-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

BIM - She just gonna get Lucky Empty
MessageSujet: BIM - She just gonna get Lucky   BIM - She just gonna get Lucky EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:46

Foutu arbre. Foutue embuscade. Foutu tout. Il reste Moon. Il reste Story. Il reste Jaws. Il reste tous ces petits qu'il faut protéger. Ses derniers piliers de santé mentale. Même si Boy en avait ras-le-bol de tout, il fallait les protéger. Il y avait d'autres Sentinelles, certes, mais Boy en était une aussi. Il fallait donc tenir. Eviter de paniquer malgré... Malgré. Survivre.

Rester en vie.

Son pied lui faisait encore atrocement mal, mais "tant qu'elle ne faisait pas trop d'efforts avec", tout se passerait bien. Lever la voix pour rappeler à l'ordre, la lance aidant, en faisant semblant d'être en pleine forme, et la réputation faisant le reste, la ronde de Boy, si pas reposante, restait tranquille. Enfin, ça aurait dû l'être.

Si Fishy ne s'était pas ramenée avec cet air anxieux.

- Dame, Dame ! Papa est parti tout seul dans les Marais et il n'est pas revenu !

« Oh boy... »

La petite "déesse" semblait vraiment angoissée, mais...

« Ecoute, j'ai mal au pied, je suis fatiguée et... »

En voyant le visage de la Celeste se décomposer, le Paratonnerre n'eut plus la force de refuser.

«... et je ferai avec. Je ramènerai ton chef en vie, t'en fais pas. »

Oh boy...


***

Quelle plaie. Encore un endroit trempé plein d'insectes volants et violents qui en voulaient à son sang et à son souffle... Heureusement qu'elle avait son masque. La traversée était d'autant plus laborieuse que son pied la faisait souffrir. Qu'est-ce qui lui avait pris d'accepter cette mission à la con que ni Peter ni Scar ne lui avait donnée ? Le visage triste de la petiote lui revint à l'esprit... OKAY, d'accord, mais le Lionceau avait intérêt à lui fournir une portion supplémentaire de lait à son retour.

Un mouvement attira son attention. Un bruit de course. Quelqu'un était attaqué ! Oubliant tout à coup son pied blessé, Boy accourut vers le bruit. Dans quoi diable s'était fourré le rouquin ? En arrivant sur les lieux, elle vit l'énorme serpent relevé, prêt à attaquer sa cible.

Qui n'était pas rousse, mais blonde.

Qui avait un drôle de bras.

...

Même lui, elle pouvait pas se permettre de l'abandonner. Elle planta sa lance dans la queue du reptile avant de hurler

« Hey le squameux ! Il va être trop dur à mâcher pour toi, lui ! Viens plutôt essayer de manger plus sucré ! »

Peut-être le reptile avait juste mal et souhaitait sa revanche contre ce primate qui avait osé le déranger dans son repas. Peut-être qu'il avait effectivement compris la provocation de Boy. Mais dans tout les cas, la chose écailleuse se retourna pour faire face au Paratonnerre et ouvrit sa grande mâchoire pour siffler rageusement contre sa nouvelle proie.

« Oh boy... »

Boy eut à peine le temps de pointer sa lance vers la tête de la créature que le serpent frappa. Il s'empala contre la lance que Boy n'attendit pas avant de planter dans le sol. Elle resta un moment dans cette situation à tenir bon tant que la chose s'agitait.

Crève saloperie... Crève. CREVE !

Le serpent s'agita encore un peu, puis ses mouvements faiblirent avant de se terminer. Boy souffla un instant avant de subir le contrecoup : son pied lui faisait atrocement mal. Se baissant en laissant échapper un "Aie" dans une moue de douleur, elle en oublia un instant pourquoi elle était là. Puis la réalité revint alors qu'elle ouvrit les yeux.

« Ça fait un bail, toi... Encore en vie ? »

Lucky... Encore en vie... C'était... Boy avait des sentiments mixés. C'était un connard, d'après ce qu'elle avait entendu, mais c'était Lucky...

