Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


It happened so quiet Empty
MessageSujet: It happened so quiet   It happened so quiet EmptySam 22 Aoû 2020 - 0:14

It happened so quiet

La Reine des Fées a appelé les Peuples au Grand Arbre, exposant son plan, et ses risques....alors...dans le cas où je ne reviendrais pas, je décidais de dire au revoir à tout ceux qui ne s'y rendent pas.

Je suis prête, habillée de ma cape et de mes épées, il n'y a qu'une personne à qui je dois dire au revoir.

Je m'approche de la grande tente faisant office de Mercerie, peu peuplée en ces temps, je cherche du regard et je vois la touffe qui m'intéresse.

Je m'approche de son établi, il ne m'a pas remarqué, je toque un coup sur la table avec un petit:

-Hey.

Il relève la tête, son regard à grandes pupilles noires attire le mien, ça lui donne l'air d'un chien en manque d'affection et de sommeil, je me dit que ce sera plus difficile que prévu.

Ma relation avec Nobod avait fortement évolué, nous sommes devenus très vite amis depuis cette rencontre à la Mercerie, et ses cadeaux de tenues qu'il me fait quand il a du temps libre m'a toujours touché au plus profond, et son dévouement pour son travail m'aura toujours fasciné, et je l'admire, mon ami, je le dis, moi qui avais toujours pensé que je n'en aurais jamais, et lui m'a appris des choses et il m'a accompagné quand ça allait mal.

Nos petites réunions autour d'un thé de ma confection, à chaque fois lui qui m'écoutais et moi qui m'épanchais ou alors dans le silence absolu, sa présence toujours apaisante pour moi, me permettant de ne pas penser, de ne pas me soucier de ce qui m'effrayais, mais à présent, même lui ne peut calmer mon anxiété.

Je m'assoie, prenant une chaise à côté de lui, et le regarde travailler, avant de dire:

-Qu'est ce que tu crées?

Je l'admire, de ses mains habiles, coudre et repriser, broder et tricoter ses œuvres, j'hésite...Dois-je lui dire de suite? Tourner autour du pot? Ne rien lui dire? Si je ne lui dis rien et que je ne reviens pas, je m'en voudrais éternellement, même dans le néant de la mort, et si je lui dis, comment va-t-il réagir?

Me viens alors une idée que j'avais eu, je sors alors de ma cape, deux tasses et une bouteille remplie de thé, je lui propose alors:

-Tu veux prendre une pause et prendre le thé avec moi? Ça fait longtemps et de plus ça me ferais énormément plaisir, c'est ma dernière bouteille de thé...

Je me mords la lèvre et inspire lentement:

-...Etant donné que le Givre a tué toutes fleurs et plantes afin d'en faire.

Mes petites mains en mitaines se frottent entre elles afin de me réchauffer, et aussi pour m'enlever ma gêne, attirant son regard sur mes mains et pas sur mon expression fatiguée ou mon regard menteur.

J'ai décidé de faire durer, l'information arrivera lentement, doucement, comme le baiser d'une Mère.
Je ne sais ce que peux être sa réaction à mon annonce, mais je sais que ça ne lui plaira pas.

Alors ça arrivera silencieusement, si silencieusement.






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Perdu
Anonymous

Invité



It happened so quiet Empty
MessageSujet: Re: It happened so quiet   It happened so quiet EmptyLun 24 Aoû 2020 - 17:02

It happened so quiet 6a3e18d1cd2cade886a9866398b3fc98
Et, j'attend là,
Où rien bouge maintenant.
Même si je ne te vois pas
Je peux retrouver ce que l'on cherche dans la nuit,


Le vent a couru et les rumeurs avec lui. Les bouches pépient de tout cet espoir qu'elle ne mâchent pas encore comme si leurs palais était imprégné de sa saveur. Nobod sait que cela demeure encore de la nourriture imaginaire, comme le reste.
Le camp n'est pas le refuge espéré, ni un rempart contre les Orbleus. Il y a eu l'attaque du Dévoreur, et la Princesse indienne qui s'en est allée, l'attentat contre Peter et les pertes peaux-rouges. Il a assisté au chagrin de la femme-panthère qui n'est Personne, tout comme lui, mais sans jamais perdre la Mémoire. Il a été témoin de sa tristesse et de la métamorphose de celle-ci en détermination implacable.  Il a vu plus de Nuit qu'il n'en aurait voulu.
Tout cela a été balayé par les espérances: Ne fait-il pas plus chaud ? Le Cocon ne brille-t-il pas plus fort ? La Reine des Fées n'a-t-elle pas un plan pour tous nous sauver ? Wobbly ne cesse de babiller son excitation sur la fameuse expédition. Nobod endure sa joie sans vraiment en ressentir la chaleur. La seule chose qui les préserve du froid ce sont ces fourrures qu'il coud, inlassablement.

-Hey.

Un bruissement.
Un parfum.
Une voix.

