Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fée
Anonymous

Invité



Une charmante petite tête blonde [PV Twice] Empty
MessageSujet: Une charmante petite tête blonde [PV Twice]   Une charmante petite tête blonde [PV Twice] EmptyMer 30 Mai 2018 - 21:01

    Revenu de la cité des fées, ses batteries magiques enfin recharger et le fond de son outre tapissé de nectar, Lil’ s’en revenait enfin au port où elle pourrait enfin souffler. Parcourir la forêt était devenu aussi agréable pour elle qu’avoir des gravillons dans ses bottes, mais le pire restait de devoir se cacher et vendre de maigres trouvailles à ses idiots ailées pour pouvoir se payer un tonneau de nectar. Pas étonnant qu’elle soit aussi maigre après tout ça. Le froid n’aidait pas, attaquant les arbres, brisant la volonté des feuilles, assassinant sans pitié les fleurs colorées qui donnait son précieux pain.Mirage soupira, espérant que tout cela cesse un jour. Ne reprenant forme humaine qu’au abord de la baie des pirates où elle avait élue domicile, car la forêt la mettait en vue de ses anciennes comparses chez qui elle n’avait pas envie d’être reconnue, elle avança les mains caler sous ses aisselles pour fuir le froid mordant ankylosait le bout de ses doigts. Elle c’était confectionner des mitaines avec des veilles chaussettes rouées qui la protégeait, bien que de façon minime, et elle avait pour objectif de se trouver une cape pour protéger ses frêles épaules de la neige qui les brûlait, mais encore fallait-il que les pirates soient assez souls pour s’en défaire. Quand la fée retrouva le chemin qui menait au port, elle accéléra le pas avec enthousiaste jusqu’à ce que, sur son chemin, elle croise une petite tête blonde qu’elle aurait préféré évité. Bien qu’il était grand, bien plus grand qu’elle, sa frimousse juvénile ne pourrait pas la tromper. Un gosse de Peter.

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

Une charmante petite tête blonde [PV Twice] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante petite tête blonde [PV Twice]   Une charmante petite tête blonde [PV Twice] EmptyMer 30 Mai 2018 - 22:58

Encore perdu dans le bois au fées, je contemple la nature encore luxuriante bien qu’abîmée, il est évident que les récents événements auront marqués absolument toute l'île, et ce d'un fer blanc qui ne saurait jamais être oublié, ci ce n'est qu'encore pire n'arrive.

Trop peu réchauffé par la lumière d'un soleil matinal, je suis parti de bonne heure, comme a mon habitude, pas pour chasser aujourd'hui, plutôt pour contempler, étudier, comprendre.

Comprendre oui, cette partie de l'île est une sorte de concaténation de tout ce que je peut trouver de détestable sur l'île de jamais, cependant, et bien que cela me déplaise au plus haut point, il me paraît maintenant essentiel de mener mes quelques recherches sur les divers phénomènes, espèces et événements incohérents et "magique" qui imposent a cette île leurs règles délicieuse mais mortelle, putride mais arborant quelques senteurs au parfum de fausse féerie.

Je marche, me balade d'arbre en arbre, de plante en plante, je ne fais ici que jeter un bref coup d’œil, pour déceler des similitudes et des liens entre les espèces propres a l’Île de jamais, car en effet, et selon ma théorie, un écosystème, quel qu'il soit et peu en importe ses origines même s'il paraît fantastique, se doit d'avoir une logique.

Tout chose a un ordre, une utilité, un sens.

Jusqu'alors j'ai refusé d'y croire, de m'y pencher, car ces dernières créations du diable ne respectaient en rien les règles que je connaissais du monde.
Mais fort est de constater que cet univers n'est pas le mien, et qu'il est bien construit, bien en place, qu'il suit des règles et un cycle.
Il est donc évident que toute les étranges mécaniques locale se suivent et s'enchaînent en fonction d'une certaine logique.

Il me faut réinventer les science, les repenser, et tout cela passe inexorablement par l'étude.

J'aurai pu en profiter, de cette journée, pour découvrir des choses, les noter, y réfléchir.
Mais voilà que j'entend quelques pas, je m'arrête net, tourne la tête de quelques 180 degrées, pour découvrir au loin, la silhouette fine et quelque peu frêle de ce qui semble être une femme aux cheveux blonds.

Placide, je me tourne vers elle, retirant ma main droite de mon dos, celle ci s'étant, en un réflexe éclair, placée sur la garde de ma dague.

Je la regarde, la déchiffre quelque peu, avant qu'elle n'arrive a ma hauteur.

Je ne sais que dire, quelque chose en elle me dérange, il y a quelques secondes, j'aurait juré ne rien entendre, ne rien voir, c'est comme si elle était apparu comme ça, d'un coup,

"Comme par magie."