« Oh boy... »






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Jim Crazyleg
Jim Crazyleg

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 295
✘ SURNOM : la Demi-Portion
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

BIM - She just gonna get Lucky Empty
MessageSujet: Re: BIM - She just gonna get Lucky   BIM - She just gonna get Lucky EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:57

Freckles s’avançait, lame en main. Cela semblait presque irréel. Il approchait lentement, irrépressible comme la marée. La faucheuse avait pris les traits d’un rouquin à la face sanglante et Jim réalisait à peine que… c’était pour lui qu’elle venait. Mourir, lui ? Il allait mourir, vraiment ?
Et quelle fin de merde…

Mais il y eut ce gargouillis dans les eaux. Et à ce bruit, leurs regards se croisèrent. Les yeux du Lionceau brillaient d’une haine qui s’était éteinte en Jim, remplacée par une lasse fatigue.
Un monstre venait d’émerger des eaux, semblait barrer la route à ce triste dénouement. Immense serpent, prêt à s’abattre pour mettre fin à ce pathétique face-à-face.

L’un des garçons recula d’un pas. L’autre resta parfaitement immobile. Et même lorsque Freckles se mit à courir, Jim ne bougea pas d’un pouce. Le regard du reptile s’était alors posé sur lui, avide. C’était le moment de courir, pour lui aussi. Le serpent s’approchait, à son tour. Et lui, il ne bougeait pas. Ça commençait à être serré. Le monstre se dresse dans sa course. Faire quelque chose. Il s’abat. BORDEL MAIS COURS, CONNARD !

Jim se jeta sur le côté, il entendit un claquement de mâchoire tout près de son oreille. Sans attendre, il se redressa maladroitement et prit ses jambes à son cou. A chaque pas, il manquait de trébucher mais à chaque pas, il recouvrait un désir qu’il avait momentanément oublié : celui de d’accrocher à la vie comme une tique.  
Parce qu’il slalomait entre les arbres et les rochers, le serpent peinait à suivre. Mais parce qu’il faisait un boucan du diable, la créature le pistait sans problèmes.

Il en était donc là : tout n’était plus que cachette temporaire, débusquage, fuite. Encore et encore. Cela devait faire une heure ou peut-être plus qu’ils jouaient à ce petit jeu. Jim se dissimulait derrière un tronc, un rocher, priant pour que la bête se lasse. Mais à chaque fois, elle le trouvait et la traque reprenait.

Et tandis qu’il courait, il se doutait : elle l’aurait à l’usure. Finalement, il ne méritait peut-être pas son nom d’enfant perdu, n’est-ce pas ?
Cette pensée fugace fut aussi contredite par une voix féminine :

- Hey le squameux ! Il va être trop dur à mâcher pour toi, lui ! Viens plutôt essayer de manger plus sucré !

Hein ?

Le mousse ne put s’empêcher de ralentir dans sa course lorsqu’il tourna la tête et aperçut… quelqu’un. Mais il n’eut pas le temps d’en voir plus, le serpent le devança, piqué par ce nouvel adversaire.
L’affaire fut aussitôt réglée : il ne vit que la pointe de la lance ressortir par l’arrière du crâne et le reste de la carcasse se débattre avant de succomber.

Jim fixa la scène sans même penser à se réjouir. Tant qu’il n’était pas sur le Jolly Roger, rien n’était terminé : tout recommencerait encore et encore. Freckles, un serpent... Qui était ce troisième adversaire qui montait sur le ring et remplaçait le précédent ? Quel motif trouverait-il pour vouloir le buter, lui aussi ?

De derrière son trophée, émergea enfin l’inconnu. C’était une fille, avec un drôle d’allure, dont le regard ne trahissait aucune agressivité. Ce constat ne lui inspira rien de bon. Les pires tarés étaient souvent ceux qu’on soupçonnait le moins.

- Ça fait un bail, toi... Encore en vie ? demanda-t-elle.

- Hein ? répondit Jim avec un air stupide.

Il ne s’attendait pas à ça. On aurait dit qu’elle le connaissait.
Ils s’étaient tous donnés le mot, c’est ça ?! C’est quoi, hein ??? La réunion des anciens élèves ou une connerie du genre ??? Bon sang, c’était comme si son passé venait de débarquer de nulle part, et s’était mis à le tabasser et à se foutre de sa gueule, comme ça, sur un coup de tête !!!
Jim sentit que sa tête allait exploser et se retint de faire de même. Tout ça, en une journée, c’était trop pour lui.

- Oh boy…

Elle le fixait toujours, d’un air étrange et lui, il n’y comprenait rien. Quelque part, il devait avouer que sa dégaine lui était familière.

- Quoi ? Je… répéta le mousse, toujours aussi confus.