Voilà son univers qui prend subitement des couleurs. Crow apparaît magiquement, comme toujours quand il sent son âme s'exténuer. Il lui sourit avec une tendresse naturelle, bien loin de sa façade de neutralité usuelle.
Depuis leur rencontre, s’est tissé entre eux une amitié pudique, faites de vêtements offerts, d'échanges mutuels, d'écoute bienveillante et de silences paisibles autour d'un thé. Crow a le ramage bien plus doux que son nom le présage et son plumage arbore des miroitements indécelables d'un seul regard. Il faut prendre du temps pour la découvrir. C'est un jeu plaisant et agréable, une énigme dont Nobod ne parvient pas à se lasser.

Des souvenirs précieux
que j'aimerais garder loin de l'Oubli.

-Qu'est ce que tu crées?

Nobod remue les doigts, une valse dont il a enseigné les variations à sa compagne d'éternité, la seule en dehors du clan très fermé des raccommodeurs.
"Des écharpes, encore des écharpes. Nous n'en avons jamais assez."

-Tu veux prendre une pause et prendre le thé avec moi? Ça fait longtemps et de plus ça me ferais énormément plaisir, c'est ma dernière bouteille de thé...Etant donné que le Givre a tué toutes fleurs et plantes afin d'en faire.


Crow se frotte les mains. Elle doivent être gelées. Le Clebs vient les cueillir entre ses paumes et souffle dessus. Il se lève tranquillement en guise de réponse.

Evidemment,
Que je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


It happened so quiet Empty
MessageSujet: Re: It happened so quiet   It happened so quiet EmptyMer 26 Aoû 2020 - 16:12

Des écharpes, je comprends car j'ai appris, il m'a enseigné tout son langage, ses variantes, ses mouvements, lesquels signifient Oeuf et lesquels signifient arbre, c'est assez facile au fond, très imagé, je souris:

-Franchement que ferait-on sans les raccommodeurs?

Alors que je tente de réchauffer mes doigts, il me prends les mains, épousant leurs formes des siennes et délicatement, comme soulevant un coquillage, il souffle dessus, je ris, ça chatouille:

-Haha...

Son souffle chaud et son aura douce, me rends légère, je suis apaisée, je ne pense pas à ce que les Orbleus ou L'Ordinaire risque de nous rapporter, juste du calme et de la joie.

-Je pense que nous devrions aller au chaud...

Nous nous levons alors, et nous n'allons pas si loin, croisons les âmes seules et pour beaucoup d'entre elles: désespérées.

Je nous emmène dans ma tente, et m'assoie, le feu est encore allumé, je verse le contenu de la bouteille dans une théière que je place au dessus du feu.

Je lui tends une couverture et lui propose:

-Assieds toi si tu veux Nobod.

Je lui sers un sourire doux et lui tends une tasse, je remue et ne sais que faire, mal à l'aise, je ne me sens pas prête à lui dire que je pars... mon regard partant dans le vide des fourrures esquivant au mieux le profond des yeux de Nobod.

Je soupire, la chaleur de la tente augmente et au son du sifflet je prends inconsciemment la théière en main avant de la retirer en me tenant le poignet, sifflant de douleur entre mes dents.

-Aïe.....hmmmmffff

Je plonge ma main dans la neige à l'entrée de la tente, soupirant de soulagement mais aussi exaspération envers moi même:

-Quelle abrutie!






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



It happened so quiet Empty
MessageSujet: Re: It happened so quiet   It happened so quiet EmptyVen 16 Oct 2020 - 9:26

Il hume sa gêne. Elle flotte tel un parfum capiteux dans l'air glacé. Le silence est son allié depuis des lustres, pour autant il n'est pas habitué à l'inconfort de celui-ci. Crow n'est pas don état normal et lui, tous sens aux aguets, guette le moment où les coroles de cette fleur sauvage parviendront à s'ouvrir. Il ne faut pas brusquer la Lady. Comme le coquelicot, toute initiative indélicate pourrait faire chuter ses pétales. Alors, il la suit, cabot docile, bien dressé. Il la scrute avec son âme sans se douter qu'ainsi, il la dépouille de son armure.
Il ne comprend pas.

Qu'as-tu ?
Dis-moi ?

Patiemment, il faut attendre. Attendre qu'un coeur s'ouvre est parfois si long. Une éternité qui érode son flegme. Il ignore pourquoi Crow produit cela chez lui : cette excitation dans l'expectative.
C'est à la fois délicieux et insupportable.
Certainement délicieux car insupportable.
Quelle idiotie.

-Aïe.....hmmmmffff....Quelle abrutie!

Prompt, il s'est redressé quasi en même temps, épousant sa douleur de son inquiétude. Lentement, avec une tendresse aussi maladroite que la toute première fois, il appose la pulpe de son pouce entre ses deux sourcils froncés. Il effectue de minuscules cercles concentriques afin de détricoter toute cette haine d'elle-même qu'il refuse de lui concéder.


Bien sûr que non.
Tu es simplement préoccupée.
Pourquoi ?