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une charmante petite tête blonde [PV Twice] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante petite tête blonde [PV Twice]   Une charmante petite tête blonde [PV Twice] EmptyMer 30 Mai 2018 - 23:21


    Ce gosse l’angoissait. Déjà qu’initialement les mômes ne la mettaient pas spécialement à l’aise, celui-là avec ce petit quelques choses qui lui donnait l’air d’un prédateur aux aguets. Ça lui donnait encore plus envie de faire demi-tour et de courir à toute jambes dans les clairières pommées. Cependant, si elle faisait ça elle risquait d’attiré son attention et de se faire coursé comme un facteur qui essaye de fuir un clebs.

    Alors, malgré ses mains tremblantes qu’elle serra le long de son corps, poing serrer, elle reprit une marche déterminée, sur, prête à prendre les jambes à son cou dès qu’un geste hostile lui serrait adresser. Arriver à sa hauteur, elle se tendit, planta son regard liquide dans le sien guettant une idée sanglante, puis oscilla entre son visage inexpressif et ses larges mains.

    - Un problème ? – Dit-elle sans s’arrêter.

    Une fois qu’elle l’eut dépassé, elle tournait encore la tête en sa direction. Ne jamais tourner le dos au tigre.

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

Une charmante petite tête blonde [PV Twice] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante petite tête blonde [PV Twice]   Une charmante petite tête blonde [PV Twice] EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:43

Une altercation verbale,  quelque peu retenue, comme un brin de peur dans la voix, mêlée a une certaine méfiance et aux quelques notes dissonantes d'un fort caractère.

Elle passe, se décalant de quelques pas a ma droite, la Blonde fait mine de m'ignorer, le tout en gardant un oeil sur moi, ton regard trop indiscret trahit tes doutes, mon amie.
Ce très léger vibrato dans la voix, même si elle paraît affirmée, avait également laissé deviner a mes fines oreilles comme la présence d'une certaine inquiétude.

c'est drôle, c'est bien le seul humain qui me voit comme prédateur, les autres ne savent pas, ou ne font pas attention, elle a tout de suite décelé le malice en mes yeux.
Peut-être est-elle de celle que l'on peut chasser, vérifions.

- Dis Moi, quel est ton nom ?


Si elle ne me ment pas, et je saurai le déceler, je pourrais facilement définir l'origine de l'étrangère, sur l'île, les noms disent beaucoup, ils indiquent votre appartenance, parfois même certains de vos traits les plus grossier...

Heureusement, ils ne révèlent en rien le bord.

Je ne me retourne pas, ne voulant effrayer sous aucune mesure cette petite carcasse frêle qui a peine croisait mon chemin, les bras emmitouflés sur eux même pour se protéger du froid, du moins un petit peu.

Il est vrai que de loin, je peut paraître effrayant, torse nu au milieu de cette forêt aux odeurs particulières, laissant le vent gelé me lacérant le haut du corps, ma peau d'un blanc beaucoup trop blanc, mon air d'un froid beaucoup trop froid.

En l'attente d'une réponse, je décide de me retourner, d'un mouvement relativement brusque et maladroit, simulant une espèce de sourire entre la gêne et l'incompréhension, je passe ma main droite, maintenant plus lasse, a l'arrière de mon crane, afin de gratter quelques picotements imaginaires.

- Présente toi ! n'aie pas peur surtout, tiens... moi c'est Twice

J'ajoute, d'un ton un peu désolé, un peu perdu, ayant toujours en tête l'idée de passer pour moins fort que je ne le suit, moins intelligent que ma Race ne me l'impose.
Quelques pas en avant, me dirigeant vers l'intercepte inconnue, je lui tend une main excitée, a demi enjouée.

- Excuse moi si j'étais un peu brusque, je m'attendais pas a croiser quelqu'un ici, c'est désert en ce moment, même les animaux commencent a se faire rares...

Serres donc ma main, j'ai de très bonnes offres a te faire,
et tu as beaucoup de choses m'apprendre.

Sobre ou Ivre,
Morte ou Vive ♪






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une charmante petite tête blonde [PV Twice] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante petite tête blonde [PV Twice]   Une charmante petite tête blonde [PV Twice] EmptyVen 1 Juin 2018 - 0:03


    - Dis moi, quel est ton nom ?
    - Qu’est-ce que ça peut te faire comment je m’appelle ?

    Il se retourne, légèrement trop brusquement, avec un tout petit peu trop d’entrain, et la fée fait volte-face le dos légèrement penché en arrière prête à décamper comme une biche aux abois. Un pirate lui aurait fait moins peur qu’un enfant de Peter dont l’innocence masquait un sadisme à faire pâlir de jalousie les plus grands corsaires. Lil’ le savait, ce n’était pas parce qu’elle avait tout abandonner dans les citadelles féeriques qu’elle n’avait jamais côtoyer les enfants de sa vie.

