Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Aim for the sky / Peppy / Empty
MessageSujet: Aim for the sky / Peppy /   Aim for the sky / Peppy / EmptyMer 9 Aoû 2017 - 1:16

Tout devrait revenir à la normale, sauf que le concept paraît primitif à présent. Il n'y a pas de manière de réparer ce qui s'est produit avant le départ du Nautilus. Samurai doit vivre avec ses erreurs, ne pas les reproduire s'il ne veut pas perdre sa liberté. Il n'est pas un poids. Seulement une personne qui a besoin de retrouver ses marques. Le livreur s'attarde souvent sur ce que ça signifie, ces derniers temps. Son esprit tente, avec une maladresse enfantine, de comprendre ce qui lui manque tant. Alors, pour la première fois depuis bien trop longtemps, le garçon n'emmène pas son épée avec lui.

A quoi bon, si son corps n'est pas en mesure d'en supporter le poids. L'adolescent se refuse à être sauvé une fois encore, à devoir admirer la beauté combative de son chef tout en restant derrière lui. Freckles n'est pas mauvais, encore moins cruel. Néanmoins, aux yeux de Samurai, il est un problème qui se tient sur son chemin, qui connaît son secret et pourrait s'en servir pour l’évincer. Inacceptable. Sans réfléchir, il balance sa veste de guerrier dans la figure du garçon à qui il a confié son épée pour s'engager en direction du Bois Joli. Il n'a pas envie que son prénom et son titre ne fassent qu'un cette fois

Pieds nu, Samurai déambule sans se soucier de quoi que ce soit. Sans doute pourrait-il aller aussi loin que possible, jusqu'au bout du monde pour se perdre. Peut-être qu'il rencontrerait un dragon qui n'hésiterait pas à le dévorer. Moins de quelques instants après avoir abandonné Sekai no Owari sa meilleure amie de métal lui manque déjà. Trop tard pour faire demi-tour, pour pleurnicher et vouloir être ce qu'il ne mérite pas encore.

A la place, le livreur s'arrête devant un arbre familier, un dont le tronc est marqué par de fines traces laissées par une lame. Son lieu favori pour s'entraîner. Ses mains pressent contre le bois alors qu'il redresse la tête. C'est assez haut, et avec son dos grimper serait compliqué mais… Une ombre passe dans son champ de vision subitement, assez pour lui faire détourner le regard.

« Toi, » son doigt pointe vers Peppy, presque accusateur. « Tu... » Son nom devrait être familier, puisqu'il reconnaît le plus jeune comme un membre de son clan. « Peppy, » Samurai parvient finalement à sortir après une pause. Son bras retombe le long de son corps tandis qu'il paraît oublier la présence du nouveau venu en quelques secondes.

« Sais-tu grimper aux arbres ? » L'adolescent demande finalement. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas utilisé un ton un peu plus formel avec quelqu'un, une réalisation qui le dérange. Auparavant, ses camarades étaient des guerriers et des seigneurs, pas d'autres enfants jouant au même jeu que lui. « Si oui, j'aimerais te défier en duel. »








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Perdu
Anonymous

Invité



Aim for the sky / Peppy / Empty
MessageSujet: Re: Aim for the sky / Peppy /   Aim for the sky / Peppy / EmptyLun 21 Aoû 2017 - 15:50

DUEL

Ton éternel sourire aux lèvres, tu vagabondes autour du Grand Arbre à la recherche de quelque chose à faire. L’ennui est le pire ennemi qu’il puisse exister, encore plus pour un garçon plein d’énergie comme toi. Il faut que tu sois occupé en permanence, sinon tu risques de devenir plus épuisant encore.

Alors tu cherches désespérément quelqu’un qui voudra bien te confier une tâche ou jouer avec toi. Mais à chaque fois ce sont les mêmes réponses : on n’a pas le temps, pas l’envie et tu casses les pieds. Ce qui n’est pas très gentil, mais tu fais avec. Ou presque, puisque tu boudes un peu après chaque rencontre. Mais ça ne dure pas bien longtemps, et tu retrouves vite ta bouille enjouée.

Toujours inoccupé – c’est tout de même incroyable qu’il n’y ait personne pour toi ! – tu te décides à partir en exploration. Tout seul ça ne sera pas bien amusant. Mais c’est toujours mieux que de tourner en rond et de passer pour un fainéant. Et puis, tu n’as pas peur de partir tout seul ! Oh que non, tu n’es pas lâche Peppy. Tu es courageux comme un petit garçon !

Déterminé à découvrir de nouvelles contrées – peut-être même une que personne ne connaît – tu te mets à courir en direction de la Jungle. Avant de te stopper un peu brutalement quand tu entends qu’on te parle. Surpris, tu te retournes et cherches l’inconnu des yeux. Inconnu qui n’en est pas un en vérité, puisque tu reconnais quasi tout de suite Samurai.
« Toi, Tu.. Peppy » Un sourire aux lèvres, sautillant presque sur place, tu attends qu’il termine sa phrase – tu as horreur des discussions laissées en suspens de la sorte « Sais-tu grimper aux arbres ? Si oui, j'aimerais te défier en duel. » Ton sourire s’agrandit à t’en fendre les joues « Bien sûr que je sais grimper ! J’adore ça, c’est tellement beau de tout là-haut dans l’assine des arbres. Et puis un duel, wow c’est un truc trop cool ça. Je vais te battre à plat de couture tu vas voir ! »
Tu le pointes du doigt, une lueur de défi dans les yeux. Pourtant, tu n’as pas spécialement l’esprit de compétition. Mais jamais, oh grand jamais, tu ne perdras à ton activité favorite. Et tant pis si ça implique de se précipiter et de casser la figure. Tu n’es plus à ça prêt de toute manière.
« On part à trois, t’es prêt ? Zéro. Un. Deux. Trois ! »
Et sans attendre la moindre réponse ou quoi que ce soit, tu te mets à grimper.
© GASMASK


HRP:


Dernière édition par Peppy le Ven 22 Sep 2017 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Aim for the sky / Peppy / Empty
MessageSujet: Re: Aim for the sky / Peppy /   Aim for the sky / Peppy / EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:28

Au moins le nom est le bon. Samurai n'est pas du genre à se soucier de ces détails, de l'identité de ceux qu'il fréquente. Se tromper rend simplement les choses un peu plus compliqués de temps en temps. L'adolescent n'est pas sûr de tout comprendre, de voir ce qu'est l'assine des arbres dont le plus jeune parle avec tant d'admiration dans sa voix. Tout ce qui compte c'est de grimper le plus haut possible, non ? Après, voir le ciel pourrait être chouette. Ne serait-ce que s'en rapprocher un brin.