Il ramène la main endolorie vers l'intérieur qu'il débarrasse tout doucement de son plâtre de neige. Il farfouille dans sa poche pour en extraire un tout petit bocal en verre dépoli (On dirait un de ceux fabriqués par cette artisane au Grand Arbre, celle qui répare également les lunettes. Qu'est-elle devenue ?). Il contient une pâte graisseuse qui, une fois le couvercle dévissé, sent odieusement fort.

" Baume pour mes lèvres qui gercent trop vite." explique-t-il avec une série de pas de doigts-chassés. "Je peux ?" Il désigne l'endroit de la brûlure et, une fois son consentement acquis, en applique une noisette qu'il étale par caresses profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


It happened so quiet Empty
MessageSujet: Re: It happened so quiet   It happened so quiet EmptyVen 16 Oct 2020 - 17:40

Il me rejoins et appose sa douce présence sur mon front, comme il a l'habitude de le faire depuis longtemps, connaissant tout les détails de mon visage et les afflictions qui le prennent quand je suis nerveuse ou triste, il est patient Nobod, il comprend...mais jusqu'à quelle limite?

Il me guide jusqu'à l'intérieur où il me présente un pot de baume, pour me faire un cataplasme guérissant ma brûlure, j'accepte, il place ma main dans la sienne et masse là où ça fait mal.

Il le sait que j'ai peur et que je suis mal à l'aise...il sait que quelque chose me tracasse..je n'ai pas envie de le décevoir en aucun cas...pas envie qu'il me haïsse alors je parle à demi mot:

-Tu sais ce qui se dit?

Il affiche un air concerné, demandant à ce que je poursuive alors je parle:

-Sa Majesté la Reine des fées fait appel à tout les Peuples, pour transformer des volontaires en fées et les envoyer dans L'Ordinaire afin de récupérer des rires pour sauver Le Pays de Jamais.

Je ne prends pas un air grave, pour ne pas l'alarmer et pour ne pas qu'il saches de suite que je veux faire partie de la mission, je dit ça, comme ayant l'air de vouloir juste faire la discussion, enfin je tente...

Je m'accroche à l'amulette de Capricorne, je tente de me calmer tandis que mon ami soigne ma main.

Je pose ma main sur son bras et caresse, comme un instinct me prévenant de le faire au moins une dernière fois avant de partir, si jamais je n'ai jamais l'occasion de pouvoir faire ça.

Puis je pense, silencieusement et je parle comme il me l'a appris, les doigts glissants, encore un peu tremblants, moi qui suis une débutante et mimant des arabesques dans l'air:

Nobod,
Il faut que je te dise un truc
Mais promet de pas t'énerver s'il te plaît.






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



It happened so quiet Empty
MessageSujet: Re: It happened so quiet   It happened so quiet EmptyVen 16 Oct 2020 - 18:27

Il aime son contact. Il l'a toujours apprécié. Peut-être même qu'il le cherche trop souvent. Elle a un teint de princesse qui contraste avec ses mains d'armurière, un derme velouté et crémeux qui change de couleur au gré des variations de température. Les pivoines fleurissent souvent à même le terreau nacré de son visage, des tâches d'aquarelle qui se diffusent avec art. Il savoure pourtant, les dénivelés accidentés de ses doigts et des ses paumes : cales, bosses, cloques, coupures... Crow travaille dur et sans jamais se plaindre. Ces aspérités disgracieuses sont une autre forme de beauté.

-Tu sais ce qui se dit?

Il en a bien une idée. Cependant, il se contente de poser sur elle son regard profond et la laisse poursuivre.

- Sa Majesté la Reine des fées fait appel à tout les Peuples, pour transformer des volontaires en fées et les envoyer dans L'Ordinaire afin de récupérer des rires pour sauver Le Pays de Jamais.

C'est donc bien de cela dont il s'agit. Wobbly lui a rebattu les tympans avec cette histoire, allant jusqu'à lui proposer de se porter volontaire avec lui. Le Clebs a poliment refusé : il se doit de rester au chevet de celui qui tient sa laisse. Pit a besoin de lui.
Crow tripote le bijou qu'elle a noué autour du cou. Il l'a vu faire ce geste bien souvent. Si souvent que cela en est devenu irritant. Il ignore pourquoi ce grigri fantasque provoque son agacement. Peut-être parce que de tout ce que porte Crow, c'est le seul objet qui n'arbore pas son odeur et sa patte. Il perçoit la présence de cet étranger invisible qui réchauffe sa voix, à chaque fois qu'elle prononce les syllabes de son nom : Capricorne.
Le raccommodeur n'en laisse jamais rien paraitre.

Parler c'est mourir.
Avouer c'est périr.


La démonstration d'affection le surprend. Il a sa muselière et Crow sa pudeur. Le clebs est partagé entre le ravissement et l'inquiétude. Fin observateur, il devine entre les silences, ce qui se dessine derrière cette initiative.

