Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Howl
Howl

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 94
✘ SURNOM : Le Protecteur
✘ AGE DU PERSO : Environ 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : MP si besoin
✘ LIENS : When two paths open up before you, always choose the hardest one.

Winter Fell ❅ O Empty
MessageSujet: Winter Fell ❅ O   Winter Fell ❅ O EmptyMer 18 Sep 2019 - 9:29

La neige est comme un rideau calme et ses pas Howl laissent des traces qui ne sont plus là s’il se retourne pour les voir, et même les arbres, même les feuilles, même les roches disparaissent sous le Blanc coton qui descend du ciel depuis ce matin là. On dit qu’elle fait moins mal et qu’elle n’écorche plus les peaux. Il sait que c’est vrai et les flocons qui caressent parfois ses joues un peu rouges sont légers et doux, ils ressemblent aux rêves qui font Chaud au fond du cœur. On dit que le gel a commencé à fondre, que les rivières se libèrent, et la glace qui emprisonne les eaux semble plus fragile en de nombreux endroits, mais peut-être que c’est juste son esprit qui invente après avoir entendu les rumeurs, peut-être que c’est juste parce qu’il y croit Howl. Il y croit, même s’il ne veut pas que la neige arrête de tomber parce qu’il est bien dans le froid. Il y croit parc qu’il y a des malades. Parce qu’il y a des Morts. Parce que l’Hiver doit s’arrêter pour que la terre produise de quoi manger.

Alors Howl y croit, oui. Comme tous les autres. Et il déambule sous la neige parce qu’elle est encore là, et il écoute le son de ses pas qui font crisser la poudreuse et ça lui rappelle l’Avant un peu souvent.

Howl sourit avec toutes ses dents.

Il pousse les fougères glacées et elles ont l’air de frémir sous ses doigts, et il s’arrête juste là avec son gant sur les feuilles tremblantes et l’air d’un gibier qu’on a capturé. Le Protecteur est loin du camp. Il est loin et c’est pire, devant lui il y a le banc d’un sable blanc et la lagune des sirènes qui s’étend. Au milieu de la mer plus loin il le sait. Hook, et on dit qu’il est malade mais Howl ça ne sait pas. Il ne sait pas non plus comment il est arrivé là.

Alors il recule d’un pas et ça fait craquer une branche. Howl sursaute, et il reste immobile tout un temps immense avec les battements de son cœur plus bruyants que tout le reste autour et puis il se retourne.

Il va partir. Mais peut-être qu’il n’en aura pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
O
O

≈ Doyenne Suprême ≈


✘ AVENTURES : 89
✘ SURNOM : L'Originelle.
✘ AGE DU PERSO : Ancestral.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Ocean will be

Winter Fell ❅ O Empty
MessageSujet: Re: Winter Fell ❅ O   Winter Fell ❅ O EmptySam 21 Déc 2019 - 23:35


Elle était partie en chasse. Pour elle, pour ses soeurs. Pour nourrir les ventres affamés, le sien comme comme d'autres. Père Océan est affaibli, ses eaux frissonnent de cette bise trop longue. Le froid. Le froid n'est pas pour tout le monde, le froid meurtrit. O s'inquiète pour ses cadettes. Son orgueil n'aime pas dépendre des quelques Debouts qui pourtant les nourrissent en leur amenant de quoi manger. Ce n'est pas normal. Non, ce n'est pas l'ordre des choses.

Elle avait remonté la rivière, comme si souvent. Elle avait de nuit cherché sur les terres, un peu. Oubliant le froid qui gèle ses membres humains fragiles. O a perdu de sa maladresse, les jambes sont à présent sienne au même titre que ses huit tentacules. O sait courir, bondir, faire patte de velours. O sait les points de rivière pour sortir de celle-ci, ou s'y engouffrer d'un bond en toute sécurité. O a fait des terres de l'île un extension de son domaine. La chasse n'y est pas toujours bonne, mais se limiter aux seules sources habituelles de nourriture, ou ne compter que sur les Debouts, ce serait tenter le diable. O évolue, pour survivre. Elle a compris la leçon.

C'était justement après un court détour par le Bayou via les méandres de la rivière et des marais qu'elle rentre vers son Père. Le tiraillement de l'Océan, devenu habituel à force d'excursions, a toujours tendance à gagner en force au fil du temps passé loin de chez elle. Et c'est sur son chemin de retour qu'elle te sent.

Humain.

Debout.

Manger.

Son estomac, soudain, se tord et se contracte, alors qu'elle inhale profondément pour mieux sentir ton arôme. Humain. Chair.