Enfin, ça implique que Samurai parvienne à se hisser maladroitement dans l'arbre en premier lieu. Ce qui risque de lui poser plus de problème qu'il ne le laisse paraître. Son expression est fière, un peu dure aussi sans doute. Les défis ne sont jamais des choses que l'on peut prendre à la légère.

« Si tu acceptes le duel, alors ça me va. Jouons sans peur notre honneur !» Tout semble si simple avec son nouveau compagnon de jeu. Il n'y a pas de discussion agaçante à propos de son dos en compote et encore moins de grands pour leur dire que c'est dangereux. Le Japonais n'est plus un enfant, pourtant il a parfois l'impression d'appartenir à cette catégorie. Et c'est encore moins un véritable combattant. Son corps se prépare à l'effort, ses yeux clairs glissant sur l'arbre qu'ils vont utiliser.

Il compte avec Peppy, à voix basse, jusqu'à ce qu'il faille se lancer.

Son corps ne suit pas. L'Injuste s'en doutait depuis le début, que ça lui poserait un problème insurmontable. Lever les bras pour avoir de bonnes prises est impossible, provoquant une onde de choc au travers de ses muscles. Peppy est plus jeune, brillant comme une étoile qui s'élève vers les cieux tandis qu'il grimpe. Son regard s'attarde sur le second livreur, peut-être trop longtemps. Et ça l'énerve, lui fait lâcher prise. Ce n'est pas comme s'il était très haut de toute manière.

« Je ne voulais pas perdre, » il marmonne, doutant d'être en mesure de rattraper le garçon. Pourtant, Samurai tente. Ses jambes effectuent la majorité du travail, tandis qu'il garde ses mains à hauteur de ses yeux. L'exercice prend bien plus de temps que prévu, l'épuise même. Pas suffisant pour l'arrêter cependant. Jusqu'à ce qu'il parvienne à atteindre la cime– L'assine. Les paroles de Peppy deviennent plus claires d'un seul coup. Redressant la tête, Samurai hausse le ton pour l’interpeller.

« Je n'ai jamais fait ça auparavant. J'espère que ça sera vraiment beau ! »
Enfin, s'il ne se casse pas la figure sur le chemin.

HRP:








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien





Dernière édition par Samurai le Lun 4 Sep 2017 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Aim for the sky / Peppy / Empty
MessageSujet: Re: Aim for the sky / Peppy /   Aim for the sky / Peppy / EmptyLun 4 Sep 2017 - 0:28

Invitation

Ça fait longtemps que tu n’avais pas grimpé aux arbres, Peppy, et tu as bien du mal au début. En plus, avec toute la pluie qui est tombée, les branches glissent. Sans oublier la boue sous tes chaussures, qui te complique la tâche – si bien que tu finis par les abandonner au bout de quelques secondes à peine.

Mais, même si tu galères un peu, ça te fait un bien fou. C’est véritablement ton activité préférée, aucun doute là-dessus. Ça demande de se servir de tout son corps, et parfois les muscles n’aiment pas trop être réveillés comme ça alors ça fait bizarre. Et puis, il y a aussi l’écorce de l’arbre qu’on peut sentir sous les doigts et les orteils. C’est vraiment trop bien.

Ce n’est que trop tard que tu te rends compte que Samurai ne suit pas, lorsque tu l’entends parler plus exactement. Immédiatement tu t’arrêtes et le regardes, au sol. Tu voudrais redescendre pour lui venir en aide, mais il s’agit d’un duel, d’une course. Et une course, ça se gagne, que son concurrent soit capable ou non de suivre. C’est comme ça.

Et puis, même si ça t’attriste de le voir batailler comme ça, tu n’es pas sûr que ça soit une bonne idée de lui venir en aide. Ça pourrait le rendre triste ou même l’énerver – à cause de l’honneur, un drôle de truc. Si vraiment, tu penses qu’il est en danger, alors tu lui donneras un coup de main. Mais sans ça, tu es certain qu’il peut y arriver tout seul.

Alors tu continues de grimper, plus doucement cependant. Et pas seulement pour éviter de trop creuser l’écart, mais tout simplement parce que tu n’as pas envie de glisser et de tomber. A une telle hauteur, ça pourrait être dangereux voir mortel. Et s’il y a bien une chose que ne te fait pas envie du tout, c’est mourir.

Mais revenons à nos moutons. Ou plutôt à nos branches. Quelque chose comme ça. Te voilà arriver tout en haut de l’assine des arbres. Et c’est toujours aussi beau, même si les nuages sont encore présents. D’ailleurs, ils sont si proches que tu as envie de tendre les mains pour les attraper. Ça n’est pas possible, tu le sais bien. Mais ça serait tout de même bien rigolo.
« Je n'ai jamais fait ça auparavant. J'espère que ça sera vraiment beau ! » Tu regardes dans sa direction et lui souris avec entrain « C’est juré craché ! » L’expression n’est pas exacte, mais peu importe.
Samurai n’est plus très loin et tu estimes que maintenant est le bon moment pour lui venir en aide. Il a réussi à grimper tout le reste tout seul après tout ! Et puis, l’assine des arbres, c’est un peu comme ton chez toi. Et on invite toujours les gens pour les faire rentrer chez soi. Alors, lui tendre la main comme tu le fais à l’instant présent, c’est un peu la même chose, non ?
« Plus qu’un bébé effort, et t’y es ! »
Tu as tellement hâte de lui montrer, de partager tout ça avec lui. Et puis après, tu lui demanderas s’il veut bien être ton copain, et alors vous irez vivre plein d’aventures incroyables tous les deux. Mais chaque chose en son temps.
©️ GASMASK