    Elle les haïssait parce qu’elle les connaissait, elle les craignait parce qu’elle savait.
    Le môme tenta de l’apaiser par des gestes timides dont la fée se persuada ne pas être dupe. La peur qui faisait trembler ses genoux lui rappelant à chaque instant que sept mots pourraient la détruire, la réduire à un petit tas de poussière dorée, et l’idée eut même le chic de lui coller une boule dans la gorge qui lui donna l’impression d’être étrangler.

    - Présente toi ! n'aie pas peur surtout, tiens... moi c'est Twice
    - Lil’. – dit-elle après un silence. – C’est mon nom.

    Il tendit la main vers elle, elle recula d’un pas fixant la paume qu’il lui tendait avec ingénuité.

    - Excuse moi si j'étais un peu brusque, je m'attendais pas a croiser quelqu'un ici, c'est désert en ce moment, même les animaux commencent a se faire rares...

    Elle leva un regard vers ce visage juvénile sur lequel s’étirait un sourire candide qui la fit grimacer. La blonde ne tendit pas la main pour serrer celle qui lui était tendue, trop paranoïaque pour croire qu’il ne tenterait pas quelques choses contre elle.

    - C’est normal, il fait froid.

    Pas besoin d’être un génie pour savoir que le froid et la nature n’étaient pas de grandes amies.

    - Qu’est-ce que tu fiches ici ? C’est plutôt … désert comme tu dis.

    Il lui faudrait trouver à son tour une excuse. Vite, vite… pourquoi c’était-elle rendu aussi loin dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

Une charmante petite tête blonde [PV Twice] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante petite tête blonde [PV Twice]   Une charmante petite tête blonde [PV Twice] EmptyVen 1 Juin 2018 - 21:57

Lil', voilà donc le nom de la fameuse tête blonde...
Intéressant, il s'agit là sans nul doutes d'un surnom, elle me le donne, sans doute apeurée que je puisse en savoir plus sur elle, je la voix, elle est toujours là, bien présente et transcendante, non pas cachée ni transparente, tangible, visible, la crainte.

C'est une des rares fois ou je peut observer de si près le phénomène de peur humaine, il ne s'agit pas là de l'animal qui tourne le dos et s'enfuit a grandes foulées.. bien qu'elle n'en est pas si loin.
La peur d'un être doté d'une réelle conscience, d'un réel esprit, est bien plus complexe, chacun réagit d'une façon différente, certains vont fuir, d'autre rester et se battre, quelques pas particulier négocierons, d'autre se soumettrons...

Quel magnifique outil qu'est la peur.

Ses yeux suivirent ainsi ma main et se mirent a se lever a leur tours, examinant dans une interminable inquiétude l'expression de mon visage, quelque peu altérée par le froid qui me ronge les os.
Face a un refus du contact physique et a une réponse trop commune pour être affirmée, elle se met a poser les question, la question, la bonne question.

Que diable fait un enfant de Peter dans le bois joli, par ce climat et à cette heure.
C'est parfait, je réponds donc en toute honnêteté, sans devoir jouer le moindre rôle, sans devoir créer le moindre mensonge, les quelques fausses notes imposées par le mensonge alors disparues de ma voix, je réponds, non sans un certain enthousiasme.

- Moi ? Bah, j'essaie d'étudier, de comprendre, comment c’est possible, la magie, les fées, tout ça...

Mes doutes quant a la nature de l'inconnue s'étant presque vérifiés, je continue, histoire d'en savoir plus, ses réactions et ses paroles, même s'elles sont pleines de mensonges , ne manqueront pas de m'apprendre de nouvelles choses.

- Tu y connais quelque chose toi ? Tu m'avais l'air de marcher avec une certaine confiance en ces bois, tu n'aurais pas quelques tuyaux pour moi ? Ca m'intrigue... la féérie...

Ments si ça te chante, j'en apprendrai certainement plus si tes dires sont faux.

Derrière un mensonge se cachent plusieurs choses, La vérité déjà, mais aussi et surtout, des tonnes de pistes, d'éléments perdus, traînants ça et là, servant quelques desseins, bons ou mauvais.

Moques toi de moi, je rirait de bon cœur lors de mon jugement.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une charmante petite tête blonde [PV Twice] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante petite tête blonde [PV Twice]   Une charmante petite tête blonde [PV Twice] EmptyJeu 7 Juin 2018 - 21:45


    Il essaye de l’abaisser par des gestes doux, une franche honnêteté, mais Lil’ n’est pas dupe. Elle a vécu trop longtemps pour ignorer les gosses qui, comme lui, vous mordre avec les yeux et cherche à savoir. Depuis quand un enfant cherche-t-il à comprendre ? Depuis toujours, le « pourquoi » des Perdus est proscrit à l’instar de l’amour pour les poussés à grandir.

