Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morrigan Mac Banshea
Morrigan Mac Banshea

☠ Diseuse de bonne aventure du Port ☠


✘ AVENTURES : 94
✘ SURNOM : La Horla
✘ AGE DU PERSO : 25 environ

✘ DISPO POUR RP ? : YASS!
✘ LIENS : -Which Witch
-Allies and f*ckers
-Ses peurs et soucis

Magic Tricks and Science Experiments.....Bitches! Empty
MessageSujet: Magic Tricks and Science Experiments.....Bitches!   Magic Tricks and Science Experiments.....Bitches! EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 18:36

Ce matin, je vais tenter un sort de confusion sur le Barman de la Taverne Rhumantique, le gars est bien aimable de me laisser une pièce où je peux travailler à l'intérieur, mais sa façon de me fixer et de sourire des fois me donne des envies de meurtres....donc cette petite expérience peut me faire du bien...sûrement...

Bref je ne connais rien de lui, et je ne veux rien connaître, cependant, je me dit qu'il pourrait être un bon cobaye...Avoir....

***

Mise à jour: Les effets escomptés ne sont pas apparus, plutôt que de lui donner des vertiges et/ou lui faire perdre notion d'espace-temps pendant un court tant entraînant un évanouissement, le bougre s'est mis à rire....très fort....et s'est remis à travailler....il ne sais pas que je lui ait lancé de sort...du moins je ne pense pas.....je ne l'aime vraiment pas...

Peut être devrais-je revoir ma formulation de sort ou alors le sigil si c'est ce qui cloche...

***

Mise à jour 2: Ce n'est pas moi qui cloche....j'ai essayé exactement le même sort sur un autre gars et les effet habituels on réussis! Alors c'est quoi sont problème!

***

J'ai fais deux trois recherches auprès des autres personnes travaillant ici, le gars est une énigme.....et son nom est imprononçable...
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich-W. von Juntz
Friedrich-W. von Juntz

☠ Distilleur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 68
✘ SURNOM : L'Alchimiste
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Du vin du rhum et d'la bière non de Dieu !

Magic Tricks and Science Experiments.....Bitches! Empty
MessageSujet: Re: Magic Tricks and Science Experiments.....Bitches!   Magic Tricks and Science Experiments.....Bitches! EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 19:04


  • Racheter du gingembre farceur auprès des Natifs. Le stock diminue beaucoup trop. Faudra demander à Smee.

  • La goule est plutôt calme aujourd'hui.

  • 8 cl d'essence de sauge pour la Wundernachtlichter, pas moins. Ça attire trop les lucioles, sinon.

  • Smee a ENCORE ajouté une règle dans la liste. Damn. J'étais certain que ça passerait.

  • Ne pas oublier de pétrir la pâte de bec de hibou, demain.

    Notes du jour :

    Aucune expérience donc pas de résultats.
    Ai ressenti un truc bizarre ce matin. Une impression étrange. Le temps qui s'écoule à l'envers, l'impossibilité de réfléchir. Comme si rien n'était à sa place ni dans le temps, ni dans l'espace. Pas même moi. Surtout pas moi. Je ne sais pas qui a fait ça, mais c'était bien tenté. Et marrant. Peut-être qu'avec du Lilas-menteur je pourrais avoir une base pour reproduire l'effet.

  • Aller voir au Bayou qui a encore essayé de me maudire.

    Autres notes : Die Hexe avait pas l'air dans son assiette aujourd'hui. J'essaierai de lui offrir un remontant demain. Faudrait pas qu'elle tombe malade, sa clientèle est ma clientèle.


  • Ne pas confondre le remontant et le Renverselangue (Potion qui fait parler à l'envers)*

  • Penser à étiqueter les bouteilles.



* : non écrit dans le journal.






Braumeister joue avec ses potions:
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Mac Banshea
Morrigan Mac Banshea

☠ Diseuse de bonne aventure du Port ☠


✘ AVENTURES : 94
✘ SURNOM : La Horla
✘ AGE DU PERSO : 25 environ

✘ DISPO POUR RP ? : YASS!
✘ LIENS : -Which Witch
-Allies and f*ckers
-Ses peurs et soucis

Magic Tricks and Science Experiments.....Bitches! Empty
MessageSujet: Re: Magic Tricks and Science Experiments.....Bitches!   Magic Tricks and Science Experiments.....Bitches! EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 19:23

Il....IL M'A OFFERT UN "REMONTANT"?!...Il se moque de moi...je...évidemment je n'ai pas bu l'infecte mixture, je l'ai analysée du mieux que j'ai pu et il se trouve qu'elle à la propriété de faire parler à l'envers....Alfred en a bu un peu pour moi, heureusement que moi, je pouvais parler correctement pour lui redonner la "vraie" parole.

Demain je demande des explications au barman.

***

Mise à jour: Je l'ai giflé, je ne pouvais me contenir et je suis rentrée directement après, je n'ai pas travaillé aujourd'hui.

***

Je suis revenue ce matin...la pièce était pleine de tension, j'ai tenté un sort d'apaisement, ça m'a rendue hilare et je me suis enfermée dans mon cabinet de divination...

J'ai toujours envie de le gifler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magic Tricks and Science Experiments.....Bitches! Empty
MessageSujet: Re: Magic Tricks and Science Experiments.....Bitches!   Magic Tricks and Science Experiments.....Bitches! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magic In North America
» "Bad news, compadres, this place is magic as hell."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Port Débauché-