HRP:


Dernière édition par Peppy le Ven 22 Sep 2017 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Aim for the sky / Peppy / Empty
MessageSujet: Re: Aim for the sky / Peppy /   Aim for the sky / Peppy / EmptyLun 4 Sep 2017 - 1:42

Les défis possèdent une grande importance. Ils forgent les gens, leur permettent d'avancer et de se mettre du baume au cœur en cas de victoire. Rien n'est plus égoïste qu'un homme se réjouissant d'avoir écrasé ses semblables. Pourtant, cette sensation de fierté, Samurai aimerait la retrouver. Il ne peut pas prétendre, pour toujours, que sa vie fonctionne, que son jeu sans queue ni tête possède un but. Pas alors que son organisme n'est pas en mesure de suivre le rythme. L'illusion rime avec danger, lorsque l'on est un livreur incapable de nager.

L'adolescent se force à poursuivre ses efforts. Se plaindre, ça ne ferait que tout gâcher. Après tout, s'il perd, l'unique réponse est de s'entraîner encore et encore jusqu'à comprendre comment battre son adversaire. Ses muscles protestent assez pour que de la sueur se forme sur son front. C'est pénible, et ça l'épuise. Au moins, sans sa veste et son épée, Samurai n'a pas de poids mort à se trimballer en plus.

Dans le fond, sa si chère amie qui n'existe que sous la forme d'une lame n'est qu'un doudou qu'il trimballe pour avoir confiance en lui.

Une réalisation peu agréable, qui l'arrête dans son élan. Une petite main est tendue, un peu plus haut.

« Plus qu’un bébé effort, et t’y es ! »

L'enfant est un bon grimpeur, excellent même. Samurai tente de ne pas être trop jaloux, de se dire que c'est bien. L'autre a un nom, un talent. Peut-être qu'il devrait prêter plus attention à ces détails. Avec un sourire un peu maladroit, il attrape la main, s'en servant pour se hisser un peu haut. C'est toujours compliqué, puisqu'il n'est pas en mesure de lever les bras autant que les autres.

« Merci Peppy, » L'Injuste répète le nom, le soulagement se faisant entendre dans sa voix. Bientôt, l'adolescent est en mesure de s'asseoir sur une branche, la respiration un peu trop rapide. Mais ça ne compte pas.
Parce qu'il voit le ciel tout en reprenant son souffle.
Et que c'est beau.

Samurai serre la main de son cadet avant de le relâcher.
« Je ne suis pas un preux grimpeur comme toi. En vérité, je n'avais jamais essayé avant. Je ne croyais pas pouvoir. » C'est ridicule. Il sourit un peu plus, et l'expression devient franche.

Son dos lui fait un mal de chien.
Mais Samurai s'en fout.

HRP:








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Aim for the sky / Peppy / Empty
MessageSujet: Re: Aim for the sky / Peppy /   Aim for the sky / Peppy / EmptyVen 29 Sep 2017 - 21:35

Bavardages

Il se passe quelques secondes – que tu ne remarques pas vraiment – avant que Samurai n’attrape ta main, avec un sourire. Avec une joie impossible à cacher tu lui rends son sourire et l’aide à monter ces quelques derniers centimètres.
« Merci Peppy
Oh bah j’t’en prie ! »
Ça te fait bien plus plaisir que tu ne l’aurais cru que de partager ça avec un compagnon. Tu as bien plus l’habitude de grimper tout seul. Tout comme tu as l’habitude de passer du temps tout seul, en fait. Ton trop plein d’énergie épuise souvent les autres, sans que tu ne comprennes pourquoi. Alors, pouvoir te faire un copain comme maintenant, c’est quelque chose de très précieux à tes yeux.

Et ce plaisir, ce bonheur, vient grandir un peu plus lorsque tu vois le visage de L’Injuste. Il semble vraiment apprécier le moment présent, avec le ciel et les nuages et puis le vent un peu aussi. Et toi, tu es tout content d’être celui qui lui montre tout ça. Parce que rendre les gens heureux, ça te botte vraiment.
« Je ne suis pas un preux grimpeur comme toi. En vérité, je n'avais jamais essayé avant. Je ne croyais pas pouvoir. »
Tu ne lui réponds rien, ne trouves rien à lui dire sur le moment. Pourtant, tu as plein de mots qui te viennent à l’esprit, mais pour une fois tu restes silencieux. Tu n’as pas envie de casser son instant de bonheur avec des paroles qui pourraient être inadaptées. Ils sont rares les moments où tu te retiens ainsi, où tu fais presque preuve de tact. Mais bien souvent, ils ne durent pas bien longtemps. Et il faut croire qu’aujourd’hui non plus.
« Fallait m’le dire ! J’adore grimper, je t’aurais montré avant comment on fait. Parce que parfois on peut pas faire des trucs, mais en fait on peut. Il suffit d’apprendre. Et puis grimper, c’est pas trop dur non plus. faut juste bien faire attention à pas glisser, parce que sinon on tombe et on meurt. Et ça c’est pas cool. Mais faut pas y penser ! Parce qu’en plus toi tu grimpes trop bien aussi. T’es preux toi aussi ! »
Tu n’as aucune idée de ce que peut signifier ce mot, mais tu es certain qu’il s’agit d’un compliment. En tout cas tu l’espères, tu aurais l’air bien bête sinon. Et même si ça ne serait pas une nouveauté, c’est bien dommage de dire des bêtises dans une telle situation.
« T’as vu, juste là c’est le grand arbre ! Et puis par là-bas, je crois que c’est chez les Pirates. Mais je suis plus trop sur avec toute la pluie et puis le bazar qu’il y a eu, si ça se trouve ils ont bougé. On sait jamais trop avec l’île qui fait n’importe quoi. J’crois que j’vais retourner voir un jour, comme ça je saurai pour de bon. Parce que les pirates, c’est pas cool et j’ai pas envie de les croiser. Et puis sinon, je leur casserai les genoux et les dents un peu aussi. Et puis d’ailleurs, on pourrait y aller ensembles si tu veux un jour ! »
C’est bien comme ça qu’on se fait des amis, hein ?
©️ GASMASK