    Mirage se dit alors qu’un gosse comme lui finirai par devenir adulte. Inexorablement.

    - Tu y connais quelque chose toi ? Tu m'avais l'air de marcher avec une certaine confiance en ces bois, tu n'aurais pas quelques tuyaux pour moi ? Ca m'intrigue... la féérie...

    Ne baissant pas sa garde, mais se détendant de façon imperceptible, la fée pencha légèrement la tête sur le côté en le dévisageant. Un autre lui aurait retourner la question qu’elle lui avait posé.

    - Avec le froid, certaines plantes sont plus difficiles à trouver. – Mentit-elle avec facilité. – Les audacieux qui se rendent aussi loin ne sont pas nombreux… Disons que je connais bien les lieux.

    Une brise froide lui balaya le visage. L’elfe resserra l’emprise de ses bras menus pour essayer de se protéger du vent glacial, puis retira une mèche de cheveux blond qui c’était glisser dans sa bouche. Elle guetta les alentours, comme pour trouver d’éventuel poursuivants, mais les fées supportaient si mal le gel.

    - Si tu veux mon avis, ce n’est pas par ce temps que tu trouveras des fées. Elles doivent crever de froid. Je sais pas toi, mais avec leurs ailes toutes fines, celles qui ressemble aux insectes, elles doivent souffrir. Après tout, on voit plus que des mouches traînées près du port. – Elle haussa négligemment les épaules. – Enfin, c’pas moi qui peut t’expliquer comme les fées fonctionnent. C’est pas moi la gamine perdu. Ça se trouve, je me trompe.

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

Une charmante petite tête blonde [PV Twice] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante petite tête blonde [PV Twice]   Une charmante petite tête blonde [PV Twice] EmptySam 9 Juin 2018 - 0:45

Les quelques phrases ont fait mouche, quelques un des faibles muscles de la blonde se détendent, laissant croire a une début de confiance, a une garde qui se réduit, peu a peu, tout doucement.

Je n'ai actuellement rien a tirer de cette inconnue, mais les quelques mensonges évidents qu'elle me baragouine me laissent a penser bien des choses.
Elle discute, elle en dit beaucoup, mais le  tout pour se dédouaner de toute connaissances l'instant d'après, quelques chose en son discours ne tourne pas rond, me parait louche.

Peut-Être ne sait-elle pas tenir sa langue, il me semble que c'est dans une certaine facilité qu'elle m'envoie ces quelques balivernes, comme si le faux se mêlait au vrai.
Il s'agit là d'un phénomène commun, inconsciemment, nous mêlons a nos dires faussés comme le soupçon d'une vérité évidente, nous ne mentons ainsi pas, nous ne faisons que retenir partiellement une information, seulement, certains signes ne trompent pas.

Je sais Mentir.

Une phrase retient mon attention, "C'est pas moi la gamine perdue"...
Notre Belle inconnue viens de se vendre seule, sans que j'aie besoin d'exercer quelconque pression, perdue dans son monologue trop banal pour être sincère.

Je feinte l'incompréhension, étant moi même étonné de cette grossière erreur stratégique.
Elle ne laissait jusqu'alors fuiter que quelques gouttelettes de cette délicieuse et désirée vérité, mais là, elle avait lâchée un torrent, un tsunami, enfonçant et balayant la majeures partie de mes théories, rayant la majorité des possibilités.

Mademoiselle était magique, je le savais.
Bien fier, intérieurement, de cette réflexion achevée, j'accompagne mes yeux grands ouverts d'étonnement de quelques paroles qui, elles aussi, transpirent l'incompréhension.

- Mais, si tu n'es pas une perdue ? Qu'es Tu ?

Je m'approche d'un pas, intrigué, et l'inspecte, de mon regard faussement perplexe.

- Tu es beaucoup trop Belle pour être une de ces catins du port.. Mais tu n'es pas une perdue..

Regard méfiant, un autre pas, mais cette fois, en arrière.

- Tu ne me voudrais pas du mal, tout de même ?

Voilà que le masque la prend pour une créature, un monstre, un illusionniste, je sais déjà ce qu'elle est, mais je veux l'entendre de sa bouche.

Une main passée a la garde de ma dague, j'accompagne mes dire d'un léger tremblement nerveux, interprétable a souhaits, colère, peur, excitation.

- Dis Moi qui tu es, je, je ne veux pas prendre de risque !