"Nobod,
Il faut que je te dise un truc
Mais promet de pas t'énerver s'il te plaît."
qu'elle ébauche dans son langage muet.
Le jeune garçon s'écarte lentement.
Main droite en coupe recueillant l'oeuf de son poing. Poing qui s'élève, décrit un arc de cercle vers le haut tout en déliant les doigts.
"Tu vas t'en aller..."
Sourire un peu triste, malgré lui. Index et majeur joints tapotant deux fois sur son buste puis se repliant pour rebondir une fois sur sa tempe.
"...Je le savais."
Haussement d'épaules.
Il ouvre les doigts en éventail des deux mains, juste devant elle, puis passe le plat de sa main sur son visage comme pour l'effacer, laissant place à une mimique de fâcherie drolatique. "Pourquoi dois-je être fâché ?"

Ce n'est pas l'émotion qui l'habite présentement.
Tout ce qu'il éprouve maintenant, c'est de la peur.

Promets-moi que tu reviendras...

Mais ça, il n'ose pas le lui mimer.
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


It happened so quiet Empty
MessageSujet: Re: It happened so quiet   It happened so quiet EmptyDim 1 Nov 2020 - 23:35

"Tu vas t'en aller..."


Un silence..lourd et pesant.
-Oui.

"...Je le savais."


Je soupire, légèrement soulagée;

"Pourquoi dois-je être fâché ?"


-Parce que je ne reviendrais peut être pas Nobod...

Je signe doucement chaque mot, ne l'alarmant pas, enfin...tentant...

Puis l'idée me viens:

-Et si tu venais? Avec moi? Dans l'Ordinaire? On peut le découvrir ensemble...et découvrir peut être enfin...j'ai envie de savoir ce que j'ai quitté...

Je signe avec un peu d'excitation, l'idée d'aller avec mon ami vivre une aventure? Est ce ça?

Un silence, normal venant de lui pourrait-on penser..mais ce silence se fait plus dur, plus sec, et je ne sais pas à quoi m'attendre, peut être est ce moi qui m'imagine que le pire lui passe par la tête? Je reste alors sans voix, attendant sa réponse, l'amulette de Capricorne en main et sur le cœur, la main fraîchement soignée.






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


It happened so quiet Empty
MessageSujet: Re: It happened so quiet   It happened so quiet EmptyMar 19 Jan 2021 - 16:00

ELLIPSE


Nobod ne m'en a pas voulu de partir, il n'étais pas réjouis non plus, et le quitter n'a pas été un déchirement, je savais que j'allais revenir saine et sauve.

Le retour au Pays de Jamais s'est fait sans encombre, chacun a retrouvé son peuple, chacun a redonné son cristal à La Reine des Fées, qui elle même a déployé leur magie pour sortir Peter de son Cocon...et la suite, tout le monde la connaît.

Plusieurs jours ont passés alors que j'observais de loin le Cocon, tout le monde trépignait d'impatience, et alors que les espoirs faiblissaient de plus en plus, Peter s'est enfin éveillé.

Je vois l'éveil de Peter, ce n'est pas la joie qui m'étreint, ce n'est pas non plus le fait d'être rassuré...mais juste mes mains et ma mâchoire serrées, mon cœur remonté jusque dans ma gorge, et mon regard vissé sur Peter et tout les autres enfants qui l’accueillent à bras ouverts, la Cheffe des Hurons, le sourire aimable et la mine radieuse dû au retour du printemps s'est présentée devant lui pour signifier son respect, mais moi je n'ai pas rejoins les autres, autrefois je l'aurais fait, j'aurais même été la première au devant du groupe, mais plus maintenant...pourquoi?

Est-ce parce que ce qui est arrivé aux enfants de l'Ordinaire est de ma faute et que La Reine nous a tous guidé pour commettre une telle horreur?
Est ce parce que Peter a...il a...je ne sais plus...pourquoi je ne sais plus?

Je me souviens des conversations passées, avec Tool, avec Reaper, avec Capricorne et toutes ces autres conversations sur la vérité, sur qui a raison, qui est bon et qui est mauvais?

Une main se pose sur mon épaule, et une pirate grande, au cheveux sombres et pipe à la bouche qui regardais elle aussi les gens qui s'ameutaient vers notre chef, et elle s'adressa à moi derrière un sourire carnassier:

-Ne soit pas aussi crispée gamine, tu devrais te réjouir du retour du Hérault de l'Île.

Hérault? Je me retourne, lui faisant face et le regard plongé dans le sien, son sourire blanc qui affronte mon regard noir, qui est-elle, qu'est ce qu'elle me veut?

-Pas très loquace...je vois...

Elle relâche mon épaule et marche vers l'aube, celle qui guide jusqu'au Port avant de se retourner une dernière fois et me dire:

-Le doute n'est pas permit dans ce monde jeune fille, met au clair les choses, ou oublie les.

Avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit, la femme est repartie sans un reste, me laissant hébétée.

Mon attention se reporte sur les rires et cris de joie.

Une silhouette familière alors plus loin dans la foule d'enfant, accompagné d'une tête blonde dont je me suis méfié pendant longtemps...et que peut être je n'aurais pas dû considérer comme quelqu'un à éviter ? Peut être...