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Aim for the sky / Peppy / Empty
MessageSujet: Re: Aim for the sky / Peppy /   Aim for the sky / Peppy / EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:14

L'habitude prend le pas sur l'onde de choc qui se répand dans son corps, tel un séisme incapable de s'arrêter. Samurai préfère le ciel à l'état pitoyable de son organisme. C'est beau, de pouvoir contempler tout ça un peu mieux. Vivre en haut d'un arbre est sans doute plus excitant que de garder les pieds sur le sol en permanence. Est-ce que Peppy a son propre coin, où il peut se réfugier loin des autres de temps en temps ? Si c'est le cas, l'Injuste est un peu envieux. Difficile de conserver un tel état d'esprit alors que son cadet paraît rayonner. Pour le coup, ça lui fait un peu penser à Freckles, sauf que c'est différent avec leur chef. Plus fort peut-être. Il est le soleil et toutes les étoiles du ciel à la fois. Le Casse-Cou reste cependant de bonne compagnie.

Lorsque le silence s'installe, Samurai en profite pour fermer les yeux. Les nuages risquent de s'échapper, mais d'autres viendront forcément. Lui a besoin d'une petite pause. Juste assez pour se dire qu'il va falloir redescendre ensuite, et que l'entreprise ne l'enchante pas. C'est trop haut pour sauter, dans le fond. Enfin, pour évaluer, il lui faudrait regarder en bas. L'adolescent est assez malin pour éviter de s'infliger ça pour l'instant.

« Fallait m’le dire ! J’adore grimper, je t’aurais montré avant comment on fait. Parce que parfois on peut pas faire des trucs, mais en fait on peut. Il suffit d’apprendre. Et puis grimper, c’est pas trop dur non plus. faut juste bien faire attention à pas glisser, parce que sinon on tombe et on meurt. Et ça c’est pas cool. Mais faut pas y penser ! Parce qu’en plus toi tu grimpes trop bien aussi. T’es preux toi aussi ! »

Trop de paroles à la fois. Un enthousiasme communicatif qui encourage l'adolescent à rouvrir les yeux pour tourner son regard vers Peppy. Tout ne peut pas s'apprendre, malheureusement. Les paroles du vieux pirate lui reviennent en tête. C'est un peu pénible, assez pour que Samurai hausse les épaules.

« J'ai quelques limites physiques, » c'est la limite de son honnêteté. L'adolescent n'ajoutera rien d'autre sur sa condition. « La vue vaut bien de se pousser un peu, ne ? » La douleur est juste assez intense pour lui donner mal au cœur tout en restant suffisamment sous contrôle pour qu'il n'aille pas quémander de plantes à l'infirmerie.

Plutôt se casser la figure et se briser un bras que d'y aller.

« On ne va pas mourir, sinon ça ferait honte aux Livreurs. L'honneur, c'est de mourir sur un champ de bataille. Sauf si t'es un Grimpeur je pense. Enfin non, même pour eux ça doit être cruel de mourir comme ça. Je vais faire attention. » C'est que Samurai apprécie de se changer les idées, sans compter que Peppy paraît avoir beaucoup à lui raconter. Il est courageux, c'est dommage qu'il n'ait pas fait attention à lui plus tôt.

« T’as vu, juste là c’est le grand arbre ! Et puis par là-bas, je crois que c’est chez les Pirates. Mais je suis plus trop sur avec toute la pluie et puis le bazar qu’il y a eu, si ça se trouve ils ont bougé. On sait jamais trop avec l’île qui fait n’importe quoi. J’crois que j’vais retourner voir un jour, comme ça je saurai pour de bon. Parce que les pirates, c’est pas cool et j’ai pas envie de les croiser. Et puis sinon, je leur casserai les genoux et les dents un peu aussi. Et puis d’ailleurs, on pourrait y aller ensembles si tu veux un jour ! »

Les mots lui parviennent d'un coup, semblant incapables de s'arrêter. Alors Samurai se mure dans le silence le temps de tout assimiler, ses jambes se balançant dans le vide. L'île est trop vaste et changeante pour être contrôlée.

« J'approuve ce fier plan de combat. Il faut tous les décapiter. Une fois j'ai failli trancher la tête de quelqu'un. » C'était un cadavre, et il s'est barré en courant. L'Injuste évite d'y repenser, c'est toujours un brin dérangeant.

« Allons-y maintenant. Trouvons le port, tuons un pirate. On rapportera sa tête à Freckles-dono. » Visiblement, la différence entre briser des dents et le meurtre est minime pour l'adolescent.

HRP:








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Aim for the sky / Peppy / Empty
MessageSujet: Re: Aim for the sky / Peppy /   Aim for the sky / Peppy / EmptyDim 12 Nov 2017 - 19:35

Pirates

Après lui avoir proposé ton super plan – aller casser les dents des Pirates à l’occasion – tu repenses ce qu’il t’a dit. Son histoire d’honneur, ça n’est pas trop ta tasse de thé. Pas que ça ne t’intéresse pas, au contraire ! C’est juste que tu as bien du mal à comprendre tout ce que les gens mettent dans ce mot, à quel point ça peut être important pour eux.
Mais il a raison cependant, il ne faudrait pas que les Livreurs soient moqués parce que vous êtes tombés. En plus, tu trouves qu’on se moque déjà beaucoup de ton groupe – ou alors on se moque beaucoup de toi ? – alors il vaut mieux ne pas leur donner une raison de plus de le faire.