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une charmante petite tête blonde [PV Twice] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante petite tête blonde [PV Twice]   Une charmante petite tête blonde [PV Twice] EmptySam 9 Juin 2018 - 1:13


    Lil’ se mord les lèvres, s’y arrache un morceau de peau avec les dents et l’avale pour tenter de faire diminuer cette nervosité qui resserrait ses doigts sur ses avant-bras squelettique. Il la détail, la dévore, souligne jusque déhanchement qu’elle faisait pour rester en mouvement par un regard carnassier que son masque de fausseté dissimulait avec excellence qui n’avait rien d’enfantin. Lil’ était effrayer.

    - Tu es beaucoup trop Belle pour être une de ces catins du port.. Mais tu n'es pas une perdue..

    La blondinette tomba des nues. Il se foutait-elle ?

    - Je dois le prendre comme un compliment ?

    Honnêtement, elle ne savait pas comment le prendre. Il avait une attitude très mature, mais ses réflexions étaient tellement naïves que cela la perturbait beaucoup. Il recula, Lil’ aussi, il se mit en garde, la fée recula d’un pas supplémentaire. Il ne la quittait pas des yeux, elle ne quittait pas ses mains du regard. Le garçon tremblait, Lil’ ne le manqua pas le moins du monde.

    - Dis Moi qui tu es, je, je ne veux pas prendre de risque !

    La fée déglutie, si elle manquait cette occasion de se rattraper alors elle devrait prendre les jambes à son cou le plus rapidement possible. Ce gosse était sur une corde sensible qu’elle ne devait pas trop titiller sous peine de faire rugir les violons de la panique.

    - Je croyais que tu étais observateur. C’est toi qui me l’a dit. – Elle laissa un temps, un tout petit temps pour que le son de sa voix fluette parvienne à ses oreilles. – J’ai vraiment l’air d’une enfant ?

    Mirage n’était pas très grande, mais son corps n’avait rien d’un enfant. Outre ses cuisses musclées, ainsi sa poitrine rebondit, son visage puait la fatigue et le vécue. D’autant plus que sa chemise était surement sale et trouée, mais elle ne ressemblait en rien aux haillons que portait habituellement les enfants perdus. Sa plus grande fermeté restait ses bottes qui étaient presque neuve et qu’elle entretenait le plus soigneusement du monde. Le cuir fanait si vite.

    - Si je voulais vraiment te faire du mal, je ne t’aurai même pas adressé la parole. Laisse ce couteau. – elle donna un petit coup de menton en direction de sa ceinture. - Je veux juste rentrer chez moi.

    Sentant que ses simples mots n’allaient pas le convaincre, elle déplia ses bras et les tendit timidement devant elle en signe d’apaisement.

    - Je vis au port, ok ? Les femmes ne sont pas toutes des catins, désolé de te décevoir, moi je suis une revendeuse. – dit-elle à mi-voix.

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

Une charmante petite tête blonde [PV Twice] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante petite tête blonde [PV Twice]   Une charmante petite tête blonde [PV Twice] EmptySam 9 Juin 2018 - 18:50

Ne pas être une enfant, ne pas être une catin, ne pas être dangereuse, voilà bien des choses que je sais déjà, chère Lil'.
Sa réaction précipitée, énervée voire vexée n'as pourtant rien laissé transparaître de plus, juste un plus gros malaise, une boule au ventre encore plus énorme.

L'atroce longueur de ses phrases et le nombre de détails un peu trop fourni ne font que confirmer, une fois de plus, ma petite idée sur l'inconnue.
Quelqu'un d'honnête se serait justifié sans trop en ajouter, car quand l'on est sous l'égide de la sincérité, il ne nous reviens nul besoin de justifier, de détailler.
Quelqu'un n'ayant rien a cacher et occupant réellement les fonctions qu'elle s'accorde se serait totalement indignée en étant comparée a une femme de petite vertu.

Il n'y a pourtant ici qu'un amas de mensonges bafouillés trop vites, et trop bas.

Je doute encore de la méthode a adopter, elle nie en Bloc.
Je pourrait la capturer, tout bêtement, mais je doute qu'elle l'information ne se rependrait pas, je passerai donc pour un fou tortionnaire de fée, moi qui accorde pourtant tant d'importance a garder une image relativement passe partout.

Elle semble s'être faite a l'image du jeune perdu en quête de réponses immédiates, continuons donc d'être puérils, demandons a voir.

- Dans ce cas montre ce que tu vends !


Relativement agressif, relativement inquiet, je laisse cet arrière gout enfantin animer ma prochaine phrase, qui aura été précédée d'une légère réflexion, tendue et profonde a la fois.

-Tu as peut-être même des articles imbibées de mystère, de magie, j'adorerai les voir...