Mais il ne fait pas nuit, oh. Non. Pas nuit, jour. Pas jambes. Jambes nuit, O le sait. Elle ne peut pas remonter la berge avec ses deux pattes, et ses tentacules ne seront qu'un désavantage sur le sol. Non, elle ne peut pas aller à toi. Dommage. Elle aurait aimé jouer. Se glisser silencieusement dans ton dos, attendre sans un bruit que tu te retournes, la vois. Aurais-tu crié ? Pleuré ? Faim. Mais O a toujours faim. Ses soeurs ont faim. Ses cadettes qu'elle doit protéger. Une brève pensée pour Typhon, qui souffre du froid. Lui ? Humain Debout chaud. Vivant. Peut-être peut-elle lui ramener, oh. Pour elle, d'abord. Mais à partager aussi, les autres aussi ont besoin. O a besoin. Mais les cadettes sont plus faibles. Plus jeunes.

A storm is loosed upon the sea
Whose eye is stained with tears.
A wretch Hell-bound and bent on blood,
the makings of the fearful's fears.

Viens. Viens, ô tendre Debout, vient. Elle devine ton coeur troublé, l'excitation décuple ses sens et son empathie. Elle a pourtant pu manger un peu, il n'y a pas si longtemps. Mais depuis quand n'a-t-elle pas été rassasiée ? Oh, bien des siècles, vous dirait-elle.

The tide it stole away her grace,
the depths, they wouldn't claim her.
A toil begat by father's blood
This path was laid before her.

Par jeu, elle se tait ensuite et se cache sous un surplomb givré pour te voir approcher sans que toi tu ne la remarques. Son corps entier est immergé, ne reste que le haut de son crâne et ses yeux qui te toisent avec gourmandise depuis sa cachette.

Viens.

Psst! Ici:






Communie avec Père Océan en#669999 .
♪ O like Ocean ♪
Merci Pan ♫♪



Merci Squint. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 94
✘ SURNOM : Le Protecteur
✘ AGE DU PERSO : Environ 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : MP si besoin
✘ LIENS : When two paths open up before you, always choose the hardest one.

Winter Fell ❅ O Empty
MessageSujet: Re: Winter Fell ❅ O   Winter Fell ❅ O EmptyJeu 20 Fév 2020 - 13:30

Howl entend la voix. Le chant mystérieux qui s’élève. Et il frissonne dans le vent d’hiver qui souffle et il se met en route, presque sans s’en rendre compte, un pas après l'autre vers la lagune sans parvenir à résister mais il n’essaye même pas. Il laisse tomber ses peurs sur le sable mou pour aller vers l’eau et elle a l'air calme, comme l’est toujours la montagne avant les tempêtes qui glacent les yaks et les os. Vide. Alors il se demande d’où a pu venir la voix qui s’est tue, il regarde autour de lui vers les rochers qui se cachent dans la neige et le vent mais il voit rien et il avance encore. Et l’eau est grise, comme la couleur du ciel, trouble du mouvement de la tempête et ses rafales jouent dans ses boucles brunes.

Howl frissonne, il ne sourit plus. Avec dans le fond des tripes une angoisse qui se loge, plus sourde qu'avant, plus violente aussi et il se recroqueville sous l'épaisseur de ses vêtements.

"Il y a quelqu'un ?"

Et son accent d'Ailleurs oublie de chanter, et les mots rapent comme une claque glacée. Il s'agite. Sans comprendre ce qu'il fait là, il n'y a plus de voix et pourtant il ne songe pas tout de suite à partir. Retenu encore un peu par quelque chose d'invisible à ses deux yeux noirs comme les Abysses de l'Océan.

"Je a entendu chanter."

Sa maladresse, qui l'agace, dans une tentative pour démêler l'improbable de la situation. Car Howl n'a jamais entendu parler de la lagune qui chante ses complaintes, vide de ses sirènes-filles. On ne lui a pas dit que l'eau pouvait chanter, et elle a l'air paisible à vrai dire entre deux bourrasques pour la secouer.
Revenir en haut Aller en bas
O
O

≈ Doyenne Suprême ≈


✘ AVENTURES : 89
✘ SURNOM : L'Originelle.
✘ AGE DU PERSO : Ancestral.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Ocean will be

Winter Fell ❅ O Empty
MessageSujet: Re: Winter Fell ❅ O   Winter Fell ❅ O EmptyDim 8 Mar 2020 - 23:09


Elle t'observe. L'excitation monte, et il lui faut se concentrer pour ne pas s'agiter et révéler sa présence. Viens viens viens. Plus prêt oh ! Approche toi.

Hsssssssssssssssss.

