neige comme du sang sur un évier. Est-ce qu’elle a au moins pris des lames avec elle ? Il en manquait, dans ce qui reste du Grand Arbre. C’était devenu difficile de ramener son esprit dans son corps, le raccrocher à quoi que ce soit de tangible.

Peut-être qu’elle est morte, enfin. Peut-être que cette marche est une forme d’au-delà, avant qu’elle ne se réincarne en vermine. Peut-être que les ossements, plus loin, sont comme une salle d’attente avant de rejoindre à nouveau le cycle de la souffrance.
Est-ce que l’air serait tiède, tout à coup ? Sick a l’impression d’être moins engourdie. Un pas devant l’autre, sa respiration se désincarne. Il y a des os, qui sortent du sol. Comme une forme de désert. Les battements de son cœur qui couvrent tout bruit alors qu’elle avance vers un feu, se laisse tomber plus qu’elle ne s’assied devant. Elle ne se rend pas compte qu’elle tremble, ni qu’elle n’a sans doute jamais eu aussi peu de couleurs sur son visage. Seuls comptent ses mains qui foncent dans ses manches et raclent la peau abîmée à l’intérieur de ses bras.

Il faudra bien faire taire les battements, d’une manière ou d’une autre.






Life is a song, a song
And the fires of hell burn long and dull
Life is a song, a song
And the raging fires of hell burn long

Life is a song, a song

Out of mind Hell2611

Out of mind Dumb2611
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 444
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Out of mind Empty
MessageSujet: Re: Out of mind   Out of mind EmptyLun 28 Déc 2020 - 16:48

Out of mind 1033e936dc4206b2cd82b582a941e8c4

Live fast, die young
Bad girls do it well


Dernière clope.
La dernière c'est toujours la meilleure.
L'instant de grâce, juste avant le regret et le manque.
Parce qu'après, on chiale sa vie d'avoir fumé le paquet comme une goulue.

J'angoisse, ok ?

Je me suis habituée à cette saison de rhume éternel. Ca me file une belle excuse pour plomber mes poumons à la nicotine. Ca trompe le vide. (Ca me donne un prétexte pour me blottir contre Lace.).
L'Hiver c'est la saison de l'attente. Attendre que les beaux jours reviennent comme les potes qu'on a perdu. Seulement, ces cons là, ils ont foutu le camp pour de bon. Ils ne refleurissent pas comme si de rien n'était, eux. Ils se contentent d'être simplement décevants.
L'Oubli ne fait aucun effort pour être accommodant. Je ne parviens pas à les oublier.

Wrath ricane toujours mauvais sous mon crâne.
Love erre quelque part, un chiard à la mamelle.
Sick...
Où est Sick ?

Cette connasse s'est évaporée depuis le début de l'hiver. Pas moyen de savoir où elle est allée emmerder le monde. Nos joutes verbales me manquent. Qui l'eut cru ?

- Nasty, faut terminer les derniers paqu'tages à livrer au canyon... On va d'voir y aller.
- Ouais ouais... chuis en train. Me casse pas les ovaires, reliquat d'spermatozoïde.
- J'transmettais juste l'info, hein ! s'tout. Pas besoin d'êt' méchant'.
- Mon blaze c'est Nasty. C'quoi que t'as pas compris, reste-de-couille ?


Le gamin s'en va en tremblant du menton. Trop facile. Même pas drôle. Je termine d'emballer ma précieuse verroterie dans des chiffons rembourrés quand j'entend des pas crisser dans la neige mollassonne en pleine fonte.

- Qu'est-ce t'as, trouduc, t'as pas eu ton c...

Une chevelure rouge flotte au gré de la brise et l'apparition me fait lâcher le mégot de la bouche.

-...Sick ?

Voilà que je me tape des hallucinations, maintenant.
Merci, connard de Givre !






Out of mind Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Sick
Sick

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 110
✘ SURNOM : Le Poison.
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nn j'vais mourir
✘ LIENS : Come into my head with me and make it stop.

Out of mind Empty
MessageSujet: Re: Out of mind   Out of mind EmptyMer 30 Déc 2020 - 21:05

-...Sick ?