Comment résister a l'innocence d'une si jolie tête blonde, tantôt apeurée, tantôt émerveillée, la colère puis les comètes dans les yeux ?

Une supercherie se complique a mesure que les moyens de la vérifier se multiplie. Il est facile de tricher lorsqu'il ne s'agit que de mentir, que de cacher, mais lorsque l'on demande des preuve,s bien physiques et tangibles, l'art qu'est celui de tromper se voit atteindre ses limites, fautes de moyens, fautes d'idées.

Chaque mensonge mène directement a son successeur, il faut alors tout noter, tout organiser en nous, afin que la tromperie, afin que le faux, soit si cohérent qu'il en devienne vrai.

Tu ne pourras créer d'objet par le mensonge, tu ne pourras créer d'échoppe par magie...

Marchons donc jusqu'au port, si tu veux gagner du temps, ou peut-être, arrêtons nous là...

Le confessionnal est ouvert.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une charmante petite tête blonde [PV Twice] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante petite tête blonde [PV Twice]   Une charmante petite tête blonde [PV Twice] EmptyDim 10 Juin 2018 - 0:03


    Rien ne le rassure, tout l’accule, elle, vers un mur de brique sur lequel un croix blanche est désinné pour qu’on l’y exécute. Lil’ se mord l’intérieur des joues, elle avait survécu à un esprit maudit, elle n’allait surement pas se faire dévoré par un jeune fauve enorgueillit par l’effet que son pouvoir d’enfant pouvait avoir sur elle.

    Il valait qu’elle se ressaisisse, qu’elle soit la fée parasite du port qui survivait malgré la mort rodant, la faim persistant et les coups qui pleuvait sur son corps frêle et fragile fait de magie pur.

    Ses fins sourcils blond se froncèrent tellement qu’ils manquèrent de se toucher quand la fée plongea sa main squelettique dans sa poche où, du bout des doigts, elle frôla le bouchon en liège d’un petit flacon dont elle gardait l’existence secrète. Un petit lot de sa fabrication, qu’elle se tâtait encore à mettre en vente, une petite pincer de poussière de fée. Sa poussière de fée. C’était bien pratique quand elle devait se sauver d’une situation désespérer. Elle laissa le petit récipient à sa place, enfuie plus profondément sa main dans sa poche et pour en sortir un petit bracelet doré et un collier de minuscule perle nacré qu’elle avait voler à une putain ivre.

    - Tu as peut-être même des articles imbibés de mystère, de magie, j'adorerai les voir...

    Lil’, qui allait sortir les bijoux, s’arrêta net. Elle n’aimait pas ce gosse. Elle le haïssait. Elle se redressa et tendit vers lui son maigre butin d’un geste vif.

    - Tien. C’est ce genre d’objet que le revend. Rien de bien mystérieux ou de « magique » comme tu dis. A part si tu considères que connaitre les plantes est une magie, mais à vrai dire ce n’est que du savoir.

    Les yeux de la fée papillonnèrent sur ses yeux, son visage expressif, ses mains. Elle faudrait qu’elle lui vole son poignard, mais elle n’avait pas assez d’affinité pour se rapprocher de lui et le lui arracher de la ceinture, en revanche, elle avait gagné de la confiance en elle depuis le début de la rencontre. Ce n’était pas un sale gosse menaçant qui allait lui tirer les vers du nez, la détruire et la faire s’oublier. Elle avait plus d’une corde à son arc.

    - Arrête tes fabulations, gamin. – fit-elle en agitant colliers qu’elle tenait dans la main. – Tout ce qui se trouve dans cette île n’est pas que magique. T’as d’la poussière de fée dans les yeux, c’est tout.

    Son poids se crispa, faisant crisser les perles entre elle, ses lèvres se pincèrent juste à temps pour lui éviter de cracher sa rancœur au visage du perdu.

    - Si je te fais si peur que ça, va plus profondément dans les bois. Tu trouveras toujours un allié contrairement à moi.

    Encore un peu et elle lui demandant d’ouvrir les yeux et de grandir.

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

Une charmante petite tête blonde [PV Twice] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante petite tête blonde [PV Twice]   Une charmante petite tête blonde [PV Twice] EmptyJeu 14 Juin 2018 - 13:05

Tout semble des plus normal, pourtant, c'est bien en me tendant ses produits "bien trop normaux" que je ressent encore plus cette sensation, vous savez, cette odeur de faux.

Si j'ai de la poussière de fées dans les mirettes, c'est bien parce que tu en es faite, chère amie.
Sa conduite est étrange, je ne sais si elle ment ou si elle est simplement habitée d'un énorme esprit de contradiction, cela collerait bien a ses airs un peu effrontés, et a tout les efforts qu'elle mets en oeuvre pour paraître forte et sans aucune peurs...