Il porta sa main à son front. Du calme. Là, il était incapable de placer deux mots. Il devait se reprendre, les émotions parasitaient son jugement. Mettant de l’ordre dans ses pensées, il finit par demander plus clairement :

- On se connait,… c’est ça ?

Il avait rajouté ces deux derniers mots avec incertitude. Il se doutait de la réponse mais il doutait de sa lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

BIM - She just gonna get Lucky Empty
MessageSujet: Re: BIM - She just gonna get Lucky   BIM - She just gonna get Lucky EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:50

Il la dévisageait sans la reconnaître. Ce con de Lucky la dévisageait sans la reconnaître. Alors qu'elle venait de le sauver d'une mort certaine et que... Oh boy. C'est vrai. Il ne savait pas pour la Machine. Il ne savait pas qu'elle l'avait suivi. Il ne savait pas qu'elle avait cherché ses traces au mauvais étage, et qu'elle avait désormais son propre handicap.

Il ne l'avait jamais vue sans son masque.

« Hey, Lucky. »

Boy se releva, tout en laissant sa lance plantée dans le serpent ( Bouge pas, connard ! ) et s'avança lentement vers le garçon perdu. L'ancien garçon perdu. Le blond. Dans ses yeux, il y avait encore le sale gosse qu'elle avait accosté rapidement - à cause de son nom

« Tu te rappelles vraiment pas ? »

Continuant de marcher d'un pas lent mais décidé, Boy fit glisser son masque sur son menton, révélant un sourire nostalgique et mélancolique.

« C'est moi, dit elle simplement. Boy. »

Et sans attendre de réponse de sa part, la Sentinelle bondit sur le pirate et serra ses bras autour de lui.

« Chuis contente qu'tu sois en vie, tu peux pas savoir à quel point ! »

C'était vrai. C'était pas vrai. Boy ne savait pas non plus. Mais elle était sûre d'une chose. Cet abruti, c'était Lucky. En plus grand. En plus... En moins... Mais c'était Lucky. Des larmes perlaient au bord de ses yeux. Boy retenait des sanglots. Des sanglots de quoi, elle ne saurait le dire. Il fallait déjà qu'elle sache à quel point elle était contente de le voir.






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Jim Crazyleg
Jim Crazyleg

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 295
✘ SURNOM : la Demi-Portion
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

BIM - She just gonna get Lucky Empty
MessageSujet: Re: BIM - She just gonna get Lucky   BIM - She just gonna get Lucky EmptySam 21 Jan 2017 - 20:26

- Hey, Lucky.

Ces deux mots suffirent, ils confirmaient son hypothèse : il n’y avait pas erreur sur la personne. Elle le connaissait, il l’avait connue.

Elle s’avançait vers lui, abandonnant son arme derrière elle. Jim avait noté ce détail presque mécaniquement, dans une méfiance instinctive. Le jeune garçon craignait qu’elle ne l’attaque alors qu’il était plus vulnérable que jamais.

- Tu te rappelles vraiment pas ?

Non mimèrent ses lèvres, sans pourtant émettre le moindre son.

L’adolescente abaissa son masque, dévoilant son visage. Elle semblait plus jeune qu’il ne l’avait d’abord imaginé. Mais ce qui le frappa, c’était son air… triste.

- C'est moi. Boy.

Il n’eut pas le temps de réagir. Elle fondit sur lui.
Elle va m’achever !

Non, deux bras se referment sur lui. Pas pour l’étrangler ou le maîtriser, simplement pour l’étreinte. Comme il n’était aucunement préparé à ce genre de choses, le mousse se figea, crispé. Pris au dépourvu, il ne songea pas à la repousser.

- Chuis contente qu'tu sois en vie, tu peux pas savoir à quel point !

Des paroles qui l’auraient touché s’il n’avait pas du mal à croire qu’elles lui étaient adressés et s’il avait su qui se tenait devant lui. Il voulait savoir. Qui était-elle à la fin ? Comment s’étaient t’ils connus ? Pourquoi semblait-elle ravie de le voir ?

Mais son regard se posa sur la dépouille du serpent, il déglutit. Elle était balèze, il avait intérêt à ne pas se la mettre à dos. Il décidé de jouer le jeu, bien que maladroitement :

- Ah… ?

Il plaça une main sur son dos pour essayer de lui rendre la pareille. Mais son contact eut l’effet d’une douche froide à ses yeux. Mais qu’est-ce qu’il foutait…
Heureusement que les collègues n’étaient pas là pour voir ça. Surtout Dogfish. Non, surtout Lòng. Ouais non, surtout Dogfish.