Le nom - son nom ? - passe ses tympans et rebondit entre les parois de sa boîte crânienne, provoquant une étincelle ou deux au passage. Sick se retourne, avise la source de la voix. Des yeux charbonneux et glaciaux, des cheveux platine, une aura salement réconfortante. Autant d’éléments familiers, qu’elle doit recoller pour former une personne concrète malgré le fait que rien n’a de sens ni de consistance, que tout semble-

Une douleur aiguë - réelle - la fait frémir alors que sa main dérape, rouvrant une plaie fraîche qui vient presque immédiatement humidifier l’intérieur de sa manche. Sa main ressort, tâchée par un sang écarlate, vivant. Et il y a ses yeux, qui passe de la fille à sa main, de sa main à la fille.

Son regard qui, d’un coup, s’illumine.

- ... Nasty !

Elle se redresse, se lève. Très vite, sans doute trop puisqu’elle vacille un peu. Son corps est traître mais sa joie presque tangible alors qu’elle commence à parler, terriblement volubile.
Le silence n'avait jamais été son complice.

- Qu’est-ce que tu fais là ? C’est toi qui a allumé ce feu ? La voilà qui fait tout dans le désordre. Dans une tentative de réfréner ce sang qui tâche son pull, elle vient enserrer son bras et reprend : On est où, d’ailleurs ?
... qu’est-ce que je fous là ?

Oh, elle ne peut lui demander cette question. Elle a le cœur qui bat trop vite encore, elle n'est sûre de rien. Mais elle s'accroche à cette apparition, à ce sang qui se répand sous sa paume. Tout va bien, elle se le répète.
Tout va toujours bien, quand on est en bonne compagnie.






Life is a song, a song
And the fires of hell burn long and dull
Life is a song, a song
And the raging fires of hell burn long

Life is a song, a song

Out of mind Hell2611

Out of mind Dumb2611
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 444
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Out of mind Empty
MessageSujet: Re: Out of mind   Out of mind EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:15

- ...Nasty !

L'illusion cause en dolby surround. Me v'là bien barrée !

- Qui d'autre tu veux qu'ce soit la Sickasse ? le Père Noël ? (un habile mot valise entre Sick et connasse, vous noterez)

Elle se lève de guingois, comme une ivrogne ou -plus certainement- une camée. Bordel de Pan, mais elle vient vers moi, là !

- Qu’est-ce que tu fais là ?
- J'enfile des perles...
- C’est toi qui a allumé ce feu ?
- Non, c'est les pets du Pan.
- On est où, d’ailleurs ?
- Dans ton cul. Chais pas ce que tu cuves mais c'est du couillu. Partage à l'occase....Mais comme t'es juste dans ma tête, j'aurais jamais l'adresse de ton dealer. Couillonnée le Pand...


Je remarque alors le sang sur son pull, ses mains, sa tronche de déterrée. L'hallucination est un peu trop longue et un peu trop précise pour en être totalement une. Je tends la main vers elle et le contact avec sa joue décharnée me fait frémir.

- Putain, de bordel de merde de pute borgne de chiottes ! SICK ! Je l'attrape sans douceur par les épaules (jamais su faire la douceur, my bad.) et la secoue comme un prunier. SICK ! C'EST TOI ! VRAIMENT TOI ! Mais où t'étais !!??

Je m'agite comme un saumon qui remonte sa rivière en la palpant de partout.

- Espèce de salope ! J'ai bien cru que t'avais calanché !

Je la sers contre moi dans une sorte d'effusion un peu brusque qui tient plus de la prise de catch.

- Où t'as pu aller trainer pour te retrouver dans c't'état ! Et tout c'temps !????

Mon palpitant cravache comme un furieux.
C'est ma première bonne nouvelle depuis longtemps.






Out of mind Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Out of mind Empty
MessageSujet: Re: Out of mind   Out of mind EmptyMar 24 Mai 2022 - 20:24

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Out of mind Empty
MessageSujet: Re: Out of mind   Out of mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Jungle Luxuriante :: La Brousse Aride :: L'Ossuaire Préhistorique-