-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous

Invité



Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini event Bal Masqué [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES]   Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2018 - 22:38

Bon allez. On va tenter. Il me faudra des prétextes de FOLIE (et ça risque d'être chaud face aux enfants du Bayou vu que je ne sais tjrs pas comment se termine mon tango avec Dimanche et mon foxtrot avec Brigitte). Mais bon pour rajouter la valeur #Bougon, Nyctère ou Héron, trainez-les y? Ou azy Dimanche lance lui ce DEFI? (Cest pas comme si cetait pas un peu tendu du slip den recroiser certains hin hin).

Et pour Seiche :////
Est ce que Coquillage laurait entrainé pour lui changer les idees ou combattre le fer par le fer?
Jor avec laide de Corail, d'Ecaille ou Flot? (Nacre?)
En mode "azy tu vas meme pas te rendre compte que tes en HUMAINE LOL" *add scred potion there*


(Pardon je me prends la tête)
Jarriverai surement à y être active que dans le courant de la semaine dapres mais je ferai de mon mieux.

(Merry May》 Trop dommage du coup que tu ny mettes pas Finn! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini event Bal Masqué [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES]   Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2018 - 4:53

En retard ><
Mais si c'est encore possible Papillon Celeste s'y rendra I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini event Bal Masqué [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES]   Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2018 - 10:23

C'est good quand même Papillon je t'ajoute ! (Et Mardi et Mahalia)

Soul je n'ai pas touuuuut compris, mais dans le doute j'ajoute Grizzly et Seiche, et si tu changes d'avis car manque de prétexte on s'arrangera haha !

Sur ce les inscriptions se terminent.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini event Bal Masqué [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES]   Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:09

Le Bal a commencé ici : https://neverneverland.forumactif.org/t3293-event-le-bal-d-hiver

A vous de jouer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini event Bal Masqué [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES]   Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 11:21

Une petite précision pour le Bal : vous n'êtes pas obligés d'attendre mon poste pour vous lancer ! Je gère Hook de manière à ce qu'il poste quand nécessaire donc s'il n'y a pas de poste de lui juste après l'Ombre, c'est que vous pouvez y aller Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 1593015510

(J'ai eu la question donc je préfère préciser)

Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini event Bal Masqué [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES]   Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:19

(Double poste, je commence à utiliser ce sujet comme FAQ en fait)

Petite précision concernant le nombre de postes par tour vu qu'on m'a posé plusieurs fois la question :

Au départ il était précisé "vous pouvez poster deux fois par tour" : ce n'est pas une limite stricte, vous pouvez poster plus tant que tout le monde suit. Ce que j'aimerais éviter c'est qu'un petit groupe de personnage parte en effet tunnel-ping-pong et enchaîne les réponses en s'isolant des autres. En revanche, si les événements le justifient, et que vous continuez de faire attention à ceux qui vous entourent, vous pouvez toujours poster plus que deux fois, je vous fais confiance pour trouver un équilibre !

Dans tous les cas, n'oubliez pas de préciser dans votre résumé à qui vous vous adressez afin que cela reste clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini event Bal Masqué [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES]   Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2018 - 11:18

Le poste du jour pour les précisions/ réponses récentes !

Concernant la participation : j'accepte les retardataires en participation à l'event jusqu'au poste MJ du 2nd tour (lundi 2 avril donc), mais par souci d'organisation je vous demanderai de poster ici pour prévenir de votre participation si vous décidez de rejoindre l'aventure.

Concernant la nourriture : pour l'instant des assiettes sont disséminées sur les tables réparties autour de l'espace de danse (façon buffet éclaté), ainsi que des boissons.

Concernant le lieu : aussi irréaliste que ça puisse paraître si on commence à y réfléchir trop intensément, le bal se déroule bien à l'intérieur du Jolly Roger. C'est Neverland et c'est magique, donc ça marche !
Concrètement du coup si vous jetez un oeil à l'image ci-dessous, les deux derniers étages restent, mais celui des hamacs qui sert à loger les marins a sans doute été réquisitionné et les hamacs déplacés ailleurs le temps de l'événement.

Je considère que cet espace intérieur correspond à la salle de bal à proprement parler, donc là où on danse, mais ce n'est pas illogique que certains d'entre vous rejoignent le pont.

Il n'y a par contre qu'un seul point d'accès au navire : la passerelle par laquelle vous êtes entrés.

Image:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini event Bal Masqué [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES]   Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 12:37

Je suis en retard du coup, mais si c'est toujours possible de m'inscrire je le fais avec Ruth !
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini event Bal Masqué [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES]   Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 13:29

C'est toujours bon Ruth, tu peux rejoindre la troupe héhé Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 1593015510
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini event Bal Masqué [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES]   Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 EmptySam 31 Mar 2018 - 11:55

Je poste ici pour prévenir que le second tour de l'event sera décalé de quelques jours (car je suis trop malade pour rp pour l'instant et je doute que ça soit fini lundi).

Je vous tiendrais au courant pour une date précise !

En attendant n'hésitez pas à aller danser Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 2302810372
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini event Bal Masqué [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES]   Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2018 - 14:31

Je posterai normalement le second tour de l'event Mercredi 4 avril !

Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini event Bal Masqué [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES]   Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2018 - 19:34

Concernant la phase actuelle du Bal, si les événements vous amènent à vous interroger (sur la nature de l'invité surprise, de son problème, ou autre) et que vous n'avez pas les réponses, vous pouvez me poser les questions en privé (discord, MP, ...), je vous informerai en fonction de ce que votre personnage est capable de savoir !

Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini event Bal Masqué [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES]   Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2018 - 20:25

La suite de l'event a été postée ici ! Certains d'entre vous ont reçu des MP concernant ce passage, d'autres non, c'est normal !
Pour ceux qui ont eu des MP, merci de prendre en compte leur contenu pour votre prochaine réponse Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 2417587770

Bon courage à vous huhu
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini event Bal Masqué [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES]   Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2018 - 18:55

Afin de laisser le temps aux réactions de dernières minutes, le poste MJ de ce tour est décalé à demain !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini event Bal Masqué [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES]   Mini event Bal Masqué  [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Inscriptions mini event | Combat Garçons Perdus VS Pirates
» Peaux-Rouges
» INTRIGUE 4 - Phase 1 : On s'organise (Peaux-Rouges)
» Mini event Paint-Ball [PERDUS / MÈRES / FÉES]
» EVENT 5 – Secourir les Sirènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-