Un peu trop concentré sur cette histoire d’honneur et de Livreurs, tu passes sous silence son aveux de faiblesse. Tout simplement parce que ce n’est pas important à tes yeux. Ce n’est pas parce qu’il a quelques limites physiques que tout de suite, c’est quelqu’un de différent qui doit être regardé de travers. Encore une fois, tu manques de tact, Peppy. Mais parfois, c’est ce veulent les gens, non ? Toi par exemple, tu veux qu’on te regarde comme tout le monde, et pas comme une chose différente. Enfin, la comparaison n’a pas lieu d’être, puisque de toute façon, tu es comme tout le monde.
« J'approuve ce fier plan de combat. Il faut tous les décapiter. Une fois j'ai failli trancher la tête de quelqu'un »
Des étoiles naissent dans tes yeux en entendant l’histoire de Samurai, et tu lâches un petit « wow » admiratif. Ça c’est quelque chose ! Toi, tu n’as jamais fait de choses pareils, mais c’est vrai que tu aimerais bien. Tu n’aimes pas du tout la violence, mais avec les Pirates ce n’est pas pareil. Eux, ils n’hésiteront pas un seul instant à s’en prendre à vous et à vous couper la tête et puis tout le reste aussi. Alors pas de pitié pour ces Adultes.
« Allons-y maintenant. Trouvons le port, tuons un pirate. On rapportera sa tête à Freckles-dono.
Super idée ! Il va être super fier en plus ! Et puis comme ça, on viendra ajouter de l’honneur aux Livreurs, en plus de rendre service à tout le monde. J’espère qu’on en trouvera un qui a bien l’air méchant, comme ça on aura l’air de vrais héros ! Peut être même que Peter le verra et que ça lui fera plaisir. Aller en route ! »
Et sans attendre ton reste, tu commences déjà à redescendre. Puis d’un coup, tu te rappelles des difficultés qu’a eu Samurai pour grimper, et tu remontes à son niveau.
« Ça va aller pour descendre ? Tu verras, souvent c’est plus facile que de monter ! »
Ça n’est pas tout à fait vrai, mais peu importe. Vous devez aller tuer un Pirate, tu n’as pas de temps à perdre avec la vérité.
©️ GASMASK

Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Aim for the sky / Peppy / Empty
MessageSujet: Re: Aim for the sky / Peppy /   Aim for the sky / Peppy / EmptyDim 19 Nov 2017 - 1:35

Où se situe exactement l'honneur lorsqu'on s'en prend à ceux qui ne sont plus en mesure de se défendre ? Les louanges sont dérangeants, puisqu'ils ne sont pas la conséquence d'un acte de bravoure. Samurai ignore s'il en serait capable, de tuer un autre. Les adultes ont moins d'importance qu'eux, c'est évident. Pourtant, ils restent en mesure de se défendre, de hurler s'ils ont mal, et de se défendre. Le perdu qu'il a manqué de décapiter, il y a de cela bien longtemps, il n'y avait plus rien dans ses membres. Aucun mécanisme défensif, rien qui ne puisse équivaloir à un combat. Plus Samurai y songe, plus le souvenir est dérangeant.

Entraîner un autre enfant pour une mission secrète l'est moins. C'est monnaie courante, comme quand Pretty l'a entraîné dans le froid pour récupérer de l'eau pure. Sauf que, cette fois, Samurai est l'instigateur de cette aventure un peu morbide qui n'a pour but que la mort. Peppy ne semble pas dérangé outre mesure. Il voit peut-être ça autrement, similaire à un jeu. Le jeune guerrier devrait faire de même, laisser la passion prendre le dessus et effacer ses doutes.

Auparavant, il était si doué dès qu'il s'agissait de s'égarer ainsi.
Pourquoi est-ce devenu si difficile ?

Puis Peppy s'exprime, et les mots fusent sans s'arrêter. La fierté de Freckles, c'est tout ce qui compte, non ? Qu'importe d'être blessé ou de faire couler le sang, du moment que leur chef ne les rejette pas à leur retour. En tant qu'aîné, ça sera son rôle de surveiller le gamin aussi. Un rôle important, que l'adolescent n'est pas certain de pouvoir gérer. Trop tard pour faire demi-tour.

« Freckles est le plus grand des héros, ne ? Les autres considèrent si peu les Livreurs, alors que sans nous il n'y aurait rien. »

Son arrivée est si ancienne que le Lionceau n'était même pas encore chef à l'époque. Tout est un peu flou, les souvenirs se brouillant dans son esprit plus il tente de s'y accrocher. La descente aide à oublier, tout en étant compliquée. Ses mains s'accrochent, ratent un peu les branches ou ne s’agrippent pas avec assez de force.

« Ça va aller pour descendre ? Tu verras, souvent c’est plus facile que de monter !»

Une chute serait désolante, et c'est cette pensée qui force à Samurai à s'appliquer. Une fois que la distance entre son corps et le sol est acceptable, le garçon opte pour une technique plus directe. Ses doigts se retirent et il se laisse tomber. L'Injuste ne s'écrase pas, même si ses jambes souffrent un peu de l'exercice. Au moins, il est debout et en un seul morceau.

« Tu avais raison. Je ne devrais pas sous-estimer un expert. »

Devrait-il récupérer son épée pour cette aventure ? C'est son unique arme après tout. Mais il faudrait faire un détour, ce qui serait embêtant.

« Tu sais te battre ? »








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Aim for the sky / Peppy / Empty
MessageSujet: Re: Aim for the sky / Peppy /   Aim for the sky / Peppy / EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:07