Je vois donc Nobod, mon cher ami accompagner Pit et je ne me suis pas sentie la force de l'appeler, d'aller le chercher, de lui dire que je vais bien, qu'il m'a manqué, que je n'aurais pas dû partir.

Mais les cris et réjouissances commencèrent à fuser encore plus fort dans Le Canyon et je n'ai pas rejoins la fête, je n'en ais pas eu la force...je me suis juste dirigée vers la mer et j'ai écouté le son des vagues contre les rochers, avant de hurler...longtemps, crachant tout et craquant sous ce ressentiment...

Une main se pose alors sur mon épaule, je sursaute et me retourne avec vivacité, main sur une lame mais...

C'est Nobod...je le regarde un temps et détend tout mon corps, lâchant ma garde et n'osant pas le regarder dans les yeux.

Il m'a suivit jusqu'ici et je ne l'ai pas vu ou entendu:

-Tu es là depuis combien de temps? Tu m'a entendu hurler?

Je lâche ça vivement, sèchement.






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



It happened so quiet Empty
MessageSujet: Re: It happened so quiet   It happened so quiet EmptyJeu 21 Jan 2021 - 13:05

-Parce que je ne reviendrais peut être pas Nobod...

Il se fige.
De la neige coule dans ses veines, le faisant soudain frissonner.
Crow partie.
Crow absente.
Crow disparue.
Son coeur se contracte d'une étrange manière.

-Et si tu venais? Avec moi? Dans l'Ordinaire? On peut le découvrir ensemble...et découvrir peut être enfin...j'ai envie de savoir ce que j'ai quitté...

Pas lui.
Ce monde, là-bas n'a rien à lui offrir. Il se fiche bien de savoir comment c'était "l'avant". C'était avant. C'est désormais révolu. Le passé n'a absolument aucune incidence sur son actuelle vie alors pourquoi s'en préoccuper ? Ici, il a un maitre sur qui veiller, un métier qui lui plait, une famille à laquelle il tient.
Il hoche la tête à la négative, mais presse ses mains avec chaleur et effusion. Des mots de "grand" lui traversent fugacement l'esprit mais il ne les formule pas.

Son regard dit simplement : "Reviens-moi."

+++

Cette nuit est longue.
La plus longue de toute son existence.
Le nez levé vers le ciel, il guette désespérément les étoiles. Il espère voir vite plusieurs d'entre elles se détacher de la soie bleue pour venir à leur rencontre. Ce serait le signe du retour de l'escouade féérique.
La vision de Crow avec des ailes lui a été merveilleuse. Il s'est inquiété de la voir s'évanouir, mais comment ne pas croire en sa muse en la voyant parée de tant de beauté. Et de croire, il n'a cessé, tout le long de sa douloureuse attente.

Les fées sont revenus.
Les enfants sont rentrés au bercail.
Le spectacle des rires alimentant le Cocon jusqu'à le fissurer a suscité la joie de tous ses semblables. Aux côtés de Pit, il a pris part sobrement à la liesse. Son regard perçant balaie la foule à la recherche de la seule silhouette digne de son intérêt. Où est donc Crow ? Son groupe, mené par Mab elle-même, a été le premier à atterrir sur l'Île.

Soudain, ses prunelles accrochent son visage pâle, sa taille élancée. Une alarme résonne dans sa tête, impossible à définir. Il se fraie un chemin jusqu'à elle, mais elle a déjà tourné casaque, semblant fuir le campement et ses explosions victorieuses. En bon chien, il use de son flair de pisteur pour la suivre à bonne distance, ne comprenant pas son attitude. Regrette-t-elle son retour ? L'Ordinaire lui plaisait mieux ?
Peut-être.
Ce serait douloureux à admettre, mais plausible.

Alors, il la contemple faire halte sur la falaise, hurler comme une bête blessée. Quelque chose d'animal se réveille en lui, un vieil instinct, une blessure fantôme. Il se précipite.

Ne saute pas. Ne saute pas. Ne saute pas !

Crow se retourne vivement, comme prête à en découdre. Tout son être exhale la souffrance.

-Tu es là depuis combien de temps? Tu m'a entendu hurler?

Nobod la sert brusquement contre lui, entourant ses frêle épaules de ses grands bras. La chaleur retrouvée, son odeur particulière, subtilement sucrée et ferreuse à la fois est un facteur d'immense soulagement. Ils restent un instant front à front, dans un silence borné. Paradoxalement paisible.
Puis, comme le clebs qu'il est, il lui lèche une joue, puis l'autre, le nez, le cou.. toute la peau qu'il peut trouver à portée de langue.

Dis-moi où tu es blessée !
Dis-moi que je lèche tes plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


It happened so quiet Empty
MessageSujet: Re: It happened so quiet   It happened so quiet EmptyJeu 21 Jan 2021 - 19:58

TW: sexe mention I guess?

Je me tend sous son embrassade soudaine et finalement lui rend son étreinte; les larmes qui mouillent au coin de mes yeux.