Je ne comprends toujours pas pourquoi elle pourrait me craindre, mais certes, pourquoi pas, peut - être que la vue d'un jeune garçon tel que moi lui rappelle quelques tristes ou tragiques souvenirs, je dois avouer en avoir très peu a faire, mais c'est a imaginer tout de même, a prendre en compte, je commence donc un énième dossier en mon esprit, qui s'apparente de nos jours plus a des archives nationales qu'a un réel cerveau humain.

C’est très bien, en cette île maudite, le travail de mémoire est très important, je ne dois rien laisser aux hasard, et conserver mes souvenirs aux plus proche de moi, ne pas oublier la cause, ne pas oublier la raison.
Ne pas m'oublier.

Elle se justifie, me fait la morale, c'est assez drôle a vivre, pour être honnête, deux personnes qui se mentent en se regardant dans les yeux, seule différence étant que les miens sont beaucoup pus animés, beaucoup plus vrais, mais je dois lui accorder un certain talent, tout de même.

Je reste relativement choqué, et c'est quand j'entends ces quelques mots ("Si je te fais si peur que ça, va plus profondément dans les bois. Tu trouveras toujours un allié contrairement à moi.") que je réalise.

Madame doit avoir des problèmes avec ses congénères, son air tendu, assez plein de haine aussi, tout cela n'était pas de l'ordre du mensonge, c'était bien réel, la crispation et la frustration étaient beaucoup trop discrètes pour être simulées.

A cela, je demande, a mi inquiet, mi intéressé.

- Tu as des soucis avec les fées ?






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une charmante petite tête blonde [PV Twice] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante petite tête blonde [PV Twice]   Une charmante petite tête blonde [PV Twice] EmptyVen 22 Juin 2018 - 0:01


    - Tu as des soucis avec les fées ? – La blonde souffle une mèche de cheveux qui lui passait devant les yeux.
    - Quel adulte n’en a pas ? Les fées ne sont bienveillantes qu’avec les enfants et encore.

    Une fée n’était pas sympathique par définition. Une fée est cruelle envers le genre humain et, à l’image de Mab, n’aime que les nourrissons d’où elle puisse sa force de création. Ses créatures magiques n’affectionnent, en somme, que la nature, la faune et la flore qui la compose, parce qu’elle palpite d’une puissance cacher que seul les minuscules êtres ailés sont capables de ressentir.

    - Heureusement que vous avez Peter.

    Elle réalisa que c’était surement un chemin boueux sur lequel elle s’engageait à présent, car il n’y avait que les fées et les enfants pour savoir cela. Même si beaucoup d’enfants perdus avaient grandi depuis qu’elle avait vu le jour sur cette île, elle ne saurait en déterminé combien et si le blondinet qui lui faisait face avait été de l’un d’eux. Dans un sens, elle aurait pu se réjouir de voir un enfant de moins sur cette île, mais dans l’autre elle se disait qu’il pourrait la tuer avec six foutus mots.

    Mirage haussa les épaules et s’expliqua :

    - Ils nous arrivent aussi d’utiliser des plantes au port. L’alcool ne fait pas tout, mais les fées n’apprécient pas que je vienne en chercher souvent. Elles sont possessives. J’pensais que vous passiez plus de temps que ça avec vos … comment vous appelez ça ? Vos gardiennes ?

    « Marraine », Lil’ connaissait très bien le terme.


Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

Une charmante petite tête blonde [PV Twice] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante petite tête blonde [PV Twice]   Une charmante petite tête blonde [PV Twice] EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:20

Les fées n'aiment pas le monde adulte, il est vrai.
Elle sont habitante naturelles de cette île elle même régie par un esprit des plus enfantin, elle vivent en ce fief étrange qui n'est qu'imagination, un cauchemar éveillé, en somme.

"Heureusement que vous avez Peter. " Ces mots, auxquels je souris, alors que mon coeur est a la haine, alors que mes plans sont aux meurtres, déicide ou infanticide, je dirais les deux, Pan n'aura pas été le premier roi a se voir la tête coupée...

Ah.. Les Français.. que de souvenirs, que de valeurs bafouées, que d'années de calvaires vécue par mon beau pays... que de gâchis.

Refermons cette parenthèse, en ce monde, les choses sont différentes, je ne peut employer ma haine qu'a me fournir l'énergie nécessaire a la réalisation de mes plans. De plus, je suis sur que dans mon monde, le Reich a déjà conquis, je reviendrai, moi, aryen, comme un roi, ayant conquis et détruit ces terres impies.

Toujours perdue dans ses mensonges, la métamorphe continue.