Plan

Après avoir tenté de rassurer ton compagnon, tu te remets à bouger. Tes gestes sont précis et ton visage serein, signes évidents que tu es habitué à une telle situation. Oh, tu n’es pas un expert pour autant, et tu pourrais très bien faire un faux mouvement qui conduirait à ta chute. Mais ce n’est pas le cas aujourd’hui et c’est tout fier de toi que tu atterries sur le sol. Tu te dis alors que c’est dommage qu’on ne trouve pas les rivières dans les arbres, ça rendrait ta tâche plus amusante.
« Tu avais raison. Je ne devrais pas sous-estimer un expert. »
Tu rougies, agites tes mains et cherches tes mots, mais au final ne dis rien. Samurai n’est pas avare en compliments, ce qui rend la situation compliquée pour toi. Tu n’as pas l’habitude qu’on te dise des choses gentilles comme ça. Les autres ne sont pas forcément méchants, bien entendu. Mais entre ton enthousiasme à la limite de l’insupportable et ton bébé-secret, ce n’est pas tous les jours qu’on est gentil aussi gentil avec toi. C’est pourquoi Samurai vient immédiatement se faire une place dans ton cœur, à côté de ton Chef et des autres Perdus que tu apprécies.
« Tu sais te battre ?
Hm … Je sais pas trop. Je peux frapper et puis je cours très vite. Et je suis tout petit aussi, alors c’est pas toujours facile de m’attraper. Mais me battre face à un adulte, je sais pas trop si je sais faire comme il faut. » Tu réfléchis et te grattes la tête – faisant tinter ton Chapique – avant de reprendre « Bah, c’est pas bien important en fait si je fais pas comme il faut. Tant que je fais assez comme il faut pour lui faire mal et qu’on le tue. Si c’est pas él- élé- … Si c’est pas beau, c’est pas grave, hein ? Et toi, tu sais te battre ? »
Tu n’as pas conscience que ne pas faire comme il faut peut t’être fatale. Ce serait avoir peur, et Peppy n’a jamais peur ! Enfin presque jamais, mais ça personne n’est obligé de le savoir, et certainement pas ton compagnon qui est si courageux.
« J’pense qui faut qu’on parte par là. J’suis plus trop sûr, mais j’crois qu’y a plein de buissons sur ce chemin et ça sera plus pratique. Il faut qu’on les voille avant qu’ils nous voillent, tu sais. Comme ça on a les prend par surprise et on gagne plus vite. »
Le verbe voier n’existe pas Peppy, mais peu importe. Ce n’est pas comme si tu étais le seul à faire de telles fautes de toute façon. Et puis, ce n’est pas une grammaire irréprochable qui va t’aider à combattre un pirate et à le prendre par surprise avant qu’il ne vous voille. Par contre ton idée, elle, pourrait vous aider et tu es content de l’avoir trouvée. C’est ce qui se rapproche le plus d’un plan et tu sais à quel point c’est important ce genre chose.
« T’en penses quoi ? Si t’es pas d’accord faut le dire ! Après tout, toi t’as déjà combattu un Pirate. Et puis j’suis sûr que t’as plein d’idées aussi. Avec tes idées plus mes idées, on aura un vrai plan. »
©️ GASMASK


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Aim for the sky / Peppy / Empty
MessageSujet: Re: Aim for the sky / Peppy /   Aim for the sky / Peppy / EmptyDim 25 Fév 2018 - 0:07

Peppy. Samurai se remémore le nom, pour ne pas décrocher de la réalité. Cela fait un moment qu'il est coincé dedans, honnêtement, que le merveilleux monde du preux chevalier s'est effacé au niveau des bords. Exister ainsi est difficile, peu reluisant. Cependant, l'Injuste le voit telle une leçon, l'opportunité de peaufiner ses règles, d'agrandir son monde juste assez pour y laisser entrer quelques personnes. Les livreurs sont tout ce qui compte, tout en étant plutôt distants au final. Samurai n'a guère la volonté de tisser des liens outre mesure.

Des fois, ça fait un peu mal, de se dire qu'on a pas de véritable ami. A d'autres moments, l'adolescent s'en contente, vivant son rôle de servant armé avec un sourire. Là, ça va. Après avoir frotté ses genoux pour les aider à se remettre du choc qui a traversé ses jambes, Samurai redresse la tête pour échanger un regard avec Peppy.

« Hm … Je sais pas trop. Je peux frapper et puis je cours très vite. Et je suis tout petit aussi, alors c’est pas toujours facile de m’attraper. Mais me battre face à un adulte, je sais pas trop si je sais faire comme il faut. »

Le plus âgé hoche la tête, satisfait des qualités combattantes de son partenaire du jour. Avec les pirates, foncer dans le tas, ça ne serait pas la meilleure méthode en premier lieu. Mieux vaut les isoler et ensuite donner tout ce qu'ils ont, glisser telle une anguille entre leurs mains épaisses.

« L'honneur se situe dans la victoire, qu'importe la manière dont on l'obtient. » Certes, des règles existent. Pour faire plaisir à Freckles, ils peuvent les ignorer juste un peu. Et puis le Lionceau sera fier du moment qu'ils ne perdent pas, hein ? Main sur la hanche, l'adolescent offre une expression fière à son cadet. « J'ai déjà gagné à l'arène. Le sang m'amuse. Et frapper aussi, malgré que je ne suis pas très grand non plus, ni fort.

Lassie— Laceri—rate, par exemple, elle pourrait facilement m'attraper pour me lancer au loin. 
» Pas que la cheffe le ferait, au vu de leurs conversations amicales de temps en temps. Samurai pourrait néanmoins effectuer un effort pour ne pas la nommer Lassie.

« Il faut qu’on les voille avant qu’ils nous voillent, tu sais. » Alors que l'aîné se met en marche, il se retrouve un peu perplexe fasse aux paroles de Peppy. Si l'Anglais était sa langue maternelle, il n'aurait pas autant de mal à remplacer le mot par sa correction. Autant prétendre que tout était clair.

A quel moment a t-il prétendu avoir déjà combattu un pirate d'ailleurs ? Sa dernière victime en date n'était qu'une créature fantastique qui s'est éteinte après de longues minutes de souffrance. Le souvenir lui arrache son sourire et à la place, Samurai préfère songer à ce passé dont il n'est plus très sûr, à un combat qui n'a peut-être jamais eut lieu.

C'est suffisant.

« Rien ne t'arrivera tant que tu es à mes côtés. Tes idées sont la preuve que tu es prêt pour une telle aventure, et je suis content d'avoir l'honneur de t'accompagner. » Son langage est redevenu un peu exagéré, de retour dans ce jeu du guerrier que le garçon peine à maintenir. « Mon plan serait qu'on trouve quelque chose pour les distraire une fois là-bas. Un feu par exemple ? Ou un filet ? Séparer pour mieux… Tuer ? C'est bien ça l'expression ?»

