-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Frightening encounter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frightening encounter   Frightening encounter - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2023 - 22:18

Soap ?

Caro se mordille la lèvre, tentant de réfléchir. Le nom hélas ne lui dit rien. Et la description de Rounard est à la fois précise et pas si utile que ça, finalement. C'est que des enfants de petite taille, il y en a des tas. Les blonds, ça ne manque pas non plus. Et les peluches sont plutôt communes aussi... comme par hasard surtout chez les plus petits.

Il n'est pas impossible que la combinaison ne laisse qu'une seule personne, mais là tout de suite Caro a l'impression de jouer au "qui est-ce" sans avoir les portraits sous les yeux. Autant dire que vu le nombre de Perdus, elle n'a aucune chance de trouver.

Elle s'acharne pendant un moment, malgré tout. Parce que déjà, de base, ne pas avoir une info est un truc qui a tendance à lui déplaire, mais... mais, surtout, parce que Rounard a été si gentil, et a su lui répondre pour Clover, et elle... elle n'a rien à lui offrir en échange, et elle se sent coupable.

Mais faire poireauter le pauvre Rounard alors qu'elle ne fait que brasser de l'air, c'est pas cool non plus, donc elle se résoud à lui dire la vérité.

– Je suis désolée, je ne connais pas Soap, admet Caro d'un ton où perce la défaite. J'aurais vraiment voulu pouvoir vous donner de bonnes nouvelles mais il y a tellement de gens et c'est tellement le chaos que si ça se trouve je l'ai croisée dix fois sans m'en rendre compte... Je sais vraiment pas.

C'est pas comme si elle pouvait faire quoi que ce soit de plus. (Elle est, encore une fois, impuissante.)

– Je doute vraiment que ça arrive à ce stade, prévient-elle, mais juste au cas improbable où je la rencontre, vous voulez que je lui dise quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rounard
Rounard

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 65
✘ SURNOM : Le Rapide
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Viens si tu l'oses, marin d'eau douce !
✘ LIENS : Join us for a bite


Frightening encounter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frightening encounter   Frightening encounter - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 12:44

Oreilles basses, le renard robotique écoute dans mot dire son interlocutrice. Évidemment qu'elle n'avait pas pu croiser la jeune fille. Il avait vu à quel point les différents Camps de Perdus et de Netifs étaient peuplés, en particulier autour du Canyon. Chercher quelqu'un dans ce genre d'environnement revenait à... chercher une aiguille dans une botte de foin, c'est le cas de le dire.

- Ne sois pas triste, essaye de la rassurer l'animatronique, c'est logique d'avoirrr de la peine pour croiser quelqu'un dans un en- dans un en- dans un environnement si peuplé.

La position de ses oreilles était loin de dissimuler sa déception, mais ils ne pouvaient pas faire autrement. Avec un peu de chance, il la recroisera peu-être... à moins que Clover ne sache quelque chose, mais il en doute fortement.
Elle était non seulement isolée du reste de ses congénères mais semblait aussi avoir des soucis de mémoire - à moins qu'elle ne fasse tout simplement aucun effort pour associer le nom et le visage de ses camarades, ce qui était fort probable.

– Je doute vraiment que ça arrive à ce stade, mais juste au cas improbable où je la rencontre, vous voulez que je lui dise quelque chose pour vous ?

- Tu ferais ça ?


Instinctivement, les oreilles de Rounard se redressèrent. Ses yeux jaunes levés au ciel, il prit un moment pour réfléchir à la raison pour laquelle il voulait voir Soap au départ. Contrairement aux autres Perdus, elle avait choisi de discuter avec lui, et non de fuir. Autre qu'avec Clover, elle était la première personne avec laquelle il avait passé un agréable moment depuis son réveil.
Avec Caroline, il pouvait considérer que cela faisait trois, à présent.

- Dis-lui simplement de prrrendre soin d'elle. Et rrremercie-la pour sa patience et sa gentillesse à mon é-é-égard.

Il ne s'agissait de rien de trop précis, un genre d'"au revoir" dissimulé pour ne pas l'alarmer.
Car Rounard était fatigué. Il n'avait pas encore osé en parler à Clover, qu'il n'avait aucune envie de perturber en une période si compliquée, mais chaque jour, il avait de plus en plus de mal à sortir de son état de veille.
Dire qu'il ressentait physiquement la fatigue serait une erreur. Il reste un robot, mais l'endommagement de ses circuits ne laissait aucun doute : dans peu de temps, il ne se réveillera plus et il le sait.
Personne ne pouvait y faire quoi que ce soit; tout être est voué à s'éteindre, encore plus si l'être en question est le robot le plus endommagé et difficile à entretenir à ce jour sur l'Île. C'est ainsi.






tumblr_ncc6gpeYte1rpno5vo2_400.gif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Villages Peaux-Rouges :: Le Village des Piccaninny :: Le Canyon Rouge-