- Merci pour… la bestiole.

Il réalisa que ses jambes tremblaient sous son propre poids tant il était à bout de force mais il se reprit. Il n’était pas question de se laisser tomber sur Boy.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

BIM - She just gonna get Lucky Empty
MessageSujet: Re: BIM - She just gonna get Lucky   BIM - She just gonna get Lucky EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:13

C'est mal. C'est un pirate. C'est pas un pirate, c'est Lucky. Il a tué quelqu'un. Il a grandi. C'est Lucky. C'est pour lui que je suis allée à la Machine.

Haine. Colère. Joie. Soulagement. Tout se bousculait dans la tête de Boy. L'étreinte de blond avait quelque chose de réconfortant. Une sorte d'épaule qu'elle n'avait jamais osé réclamer auparavant. Elle voulait pleurer tout son soûl, lui raconter ses malheurs. Mais elle ne pouvait pas se le permettre. Il avait beau être grand, la Sentinelle n'arrivait pas à se détacher de l'image du jeune malchanceux. Celui à qui elle avait demandé comment avoir de la chance.

Mais l'étreinte avait quelque chose de faux. Comme si cette personne revenue du passé avait des hésitations. Se posait des questions.

« De rien, je... J'arrive pas à croire que tu sois en vie... »

Sans une gène, la sentinelle essuya ses larmes sur le haut du pirate avant de se dégager de l'étreinte.

« J'étais - je suis - la Sentinelle qui t'avait demandé comment avoir de la chance... Tu te souviens pas ? Tu te souviens pas... »

Boy soupira avant de remettre son masque. Les insectes commençaient à roder. Elle avait été persuadée que Lucky était mort. Banni, perdu, et mort. Maintenant qu'elle l'avait devant elle... Ce n'était pas Lucky. Ça avait le corps de Lucky, pas d'ombre, mais c'était pas Lucky.

Un pirate.

Si on la voyait en sa présence, Boy aurait été réprimandée, ou pire, bannie.

« T'as pas l'air bien... Tu veux de l'aide ? »

Qu'est-ce tu fous, Boy ? T'es malade ?






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Jim Crazyleg
Jim Crazyleg

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 295
✘ SURNOM : la Demi-Portion
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

BIM - She just gonna get Lucky Empty
MessageSujet: Re: BIM - She just gonna get Lucky   BIM - She just gonna get Lucky EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:30

- De rien, je... J'arrive pas à croire que tu sois en vie...

Jim hocha la tête sans piper mots. Lui-même devait l’admettre : ses chances de survie chutaient violemment au gré des rencontres et des péripéties. Mais malgré tout, il en réchappait toujours, comme par miracle. Non sans dégâts, certes, mais il s’en tirait toujours.
C’était ce que son entourage appelait ironiquement : de la chance.

A cette pensée, quelque chose sembla se débloquer en lui. Un rien, un minuscule, mais bien un souvenir. Ou plutôt un détail puisqu’il se souvenait bien avoir eu de longues conversations à ce sujet avec quelqu’un lorsqu’il n’était qu’un simple livreur. Quelqu’un à qui il reprochait une taille insolente qui l’obligeait à se tordre le cou pour lui parler.
Ce quelqu’un, était-ce Boy ?
Il n’était pas sûr, mais il y croyait de plus en plus.

La garçonne se détacha de lui, il la laissa faire (à regret ?). Jim restait songeur : tout cela retournait des choses anciennes qu’il n’avait pas chercher à conserver en sa mémoire. Pourtant si elle pleurait pour lui, c’était qu’ils avaient été relativement proches, non ?
Décidément, trop lui échappait.

Boy essuya ses larmes à l’aide d’un pan de son t-shirt. En temps normal, il aurait protesté ou l’aurait repoussée mais il était déjà sale et frigorifié. Au point où il en était, s’insurger aurait été ridicule. De plus, il avait trop de choses à l’esprit pour s’en préoccuper.

- J'étais - je suis - la Sentinelle qui t'avait demandé comment avoir de la chance... Tu te souviens pas ? Tu te souviens pas...