HRP:








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Aim for the sky / Peppy / Empty
MessageSujet: Re: Aim for the sky / Peppy /   Aim for the sky / Peppy / EmptySam 3 Mar 2018 - 13:36

Otage

« J'ai déjà gagné à l'arène. Le sang m'amuse. Et frapper aussi, malgré que je ne suis pas très grand non plus, ni fort.
Lassie— Laceri—rate, par exemple, elle pourrait facilement m'attraper pour me lancer au loin.
 »
C’est étrange, Peppy. Tu es à la fois remplie d’admiration pour ton aîné – il a déjà gagné à l’arène, ce n’est pas rien ! - et en même temps, tu es un petit peu déçu. Toi, te battre pour te battre, tu n’aimes pas ça. Tu ne comprends pas ce qu’on peut trouver d’amusant à frapper un autre Perdu. Après tout, c’est une chance de moins de se faire un copain.
Mais peu importe, ce ne sont pas ces pensées qui vont venir ternir ta journée. Alors, pour retrouver ton sourire, tu te concentres sur une petite idée : Même s’il aime des trucs un peu nuls, Samurai c’est quelqu’un de bien ! Tu n’as pas besoin de plus, Peppy.
« Rien ne t'arrivera tant que tu es à mes côtés. Tes idées sont la preuve que tu es prêt pour une telle aventure, et je suis content d'avoir l'honneur de t'accompagner.  Mon plan serait qu'on trouve quelque chose pour les distraire une fois là-bas. Un feu par exemple ? Ou un filet ? Séparer pour mieux… Tuer ? C'est bien ça l'expression ?
Bah oui c’est ça ! » Non, ce n’est pas ça, mais tu t’en moques bien. Samurai dit toujours des phrases incroyables, peu importe si elles sont exactes ou non. « Et c’est tellement une bonne idée ! Avec du feu, on peut en attirer un jusqu’à nous. Et avec un filet, on peut le capturer. Ça sera encore plus facile comme ça ! Et puis, si on n’arriverait pas à le tuer – mais on arrivera à la tuer hein, je dis ça comme ça – et bah on pourra le ramener tout entier au Grand Arbre. Et puis on lui fera des trucs pour qu’il nous révèle les plans des Pirates, et on sera encore plus des héros ! »
Totalement emballé par l’idée d’avoir un otage, tu ne te rends pas compte que tu déballes tous ces mots bien trop vite et bien trop fort. L’enthousiasme a de nouveau pris le dessus, à tel point que tu oublies qu’un adulte qui se débat, c’est lourd et compliqué à emmener avec soit. Mais ça, après tout, ce n’est qu’un détail.
« Par contre, je sais pas trop où on pourrait trouver un filet. Pas sûr qu’ils nous laissent en emprunter un les autres. » Ils ne comprennent pas toujours tout les autres. « Mais on pourrait monter dans un arbre avec des grosses pierres, comme ça on les lâche sur lui et on lui fracasse la tête ! »
Tu n’aimes pas te battre pour te battre, Peppy. Pas plus que tu n’aimes le sang. Mais les pirates c’est pas pareil.
©️ GASMASK


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Aim for the sky / Peppy / Empty
MessageSujet: Re: Aim for the sky / Peppy /   Aim for the sky / Peppy / EmptySam 17 Mar 2018 - 23:06

Le concept même que la violence puisse être dérangeante échappe totalement à Samurai. Nul doute qu'elle est sa principale motivation pour son arme et tout ce qu'il y a derrière. Ce qui ne signifie pas qu'il est forcément capable de se débrouiller en face d'un danger réel.

« Et c’est tellement une bonne idée ! Avec du feu, on peut en attirer un jusqu’à nous. Et avec un filet, on peut le capturer. Ça sera encore plus facile comme ça ! Et puis, si on n’arriverait pas à le tuer – mais on arrivera à la tuer hein, je dis ça comme ça – et bah on pourra le ramener tout entier au Grand Arbre. Et puis on lui fera des trucs pour qu’il nous révèle les plans des Pirates, et on sera encore plus des héros ! »

S'embêter à transporter un pirate, c'est probablement risqué. Ils pourraient prendre juste un morceau en guise de preuve. La tête par exemple. Ah non, autant ne pas trop repenser à l'accident avec le cadavre de la dernière fois… D'ailleurs, le corps a sans doute été dévoré par quelque chose depuis. C'est du passé, aucune importance ! Et puis Pepito—Peppy, est si motivé par le plan que l'aîné se sent obligé de tout approuver. L'improvisation, c'est la clé de la réussite des meilleurs expéditions, non ?

Pas grave, ils parviendront à faire en sorte que ça fonctionne. Leur honneur de livreurs est en jeu après tout. Le ton qui monte, la voix trop forte, c'est juste une sorte d'explosion de joie, la preuve qu'ils sont de véritables guerriers au plus profond d'eux-mêmes.

« Au pire on rapportera juste un bout, pour faire plaisir à notre chef si brillant. Il est tel une étoile, hein ? » Malgré ses sentiments mitigés envers Freckles ces derniers temps, Samurai se retrouve à offrir des paroles d'encouragement. Ah, difficile de lutter contre les vieilles habitudes.

« Mais on pourrait monter dans un arbre avec des grosses pierres, comme ça on les lâche sur lui et on lui fracasse la tête ! »

Fier du jeune apprenti, Samurai le tire un peu plus loin, ses doigts autour du poignet de Peppy. C'est qu'ils doivent avancer plus vite, s'ils veulent s'amuser. « Ou alors on attend qu'il passe assez près pour lui envoyer une branche dans la tête. Je pense que ça peut faire vraiment mal ça, non ? » Ses yeux brillent tandis qu'il contemple l'horizon au loin. « La douleur des pirates doit être aussi grande que possible. »

Peut-être ne devraient-ils pas parler aussi fort en s'approchant du territoire ennemi.