Mais je sens alors sa langue qui me lèche une joue, puis l'autre, puis le nez et le cou, me laissant mal à l'aise et rouge, légèrement...bizarre, comme si mon cœur était descendu d'un coup...et je le repousse, les mains sur ses épaules et encore rouge je lui dit juste:

-Je n'ai pas mal Nobod...et tu n'es pas un animal!

J'ai peut être été trop dure et sèche d'un coup mais sa façon d'agir me donne l'impression qu'il se considère comme moins qu'un chien, et cette idée ne me fais aucunement plaisir, c'est mon ami et il est plus que ça.

Je m'excuse encore et l'enlace à nouveau, me lovant dans ses bras et glissant ma main dans sa paume avant d'embrasser celle ci, cherchant réconfort et affection:

-Nobod...j'ai fais quelque chose d'horrible je....cette quête ne s'est pas déroulée comme je le pensais et je crois...

J'inspire fortement, profondément et le coeur lourd je finis par lâcher, les larmes aux yeux:

-Je ne pense pas que je suis une bonne personne






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



It happened so quiet Empty
MessageSujet: Re: It happened so quiet   It happened so quiet EmptyJeu 21 Jan 2021 - 22:03

Plus il lape sa peau pâle et sans défaut, plus l'envie saisissante de la mordre se fait sentir. C'est quelque chose qu'il ne contrôle pas : le fait "d'avoir les crocs". Il ne sait pas exactement ce que ça signifie, "avoir les crocs", mais lorsque ses babines se retroussent, que sa peau poinçonnée se retracte sur l'émail de sa dentition, il trouve l'image approprié.
Crow lui donne faim.
Pas cette sorte de faim qui se console avec des repas imaginaires ou la popote des Mères. C'est une autre forme d'appétit. Il a les "Crow" plus que les "crocs" dans ces moments précis.

Mais Crow n'est pas prête à se faire dévorer aujourd'hui.

-Je n'ai pas mal Nobod...
"Ah. Tant mieux" signe-t-il.
-...et tu n'es pas un animal!
Il hausse les épaules. "Pourquoi non ? Je suis "le Clebs". C'est plus simple d'être un chien que d'être un humain, moi, je pense. L'humain ça ment."

Crow revient se blottir tout contre lui, et il se sent investi d'un pouvoir immense, d'une responsabilité énorme : réchauffer son âme si jolie toute meurtrie. Il la berce, gentiment, doucement, comme il aurait aimer qu'on le fasse pour lui en d'autres temps.

-Nobod...j'ai fais quelque chose d'horrible je.... Il écoute. Il attend. Les mots ressemblent à des épingles à vêtements....Cette quête ne s'est pas déroulée comme je le pensais et je crois...Je ne pense pas que je suis une bonne personne...

"Faux."
Il la regarde intensément et trace une croix sur son propre poitrail.
"C'est Faux !"
Il secoue la tête vivement, sourcil froncés.
"Archi-faux !"
Du bout de ses doigts, il effleure son front soucieux, puis ses lèvres et enfin il pose la paume de sa main au creux de sa poitrine. Il sert ensuite le poing et l'embrasse.
"Ta tête, ta bouche, ton coeur. Chez toi tout est bon. Il n'y a rien de pourri, rien de mauvais."

Il fronce les sourcils, inquiet comme seul un enfant peut l'être face à l'inconcevable. Ce qu'elle dit n'a pas de sens. Crow est la personne la plus droite et intègre qu'il connaisse. Elle ne détruit pas. Elle ne ment pas. Pas à lui en tous les cas. Les mensonges sont indigestes.

Et quand bien même ?
Qu'est-ce que ça change pour toi et moi ?
Bonne ou mauvaise, tu es toi.
Toi, ça me va.

Il fait de nouveau crépiter ses doigts tout près de la bouche de son amie, puis semble pincer un ruban imaginaire pour le dérouler.
"Raconte-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


It happened so quiet Empty
MessageSujet: Re: It happened so quiet   It happened so quiet EmptyVen 22 Jan 2021 - 12:47

"Pourquoi non ? Je suis "le Clebs". C'est plus simple d'être un chien que d'être un humain, moi, je pense. L'humain ça ment."

Je le regarde, blessée, un instant je ne dis rien car ses mots blessent, et en même temps je les connais, je les ais moi même dit, mais je ne sais pourquoi, quand c'est lui qui me le dit ainsi, je ressens comme un coup dans le ventre, qui humilie et me plonge dans une pièce noire.

Mais alors que je lui dit ce que j'ai sur le coeur, il réplique avec sévérité et puissance, trouble et supplication, m'affirmant que je ne suis pas une mauvaise personne:

"Ta tête, ta bouche, ton coeur. Chez toi tout est bon. Il n'y a rien de pourri, rien de mauvais."

Quand sa main effleure mon torse, je suis prise d'un sursaut et quand elle caresse mes lèvres je retiens mon souffle, tout est trouble et différent, comme si en une nuit tout avait changé et que mon ami n'étais....plus vraiment ça...enfin si...mais plus...profond, plus intime et orchestrant nos cœurs en rythme.