- Je crois que ça me dit quelque chose…

Il l’admettait à peine. Cette question, autrefois, il l’avait trouvée si ridicule. Et du haut de ses 9 ans, il avait rétorqué avec une œillade incendiaire : « J’ai une tête à gagner au loto ? »

La garçonne avait remis son masque. Et lui demandait de sa voix étouffée par le tissu :

- T'as pas l'air bien... Tu veux de l'aide ?

Il était tentant d’accepter mais Jim avait sa fierté, sa fierté conne, mais sa fierté.

- N-non merci, j’ai juste besoin de m’asseoir. J’vais bien.

Il lui adressa un pâle sourire.
C’était quand la dernière fois qu’il avait souri ? La chose était rare mais il l’avait fait sans réfléchir, presque machinalement. Comme s’il s’était rappelé qu’à elle, il lui souriait parfois. Mais il ne s’en souvenait pas.

D’un pas traînant, il se dirigea vers un rocher pour s’y asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile & Cie
Crocodile & Cie



✘ AVENTURES : 286

BIM - She just gonna get Lucky Empty
MessageSujet: Re: BIM - She just gonna get Lucky   BIM - She just gonna get Lucky EmptyVen 21 Avr 2017 - 18:07

Que vois-je ?



Soudain, des moustiques excités par la chaleur humide qui englobe le lieu s'approchent de vous. Au début, ils ne sont que quelques uns, prudents encore, mais c'est une véritable nuée qui vous encercle au fur et à mesure... Leur piqûre, en plus d'être très douloureuse, donne la nausée et le tournis à force d'insistance ! Le seul moyen d'en réchapper : s'immerger dans l'eau vaseuse du Bayou. La boue verdâtre, masquant l'odeur du sang, les repousse automatiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

BIM - She just gonna get Lucky Empty
MessageSujet: Re: BIM - She just gonna get Lucky   BIM - She just gonna get Lucky EmptyMar 8 Aoû 2017 - 2:12

Il donnait de la peine à voir, le Lucky. Mais pas que lui. Une lueur d'espoir s'éteignit dans le regard de la Sentinelle. Ce n'était plus Lucky. Il ne se rappelait pas. Bon, Boy n'y perdait pas tout à fait au change, le garçon n'était pas désagréable à regarder, mais ça restait un pirate. Un pirate qu'un jour elle devrait affronter pour l'empêcher de tuer l'un des autres enfants. Un pirate qu'un jour elle devrait vaincre pour protéger quelqu'un d'autre.

Juste un pirate qu'elle n'affronterait pas en ce jour, parce qu'elle voyait encore le jeune Lucky en dessous.

« Fais gaffe à pas tomber... »

N'empêche, il avait bien grandi, le Lucky. Malgré ses "prothèses". Malgré sa "chance". Un petit côté maternel la fit sourire. Peut-être avait-il un avenir, lui.

Enfin...

Si le destin n'avait pas décidé que Lucky ET Boy s'étaient assez reposés et qu'il fallait reprendre le juste cours des choses. On a eu pitié de vous, les gars. Fini la pause, on y retourne. Ça avait commencé par un vrombissement. Léger, même si malaisant. Un moustique. Affamé. Boy clapa des mains une fois, deux fois, espérant le tuer, en vain. Elle réajusta son masque, pour être sûr que la bestiole n'entre pas, puis chercha la cause de son malaise.

Ça n'était plus un moustique, c'en étaient trois. Puis cinq. Puis un gros vrombissement se fit entendre de derrière. Ce n'était pas une nuée, mais un nuage. Une vraie tempête. Une vision qui aurait été une joie en cette période de canicule, si ce nuage était composé de gouttes et non de MOUSTIQUES ! Affamés, qui plus est. Et il ne fallait pas être un génie en calcul pour comprendre qu'il y aurait rapidement deux allumettes vidées de leur sang dans le marais si quelqu'un n'agissaient pas et vite.

Et oh boy, c'était la spécialité du Paratonnerre que de partir en cacahouète dans ce genre de situation.

« ATTENTION ! » hurla-t-elle en plaquant le blond contre le sol.

Son menton cogna la jambe métallique du mousse. Aie.






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Jim Crazyleg
Jim Crazyleg

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 295
✘ SURNOM : la Demi-Portion
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

BIM - She just gonna get Lucky Empty
MessageSujet: Re: BIM - She just gonna get Lucky   BIM - She just gonna get Lucky EmptyDim 24 Sep 2017 - 22:44


— Fais gaffe à pas tomber...