HRP:








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Aim for the sky / Peppy / Empty
MessageSujet: Re: Aim for the sky / Peppy /   Aim for the sky / Peppy / EmptyDim 22 Avr 2018 - 14:53

Bruit

Tu parles, tu parles, mais tu n’avances pas bien vite. Samurai te le rappelle en t’attrapant le poignet, pour presser le pas. Aucunement vexé ou gêné, tu fais de ton mieux pour caler ton allure sur celle de ton aîné, ce qui n’est pas si facile en vérité. Tu as beau aimer courir dans tous les sens, tu as de petites jambes Peppy, et rester à son niveau te force à accélérer ton rythme. Au final, tu te retrouves à presque trotter, ce qui ne rend pas la situation plus épique – c’est presque tout l’inverse.
« Ou alors on attend qu'il passe assez près pour lui envoyer une branche dans la tête. Je pense que ça peut faire vraiment mal ça, non ? La douleur des pirates doit être aussi grande que possible. »
Ses mots font écho à quelque chose au fond de toi, ton âme de Perdu, et t’émeuvent un peu – ce qui est bien étrange, tu l’admettras plus tard. Oui, les Pirates doivent souffrir. Normalement, personne ne devrait jamais souffrir. Mais eux, ils le méritent. C’est pour leur faire payer tous les problèmes qu’ils vous ont causés. Et puis, ils sont toujours là pour vous faire souffrir vous et faire grandir vos Mamans par la force. Ce n’est qu’un juste retour des choses, point final.
« T'as raison, il faut leur faire payer. » Tes mots sont étonnamment violents, comme chargé d’une haine qui te dépasse. « Et l’idée de la branche, c’est une bonne idée ! Ça ira bien mieux qu’avec la pierre. Mais faudrait qu’on se prépare maintenant, non ? J’crois qu’on est pl- »
Tu n’as pas le temps de finir ta phrase que des bruits se font entendre. Des bruits qui ne sont causés ni par vous, ni par la forêt. Il y a quelque d’autre un peu plus loin, et ce quelqu’un d’autre pourrait vous voir sans tarder si vous ne vous cachez pas. Après, si ça se trouve ce n’est qu’un compagnon de l’Arbre qui est venu se perdre dans les environs du camps. Mais tu en doutes, Peppy. Et même si la perspective d’être découvert derrière un buisson par un camarade ne t’emplit pas du tout de joie, tu préfères ne pas prendre de risque.

C’est pourquoi, en moins de temps qu’il n’en m’a fallu pour l’écrire, tu tires sur le bras de Samurai pour l’amener derrière des fourrées et vous y cacher. Tu fais même le sacrifice ultime d’enlever ton chapique pour le mettre à terre et le couvrir de feuilles, afin qu’il n’attire pas l’attention de l’inconnu.
« J’suis sûr qu’j’ai entendu un bruit pas normal. Et si c’est des Pirates, on n’est pas prêts pour leur casser la tête. Pas encore. »
Vous ne fuyez pas le combat, vous prenez seulement le temps qu’il faut pour le préparer afin qu’il tourne à votre avantage – et vous permette de survivre, accessoirement.
©️ GASMASK


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Aim for the sky / Peppy / Empty
MessageSujet: Re: Aim for the sky / Peppy /   Aim for the sky / Peppy / EmptyJeu 3 Mai 2018 - 17:12

La dualité entre l'idée d'être récompensé par Freckles et celle de prouver qu'il est capable de se débrouiller sans sa présence n'est pas cruciale. Du moment que Samurai parvient à accomplir un quelconque acte de courage, ça sera largement suffisant. Quitte à se mettre en danger et à entraîner un gamin dans son sillage. Peppy est un futur guerrier aussi, un tacticien de génie qui entraînera leur armée vers la victoire. Enfin, une armée de deux personnes, c'est maigre. Mieux que rien !

Marcher trop vite est une conséquence de l'excitation, ce qui ne justifie pas de forcer les jambes de son compagnon à effectuer de grandes enjambées. Il le lâche bien vite, pour se focaliser sur leur mission à la place. Il y a beaucoup de détails à prendre en compte en fait, c'est un peu démoralisant.

« T'as raison, il faut leur faire payer. »

Heureusement que l'apprenti-guerrier sait trouver les mots appropriés.

« On va les massacrer, ils ne pourront rien nous faire. »

Cette colère face aux pirates, ils doivent l'exploiter, leur rendre ce qu'ils endurent, en bien plus violent. Un son amusé passe ses lèvres tandis que Samurai trépigne d'impatience à l'idée de se battre. Tout du moins jusqu'à ce qu'un son suspect se fasse entendre. Vu là où ils se trouvent ce n'est pas spécialement anormal, bien qu'il vaille mieux ne pas foncer dans le tas.

« J’suis sûr qu’j’ai entendu un bruit pas normal. Et si c’est des Pirates, on n’est pas prêts pour leur casser la tête. Pas encore. »

Peppy a bien analysé la situation, prompt à l'attirer dans une cachette. Si Samurai n'apprécie pas forcément l'idée de jouer en mode défensif, il va pas aller se plaindre. Lui a été un peu lent à réagir après tout, ce qui est une faute.  Son dos a du mal avec la position et il doit mettre les genoux à terre pour se redresser un peu et chasser la sensation de mal-aise. Peut-être que s'engager dans la voie d'un duel juste après s'être épuisé n'est pas malin.

« Bientôt. » Sans Sekai no Owari, se préparer est un peu moins amusant. Son épée aurait été un fantastique atout pour fendre l'air et prendre l'ennemi par surprise. « Tu devrais grimper dans un arbre et me dire ce que tu vois. » Si Peppy est silencieux et que personne ne le voit, ça devrait aller, non ?

« Je pourrais distraire le pirate si tu es repéré. »

Bien sûr, si ce qui apparaît devant eux n'est pas un pirate, et encore moins un être humain, bonjour pour s'en sortir. Un détail que Samurai n'a pas encore envisagé. A la place, il ramasse une pierre qui traînait près de lui, prêt à la balancer en cas de besoin.








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aim for the sky / Peppy / Empty
MessageSujet: Re: Aim for the sky / Peppy /   Aim for the sky / Peppy / Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: Le Bois Joli-