Un sifflement que l'Originelle ne peut retenir quand tu reprends la parole. Cesse de bavasser, viens. Elle a ses sens aux aguets, sent ton appréhension et s'en délecte. Tu hésites. Ton instinct te souffle sans doute de partir, sans que tu ne le puisse. Ca la ravit plus encore : tu sais quelle est ta place. Humains proies, humains chairs. Humains inférieurs, serviles Debouts qui ne sont là que pour contenter les êtres comme elle. Viande.

Ses entrailles se convulsent, les octuples bras font de même. Faim. Lentement, sa tête émerge pour chanter, jouer. T'attirer. Baboum, elle entend ton coeur. Ta chaleur, la sirène la sentirait presque. En ces jours glacés, elle comprend presque pourquoi sa soeur Typhon s'ingénie à garder ses proies chaudes et vivantes. Ta réserve à approcher davantage la ravie, c'est un hommage à la prédatrice qu'elle est. Lorsque les humains ont peur, c'est que le monde tourne droit.

Redemption borne by brigand's blood

Il aurait suffit de bien moins pour t'emprissnner à nouveau dans ses filets, mais O aime chanter. Elle aime sentir cette influence qu'elle exerce sur toi, elle jubile de voir que tout est en ordre. Les Debouts ne chassent pas, les Debout sont chassés. C'est ainsi que ce doit être. Runaan, pauvre chèvre. Il avait oublié. Ce n'est pas de sa faute, après tout, il n'est pas aussi prédateur qu'elle. Elle, il s'agit de son essence même. La première fille de l'eau, la première prédatrice. Un pirate un peu plus savant, il y a bien longtemps, l'avait comparé à une Artemis des eaux : belle et charmante de loin, pourtant dangereuse et chasseresse jusqu'aux bouts des ongles.

A blight upon the darkness.

Un gloussement discret, ses tentacules frémissent et tourbillonnent dans les eaux froides. Ses yeux ne te quitte pas, jamais. C'est décidé : tu as jusqu'à la fin de sa chanson avant qu'elle ne t'attrape. Avant qu'elle ne te dévore, qu'elle ne goùte ta chair, si tendre, si chaude. Un nouveau spasme d'une envie insoutenable alors qu'elle songe à ce petit trésor dans ta poitrine qui fait baboum ! Oh, le sentir battre, oh ! Le voir pulser, voir la vie dans sa plus pure expression. Voilà si longtemps qu'elle n'avait pu admirer pareil spectacle. C'était à des temps ancestraux, quand elles étaient si peu à nager les eaux turquoises du lagon. Et l'avait vu battre, un bref instant, avant de s'éteindre.

The pact embraced, a road unsought

Peut-être pourrait-elle voir le tien ? T'immobiliser, d'abord. Chanter pour te calmer et te garder sous contrôle. Te dépouiller de ses frasques de tissus qui protèges ta délicieuse peau si tendre, oui, te goûter, peut-être. Et t'admirer, tu es si beau. De dehors, de dedans surtout, elle ne doute pas succomber au charme de ton palpitant. Baboum ! Oh elle t'aime déjà, te sens fondre contre son palais, délicieux trésor volé aux bois. Oh qu'elle t'aime déjà !

The Maiden of Death won't be unwrought.

Viens, viens, viens ! Encore un couplet, encore un ! Il est trop rare de tomber sur quelqu'un de plein jour ainsi, c'est presque trop facile. Mais O sent la faim lui tordre les entrailles. Oh, faim ! Si faim.. Les gens ne viennent plus tellement, ils restent prudents. Ne s'aventurent plus comme avant dans les sous bois, et son chant ne porte pas jusqu'au Canyon.

Ah moins que..

Ses yeux se plissent, alors qu'elle chante pour t'attirer toujours plus prêt, pour te faire pénétrer les eaux glacées où elle t'attend. Une idée viens de germer dans son esprit, qu'elle se tâte à appliquer. Mais dabord, dans tous les cas, il faut t'attraper. Encore un couplet, qu'elle entame avec une application redoublée.  


Her wrath is known throughout the black,

Viens. Ecoute sa voix, elle est le seul guide dont tu aies besoin.

Psst! Ici:






Communie avec Père Océan en#669999 .
♪ O like Ocean ♪
Merci Pan ♫♪



Merci Squint. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Winter Fell ❅ O Empty
MessageSujet: Re: Winter Fell ❅ O   Winter Fell ❅ O Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winter Birds
» Of Winter Tragedies
» « Child of winter knows hunger. »
» Not the winter break I dreamed of
» It's been a long cold lonely winter ☆ Pyxis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Plage Rayonnante-