Oui, il en était arrivé à ce stade du pathétique. Jim ignora sa fierté meurtrie pour reprendre sa marche pénible en direction du rocher.

Tout à coup, bourdonnement menaçant se fit entendre. Le mousse tourna la tête, sourcils froncés et l’œil méfiant. Son expression laissa place à la stupéfaction lorsqu’il vit qu’un nuage de moustique s’était massé derrière la sentinelle.
Boy s’en était aperçue et déjà, passait à l’action.

— ATTENTION ! cria-t-elle en se jetant sur Jim.

Ils s’étalèrent et le nuage fila au-dessus de leur tête, les manquant de peu. Ils n’étaient pourtant pas tirés d’affaire puisque l’essaim finit sa charge quelques mètres plus loin avant de faire demi-tour prêt pour la deuxième attaque.

— Boy… lui souffla Jim Direction la flotte à trois, t’es prête ?

1…

Les moustiques ne prendraient pas le risques de se noyer. Ils seraient en sécurité tant qu’ils tiendraient suffisamment en apnée.

… 2…

Le nuage était déjà presque sur eux. Mais l’effet de surprise leur ferait gagner un temps précieux.

… 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

BIM - She just gonna get Lucky Empty
MessageSujet: Re: BIM - She just gonna get Lucky   BIM - She just gonna get Lucky EmptyVen 8 Juin 2018 - 14:43

Boy se frotta le menton douloureux. Encore une fois, elle s'était blessée en sauvant quelqu'un. Qui plus est, un pirate. Mais c'était Lucky... Et... Et... Dans sa tête, ça se mélangeait, ça tourbillonnait. C'était un petiot. Maintenant c'est un grand gars. Et pas horrible à regarder. Mais c'est un pirate. Si on te trouve avec lui...

Tandis que les rouages grinçaient dans sa tête, le mousse lui dit quelque chose. Elle n'avait pas entendu.

« Hein ? »

Et le mousse se mit à compter, regardant tour à tour le nuage et l'eau.

« Oh non... Oh non non non non non. Oh boy... Oh boy non... »

Mais avait-elle le choix ? Risquer l'eau, ou risquer les moustiques. Et vu ce que comptait faire le mousse, le choix était vite fait. Elle ne voulait étrangement pas lui avouer sa peur de l'eau. Pas maintenant. Jamais.

Au trois, elle suivit le mouvement et plongea dans un "Oh boy..." à peine soufflé.

C'était plus profond qu'elle ne l'imaginait. Elle était vraiment ensevelie dans la boue, au point de ne plus rien entendre. Au point de ne sentir que la boue autour d'elle. Elle creusa un peu, cherchant à tâtons mousse, et sentit un contact métallique - glacé - et pourtant rassurant. Elle tiendrait plus longtemps, elle le savait. Pour Lucky, elle le ferait.






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Jim Crazyleg
Jim Crazyleg

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 295
✘ SURNOM : la Demi-Portion
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

BIM - She just gonna get Lucky Empty
MessageSujet: Re: BIM - She just gonna get Lucky   BIM - She just gonna get Lucky EmptyDim 17 Juin 2018 - 23:43


Jim ne prêta pas attention aux protestations de Boy, trop occupé qu’il était à sauver sa peau. Lorsque le décompte atteint son terme, il l’entraîna à sa suite dans le fond des eaux croupissantes. Le mousse sentit l’arrière de son crâne heurter le fond vaseux, dispersant un nuage sombre qui emplit son champ de vision. Il ne voyait plus la fille, il n’y voyait rien.

Quelque chose lui frôla le poignet, il referma sa main sur ce qui lui semblait être une main, celle de Boy. Il fallait tenir.

Il sentit quelque chose lui frôler le poignet. Il referma sa main métallique sur ce qui ressemblait à une main, celle de Boy. Jim se mit à compter les secondes qui passaient, incapable de vérifier si le nuage de moustiques les guettait depuis la surface. Quand il atteint les trente secondes, il crut que sa cervelle allait bouillir. A quarante, il ne tint plus.

Il se redressa inspirant si profondément qu’un gémissement d’outre-tombe sembla s’échapper de ses lèvres. L’air regagna bien vite ses poumons brûlant quand il constata avec satisfaction que leurs poursuivants s’étaient lassés de les attendre.

— Ça va, toi ? demanda-t-il à Boy qu’il avait une fois de plus tiré sans ménagement.