- Ils nous arrive aussi d’utiliser des plantes au port. L’alcool ne fait pas tout, mais les fées n’apprécient pas que je vienne en chercher souvent. Elles sont possessives. J’pensais que vous passiez plus de temps que ça avec vos … comment vous appelez ça ? Vos gardiennes ?

Ironique, il a fallu qu'elle tombe sur un perdu oublié de la magie, dont les yeux ne brillent que faussement de milles étoile a la vue de cette cruelle mais bien trop tangible réalité imaginaire, jouons les innocent, les perdus, enfin ne jouons pas, soyons.

- Je n'ai pas l'habitude de fréquenter les fées, peut être qu'en ma compagnie, elles te seront plus aimable ?


Il est vrai, je n'y suis jamais allé, je n'ai jamais discuté avec ces quelques créatures du diables, je suis là pour en savoir plus après tout.
Une autre idée me traverse l'esprit, je ne fais qu'improviser tant il est dur de converser avec cette "femme", trop accrochée a son bobard...

Je commencerai même presque a en douter, elle est d'une nature étrangère, il est vrai.
Mais peut-être qu'elle est exclue de ses bois, je ne ressent pas en elle la féerie que l'on raconte des gens de sa race, c'est plus proche de la rancœur, voire de la haine, deux sentiments que je ne connais trop bien pour ne prétendre les remarquer.

Une fois de plus, mes mains tendent a se refermer sur l'insecte, ce dernière réussira-t-il a s'extirper une autre fois ? Bonne question, testons pour voir.

- Oui ! C'est une bonne idées, il te faut des plantes et des trucs de la forêt, pas vrai ? A moi il ne feront rien, j'ai qu'a dire que t'es une perdue, je suis sur que ça passera sans soucis !

Serviable, le blondinet.
Malin, L'aryen.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une charmante petite tête blonde [PV Twice] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante petite tête blonde [PV Twice]   Une charmante petite tête blonde [PV Twice] EmptyMar 3 Juil 2018 - 12:14


    - Je n'ai pas l'habitude de fréquenter les fées, peut être qu'en ma compagnie, elles te seront plus aimable ?

    Elle tiqua. Les fées auraient-elles laisser leurs rôles de marraines sur le côté ? Mince progrès dans cette société bafouée où une révolution lui semblait nécessaire pour remettre les choses aux claires. Mirage mit de côté ce détail, les Perdus étaient rarement une source fiable d’information.

    - Oui ! C'est une bonne idée – Lil’ tressaillit, avait-elle rater un wagon ? - Il te faut des plantes et des trucs de la forêt, pas vrai ? A moi il ne feront rien, j'ai qu'a dire que t'es une perdue, je suis sur que ça passera sans soucis !

    La blonde cligna des yeux, ses épaules se relâchèrent et le fixa, indécise, de ses grands yeux surpris. Il ne pouvait pas être réellement sérieux, ça ne se faisait pas d’emmener une pirate vers les fées. Après quelques secondes, qui parurent minutes, Lil’ ne put retenir un bouffement de rire entre ses dents serrer.

    - Non, c’est une mauvaise idée gamin. Elles verront de suite la supercherie. Regarde-toi, regarde-moi, il n’y a pas une petite différence ?

    La jeune femme saisit du bout des doigts les pants de sa chemine en lin sale et l’agita.

    - Même si je ne vis pas dans le luxe, mes fringues ressemblent moins à des guenilles que les tiennes. Je dois sentir le sel, la merde et le poissons alors que tu partages l’odeur boisé des perdus.

    Et elle avait encore un paquet d’argument pour éviter d’aller voir ses consœurs, après tout elle était censée être morte et c’était surement mieux ainsi. Si peu de personne connaissait son existence, alors elle aurait d’avantage la vie tranquille. Elle hausa les épaules.

    - Ne te prend pas la tête. Ça fait un bail que je fais ça, que je me débrouille toute seule et tout. J’ai l’habitude maintenant. Quand je me sens trop oppresser, je sais qu’il est temps de mettre les voiles.

    Discrètement Lil’ changea d’aplombs et se prépara à partir. Maintenant que la situation dangereuse avec le perdu avait été désamorcé, elle n’avait plus de réelle raison de rester à parler des fées si ce n’est pour se défilé. Parfois, les rues sombres du port lui semblaient bien plus rassurante que les forêts geler où brillait, par endroit, des Archevilles salvatrices pour son espèce.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une charmante petite tête blonde [PV Twice] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante petite tête blonde [PV Twice]   Une charmante petite tête blonde [PV Twice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une soirée à en perdre la tête [FLASHBACK]
» Petite(s) question(s)
» Petite coquille ~
» Pauvre petite Fée !
» Moutons, Lapelotes et une petite chose pour Pitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: Le Bois Joli-