Un duo lyrique, imageant des fleurs et des cœurs palpitants à nu, à même l'herbe dans laquelle ont l'a déposé, comme une fraîche brise qui effleure une peau, s'engouffrant sous des vêtements et léchant de sa langue froide nos fêlures et nos fragilités.

Il me demande de raconter, alors je m'assoie à même le sol, l'entraînant dans ma descente, nos mains liés dans une étreinte douce qui se réchauffe avec le retour doux et si singulier du printemps après cette ère glaciaire.

Et je lui raconte, tout, de A à Z, Mab, les vols des rires, les enfants qui ne vivront plus vraiment et mes doutes sur Peter, sur Pit, sur l'intégrité même de l'Île et sur le fait que peut être que Peter n'est pas le gentil dans l'histoire, et que je ne peux plus vivre dans un conflit intérieur constant, je ne peux plus être la gentille Crow qui fait ce qu'on lui dit sans broncher.

Je conclus alors par ces mots, les poings serrés et le front inquiet qu'il a l'habitude d'aplanir d'une caresse de son pouce dessus:

-Je veux...je dois savoir la vérité, ce que j'ai vu dans l'Ordinaire...ce n'est pas assez...et peut être que la réponse est là bas qui sais?

Je retiens mon souffle et lâche ses mains, inquiète de sa réaction, de s'il me trahira, si il dénoncera mes pensées à Peter et aux Chefs:

-Je comprendrais si tu ne veux plus me parler..ou si tu veux me dénoncer.






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



It happened so quiet Empty
MessageSujet: Re: It happened so quiet   It happened so quiet EmptySam 23 Jan 2021 - 18:48




Il le sent, fort, ce cœur palpitant sous sa poitrine menue. Il le sait grand, trop large et avec des bords mous. Des éponges qui s'imbibent de tout. Il pourrait rester comme ça, des heures, en suspension comme un nageur prêt à sauter dans l'eau. Il aime la chaleur de son souffle qui caresse ses lèvres abimées.

Ils se recroquevillent.
L'un sur l'autre.
Nobod et Crow.
Crow et Nobod.

Lui, il écoute, calme, posé, s'imprégnant de chaque mot.
Elle, elle parle, parle comme jamais elle n'a osé. Elle évoque des peines, des blessures, des doutes enfouis, muselés, qui explosent aujourd'hui avec la hargne du désespoir. Elle raconte le voyage, l'expérience, la tragédie.
Crow expose sa verité et sa quête de celle-ci.

-Je veux...je dois savoir la vérité, ce que j'ai vu dans l'Ordinaire...ce n'est pas assez...et peut être que la réponse est là bas qui sais ?

Le cabot médite sa question, perdu dans d'intenses réflexions.

-Je comprendrais si tu ne veux plus me parler...ou si tu veux me dénoncer.


Il la regarde avec surprise et disons, une forme d'incrédulité.
"Tu penses sincèrement que je pourrais te balancer ?!" signe-t-il avec une expression amère qu'elle ne lui a jamais vue. Il fait le geste de se coudre la bouche et se tape deux coups brefs sur le torse. "Tu sais pourquoi on m'a cousu la bouche ?" Il mime le grand arbre et son explosion de branches. Puis, il forme une large croix avec ses paumes juste devant sa bouche. "Parce que je refusais de livrer la position du Grand Arbre." Il se zippe la bouche et fait mine de jeter la clé par dessus la falaise. "Alors on ma reprisé les lèvres pour que je ne parle plus jamais."

Nobod la regarde avec une profonde intensité.
Il prend les mains de la perdue et s'obstrue la bouche avec ses paumes. L'interprétation se fait alors plus floue pour Crow. Elle hésite entre "Mes lèvres sont scellées par toi" et "Mes lèvres sont scellées pour toi"

En réalité, il est peut-être préférable qu'elle ne sache pas vraiment le fond de sa pensée. Peut-être qu'elle le détesterait.

Tes secrets, je les mange.
Je les fais miens.
Ils sont en moi, à moi.
Et peut-être que comme ça,
Toi aussi, tu le seras un peu...
Oublie l'Ordinaire.
Il n'y a rien à y faire.
Qu'importe Pit, Pan,
ou ces enfants d'ailleurs qui ne vivront plus comme avant.
Moi, je suis là.
Sur cette île bizarre, bancale, injuste.
Dans ce mon Extraordinaire et Imparfait.
Je suis là.
Nous y sommes ensemble.

Toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


It happened so quiet Empty
MessageSujet: Re: It happened so quiet   It happened so quiet EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:03

It happened so quiet 55666a10

Il s'enflamme, il signe de façon vive et l'expression qu'il affiche est amère, je ne lavais jamais vu me parler ainsi et il s'en fallut de peu que sa façon de me regarder me fasse pleurer, mais je ne dit rien, je tente de retenir les larmes et l'écoute juste me parler.
Le feu dans ses yeux et son expression est comme un feu de forêt impossible à arrêter, comme le Soleil blessant de la Canicule.