Jim haletait. La nature avait intérêt à se calmer, il n’allait pas pouvoir lui échapper encore très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

BIM - She just gonna get Lucky Empty
MessageSujet: Re: BIM - She just gonna get Lucky   BIM - She just gonna get Lucky EmptyVen 29 Juin 2018 - 16:32

Les secondes parurent des minutes, qui devinrent des heures. Boy crut qu'elle finirait ainsi. A moins que tu n'aies fini sous des décombres enflammés, chérie. N'oublie pas cette possibilité ~ L'incendie, la noyade dans la boue, les moustiques. Un choix qui n'en est pas un. Elle devait survivre. Pour Story. Pour tous les gosses qu'elle devait protéger.

Et surtout pour cette nouvellement rassurante poigne d'acier qui, même si elle lui faisait mal, même si elle était froide, la réchauffait quelque part à l'intérieur.

Le coeur de la Sentinelle se mit à battre de plus en plus vite, cherchant à récupérer les miettes d'oxygènes de son éponge de sucre - et peut-être à réagir à la main de Lucky - emportant au passage un peu plus de ce précieux organe.

Mais les secondes avaient l'air de minutes, puis d'heures. Et Boy crut qu'elle allait disparaître dans le Marais, après avoir sauvé un pirate. C'était peut-être sa punition, avoir ainsi trahi l'arbre...

Peut-être. Peut-être que ça allait finir ainsi. Ou pas.

La poigne de fer la tira hors de l'eau. Boy prit une bruyante inspiration. Toujours à Neverland. Toujours à tenir la main de Lucky. En vie. Une fois de plus. Mais cette fois avec l'aide de Lucky. Lucky. Il lui avait demandé si ça allait. Elle voulait dire oui pour l'impressionner ou le rassurer. Sa tête voulait dire non.

« Je sais pas » souffla faiblement une Boy qui essayait de reprendre sa respiration. « Et toi ? »

Ils s'en étaient sortis. Une fois de plus. La malédiction qui leur pesait dessus, à eux deux. On vous laissera pas vivre, mais on vous tuera pas. Pas trop rapidement.

« Peut-être qu'on devrait se séparer pour éviter qu'autre chose nous tombe dessus » murmura Boy.

Même si sa main refusait de lâcher celle de Jim.






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Jim Crazyleg
Jim Crazyleg

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 295
✘ SURNOM : la Demi-Portion
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

BIM - She just gonna get Lucky Empty
MessageSujet: Re: BIM - She just gonna get Lucky   BIM - She just gonna get Lucky EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:08


Boy ne semblait pas en meilleur état. A sa respiration forte et irrégulière, il la devina en état de choc.

— Je sais pas. Et toi ?

Sa réponse avait le mérite d’être honnête. Il en fit autant :

— Ça pourrait aller mieux.

Quelle belle journée de merde. Jim secoua la tête, parfaitement écœuré. Freckles, le serpent, Boy, les moustiques. Ça n’en finissait plus, tout s’enchaînait beaucoup trop vite. Il avait besoin d’une minute, juste un minute où il pourrait souffler sans que quelqu’un ou quelque chose n’essaye de le tuer.

— Peut-être qu'on devrait se séparer pour éviter qu'autre chose nous tombe dessus, lui suggéra Boy dans un murmure.

Jim ne l’écoutait que d’une oreille. S’il n’y réfléchissait pas trop, il n’y trouvait rien à redire. Bien sûr, seul dans son état, il prenait des risques. Mais ce n’était pas comme s’il pouvait obtenir une escorte jusqu’au Jolly Roger. Impensable.

Il desserra les doigts pour séparer leurs mains mais Boy ne lâchait pas. D’abord interloqué, il fronça les sourcils. C’était un peu gênant. Mais il reconnut cet air piteux qu’il n’avait plus vu depuis une éternité. Il s’agaça :

— Parce que tu portes malheur ? On en a déjà parlé, non ? C’est des conneries.

Il était cerné par les superstitieux. Pour un esprit aussi rationnel que le sien, c’était une source de migraines intarissable.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

BIM - She just gonna get Lucky Empty
MessageSujet: Re: BIM - She just gonna get Lucky   BIM - She just gonna get Lucky EmptySam 30 Mar 2019 - 22:05

Les mots de Lucky raisonnèrent dans sa tête. Le rouge montait à son visage, et elle détourna rapidement le regard pour cacher son embarras.

« Non, euh bien sûr ! »

Elle avait pensé exactement ça, et en temps normal aurait probablement hurlé sur le déni de ce qui faisait que Boy ben... Était Boy. Son aptitude presque surnaturelle à attirer les ennuis. Mais il y avait un quelque chose. Elle ne voulait pas décevoir Lucky. Elle voulait presque... Uhh... Elle voulait pas qu'il soit déçu parce que c'était Lucky, un de ses nombreux petits protégés. Même s'il est pas désagréable à regarder maintenant qu'il est grand. Mais maintenant elle devait se trouver une excuse.

« Mais euh... On est pas censés se voir, je crois... Euh... Tu euh... Tu as été banni... Mais... On devrait pas se faire voir ensemble du coup, non ? »

Aucune assurance. Surtout qu'elle ajouta à mi-voix, inconsciemment :

« Mais ça me dérange pas de rester encore un peu... »

Elle jeta discrètement quelques regards au mousse, évitant cependant son regard comme la peste. Il n'avait vraiment pas l'air en forme, surtout après ce bain de boue forcé. Et elle refusait inconsciemment de laisser partir la main du mousse. Pourtant il fallait bien qu'elle parte, hein ? Ils ne doivent pas être vus ensemble, n'est-ce pas ? Hum... Après avoir repris son souffle. Oui c'est ça. Il faut reprendre son souffle. Encore un peu. Quelques minutes. Beaucoup de minutes. C'était une émotion très forte.






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Jim Crazyleg
Jim Crazyleg

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 295
✘ SURNOM : la Demi-Portion
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

BIM - She just gonna get Lucky Empty
MessageSujet: Re: BIM - She just gonna get Lucky   BIM - She just gonna get Lucky EmptyMer 19 Juin 2019 - 23:35


— Non, euh bien sûr ! s’empressa-t-elle de répondre.

Sa réaction vive ne le trompait pas, elle y croyait. Malgré les nombreuses coïncidences, coup de chances et manque de bol qui avait jalonné son existence, Jim ne voyait dans leurs mésaventures qu’un enchaînement de situation hasardeuses. On peut être chanceux une fois mais au bout du troisième, du dixième, du quinzième ticket gagnant, on appelle ça une performance. Boy avait simplement un talent incroyable pour se mettre dans le pétrin et s’en tirer en un seul morceau (ou presque). Un talent qu’ils partageaient.

— Mais euh... On est pas censés se voir, je crois... Euh... Tu euh... Tu as été banni... Mais... On devrait pas se faire voir ensemble du coup, non ?

Pas faux, c’est un argument qu’il peut entendre.

— Mais ça me dérange pas de rester encore un peu...

Jim fronça les sourcils. Devant lui, Boy l’évitait soigneusement du regard. Pourquoi elle hésite comme ça ? Et sa main qui ne le lâche pas…
Si ce n’était pas lui, Jim dirait qu’elle se contredit parce qu’elle veut rester avec lui, parce qu’elle tient à lui. Seulement, pourquoi elle tiendrait à lui ? Pourquoi quelqu’un voudrait rester avec lui ?

Elle veut qu’il tranche. Le visage du mousse affiche le trouble et l’embarras. Non mais comment il est sensé démêler tout ça d’abord ? Pourquoi il devrait prendre la responsabilité de cette décision ?
Pour remettre de l’ordre dans ses pensées, il essaye de penser de manière pragmatique : dans son état, il n’est pas prudent de se déplacer tout seul en terrain hostile. Elle pourrait lui être utile, au moins le temps de quitter les marais.

Mais ça lui ferait mal de demander de l’aide.
En plus, c’est une fille.

— Tu n’as qu’à faire ce que tu veux. Y’a personne pour nous surveiller de toute façon.

Jim fait mine de partir mais se retourne finalement pour lui montrer une bout de papier chiffonné qu’il vient de sortir de sa poche : une carte.

— Mais si tu veux pas te perdre en route, je te conseille de me suivre.

Sur ces mots, il tourne les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BIM - She just gonna get Lucky Empty
MessageSujet: Re: BIM - She just gonna get Lucky   BIM - She just gonna get Lucky Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm gonna break you, I'm gonna make you, A fucking psycho.../!\/!\/!\ [TW Violence, torture] /!\/!\/!\
» If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness.
» Never Gonna Give You Up - Witted
» Never gonna let you down - Eileen O'Flaherty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Bayou Vaudou-