-Tu penses sincèrement que je pourrais te balancer ?! Tu sais pourquoi on m'a cousu la bouche ?

Une pause. Je retiens mon souffle, je n'avais jamais osé lui demander ça, je ne pense même pas que qui que ce soit sache la vérité sur les cicatrices qui comme pour un soleil définissaient les rayons de son sourire, son si beau sourire, rayonnant et émouvant, chaleureux. Un sourire qui soigne et touche, un sourire qui te prends dans ses bras et t'embrasse tendrement.
Mes pensées s'évadent et puis reviennent vite vers lui, et il me dit tout:

-Parce que je refusais de livrer la position du Grand Arbre. Alors on ma reprisé les lèvres pour que je ne parle plus jamais.

Il appose mes mains contre ses lèvres et c'est alors que je comprends, enfin, je crois capter le double sens:
-Mes lèvres sont scellées par toi et pour toi.

Et l'émotion me prends, je sais que je n'ai pas le droit de douter de lui, pas le droit de lui demander de me faire confiance, car ce serait remettre en cause cette même confiance.

Et alors que mes mains tombent sur ses épaules et que nos souffles se synchronisent, que mon coeur va de bas en haut et se serre de plus en plus, je dit ces quelques mots:

-J'ai juste peur de te perdre, si peur...

La pluie de mes yeux s'assèchent alors que son feu grandit et me réchauffe, je retrouve ce feu d'antan, celui qui soigne, celui qui réconforte, celui des Phénix et de Prométhée, celui qui glisse sur ma peau lorsque l'été arrive, celui qui danse dans les branches et laisse seulement de petites pointes de lumières entre les feuilles pour nous éclairer.

Ce feu qui nourrit et fait naître.

Et là, alors que mes yeux verts tombent dans ses iris sauvages, une envie, une peur aussi se glissent dans ma tête, devrais-je? Oserais-je?

Et pendant un instant seulement, je perds mes repères, plus d'Île, plus de Peter, plus de monstres et plus de Hook, plus de Pit, plus de mal, plus de bien, juste nous deux dans ce monde blanc, vierge et pur, qui ne nous donne que l'opportunité de créer nous même tout ce qui le peuplerait.

Je m'avance juste un peu et mes mains se joignent derrière sa tête, et nos lèvres se pose les unes sur les autres, le cœur battant et l'impulsivité qui me pousse vers lui.

Je ne veux pas rouvrir les yeux, et si il est mal à l'aise?

Je ne pense à rien, je ne fais que fermer les yeux et je l'embrasse, les conséquences de ce baiser n'existent pas, elles ne nous feront jamais mal, tant que nos lèvres restent scellées.






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



It happened so quiet Empty
MessageSujet: Re: It happened so quiet   It happened so quiet EmptyMer 27 Jan 2021 - 10:37

-J'ai juste peur de te perdre, si peur...

Il s'apprête à répondre, quelque chose l'en empêche. Quelque chose de doux. Une pulpe chaude, caressante, inédite. Le Clebs écarquille les yeux de surprise, puis doucement, lentement se laisse bercer et emporter par le ressac de leurs palpitants.
Nobob n'est pas idiot. Il a a déjà vu Pit jouer suffisamment à la poupée pour savoir ce que Crow vient de lui offrir. Il sait également que cela n'a rien d'un jeu. Le Joker joue au poker menteur sans arrêt, surtout avec ses fleurs.
Crow est différente.
Nobod l'est aussi.
Ce qui se noue ici c'est un pacte secret, à la fois solennel et controversé. L'amour est un interdit. L'amour fait grandir, il fait muer, il gâte l'enfant sauvage et son esprit de liberté.

Rien n'est plus faux.

Un enfant a besoin d'amour pour s'épanouir, pour jouer, pour survivre. Il en a besoin comme l'eau et la nourriture qui alimente le corps. Son imagination, celle qui garde l'île à flots, n'est que la démonstration de son amour pour le monde. Pour créer, il faut donc savoir aimer.

Lorsque leurs bouches se séparent, Nobod garde les yeux fermés comme pour prolonger la saveur d'un met délicieux. Lorsque ses paupières s'ouvrent, il plante un regard intense dans les deux émeraudes de Crow. Il pique un fard, et glousse comme un bambin un peu idiot. Symphonie silencieuse d'un bonheur tout neuf. Son front chute et rencontre délicatement le sien. Il lui tient les mains, qu'il a recouvert des siennes et qui désormais viennent se loger sur son buste. Son coeur galope si vite! Il pourrait s'enfuir sur la gouttière de leurs bras s'il pouvait sortir maintenant de sa poitrine.

Ce sera notre secret
Rien qu'à nous.
Le monde peut bien nous courir après,
Je m'en fous.

Comme pour appuyer cette pensée, il vient chercher ses lèvres à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It happened so quiet Empty
MessageSujet: Re: It happened so quiet   It happened so quiet Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Villages Peaux-Rouges :: Le Village des Piccaninny :: Le Canyon Rouge-